2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Get back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maddison DeLuca
Si le fait qu'il bouge et se lève la gêna, elle ne s'en réveilla pas pour autant. Pourtant, elle se réveilla en sursaut avec l'impression d'être en nage. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de cauchemars pour se réveiller en sursaut. Et seule. C'était surtout ça, en fait. Elle regarda autour d'elle, pas de Noah. Elle tendit l'oreille pour entendre des bruits dans la cuisine et se retint de pousser un soupir de soulagement. Elle sauta du lit et attrapa sa chemise pour l'enfiler à la va vite, refermant les pans autour de sa poitrine en croisant les bras.

Elle le rejoignit, les yeux fatigués et se frotta les yeux, étalant son maquillage de la veille.

_ Pourquoi tu m'as pas réveillée ?

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"Bonjour Maddison."

Il leva le nez de sa tasse et sourit largement en voyant sa tête de clown mal maquille.

"Tu dormais donc je me suis dit que pour une fois tu pourrais faire la grasse matinee... tu vois ?"

Tout ca partait d'un tres bonne intention mais bizarrement, sa question sonnait comme un reproche.
Maddison DeLuca
Elle vint naturellement se lover contre lui pour l'entourer de ses bras réconfortants et elle posa sa tête contre son torse.

_ Oui mais je dormais mal. Et j'aime pas me réveiller et que tu sois pas là.

Elle plissa le nez en respirant l'odeur du café et tendit le cou pour voir si elle ne rêvait pas, qu'il lui avait bien préparé un café. Si ça se trouve elle rêvait encore, qui sait !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"C'etait des cauchemars, c'est fini et je suis la maintenant."

Il passa un bras autour d'elle et se pencha pour attraper la tasse de cafe fumant pour elle et la lui tendit dans un sourire.

"C'est rien du tout et puis tu as vu comme il fait beau ? On va pouvoir en profiter a traver la fenetre !"

Ah les allergies de sa douce.
Maddison DeLuca
Elle gémit en prenant la tasse et se recula légèrement pour la porter à ses lèvres.

_ Il faut qu'on range tes affaires aujourd'hui. Reviens te coucher...

Elle lui embrassa l'épaule avant de faire claquer son caleçon pendant qu'elle tournait les talons pour revenir à la chambre.

_ T'auras toute la journée pour bouger. Viens avec moi te réveiller...

Noah O'Driscoll
Il baissa les yeux sur sa tasse et retint un rire en la voant faire. Deux jours qu'elle etait si caline et agreable, c'etait fantastique. L'irlandais quitt son siege et la suivit jusqu'au lit sur lequel il se laissa tomber dans un soupir de bien etre.

"Hum, oui, je range apres si mon biper ne snne pas."

Ah le biper, le pire enemi du couple. Il enlaca Maddison et lui embrass la nuque avec tendresse.

"C'etait quoi les cauchemars ?"
Maddison DeLuca
Elle posa sa tasse sur la table de nuit et se réinstalla avant de prendre le bras de Noah pour s'entourer, le gardant contre elle.

_ Peu importe.

Elle était pas du genre à raconter ses cauchemars, de plus, plus vite elle oubliait, plus vite elle passait à autre chose. Et la remarque sur le biper de Noah manqua de l'énerver, preuve qu'elle était relativement calme, quand même.

_ Tu es réveillé depuis longtemps ?

Noah O'Driscoll
"Presque une heure."

Il l'embrassa dans un sourire alors qu'il passait une main dans ses longs cheveux . Meme avec du maquillage etale de partout, elle restait la plus jolie.

"Tu dormis bien alors je me suis dit que te laisser dormir te ferait du bien. Tu veux manger quelque chose ?"

Quel agreable personne ce non barbu.
Maddison DeLuca
_ Non merci...

Le pire, c'est qu'elle était en train de se rendormir.

_ Bah tu vois, je dormais pas si bien que ça.

Elle se retourna pour lui faire face et passer un bras autour de son cou pour se lever contre lui.

_ Il faut que tu me réveilles si tu te lèves avant moi, tu sais que j'aime pas dormir sans toi, je fais toujours des cauchemars.

Elle lui embrassa le torse et entoura son dos de son bras en refermant les yeux.

Noah O'Driscoll
"Donc en gros, je dois rester dans le lit pour que tu dormes bien, meme si j'ai des trucs a faire et que je m'ennuies a mourir..."

Il fixa le plafond quelques secondes avant de reprendre.

"Et si je me leve et que je reviens te reveiler avant que tu te reveilles par toi meme ? Ca va aussi pas vrai ?"
Maddison DeLuca
_ Je ne dors pas, Noah, je profite d'être contre toi pour me réveiller en douceur. Tu devrais faire pareil, c'est pas tous les matins qu'on a la paix tous les deux en même temps.

Elle rouvrit les yeux en soupirant et se redressa pour le regarder, appuyée sur un coude.

_ Qu'est-ce que je peux faire pour que tu t'ennuies pas alors ? Tu as des choses à faire, oui je sais, Noah et moi aussi... Mais t'es pas à 15 minutes près, si ?

Elle pencha la tête sur le côté en posant sa main sur son torse.

_ Si ?

Noah O'Driscoll
"Non, bien sur que non !"

Calmer le jeu... vite. Il l'enlaca tendrement pour qu'elle reprenne sa place contre lui.

"J'ai juste cru que tu voulais te recoucher pour dormir."

Il grogna legerement et ferma ses yeux a son tour, enfouissant son visage dans ses chveux odorants. C'est vrai qu'il y avait pire comme reveil.
Maddison DeLuca
Elle se recala et lui embrassa le torse en lui caressant du bout des doigts.

_ On prend jamais le temps de se réveiller le matin, soit tu tombes du lit à cause du biper, soit c'est moi, soit on travaille tous les deux soit on s'engueule...

Elle avait pas tort, sur ce coup là. Elle tourna la tête et posa son menton sur son torse pour le regarder avant de lui sourire.

_ Alors que là, on peut prendre le temps d'ouvrir un oeil tous les deux.

Elle lui embrassa à nouveau le torse avant de remonter jusqu'à ses lèvres.

_ Rien que toi et moi...

Noah O'Driscoll
"Oui, je vois tout a fit ce que tu veux dire."

Une de ses mains se posa sur ses fesses pour la remonter contre lui. Il ne pouvait pas s'en empecher quand elle commencait comme ca.

"Et mon biper ne sonne pas tnt que ca, c'est plutot rare."
Maddison DeLuca
_ Ton biper ne sonne jamais quand il faut. Le mien non plus, d'ailleurs mais il sonne à des heures plus convenables depuis que je suis avec toi.

Elle picora ses lèvres avant de l'enlacer dans ses bras pour se serrer contre lui, lui faisant bien comprendre où elle allait.

_ En plus, je t'avais promis des choses hier soir et tu m'as laissée dormir comme une grosse égoïste. Tu aurais dû me secouer.

Noah O'Driscoll
Il secoua la tête.

"Absolument pas, je peux survivre sans rien te faire pendant plus d'une journee alors bon."

Un baiser en couvrit un autre alors qu'il passait une main dans son dos avec tendresse.

"J'eteindrai mon biper de temps en temps alors, personne ne mourra !"
Maddison DeLuca
_ Tu dis ça et le jour où tu le feras, c'est ce qui va arriver et tu me pourriras la vie en me rabâchant combien c'est ta faute etc. Alors non.

Elle s'attarda un peu plus contre ses lèvres en passant ses doigts sous sa nuque.

_ Tu sais ce qui est encore plus agréable ce matin ?

Elle pencha la tête pour lui embrasser la joue avant de lui câliner du nez.

_ C'est que pour la première fois, ça ne pique pas.

Elle alla lui embrasser le cou, profitant du peu de temps qu'elle avait en face à face avec cette peau de bébé toute douce. Oh qu'elle était câline, ce matin. Beaucoup trop par rapport à d'habitude ! Elle passa une jambe au dessus de son ventre pour être à cheval sur lui sans quitter son cou des lèvres, pas folle.

_ Et ça... C'est génial.

Elle fit glisser ses mains de sa nuque jusqu'à son torse jusqu'à lui embrasser le menton. Elel était pleine de bonnes idées dès le matin.

Noah O'Driscoll
Obsession sur sa barbe, c'etait incroyable ce qu'un peu de poil en moins pouvit changer dans son couple. Mais la, il ne se plaignait pas, Maddison sur ses hanches, il pensait a beaucoup de chose mais rien n'integrant de plaintes.

"Ok, je peux me raser une fois par mois si c'est si genial que ca."

Il passa un doigt sous son menton pour qu'elle releve enfin la tete pour avoir acces a ses levres de mexicaine.
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Get back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4