2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maybel/Noah] One day in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maybel Ashkevron
Au bout de trois tapages à la porte restés sans réponse, elle se résolut à faire demi tour. Ce n'était pas son genre d'entrer dans une pièce sans y être invitée. Elle tendit tout de même l'oreille afin de vérifier qu'il ne faisait pas exprès de ne pas répondre et entendit vaguement respirer à l'intérieur.

Etonnée, elle actionna la poignée et passa la tête à travers pour jeter un oeil. La pièce était plongée dans l'obscurité mais plus aucun doute, il était là et il dormait si profondément que le ciel pouvait bien lui tomber sur la tête.

Elle entra donc piquée par la curiosité et alla jusqu'au lit en parlant doucement.

"Noah ? Tu dors ?"

Quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Bien sur qu'il dormait mais il n'était pas sourd et il ouvrit légèrement un oeil quand il l'entendit parler.

"Quoi ??"

Sa main vint se positionner sur son crâne au ralenti alors que la douleur commençait à irradier tout son être.

"May ?"

Il était où ? Il s'était passé quoi ? Oh, il allait vomir.
Maybel Ashkevron
Il ne fallut pas plus à Maybel pour reconnaître l'état d'épave qui suivait une soirée trop arrosée. Et il niait vouloir aller au bar la veille encore... Pourquoi concernant l'alcool était-il si prévisible ?

"C'était bien ta soirée avec Reese et Cole ?"

Elle ne faisait rien pour baisser le ton et ne doutait pas que sa voix devait raisonner dans sa tête comme une cloche dans un clocher. Elle tira une chaise, non sans la faire grincer au sol et s'y installa tranquillement.
Noah O'Driscoll
"Hum..."

Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir avec douleur pour les poser sur sa petite amie.

"Super..."

Noah tenta de se soulever du matelas mais eu bien du mal à s'executer.

"Bassine... s'il te plaît."

Et qu'elle arrête de hurler, elle était pas croyable !
Maybel Ashkevron
C'était une vraie loque, à cent mille lieux de l'image de mâle sexy qu'il pouvait représenter aux yeux de la jeune fille d'habitude. Elle s'exécuta et lui ramena une bassine afin qu'il vomisse tout le contenu de son estomac avec un air assez réprobateur.

"Si les deux autres sont dans le même état, ça doit pas être beau à voir"

Noah O'Driscoll
Oui, ce n'était pas sexy du tout et il se sentait malade, très malade et il espérait qu'elle oublie tout très vite. Mais il en doutait. Donc il continua de vider son estomac jusqu'à n'en plus pouvoir et se laissa tomber de nouveau dans son lit. Sur le dos, à fixer le plafond.

"Je veux pas que tu me vois comme ça, tu ferais bien de t'en aller."

Honte maintenant qu'il réalisait qu'elle était à ses côtés.
Maybel Ashkevron
Elle soupira et alla vider la bassine et la rincer pour la lui rapporter. Il le poussa légèrement pour venir s'installer près de lui.

"Allez arrête tes bêtises. Respire à fond. Tu veux que je te prépare quelque chose ?

Elle lui passa la main dans les boucles. Pour le moment il était trop malade pour supporter une leçon de morale. Ce serait pour après, quand il se serait remis de sa cuite.
Noah O'Driscoll
"Non."

Il soupira avec force en se sentant tout de même mieux vu qu'elle ne hurlait pas. Il se sentait affreux même s'il s'était amusé comme un fou, l'irlandais se mettait à regretter.

"Je suis désolé pour hier..."
Maybel Ashkevron
"N'en parlons plus, ok ?"

Pas pour le moment en tous cas. Le silence se poursuivit encore quelques instants avant qu'elle tourne la tête vers lui.

"Je vais te laisser dormir encore, peut-être. Tu te réveilleras peut-être en meilleure forme..."

Noah O'Driscoll
"Non mais ça va là ! Ca va, donne moi juste une aspirine et je suis là !"

Il se releva pour s'asseoir sur le bord du lit et se leva sans trop d'encombres pour se trainer et attraper deux aspirines qu'il avala sans rien. Là, c'était mieux !!

"Et toi ? C'était comment ?"

Noah ouvrit le robinet et se passa la tête sous l'eau... entièrement.
Maybel Ashkevron
Elle se redressa pour s'appuyer contre la tête de lit, les bras croisés sans toutefois de signe d'animosité.

"Oh... Très bien, c'était presque comme au bon vieux temps. Mon père s'est écroulé assez tôt, il était décalqué à cause du décalage horaire. Il doit être à l'hôpital à l'heure qu'il est. Heureusement que ma mère sort à la fin de la semaine, c'est chiant de faire des allers-retour"

Noah O'Driscoll
Noah but un grand verre d'eau histoire de se donner du courage et finit par retourner à côté de la brune.

"Et ta mère ? Elle a dit quelque chose sur moi ?"

Toujours un peu tendu depuis la veille... et même lui qui avait bu bien plus que de raison s'en rendait bien compte.

"Et avec ton frère ? Ca va ?"
Maybel Ashkevron
Elle haussa les épaules en le suivant des yeux.

"Rien concernant ton intervention dans sa soudaine narcolepsie. Elle m'a demandé comment on s'était rencontré, si on avait des projets ce genre de choses. On a un peu discuté, jusqu'à l'arrivée des garçons quoi."

Elle baîlla discrètement.

"Ulysse va bien, il veut qu'on vienne boire un verre pour fêter son emménagement dans son nouvel appartement un de ces jours"
Noah O'Driscoll
"Ben c'est super... tu ferais bien d'y aller alors !"

Oh les blancs... ça promettait, ou pas.

"Je crois qu'il faut qu'on parle, je compte pas laisser trainer cette histoire trop longtemps. Je suis désolé pour ta mère, je suis désolé d'avoir bu, est-ce que tu pourrais sourire au moins ?"
Maybel Ashkevron
Elle haussa un sourcil.

"Je t'incluais dans le "on" tu sais..."

Puis elle laissa sa tête basculer vers l'arrière en la secouant légèrement comme pour tenter de remettre ses idées dans l'ordre.

"Ce n'est pas ma mère le problème. Tu t'es déjà excusé hier et j'ai accepté ces excuses. Tu étais nerveux, elle était casse-pied, disons que c'était un accident de parcours. Non, ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est cette tendance que tu as à avaler beaucoup d'alcool. Je sais que pour un irlandais tu es un petit joueur mais.... enfin, tu bois Noah"
Noah O'Driscoll
"Tu veux dire quoi par je bois ? Oui je bois ! De la bière et c'est tout ! Et c'est pas parce qu'il m'arrive de rentrer ivre que ça fait de moi..."

Oh non, il n'allait pas prononcer ce mot.

"C'est juste qu'hier j'étais pas de très bonne humeur donc voilà. Et t'es sur que ton frère m'incluait ?"
Maybel Ashkevron
"J'en suis sure. Noah, que ce soit de la bière, une vodka orange ou de l'alcool à 90° ça ne change rien. Il y a toujours une bonne excuse, une bonne occasion pour aller s'en jeter un et rentrer joyeux. Effectivement tu n'es pas toujours ivre mort et c'est tant mieux ! Mais à la moindre contrariété, tu... -elle se mordit la lèvre- c'est agréable, c'est marrant, c'est divertissant et convivial et c'est peut-être ça qui est dangereux."

Elle l'observa à la dérobée, prête à l'entendre hurler de protestation.
Noah O'Driscoll
"Attend, je suis médecin et pas toi, je sais de quoi je parle, je sais ce que je fais alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux !"

C'était pas vraiment le genre de réveil sur lequel il avait compté. Sa tête lui faisait encore mal, il était courbaturé. Et maintenant ça ? Elle avait parlé à Reese et Maddison ou quoi ?

"Je ne bois pas trop, y'a des tas de personnes qui boivent bien plus que moi, alors je ne vois pas où est le problème !"
Maybel Ashkevron
"Y a des gens bien plus stupides, bien plus malades, bien plus pauvres ou bien plus suicidaires aussi. T'as d'autres arguments comme ça ?"

Elle le choppa plus de force que de gré pour l'attirer contre elle avant qu'il ne se mette à protester.

"Je m'inquiète pour toi tu comprends ? Quand tu te bourrais la gueule parce que tu tentais de te remettre de ta séparation ça pouvait se comprendre mais c'est terminé ça... Tu n'es pas heureux ?"
Noah O'Driscoll
"Mais bien sur que si, ça n'a rien à voir ! Et je bois autant qu'avant, c'est des conneries ça ! Arrête de t'inquiéter pour rien s'il te plaît !"

Il allait l'embrasser mais se retint, se souvenant que son haleine ne ferait probablement pas sourire sa dulcinée.

"Je suis heureux, je vais bien, il n'y a pas de problèmes ! D'accord ?"
Maybel Ashkevron
Elle se détacha de lui pour sauter hors du lit et mettre à chauffer un thé bien fort et bouillant qui leur ferait le plus grand bien.

"Et avant ce n'était pas déjà trop ?"

Noah O'Driscoll
"Pourquoi tu tiens à me prendre la tête avec ça maintenant ? Si je bois une pinte un jour sur deux excepté le week-end, ça t'irait ? Tu arrêterais de t'inquiéter pour rien ?"

Il la fixa en espérant une réponse positive, et son regard dériva sur ses fesses bien moulées dans son jean.

"Parce que je n'ai pas de problème ! Si j'en avais je le saurais et j'aurais fait des erreurs médicales ! Ce qui n'est pas le cas !"
Maybel Ashkevron
Elle servit le thé dans deux bols à bonne contenance et s'installa à table devant l'un d'eux d'un air grave.

"Bien."

Quoi ajouter ? De toutes façons il ne reconnaîtrait jamais qu'il avait un certain petit problème avec l'alcool. Alors à quoi cela servait-il de parler ?

Noah O'Driscoll
"Ca t'irait ? Tu arrêterais de flipper s'il te plaît ?"

Oh comme il haissait la voir tirer cette tête, elle pouvait être très belle et chaleureuse tout comme un glaçon le pétrifiant sur place. Et là, c'était le cas.

"Et tu veux qu'on aille voir ton frère quand ?"

Regardez comme il y mettait du sien !
Maybel Ashkevron
Elle porta le bol à ses lèvres les yeux dans le vide puis le reposa dans un bruit sourd résonnant dans le silence.

"Moi je ne veux rien, ni établir un planning avec les jours avec alcool et les jours sans, ni rien du tout. Je voulais simplement te faire part de ce que je ressentais. Ceci était fait -nouvelle gorgée- je te crois assez adulte pour réfléchir à ce que je t'ai dit et prendre tes propres décisions. Ou pas"

Elle releva les yeux dans les siens et esquissa un léger sourire.

"Dis-toi que la fiesta dans les bars avec les copains ça ne durera pas toujours, qu'il y a parfois des éléments qui poussent au changement"
Noah O'Driscoll
Miss prise de tête, bonjour !

"T'es certaine que t'as juste vingt et un ans ? Parce que depuis le début de la conversation, je me pose des tonnes de questions tu vois."

Il ferma les yeux quelques instants et porta son bol à ses lèvres.

"Et c'est quoi tes sous-entendus ? Soit claire si tu veux faire passer un message."
Maybel Ashkevron
Elle haussa les sourcils assez hauts pour paraitre encore plus neutre et posée, voire froide dans ses propos.

"Mes sous-entendus ?"

Elle reposa le bol une fois encore et lissa la nappe.

"J'ai une semaine de retard, le voilà mon sous-entendu"
Noah O'Driscoll
Il s'ébouillanta avec une gorgée bien plus important que d'habitude. Et un flots de thé passa par dessus le bol qu'il lâcha presque.

"Pardon ?"

Noah se sentait devenir rouge pivoine vu la chaleur qui se propageait dans son corps à une vitesse folle. Et sa respiration s'accélera drastiquement.

"Une semaine ? Comment c'est possible puisque tu prends ta pillule tous les soirs. Pas vrai ?"
Maybel Ashkevron
Elle haussa une épaule en évitant son regard.

"ça ne veut peut-être rien dire, j'ai peut-être juste du retard.... La pilule n'est sûre qu'à 99% et... et enfin, il y a eu cette fois où on est sorti et où on a bu et je ne me souviens plus si je l'ai prise ou non finalement et..."

Elle déglutit avec difficulté sa nouvelle gorgée de thé.
Noah O'Driscoll
"Et tu m'as rien dit ? Ca t'est pas venu à l'idée de me dire que pour éviter un problème de ce genre on devait utiliser un petit extra ?"

Il se laissa tomber dos contre le matelas en fixant le plafond avec intensité.

"Et merde... Bon, j'ai des tests de grossesse dans l'armoire du fond, quatrième tiroir. Je t'en prie, sers toi !"

Il n'était pas si en colère que ça, juste paniquée et peut-être un peu désagréable.
Maybel Ashkevron
Ce qui eut le don de mettre le feu aux poudres.

"Et il ne t'es pas venu à l'idée que j'étais trop bourrée pour me souvenir de cette soirée et qu'après coup ça m'ait pas frappé plus que ça ?"

Elle se leva d'un bond pour aller laver son bol qu'elle avait vidé d'un trait.

"J'étais juste venue voir comment tu allais. J'ai un rendez-vous ce matin je ne vais pas tarder. Il faut encore que je me change."

Noah O'Driscoll
"Oh alors là non."

Cette conversation avait le don de le faire décuver complètement. Il se leva d'un bond et se rapprocha d'elle pour l'attraper par le poignet.

"On règle ça tout de suite, tu fais ce test de grossesse parce qu'on doit savoir si oui ou non on a un problème."

Noah chercha son regard dans un soupir et la relâcha.

Maybel Ashkevron
Maybel se frotta convulsivement le poignet l'air furieux.

"Et si je n'ai pas envie de faire ce test en ta présence ? C'est mon droit ! Je n'ai pas envie de fouiller dans ton fichu tiroir pour en tirer un de tes fichus tests et aller pisser dessus dans la pièce d'à côté avec toi qui fait les 100 pas en me maudissant ici. Je ne PEUX pas. Alors tu vas attendre et tu vas le respecter."

Noah O'Driscoll
"Je ne te maudis pas, tu sors ça d'où ? Et c'est pas parce que c'est toi qui porte peut-être le truc que j'ai pas mon mot à dire ! Ce serait mon gosse pas vrai ? ALors je crois que j'ai autant le droit de savoir que toi."

Journée de merde, il le savait.

"Je ne suis pas en colère, arrête ça tout de suite, tu sais que c'est faux !"
Maybel Ashkevron
"Ooooh c'est pour ça que tu as ce ton si chaleureux et rassurant ? Moi aussi ça me fiche la trouille figure-toi."

Elle pinça les lèvres en sentant les larmes lui monter aux yeux.

"Je ferai ça ce soir. Promis. On se fait surement du souci pour rien en plus, je ne veux pas être en retard et ça nous fera du bien de prendre de la distance par rapport à ça"
Noah O'Driscoll
"Non ! Ca nous fera pas du bien. Dis moi que tu vas pas y penser toute la journée et je te fous la paix !"

Qu'elle tente de lui faire croire ça juste pour voir...

"On a la trouille, mais on ferait bien de savoir maintenant ! S'il te plaît Maybel, je t'en prie, tu peux pas me balancer ça et partir deux minutes plus tard !"
Maybel Ashkevron
Elle serra les dents.

"Ok. Allez la pouliche va le faire ton test."

Elle alla jusqu'au tiroir comme une furie, tira dessus, mit la moitié de son contenu par terre et prit un des tests au hasard.

"Tu vas voir comme on va se sentir mieux après ça va être génial !"

Et elle entra à la volée dans les toilettes pour déchirer le truc, faire ce qu'il fallait. Il fallait à présent attendre quelques minutes. Pourtant Maybel ressortit le visage en larmes et posa le bâtonnet sur la table pour sortir de la pièce en courant et claquant la porte derrière elle sans même attendre la réponse.

Noah O'Driscoll
"Maybel..."

Il la regarda entrer dans les toilettes et en ressortir aussi vite qu'elle était entrée. Et elle sortit du cabinet comme une furie. L'irlandais ne l'avait jamais vu dans un état pareil et fourrant le test dans une des poches arrière de son jean, il sortit à son tour, pieds nus dans Résistance.

Facile de savoir où elle allait, à part leurs chambres, il n'y avait rien d'autre. Mais bien entendu, elle s'était enfermée. Et cette fois, il explosa en donnant un violent coup d'épaule dans la pauvre porte.

"Ouvre cette putain de porte ou je la détruit. Tu m'entends ? Ouvre moi maintenant !"

Les passants dans le couloir s'arrêtèrent pour le fixer, et le médecin leur fit comprendre d'un simple regard qu'ils feraient bien de déguerpir.

"Bouge toi et ouvre !"
Maybel Ashkevron
La voix lui parvint de l'intérieur de la pièce.

"T'as eu ce que tu voulais alors fiche-moi la paix ! Tu as ta réponse et moi je ne veux pas la connaître. Alors va t-en !"

Elle était recroquevillée au fond du lit et absolument pas décidée à venir ouvrir. Si c'était pour l'entendre crier et s'énerver elle n'avait pas besoin de ça.

Noah O'Driscoll
"Maybel ouvre moi cette porte !"

Il tambourina comme un malade et finit par se laisser glisser le long de la porte dans un long soupir.

"J'ai pas regardé d'accord ? J'en sais rien, alors ouvre et on regarde tous les deux. S'il te plaît me laisse pas dehors, je suis pieds nus et j'ai froid !"
Maybel Ashkevron
Sa voix était peu assurée et tremblante.

"Je veux pas regarder ! Je veux pas savoir je te dis !"

Puis finalement elle se leva pour aller déverrouiller la porte sans pour autant l'ouvrir. Puis elle retourna se glisser dans le lit comme une petite souris sur la pointe des pieds. Elle ne voulait vraiment pas l'entendre crier.
Noah O'Driscoll
Son coup de sang lui avait au moins permit de se calmer totalement et il attendit quelques secondes avant d'entrer à son tour pour se glisser à coté d'elle. Le test dans la main qu'il n'avait pas encore daigné regarder.

Il l'entoura de ses bras et lui embrassa doucement la nuque.

"Arrête de pleurer, je suis désolé. Je suis vraiment désolé d'avoir crié. Tu veux savoir avec moi ou pas ?"
Maybel Ashkevron
Elle jeta un coup d'oeil à la dérobée sur le test qu'il tenait, s'essuyant fugacement les joues en tentant de reprendre sa respiration puis secoua la tête.

"Je sais qu'il est négatif, je n'ai pas besoin de regarder pour le savoir."

Puis un coup d'oeil sur son regard (à lui).

"Je le sais je t'assure"
Save the Day
Le membre 'Maybel Ashkevron' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'SHUFFLE' : 6
http://www.childrenofluxaeterna.com
Noah O'Driscoll
"Alors pourquoi tu pleures autant que ça ? Pourquoi tu te mets dans un était pareil si tu sais que c'est négatif ? Je peux savoir ?"

Il jeta un oeil au test et soupira fortement. Bon...

"Regarde moi et dis moi ce qui ne va pas s'il te plaît !"
Maybel Ashkevron
"C'est pas le test le problème mais... j'en sais rien, toute cette histoire me stresse. Je dois être fatiguée. On ne fait que se disputer en ce moment, rien ne tourne rond. Et avec mon cycle décalée, ça me fiche les nerfs en pelote. Je suis fatiguée"

Et elle se rallongea en ramenant la couette sur elle, les yeux légèrement crispés.
Noah O'Driscoll
"Y'a pas de raison que tu stresses, je suis avec toi et je ne te quitte pas. Parce que les choses vont se calmer et les choses doivent se calmer parce qu'avec l'arrivée d'un bébé et bien on a pas le choix."

Il l'embrassa près de l'oreille tout en le serrant contre lui. L'irlandais ne pensait pas une seconde qu'elle n'en veuille pas. Il était positif voilà tout.

"Et on se dispute pas tant que ça, j'appelle ça des coups de sang et c'est normal."
Maybel Ashkevron
En l'entendant parler son coeur se mit à battre plus fort. Avait-il réellement parlé de bébé ? Elle n'osait pas le lui demander.

"Je crois que ça ira mieux avec des vitamines"

Les vitamines sauveront le monde.

"C'est la sortie de l'hiver je suis un peu abattue, pas vraie ?"
Noah O'Driscoll
Noah ferma les yeux un instant tout en calant sa tête au creux de sa petite épaule. Ils regardaient dans la même direction et l'irlandais planta l'objet qu'il avait dans les mains devant leurs yeux.

"C'est bleu, ça veut dire que c'est positif. Mais je suis d'accord, tu pourras prendre toutes les vitamines que tu veux. Mais pas d'overdose par pitié."

Il lui embrassa le lobe de l'oreille.

"C'est quand même vachement de produits chimiques."
Maybel Ashkevron
Elle pinça plus fort les lèvres.

"Des fois les tests se trompent tu sais. Si ça se trouve c'est le cas là"

Elle ne pouvait pas être enceinte. C'était le mot interdit, une idée inconcevable. Elle était jeune, ils vivaient dans une chambre à l'Underground et sortaient ensemble depuis quelques mois seulement. Pas le cadre idéal pour fonder une famille !

"Faut pas trop se faire à cette idée je crois"
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maybel/Noah] One day in paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant