2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Deniz] Be a Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Deniz Raven
_ Trois femmes dans votre vie, deux fiancées, deux ruptures. On vous a jamais dit que l'histoire se répétait ? Avec mon ex aussi on arrêtait pas de se disputer. Mais on s'aimait, c'était tout ce qui comptait, je crois.

Oui, l'amour chez Deniz, c'était très particulier.

_ C'est jamais évident quand on veut pas les mêmes choses. Et vous en fait, vous voulez vous marier, avoir des enfants dans vos montagnes enneigées, c'est ça ? Y a de quoi faire rêver, remarque, vous avez raison.

‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
"On a pas vraiment de montagnes en Irlande mais ouai c'est ça en gros. Mais là je sais pas, avec Maddison c'était toujours incertain. Même partir en vacances c'était un problème, il fallait du temps parce qu'elle a le monde sur les épaules et Dylan et son frère... Enfin bref. Un futur toujours sur la selette."

Avec Maybel qui était si jeune, c'était drôle mais les choses semblaient moins pressantes car tout roulait pour eux deux. Tout était plus... constant, plus certain et c'était fantastiquement reposant.

"ALors retour avec l'ex cette fois-ci ?"
Deniz Raven
_ Nan, j'ai rompu il y a plusieurs jours maintenant. J'ai besoin d'être un petit peu seule ces temps-ci. De me retrouver, me concentrer sur mes études et sur mon travail. C'est très important, je joue mon avenir. J'ai autre chose à penser qu'un garçon dans ma vie. Vous êtes pas d'accord avec moi ? En plus, je pense qu'une personne n'a pas obligatoirement besoin d'être en couple pour vivre, alors... Cela dit, je connais beaucoup de filles dans mon entourage qui savent pas vivre sans être au crochet d'un mec. Qu'elles soient amoureuses ou non - même si elles croient toujours l'être - tant qu'elles ont un garçon dans leur pieu alors tout va bien. C'est ridicule, vous trouvez pas ?

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Je suis d'accord, c'est complètement crétin mais certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour être seules, c'est comme ça. Quand je suis célibataire, j'ai besoin de boire et de draguer tout ce qui bouge. J'y peut rien mais c'est comme ça."

Oh il ne comptait même plus le saligot.

"Mais concentre toi sur tes études et ton job, c'est plus important que ton mec, ça c'est clair."
Deniz Raven
Elle lui sourit doucement en le dévisageant quelques secondes. Il avait l'air d'être sans complexes et sans secrets Deniz appréciait ça. Elle en était égoïste puisqu'elle même mentait à tort et à travers. Dès le départ elle n'avait pas donné son vrai prénom bien qu'une ou deux personnes la surnommaient ainsi.

_ Et pourtant, vous n'êtes pas seul en ce moment.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Oui je suis avec elle et je ne drague plus personne. Quand je suis avec quelqu'un, je suis avec pour de bon. Je suis un grand con amoureux, j'y peux rien. Mais même avec une femme, j'arrête pas de boire. J'y peut rien, c'est une très, très mauvaise habitude."

Et pour appuyer sa demonstration, il but un longue gorgée qui lui fit tourner la tête, trop et trop vite.

Deniz Raven
Elle haussa des sourcils malicieux avant de pouffer de rire.

_ Je vois ça. Vous allez pouvoir conduire pour rentrer chez vous, après ?

Elle rit pour de bon cette fois.

_ Parce que je m'en voudrais que vous ayez un accident à cause de moi parce que je vous ai fait boire de la bière. Je pense que je vous appellerai demain pour savoir si vous allez bien. D'ailleurs...

Elle frappa ses cuisses avec ses mains.

_ Il faudrait que je rentre. J'ai cours demain matin et il faut le temps que je rentre chez moi.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Oh ça va aller, je vais bien me débrouiller. Mais je laisse la voiture là, je vais demander à quelqu'un de me la ramener. Ce sera bien plus simple."

Il déposa un beau billet sur la table et se leva avec peine.

"Alors à demain mademoiselle et on m'appelle en cas de problèmes."
Deniz Raven
_ Vous savez, j'attire pas tant les problèmes que ça. C'est juste lui qui avait un peu bu et tout ça.

Elle pouffa de rire en tendant la main vers lui.

_ Tombez pas, hein ! Vous savez que je vous dois une fière chandelle, quand même ? Il faudrait que vous réfléchissiez à comment je peux vous rendre un service à l'avenir.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Noah O'Driscoll
"Rien du tout, reste loin des problèmes et j'espère que tu n'auras pas à m'appeler."

Il sourit en évitant sa main, il était un grand garçon.

"Fais attention à toi."
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Deniz] Be a Hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3