2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] What's Going in Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
_ Oh mais je te rassure, je n'aime pas trop ça surtout que ça fait plusieurs semaines, maintenant, ça commence à m'inquiéter. Si jamais j'ai une urgence... Je veux dire que tout ce que j'aurais fait jusqu'à présent pour aider ou autre, je ne pourrais plus le faire ! Je serais... Inutile. Tu vois ce que je veux dire ? Ce que je fais au FBI, c'est bien mais si j'ai reçu ce pouvoir... en plus, quand je vais pas très bien, je fais un petit saut dans le passé et je vais voir ma mère. Parfois je fais mine d'acheter le même paquet de pâtes qu'elle, parfois je me contente de la regarder de loin.

Elle haussa les épaules.

_ Une fois je suis même allée voir mon père biologique mais je n'ai pas la même relation, alors... Non, je me sens nue sans mon pouvoir.

Elle tordit les lèvres et releva les yeux sur lui.

_ Et je doute que tes blessures soient rétroactives sinon je ne pense pas que tu t'en rendes compte : tu serais mort avant.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"Ce que je veux dire c'est que si mon pouvoir s'annule d'un coup ça risque de stopper des soins en cours dans mon corps. On en sait rien si j'ai des séquelles ou non. Mais je sais qu'avec les années, ma guérison est en mode pilote automatique donc c'est surement en continu. Enfin y'a pas de raison que ça s'arrête de toute manière."

Il pensa au pouvoir de Maddison et au fait qu'il aurait pu, lui aussi, revoir sa mère quelques fois. Avec le temps, quand il repensait à elle, il se surprenait à ne plus savoir à quoi elle ressemblait réellement. Il n'était qu'un ado quand elle était décédée...

"Peut etre que ça va revenir, garde espoir. On peut pas savoir. Et tu DOIS m'emmener voir un dino aussi !"
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en baissant les yeux.

_ Peut-être, un jour... Ecoute, ce jour-là, j'étais pas vraiment moi-même, comme la majorité des mutants de cette communauté et j'ai fait certaines choses... Pas que je regrette mais qu'en temps normal je n'aurais pas fait et je pense que ce voyage, je l'ai fait pour.. Me faire pardonner mais je n'aurais pas dû. C'est un excellent souvenir, je dis pas mais... Je ne pense pas que je le referais sans raison.

Elle haussa une épaule.

_ Bien sûr, si tu me disais que tu devais mourir demain je le ferais.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Arrête de me donner des idées..."

Il sourit en pensant au beau mensonge qu'il ferait mais il se rétracta rapidement. Il ne voulait pas mourir, trop de choses à faire encore.

"Non mais c'est bon, je compte pas mourir tout de suite, je mourrai entouré de mes gosses, petits enfants et arriere petits enfants ! Après avoir vécu des tas d'aventures, aidé à tuer des tas de cyborgs.. et enfin terminé les travaux de ma maison !"
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire à nouveau.

_ Et ce serait déjà beaucoup dans le monde où on vit quoique la durée de vie a augmenté ces vingt dernières années ! Ca fait plaisir. En tout cas, pour un mutant. Je sais comment je vais mourir pour ma part !

Elle se pencha vers lui sous la confidence.

_ Dévorée par mes chats errants.

Noah O'Driscoll
"Mais non, tu vas surement trouver un homme génial qui supportera tes grosses fesses..."

Il se mit à rire avant de se reconcentrer sur son ex fiancée.

"La surprise de ta vie ce type, peut-être même que tu voudras des gosses avec et que tu finiras par te poser. Y'a pas d'avenir tout tracé, on peut toujours tout changer, on peut toujours prendre la poudre d'escampette sur le destin. Du genre prendre un billet d'avion et s'établir dans un endroit dingue... enfin tu vois quoi."

Oh comme il lui souhaitait !
Maddison DeLuca
_ Et bien figure toi que j'ai essayé ! Déjà, j'ai tenté de me préparer à être mère quand j'étais avec toi et récemment de prendre un billet pour partir. J'ai échoué à l'un comme à l'autre.

Elle acquiesça dans un sourire.

_ Ma vie est ici, maintenant. Avec tous les gens qui ont besoin de moi. Qu'un homme me plaise ou non ça ne change rien à la donne. Non ça, ce sont des choses pour toi. Je comprends pas que tu restes cloîtré ici, toi qui scande le bonheur d'une vie de famille !

Elle haussa les sourcils.

_ Reese et toi devriez fonder un club, tu le sais, ça ?

Noah O'Driscoll
Mais il y travaillait ! Il était avec quelqu'un... de bien plus jeune que lui certes mais il avait bon espoir qu'un jour peut-être, ça marche avec elle si les choses continuaient dans ce sens la.

Et malgré tout, il penserait toujours que Maddie aurait été une mère géniale pour les enfants dont il rêvait. Elle se mettait trop de poids sur les épaules et semblait aimer se faire du mal. Si seulement tout avait été comme sur des roulettes entre eux deux et si elle avait lâché prise pour lui faire confiance, Noah était certain qu'ils auraient été heureux.

"Je me donne encore quelques années... quatre très exactement et quoi qu'il arrive, je partirai. C'est la date butoire !"
Maddison DeLuca
_ Oh, tu es très précis, dis-moi.

Elle réfléchit avant de sourire.

_ Je m'en donne deux ! Si je survis à deux ans, je me marie et je fais des gosses !

Immense, le sourire. Et pour alléger le doute, elle enchaîna.

_ Capitaine, c'est nettement plus cool comme poste.

Faux mais après tout, Noah pouvait ne pas le savoir.

_ Deux ans, le temps des concours et de négocier ma mutation. Avec de la chance, j'irai au moins à Boston et je pourrais voir mon père plus souvent ! Qu'est-ce que tu en dis ?

Noah O'Driscoll
Se marier et faire des gosses ? Là c'était se foutre de sa gueule ouvertement parce que... il ne demandait que ça. Enfin avant parce qu'il était passé à autrre chose depuis. N'empêche que l'entendre dire ça lui fit un gros pincement au coeur. Elle était incroyable.

"Tu devrais partir vers ton père. Tu n'attends que ça depuis que tu le vois donc fonce ! Passe ce foutu concours et vas-y. Regarde moi, je cherche un bon healer qui tienne la route et hasta la vista ! D'ailleurs pas moyen de mettre la main sur un. A croire qu'ils se planquent..."

Oh comme il languissait déjà de repartir une semaine dans sa maison. Tout avait été trop court.

"Je voudrais bien voir tes gosses, mais m'invite pas à ton mariage."
Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule.

_ Ce n'est pas très au programme, pour le moment. J'ai quelque chose à régler, je pense avant de passer au concours. Je voudrais déjà trouver le courage d'en parler à Ulysse pour avoir son avis avant.

Elle pouffa de rire.

_ J'essaye depuis une semaine de lui en parler mais à chaque fois... On est interrompus, alors je crois que je vais finir par attendre un petit peu. Mais c'est vrai que ça me plairait bien... Je devais passer Capitaine à l'armée quand j'ai décidé de partir, je suivais les traces de Reese, c'était mon modèle, mon héros, en quelques sortes. Je crois que je suis restée aussi longtemps là-bas pour rester avec lui et Dean est resté parce que je suis restée. J'ai été élevée, en partie par des anciens militaires ou des gens qui étaient... Du moins qui en avaient le profil. Je pense que j'essaye de suivre leurs traces aussi.

Elle lui sourit puis fronça les sourcils.

_ Pourquoi tu ne viendrais pas à ton mariage ? Je parie que tu voudrais que je sois au tien pour tenir ta longue traine ?

Elle imita une traine dans son dos avec ses mains, l'air très moqueur.

Noah O'Driscoll
"Oh oui, ma robe blanche avec un décolleté profond pour avoir une vue imprenable sur ma si belle toison de mouton..."

Il sourit de toutes ses dents avant de reprendre son sérieux... en apparence.

"Je sais pas, ce serait bizarre. On devait se marier nous tous les deux alors se pointer chacun au mariage de l'autre... ça risque de faire étrange. Sauf si on est tous les deux dans une relation stable et tout le tintouin. Mais au point où j'en suis, avec deux mariages avortés, j'ai beau être catholique... je la mettrai en cloque d'abord. Histoire d'être sur tu vois ? Ouai, tu me me traiter de connard..."

Pas très fier le Noah.
Maddison DeLuca
Elle lui sourit doucement avant de se rapprocher de lui pour lui prendre les mains qu'elle serra dans les siennes. Oui, ces mêmes mains qui lui avait collé la baffe du siècle, peut-être encore plus forte que le poing qu'il avait reçu quand elle avait découvert sa relation avec Maybel. Il lui faudrait du temps pour qu'elle se décide à accepter que cette relation était légitime.

_ Noah...

Elle s'humecta les lèvres en le regardant, désolée.

_ On devait pas se marier.

Elle secoua la tête doucement.

_ Et ça, tu le savais. Tu le savais aussi bien que moi, ce n'était qu'une bombe à retardement. On a bien fait de rompre parce que quand bien même je décide de me marier et d'avoir des enfants, c'est pas demain la veille et je m'en serais voulu que tu perdes ton temps avec moi, alors... J'ai l'impression que tous les hommes que j'ai connus n'avaient que ça en tête et que j'étais la bête noire. Ulysse dit que ce n'est pas son genre mais il dit sûrement ça pour me faire plaisir. Ta première fiancée, par contre, c'était une poufiasse.

Elle haussa les sourcils en penchant la tête.

Noah O'Driscoll
L'irlandais fronça les sourcils en l'écoutant parler puis ouvrit de grands yeux ronds à sa dernière phrase.

"Kim était pas une poufiasse !! Pourquoi tu dis ça ? Tu la connais même pas je te signale. C'est moi qui ait merdé, c'est pas elle... Donc tu sais ça fait pas d'elle ce que tu viens de dire. Mais si tu as des arguments, vas-y balance moi tout."

Il lâcha ses mains doucement et pencha la tête sur le côté pour la fixer.

"Et puis je sais bien qu'on a bien fait de rompre... on peut pas survivre sans s'entretuer donc bon..."
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils en reculant la tête.

_ Elle t'a pas trompé avec un gars ? Genre ton meilleur ami, quelque chose comme ça ?

Elle croisa les bras, certaine que c'était la bonne version des faits. Ou bien s'était-elle trompée ?

_ Et on survit pas parce que tu ne sais pas être très délicat, il t'arrive de faire des bourdes plus grosses que toi, tu sais, ça ? Moi aussi mais nettement moins.

Elle balaya l'air d'une main.

_ De toute façon, je parlais du fait qu'on avait décidé ça trop rapidement. Je veux dire, qui se fiance alors que ça ne fait que quelques semaines de couple ? C'était prématuré, tout ça parce qu'on pensait pouvoir y rester dans cette attaque.

Noah O'Driscoll
"Oui, oui, elle m'a trompe mais c'est parceque je travaillais trop et que je ne m'occupais pas assez d'elle... donc a la base c'est ma faute. Tu vois ?"

Envolee sa haine d'antant, c'etait bien trop vieux, et lui aussi le devenait... a croire qu'il s'assagissait de plus en plus au contac de ce bon vieil Underground.

"Bon, j'avoue que je pensais qu'on allait mourir mis ca faisait au moins et demi bout a bout, et puis on a tellement traine sur les annees que... je te jure que j'y croyais. Parfois les choses prematurees tournent bien."
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Non, c'est clair, c'est ta faute et totalement ta faute, Noah, tu as tout à fait raison.

Elle acquiesça avant de se rasseoir, soupirant.

_ Je ne dis pas que ce n'était pas sérieux, ou quoi, je dis juste que je ne pouvais pas changer, comme ça aussi vite. Pas pour le moment. Sûrement que je changerai d'avis et d'opinion là-dessus plus tard ! J'ai jamais dit que de toute ma vie je ne voulais pas me marier ni avoir d'enfants, je dis juste que...

Elle se passa une main dans les cheveux pour les ramener en arrière.

_ Tu te souviens le jour où je t'ai dit que j'avais du retard ? La façon dont tu m'as regardée quand je t'ai dit que c'était une fausse alerte. Imagine, là il s'agissait d'un enfant mais tu imagines la tête qu'on aurait eu avec un mariage de la même manière, aussi vite etc ? Alors qu'on vivait même pas encore ensemble vraiment, on avait pas de chez nous, on avait même pas encore commencé à être ensemble. Tu vois ce que je veux dire ?

Noah O'Driscoll
"Oh oui je vois tres bien mais je pense que ca depend des personnes. Certaines ont besoin de plus de temps et pafois tout est clair comme de l'eau de roche. Mais c'est certain que pour nous deux, on est juste alle trop vite."

Une mise au point, un retour sur leur histoire paraissait le bienvenu et ussi bizarre que cela puisse paraitre, cela lui faisait du bien.

"Prend ton temps pour etre bien et tout le reste, apres tu verras. Comme je te disais, personne ne sit vriment ce que le futur nous apportera, mëme pas toi la slider. Prends un peu de vacnces quand ta fameuse enquete sera terminee."
Maddison DeLuca
Elle acquiesça dans un léger sourire et baissa les yeux, pensive.

_ Tu sais ce que je pense des vacances. En plus, j'avais pris quelques jours avec Kyle et puis finalement on est pas partis, j'en ai profité pour aller voir mon père. C'était y a genre trois semaines ? Quelque chose comme ça.

Elle inspira profondément.

_ Et toi ? C'était quand tes dernières vacances ? Je reformule, la dernière fois que tu as vu le jour ?

Noah O'Driscoll
"Laisse moi reflechir..."

Noah fit mine de chercher ses mots en passant une pensive sur sa barbe.

"Il y a environ deux cent ans quand j'ai cesse d'etre un humain, alors depuis, je reste a l'Underground et je me nourris de sang humain. C'est pour ca que je suis medecin, personne ne me soupconne..."

Il se mit a rire franchement en passant une main sur ses yeux fatigues.

"On est revenu quand ? Y'a quelques semaines deja... donc j'ai de la mrge avant les prochaines, meme si ca fait mal de dire ca..."
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils sans quitter son sourire. Elle n'était pas sûre de vouloir une réponse à la question qu'elle se posait.

_ Tu... Tu n'étais pas parti seul ?

Ah la pétasse, elle avait réellement envie de l'étrangler de ses propres mains et de la sacrifier sur le bûcher. Bon sang qu'elle la détestait en cet instant présent ! Maybel lui volait sa vie, d'une certaine manière mais elle ne disait rien, après tout, c'était elle qui n'en avait pas voulu mais Noah ne lui avait donné que très peu de crédits. Le fait qu'elle dise non à Ulysse était aussi en partie à cause de Maybel et de sa relation avec Noah. Elle allait se la faire.

Noah O'Driscoll
Oh la tension soudaine ne lui plaisait pas du tout, l'irlandis aurait du reflechir et penser avant d'utiliser ce pronom. Mais Maybel etait dans sa vie, et il ne comptait pas la cacher dans un placard pour le plaisir des uns et des autres.

"Maddison..."

Il soupira fortement avant de continuer.

"J'etais avec Maybel oui. Et il faisait beau et c'etait reposant. Mais je me sens deja creve donc bon, j'ai envie de repartir encore..."
Maddison DeLuca
Elle avait tellement envie de lui faire que se retenir lui brûlait la gorge. Elle continuait de sourire. Oh si seulement elle pouvait se venger en parlant de Ulysse ou même pire, de Kyle mais elle n'était pas certaine que l'effet eut été probant avec le second.

_ Je suis tellement contente pour vous deux. J'espère que vous nommerez votre chat comme moi, ce serait un tel honneur.

Elle se leva avec cet air souriant dégoulinant d'hypocrisie, de cynisme et de sarcasme. Elle était prête à mentir si ça pouvait lui faire mal et pourtant, en dehors d'Amber, elle ne ressentait jamais cette colère froide et violente, poignante et déchirante.

_ Bien, je vais aller... Chercher ma cousine, récupérer Kyle et... retourner travailler avec Ulysse. Si jamais Reese te demande si je suis passée, dis-lui que je n'ai pas oublié ce qu'il m'a demandé et que je lui apporte demain. Super.

Elle lui tapota l'épaule et passa à côté de lui pour se diriger vers la porte.

Noah O'Driscoll
"Maddison bon dieu ! Tu veux arrêter ça ? Tu m'as demandé et j'ai répondu simplement."

Ils s'étaient quitté pour faire leur vie ailleurs pas vrai ? Alors en quoi tout ça tournait au drama ? Il avait voulu une discussion calme et tout allait très bien jusqu'au "on" fatidique. C'était du grand n'importe quoi.

"Je suis avec elle maintenant, tu dois bien te douter que je fais des trucs avec, comme je me doute que tu fais des trucs avec d'autres types. Et je parle pas de sexe là. Enfin je te connais et me dit pas que tu as été abstinente depuis qu'on est plus ensemble. Le truc c'est que je ne veux pas qu'on arrête de se voir !"
Maddison DeLuca
_ Non, non, non, et re non, Noah ! Je ne t'ai pas remplacé ! Tu es une des raisons pour laquelle j'ai dit non à Ulysse, une des raisons qui ont fait que j'ai d'abord dit non à Kyle ! Contrairement à toi, je mets du temps à t'oublier et te voir t'exhiber avec cette gamine me file de l'urticaire ! Oui tu es avec elle, j'ai parfaitement compris ! Et ben moi je suis avec personne ! Alors tes réflexions sur l'abstinence, tu te les carres où je pense. Je suis tellement contente que tu sois heureux avec ta future mère pondeuse, Noah, t'as même pas idée ! Mais tu veux que je te dise ? Je vais finir par arrêter de me poser toutes ces questions ou je sais pas quoi et puis je vais foncer sans réfléchir, comme toi, je vais suivre le conseil de Skylar. On a beaucoup en commun elle et moi et je trouve que pour une fille de 21 ans, elle a une très grande maturité et je vais sûrement prendre exemple sur elle.

Elle tourna les talons avant de revenir face à lui.

_ En fait tu sais quoi, je vais faire comme toi. Tu sais qu'avant toi, j'avais personne et je t'ai dit qu'après toi j'aurais personne. T'avais déjà été amoureux avant toi et toutes ces conneries ! En fait, je crois que j'ai menti. Il y aura peut-être quelqu'un après toi, je suis pas sûre de qui encore. Juste...

Elle leva les mains en pinçant les lèvres.

_ Je peux pas la supporter ! D'accord ? Elle t'a littéralement sauté dessus dès que j'ai eu le dos tourné ! Ce qu'en pense Ulysse, c'est son problème ! Ce que j'en pense moi, c'est que tout ça...

Elle fit tourner son index devant elle.

_ Tout ça, c'est pas très clair. Et après toute l'aide que je lui ai apportée, je pense qu'elle aurait pu avoir un minimum de semblant vis à vis de ce qu'elle savait sur moi et des sentiments que j'avais toujours pour toi ! Et que j'aurais toujours pour toi ! Tu veux que je te dise Noah ?

Elle haussa les sourcils.

_ Je n'ai aucune confiance en elle et si je suis parfois pas d'une grande confiance... Je pense que dès qu'elle pourra, elle tournera le dos. J'espère pour toi que non. Mais je l'espère uniquement parce que j'ai pas envie de te savoir malheureux. Mais si cette GARCE te fait un coup pareil, crois-moi, Noah... Je la démolis.

Noah O'Driscoll
Il laissait tomber, pas la peine de répondre quoi que ce soit là dessus ou il allait exploser. Qu'elle ne supporte pas Maybel n'était pas nouveau mais à ce point ? C'était du grand n'importe quoi.

Et encore une fois, leur problème de communication revenaient sur le devant mais il était calme et resterait calme. Maddie ne pouvait pas s'empêcher de juger sa nouvelle relation et bien qu'elle le fasse. Mais il ne s'affichait pas avec elle. Jamais. Ils étaient rarement dans les couloirs tous les deux. Profil bas en somme.

"J'ai compris ton point de vue, merci de t'inquiéter pour moi. Et si tu savais comme j'espère que tu rencontres quelqu'un d'autre ! Bon dieu mais je ne te souhaite que ça Mad' ! Et pareillement, si ce type la te fait du mal un de ces jours... il est mort."

Noah sourit en se forçant avant de soupirer.

"Et si je vois Reese, je lui dirai oui."
Maddison DeLuca
Au moins, c'était clair. Elle allait à nouveau tourner les talons mais resta de trois quart pour le regarder.

_ J'ai pas très envie de trouver quelqu'un d'autre.

Ca aussi, c'était clair. Elle tentait si durement de résister à Ulysse qu'elle ignorait encore combien de temps elle tiendrait. Elle n'avait rien pour être fière de sa relation avec Kyle et ne sentait pas très propre. Pour cette raison qu'elle n'en parlait pas à Noah même si elle en avait. Mais sagement, elle se dit que si elle devait se confier à quelqu'un à ce sujet, ce serait Reese et pas Noah. D'ailleurs, brutalement, elle se demanda s'il reviendrait avec elle si elle proclamait aujourd'hui le vouloir plus qu'un autre et se marier et avoir des enfants avec lui, tout ça... Mais bizarrement, quand elle repensa à Ulysse, cette question s'effaçait. Non, définitivement, elle ne voulait ni se marier ni avoir des enfants.

Noah O'Driscoll
Et bien lui en voulait toujours et pas qu'un seul et dans pas trop longtemps si possible. Il voulait juste savoir Maddison entre de bonnes mains et tout irait parfaitement pour eux deux. Et il comptait toujours la voir, que ça plaise ou non à Maybel car il aimait bien trop la mexicaine pour cesser tout contact.

"Donne toi du temps et on verra par la suite. Mais même si on est plus ensemble et tout... je suis toujours là pour toi et j'espère que je peux toujours compter sur toi... enfin à petites doses."

Il sourit faiblement.
Maddison DeLuca
Elle lui sourit légèrement.

_ Le temps, je lui cours après.

Elle tendit son bras pour lui donner une légère pression du poing sur l'épaule.

_ Bien sûr que tu peux compter sur moi, Tiger. J'achèterai un frigo juste pour que tu viennes le déménager. Mais de la même façon qu'il y a des choses que tu ne me diras pas à cause de ... Et bien, il y a des choses dont je ne pourrais pas te parler. Ou peut-être plus tard.

Noah O'Driscoll
"Oh oui un super frigo pour que je m'amuse à faire le déménageur, ce sera jouissif, j'en suis certain..."

Et elle n'avait pas tort concernant le fait qu'il y aurait des choses qu'ils ne se diraient pas et qu'ils ne partageraient plus. C'était l'évolution logique de leur séparation. Mais savoir qu'elle serait présente quand même malgré tout lui laissait un gout agreable dans la bouche.

"Il faut déjà que tu retrouves ton pouvoir et ensuite on verra. Plus besoin de courir après les temps."

Noas passa un bras autour de ses épaules et lui embrassa la tempe avant de la relâcher.
Maddison DeLuca
Le fait qu'il la prenne dans ses bras lui rendit presque comme un souffle de vie. Elle ferma les yeux quelques secondes dans un sourire et elle aurait bien voulu avoir le pouvoir de son frère pour rester comme ça, plus longtemps. Elle releva les yeux sur lui et acquiesça mais sans y croire. Après tout, elle savait, elle, pourquoi son pouvoir foutait le camp.

_ Je sais pas encore trop comment mais je vais trouver. Je crois que c'est ma tête qui fatigue. Qui sait, j'avais peut-être pas les tickets de voyage illimités ! Si ça se trouve, j'ai atteint la limite.

C'était une situation assez délicate, au final. Entre Ulysse et Noah, elle ne pouvait pas dire à quelque point Maybel la mettait en colère. De plus, Ulysse ne pouvait trop rien dire, il s'agissait de sa petite soeur, Maddison ne pourrait jamais tourner le dos à son frère. Donc même si elle se mettait avec Ulysse, elle devrait supporter la Maybel d'un côté comme de l'autre. Elle en était épuisée d'avance. Amber, elle avait toujours pu regarder à côté mais là... Elle trouverait une solution. Mais pour l'instant ? Elle ne pouvait juste pas la voir.

Noah O'Driscoll
L'etrangete de cete possible reunion a quatre ne venait meme pas a l'idee de l'irlandis epuise qui ne se souciait de pas grand chose ces jours-ci mis a part son quota d'heure de sommeil. Apres des vacances prolongees, se retrouver de nouveau au milieu de tout ce monde ayant besoin d'un medecin... etait grandement fatiguant.

"Peut-etre que les dinos n'etaient ps une si bonne idee, peut-etre trop loin dans le passe et ca a grille tes piles en quelque sorte..."

N'empeche qu'il aurait paye cher pour voir ca.
Maddison DeLuca
Qu'il était mignon.

_ Non, ça j'avais prévu d'y aller, ce n'était pas aléatoire. Et puis Kyle voulait voir quelque chose de particulier, pour une fois, alors... Mettons que c'était son cadeau d'anniversaire.

Elle pouffa de rire.

_ Je ne m'amuserai pas à recommencer ce genre d'exercice, j'ai éternué pendant des heures ! Heureusement, j'étais pas partie sans rien et on a atterri dans une sorte d'étang, c'était vraiment très drôle. On a couru pour notre vie aussi mais on s'est bien amusés, on a dormi comme des loirs en revenant. La trouille, ça fatigue !

Noah O'Driscoll
"Kyle ? Tu passes tant de temps que ca avec lui ? Je vous savais pas si proches..."

Ah si seulement l'irandais reflichissait rien qu'un peu...

"Je l'ai a peine croise depuis que je suis rentre, d'hbitude je le vois presque tous les jours au cabinet. C'est bizare, il est ps dans le coin ?"

Lui et Maddie c'etait juste impossible dns sa tête donc ce devait etre autre chose.
Maddison DeLuca
Elle regarda ailleurs puis se mordit les lèvres avant de reporter ses yeux sur lui en acquiesçant.

_ C'est vrai qu'on passe pas mal de temps ensemble mais là pendant deux semaines, il était au Texas, chez ses parents, c'est pour ça que tu ne l'as pas vu. Il a habité un peu à la maison, aussi histoire de sortir la tête des sous sol, aussi.

Elle acquiesça en pinçant les lèvres.

_ Mais j'ai toujours été proche de Kyle.

Noah O'Driscoll
"Est-ce que je reve ou tu rougis ? Si je te connaissais pas je ne reagirai pas mais la ?"

Non... c'etait juste impossible, pas le petit Kyle avec Mad', ce n'etait juste pas le meme niveau, pas le meme monde !

"Est-ce que tu es... avec Kyle ? Mad' ?"

Oh que ca passait mal, tres tres mal. Mais il revait, pas possible que ca arrive.
Maddison DeLuca
Elle haussa les sourcils et tendit le menton comme si elle n'avait pas entendu la question.

_ Mmhh... Non, plus maintenant. Ecoute, il faut que j'y aille, je veux pas revenir tard au boulot alors je vais...

Elle montra du pouce par dessus son épaule en commençant à reculer. Elle fronça les sourcils dans un sourire et balaya l'air d'une main.

_ Ppff... Kyle ! Où est-ce que tu vas chercher ça, c'était y a longtemps, maintenant !

Noah O'Driscoll
"C'etait y'a longtemps ? Donc je reve pas, tu as couche avec Kyle ou meme plus que ca ! C'etai quand ca ? Je peux savoir ?"

Kyle ??? Mais il etait pas du tout son style ! Coleman d'accord, Reese ok puis lui et même Ulysse ! Ulysse etait bien plus proche du style de la slider que Kyle ! Ca faisait mal de le realiser mais c'etait la verite. Il ne s'etait pas mefie du Ashkevron pou rien.

"Balance moi tout Mad."
Maddison DeLuca
_ Non, tu ne veux pas.

Oh non, Noah ne voulait pas savoir.

_ Ecoute, j'ai toujours été proche de Kyle, c'est pas nouveau ! De la même façon que Dean ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est arrivé, c'est arrivé, point ! Y a ... Rien à dire, en somme. C'est pas comme si c'était sérieux ou quoi que ce soit. De toute façon, on est plus ensemble. Mais on a.. Quelque chose en commun.

Elle haussa les épaules.

Noah O'Driscoll
"Quelque chose en commun ?"

Noah se sentit defaillir, c'etait n'importe quoi, il nageait en plein reve.

"T'es pas enceinte de lui pas vrai ? Pas vrai ? Kyle et toi ? Bon dieu."

Mais apparemment c'etait fini mais que croire ? Et puis ils n'etaient plus ensemble alors avoir son mot a dire n'etait pas vraiment bienvenu. Remarque, elle ne se genait pas.
Maddison DeLuca
_ Quoi ?!

Elle fronça les sourcils avant de presque hurler.

_ NON ! Non ! Tu es fou ?! Jamais de la vie ! Ah ça non...

Elle devint blanche.

_ Bon sang, j'espère pas !

Elle leva une main.

_ Normalement non. J'en doute. Non. Assurément non. Je ne suis pas enceinte. Pourquoi tu me poses cette question, c'est ridicule ! Je vais pas te quitter pour pas avoir d'enfants pour aller me reproduire ailleurs, enfin !

Noah O'Driscoll
"Tu ne m'as pas quitte je te rappelle mais passons."

Il se sentait mal, bien mal sur le coup. Parler de ca lui mettait presque la nausee a dire vrai. Imaginer qu'elle soit enceinte si rapidement apres lui... Il aimait Maybel donc les choses seraient bien moins difficiles a digerer que prevu mais quand meme.

"Si t'es pas certaine, je peux toujours te filer un est de grossesse. Je suis toujours ton medecin donc bon... Et puis toi comme moi savons qu'un accident est tres vite arive."
Maddison DeLuca
Elle leva un index et le fixa.

_ Je ne suis pas... enceinte. Period. D'accord ? C'est hors de question, il n'y a même pas moyen. Non, Noah. J'en suis sûre. Certaine.

Elle soupira. Il allait la pousser à se faire confirmer. Puis elle haussa les sourcils.

_ Bon sang... Tu vas me poser cette question à chaque fois que j'ai quelqu'un ? Tu sais que ça fait partie des choses dont on ne devrait pas aborder tous les deux ? Je n'ai pas très envie de te parler de ça, tu le sais ? Encore au sujet de Kyle. C'est trop particulier et je doute que tu comprennes. Pas pour rien que je n'en parle à personne ! Cela dit, tu devrais t'unir à Ulysse, c'est incroyable cette sensation que vous me laissez de ne pas l'aimer et de le traiter comme un abruti.

Elle fronça les sourcils.

Noah O'Driscoll
"Ulysse n'est pas mon genre, je suis plus Reese, tatouage et compagnie. Enfin tu vois quoi."

Et elle avait raison, il n'avait pas a poser ce genre de question et il n'avait rien a dire de toute facon.

"Et je ne te pose plus ce genre de questions, c'est promis. Et tu sais parfaitement que j'adore Kyle, je passe des heures avec lui mais l'imaginer avec toi... c'est juste que je m'y attendais pas."
Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule.

_ C'est pourtant arrivé et pas qu'une fois. Je veux dire... Moi non plus je ne m'y attendais pas mais c'est arrivé. Je sais pas comment te dire. C'était pas rose tous les jours non plus. Enfin bref.

Elle se gratta la tempe avant de lui sourire.

_ Je ne savais pas que tu te ferais bien Reese. C'est bon à savoir, si je m'ennuie, je sais quoi répandre par ici.

Noah O'Driscoll
"Oh oui, si j'étais une femme, je ferai tout pour me faire Reese, c'est évident. C'est tout à fait mon type d'hommes."

Noah lui fit un clin d'oeil et se dit qu'il allait devoir passer le grand capitaine. Ca faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas croisé, et une bière leur ferait probablement du bien.

"D'ailleurs je serais très jaloux le jour où il trouvera quelqu'un de mieux que moi celui la..."

AH Reese, le chouchou de ses dames, il ne lui arrivait pas à la cheville.
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Tu devrais te le marier. Vous feriez un si beau couple. Et puis vous trouveriez une mère porteuse. Une pondeuse, comme on appelle ça. Et puis vous feriez fureur à Salvation.

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil avant de lui tapoter le torse.

_ Sois mignon avec Kyle si tu le vois... J'ai pas été très tendre avec lui. Comme il est parti en claquant la porte, je crois qu'il m'en veut à mort, alors... Sois gentil. Et pas de blagues vaseuses, il en a pas besoin. Vu que c'est ton meilleur patient, tu devrais bientôt le retrouver.

Elle le regarda à nouveau et sourit un peu plus.

_ Mais je te rassure. Tu restes le meilleur.

Elle regarda le plafond en se tordant les lèvres.

_ Quoique...

Noah O'Driscoll
"Le premier couple gay de l'Underground avec des gosses. Ouai, on se serait super mais on aurait du mal à choisir qui serait le plus efféminé des deux... et bizarrement je sens que ce sera moi... En fait non, on sera juste un couple d'hommes forts qui s'aiment et qui se font du bien dans le quartier de soldat. Ca ferait un peu désordre mais bon..."

Noah ricana avant de passer un bras autour des épaules de Maddison pour la fixer dans les yeux.

"Et juré pour Kyle, pas un mot, je ne dirai rien et arrête de traumatiser mes patients, ce serait quand même super. Et oui, je sais que c'est moi le meilleur, merci de me le rappeler. Enfin pendant qu'on y est. Je suis meilleur que Reese ou pas ? Sois honnête hein..."
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en secouant la tête. Elle avait toujours envie de le torturer avec Ulysse mais bizarrement, elle jugea que ce serait une mauvaise initiative. Elle baissa les yeux dans un léger rire.

_ C'est pas comparable.

N'importe quelle femme aurait détesté entendre ça. Et si Noah devait être l'efféminé d'un couple... Elle releva les yeux au plafond en soupirant.

_ J'en sais rien, la relation n'était pas la même. En ça tu restes le meilleur.

Grand, le sourire alors qu'elle se laissait serrer.

_ Tu comptes te mesurer à tous les hommes que j'ai connu ? Il n'y en a pas autant que tu le crois, tu le sais ça ?

Telle une enfant, elle porta sa main devant ses yeux pour se mettre à compter. Coleman, Reese, ce type infect... Noah et Kyle. Ulysse ne comptait pas, ça n'avait duré que deux jours à plusieurs jours d'intervalles dont une simple nuit et une rencontre en cuisine écourtée. Elle leva les yeux vers lui, les sourcils hauts en mettant en évidence ses petits doigts d'une seule main.

Noah O'Driscoll
"Oh... ça fait de moi une catin en gros..."

Parce que pour lui, il fallait plus que deux mains et plusieurs fois. Oui, il était une trainée qui couchait avec tout ce qui bougeait dès qu'il avait une peine de coeur.

"Non mais je voulais juste savoir par rapport à Reese vu qu'il est mon fantasme ultime... et si tu lui répètes tout ça, je te coupe les jambes. Pigé baby ?"

Il haussa un sourcil pour marquer le tout.
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] What's Going in Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant