2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Get back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maddison DeLuca
Environ un an plus tôt...

Qu'on pollue son environnement, voilà quelque chose qu'elle n'aimait que peu. Elle était habituée à ne partager son espace vital avec personne. Et maintenant, Noah passait le plus clair de son temps ici. Il ramenait des affaires à lui et des fois ? Elle savait même pas ce que c'était. Alors ce matin là qu'elle se levait, dans son mini short et son débardeur pour aller à la salle de bain, elle cogna son pied dans un petit carton, le genre de cartons pour le linge sale à descendre à la laverie. Mais chez elle ? Elle grogna et entra dans la salle de bain, prête à se laver les dents - ce qu'elle faisait toujours depuis qu'il venait si souvent. Mais là... Elle vit la sienne, de brosse à dent et fronça les sourcils. Et sa serviette de bain ? Oh...

Elle sortit de la salle de bain, la brosse à dents toujours dans la bouche et s'approcha du lit avant d'en tirer la couverture par le pied et dénuder Noah de sa chaleur alors qu'il dormait encore. Et debout, là, au pied du lit, en petite tenue, elle porta ses mains à ses hanches, les lèvres tordues, donnant à sa brosse à dent, une drôle de situation.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Il était si bien et il faisait si beau dans son doux rêve. Mais tout devint froid, très froid, trop froid et il ouvrit les yeux. Ca sentait la chieuse à plein nez de bon matin. Alors Noah grogna comme un ours et tourna la tête pour la fixer. Il ne portait qu'un boxer bon sang.

"Mad', dégage, rend moi la couverture avant que tu le regrettes. Je ne bosse pas alors tu laisses dormir l'homme."

Non mais elle se prenait pour qui celle-la. La couverture ne revint pas et un juron en gaélique s'échappa de ses lèvres alors qu'il se pencha pour reprendre le doux duvet.

"Va faire chier quelqu'un d'autre ma puce, s'il te plait."

Il restait poli avant tout.
Maddison DeLuca
Pour seule réponse, elle lui chopa les pieds pour le tirer et le faire descendre des coussins. Elle reprit sa brosse à dents dans sa main pour le regarder.

_ C'était quand le jour où tu as emménagé dans mon appartement ? Je sais que j'ai des pouvoirs magiques mais celui-là je m'en souviens pas. Mais du coup, je me demande quel nom je dois mettre sur la sonnette. Maddison O'Driscoll ou... Noah DeLuca. Je préfère DeLuca, c'est plus passe partout. O'Driscoll, c'est imprononçable, de toute manière, tout le monde finirait par dire "DeLuca".

Elle monta sur le lit et marcha jusqu'à la table de nuit pour se pencher et prendre le bipper de Noah.

_ Parce que y a des choses, j'ai pas du tout envie de vivre avec genre ça.

Elle lui mit sous le nez.

_ A quatre du matin ? Tu OUBLIES !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Tu me gonfles déjà de bon matin ? Mais Maddie merde !"

Il se frotta les yeux en la fixant avec hargne, mais quelle bitch celle-la.

"Je parlais à laquelle de mes nanas quand le jour où elle a pété un cable à l'Underground j'ai dit que je la suivais ? Si tu voulais pas que je m'installe fallait peut-être me le dire avant."

Oh qu'il était remonté contre elle, c'était juste pas croyable.

"Et c'est pas compliqué, tu mets Deluca/O'Driscoll avec un petit coeur derrière mon nom ou un trèfle tiens. Et puis je suis médecin et si ça sonne à quatre heures, vu tes ronflements tu ne captes rien du tout alors va polluer les matins de quelqu'un d'autre. Merci et bonne nuit !"

Et il se laissa tomber ventre contre le matelas.
Maddison DeLuca
Elle grimaça en le regardant lui puis le bipper.

_ Je ne ronfle pas ! C'est toi qui ronfle, je te signale. Et ça ne réveille que moi ! Et je te préviens que t'as pas intérêt d'avoir d'autres nanas sinon ça va finir en bain de sang. C'est qui l'autre ? Bethy ? Rony ? Shannon ? Benedict, je parie ! Ha! Je le savais.

Elle grogna et reporta sa brosse à dents dans sa bouche en se redressant pour sauter du lit et retourner dans la salle de bain. On l'entendit cracher puis fermer le robinet d'eau avant de revenir. Elle le regarda, jouant de sa langue contre l'intérieur de sa joue, une main sur la hanche.

_ Donc si je comprends bien, tu amènes tes affaires ici petit à petit... Tu as dit que tu me suivais mais j'ai répondu que j'avais besoin de vivre un peu seule. Et maintenant tu vis quasiment ici, tu amènes ton linge sale pour le passer à la laverie de l'hôtel. Et tu m'imposes ton bipper à 4h du matin.

Elle se laissa tomber sur le lit, assise en rebondissant légèrement, un sourcil haut.

_ Si tu voulais vivre ici, il fallait me le dire clairement et amener tes affaires en une fois.

Noah O'Driscoll
"Mais j'ai cru qu'on était clair Maddison !"

Noah se tourna et se redressa en passant une main sur sa barbe. Il ferma les yeux de longues secondes et les réouvrit pour les poser sur sa dulcinée.

"Parfait, je repars à l'Underground."

Il se leva, s'étira et fila dans la salle de bain pour commencer à récolter ce qu'il avait déjà amené.

"La prochaine fois je te ferai signer un papier en trois exemplaire pour que tu captes. J'en fait un pour dire que je suis ton mec ou je zappe et on passe au papier de rupture ?"
Maddison DeLuca
_ Ah ! La provocation. Tu es très doué à ça ! J'ai pas dit que ça me dérangeait... Quoique. Je t'ai demandé quand c'était le jour où tu as décidé que tu vivais ici ! On en avait parlé mais je croyais que c'était en hiatus alors je me demandais le jour où ça avait été décidé clairement.

Elle descendit à nouveau du lit pour le suivre.

_ Tu veux rentrer à l'Underground ? Bien ! Parfait !

Elle se posa le dos contre le mur et croisa les bras.

_ Tu diras à Brandy que tu es à nouveau libre et que tu peux officiellement lui faire signer les papiers comme quoi tu es son mec. Ca ne me dérange pas, après tout d'être sur ton tableau de chasse, au moins j'aurais eu le bénéfice de la longévité.

Elle fit quelque pas pour voir où il en était puis voyant ce qu'il prenait, elle tendit le bras et fit tomber un objet qu'il tenait, faisant perdre l'équilibre du reste qu'il avait contre lui.

_ Tu pourrais au moins me regarder quand tu me provoques !

Noah O'Driscoll
Tout ce qu'il avait contre lui s'écrasa sur le sol et il poussa un grognement d'ours mal léché, très mal léché.

"Oh arrête deux secondes, ça fait des mois que je ne saute que tes petites miches de mexicaine emmerdante. Je repousse tout ce qui est de sexe féminin et crois moi, j'ai du passer à côté de sacrées nanas."

Il s'agenouilla et commença à ramasser sa brosses à dents, son rasoir et tout ce qui lui appartenait.

"J'en sais rien moi, pourquoi tu veux une date ? Ca change quoi ? T'es vraiment la reine des chieuses si tu savais, c'est pas étonnant que t'aies eu que trois mecs dans ta vie."
Maddison DeLuca
Elle récupéra ses affaires par terre pour les remettre à leur place dans la salle de bain.

_ Ca change que j'en ai marre de voir apparaître des trucs de ci et de là alors que tu pourrais arriver avec tout d'un coup !

Elle le menaça de son rasoir à lui en fronçant les sourcils.

_ Et tu sais que je déteste que tu emploies ce mot là avec moi. Je suis pas une de tes garces que tu culbutes quand tu t'ennuies ! Tu veux du respect ? Alors donne moi du respect d'abord. J'ai eu que trois mecs parce que je suis pas du genre à aller tremper ma nouille à tous les bars du coin, MOI !

Elle lui repassa à côté et passa sa main sous son bras pour faire sauter le shampoing de ses mains à lui.

_ Je commence à en avoir marre de tes provocations à deux balles sur toutes ces pétasses que t'as chevauché et dont je suis certaine que tu t'amuses à les comparer en silence. Tu penses avoir raté des nanas dans la rue ? FINE ! Va donc les rattraper avant qu'elles s'enfuient !

Elle leva son index avec de gros yeux.

_ Je défie N'IMPORTE QUELLE de ces poufiasses de te supporter autant que je te supporte toi et ta barbe mal rasée.

Noah O'Driscoll
"Alors premièrement, je ne me raserai JAMAIS ! Et deuxièmement..."

Victoire, elle lâchait prise, c'était plutôt simple sur le coup et puis il ne comparait pas ses ex' d'un soir alors qu'il était avec elle. Pas besoin puisqu'il l'avait elle.

"Bonjour mon amour, tu veux du café ?"

Il sourit avant de l'embrasser furtivement pour sortir de la salle de bains et cogner dans un de ses cartons. Un nouveau juron sortit de sa bouche d'irlandais, ca faisait mal dès le matin.

"Et je ne compare personne car je n'ai d'yeux que pour toi. Ca te va ?"
Maddison DeLuca
Elle grimaça et écarta son visage au contact de sa barbe piquante.

_ Non.

Elle en voulait mais elle n'avait même pas réfléchis à la question. C'était juste "non" et c'était tout. Elle grogna avant de se frotter la joue. Ce qu'il était désagréable dès le matin ! A sa dernière réplique, elle soupira.

_ Menteur.

Un oeil vers le lit. Celui-ci était à présent vide et vacant. Un regard au fessier de Noah et elle haussa un sourcil avant de se pincer les lèvres. Discrètement, elle s'avança vers le lit, fit mine de récupérer la couverture et... Sauta à pieds joints dessus pour retourner se planquer au chaud là où c'était confortable, grand et où elle pouvait s'étaler.

Noah O'Driscoll
"Pour une fois que je ne mens pas, tu devrais être ravie sale gosse."

Et elle reprit la couverture pour se recoucher. Il vivait en plein cauchemar, la plus grande chieuse du monde et c'était la sienne.

"Pousse toi."

Il revint à la charge et arracha un pan de couverture qu'elle retenait pour s'y glisser avec elle.

"Bon alors sur la sonnette on met un trèfle ou un coeur ?"
Maddison DeLuca
_ Va te faire mettre, O'Driscoll, tu as décidé de te lever, pas moi.

Elle lui colla son pied au derrière pour le pousser du lit et tenter de le faire tomber.

_ Va plutôt faire le café !

Le plus chieur de tous les mecs têtus et il fallait que ce soit celui-ci qu'elle ait choisi. Elle se redressa sur un b ras pour le regarder en grimaçant.

_ Plus je te regarde et plus je me demande ce que je t'ai trouvé cette nuit là pour te sauter dessus. Je devrais vraiment être en manque, je vois pas d'autres solutions.

Noah O'Driscoll
Il tint bon comme une moule à son rocher, une lueur de défi dans son regard bleu.

"Tu m'as levé alors que tu étais levée alors je veux ma place dans NOTRE lit pour y rester le temps que je voudrais. Et n'empêche que tu dois être en chaleur constamment vu que tu en redemandes tous les jours. TOUS LES JOURS oui, et tu le sais parfaitement. T'es raide dingue de moi."

Et l'inverse était aussi vraie.

"Laisse moi me rendormir."
Maddison DeLuca
_ Non, je veux mon café et non je ne suis pas raide dingue de toi sinon les murs trembleraient.

Insolent était le sourire.

_ Et ce n'est pas le cas. J'en demande tous les jours pour ne pas que tu te sentes lésé dans ton égo de mâle qui vit au crochet de sa copine. Tu sais, celle que tout le monde déteste et avec laquelle tu restes par pitié.

Elle commença à lui marteler le fessier de ses pieds.

_ Va me faire mon café ! Je me suis levée parce que TU ronflais !

Noah O'Driscoll
"Maddie tu sais bien que je ronfle pas alors si tu veux ton café, demande gentiment sinon je te jure que tu te le mets là où je pense compris ?"

Oh la diva insuportable. Pourquoi était-il amoureux d'elle ? C'était du grand n'importe quoi suicidaire ça.

"Et c'est notre jour de tranquilité, tu pourrais pas être mignonne et caline, un matin par mois ? Je sais pas moi, comme tous les couples normaux. Tu sais rire et se caliner en démontrant notre amour ou quelque chose dans le genre..."
Maddison DeLuca
Elle s'appuya de son coude dans le coussin et rejeta une grosse mèche de cheveux derrière son épaule dans une grimace. Elle le dévisagea, une lèvre retroussée.

_ C'est répugnant. Tu veux que je m'allonge là et que je te fasse de grands sourires comme si je dégoulinais d'amour naturellement ? Tu sais bien que je sais pas faire ça, c'est pas dans mes gênes. Noah, on est pas un couple normal. Tu voudrais que je fasse semblant d'être mielleuse, tendre et ce que tu veux, juste pour paraître normaux toi et moi ? On a rien de normal !

Elle haussa les sourcils en levant une main.

_ Tu prends des coups de couteau et tu n'en meurs pas, quant à moi je vis avec la mémoire permanente de mes parents qui sont morts il y a des siècles de ça mais dont je me souviens parce que je vais leur rendre visite de temps en temps, tu sais ? Dans le passé, tout ça.

Elle secoua la tête.

_ Y a rien de normal, là-dedans. Pourquoi tu veux que je sois tout ce que tu dis ? Tu trouves que je suis pas assez tendre avec toi ? Attends...

Elle se redressa et commença à enlever son débardeur.

_ Après tout, si ça peut t'amuser.

Noah O'Driscoll
"Bon dieu Mad'..."

Noah laissa tomber sa tête en arrière dans un profond soupir.

"Oublie, oublie, arrache moi mon boxer avec les dents pendant que je te retourne pour te prendre par derrière avec amour."

Il rit jaune avant de se redresser sur ses coudes et la fixer un instant.

"Te donne pas tout ce mal, je vais aller faire quelque chose à manger va."
Maddison DeLuca
_ On copule plus, alors ?

Elle le regarda avec une moue déçue mais très vite, elle renfila son débardeur dans un immense sourire avant de se revautrer dans le lit, serrant les coussins dans ses bras.

_ Volontiers.

Elle poussa un profond soupir en fermant les yeux dans un sourire de satisfaction. Elle gagnait toujours. Toujours ! Et avec cette lumière matinale d'été approchant, son humeur était nettement plus agréable que dans les sous terrains de l'Underground. Plus joueuse, aussi.

Noah O'Driscoll
"Non on copule plus parce que tu me coupes l'envie tu vois ?"

Et il en fallait beaucoup, bravo à la gagnante. Noah quitta le lit bien aimé et se dirigeant vers la cuisine, décida de ne pas lui faire ce plaisir. Alors il rejoint le sofa et s'enroula dans le plaid qui y séjournait toujours. Oh qu'il allait bien dormir.
Maddison DeLuca
Et elle pourrait également se rendormir. Cependant... même dans le silence ? Elle n'y parvint pas. Elle soupira et se retourna, cherchant sa place. Mais le problème, c'était qu'elle avait pris l'habitude de Noah et que maintenant, elle ne trouvait plus sa place si ce n'était pas contre lui.

Elle se retourna sur le dos et regarda le plafond. Elle resta de longues minutes comme ça avant de fermer les yeux et de s'étirer.

_ Noah...

Une idée, elle avait une idée. Elle tendit les bras un peu plus faisant soulever son débardeur sur son ventre.

_ Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Elle tourna la tête pour voir s'il bougeait mais rien. Elle soupira faisant bouger les mèches de cheveux devant ses yeux. Puis elle se redressa pour se déshabiller complètement et prendre une voix fleurie provenant de la chambre.

_ Noooaaah ? Mon amour ?

Noah O'Driscoll
"FOU MOI LA PAIX !"

Il n'ouvrit même pas les yeux, trop bien dans son plaid et pria pour qu'elle se taise. Cette fois il ne bougerait pas, elle pouvait mourir. Il resterait dans son sofa, elle dans le lit, comme un couple au bord de la rupture.

Mais ce n'était même pas le cas, une simple constante chez eux deux.
Maddison DeLuca
Nouvelle voix fleurie et énigmatique de la chambre.

_ Noah... Je t'aime...

Silence.

_ Et je suis toute nue.

Nouveau silence.

_ Et je pense à toi... Très fort.

Et de se lancer dans une grande simulation d'orgasme progressif.

_ Oooohhh...

C'était de la GRANDE simulation.

Noah O'Driscoll
"Et bien bouge toi si tu m'aimes tant que ça."

Il grogna et ouvrit les yeux.

"C'est toi qui me gonfle depuis ce matin."

Il la maudit en gaélique.

"Je te jure que je bouge pas."
Maddison DeLuca
Et Maddison de continuer son orgasme simulé en crispant le visage - des fois qu'il vienne -

_ Oh, Noaaaaaaaaaah ! Ooooooh !

Elle tourna la tête : toujours pas de Noah. Il était dur en affaire, ce matin. Oh elle avait une idée ! Cette fois, elle reprit dans un espagnol langoureux :

_ Oh mon amour, oh oui, viens te fondre sur moi, viens me posséder, toi si fort et si beau.

On disait souvent que l'espagnol était la langue du désir et du sexe et que le français était celui de l'amour. Seulement, elle parlait nettement moins bien le français.

Noah O'Driscoll
"OH LA FERME !"

Il attrapa la télécommande et mit la télévision en route, espérant camoufler les sons très aguicheurs de sa petite amie. Mais quelle garce !!!

Good for him, une chanteuse très dénudée se bougeait sur son clip terriblement nul mais ça valait le coup d'oeil. Et il en oubliait presque sa mexicaine en rut.
Maddison DeLuca
Elle soupira avec humeur en regardant le plafond. Non vraiment, il était têtu ce matin. Elle regarda autour d'elle un long moment. Ok il fallait qu'elle se fasse pardonner mais pas au salon. Non un lit ou dans la salle de bain. Voire dans la cuisine ! Mais pas dans le salon. Dans tous les cas, elle devait l'attirer. Autant que ce soit dans l'objet de tous les désirs.

Alors d'un coup, elle se mit à hurler comme si elle avait vu quelque chose de terrible genre : une souris.

_ UNE SOURIS !

Noah O'Driscoll
Premier reflexe de l'homme amoureux quand sa femme hurle : courir.

Et il courut aussi vite qu'il put jusqu'à entendre le mot pas magique du tout.

"SOURIS ? Tu te fous de moi, t'as passé ta vie à l'Underground. T'es vraiment une saloperie de première. Et tu vois l'Underground m'attire plus que jamais depuis ce matin. Alors je crois bien que je vais me barrer là-bas."
Maddison DeLuca
Elle était allongée sur le flanc et le regardait avec un sourire en coin alors qu'elle montrait... une souris bien plus attirante que celles auxquelles il pensait.

_ Plus attirant que ça ?

Elle porta son index entre ses lèvres avant de caresser la place à côté d'elle.

_ Je vais te faire adorer vivre ici. Rien que toi et moi, le soleil le matin pour nous lécher la peau, une douche chaude les soirs de pleine lune...

Que c'était poétique, tout ça !

_ Et de la chaleur.

Elle laissa sa dernière syllabe sur ses lèvres.

_ Plein de chaleur et de sueur, tout ce que tu aimes.

Quand on s'appelle DeLuca, qu'on est Mexicaine et qu'on a des yeux et un corps comme les siens, on peut se permettre ce genre de choses. Et puis quand on a des draps blancs avec le soleil matinal dans le dos qui illumine la peau d'une épaule légèrement bronzée avec un sourire ravageur et racoleur, que voulez-vous ? Quel homme y résisterait ?

_ Hello stranger...

Noah O'Driscoll
Noah ferma les yeux quelques secondes et se pinça l'arrête du nez pour être certain qu'il ne rêvait pas.

"Tu vois, vivre avec toi pour le moment, ça s'apparente plutôt à l'enfer. Moi je les attends les réveils avec le soleil et pas à coups de pieds pour me demander de dégager."

Il grogna avant de croiser les bras sur son torse.

"Même si, oui, j'ai bien envie de te faire mal en te dévorant toute crue, j'hésite encore avec le café. Ou même un thé tiens ! C'est juste de l'eau et un sachet, y'a pas de surpises et de rejets, et c'est parfait comme ça."
Maddison DeLuca
Elle lui offrit un immense sourire très avenant.

_ Je promets que si j'ai mon câlin matinal, je vais te préparer ensuite tous les cafés et thés de tes rêve, mon Irlandais. Tu sais que je suis pas du matin avant que tu m'aies serrée très fort dans tes bras.

Oh l'aguicheuse. Elle refit à nouveau une moue.

_ Je promets d'être sage à l'avenir.

Une belle merdeuse ! Mais une merdeuse Mexicaine.

Noah O'Driscoll
"Tu mens ! Je sais parfaitement que tu mens parce que demain ce sera la meme chose. J'aurai le droit a des tas de trucs desagreables des le matin, et je veux pas ce genre de trucs. Si on vit ensemble, il faut que tu apprennes a etre moins chiante !"

Il se laissa tomber dos contre le matelas mais sans la toucher.

"Peut etre que je ferais bien de rentrer a l'Underground."
Maddison DeLuca
Elle soupira et vint lui embrasser l'épaule en redevenant sérieuse.

_ Je suis désolée, c'est juste que j'ai réalisé que tu étais vraiment là et ça me fait bizarre, c'est tout. Je te promets de faire des efforts le temps de m'y habituer. J'aime bien t'avoir à la maison, je dors mieux quand tu es là.

Elle passa sa main dans ses cheveux pour lui caresser doucement.

_ Et puis j'aime ta présence mais si tu dois vivre ici, autant qu'on aille prendre tes affaires une bonne fois pour toutes, qu'on t'installe réellement ici, tu vois ?

Elle passa son index sur sa joue en lissant sa barbe naissante.

Noah O'Driscoll
Un leger sourire naquit sur ses levres alors qu'il passait un brs autour d'elle pour l'attirer contre lui.

"Sure ?"

Il embrassa sa nuque avec empressement en prenant soin de la chatouiller avec sa barbe noire.

"Et puis depuis quelques jours, j'ai pas mal ramene de trucs, mais on pourrait finir de tour vider ce ue j'ai dans les egouts oui..."
Maddison DeLuca
_ Mais oui, je suis sûre.

Elle rit en gesticulant, gênée par sa barbe.

_ Arrête avec ça, tu piques !

Elle grogna de rire avant de relever la tête pour le regarder d'en haut.

_ Dis comme ça, c'est pas très glorieux, tu le sais, ça ? Mais ouais, on pourrait profiter d'être juste toi et moi aujourd'hui pour s'occuper de ça. Comme ça, ce soir... On se vautre et on peut même fêter ça avec... Je sais pas trop, quelque chose d'un peu spécial. Qu'est-ce que tu en penses ?

Noah O'Driscoll
"Ah ben voila ce que je voulais entendre ! Donc on est d'accord, c'est officiellement chez moi !"

QUe la fête commence.

"Et bien deja, mettre le lit dans cette position, ca prend trop de place, je sais pas qui a eu cette idee mais c'est pas brillant, donc on doit changer ca. Et j'ai besoin de place dans les tiroirs donc carton pour trier ce que tu ne mets pas parce que t'as vraiment des trucs atroces..."

Vengeance...
Maddison DeLuca
Elle figea et le détailla d'en haut sans sourire avant de reprendre.

_ Tu te fiches de moi ?

Elle regarda autour de lui.

_ Tu veux tripoter ma piaule parce que t'aimes pas mes fringues ? Tu veux pas aussi que je parle de tes pulls de grand père ?

Double vengeance.

Noah O'Driscoll
"Mais c'est quoi que tu captes pas la ?? C'est aussi MA piaule, c'est notre piaule d'amour ou je compte concevoir des tas d'irlandais mexicain. Alors si je dois vivre la, j'ai besoin d'espaceeeeeee. "

Oh ca allait encore exploser, il le savait.

"Et c'est de la laine, ca tient chaud et c'est a la mode cette annee donc arrete avec ta mauvaise foi."
Maddison DeLuca
_ Je ne suis pas de mauvaise foi mais tu viens et tu voudrais réarranger toute ma déco. Qu'est-ce qui te plaît pas dans ma déco ? J'aime que mon lit soit dans cette position, je dors mieux dans cette position, qu'est-ce que tu reproches à ma déco ?

Elle secoua la tête.

_ Et tes pulls sont dépassés. Je dois faire le ménage dans ma garde robe ? C'est quoi le soucis, mes jupes sont trop courtes ?

Elle haussa les sourcils.

Noah O'Driscoll
"Ca te rend malade de dire NOUS et NOTRE ? Vas y essaye nnnn...ooo...uuu...ssss. T'as vu comme c'est simple en fait ? C'est etonnant pas vrai ?"

Il se redressa en atrapant sa tete entre ses mains, il allait devenir fou.

"C'est pas tres harmonieux et ca manque de couleur et de chaleur..."
Maddison DeLuca
_ Noah, qu'est-ce qu'on en a à faire ? On fait que dormir, ici ! C'est pas comme si on y passait notre vie ! Qu'est-ce que ça change que ce soit... Plus coloré ou meublé ? Et pourquoi tu réponds pas à propos de mes fringues. Ca ne t'a jamais dérangé jusqu'à présent... Tu trouves que je m'habille mal ?

Elle fronça les sourcils avant de s'asseoir en tailleur, s'enveloppant dans la couverture, coincée sous ses bras. Elle remis ses cheveux en arrière et secoua la tête.

_ Parce que quand je m'habille bien, tu t'en souviens pas, alors...

Noah O'Driscoll
"Mais j'ai pas dit ca... Ca va pour tes fringues, pas la peine de me prendre la tete et je te sors un soir cette semaine et on sort le grand jeu. Et je compte passer un minimum de temps ici, les week end par exemple, en general j'ai moins de monde !!"

Un vrai petit soldat celle la, toujours occupe a faire quelque chose. Qu'elle se pose un peu bon sang !

"Il faut qu'on profite !"
Maddison DeLuca
_ Mais on profite !

Elle ouvrit les mains.

_ Mais toi et moi on a des boulots très prenants alors quand on a un jour de libre, la plupart du temps on la passe au lit. Comme aujourd'hui. Alors je comprends pas pourquoi... Profiter de quoi ? De la pollution ? Du bruit ? Des gens ?

Elle écarquilla les yeux.

_ Et tu as dit que je devais trier mes fringues ! J'ai pas grand chose, enfin, tes affaires rentrerons, qu'est-ce que tu crois ?

Noah O'Driscoll
"Ben t'as des jupes un peu trop courtes c'est vrai mais je ne te demande pas de les jeter..."

Enfin si...

"Je suis juste un vieux ceonservateur, c'est pas ma faute ! Mais oui, restons au lit, va me fire un the et masse moi avant qu'on aille chercher le reste de mes affaires."

Comme il se trouvait mignon parfois...
Maddison DeLuca
Heureusement qu'il lui demandait pas de les jeter... Vu qu'elle devait en avoir... Une ? L'autre étant une robe blanche dont il ne se souvenait même pas. Elle soupira et tourna la tête avant de sortir de la couette pour enfiler le t-shirt de Noah qui se tenait sur une chaise. Elle fit passer ses cheveux par dessus et descendit du lit pour sortir de la chambre et aller à la cuisine faire chauffer de l'eau. Il fallait qu'elle dégouline d'amour maintenant, c'était nouveau. Depyius quand il aimait ça, lui ? Pas romantique pour un sous, dès qu'il avait envie, c'était limite s'il demandait la permission. Ah, de ce côté là, ils faisaient rarement dans la dentelle. Elle regardait son évier en y réfléchissant, d'ailleurs. Pour deux personnes qui se disaient s'aimer ils avaient une manière plutôt animale de le montrer. Elle fronça les sourcils avant de se retourner, une main sur le comptoir, le regard dans le vide.

_ Noah ?

Noah O'Driscoll
"Quoi ?"

Il abandonna la couette avec beaucoup de peine et la rejoint sans prendre la peine de s'habiller. Ici c'etait chauffe contrairement a certain coins de l'Underground. Donc s'il pouvait se balader en boxer, toison a l'air, il en profitait.

"Tu sais plus faire bouillir de l'eau chaude ma puce ?"

Il se pencha en rigolant et lui embrassa la tempe.
Maddison DeLuca
Elle garda le regard dans le vide et arrêta la bouilloire avant de relever les yeux vers lui.

_ Est-ce que tu m'aimes ? Je veux dire, est-ce que tu es vraiment amoureux de moi et tous ces trucs là ?

Elle le dévisagea, les sourcils froncés avant d'ouvrir le placard pour en sortir deux mugs et les remplir d'eau chaude.

Noah O'Driscoll
Oh... ca faisait mal cette question sortie de nulle part.

"Bien sur que oui, je suis amoureux de toi ! Pourquoi ? C'est pqs ton cas ?? Je sais quec'est special, on ete ensemble et on s'est separe pour se remettre ensemble. On se dispute tout le temps mais c'est quand meme moins pire qu'avant. Et si je t'aimais pas, je t'aurai pas suivi ici. Non ?"
Maddison DeLuca
Elle acquiesça sans défroncer les sourcils.

_ Si si, bien sûr mais... Je me demandais, pourquoi tu le montres pas ? Enfin, je veux dire...

Elle fit tourner une main avant de mettre le sucre, le thé et le café pour elle.

_ Pourquoi est-ce que c'est toujours comme ça entre toi et moi, on se voit, on se mange l'un l'autre pis on dort, c'est presque des fois comme si on se retrouvait que pour ça alors je me demandais... Tu as des attentions envers moi, bien sûr mais dès qu'on en vient au sexe, tu... Enfin on...

Elle moulina du poignet avant de relever les yeux sur lui.

_ Bah c'est juste pour ça, en fait. Tu crois que c'est normal ?

Noah O'Driscoll
"J'en sais rien. Ca depend des couples et des personnes j'imagine."

Il tombait de tres haut la, et sa poitrine se serra comme s'il avait mal, du mal a respirer.

"Avec Kim c'etit tres different et nous deux c'est plus... passionnel. C'est pour ca que vivre ensemble, ca peut etre que positif et je veux qu'on sorte cette semaine. Tu penses quoi toi ?"
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Get back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant