2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maybel/Noah] One day in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noah O'Driscoll
Noah soupira fortement en la resserrant contre lui. Il s'était apparemment planté et allait surement se faire à l'idée de mettre une croix sur ce bébé.

"On peut avoir de feux négatifs mais quand un test dit que c'est positif, y'a pas d'erreur possible. Je suis désolé ma puce."

Il déglutit avec difficulté pour se préparer à ce qu'il allait dire.

"Tu veux qu'on... prenne un rendez-vous à l'hopital pour... enfin tu vois quoi."

Niveau compréhensif et aimant, il ne pouvait pas faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Bizarrement elle ne fondit pas en larmes. Elle ne rit pas non plus. Elle avait l'impression de vivre toute cette histoire comme si elle n'était plus exactement maîtresse de son corps, comme si ça arrivait à une autre. Ce sentiment lui permettait au moins de ne pas paniquer.

"Est ce qu'il le faut ? Est ce qu'on ne peut pas... se débrouiller tout seul sans avoir à en parler à d'autres personnes même dans le cadre médical ?"
Noah O'Driscoll
"Si, je peux te donner les deux pilules moi..."

Il se tut et s'écarta d'elle avant de se lever et jeter le test dans la poubelle.

"Ca fait mal, et tu pourras pas sortir de la journée après mais je serai dans le coin, et une autre le lendemain et ensuite une semaine plus tard, on fera une échographie pour vérifier que tout est parti."

Mode médecin ON, pour ne pas se sentir plus mal qu'il ne l'était déjà.
Maybel Ashkevron
"Parti ?"

Elle redressa la tête les sourcils froncés et s'appuya sur ses coudes pour le suivre des yeux sans comprendre.

"Attends je comprends pas... Tu veux... Tu veux que j'avorte ?"

Quiproquo quand tu nous tient.
Noah O'Driscoll
Noah se tourna vers elle, blême.

"C'est ce que tu veux et je peux comprendre, on est pas ensemble depuis si longtemps que ça, je suis un alcoolique, on habite ici et tu as pas 22 ans. Alors je te suis. Je t'avoue que c'est pas vraiment ce que j'espérais mais..."

Il passa une main sur sa barbe de nervosité et se tourna pour ne pas avoir à la regarder en face.

"Voilà quoi."
Maybel Ashkevron
Elle gardait toujours les sourcils froncés de ne pas comprendre la drôle de discussion qu'ils avaient.

"Effectivement ça fait beaucoup de bonnes raisons pour ne pas avoir un bébé ici et comme ça mais je n'ai jamais dit que je voulais m'en débarrasser... Je croyais que tu voulais qu'on aille à l'hôpital pour euh... pour ce qu'on doit faire comme truc dans ce genre de cas, la date prévue de l'accouchement et puis l'écho et tout ça. Mais j'ai pas envie qu'un médecin que je connais pas me tripote et me pose des questions"
Noah O'Driscoll
"Oh ?!"

Noah se retourna pour la fixer, les yeux plein de surprise.

"J'ai cru que t'en voulais pas moi !"

Il revivait, mais vraiment ! Alors il retourna vers le lit et s'allongea à côté d'elle, un large sourire sur le visage.

"T'es sure que tu veux un O'Driscoll ?"
Maybel Ashkevron
Elle reniffla puis se frotta le nez.

"Je ne sais pas si j'en veux mais je sais que je ne veux pas ne pas en vouloir. Je crois... Qu'il me faut un peu de temps"

C'était déjà un bon début non ? Elle était perturbée par toute cette histoire et aurait certainement besoin de Noah jusqu'à l'acceptation de cet état de fait.
Noah O'Driscoll
"Ok..."

C'était pas un rejet total mais pas une acceptation non plus. Alors quoi ? Il devait être heureux ou ne pas l'être ? Parce qu'il luttait pour ne pas lui sauter dessus et lui en faire un autre.

"Tu veux quelque chose de spécial ? Tu veux rester toute seule ? Tu veux voir ta mère ? Ton frère ? Tu veux que j'aille t'acheter un truc spécial dans un fast food du coin ?"

Gentil petit chien...
Maybel Ashkevron
Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait. Alors elle se contenta de venir se caler contre lui en fermant les yeux, prenant sa main dans la sienne comme un doudou.

"Non, tu peux rester.... Tu sens un peu bizarre mais tu peux rester."

Une douche ne lui aurait pas fait de mal à l'O'Driscoll trop imbibé de la veille.
Noah O'Driscoll
"D'accord..."

Là pour le moment, il ne pensait pas du tout à prendre une douche car des tas de pensées débiles lui passaient par la tête. Fille ou garçon ? Est-ce qu'ils allaient rester à l'Underround ou non...

"T'avais pas un rendez-vous là ? Je veux pas que ça te mette en retard tu sais..."

Prévoyant le noah.

"Tu veux que je te dépose ?"
Maybel Ashkevron
"Je sais pas si je vais y aller finalement, je me sens plus capable de faire grand chose de ma journée"

ça l'avait littéralement vidée. C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas eu envie de savoir, justement pour continuer à faire ce qu'elle faisait d'habitude sans se poser de question. L'idée d'avoir un petit être qui lui poussait dans le ventre était une idée très dérangeante.

"En fait je vais peut-être dormir un peu"
Noah O'Driscoll
"Ca marche. Je te laisse dormir, je vais aller faire quelques courses pour pas avoir à ressortir de la journée. Je reviens vite et je réponds juste à mon biper."

Il hésitait tout de même à bouger et lui embrassa le front en se dégageant lentement d'elle.

"Tu veux rien de spécial ? Pas de nems ou de ptits trucs comme ça ?"

Le changement de ton était radical depuis le début de la journée.
Maybel Ashkevron
Elle fronça le nez en réfléchissant , remontant bien la couette sur elle pour être confortablement installée.

"Je ne sais pas... Non je crois que ça va. Il y a des choses que je n'ai plus le droit de manger à présent ?"

Il allait bien falloir qu'elle mange et elle continue à vivre normalement, elle n'était pas malade après tout !

"Ou peut-être un sandwitch chaud, tu sais avec le fromage fondu et les lamelles de steak et puis toutes les crudités et la sauce qui pique un peu..."
Noah O'Driscoll
Il se rassit à côté d'elle en passant un doigt dans ses longs cheveux bruns.

"Plus d'alcool, évite les médicaments, pas de drogues bien entendu et on évite ce qui est poisson cru et fruits de mer. Adieu les crevettes..."

Et pour le reste..

"Sinon tout est comme d'habitude, tu peux même faire du cheval si ça te chante mais évite de te faire trop bousculer. Et tu vas peut-être te sentir malade, nausées and co mais ça dépend des femmes. Tu vois ?"
Maybel Ashkevron
Elle fit la moue.

"Oh mais j'adore les crevettes... Même si on les fait bien cuire c'est interdit ?"

C'était plus pour le plaisir de se plaindre qu'autre chose qu'elle geignait. C'était agréable d'avoir un sujet de plainte léger et sans importance.

"J'espère que je ne serai pas malade, c'est pas très discret !"
Noah O'Driscoll
"On dira que je suis un affreux cuisinier donc bon... et en général c'est le matin. Par contre niveau appétit, tu risques d'avoir des envies bizarres que tu peux écouter. Mais tu risques de prendre du poids tu vois ?"

Oh comme il se trouvait nul d'avoir réponses à tout, il était bien trop préparé et ne se rendait pas vraiment compte de ce qui venait de lui tomber sur la tête.

"Et on évite les crevettes même très cuites."
Maybel Ashkevron
Elle grogna et croisa les bras de frustration.

"Pas de crevette, des vomissements le matin, des envies bizarres et une prise de poids... Je comprends pas pourquoi des gens cherchent à tomber enceinte volontairement !"

Elle disait ça sans le penser... Enfin, presque.

"Sans parler de -elle frissonna- brrrr, qu'il va falloir le faire sortir dans 9 mois"
Noah O'Driscoll
"Oh je fais ça tout le temps tu sais ! De nos jours on sent plus rien du tout alors ça va aller comme sur des roulettes ! Une petite perfusion et ça sortira tout seul. Faut juste prier pour que ce soit une crevette et ce sera mille fois plus simple !"

Noah était soudainement très souriant et très amoureux, enfin encore plus que d'habitude.

"Et je suis sur que tu vas trouver ça génial moi ! Jo de Salvation et presque toutes les patientes enceintes que j'ai adore ce qui gigote dans leur ventre. Je voudrais bien être enceinte si je pouvais moi !"
Maybel Ashkevron
Elle tordit la bouche dans une grimace et se mit à jouer avec ses doigts (à lui) tranquillement.

"Ils n'ont pas encore inventé ça les scientifiques ? La grossesse pour les hommes ? Parce que si tu veux je te le passe notre asticot."

Elle pouffa de rire.

"Tu sais, comme les hippocampes"
Noah O'Driscoll
"Déjà, tu vas accoucher sans douleur et tu sentiras tout sans avoir mal. C'est génial ! Avant c'était pas comme ça ! J'ai étudié l'histoire de la médecin et franchement, j'aurai pas voulu être une femme ! Mais maintenant ? c'est doigt dans le nez ! Moi je te le prendrai bien notre bébé."

C'était dit, c'était ça ! C'était clair comme de l'eau de roche.

"On va avoir un bébé !"

Il sourit de toutes ses dents et retint une larme de joie (oui oui). Le plus beau jour de sa vie, assurément !
Maybel Ashkevron
Elle lui jeta un coup d'oeil curieux, à mi-chemin entre le sourire et l'air paniqué.

"Un enfant ici et maintenant ! C'est une catastrophe ! Mon frère va me tuer... Maddie va me tuer !"

Elle jeta la couette par dessus son visage.

"On est morts"
Noah O'Driscoll
Le noir et le blanc ! Maybel et Noah, les deux opposés sur toute la ligne.

"On s'en fou de ton frère, qu'est-ce que tu veux qu'il dise hein ? Et Maddie ? Elle a rien à dire du tout !"

Hallucinante la crise de panique de la petite brune.

"Et on a pas à en parler aux autres tout de suite pour ce qui est du bébé. Et puis si ça peut te consoler, les premières grossesses ont du mal à tenir !"
Maybel Ashkevron
Elle ressortit la tête de sous la couette pour le regarder curieusement.

"Tu sais, c'est pas parce que je chouine que je veux qu'il se fasse éliminer"

Elle reniffla et se redressa sur ses coudes.

"Alors je vais pouvoir faire des caprices, tu seras toujours gentil ?"

Noah O'Driscoll
"Bien sur que oui. On dira que c'est le bébé qui fait des caprices et pas la maman. Ok ?"

Là il lui passerait n'importe quoi, il suffisait qu'elle demande et elle aurai absolument tout.

"Et je suis toujours gentil, je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu fais référence au fait que j'ai tenté de défoncer notre porte, c'était parce que j'étais inquiet."

Et maintenant, il allait falloir penser FUTUR...
Maybel Ashkevron
Elle roula des yeux avec un petit sourire.

"D'accord je reformule. Encore PLUS gentil maintenant même si je suis infecte. Ha, c'est bon à savoir. Je vais me faire chouchouter alors."

Elle s'étira et le raccrocha à elle en enfouissant son nez dans son cou.

"Je t'avoue que l'idée d'avoir un bébé ici ça me rassure pas trop..."
Noah O'Driscoll
"Alors on va... bouger."

C'était censé être d'ici quatre ans mais apparemment, ils n'avaient plus vraiment le choix.

"On peut commencer à déménager dans un vrai appartement et ensuite on pourra migrer en Irlande si tu veux."

Lui ne voyait pas vraiment le problème d'avoir un mioche à l'Underground. C'est simple, des enfants il y en avait PARTOUT !
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça de la tête l'air grave, plongée dans ses pensées.

"ça ne coûte rien de faire quelques recherches en tous cas. Depuis l'attaque, je... -elle soupira- je pensais à Sunny."

Le silence se poursuivit un instant. Elle n'avait pas besoin d'expliquer sa crainte car il devait la comprendre. Et si ça arrivait de nouveau ? Que se passerait-il si c'était leur enfant qui se retrouvait à la place de la fillette ?
Noah O'Driscoll
"Non, non ! On avait une taupe de la Waleman, c'est différent. On est en sécurité ici, y'a pas de raisons que ça recommence ce truc ! Donc si tu veux on déménage mais on a le temps de voir venir ! On a encore des tonnes de mois devant nous, donc c'est pas un souci."

Il la serra contre lui avec tendresse.

"Arrête de t'inquiéter, ça sert à rien mais par contre, dormir ça te ferait un bien fou et si soudainement tu veux quelque chose, tu hurles ! C'est simple !"
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça simplement en fermant les yeux et se cala mieux contre lui, une main tenant la couette, l'autre entourant sa taille (à lui).

"Tu veux bien rester le temps que je m'endorme ? ça va plus vite quand tu es là..."

Noah O'Driscoll
"Oui oui, je suis là. Je ne bouge pas alors dort."

Il la serra contre lui avec un sourire immense sur le visage.

"Peut-être que tu ferais bien de bosser tes cours à fond et quitter le reste, financièrement parlant je peux m'occuper de tout le temps que le bébé pointe son nez et ensuite tu seras vétérinaire aguerrie !"
Maybel Ashkevron
Elle rouvrit un oeil pour le regarder.

"Mais avec le bébé on va avoir besoin de plus d'argent que jusqu'à présent... Si j'arrête de travailler est ce qu'on va avoir les moyens de préparer sa venue ? Les couches, les biberons, les vêtements.... -elle se mordit la lèvre- ça coûte une fortune"

Noah O'Driscoll
"Je ferais plus de gardes à l'hopital et j'ai beaucoup d'argent de côté auquel je n'ai jamais touché vu que c'était à mon père. Donc on a beaucoup, beaucoup de marge."

Il passa une main dans ses longs cheveux noirs.

"Donc l'argent c'est pas un problème, c'est savoir ce qu'on va faire qui m'inquiète. Où on va vivre, est-ce que je vais arriver à trouver un autre healer..."
Maybel Ashkevron
Elle lui caressa la joue du bout des doigts, tout doucement, comme pour l'apaiser d'une onde tranquille.

"On est pas obligés d'aller en Irlande tout de suite et si on s'installe pas loin tu pourras toujours venir t'occuper des soins ici... Juste qu'on aura plus d'intimité et une vie de couple un peu plus normale."

Elle rouvrit les yeux en riant doucement.

"Je me demande quel mutant la nature va bien pouvoir nous pondre... Une sorte de mélange de nos pouvoirs tu crois ?"
Noah O'Driscoll
Oh ça... il n'y avait pas pensé du tout.

"J'en sais rien mais en général ça vient comme ça, on sait pas d'où ça sort et quel type c'est. Donc ça peut-être quelque chose de très différent de nous comme un truc qui nous ressemble. Mais je veux pas un truc comme moi. Être un healer ca te définit toute ta vie et ça te met des responsabilités monstres sur le dos. Alors si notre monstre pouvait faire pousser des fleurs dès qu'il se mouche, ça me va bien tu vois !"

Toujours d'aussi belles idées cet irlandais.

"Qu'est-ce que tu penses toi ?"
Maybel Ashkevron
Elle haussa les épaules avec un petit sourire.

"Je pense que s'il pouvait faire pousser des fleurs ça m'aiderait bien pour mon jardin, bien plus pratique que de semer dans un sous-sol."

Elle bailla de nouveau dans ses mains.

"J'espère juste que ça ne le rendra pas ingérable du genre... La téléportation. Je n'ai pas très envie de le voir voler à travers la pièce ou transformer ses peluches en bestioles vivantes."

[Je veux le visage du petit Wyatt pour leur vrai bébé !!!!!!]
Noah O'Driscoll
(C'est qui le petit wyatt ?)

"Mais non, ce sera un truc cool qui fera de nous des parents amoureux transis de leur enfant chéri..."

Mais là aussi, des tas de pensées lui traversèrent l'esprit et pas des moindres...

"Maybel... est-ce que t'es vraiment certaine que c'est ça que tu veux ? Je te pousse à rien du tout et vraiment je suis le plus heureux des hommes sur cette terre. Mais je peux pas m'empêcher de penser que tu as 21 ans à peine et demi et que... t'es sure que c'est ça dont tu as envie ?"
Maybel Ashkevron
Elle parut assez résolue lorsqu'elle lui répondit et si sa voix tremblait, elle était à présent ferme et sure.

"C'est une vie et c'est notre faute si elle existe. Je ne veux pas m'en débarrasser. Ce n'est pas une chose..."

Elle haussa une épaule.

"ça me fait peur mais je sais qu'avec toi rien de grave ne pourra m'arriver. C'est plutôt beau tout de même"
Noah O'Driscoll
"Ok..."

Noah la fixa de longues secondes, et se laissa tomber totalement sur le matelas en fixant le plafond.

"J'en reviens pas que ça nous arrive déjà, et tout ça pour une pilule zappée... en gros t'es hyper fertile donc on a vraiment pas le droit à l'erreur. Après le bébé on pourra penser à te poser un implant pour pas avoir un petit tous les neuf mois..."

Il soupira largement et passa une main sur son front.

"Faut vraiment que j'arrête de boire..."
Maybel Ashkevron
"Mmmmh... c'est une excellente idée ! Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie"

Elle sourit et le bouscula doucement de l'épaule.

"Si ça se trouve c'est des jumeaux...."

Et là elle eut du mal à se retenir de rire franchement.
Noah O'Driscoll
"Arrête, t'es folle !"

Noah tourna la tête vers elle et lui sauta dessus pour l'embrasser avec ardeur pour la relâcher quelques secondes plus tard.

"Si on en a deux, on en donne un à Reese, le plus moche ! Celui qu ressemblera à son oncle..."

Oh la baffe allait venir.
Maybel Ashkevron
Elle inspira en fronçant le nez et lui pinça les côtes.

"Tu abandonnerais l'un de nos rejetons pour Reese ? Quelle idée ! Il le trimballerait partout à peine né !"

Elle se mit à glousser.

"Je vais pas fournir tout l'Underground non plus ! Je veux bien être fertile mais je suis pas un utérus avec des pattes tout de même"
Noah O'Driscoll
"Tu sais c'est costaud ces choses la et puis faudra bien qu'on se balade avec, ce sera un irlandais donc faudra l'endurcir ce petit mec !"

Car bien sur, ce serait un garçon. Evidemment !

"Mais on le prêtera à Reese le week-end va et il nous le rendra quand il se trouvera une vraie nana !"
Maybel Ashkevron
Elle leva le menton.

"Et si elle prend froid à courir la campagne avec tonton Reese ?"

Parce qu'une fille ce serait bien quand même !

"On attendra qu'elle soit capable de tenir sa tête toute seule avant de la lui laisser hein. Je sais que Reese est génial avec les enfants mais il aura beaucoup de mal à la nourrir, à moins qu'il m'ait caché quelque chose"
Noah O'Driscoll
"Déjà, on aura un petit mec et pas une princesse pleureuse comme maman..."

Il ponctua sa phrase d'un baiser furtif pour ne pas la faire hurler et continua.

"Mais ça l'endurcira enfin je dis ça mais dès la seconde où il pointera son nez, je vais plus le lâcher..."

Si seulement elle se rendait compte comme il avait attendu ça !
Maybel Ashkevron
"Oh tu parles, ce serait une fille tu serais pire encore ! Les filles et leur papa, c'est terrible. Elle te mènerait par le bout du nez"

Alors comme ça il voulait un garçon ?

"De toutes façons c'est pas pour tout de suite, pour l'instant c'est juste un raisin sec ! Alors n'en parlons pas trop"
Noah O'Driscoll
"Tu me mènes déjà par le bout du nez donc bon... j'imagine que ce sera pareil avec monstros. Ils peuvent être que magnifiques nos gosses ! Le souci c'est qu'ils ne seront que partiellement irlandais mais je suis sur qu'on les integrera très bien..."

Ah l'Irlande ! Il allait enfin pouvoir agrandir la maison !

"Et j'ai plein de travaux à faire à la maison du coup ! Ca va être génial..."
Maybel Ashkevron
Elle sourit plus largement.

"L'avantage c'est qu'il n'y aura pas trop de surprises, il ou elle sera brun aux yeux clairs ! Et puis je serai une irlandaise de coeur c'est déjà pas mal non ?"

Elle lui mordilla le cou en souriant.

"En plus il pourra frimer auprès de ses copains d'avoir une mère américaine"
Noah O'Driscoll
"Tu parles ce sera pas de la frime mais de la honte ! T'es certaine qu'ils vont se faire embêter par les cousins, ça c'est sur ! Non mais ce sera le premier non irlandais complet tu vois ? Et c'est pas rien du tout !"

Il pouffa de rire alors qu'elle lui sautait dessus pour lui dévorer le cou.

"Je t'aime tu sais ?"

Noah lui embrassa le bout du nez.
Maybel Ashkevron
Elle fronça le nez et plissa les yeux en se laissant faire.

"J'espère bien parce que tu n'es pas prêt de te débarrasser de moi là..."

Puis les rouvrit avec un grand sourire candide.

"Je commence à avoir vraiment faim !"
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maybel/Noah] One day in paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant