2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Get back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maddison DeLuca
Elle l'encercla dans ses bras pour lui caresser le dos, relevant le menton vers lui dans un sourire, lèvres tendues pour son baiser.

_ J'ai quelque chose à aller chercher au boulot. Mettons que tu ailles faire tes cartons, je te fais de la place, ici, je range un peu, je vais faire ma course, tu ramènes tout ici, on laisse dans un coin, on s'en va et on fera tout demain ? Ou alors on s'occupe rapidement de toutes tes affaires...

Nouveau baiser.

_ Maintenant, je fais ma course ensuite et on se rejoint en ville directement ? Ou bien est-ce que tu veux faire ça comme un gentleman...

Encore un baiser.

_ Et passer me prendre à une heure précise ? Et qu'est-ce que tu dirais si en rentrant ce soir, je te faisais ce massage que je t'ai promis ?

Baiser mouillé et langoureux.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"Ok, je passe te prendre à disons... 20h, ici. Sois pas en retard même pour marquer le coup."

Il l'embrassa tout en commençant à se savonner en vitesse.

"Tu sais quoi ? Le massage je prends mais ce soir quand on rentre et là je me dépêche parce que je dois trouver une table quelque part..."

Le débit un peu augmenté de l'eau suffit à le rincer en quelques secondes. Oui, il prenait la poudre d'escampette mais c'était pour mieux savourer ce soir.

"Je te vois ce soir alors ?"
Maddison DeLuca
Elle lui sourit et acquiesça avant de l'embrasser une dernière fois pour s'écarter et le laisser partir.

_ Je ne serai pas en retard, compte sur moi. Et ne choisis rien de trop cher ! Ni de trop classe.

Elle le laissa sortir de la douche, y restant, elle et continua de sourire même quand il avait le dos tourné.

_ Et penses aux fruits de mer ! Je suis allergique aux fruits de mer.

C'était faux mais juste pour l'embêter. Elle passa la tête en se tenant au mur et tendit ses grandes lèvres juteuses vers lui.

_ Tu m'aimes ?

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
Noah leva les yeux au ciel avant de capturrer ses levres quelques longues secondes.

"Oui, je t'aime... meme si tu es une grosse menteuse non allergique."

Il lui sourit largement.

"Je suis ton medecin, je t'ai deja eu plusieurs fois dans mon cabinet... pour raisons medicales et les fruits de mer n'ont jamais ete un probleme. Enfin bref."

Une serviette attrapee a la va vite et l'irlandais fila hors de la salle de bains. Il l'aurait bien mange toute crue mais il devait preparer le reste de la soiree... donc direction l'Underground.

Maddison DeLuca
Elle lui sourit largement avant de crier, alors qu'il sortait.

_ Moi aussi je t'aime !

Elle repartit sous l'eau de la douche et se rendant compte d'un oubli, elle sortit à nouveau la tête.

_ NOAH !!!! C'est quoi ta couleur préférée ?

En vitesse, elle rangea l'appartement, faisant parfois un peu de place pour Noah avant de sortir en courant. Elle avait beaucoup de choses à faire tout à coup et elle y passa beaucoup de temps. D'abord, trouver les vêtements. Et une paire de chaussure. Et puis elle n'avait pas de montre pour "sortir", une petite montre bracelet, pourquoi pas ? Et le plus important : le coiffeur ! Oui, Maddison était allée chez le coiffeur pour couper un peu et se faire faire quelque chose de joli, légèrement bouclé. Elle était rentrée en quatrième vitesse chez elle pour finir de ranger l'appartement et se préparer enfin, enfilant une robe un peu courte noire, penchant sur le bleu nuit et elle s'était maquillée de la manière dont la coiffeuse lui avait conseillé. Oui, elle s'était maquillée. Si si. Au moment d'enfiler les chaussures, des petits escarpins noirs, elle clopina dans le salon avec des "Aie" à chaque pas. Oh que Noah avait intérêt d'être content, sinon elle était persuadée de lui faire la peau. Mais au dernier moment, elle n'avait pas le plus important... une veste. Elle n'avait que sa veste en cuir. Tant pis. Ce serait veste en cuir. Elle regarda l'heure une dernière fois - elle avait fait ça toute la journée - et se pressa dans un juron dissimulé avant de repartir à la salle de bain vérifier qu'elle était bien. Elle se sentait nue et gênée mais elle arriverait à faire un effort. Oui oui.

Noah O'Driscoll
Il s'etit maudit tout du long avec ses idees a la noix. Sortir, mettre un costume, une chemise et une cravate... c'etait du pipi chat a cote de l'idee de devoir se raser.

C'est pour cela qu'il avait recule l'echeance, vidant tout ses tiroirs et ses etageres, reussissant a caler le peu qui lui restait dns deux gros cartons. Et quand il n'eut plus le choix, il passa a la souffrance. Quand on ne se rase jamais et qu'on passe a l'action, cela fait mal, tres mal. Noah passa pres de quarante minutes a maudire sa petite amie alors qu'il se vidait peu a peu de son sang. Sans sa mutation, il aurait passe la porte de son appartement, rouge et tumefie, mais l'epiderme c'etait son dada, alors il etait impeccable. Une chemise blanche repassee a la perfection, son costume noir parfaitement taille et la cravate desseree, il frappa a la porte, meme si c'etit chez lui par ailleurs. Il etait nerveux, oh oui. Maddison ouvrit enfin la porte et il lui tendit un enorme bouquet de fleurs.

"C'est pour toi."

Oh comme il se sentait nu sans sa barbe...
Noah O'Driscoll
Et elle se sentait nue pour d'autres raisons, notamment celle d'avoir les jambes nues ? Elle clopina jusqu'à la porte en cherchant à fermer le loquet de son pendentif et ouvrit la porte sans trop faire attention et manqua de manger un bouquet de fleurs dans les dents. Si elle n'était pas spécialement mal à l'aise jusque là ? Maintenant, elle l'était au plus haut point. Sa mère détestait las fleurs arrachées alors tout ce que Maddison avait connu était des plantes dans des pots et elle avait demandé à son père adoptif de faire de même afin de lui apprendre les bonnes choses. De plus... Maddison était loin d'être... Une femme à fleurs. Elle devint plus rouge que jamais en fixant le bouquet deux fois plus gros que sa propre tête.

_ Ouahou.

Elle haussa les sourcils.

_ Tu as vidé le jardin des King et des Waleman à la fois ?

Il fallait qu'elle prenne le bouquet, c'était ça ? Ah. Alors... On pouvait dire ce qu'on voulait, ils n'avaient rien d'un couple normal. Elle tendit une main hésitante avant de le prendre et se racla la gorge avant de faire demi-tour. Dans quoi elle allait mettre ça ? Ah oui, l'évier, tiens. Parfait, l'évier bouché et avec de l'eau... Non ?
Noah O'Driscoll
"Oui oui, et celui du president aussi."

Elle s'eloigna sans le regarder, et Noah attrapa les deux gros cartons qu'il avait amene avec lui. Et bien pour une entree en matiere c'etait... special. C'etait son idee ca`? Serieusement ?

"Je savais pas si tu aimais les fleurs mais je les trouvais jolies donc voila..."

Il deposa les cartons dans l'entree et ferma la porte des qu'il fut rentre. Son noeud de cravate dessere, il la suivit dans la cuisine et son coeur rata un battement. C'etait Maddison cette fille ?

Un immense sourire aux levres, le medecin s'arrete derriere elle et enserra ses hanches de ses bras avant de lui embrasser la nuque.

"Tu es la plus belle femme que la Terre ait jamais porte, la j'en doute meme plus."
Maddison DeLuca
Elle sourit en sentant ses mains sur ses hanches et posa les fleurs dans l'évier avant de porter sa main sur les siennes. Elle tourna alors la tête pour le regarder en souriant un peu plus.

_ C'est vrai ?

Mais quand elle le vit, elle poussa un cri avant de se plaquer la main sur la bouche. C'était son mec ça ? Elle pouffa de rire avant de se retourner complètement et de mettre ses mains sur ses joues pour l'embrasser.

_ Mon amour, t'es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Noah O'Driscoll
Noah se pencha pour cacher son visage dans son cou... qui sentait terriblement bon.

"Arrete de te foutre de moi, regarde ce que tu me fais faire, j'ai perdu vingt ans d'un coup.."

Il renifla bruyamment.

"Ma pauvre barbe, je l'ai abandonnee, et je me suis coupe au moins quinze fois..."

Elle devait regretter son choix cette idiote.

"Mais promis, d'ici trois jours, ca revient !"
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en le prenant dans ses bras.

_ Mais non ! Tu es très beau ! Ca te change, vraiment. laisse-moi regarder, attends !

Elle le recula pour mieux le voir, en caressant ses joues de ses doigts.

_ C'est tout douuuuuuuuuuux !

Elle sautilla avant de lui sauter sur les lèvres en riant avant de passer ses mains sur son torse.

_ Tu es le plus bel homme que j'ai jamais vu de toute ma vie. Ce qui me fait penser...

Elle sourit en posant son front le sien.

_ Il faut qu'on se dépêche avant que mon copain revienne avec ses cartons. Il est très grand, très beau, très fort et il va te casser la tête s'il te trouve à sa place.

Noah O'Driscoll
"Les cartons sont dans l'entree, je crois qu'i est deja la... Je suis foutu pas vrai ? Tant pis, pour tes beaux yeux, je tente le diable."

Il lui fit un clin d'oeil avant d'embrasser son cou a plusieurs reprises. Ah, s'il n'avait pas reserve, il aurait bien perdu quelques minutes sur la table de leur cuisine mais ce soir, il etait mignon et romantique.

"Et toi ? T'es alle chez le coiffeur ou je reve ? Il en a de la chance ton copain, si j'etais lui, je ne te lacherai pas d'une semelle."
Maddison DeLuca
Elle rougit comme une pivoine, assurément qu'elle devait être encore plus mal à l'aise que lui. Elle baissa la tête en se passant une mèche derrière l'oreille.

_ C'est vrai ? Tu aimes bien, alors ? J'avais peur que ça fasse un peu trop mais...

Elle se mordit la lèvre avant de faire glisser ses bras autour de son cou pour se resserrer contre lui. Elle secoua légèrement la tête pour ramener ses cheveux derrière ses épaules et elle tendit les lèvres vers lui avant de soupirer.

_ J'ai très envie de t'embrasser là tout de suite, maintenant.

Noah O'Driscoll
"Tres bien."

Noah tira encore un peu sur son noeud de cravate et captura les levres de sa Maddison avec joie. C'est qu'ils ne s'etaient pas vu depuis leur matin mouvemente et bizarremen, en si peu de temps, elle lui avait manque.

"Bon, si on commence comme ca, on va vraiment etre en retard..."
Maddison DeLuca
_ J'ai attendu tout une vie déjà, je peux bien attendre encore 5 minutes...

Elle sourit sur ses lèvres en le serrant un peu plus contre elle.

_ J'ai bien envie d'en profiter encore un peu.

Et elle en profita encore un peu sur ses lèvres, comme une bien heureuse. Il sentait rudement bon, en plus, elle n'avait encore jamais senti ça sur lui. Ca le changeait radicalement et elle adorait. Elle se recula finalement avant de l'admirer dans un sourire, passant ses doigts dans ses cheveux.

_ Ce que tu es beau.... J'en ai de la chance.

Noah O'Driscoll
"Quelqu'un a vu ma petite amie ? Je suis pas sure qu'elle soit dans le coin... Tant de mots gentils, ça me transperce le coeur là !"

C'était tellement différent de sa Maddison habituelle, il en était tout retourné. Même que sur l'instant, il oublia son absence de pilosité faciale.

"Là, je suis censé être un gentleman et te repousser gentiment en disant qu'on a une table de réservée dans un restaurant français de la Villehaute et que je ne peux pas nous mettre en retard ou toucher à ta vertu aussi tentant cela soit-il."
Maddison DeLuca
Elle sourit et secoua la tête.

_ Mais c'est que ça te change tellement ! Je ne sais pas, c'est comme si tout à coup, tu prouvais que tu es vraiment un homme, sérieux, rangé, équilibré, tout ce qu'il faut pour une vie saine, ça te va tellement bien, je trouve. Ca me fait bizarre mais j'adore ça. Avec les fleurs, en plus et le baiser dans le cou...

Elle en fondait, la Maddie. Elle ne cessait de sourire. Elle était pas du genre à peu sourire bien qu'à certaines périodes, c'était rare. Mais pour le coup, c'était comme si on lui avait tordu les lèvres dans ce sens et que ça ne semblait plus pouvoir bouger. Elle le dévisagea encore longuement comme ça, sa main sur sa joue. Elle avait un aperçu d'un Noah peut-être un peu plus âgé, comme si c'était la première fois qu'elle se projetait dans un avenir avec lui. Et elle en avait des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux. Il y avait très peu d'instants où Maddison s'imaginait mariée avec des enfants dans une maison reculée en campagne, une robe légère en plein été... Et c'était un de ces instants là, furtif et éphémère.

_ Si je m'écoutais, je dirais que je n'ai faim que d'un dessert. Mais Français... Tu me prends par les sentiments.

Elle sourit un peu plus et vint l'embrasser avant de se reculer, poussant un léger soupir devant sa contemplation masculine.

_ Allons-y... Plus tôt on y va, plus tôt on rentre.

Elle se tournait pour aller chercher sa veste mais un disque dérailla alors qu'elle manqua de se vautrer, instable sur ses escarpins à talons qu'elle ne portait... JAMAIS ! Elle avait des bottes à talons, oui, qu'elle portait quasiment en permanence, mais des escarpins avec des talons aussi fins ? Jamais.

Noah O'Driscoll
"Oh merde."

Noah la suivant de près, il la rattrapa, la tenant par les hanches avant qu'elle ne se vautre comme un gros sac de pommes de terre. Il aurait pu éclater de rire mais préféré la tirer contre lui pour l'embrasser.

"Ma puce, je t'ai sauvé la vie. Tu veux changer de chaussures ou tu t'agrippes à mon bras ?"

Pas moqueur pour un sou, il lui tendit son bras comme un vrai gentleman.

"Ou je te porte comme une princesse, à toi de voir."
Maddison DeLuca
Elle tourna la tête et leva un index, gardant sa fierté dans un silence pesant. Elle ferma les yeux, reconsidéra la question avant de répondre.

_ Une soirée. Tu as droit... A tout ça...

Elle se désigna d'un geste des bras.

_ ONE night.

Elle fit danser ses épaules avant de se remettre à marcher plus prudemment pour aller au salon.

_ J'ai l'impression d'être serrée comme dans une capote.

Elle lissa sa robe des mains, la tirant vers le bas. Fallait dire qu'elle l'avait prise... Assez moulante !

Noah O'Driscoll
"Très bon choix de capote alors si je puis me permettre."

Sa tête se pencha dangereusement sur le côté alors qu'il tentait d'avoir le meilleur angle sur ses fesses de mexicaine. Il allait être jaloux ce soir, il le sentait venir... gros comme une maison.

"Allez viens jolie poule, qu'on aille manger du canard en écoutant du violon pendant que des moustachus avec des bérets nous servent du vin... non alcoolisé."

Noah la rejoint en deux pas et lui enserra la taille d'une main avant de se pencher à son oreille qu'il embrassa avec délicatesse.

"On a un taxi qui attend en bas, il arrive dans cinq petites minutes..."

oh oui
Maddison DeLuca
[RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAOUUUUUUUH]

_ Ne m'appelle pas ta poule. Pour ce soir ?

Elle le défia presque du menton, une fois sa veste en cuir sur ses épaules. Elle avait réussi à tout entasser dans ses poches : clés, portable et le reste, c'était sa puce génétique. Comme ça, pas de sac. Elle sortit ses cheveux de sa veste pour les laisser retomber sur son dos puis elle leva un sourcil vers lui énigmatique. Finalement, elle prit son bras le plus délicatement du monde.

_ Je suis ta femme !

Noah O'Driscoll
"Quoi ?"

Noah s'etouffa presque avec sa salive.

"Ma femme du genre Madame O'Driscoll ou ma nana ?"

Non mais quel crétin sérieusement...

"On a pas de bagues, ca fera faux tout de suite... Madame mais si tu veux oui."

Oh qu'il aimait imaginer ça, il ne manquait plus que la baby sitter se pointe pour des hypothétiques enfants, et ce serait parfait.
Maddison DeLuca
_ Ta femme, j'en sais rien moi. A toi, quoi ! Avec ou sans ton nom, on s'en fiche, ça change strictement rien si tu réfléchis bien. A part peut-être gonfler ton égo. Et je parle pas de faire un jeu qui consiste à faire croire au monde entier que je suis... Ta femme ! Juste... De toi à moi... Pour ce soir...

Elle moulina du poignet.

_ Tu as le droit de dire, si on te pose la question, que je suis ta femme. Et pas seulement ta nana, ta gonzesse, ta brune, ce que tu veux.

Elle frissonna en secouant la tête.

_ J'ai horreur des gens qui disent "Je vais voir ma femme" alors qu'ils sont pas mariés, c'est prendre les femmes pour des objets ou des trophées. Reese faisait tout le temps ça, j'ai cette sale expression en horreur. Alors pour ce soir... Tu as le droit. Parce que je suis ta femme.

Elle acquiesça en fermant les yeux.

_ Alors profites-en !

Noah O'Driscoll
Chassez le naturel, il revient au galop. Maddison était de retour, c'est que l'irlandais avait eu peur cinq minutes d'avoir la femme parfaite devant ses grands yeux bleus, mais non.

"Pigé chef, alors si t'es prête, je te propose un carrosse jaune en bas de la maison..."

Garder son sourire, garder son sourire, c'était la clé.

"Pas de regrets ? Pas de questions ? C'est bon ? Tu as faim, tu es en confiance ?"

Il attrapa sa main en se dirigeant vers la porte qu'il ouvrit çà la volée.

"Et bien let's go.'

(ellipse where you want to, resto and co.)
Maddison DeLuca
[Les trucs de resto, c'est assez barbant, en général. Pis c'est over long.]

Non seulement Noah en avait eu pour son argent mais en prime, Maddison avait été à peu près correcte dans ses manières, ce qui n'était pas forcément évident pour elle, étant mal à l'aise avec toutes ces choses de ville haute. Mais à table, elle avait enlevé ses chaussures, cachant ses pieds grâce à la nappe. Elle en avait profité pour amuser le pied de Noah avec des sourcils concentrés sur ce qu'il disait, néanmoins. En bref, une Maddison joyeuse, amusante, curieuse de tout - surtout à propos de ce qu'elle mangeait, pauvre serveur - et malicieuse - mais ça, elle l'était facilement. Cela dit, elle s'était bien rempli le ventre dans un soucis de gâcher la nourriture qui était assez chère. Elle avait fait beaucoup d'efforts pour ne pas faire honte à Noah (j'avais écrit spontanément Haon .................... Je suis forte, des fois !) Et elle lui avait aussi fait le coup du "Je reviens, je vais me refaire une beauté" pour qu'il puisse bien détailler sa démarche féline à travers les tables du restaurant. sans sa veste en jean, ça rendait déjà nettement mieux.

Mais elle avait englouti ses plats rapidement. Non parce qu'elle était affamée - bien qu'elle le fut - mais surtout car plus tôt ils étaient rentrés, plus tôt ils pourraient encore profiter un maximum. De plus, elle aurait hurlé si le biper de Noah avait sonné pendant qu'ils mangeaient. Pire, elle aurait pu piquer un scandale. Gâcher un après, pourquoi pas mais un restaurant de ce genre ? Elle n'aurait pas supporté.

En sortant du restaurant, elle resserra sa veste autour d'elle pour se protéger du vent un peu frais. Une fois sortie, elle laissa son ventre se relâcher ainsi que ses épaules et souffla en se frottant l'abdomen.

_ J'ai trop bouffé.

Dans le restaurant, d'accord !!! Mais une fois en dehors ? Il fallait pas rêver. Ca restait Maddison !

Noah O'Driscoll
Trop beau pour être vrai, Noah se laissa éclater de rire en la voyant faire. Du grand Deluca, du très très grand Deluca.

"Ca y est, tu te laisses aller ? Tu peux enfin respirer ?"

Comble du gentleman, il abandonna sa veste de costume pour la lui poser sur les épaules.

"Fais pas la forte tête, j'ai vu que tu frissonnais. Alors dis moi tout ce que tu as pensé de ce repas !"

Après tout, il voulait savoir si elle avait apprécié le truc. A refaire ? Ou non ?
Maddison DeLuca
_ J'ai adoré ! C'était vraiment délicieux ! Ils mettent vraiment ça dans leur canard ? Je savais même pas qu'un canard ça se mangeait. C'est un peu bizarre mais définitivement à goûter !

Grand le sourire alors qu'elle acquiesçait en se dirigeant vers le trottoir pour un taxi. Hors de question qu'ils rentrent à pied : elle n'était pas armée et à poil. Trop tentant pour les méchants. Elle sourit en acceptant volontiers la veste de Noah, elle n'avait pas encore fini de l'étonner. Est-ce que ça durerait, ça par contre...

_ Et j'adoooooooooooooooooooooooore ce truc moelleux là, comment ils appellent ça ? Le p... Le poing ? Le ...

Elle fronça les sourcils. Allez parler de pain à une femme des années 2070 !

Noah O'Driscoll
Noah soupira en la fixant.

"Le pain ma puce, le pain !"

L'irlandais héla un taxi qui s'arrêta à quelques mètres d'eux à peine. S'il savait à quel point elle était parano, il ne sourirait pas autant.

"Tu veux rentrer ou on fait quelque chose d'autre d'abord ?"

Il lui ouvrit la portière pour la laisser passer avant lui. Il savait être anglo saxon lui !
Maddison DeLuca
Elle s'engouffra dans la voiture dans un grand sourire.

_ Direction la maison ! J'ai très envie de copuler, maintenant.

Le regard du taximan se perdit dans le rétroviseur, ah des comme ça, il en avait à foison. Elle remarqua son regard et haussa un sourcil.

_ Bah quoi ?

Elle s'approcha de la vitre qui les séparait pour le regarder, le nez collé à la parois.

_ Enfin ce soir, je rectifie, on va pas copuler. Non, ce soir, on va s'entraîner comme si on allait faire des bébés ! Avec de l'amour, et tout ça, vous savez ?

Elle haussa les deux sourcils alors que le taximan portait son regard sur Noah.

_C'vot' femme ?

Noah O'Driscoll
Noah se pinça l'arrête du nez en baissant les yeux sur le sol presque propre du taxi.

"Oui, apparemment..."

Et elle avait toujours le nez collé à la paroi comme un petit chien.

"Et je précise au passage qu'il y a toujours de l'amour dès qu'on 'copule' très chère amie, c'est pas parce que c'est fait de manière... 'plutot empressée' que y'a pas d'amour. Y'a toujours de l'amour quand on..."

Il posa ses yeux dans le rétroviseur.

"Enfin vous voyez quoi ?"
Maddison DeLuca
Le chauffeur se contenta de hausser les épaules.

_ Et je vous emmène copuler où ?

Maddie eut un grand sourire.

_ Dans les étoiles...

Le chauffeur soupira en roulant des yeux et lança la voiture, espérant que Noah serait plus coopératif. Maddie se tourna vers son "amoureux" en fronçant les sourcils.

_ Me plaquer contre un mur sans prendre le temps de me déshabiller complètement, pardon mais c'est pas très amoureux, ça... Vous en pensez quoi vous ?

Mais le chauffeur ne répondit pas. Elle se tourna à nouveau vers Noah, curieuse.

_ Je l'impressionne ? Bah quoi, le sexe c'est pas sale. Pourquoi il veut pas me répondre ? Je croyais que les taximan adoraient bavarder avec leurs clients.

Noah O'Driscoll
"Mais arrête !!!"

Noah se retint de lui plaquer une main sur la bouche avant se jeter un regard désolé dans le rétroviseur.

"Et c'est pas tout le temps comme ça, t'as une grosse mémoire sélective ma puce. On le fait dans le lit tout le temps aussi et puis je te vois venir que si on fait plus que ça, d'ici deux jours tu vas te plaindre. Et puis pourquoi tu ne me dis rien quand ça arrive hein ? T'as l'air plutôt contente vu les bruits que tu fais ! Non mais t'es incroyable ! Et puis me dit pas que tu simules parce que je sais parfaitement si tu simules ou pas."

C'était rare mais tout de même.
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules.

_ Ca arrive, si. Bah quoi, il m'arrive de pas être forcément très opérationnelle !

Elle ouvrit les bras en le regardant.

_ Quand je suis fatiguée ou que j'ai tout simplement pas nécessairement envie d'écarter les cuisses. Je le fais quand même pour te faire plaisir et puis parce que j'adore ton petit corps tout chaud contre moi. J'ai jamais dit que j'aimais pas quand tu avais décidé de faire de moi ce que tu voulais. Bien que ce soit extrêmement rare, ce que je regrette parce que quand ça t'arrive, tu deviens tellement sexy que j'ai toujours du mal à m'en remettre. Non, ce que je veux dire c'est que c'est pas TOUT LE TEMPS amoureux. Tu peux pas dire ça, c'est impossible ! Il y a des fois, c'est purement sexuel. Je dis pas charnel volontairement parce que charnel, c'est de la passion, c'est de l'envie de l'autre. Y a des fois, ce serait une autre, ce serait pareil, c'est tout !

Elle leva les mains en guise d'innocence.

_ Mais ça me va parfaitement. Mais je reconnais que ce soir, je voudrais que tu m'enlaces et que tu m'embrasses, qu'on prenne notre temps, qu'on se découvre peut-être certains points communs toi et moi. Je vois pas ce qu'il y a de mal à parler de sexe, en plus, c'est tout à fait naturel ! De toute façon, j'adore le sexe avec toi, je vais pas m'en cacher !

Noah O'Driscoll
Là, il prenait la mouche sévère.

"Non mais encore heureux que t'aimes le sexe avec moi, on vit ensemble bordel !"

Il jura en gaélique qu'elle était la reine des chieuses et que s'il pouvait retourner en arrière, il ne ferait pas les même choix. Enervé le Noah.

"Et ce serait pas pareil si c'était une autre même si des fois t'as l'impression que je te saute dessus, c'est n'importe quoi ! Tu sors ça d'où ? Même quand c'est purement sexuel, je pense à toi car je suis entre tes cuisses A TOI ! C'est pas la voisine que je sache ! Y'a quoi que tu piges pas là ?"

S'il s'écoutait, il la sauterait là tout de suite sur la banquette arrière mais elle voulait de l'amour donc...

"Continuez de rouler."
Maddison DeLuca
_ Bah je pige tout, je te dis que ça me va très bien ! Ohlala, pas la peine de t'énerver. Tu sais, on dit que ce sont les Mexicains qui ont le sang chaud mais les Irlandais, ils sont pas mieux. Tout ce que je dis, c'est qu'il t'arrive d'avoir juste... Envie ! Point ! Et je te répète que ça me va parfaitement ! Il m'arrive aussi d'avoir juste envie et c'est tout.

Elle ne semblait pas réagir D'UN POIL à son énervement. Elle vint même se mettre contre lui pour passer un bras sur son torse dans un sourire.

_ Mon nounours d'amour... Que j'aime tant et si fort comme jamais j'ai aimé personne. Non ça c'est sûr et certain, j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi.

Elle lui prit la joue pour approcher son visage du sien et lui embrasser le cou.

Noah O'Driscoll
S'il répondait par un autre baiser, ce serait terriblement cliché du couple qui commence à s'envoyer en l'air à l'arrière d'une voiture. Et présentement, elle voulait de l'amour qui dégouline donc il répondit simplement par un long baiser sur ses lèvres de poupée parfaite.

"Moi aussi je t'aime et je n'ai pas le sang chaud je te signale, on est censé être des gens froids dans mon pays."

Il hocha la tête plus pour lui même qu'autre chose et nota alors que le chauffeur se concentrait de nouveau sur la route. Alors juste pour le plaisir, il engouffra sa main sous la jupe de Maddison, un large sourire aux lèvres.
Maddison DeLuca
Elle poussa un cri de rire avant de prendre sa main pour lui enlever.

_ NOAH O'DRISCOLL !!! Vous me pelotez à l'arrière d'un taxi ?!

Elle pouffa de rire avant de reprendre sa place en se lissant bien la robe et les cheveux.

_ Pas touche, on est pas encore arrivés. Prends ton mal en patience, mon amour... Bientôt, tu auras droit à tout ce que tu veux.

Elle lui sourit avant de revenir se pelotonner contre lui, un bras entourant son ventre et sa tête contre son épaule pour regarder la vitre. Mais très vite, elle ferma les yeux, bercée par la voiture pour une fois que ni l'un ni l'autre ne conduisait. Elle se rendit partiellement compte d'ailleurs à quel point ça lui faisait du bien de se laisser faire comme ça et de pouvoir profiter de Noah en toute liberté.

Noah O'Driscoll
Maddie sombrait contre lui et il indiqua doucement l'adresse de l'appartement. Et ce fut quinze longues minutes plus tard qu'il les déposa devant la porte.

"Merci."

Noah le paya en vitesse avant d'attraper sa princesse pour la porter avant qu'elle ne se réveille. La princesse cochonne allait dormir, et pas s'envoyer en l'air comme elle voulait le faire.

Passée la porte d'entrée, le reste fut assez simple et c'est quelques minutes plus tard qu'il passait leur porte.
Maddison DeLuca
Le fait de se retrouver dans le silence, sans la route, les voitures ou les simples bruits de la ville, ça l'avait réveillée. Pendue à Noah, elle grogna légèrement avant de chercher à se cacher dans son cou. Une fois posée sur le lit, elle gémit légèrement pour se retourner et prendre un coussin entre ses bras en écartant ses jambes pour prendre toute la place. Du moins, ce que sa robe lui accordait comme liberté. Et elle grogna de bonheur dans son coussin, comme une bien heureuse.

Il y avait forcément eu de l'alcool dans le vin. Maddie avait beau être parfois euphorique en certaines occasions, voire carrément extravagante mais pas à ce point !

Noah O'Driscoll
Tant pis pour lui, l'Irlandais s'eclipsa dans la salle de bains et prit une douche rapide avant de passer de longues minutes à s'admirer sans barbe dans le miroir. Un ado, mais ça plaisait à Maddison donc bon...

Il revint en caleçon dans leur chambre et se mit en tête de déshabiller Maddison comme il pouvait. Elle grogna alors qu'il enlevait une chaussure et ouvrit un oeil quand il lui retira l'autre.

"Dors ma puce."
Maddison DeLuca
Elle se renversa sur le dos pour le regarder avant de froncer les sourcils. Il était tout nu ? Wow, il faisait quoi là ?

Elle se redressa sur les coudes en le regardant.

_ Noah, qu'est-ce que tu fais ?

Oui, elle ne l'avouerait à personne mais une certaine idée venait de lui passer par la tête pour en ressortir aussi rapidement.

_ Quelle heure il est ?

Elle se vautra sur son réveil pour regarder l'heure et elle soupira d'étonnement en constatant qu'elle avait presque 1h de trou de mémoire. Elle se redressa pour descendre du lit et défaire sa robe dans son dos en la laissant tomber au sol.

_ Il est déjà si tard, mais... Qu'est-ce qui s'est passé ?

C'est qu'elle avait sorti le grand jeu... AUSSI pour les sous vêtements.

Noah O'Driscoll
Il n'etait pas tout nu mais en calecon, nuance ! Pyjama pour dodo time en quelques sorte. Il haussa un sourcil de surprise quand elle lui demanda ce qu'il faisait. C'etait evident non ?

"Ben je te deshabille parce qu'on se couche et qu'on dort pas en robe moulante... enfin hier c'etait pas comme ca du moins..."

Noah admira les sous vetements, completement sous le charme et finit par se laisser tomber, dos contre le matelas.

"Tu t'es endormie donc bon..."
Maddison DeLuca
Elle grimaça, se trouvant vraiment nulle de s'être endormie.

_ Vraiment ? Mais quand est-ce que je me suis endormie ? A quel moment ?

Incroyable ! Elle s'était endormie ! Elle se passa une main sur la tempe en inspirant profondément.

_ J'ai l'impression que ma tête va éclater. Tu es sûr qu'il y avait que du vin là-dedans ?

Elle se laissa tomber également sur le lit et vint se lover contre lui en refermant les yeux dans un soupir de contentement absolu. Avoir enlevé cette robe la libérait d'un gros poids.

Noah O'Driscoll
Il referma ses brs autour d'elle avant de tirer la couette sur eux.

"Dans le taxi juste apres que tu aies arrete de raconter notre vie sexuelle au chauffeur..."

Du grand n'importe quoi, peut etre bien qu'on l'avait droguee apres tout.

"Tu veux de l'aspirine ?"
Maddison DeLuca
_ J'ai raconté notre vie sexuelle au chauffeur ? Ah oui, je me souviens.

Elle eut un sourire en se serrant un peu plus contre lui.

_ Non, merci, ça ira. J'ai juste un peu a tête qui tourne.

Elle redressa la tête dans une moue pour le regarder.

_ Je t'ai pas fait ton massage !

Elle revit à nouveau son visage sans barbe et lui sourit en lui caressant.

_ Mon petit nounours sans poils...

Noah O'Driscoll
Il sourit largement et lui attrapa le poignet pour lui embrasser le haut de la main.

"C'estpas grave le massage, on fera ca demain, maintenant ferme tes yeux et dort. Y'a que comme ca que ca passera."

Elle paraissait tellement plus sereine et bien depuis le debut de la matinee et Noah pensait a cet instant que tout irait bien pour eux deux.

"Rendors toi d'ccord ? Et je ne suis pas un nounours."
Maddison DeLuca
Elle grogna légèrement en se calant contre lui et referma les yeux.

_ Je me sens tellement bien, là. Bonne nuit...

Elle caressa son torse comme pour le bercer en marmonnant une chanson à peine audible et plus elle s'endormait, plus sa voix était inaudible et plus ses doigts ralentissaient jusqu'à s'immobiliser.

Noah O'Driscoll
Et elle qui souhaitait tant copuler amoureusement... et bien c'etait fichu. Elle s'endormit en quelques minutes a peine alors que le pauvre irlandais n'en avait pas envie du tout. Mais bon... il se contenta de la serrer fort et d'attendre que le marchand de sable vienne ecorcher ses yeux pour le faire dormir. Et ma foi, ce moment frappa plus vite que prevu.

Ce fut le soleil en plein dans les yeux qui le sortit de son sommeil lourd et sans reves. Maddie se contenta de se tourner pour echapper a la lumiere et lui se serra encore plus contre elle dans l'espoir de conserver la bonne humeur de la veille. Mais dormir etait impossible, il allait devoir se lever...
Maddison DeLuca
Alors qu'il bougeait, elle gesticula légèrement en restant contre lui, au chaud. Elle adorait avoir le soleil sur sa peau. La tête sur son torse, s'il mangeait pas la moitié de ses cheveux, il avait de la chance. Mais avec le vin de la veille, elle dormait bien profondément. Du moins, assez longtemps pour être reposée. Ca ne voulait pas dire qu'elle dormait sans rêves. Et même si elle bougeait peu, ses épaules frémissaient et elle gigotait légèrement.

Noah O'Driscoll
Manger les cheveux bruns de Maddison faisait parti de son habitude alimentaire depuis des mois deja donc il ne faisait meme plus attention. Noah atendit vingt minutes de plus et se decida enfin a se lever, abandonnant la mexicaine au bois dormant et son haleine de coyote alcoolique. Mais il l'aimait quand meme et puis il n'etait franchement pas mieux.

Un the pour lui, un cafe prepre pour elle, il attrapa son ordinateur et se mit a lire les news.
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Get back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant