2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Deniz] Be a Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Deniz Raven
Le soir, il y avait toujours du monde chez McDonald's. Mais ce soir, Deniz finissait plus tôt, étant là depuis le matin. Et si elle avait espéré pouvoir en profiter, c'était sans compter à sa vie bordélique qu'elle menait depuis plusieurs années qu'elle avait décidé de se prendre en main, indépendante. Et elle faisait face à divers problèmes autant d'ordres personnels que professionnels. Alors quand les deux se rejoignaient, c'était l'apocalypse.

Sur le parking, vers l'arrière, elle essayait de faire comprendre à un jeune homme... Qu'elle ne voulait pas de lui. Et avec une voix plutôt claironnante. En fait, c'était typiquement le genre de dispute qui arrivait assez fréquemment dans ce genre de quartier. Mais quand on regardait Deniz, on avait du mal à croire qu'elle était à sa place.

_ Tu es viré, qu'elle lui disait avec une voix forte et décidée.

Mais lui ne voyait pas les choses de cette façon. C'était sa copine et il voulait la récupérer. Ce genre de disputes n'intéressait absolument personne alors Deniz aurait bien pu crever la bouche ouverte, personne s'en serait inquiété. Elle avait rarement conscience du danger mais quand il lui poussa les épaules et qu'elle manqua de tomber en arrière, elle se dit que peut-être, elle ferait mieux de faire attention. Elle ouvrit les bras, prête à en découdre, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Pourquoi personne n'intervenit jamais ? Ou etaient les flics et les simili Maddison Deluca quand il y avait besoin ? Et vu que personne ne bougeait le petit doigt, il allait devoir s'y coller lui meme. Les disputes etaient frequentes dans tous les couples mais quand il avait vu le jeune homme pousser la petite blonde en arriere, l'irlandais se dit que la petite brute en culottes courtes n'allait peut etre pas en rester la...

Il remonta le col de sa veste et avanca rapidement vers le couple en rupture.

"Bon t'es sourd l'ami ? Tu la laisses tranquille ou tu veux que je t'aide ? Y'a rien de complique, tu es vire et tu t'en vas. D'accord ?"
Deniz Raven
Le jeune se retourna vers Noah, vexé qu'on intervienne dans sa vie puis il s'approcha de lui, l'air menaçant.

_ Qu'est-ce t'as, blanc bec. Laisse ma copine tranquille ou je vais te faire regretter de te mêler de ce qui te regarde pas, ok ?

_ Je suis pas ta copine ok ? C'est fini toi et moi et maintenant, ton job ici est fini aussi ! Alors casse-toi !

Elle avait pas sa langue dans sa poche la jeune fille. Et elle ne semblait pas aussi fragile que son physique le laissait paraître. Elle se mit à côté de Noah comme pour faire écran et se liguer avec lui contre son ex petit ami. Mais il l'attrapa par les cheveux pour la faire revenir vers lui. Et le premier réflexe qu'elle eut fut d'envoyer son poing en tentant de viser le visage. Et les insultes repartirent. Une chose était sûre, elle ne se laissait pas faire.

‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
L'irlandais soupira fortement en l'ecoutant deblaterer ses conneries mais i ne s'etait pas attendu a l'arrachage de cheveux en bonne et due forme.

"Hey mais tu la lâches du con '?"

Si le poing de la demoiselle avait rate, le sien s'etait bel et bien ecrase sur le nez de l'idiot de premiere. Non mais il se prenait pour Superman ce cretin ?

Noah attrapa la blondinette par l'avant bras et la fit passer derriere elle.

"C'est bon ? Tu as eu ton compte ? Tu nous laisses partir ?"
Deniz Raven
Le garçon porta de suite sa main à son nez en reculant dans un grognement. Deniz, la bouche grande ouverte, porta sa main à sa poitrine en regardant son ex. Ce dernier regarda ses doigts où tombaient de fines gouttes de sang éparses. Il releva les yeux sur Noah, l'air effaré.

_ T'as osé me toucher, là ! T'as osé te mettre entre moi et ma copine.

_ Ma copine et moi, bouffon !

Il était déjà énervé mais autant Deniz que Noah ne le calmaient en aucun cas et il avait bien dans l'idée de se faire entendre. Il essuya sa main sur son pull avant de se jeter sur Noah, tout poing dehors.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
Il se croyait dans un film le cretin des champs ? Noah accusa un coup sur une pommette et un autre a l'arcade. Et vu la chaleur de son visage, il devait saigner, et en tant que medecin, il savait parfaitement que tout cela saignait beaucoup.

Mais bien heureusement pour lui, il n'etait pas tombe sur le caid sur-entraine du coin. Il envoya ce qu'il put et finit par coincer sa gorge avec son bras. Bien... il accentua la pression sur la carotide quelques instants, et le garcon tomba dans les vapes. Noah se degagea en grognant et l'abandonna sur le sol pour tater les degats. Il saignait tellement.

"Ca va mademoiselle ?"
Deniz Raven
Deniz avait beau être habituée à ce genre de problèmes, elle n'étais pas habituée à voir de telles bagarres. Rien à voir avec les films. Et elle hurlait en tentant d'écarter son ex jusqu'à ce que Noah maîtrise la situation. Elle s'écarta pour le regarder faire. Elle ignorait qui était ce type mais en tout cas, elle n'irait pas l'embêter ! Quand le plus jeune des deux tomba enfin dans les vappes, elle écarquilla les yeux. C'était impossible. Elle vit sa vie défiler devant ses yeux. Tout ça juste pour une dispute ? Elle se laissa tomber près de son ex pour tenter de le réanimer.

_ Qu'est-ce que vous avez fait, vous l'avez tué ?

Elle releva les yeux sur Noah aussi horrifiée qu'on pouvait l'être.

_ L'assommer oui mais le tuer ?!

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Pardon ?"

Noah ecarquilla ses grands yeux bleus et secoua la tête en fixant la blondinette.

"Mais non, bien sur que non ! Je suis medecin, j'ai juste bloaue l'oxygene... enfin bref, il est juste dans les vapes, il va se reveiller. J'ai vraiment une tête de tueur ??"

Alors ca, on ne lui avait encore jamais faites, il s'attendait a un remerciement et de l'inquietude pour son arcade mais non. Ah les blondes...

"Et bien bonne soiree."

Il soupira.
Deniz Raven
Elle l'écouta, non sans montrer son soulagement et donna un dernier regard à son ex avant de se relever. Effectivement, elle le voyait respirer. Mais fallait-il le laisser là ou l'abandonner ? Elle n'avait pas très envie de le réveiller et qu'il s'en prenne à nouveau à elle. Alors que Noah se détournait, elle fit un pas vers lui.

_ Attendez !

Elle attendit qu'il se retourne et réhaussa son sac sur son épaule.

_ Merci...

Elle tenta un léger sourire en coin pas très rassurée.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"C'est normal... enfin je pense. Et vous feriez bien de le laisser ici, je ne suis pas certain qu'il soit franchement ravi quand il se reveillera."

Il eut un sourire compatissant alors qu'il epongeait tout le sang qu'il pouvait de son visage. Superbe soiree.

"Ca va aller ou je vous voulez que je jette un oeil ou il vous a touche ? Il vous a pas frappe avant que j'arrive ? Sinon on peut toujours faire un tour aux urgences..."

La douleur de son visage commencait a disparaitre. Alleluia.
Deniz Raven
Elle secoua la tête en resserrant les bras autour d'elle.

_ Non... Je déteste les hôpitaux. Attendez...

Elle ouvrit son sac et revint vers lui en sortant un mouchoir. Elle leva la main vers son visage pour lui éponger les traces.

_ Il ne m'a pas touchée mais vous n'auriez pas dû vous en mêler. Il a une excellente mémoire.

Elle soupira en le regardant puis elle baissa les yeux sur son ex en rentrant la tête dans les épaules.

_ Merci pour ce soir mais je doute de vous remercier pour la suite. il est du genre têtu, vous savez ?

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Il a une excellent memoire mais j'ai des tas d'amis qui pourront lui faire oublier qui tu es et qui je suis."

Noah leva un oeil pour tenter de voir le mouchoir mais il ne vit rien.

"C'est juste du sang, c'est deja referme et s'il continue, il faudrait appeler la police, histoire de mettre les points sur les i."
Deniz Raven
Elle souleva le mouchoir pour ne rien voir comme blessure ou du moins, juste une trace rougeâtre.

_ Ouah... J'avais jamais vu ça de ma vie. Comment vous faites ça ?

Elle jeta le mouchoir dans une poubelle avant de reporter son attention sur Noah.

_ Pas de police.

Pas de police, pas d'hôpitaux, quoi encore ? Pas d'alcool, pas de cigarette ?

_ Ils ne m'aiment pas. Ils trouvent toujours une raison pour me garder la nuit. Et puis je voudrais pas qu'il s'en prenne à moi si je porte plainte. C'est pas la première fois qu'il se montre violent, mais c'est pire depuis que j'ai rompu.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Je suis un medecin magicien..."

Il sourit de toutes ses dents en fixant l'autre idiot au sol.

"Je te connais pas vraiment mais tu n'as pas des mais qui pourraient lui faire une belle frayeur une fois pour toute ?"

Il se melai encore une fois de ce aui ne leregardait pas.

"Des grnds freres ?"
Deniz Raven
Elle secoua la tête. Pourtant, elle n'avait aucune envie qu'on s'inquiète pour elle. Elle lui sourit en se dandinant légèrement sur ses pieds.

_ Mais merci, c'est gentil. Je vais me débrouiller à partir de là. Vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude.

Elle le montra de l'index.

_ Hey mais vous savez que vous me dites quelque chose ? J'ai dû vous croiser à l'hôpital une fois, alors si vous êtes médecin. Quand vous avez faim, venez ici, je vous ferai un prix, c'est promis ! Vous avez plus ou moins de 30 ans ?

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Elle est affreuse cette question... à ton avis j'ai quel âge ? DIs moi tout, je promets de ne pas me mettre à pleurer..."

Il sourit largement en la regardant de la tête au pied, un sacré brin de fille, à n'en pas douter.

"Et il m'arrive d'être à l'hopital pourquoi ? Patiente récurrente ? Je peux peut-être faire quelque chose..."

Pas de noms, du moins pas pour le moment.

"Noah O'Driscoll au fait."
Deniz Raven
_ Et bien on a un tarif préférentiel pour les moins de 30 ans et vu que vous faites moins de 30 ans, si jamais vous avez plus, je peux quand même vous en faire bénéficier.

Elle haussa les sourcils en penchant la tête.

_ Je suis pas devin et encore moins physionomiste.

Elle grimaça en acquiesçant.

_ J'ai été une habituée des hôpitaux. Ma mère. Une histoire de foie et de reins. Absolument atroce. Je vous passe les détails, j'ai vu jaune et marron pendant trois jours tellement elle se vidait par tous les pores.

Elle porta sa main à côté de ses lèvres et le regarda sur le ton de la confidence.

_ En restant des plus polies.

Quand elle entendit grogner derrière elle, elle se retourna et en voyant son ex commencer à gesticuler en se réveiller, elle reporta son attention sur Noah, resta silencieuse quelques secondes et lui donna un immense sourire et une poignée de main.

_ Dani Raven ! Je suis enchantée de faire connaissance avec la voiture qui va nous emmener très loin d'ici.

Une as du mensonge. A n'en POINT douter et le plus grand désarroi de ses parents.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
Charmante... surtout la vision de la mere agonisante, mais ca le faisait plus sourire qu'autre chose, il etait medecin avant tout.

"Je vais avoir 33 ans mais merci beaucoup, ca fait chaud au coeur de voir qu'on ne me donne pas encore la quarantaine."

Un grand sourire a la fameuse Dani et il tourna la tete pour voir que le jeune idiot reprenait connaissance.

"Vous voulez que je vous depose chez vous ou quelque part ? J'ai pas envie que quelque chose vous tombe encore sur la tete..."
Deniz Raven
Elle lui prit le bras et le tira avec elle dans un immense sourire.

_ Volontiers, le plus loin d'ici pour le moment, n'importe où irait parfaitement. Non vraiment, je ne veux pas m'imposer, vous savez, je suis bien élevée, quand même.

Mais elle avait une démarche plutôt décidée, au final. Elle entoura son bras du sien pour l'emmener avec elle.

_ Vous êtes marié ? Vous avez des enfants ? Vous travaillez à l'hôpital depuis longtemps ?

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"D'accord..."

Elle l'embarquait carement, comme s'il se connaissait depuis toujours. L'irlandais ne savait pas encore si c'etait du rentre dedans ou non. Mais elle savait ce qu'elle voulait.

"Je suis pas marie non, mais je vis avec quelqu'un depuis quelques temps. Et malheureusement je n'ai ps d'enfants non. Et toi ? Des enfants ?"

Il ne pensait pas que ce soit le cas mais sait-on jamais.

"Cafe ?"

Ah qu'il etait gentil.
Deniz Raven
Elle regarda derrière elle pour s'assurer que son ex ne les verrait pas et elle sourit à Noah en accélérant le pas.

_ Volontiers !

S'il pensait qu'elle faisait du gringue, il se trompait, elle voulait juste utiliser sa voiure pour aller voir ailleurs s'ils y étaient.

_ Non, je n'ai pas d'enfants, je pense que ce serait une très mauvaise idée ! De plus, je suis encore un peu jeune, je suppose. Ouah vous avez 33 ans et toujours ni marié ni enfants ? Il faudrait vous affoler si vous voulez pas être grand père et père à la fois.

Grand, le sourire.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"A qui le dis-tu... c'est pas si simple de trouver une femme fiable qui veuille la meme chose que soi de nos jours. Mais j'ai bon espoir que cette fois j'ai la bonne. L'espoir fait vivre il parait..."

Il sourit alors qu'ils arrivaient pas loin de sa voiture.

"Bon serieusement, je tede pose ou ? Villebasse ? C'est pas parce que je t'ai aide que tu dois rester avec moi. Je te depose et on en parle plus. Apres en cas de pepin, c'est facile de me trouver a l'hopital."
Deniz Raven
Elle grimaça à nouveau.

_ J'ai vraiment une sainte horreur de l'hôpital alors j'espère ne pas vous voir là-bas, vous pourriez être très surpris de ma réaction.

Elle haussa les épaules en regardant autour d'elle.

_ Et bien, je dois avouer que vous m'allécher avec votre idée de café. Je n'ai pas faim après avoir fini mon service mais j'admets que je prendrais bien un bon mocaccino avec de la mousse et des pépites de chocolat.

Elle regarda à nouveau derrière elle et se jugeant assez loin de lui, à présent qu'ils étaient dans la rue elle-même, elle reprit en lui lâchant le bras, les bras croisés sur sa poitrine.

_ Vous n'êtes pas marié mais vous avez trouvé la femme de votre vie ! Alors ça, je trouve ça génial. Après tout, le mariage n'est qu'une institution visant à faire du blé. Des fois, je me dis que je devrais me reconvertir, ça m'a l'air vraiment pas le mariage pour se faire un peu d'argent. Alors vous avez le temps, après tout ! Elle est comment votre femme ?

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"J'ai un peu de temps oui et en cas de probleme, j'ai mon biper."

Il le sortit de sa poche avnt de l'exposer comme un trophee.

"En gros j'ai pas vraiment de vie, je suis joignable de jour comme de nuit, 24 h sur 24 et 7 jours par semaine. Mais c'est rare qu'on me dernge de nuit, c'est seulement en cas de gros problemes."

Il deverouilla sa voiture et l'invita a s'installer d'un signe de tête.

"Ma femme hein ? Elle est brune avec des cheveux longs et des yeux bleus comme j'en avais jamais vu avant. C''est pas le meme genre que moi hein... c'est plus profond on va dire. Elle est ps tres grande ni vriment petite. Et elle a une peau de porcelaine. Un vrai visage de poupee on va dire."

Noah demarra le sourire aux levres.

"Cafe alors... Villebasse ca te va ?"
Deniz Raven
Elle acquiesça et se vautra du côté passager dans un soupir en posant son sac sur ses genoux.

_ Ca me va.

Elle sortit une sucette de son sac avant de se la coller dans la bouche. Poliment, elle lui en proposa une avant de reprendre.

_ Elle m'a l'air rudement jolie votre copine ! Hey, je me demande un truc. Pourquoi vous êtes en Ville Basse ? Je veux dire, pourquoi ne pas viser un hôpital plus réputé plutôt que la ville basse, voire même une autre ville ? Vous devez pas vous ennuyer ici, c'est pas ce que je dis mais... Ca vous déprime pas tous ces gens déprimés et plein de sang ?

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
Noah ne put qu'eclater de rire apres sa derniere phrase.

"Le sang et tout le reste ca fait partie de mon boulot. Quand je bossais a Londres, j'etais dans l'esthetique et y'a rien de plus chiant que de voir des seins toute la journee. La villebasse c'est parfait pour moi mis je compte rentrer dans mon pays d'ici quelques annees. J'ai ete ici pendant des annees et autre chose me plairait aussi."

Le trafic etait fluide, bon pour eux ca. Ils se dirigeaient lentement mais surement vers la villebasse.

"Et oui, Maybel est tres belle, ce qui ne m'aide pas car je suis un ours jaloux mais on s'y fait il parait."
Deniz Raven
Elle ouvrit d'un coup la bouche et se retourna vers lui, passant une jambe sous ses fesses et sortant sa sucette de sa bouche.

_ HAN ! VOUS ÊTES BRITISH ?

Elle lui fit un sourire à tomber et racoleur.

_ On doit vous tomber dans les bras si rapidement que vous avez pas le temps de compter, je parie ! Oh, c'est pour ça que vous avez ce léger accent, alors ? Je me demandais d'où il venait ! On dit que du bien sur les British !

Elle recolla sa sucette dans la bouche en acquiesçant, les sourcils hauts.

_ Je pâlis devant les British, moi. Mais je les savais pas bagarreurs ! Vous au moins, on peut dire que vous avez peur de rien. Vous savez qu'il a toujours un couteau sur lui ? Il aurait pu vous tuer mais vous avez pas reculé.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
Noah etouffa un rire et lui jeta un regard en coin alors qu'elle souriait largement.

"Je ne suis pas british, c'est une insulte dans mon pays, je suis irlandais ! IRISH mademoiselle et j'aime a savoir que j'ai toujours mon accent, j'ai du mal avec les americains..."

Et concernant les femmes, oui, ca marchait du tonnerre.

"Il suffit de tomber sur des femmes faciles, y'en a de partout. Mais je suis plus sur le marche donc la drague c'est fini..."

Deniz Raven
Elle haussa les épaules et regarda ailleurs en mâchouillant sa sucette.

_ A quelques lettres près, c'est Européen, quoi !

Elle pouffa de rire en le regardant.

_ On est toujours sur le marché même si on a quelqu'un dans notre vie. Je crois pas à la fidélité, c'est qu'un conte de fée. Surtout avec la gueule de bogosse que vous avez, sincèrement.

Dans le genre "je suis franche et déguingandée, elle se posait là, tout de même. Finalement, c'était peut-être pas étonnant qu'elle ait des soucis des fois."

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Quoi ?"

Noah fit le faux offusque en se tournant vers elle pour la fixer.

"Moi j'y crois, quand je suis celibataire, je suis un salopars certes, mais j'ai jamais trompe aucune de mes copines. Jamais !! Et si ca me vient a l'idee, c'est que quelque chose ne fonctionne plus. Je joue pas dans ce monde la, c'est trop complexe de mentir."

Il gardait ca pour son celibat.

"Donc t'es pas du genre fidele..."
Deniz Raven
_ Bah... Faut voir. Je veux dire que si je trouve mieux ailleurs, je vois pas pourquoi je me gênerais, entre vous et moi. Les mecs se gênent pas, alors je vois pas pourquoi moi ça devrait me poser un soucis. En plus, vous avez vu qu'un échantillon du genre de copain que je peux avoir. J'ai pas de pot avec les mecs, je suis jamais tombée sur un type qui vaille vraiment la peine. Et puis mentir, ça s'apprend.

Elle pouffa à nouveau de rire.

_ En fait, vous êtes British, c'est pour ça que vous êtes différent, c'est tout !

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
Et elle le vouvoyait toujours alors qu'il avait cessé depuis plusieurs minutes... la différence d'âge surement.

"Non mais attends, certains mecs ne se gênent pas, faut pas non plus faire des généralités. Et niveau femmes, y'en a qui sont pas mal dans le genre, je crois que tu n'imagines même pas..."

Ils se rapprochaient de la VilleBasse et vu qu'il avait une passagère clandestine, se garer à l'Underground était impossible. Bon dieu, si on lui piquait sa voiture pour une blondinette à rpoblèmes, il l'aurait mauvaise.

"Les mecs, les mecs... mais regardez vous !"

Deniz Raven
_ Ouais nan mais j'ai jamais dit que les mecs étaient mieux que les filles ! Je dis juste que c'est pas fairplay de dire des femmes quand les hommes font pareil. Et je vois pas pourquoi je m'embêterais de toute façon, je suis encore trop jeune pour fonder une famille et très franchement, qui voudrait fonder une famille ici. Peut-être d'ici quelques années, j'en sais rien. En fait, je me laisse porter ! Je suis Canadienne, on se laisse porter, chez nous, c'est plus cool.

Elle acquiesça avant de sursauter alors que son téléphone sonnait.

_ Ah...

Elle sortit son portable de son sac pour le porter à son oreille, totalement désinvolte alors qu'elle regardait ses ongles.

_ Hey Nikki !

Elle cacha le combiné pour se rapprocher de Noah.

_ C'est ma soeur, Nikki.

_ Papa dit qu'il a encore payé ton loyer ce mois-ci ! Tu sais combien coûtent tes études et tu travailles, toi ! Si tu tiens à ta prise en charge totale, il va falloir que tu t'y mettes sincèrement, papa n'est pas une vache à lait !

Elle ouvrit la vitre sans prendre aucune considération des paroles de sa soeur pendant qu'elle continuait.

_ S'il ne te donnait pas l'argent, tu ne paierais pas ton loyer, qu'est-ce que tu fais de ton argent, Deniz ! Tu gagnes presque plus que lui !

Elle tendit le portable hors de la voiture, à bout de bras et se mit à parler plus fort.

_ Nikki ? Nikki, je t'entends plus ! Allô ! Je suis en sous-terrain je crois que le réseau passe plus ! Nikki ! Rah zut Allô !

Elle raccrocha avant d'éteindre son portable et de le ranger dans son sac en fermant la vitre.

_ Ah les réseaux dans cette ville est si mauvais, je comprends vraiment pas.

Elle regarda Noah et haussa les épaules en levant les sourcils dans une expression indignée.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Ta soeur ? Et tu l'envoies paître comme ça ? C'est le Canada ou quoi ?"

Il secoua la tête en pensant à la pauvre soeur qui devait hurler à l'autre bout du combiné.

"En fait non, mon ex' était à moitié canadienne et elle n'était pas du tout comme ça. C'est pas très sympa quand même. J'ai pas de frères et soeurs mais celle la est soit très chiante soit parle de quelque chose que tu ne veux pas entendre... Et y'a pas d'âge pour fonder une famille je te signale, t'as juste pas l'envie pour le moment."

Est-ce qu'elle croyait avoir raison sur tout ce qu'elle disait ?
Deniz Raven
_ Ma soeur est chiante et j'ai pas envie de parler de ce dont elle veut parler. Elle ne pense qu'à l'argent. L'argent, l'argent, l'argent, l'argent bla bla bla bla. J'ai envie de fonder une famille ! J'ai envie de me marier et tout, d'avoir un bébé et le gros ventre, tout ces trucs là. Mais le pauvre gamin, il souffrirait avec moi. J'ai deux soeurs, une grande qui veut jouer les mères poules et une petite qui joue les enfants désoeuvrées. Je suis la seule à être normale dans cette famille !

Elle se retourna vers lui en remontant ses jambes sous ses fesses.

_ C'est vrai ? Votre ex était Canadienne ? Elle est d'où ? Il paraît que c'est étonnant mais que beaucoup de Canadiens viennent travailler aux Etats-Unis.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Elle est... du Canada."

Grand sourire charmeur qui essaie de cacher qu'il ne s'en souvenait plus.

"Elle est mexicaine aussi, ca fait un sacré mélange explosif, crois moi ! Alors ne te marie pas avec un mexicain, surtout pas !"

Et si lui et Mad' avaient mit au monde des enfants ? Qu'est-ce que tout cela aurait donné ? Il s'egara quelques instants dans ses pensées sans obtenir de réponse.

"Enfin après on choisit pas vraiment de qui on tombe amoureux."
Deniz Raven
_ Ouah... Vous aimez bien les métissages, vous je parie. Et votre femme, là, en ce moment, elle est quoi ? Elle est d'ici ? Et puis j'aime bien les Mexicains ! Ils ont du corps, ils tiennent chaud et on a droit à plein de mots d'amour de leur part. C'est leur côté chaud, ça je crois.

Elle pouffa de rire et reprit sa sucette entre ses lèvres avant de regarder la route.

_ Alors ? On va où ? Vous habitez genre où ?

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Sa famille est géorgienne mais elle est née aux Etats Unis, ça fait d'elle une américaine mais trop américaine. Et c'est très bien comme ça."

Concernant son lieu de vie... c'était quelque peu complexe. L'Underground ? Hors de question d'en parler, il connaissait les règles par coeur.

"Dans la Villebasse, pas loin du grand parc vers le coin italien. Tu vois ? Et les mexicains sont chaud, ça c'est certain. La méthode mexicaine quoi..."

Souvenirs...
Deniz Raven
"Sa famille est Georgienne mais elle est née aux Etats-Unis". Cette phrase tourna dans sa tête un long moment.

_ Mais la Georgie, c'est pas aux Etats-Unis ?!

Elle fronça les sourcils en le regardant, c'était vraiment étrange ce qu'il venait de dire.

_ Et ça veut dire quoi pour vous d'être vraiment très américaine, ça veut dire... Bouffer à s'en faire péter le bide dans les fastfood ? Fumer tout ce qui est possible ou s'envoyer en l'air dans les ascenseur public devant les caméras de surveillance, c'est... Vous savez, être américain, c'est tout un travail sur soi-même. Ca commence par les expressions.

Et là porta ses index à son front pour se plisser la peau entre les deux yeux, elle ouvrit légèrement, haussa à peine un sourcil pour avoir un air de pervers malsain pas clair (mode Padalecki).

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
Et la Géorgie tourna aussi quelques secondes dans sa tête.

"Oh le doute, Géorgie j'ai toujours pensé au pays du Caucase, pas l'etat. Bon, je sais de quoi on va parler ce soir.... Non mais elle peut pas être de Georgie l'état, c'est pas possible. Bon j'en sais rien."

Le reste le fit exploser de rire alors qu'elle faisait sexy Jared car oui, Jared est plus sexy que depressed Jensen dans cette saison, je suis désolée !

"Non mais les fastfood c'est une horreur. Et puis les caméras dans les ascenseurs ça c'est universel ma petite dame."

Et il sourit largement, oh oui, il savait de quoi il parlait.
Deniz Raven
_ Ne dites pas de mal des fastfood ! Je suis manager dans l'un d'eux.

Elle grogna de rire en gonflant les joues.

_ Vous sortez avec une femme et vous savez même pas d'où elle est ? Vous savez que si vous participiez à ces jeux télévisés de couples là, vous gagnerez que des coups de cartons ! Non sérieusement, vous êtes pas sûr de l'origine de votre nana ? Vous craignez !

Elle secoua la tête en souriant.

_ Vous avez le regard de quelqu'un qui a testé les ascenseurs.

Elle le désigna d'un index.

_ COUPABLE ! Vous êtes maintenant américain !

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Non je ne crains pas mademoiselle, on est pas ensemble depuis si longtemps que ça et franchement c'est qu'un détail. Je suis censé avoir des années pour apprendre tout ça et tout savoir du premier coup, c'est d'un chiant..."

Il se tut un instant le temps de garer son magnifique vieux véhicule dont il sortit en priant pour que personne ne la lui pique.

"Mais non ! Coupable de rien ! J'étais très amoureux et elle était très ivre et amoureuse et ça se passe beaucoup plus vite qu'on ne le pense ça..."

Il sourit largement alors qu'il la rejoignait sur le trottoir.

"Et pas d'insulte, je ne suis pas américain !"
Deniz Raven
_ Oh si, vous êtes américain !

Elle trottina jusqu'à lui en reportant son sac à son épaule.

_ Vous dites que vous pensez avoir trouvé la bonne, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Vous êtes un sacré rapide vous, j'ai l'impression, hein ?

Elle le suivit sans trop se méfier d'où il allait.

_ Vous étiez très amoureux, oui on dit toujours ça quand on veut se justifier !

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Rapide ? En trente trois ans, je suis tombe amoureux trois fois, ca doit etre dans la norme masculine alors niveu rapidite on reviendra. Et puis ca se sait vite ce genre de trucs. Mais ouai... je vais peut-etre trop vite, on verra ce que ca donne, je suis pas devin..."

Mademoiselle je sais tout, c'etait absolument ca...

"Et je ne me justifie pas car je ne regrette rien du tout, c'est arrive et j'en suis bien content."

Le cd etait quelque pqrt dqns ses affaires... peut-etre qu'il ferait bien de le lui rendre.
Deniz Raven
_ Le principal, c'est encore que vous soyez heureux. Et puis si jamais c'est pas la bonne, vous en chercherez une autre ! C'est comme ça la vie. Déjà qu'il devient rare qu'un couple reste ensemble pendant plusieurs années alors déjà plusieurs mois, c'est pas mal !

Elle lui donna un grand sourire avant de reporter sa sucette à sa bouche.

_ Pourquoi vous êtes venu aux Etats-Unis ? Vous étiez pas mieux chez vous ? Je veux pas vous renvoyer, c'est pas ce que je dis mais... Pourquoi avoir quitté un pays en paix pour venir ici ?

Curieuse ? Non. Jamais !

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Une grande remise en quesition... je venais de quitter ma fiancee que je devais epouser d'ici quelques mois et l'esthetique ne me branchait plus donc bon... j'ai decide de changer radicalement de vie et j'ai logiquement termine daans un hopital de la VilleBasse."

Ah les mensonges... c'etait quand meme beau. La verite etait tout simplement un petit ajout de l'Underground meme si le reste etait correct.

"Mais la je commence a vouloir rentrer en Irlande, j'avoue tout. Meme si je n'ai pas sauve le monde..."
Deniz Raven
Elle eut un sourire avant de le regarder, presque attendrie.

_ Vous savez que vous ne sauverez jamais le monde ? Je veux dire ! On ne sauve jamais le monde tout seul ! Et puis si y a pas le monde à sauver, ça veut dire pas de catastrophe, pas de catastrophe alors ça veut dire que ça va à peu près ! Non ? Vous êtes triste parce que vous pouvez pas sauver le monde ? Vous savez ce qui est le plus triste ?

Elle eut un sourire énigmatique.

_ Que les gens soient tristes.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
Il sourit legerement en l'entendant parler encore et encore, une vraie pipelette.

"Je ne suis pas triste et au fond chaque medecin est un idealiste, on voudrait pouvoir tout soigner mais c'est juste impossible..."

Ah la dure verite contre laquelle il se battait chaque jour, et pourtant...

"Et toi, tu es triste ?"
Deniz Raven
Elle haussa les épaules dans un sourire.

_ Parfois j'ai des coups de blues, comme tout le monde. Mais sinon non ! Je vais très bien ! J'ai le moral.

Ah les mensonges, qu'est-ce qu'elle était douée là-dedans. Mais si elle commençait à se dire qu'elle était triste, elle le deviendrait. Auto-suggestion !

_ Je comprends ce que vous voulez dire en parlant de sauver tout le monde. Personnellement, j'essaye de me sauver moi-même, c'est déjà pas mal ! Survivre dans Megalopolis, c'est comme être dans une jungle, pas vrai ? Y survivre est déjà une bonne chose en soi.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Je sais que Megaloplois est unejungle mais je l'ai toujours bien vecu mis a part un bon coup de poignard une fois, j'aime plutot l'endroit."

Facile a dre quand on vivait dans une communaute comme l'underground, tout y etait bien plus simple.

"Et tu vis toutes seule ? SI c'est si dur, tu devrais peut-etre penser a te mettre en colocation avec de la famille ou des amis."
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Deniz] Be a Hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant