2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] What's Going in Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maddison DeLuca
Elle plissa le nez en acquiesçant.

_ Hey oui, tu es une catin.

Qui se fait des catins, mais ça, elle le garda pour elle.

_ Et bien écoute, pour ton information, Reese est très doué et il connaît par coeur le corps d'une femme et encore plus ce dont elle a besoin alors je pense que tu y trouverais ton compte.

Immense, le sourire.

_ Peut-être même que tu apprendrais de lui des choses très intéressantes.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"Que j'apprendrai quoi ? Je sais déjà tout du corps humain ! Je suis médecin je te signale alors niveau anatomie c'est moi le roi ! Il est juste grand et plein de tatouages, il vous fait un effet boeuf c'est tout ! C'est le physique qui fait ça après niveau connaissances, je suis au moins aussi doué que lui !"

Qu'elle dise oui, qu'elle dise oui ! Reese était un monument à côté de lui mais tout de même, il assurait un max' !

"Faut que je lui parle à ce grand crétin !"
Maddison DeLuca
Elle grogna de rire avant de pouffer de rire. Sacrés mecs. Toujours à se comparer l'égo.

_ Oui !

Elle passa son bras autour de lui pour lui frotter le dos en riant.

_ Oui, tu vaux mieux que Reese Owen, tu es plus grand, plus beau, plus fort, tu sens meilleur, tout ce que tu veux. Ca te va ? Tu es content ? Tu veux que je te borde pour t'endormir ce soir ? Tu veux être meilleur que qui encore ? Kyle ? Coleman ? Ulysse ?

Elle leva un index.

_ Tu sais que Coleman compte pas...

Elle secoua la tête sans cesser son léger rire.

_ Tu sais que de toute manière, si tu es meilleur, c'est parce que c'est aussi avec moi. Et que je suis la meilleure. Alors forcément, nos meilleurs se complètent. Du coup, on est trop beaux, trop grands, trop forts, toi et moi. Personne nous arrive à la cheville, pas vrai ?

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Ulysse ? Donc Ulysse compte ! Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche mais j'adhère, vous iriez bien ensemble."

Pourquoi est-ce qu'il regardait soudainement ailleurs en disant ça ?

"Et Cole compte un peu, il t'a aimé quand même donc moi je dis que ça compte ! Et ouai, je suis meilleur que Reese, je le savais parfaitement."

Noah la relâcha enfin et regarda autour d'eux, toujours personne.

"Je meure de faim, t'as rien sur toi ?"
Maddison DeLuca
Elle rougit à la mention d'Ulysse.

_ De toute façon, t'étais déjà avec sa soeur. Puisque je me souviens, il venait de se disputer avec elle parce qu'elle lui faisait des cachoteries et qu'elle refusait de dire avec qui elle sortait parce qu'en plus, elle découchait ! Dooooooonnnnnnnnc euuuuuuuuuh... Oui il compte mais qu'à moitié. C'est arrivé qu'une fois. Et Coleman ne compte pas du tout, on a rien fait lui et moi ! Donc je peux pas comparer.

Elle leva son index.

_ Tu es meilleur que Reese sur certains points mais pas sur tout ! Je tiens à tes chevilles, tu le sais, je ne voudrais pas que tu... Gonfle.

La vanne foireuse qui pointait au bord de ses lèvres était tellement déplacée qu'elle préféra s'étouffer pour se forcer à ne rien dire. Elle secoua finalement la tête.

_ Non, je sors du boulot et après Amber j'y retourne, je vais prendre chinois en partant. Le meilleur chinois à emporter est en ville basse !

Noah O'Driscoll
"Tu sais, je cuisine jamais ici donc je suis un pro de tous les takeaway de la VilleBasse, ils m'appellent tous par mon prénom et tout le reste, je suis un peu une célébrité des petites echoppes de bouffe rapide..."

Il se laissa tomber sur une chaise en baillant fortement, il voulait dormir au moins quarante huit heures sans que son bipper sonne et si l'hopital pouvait l'oublier aussi, ce serait parfait.

"Et Ulysse compte complètement et je savais pas qu'ils s'étaient disputés parce qu'elle découchait... enfin laisse tomber. Ils doivent bien se revoir puisque Madame leur Mère est malade."

Insupportable Maman Ashkevron par ailleurs...
Maddison DeLuca
Elle fit une légère grimace.

_ Oui il m'a dit. Il m'a dit aussi que sa mère le réclamait sans arrêt. Bien sûr qu'ils se voient, ils sont frère et soeur, c'est normal ! Mais c'est marrant, elle n'est jamais là quand je passe et il vient seul.

Immense sourire et elle releva à nouveau l'index.

_ Et Ulysse ne compte pas.

Elle secoua la tête.

_ Ninhin. Ca compte pas. C'était qu'une fois. Je juge pas sur une seule nuit.

Elle plissa le nez.

Noah O'Driscoll
"C'est tout de même bizarre qu'elle évite de te voir... je vois pas le problème..."

Il fronça les sourcils avant de soupirer, quelle histoire entre les deux Ashkevron et puis lui et Mad' au milieu... un beau mélange de problèmes.

"Leur mère est juste... raah laisse tomber, elle les accapare l'un comme l'autre sans arrêt, enfin bref, j'ai pas vraiment hâte d'y retourner et puis je peux rien faire de toute façon."

Mais c'était comme ça les couples, partager les familles et tout le tralala... et bien il préférait la sienne pour tout dire.
Maddison DeLuca
Elle acquiesça en croisant les bras.

_ Je lui avais proposé de venir avec lui mais je crois qu'il y a vu comme une mauvaise idée. Que sa mère demanderait qui je suis, si on comptait se marier et tout ce qui va avec.

Elle s'assied à nouveau face à lui dans un soupir.

_ Elle est comment ? Je comprends pas pourquoi il veut pas m'en parler... On se dit tout lui et moi et dès qu'il s'agit de sa famille, il va se planquer avec son téléphone dans ma salle de bain !

Elle pencha la tête en haussant les sourcils.

_ On a tous une valise de hic... Le sien, c'est quoi ?

Noah O'Driscoll
"Ouai il te demande des tas de trucs et plus encore. Leur mère c'est le genre de femmes qui a des phases : phase sculpture donc artiste et elle a eu sa phase mystique aussi. Je la trouve assez insupportable et j'ai eu l'impression qu'elle me faisait de l'oeil. J'ai cru que Maybel allait la tuer mais passons."

Il réfléchit un instant avant de reprendre.

"Leur père est bien plus calme, un peu angoissée je crois. Mais leur mère, bon dieu qu'est-ce qu'elle parle et si tu l'écoutes elle a tout fait. Elle accapare la conversation et tout... charmante quoi..."
Maddison DeLuca
Elle grimaça un peu plus.

_ Le genre de femme que je n'ai pas envie de rencontrer, en somme, c'est ça ?

Puis elle pouffa de rire.

_ Tu as rencontré leur mère alors ? Aie... Je t'imagine et... Je ris, tout simplement ! Tu sais que je t'ai jamais présenté mon père ? Ouah... Ca doit vraiment être très sérieux entre vous, hein ?

Perverse, elle avait envie de savoir malgré tout même si elle détestait la réponse qu'il allait lui donner. Mais le fait qu'ils en soient déjà aux parents ? Ca lui faisait froid dans le dos. Le caractère anti engagement de Maddie était tout de même encore assez fort.

Noah O'Driscoll
"Non, non, je suis sure que tu passerais un très bon moment. Elle est agréable c'est juste qu'elle parle trop et que personne peut en placer une. Mais je l'ai rencontré dans une situations particulière, peut-être qu'elle est pas comme ça tout le temps..."

"Et ouai, je sais pour ton père mais on a jamais eu l'occasion et prit le temps donc bon... c'est compréhensible."

Quand à la question concernant le sérieux de leur relation... est-ce qu'il devrait vraiment répondre à ça ? Elle avait rencontré par deux fois sa famille déjà, elle avait vu sa maison sur l'île verte. Ils se laissaient porter et prenait les choses comme elles venaient, pas de réflexion superflue.

"Il avait pas une nana Ulysse y'a quelque temps ?"
Maddison DeLuca
Elle eut un sourire énigmatique et acquiesça lentement.

_ Si... Mais c'est fini, il m'a dit. Belle diversion. Il sortait avec une amie de Dean, je crois. Pourquoi ? Tu... Voudrais lui mettre la main au paquet à lui aussi ?

Elle haussa les sourcils, amusée.

_ Parce qu'il a un grooooooooooooooooooooooooos....

Elle ouvrit les mains, la bouche en O en écartant les doigts.

_ ... compte en banque.

IMMENSE, le sourire.

Noah O'Driscoll
Noah posa son index au milieu du front de Maddison et donna un léger à coup.

"Tu sais que je répondrai pas à ça même si je suis certain qu'elle est pas si grosse que ça."

Quel connard, lui aussi n'avait pas attendu avant de sauter sur Maddison. Et dire que c'était le frère de sa copine... il ne pouvait rien faire ou dire. Simplement ravaler sa bile et tout balancer à Maybel ce soir. Ca lui ferait du bien, pour sur.

"Et merci, je suis attiré par Reese, Ulysse est vraiment quelconque je trouve, et les muscles, c'est surfait."
Maddison DeLuca
Elle grimaça en acquiesçant.

_ Je le vois tout le temps se changer le soir avant de quitter le boulot et je peux t'assurer que tout est vrai ! Pas de tatouage, pas de piercing ! Vraiment rien de quelconque...

Elle hocha la tête en souriant.

_ Reese a une mauvaise peau, tatoué de partout et il ne se change pas tous les soirs en fin de journée. De plus, je trouve que tu ferais un plus beau couple avec Ulysse. Il est plus...

Elle moulina du poignet dans une moue, le nez plissé avant de porter son poing sous son menton pour s'y appuyer et regarder ailleurs.

_ Délicat, je dirais. Il prend soin de ses affaires. Il nettoie son arme une fois par semaine bien qu'elle ne serve jamais. En plus, il sait parler, je te jure, il a une excellente élocution. Il arrive à Reese de bégayer quand il est face à un choc émotionnel.

Elle tourna les yeux vers lui avec un sourire en coin.

Noah O'Driscoll
"Non je suis désolé ! Je préfère Reese je t'ai dit ! Et puis Reese je pourrais l'avoir en le faisant boire parce qu'il me fait à peu près confiance donc c'est tout bon."

Le reste lui faisait mal au coeur, imaginer Ulysse se changer, non merci. Il voulait bien discuter en riant mais quand même. Il n'allait pas lui raconter le tour de poitrine de Maybel.

"Evite moi les détails sur Ulysse, je te jure que je peux m'en passer. Et puis Reese je connais, je l'ai déjà eu dans mon cabinet plus d'une fois... pour raison médicale, va pas te faire des films petite fille."
Maddison DeLuca
_ Hey, c'est toi qui te dévoile un amour pour les hommes grands, beaux, forts et très armés !

Elle haussa les sourcils avant de rire.

_ J'avoue que j'aime bien ça, aussi.

Elle poussa un léger soupir en regardant un placard, son menton toujours appuyé contre son poing. Pensive, elle fronça les sourcils.

_ C'est ce qui m'attirait à l'époque chez Reese. C'était ce côté... Très masculin, il prenait tout en charge, il nous couvrait pour la moindre bêtise, on était son équipe, ses frères. On ne faisait qu'un avec lui, au final. Il avait toujours cette prestance, cette capacité oratoire. Il nous couvrait parce que les bêtises qu'on faisait, c'était lui qui en avait l'idée et qui les mettait en oeuvre, au final. J'ai toujours été fascinée par ses bras et ses mains mais surtout par ses yeux. Ils sont très expressifs même quand il essaye de ne pas l'être. Il a changé.

Elle tourna les yeux vers Noah puis elle acquiesça.

_ En bien. Il est devenu plus calme, plus serein. Il parle, il se confie. Il semble... Plus humain. Quand toi et moi avons rompu, j'ai cru que... Si ce n'était pas toi l'homme de ma vie alors c'était Reese. On travaille ensemble depuis si longtemps maintenant que j'ai du mal à imaginer mon paysage sans lui. On se connaît par coeur, on finit les phrases l'un de l'autre. Il connaît mes secrets, je connais les siens. J'admets que j'ai cherché à le retrouver mais... Il avait réellement changé et moi aussi.

Elle haussa une épaule.

_ Il m'a dit que... Tenter de recréer un passé qu'on pensait stable ne ferait qu'écrouler l'avenir. Et quand j'y réfléchis, je trouve qu'il avait raison. Notre relation est stable, aujourd'hui et il a fallu des années pour ça. Je crois que je ne suis pas prête à le perdre à nouveau simplement parce que j'aurais laissé une émotion passagère prendre le pas sur moi. C'est pour ça que je ne veux pas être avec Ulysse. Peut-être pas pour le moment en tout cas. Je ne veux pas être avec un homme simplement pour ne pas avoir le sentiment d'être seule. C'est ce que j'ai expliqué à Kyle à midi mais... Il a claqué la porte en sortant.

Noah O'Driscoll
"Oh... laisse toi porter, c'est tout ce que j'ai à te dire. Si aucun ne te paraît être le bon alors lâche l'affaire. Je pense que quand tu seras prête et que tu tomberas sur un mec bien ou même un que tu connais déjà, et bien tu le sauras et tu oublieras toutes tes questions et tes appréhensions."

Ouahou, c'était beau, il se transformait en poète le Nounouille ? Le fait est qu'il croyait à tout ce qu'il disait. Et ma foi, si ce type s'avérait être Ulysse... et bien il ferait tout pour s'en réjouir.

"Et Reese j'ai l'impression qu'il va bien, même si je l'ai pas vu depuis quelques temps. Je reste persuadé qu'il lui faut une femme et des gosses mais ma foi... l'Underground serait bien triste sans lui, il ne peut pas partir ou alors il lui faut un remplaçant du tonnerre."
Maddison DeLuca
_ Je ne l'ai pas vu depuis un moment non plus, on n'arrive à se coincer que par téléphone. Et encore, il m'appelle au bureau pour être sûr de m'avoir. Ce qu'il faut à Reese, ce sont des vacances. Un couple ce n'est pas nécessairement un remède. Ca, c'est ta vision des choses. Sinon c'est ce qu'il aurait déjà et on serait là à critiquer sa gonzesse parce qu'on serait persuadée qu'elle serait pas assez bien pour lui.

Elle haussa les sourcils.

_ Pas vrai ? En tout cas, moi je la critiquerais. Même si c'est une fille bien.

Noah O'Driscoll
"Ca dépendra de qui c'est. Mais je le vois pas avec une gentille minette. Il lui faut une nana qui ait du répondant et qu'il ne se lasse pas. L'amour est un remède ma petite, peut-être que ça lui irait bien au grand et sexy costaud de Salvation mais toi tu es son ex' donc tu dois mieux le connaître même si tu m'affirmes qu'il a changé à fond."

L'avoir vu avec Sunny il y a avait quelques temps avait démontré à l'irlandais que le capitaine se devait d'avoir des gamins, il était trop bien avec eux, c'était juste impossible.

"S'il nous sort une nunuche de première, je serai le premier à le lyncher par contre, il lui faut une lumière à ce gars la et des vacances par la même occasion."
Maddison DeLuca
Tu sais...

Elle leva son index, coude sur la table en haussant les sourcils. Elle garda la bouche ouverte le temps de réfléchir à ses mots puis elle fit une moue.

_ Je crois que... Reese est pas du genre fille à répondant. Il en a bien assez pour deux. Je crois que ce qui lui plaît pas chez moi, justement, c'est que j'ai trop de répondant. Je pense qu'il a besoin d'une fille stable, jolie, féminine, qui a un certain répondant mais quand il faut, pas méchante. Une fille calme, posée. En fait, qu'elle soit jolie ou pas, tant qu'elle est naturelle et féminine. S'il était gay, ça se saurait. Je crois qu'il voudrait une femme extérieure à tout ça. Mutante ou pas mais une femme qui vive pas ici, une femme qui ne sache pas porter d'arme, une femme qui... Au final... Ait besoin de lui.

Elle regarda Noah à nouveau et acquiesça comprenant une des raisons pour lesquelles elle et lui n'étaient pas faits pour être ensemble.

_ Et je n'ai pas besoin de lui. Ni de personne, au final.

Noah O'Driscoll
"Peut-être ouai, il finirait par se calmer encore plus après ça, c'est certain. Mais je peux rien pour lui, autant il est mon genre mais je ne suis surement pas le sien tu sais. Donc bon..."

C'est vrai que le calme et pas de hurlements toutes les deux secondes dans un couple, ça faisait du bien. L'ignorance de Maybel quand il explosait pour une raison ou une autre le calmait bien plus vite que n'importe quelle réponse rentre dedans. C'était bizarre mais comme ça.

"Et pense pas ça, on a toujours besoin de quelqu'un, que ce soit un ami, de la famille ou plus. L'être humain est un animal social avant tout. Et même toi tu es humaine je te rappelle."
Maddison DeLuca
Elle ouvrit les mains.

_ Je te parle d'avoir un besoin vital de quelqu'un. Tu sais ? Plus que de la complicité, vraiment... Beaucoup de personnes - et j'en fais partie - n'aiment pas être protégée à tort et à travers. D'autres, si. Et Reese, tout comme moi, est né pour servir et protéger. Alors si tu lui mets dans les pattes une fille qui s'en fiche de son aide - comme ça m'est souvent arrivé - alors il va aller voir ailleurs ! Il a besoin de savoir que ce pour quoi il est fait est ce qu'il fait.

Elle le désigna d'une main.

_ De la même façon que tu as un besoin vital de soigner les gens. Quand tu me vois blessée, ton premier réflexe est de me soigner ! Tu ne cherches pas à comprendre ! Comme tu l'as dit tout à l'heure, c'est ta vie, c'est ce à quoi tu es destiné et si tu perdais ton pouvoir, tu en mourrais ! C'est pour ça que mon pouvoir, je peux vivre sans au final. Ce n'était qu'une sécurité, une assurance pour moi mais ça ne sert pas... Ce pour quoi je suis faite.

Noah O'Driscoll
"Servir et protéger... ça sonne esclave mais je vois ce que tu veux dire. Quand je retournerai vivre en Irlande, j'ouvrirai mon cabinet. Enfin, en fait, je vais rejoindre le cabinet du mari de ma cousine en ville. C'est tout petit mais les gens ont toujours un truc. Et on va sur les villes alentours. Rentrer au pays pour rentrer au pays, c'est juste pas faisable pour moi."

Oh, il deviendrait dingue à ne rien faire du tout, c'était plus que certain. Et si par hasard il finissait père d'une floppée de gamins comme il espérait tant, il devrait quand même bosser.

"J'ai besoin de travailler et de me rendre utile, sinon c'est juste pas une vie."

Maddison DeLuca
_ Et bosser, pour Reese, ça veut dire servir et protéger.

Elle haussa les épaules à l'évidence.

_ Le seul hic c'est que je suis comme lui. J'ai choisi le FBI mais j'aimerais bien essayer de monter dans d'autres services, moins généraux, tu vois ? Je sais que ma mère voulait que je fasse un bon métier, pas un truc pour survivre. C'était déjà pas évident pour les femmes... Mais pour les femmes mutantes, c'est pire !

Elle ouvrit des yeux ronds.

_ Je t'assure ! Je suis obligée parfois d'être vulgaire pour me faire respecter !

Noah O'Driscoll
"Comme si ça te posait problème d'être vulgaire..."

Oh il allait se prendre un coup, et ça allait faire mal, il connaissait la Grande après tout.

"Et bien change, fais toi plaisir, il parait que la vie est courte et tout donc fonce, fais toit plaisir et ecoute tes instincts. Et je sais que ça doit pas être simple mais tu es faites pour ça aussi donc bon... tu finiras par obtenir tout ce que tu veux."
Maddison DeLuca
Elle lui tira la langue et s'enfonça dans le dossier de sa chaise pour lever les pieds sur la table, légèrement balancée en arrière et elle poussa un profond soupir.

_ J'ai pas très envie de changer pour le moment.

Il lui manquait plus que le chewing-gum alors qu'elle croisait les doigts sur son ventre.

_ Je trouve que j'ai déjà pas mal changé jusque là. Je fais une petite pause, qu'est-ce que t'en penses ? Après tout, je change pour les autres prioritairement. Je me gêne pas moi-même, tout va bien !

Elle ouvrit les mains.

_ C'est les autres que ça dérange alors je me mets un peu en vacances.

Sourire Jensen Acklesien.

Noah O'Driscoll
"Et bien prend des vacances mon petit ! Oublie un peu le monde autour de toi et laisse toi aller, c'est le mieux. Arrête de sauver le monde quelques jours et repose toi. Va voir qui tu veux et prend deux bains par jour !"

Ah Maddison et les bains... une religion qu'il avait du mal à suivre mais qu'il comprenait malgré tout.

"Eddison ne pourra que comprendre alors demande quelques jours et va voir ton père ! Si je m'écoutais, je repartirai déjà tu vois !"
Maddison DeLuca
_ Mais j'ai pris trois jours déjà ! Avec Kyle, on avait prévu de partir et au dernier moment, on s'est égorgés l'un l'autre parce que je refusais de partir et que c'était son rêve à lui de partir, et avec moi en prime c'était du bonus. J'ai failli le suivre, j'ai failli partir avec lui ! Tu sais depuis combien de temps je voulais partir et au dernier moment, j'ai pas pu.

Elle soupira.

_ Du coup, on s'est disputés, il a claqué la porte et il est parti au Texas chez ses parents et moi deux jours chez mon père. Et puis la semaine dernière, Ulysse était bizarre et hier soir, Kyle est rentré et ce midi, je lui ai expliqué que je pouvais pas et puis pouf... Voilà.

Elle haussa un sourcil.

_ Ulysse est toujours bizarre. Mais je voudrais avoir son avis sur ces concours et j'arrive pas à le coincer ! Après tout, c'est mon partenaire ! C'est normal que je le consulte pour ce genre de choses !

Noah O'Driscoll
C'est fou comme une relation amoureuse terminée pouvait évoluer en quelque chose de beaucoup plus amical. Et les pensées partagées étaient du coup, extrêmement différentes. En tant que bon jaloux, Noah aurait du grogner et refuser de l'écouter. Mais ce n'était pas le cas, et il l'écoutait avec attention.

"Tu es certaine que tu ne peux rien pour Kyle ? Partir ensemble c'est quelque chose qui me fait penser que vous deux ça aurait pu être... sérieux."

Maddie et Kyle... il ne s'y faisait toujours pas ?

"Tu te mets des barrières ou je rêve ? Parce que partir quelques jours avec quelqu'un, ça veut pas dire qu'on va passer le reste de nos jours ensemble..."
Maddison DeLuca
_ Et bien... Disons qu'on venait d'apprendre quelque chose qui nous concernait tous les deux et... on avait décidé de partir. Tous les deux. Mais de partir, vraiment, je veux dire, de quitter Megalopolis. On aurait voulu aller au Mexique ou peu importait où, en fait. On voulait juste partir. Mais je n'étais pas encore totalement moi-même, sous le choc, je pense, je ne réfléchissais pas. Alors quand je me suis réveillée de tout ça, il a mal pris mon changement d'avis. Et je crois que c'est Ulysse qui m'a fait prendre conscience qu'en fait... C'était plus que ce que je croyais, du moins pour lui. On vivait ensemble depuis un moment, maintenant, je lui avais dit de venir chez moi, que ça le changerait de l'Underground. Et en fait, je crois que... Non, je me mets pas de barrières, ça n'a rien à voir mais s'il est amoureux de moi, c'est pas mon cas, tu vois ce que je dire ? J'adore Kyle, c'est un de mes meilleurs amis et je me sens tellement mal en ce moment parce que je sais qu'il m'adressera plus jamais la parole de la même manière et ça me terrifie à l'idée de le perdre. Je déteste perdre les gens que j'aime surtout parce que je fais des conneries, je sais c'est égocentrique. Mais j'aime profondément Kyle et je sais que je l'ai blessé et je m'en veux. Seulement...

Elle haussa les épaules dans une grimace d'excuse.

_ Je ne suis pas amoureuse de lui, c'était injuste de rester avec lui simplement pour ne pas être seule, tu vois ? Et puis j'entends tout le monde... Le critiquer d'une certaine manière mais il est tellement différent de ce qu'on dit de lui. Bon, il est un peu immature et brute, des fois mais il se rattrape dans d'autres domaines.

Noah O'Driscoll
Pour ce qui était des autres domaines, Noah préférait ne rien savoir. Ca ne le regardait pas et il ne voulait tout simplement rien savoir.

"Je sais bien que c'est mieux pour lui comme ça mais peut-être qu'avec le temps tu aurais fini par ressentir quelque chose aussi. Non ?"

C'était si simple à dire mais il parlait de Maddison et niveau complexité féminine, elle était en haut de l'échelle.

"Et je t'ai promis que je serai une crème avec Kyle, comme d'habitude et tout. Enfin, si lui décide de changer de comportement avec moi, ça ne sera pas ma faute."
Maddison DeLuca
Elle plissa le nez en se tordant les doigts puis elle pencha la tête.

_ Je ne sais pas... non, je ne pense pas. C'était pour pas être seule, oui mais c'était aussi... Tu vas rire. Pour lui faire plaisir. Je sais pas, avec moi, il avait l'air moins... Renfrogné. Mais c'est vraiment un garçon gentil, attentionné et plein de valeurs. C'est juste qu'il le montre pas assez.

Elle secoua la tête, désolée.

_ Quand j'entends ce qu'on peut dire de lui, ou même ce que Skylar en pense, tout ça c'est faux. Je veux dire qu'il m'a traitée comme une reine tout ce temps, il était tout le temps aux petits soins avec moi, il me faisait des massages de pieds, de temps en temps pis moi je lui en faisais de la tête. J'avais pas peur de me vautrer dans mon canapé avec mon paquet de chips hyper calorique même s'il aime pas ma veste en laine mais ça, je lui ai dis dès le départ qu'il y pourrait rien.

Elle avait levé une main en secouant la tête pour rire puis elle soupira.

_ Non, il me manque déjà mais je sais que j'ai pris la bonne décision. C'est mieux pour lui.

Noah O'Driscoll
Noh soupira longuement en l'ecoutant parler. Se mettre avec lui pour lui faire plaisir, vraiment ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez la mexicaine hein ?

"Non mais arrete un peu ! Il est pas le seul homme sur terre a accepter de te voir manger des chips sur le canape avec une veste en laine. Alors oui, quand je t'entends parler, c'est bien mieux pour lui que vous ayez arrete parce que ce n'est pas du tout ca qu'il te faut. Enfin c'est ce que je pense. T'as surement fait le bon choix Mad'."

Maddison DeLuca
_ Tu n'aurais jamais supporté bien longtemps, je pense, que je traîne comme un sac poubelle dans l'appartement parce que je sais que les hommes aiment que leur femme soit toujours sexy en toute circonstance, même en casual day.

Elle lui sourit doucement en le dévisageant longuement.

_ Mais merci. Je crois que j'avais besoin de dire ça à quelqu'un. Même si je devrais pas. Peut-être une façon d'aller de l'avant. De te laisser partir et... D'essayer de voir autre chose, peut-être.

Noah O'Driscoll
"Je serais toujours dans le coin de toute manière et pour encore quelques années je suis là au moins. Alors t'es pas prête de me voir disparaître de ton paysage."

Il pouffa de rire concernant la magnifique veste en laine qu'elle mettait sans arrêt. Ou alors on vieux t-shirt de l'université de médecine.

"Arrête un peu ton char, bien sur que j'aurai supporté ça pendant des années. T'es sexy même entourée dans un filet à poisson. Et regarde moi quand je suis à la maison... de toute manière je mets que des jeans ou je traîne en caleçon alors bon... niveau sexytude, on reviendra hein..."
Maddison DeLuca
_ Oui mais personne regarde plus bas quand on voit ta tête.

Elle haussa les sourcils.

_ Et tu le sais que t'es beau.

Elle plissa les yeux, suspicieuse.

_ Tu le sais parfaitement et tu adores en jouer, ça te donne du pouvoir sur les femmes et même sur les hommes. Je parie que Reese n'oserait remettre ton autorité en question. Personne n'oserait toucher ce beau visage et tu en es parfaitement conscient...

Elle acquiesça lentement.

Noah O'Driscoll
"Euh je suis pas si sur, je me bats quand même pas mal dans les bars, et je me fais souvent démolir à vrai dire. Mais je cicatrise vite, enfin tu connais ça. Et je suis ravi que tu avoues enfin que Reese a le béguin pour moi... Et t'es belle toi aussi mais t'as aussi une paire de seins monstrueuses et des fesses de mexicaine donc bon..."

Il ricana dans sa barbe en jetant un oeil dans sa tasse vide.

"A part mater ce que j'ai entre les jambes, y'a plus que mon visage mais je cache plutot bien mes bijoux de famille alors que toi... tout est parfaitement offert au monde..."
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils et baissa les yeux sur sa poitrine avant de se racler la gorge et de resserrer sa veste sur son torse. Elle secoua ses cheveux pour se redonner de la prestance et inspira profondément.

_ Je vois que tu m'as toujours appréciée pour mes valeurs morales et mon intelligence ?

Elle haussa les sourcils en penchant la tête.

_ Tu sais, contrairement à ce que tu crois, même bien planqués, une femme voit toujours... Les bijoux de famille.

Noah O'Driscoll
"Mais pour ça aussi bien entendu. Là on parlait pas de ton intelligence et du fait que tu passes ta vie à sauver des gens au lieu de vivre pleinement. Mais ça c'est une autre question..."

Il sourit largement avant de bailler comme un bienheureux. Pas la peine de mettre sa main devant sa bouche, c'était son ex' après tout.

"Et mes bijoux ont beau avoir une magnifique taille, ils sont bien au chaud planqués et y'a pas grand monde qui doit les voir, sache le !"
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] What's Going in Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3