2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Noah/Deniz] "Reste loin des problèmes" avait dit Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Deniz Raven
_ Mon père sait que je ne veux pas le voir pour le moment. John a dû partir travailler, je pense qu'il a emmené mon père avec lui le temps qu'il se calme. Ils reviendront me voir un peu plus tard. Je ne peux pas voir mon père pour le moment... Je ne veux pas voir son regard désolé porté sur moi ni... Toute la déception qu'il ressent à mon égard. Ce que je peux comprendre mais je ne m'attends jamais à ce qu'on me trouve à temps. J'étais...

Elle soupira avant de se redresser dans les coussins et secoua la tête.

_ J'étais chez John, je n'avais pas envie de rester seule, je venais de recevoir un message qui m'avait vexée, enfin non pas vexée mais... Ca m'a fait du mal. Il était encore au travail et je sais qu'il travaille tard alors j'ai cru que...

Elle haussa les épaules.

_ Je pensais pas qu'il rentrerait plus tôt. Je sais que tout ça paraît égoïste, je sais que ce que je fais, c'est faire encore plus de mal à mon père, peut-être même mes soeurs si elles en ont quelque chose à faire. Mais je...

Elle pinça les lèvres avant de renifler et de replonger son doigt dans sa glace pour le porter à ses lèvres.

_ C'est qui l'égoïste si je me force à vivre alors que j'en ai pas envie ?

Elle déglutit quelques instants avant de regarder Noah.

_ C'est la dernière fois que j'essaye. C'est la dernière fois que je veux bien tenter de survivre dans ce monde pourri.

Le reste, elle ne lui dirait pas, il pourrait la faire enfermer avec camisole et compagnie !

‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
"Alors essaye et on verra bien. Mais là c'est pas possible, c'était pas ton heure ou tu y serais passé, voilà ce que j'en pense. Voyage si tu crois que ça changera ta vision du monde ! Je ne sais pas ! Mais tu es jeune et tu es belle et intelligente - en apparence - alors j'espère que tu tenteras."

Il soupira en la fixant, il ne comprenait pas ces personnes la mais il essayait avec ardeur.

"Est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir en plus ? Sachant que je suis ton Doc' ?"
Revenir en haut Aller en bas

[Noah/Deniz] "Reste loin des problèmes" avait dit Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2