2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Get back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maddison DeLuca
Elle le fixa comme si elle allait lui sauter à la gorge et qu'elle tombait de haut.

_ Pour commencer, ce que je pense, c'est que je te compare pas à mes ex pour faire des références sexuelles. Mais je suis ravie d'apprendre qu'avec ton ex, c'était plus... moins passionnel ? Tu sais ce qu'on dit de la passion ? Ca dure pas.

Elle fit glisser son thé devant lui un peu sèchement avant de le contourner avec son café à la main pour revenir au salon. Pourtant, elle était pas jalouse pour un sous ! Mais elle n'aimait pas perdre de la valeur à ses yeux.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"Je parlais meme pas de sexe ! Je parlais de la vie de couple. Et puis je te compare pas, t'arretes tes conneries s'il te plait ?"

Il se servit son the et la suivit au salon ou elle s'etait bien installee sur le sofa. Noah posa sa tasse et se laissa tomber sur le sol, a genoux devant elle.

"Ca te va pas comme relation ? Tu veux qu'on change des trucs ?"
Maddison DeLuca
_ C'est pire alors si tu parles pas de sexe !

Elle se laissa tomber sur le sofa en soupirant, devant la télé. Elle porta le mug à ses lèvres et le regarda avant de tendre la jambe pour s'appuyer sur la table et poser son mug. Elle ouvrit les mains et les bras pour s'expliquer.

_ Je sais pas, ça me convient mais j'ai l'impression de pas être dans un vrai couple. D'être une de ces filles que tu ramasses le soir histoire de faire joujou. J'en sais rien, le plus bizarre c'est que ça me convient mais je me dis que ça devrait pas me convenir ! Ou on est un couple ou on ne l'est pas. Or, si tu viens vivre ici c'est qu'on l'est, non ? Dans ce cas, tes ex restent à la porte, le mien aussi et on se construit quelque chose d'autre à nous deux que cette espèce de relation basée sur le sexe !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Arrete, t'es pas une nana d'un soir et tu l's jamais ete. Ca va faire presque cinq ans que je t'ai dans ma ligne de mire. Et maintenant tu es a moi et je te garde. C'est comme ca. Et depuis nos premieres fois, on a quand meme vchement evolue. Regarde un peu, on vient d'emmenager ensemble, c'est pas rien ca."

Mais c'est vrai que tout tournait autour de leurs parties de jambes en l'air, il plaidait coupable.

"Je t'aime et je veux rester avec toi toute ma vie si c'est possible. Et donc, je te propose un repas tous les deux ou tu veux un soir de cette semaine. Je te sors meme la cravate si tu veux."
Maddison DeLuca
Elle regarda l'écran de télé pendant qu'il parlait et quand il eut fini, elle attendit quelques secondes avant de tourner les yeux vers lui pour le dévisager.

_ Et après quoi ? On aura été contents, on aura passé une soirée comme un couple normal et après ? On se retrouve au pieu et puis on dort ?

Elle secoua la tête en s'enfonçant dans le dossier, sa tasse à nouveau dans ses mains.

_ Tu vois, c'est ça le problème ! Je veux dire que quand il s'agit de se retrouver, on finit toujours au même endroit et puis c'est jamais hyper... Comment dire. Tendre. Et voilà que maintenant, tu me demandes d'être tendre mais tu n'as jamais vraiment montré que tu voulais toi même l'être, tu comprends ? Alors on fait quoi au final ? On essaye d'être plus tendre l'un envers l'autre et quoi, on dégouline d'amour l'un sur l'autre ? Et combien de temps on va tenir ? Et qui dit que c'est pas ça qu'il nous faut et que notre relation restera au stade de passionnel du genre "je te vois, tu me vois, je te veux et tu me prends." ?

Noah O'Driscoll
"Bon dieu, et si t'arrêtait deux secondes de te poser autant de questions. On fait comme on le sent. Mais c'est vrai que je suis pas forcément très tendre et que je vais rectifier le tir. Après si notre manière de faire ne te va pas, alors on change. Mais on décide ça à deux. SI ça ne nous dérange pas, je ne vois pas pourquoi on devrait changer ça."

Oh la discussion chiante, il en avait mal à la tête, comment pouvait-elle se poser autant de questions en si peu de temps.

"On peut pas dégouliner d'amour car c'est pas nous. Mais on peut experimenter de nouveaux trucs... dont aller au resto tous les deux, un soir. Je ne vois pas où est le problème d'essayer d'être un peu normal. Tu te poses trop de questions."
Maddison DeLuca
_ Je ne me pose pas beaucoup de questions, Noah, je me pose les bonnes questions ! Ma seule relation longue durée ne s'est pas déroulée normalement et encore aujourd'hui j'ignore si j'ai été amoureuse de lui ou pas, est-ce que c'était de l'admiration ou simplement de la survie ou bien... Si j'étais juste avec lui pour me faire valoir ! Je n'ai jamais eu de véritables relations, Noah et je n'ai pas envie de ruiner la nôtre parce que je ne sais pas comment m'y prendre ! Bien sûr que actuellement, cette relation me convient mais je n'ai pas envie de la garder telle quelle simplement parce qu'elle me convient ! Tu comprends ?

Elle secoua la tête en s'humectant les lèvres.

_ J'ai envie d'essayer d'être...

Elle réfléchit en faisant mouliner sa main libre.

_ D'être... une fille amoureuse. Et pas juste l'histoire d'un soir.

Noah O'Driscoll
"Si je prends tout au pied de la lettre, tu es en train de me balancer que tu n'es pas amoureuse de moi mais passons..."

Il soupira et se releva pour s'asseoir à ses côtés.

"On ruine rien du tout car on avance, et on a une belle ligne de conduite. Comment tu peux encore te voir en coup d'un soir alors que je m'installe avec toi ? Je suis dingue de toi, de tout ! Ta manière de dormir, ta manière de t'attacher les cheveux à la va vite quand tu t'énerves, TOUT ! Mais toi, dis moi ce que tu voudrais qu'on fasse. Dis moi ce que tu veux qu'on fasse et pas que des paroles, je parle de faits."
Maddison DeLuca
_ Bien sûr que si, je suis amoureuse de toi ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Noah !

Elle soupira quand il s'installa à ses côtés en lui faisant de la place. Pourquoi elle sentait qu'elle était encore en faute sur tout ? Mais quand il continua, elle tourna les yeux vers lui pour l'écouter aussi sagement que possible, rougissant même légèrement. Elle baissa les yeux et le laissa finir avant de réfléchir, le regard dans son café encore chaud.

_ Je voudrais...

Elle déglutit, cherchant les bons mots avant d'inspirer pour reprendre.

_ Je voudrais qu'on parle un peu plus.

Elle releva les yeux sur lui, prudente, bizarrement.

_ Qu'on parle un peu plus de nous, ça me rassure de t'entendre dire tout ça et parfois, je voudrais faire pareil mais j'ai toujours peur que ce soit... Trop pour toi, tu vois ? Je voudrais avoir une vie comme toutes ces filles amoureuses !

Elle montra la télé d'un geste ample avant de se reconcentrer sur lui.

_ Mais ça n'a rien à voir avec moi, je ne suis pas comme ça et je ne te montre pas mes sentiments de cette façon. Est-ce que...

Elle se gratta le nez avant de renifler, et reprit en se tournant un peu plus vers lui.

_ Est-ce que tu te souviens de ce jour où... Où je t'avais demandé plus que d'habitude ? Tu sais...

Elle se racla la gorge et se pencha pour reposer son mug avant de se tourner complètement face à lui, une jambe sous ses fesses.

_ On était tous les deux, dans ma chambre à l'Underground, je venais de rentrer de ce voyage avec Oxana et tu... Et tu te moquais de mon oreiller que m'avait prêté Maverick parce que Kyle m'avait piqué le mien. Et... Et je t'ai demandé quelque chose sauf que je crois que tu ne t'en souviens plus ou bien que tu ne l'as pas compris. Ton bipper a sonné et tu es sorti en hâte. Tu m'as embrassée rapidement et en sortant, tu m'as dit que tu m'aimais. Comme si c'était normal. C'était la première fois que tu me le disais mais on... On en a jamais reparlé.

Noah O'Driscoll
"Mais ce sera jamais trop pour moi. Je vois pas pourquoi tu te brimes, regarde moi avec mes je t'aime tonitruants et les petits surnoms débiles que j'adore te donner. Et encore je me retiens parce que j'ai pas non plus envie de te faire partir en courant."

Noah passa un bras autour des épaules de la slider et l'embrassa tendrement pendant quelques petites secondes.

"Alors on parlera plus, je n'y vois aucun inconvénient et c'est même conseillé alors on y va, on change nos habitudes de ravaler tout ce qu'on veut se dire et on fait du mieux qu'on peut, à notre rythme."

Il se pencha pour porter sa tasse de thé à ses lèvres.

"Ah oui... je m'en souviens bien. C'est là que j'ai réalisé que t'étais pas comme les autres et que je t'aimais oui, sinon ça ne serait pas sorti aussi spontanément. Je sais pas, avec toi c'était évident même si on s'est séparé au moins deux cent fois."
Maddison DeLuca
_ Oui mais... Est-ce que tu te souviens de ce que je t'ai demandé ce jour-là ?

Elle releva les yeux sur lui. Pourvu qu'il s'en souvienne ! Encore qu'il oublie de l'avoir vue dans une robe blanche, bien coiffée et maquillée passait encore. Mais ça ?! Alors qu'il lui avait fallu faire tomber des dizaines de barrières pour lui demander ça ?

_ Avant d'être interrompus par ton bipper ? Tu t'en souviens ?

Noah O'Driscoll
Noah baissa les yeux un instant tentant de se remémorer tout ce qui avait été dit cette fois-ci.

"Quand tu m'as dit que tu voulais que je te fasse l'amour parce que tu avais peur que tout disparaisse ?"

Il n'avait pas l'impression d'être si brutal constamment si c'était ce à quoi elle voulait venir.

"C'est ça ?"
Maddison DeLuca
Elle pencha la tête en s'humectant les lèvres et reprit au bout de quelques secondes hésitantes.

_ On en a jamais reparlé et... Tu ne l'as jamais fait. Et je me rends compte que si on est pas capable, tous les deux, de se montrer mutuellement tout ça alors de quoi est-ce qu'on est capable ? Ensemble, je veux dire. Vivre tous les deux sous le même toit peut être une solution mais pour combien de temps si on doit juste faire semblant ? Je sais que je t'aime, je le sais mais c'est tout, je le sais. Ce qu'il y a c'est que...

Ah que les secondes de silence étaient hésitantes.

_ Je le sens pas.

Elle releva les yeux sur lui.

_ Ce soir-là, quand tu as été poignardé, c'était... C'était en fait la première fois que je le sentais vraiment, dans mon ventre, dans ma poitrine, dans mes mains, dans ma tête, mes yeux, partout ! C'était même la première fois que je ressentais ça de toute ma vie ! J'ai pris conscience de quelque chose ce soir-là mais depuis ?

Elle grimaça légèrement en secouant la tête.

_ Je ne l'ai plus jamais ressenti. Je sais que c'est là mais c'est constant, c'est comme une habitude ! Comme un livre qu'on a déjà lu et qui nous fait plus le même effet à la seconde lecture et tu vois ? C'est pas ... Ce que je cherche. En fait. Avec toi, j'entends. Je voudrais arriver à ressentir à nouveau cette chose qui m'aurait fait déplacer les montagnes pour toi ! Je veux dire que sans ça aussi je déplacerais les montagnes pour toi, mais je voudrais... Le sentir. C'est quelque chose de tellement particulier avec toi et de tellement intense que j'ai réellement envie de le sentir, physiquement au fond de mon ventre.

Pour une femme qui voulait pas d'enfants...

Noah O'Driscoll
"Ok, je penserai à me faire poignarder au moins une fois par semaines..."

Il rit doucement avant de lui donner un gentil coup d'épaules.

"Je plaisante."

La tasse de thé vint buter contre ses lèvres comme un automatisme, tout ce qu'elle disait le rendait malade. Elle venait de lui faire perdre absolument tout ses repères et toutes ce qu'il semblait connaître sur leur couple.

"Et comment tu penses que tu pourrais ressentir tout ça hein ?"
Maddison DeLuca
Elle sourit à sa blague avant de porter sa main à sa joue pour lui caresser.

_ Tu as eu de la chance. Tu n'en auras peut-être pas tous les jours.

Elle soupira en s'écartant et se laissant retomber au fond du canapé.

_ Je crois que je suis un cas désespéré qui réagit qu'à l'adrénaline, aux émotions fortes, à l'action. Je suis pas quelqu'un de passif. J'ai ressenti ça à ce moment là parce que j'ai réalisé que je pouvais te perdre. Je n'ai jamais ressenti ça pour Reese parce que je crois tout simplement que d'une, je savais que je ne le perdrai jamais, qu'il serait toujours là mais aussi parce que... Peut-être qu'il n'avait pas besoin de moi et que je n'avais pas besoin de lui et que tout simplement, je me serais remise s'il était parti. Alors que toi non.

Noah O'Driscoll
"J'ai pas de solution miracle alors. Et s'aimer pour de vrai, le ressentir au fin fond de son estomac ça peut être pour n'importe quelle petite chose. Un sourire spécial, une attention particulière rien que pour soi... Etre ensemble ça implique aussi un minimum de routine et on n'y échappera pas meme si on est des mutants de l'Underground. Et moi j'ai envie de connaître ça avec toi parce que c'est l'inconnu total. C'est un plongeon dans la nouveauté. Et ça me fou le trac au ventre et j'adore ça."

Il captura ses lèvres dans un sourire.

"Tu vois ?"
Maddison DeLuca
Elle lui sourit à nouveau en le dévisageant de longues secondes.

_ Comment fais-tu pour me supporter ? A longueur de temps, à longueur de journée, ça t'arrive de t'énerver mais tu es toujours là, pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que tu es là, toi, et pas un autre ?

Elle lui prit doucement son mug des mains en se redressant et le reposa sur la tasse à côté du sien.

_ Mmh ?

Elle se rapprocha de lui et passa ses jambes de part et d'autre de ses genoux pour s'y asseoir et lui faire face en penchant la tête. Elle inspira profondément en posant ses mains sur ses épaules.

_ Qu'est-ce qui fait que... Tu as beau te demander si tu ferais pas mieux de rentrer à l'Underground, tu es toujours là parce que tu as envie de vivre avec moi ? C'est l'inconnu, aussi ?

Noah O'Driscoll
"Non, c'est parce que je suis amoureux de toi, c'est tout."

Il posa ses mains sur ses hanches de mexicaine et sourit légèrement.

"Tu as beau être insupportable, on a beau vouloir s'entretuer vingt sept fois par jour, j'ai envie de rester avec toi parce que c'est là que je dois être. Je me pose pas plus de questions. Je t'ai et je te garde même si je dois me battre tous les jours pour ça."
Maddison DeLuca
Elle fit la moue.

_ Pourquoi j'ai pas l'impression de me battre pour toi ? Je devrais. C'est signe d'affection. Mais contre qui ? Rien ne nous menace, rien ne me menace, ça me repose, en fait, j'ai l'impression que ce que j'ai, c'est vrai pour une fois dans ma vie alors...

Elle haussa les épaules.

_ Si une menace arrive, je me battrais, oui. Mais pour l'instant, je trouve tout si simple. J'ai pas cette impression qu'on s'entretue, c'est... Une part du gâteau ! On a des divergences mais je n'ai pas l'impression de disputes. Sauf quand on se dispute vraiment, bien sûr.

Noah O'Driscoll
"Moi je crois qu'on se bat tous les jours pour que ça tienne. Parce que c'est pas si évident de réunir une slider et un healer dans une pièce..."

Il ricana dans sa barbe et serra sa petite amie dans ses bras comme si elle allait s'envoler soudainement.

"On aura des moments où il faut se battre mais il faut qu'on profite d'être ensemble à chaque instant si c'est possible. Tu vois ? C'est pas un truc à l'eau de rose que je te fais. Je trouve juste qu'on a de la chance d'en être là où on en est. QUi aurait cru qu'on en viendrait là hein ? ALors que tout avait si bizarrement commencé ?"
Maddison DeLuca
Elle l'entoura de ses bras pour se lover dans son cou avec un sourire. Il avait entièrement raison. Elle l'écouta parler avant de lui embrasser le cou et de se redresser pour jouer de son nez avec le sien.

_ J'ai envie d'essayer. Tu sais ? On dit que les bébés, ça se fait avec amour. Et bien on pourrait tenter d'en faire mais sans de fécondation à la clé ! Copuler sans fécondation !

Grand le sourire qu'elle lui affichait. Ah, elle savait parler romantique, ça, c'était clair. Elle pinça les lèvres en penchant la tête, caressant les lèvres de Noah de l'index.

_ Je plaisante. Mais tu voudrais bien ?

Noah O'Driscoll
Pendant deux secondes il s'était cru en plein rêve. Leur relation était toute neuve mais si elle lui offert une fécondation pour un petit O'Driscoll, il n'aurait pas dit non. Mais ce n'était pas le cas. L'irlandais pencha la tête sur le côté et plissa les yeux fortement.

"Ca marche, on peut féconder sans féconder."

Après tout pourquoi pas ?

"Et sache que meme quand on s'envoit en l'air Tarzan & Jane style; c'est fait avec amour."
Maddison DeLuca
Elle grimaça en le dévisageant avant de secouer la tête.

_ Naaaa... Pas moi. C'est juste parce que j'adore ça avec toi.

Elle lui sourit avant de venir sur ses lèvres pour l'embrasser.

_ Mais si je voulais te dire combien je t'aime, je le ferais autrement. Et je le ferais de manière à ce que tu t'en souviennes. Mais que tu t'en souviennes longtemps, tu sais ?

Nouveau baiser. Elle écarta les cheveux de Noah en arrière de ses mains pour mieux le voir, d'en haut elle avait une vue imprenable sur ses yeux auxquels elle souriait.

_ Noah O'Driscoll ? Est-ce que tu veux connaître le secret de ma méthode Canadienne ?

Noah O'Driscoll
"Ah ben, encore une autre. Vas-y je t'en prie."

Il passa ses mains derrière sa nuque et attendit que quelque chose se débloque. Noah s'attendait à quelque chose de différent, un truc plein d'amour ça voulait dire quoi dans la tête de Maddison ?

"Je dois faire quelque chose ou tu te debrouilles comme une grande ?"
Maddison DeLuca
_ Ah non, tu dois participer, aussi. C'est toi et moi. Ma mère l'appelait comme ça quand mon père avait décidé que ce soir, c'était pas Tarzan et Jane.

Elle plissa le nez.

_ Ma mère était pas du genre Tarzan et Jane. Elle était plutôt romantique façon Romeo et Juliette. Un jour, elle m'a raconté ce qu'elle ressentait quand mon père utilisait cette fameuse méthode, j'en avais des coeurs dans les yeux, elle disait qu'il se révélait à lui-même, comme s'il devenait quelqu'un d'autre de nettement plus agréable et attentif bien que ça puisse paraître étrange venant de mon père mais bon. Ca commence...

Elle sourit en venant lui embrasser les lèvres doucement.

_ Par un baiser et puis... Un autre...

Au fur et à mesure, elle l'entourait de ses bras pour se coller à lui de tout son long et l'enfermer dans son étreinte tendrement.

Noah O'Driscoll
Elle était pas trop mal cette méthode. Bien entendu, tout aurait été bien plus lent s'ils possédaient tous leurs vetements mais ce n'était pas le cas, alors ils feraient avec.

Noah répondit à son étreinte et à ses baisers avec douceur au lieu de sa fougue habituelle. Et il n'avait pas besoin de se forcer, elle l'emportait avec elle.

"Les canadiens sont donc des gens très doux, ça change des mexicains..."

Tous les stéréotypes, il ne les connaissait pas, Europe oblige.
Maddison DeLuca
_ C'est ce qu'on dit. Alors ?

Elle s'attarda légèrement sur ses lèvres.

_ Vu que c'est pas une méthode que je maîtrise, peut-être que tu pourrais me montrer comment toi tu fais avec ta méthode irlandaise ? Vous devez vous tenir chaud aussi en hivers, là-bas, non ?

Elle avait surtout peur de pas être à la hauteur. Elle voulait plus de démonstration d'amour et de tendresse sauf qu'elle savait pas comment s'y prendre !

Noah O'Driscoll
"J'ai jamais eu de vraies petites amies en Irlande mais oui, vu le nombre de cousins et cousines que j'ai, on sait se tenir chaud oui."

Il sourit de toutes ses dents en faisant glisser ses mains dans son dos. Elle était irrésistible, il laissait tomber. Noah l'embrassa encore avec toute la délicatesse qu'il pouvait.

Lui non plus ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait mais si c'était des baisers langoureux accompagnées de caresses, il maîtrisait.
Maddison DeLuca
Elle fit glisser ses mains sur ses épaules et son torse en l'embrassant puis elle le regarda à nouveau.

_ J'ai du mal à croire que tu n'aies pas eu de vraies petites amies là-bas.

Il y avait son ex fiancééééééé, bla bla bla.

_ Mais d'accord.

Elle sourit largement en revenant l'embrasser dans un léger soupir de contentement.

_ J'adore tes lèvres. Et tu sais quoi ? Ce soir, ça me paraît bien pour le restaurant. Et puis, peut-être qu'en rentrant, on pourrait continuer d'agir comme un couple amoureux parfaitement normal, qu'est-ce que tu en dis ?

Noah O'Driscoll
Kim était une native du Pays de Galles, pas une irlandaise, rien à voir.

"Parfait, je te sors le grand numéro ce soir même si j'ai rien le temps de prévoir... Et la normalité c'est une notion très subjective donc tu sais, on est normaux à notre manière. J'en suis certain."

Maintenant il allait devoir se creuser le crâne pour trouver un restaurant qui plairait à sa belle. A la limite du trop chic mais chic quand même pour qu'elle ressorte sa robe au moins une fois pour lui.

Noah posa ses mains sur ses épaules pour l'attirer encore plus contre lui, il commençait à chauffer doucement mais surement.
Maddison DeLuca
Sauf que ça la mettait très mal à l'aise sans qu'elle sache pourquoi. Peut-être qu'elle n'était pas encore prête pour lui dévoiler combien elle l'aimait ! Elle glissa sa main entre eux avant de glousser comme une poule.

_ Hello, monsieur...

C'était sa manière de dériver. En fait, elle n'était pas dans le mood tendre et câline mais très joueuse depuis le réveil. Et présentement, elle avait envie de jouer avec quelque chose de très spécial.

_ J'ai hâte de te voir sortir le grand numéro. Ca donne quoi un Irlandais sur son 31 ?

Noah O'Driscoll
"Ca donne..."

Il fit mine de réfléchir un instant et la fit basculer dos contre le sofa avant de se positionner au dessus d'elle. Il n'était toujours pas pressé, mais être tendre et amoureux ne signifiait pas qu'on ne pouvait pas jouer un peu.

"Les cheveux un peu plus discipliné, une barbe mieux taillée, une cravate, de belles chaussures et un costard. Oui madame, je possède ça dans ma garde robe."

Et il déposa un baiser sonore dans son cou.

"Tu sortiras quoi toi ?"
Maddison DeLuca
Elle se laissa faire en fermant les yeux et serra ses bras autour de son dos avant de grogner.

_ Tu veux pas la raser au moins une fois ? Et je vais meeeeeeettre....

Elle regarda le plafond en réfléchissant, sa main caressant doucement son dos.

_ Je ne sais pas encore. J'ai la journée pour y réfléchir. Quelque chose... dont tu te souviendras, cette fois, quelque chose d'assez classieux si j'arrive à le porter, histoire de pas te faire honte.

Elle tourna la tête pour le regarder et lui sourire. En fait si ! Elle savait très bien dégouliner d'amour. Ca se voyait dans ses yeux.

Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Il laissa sa tête basculer en avant et se réfugia contre l'épaule de sa slider. Elle aurait sa peau sa mexicaine.

"Ok, je le fais, mais une seule fois, et c'est pour toi et après ça je ne ressortirai plus pendant au moins quatre jours. Et t'as pas intérêt à te foutre de moi. D'accord ?"

Ouch, sans sa barbe, il allait se sentir tout nu.
Maddison DeLuca
[Donc, avant que ça coupe hier, je cherchais une photo - mais je trouvais plus le site - http://always-escalate.bittersweet-art.net/blog/wp-content/uploads/2011/03/maddie.png Du coup j'ai dû l'héberger chez moi. C'est très facile, je reconnais mais... Il va tomber comme une mouche ! Sinon, c'est ça : http://always-escalate.bittersweet-art.net/blog/wp-content/uploads/2011/03/GC_barbu2.jpg Ou ça : http://always-escalate.bittersweet-art.net/blog/wp-content/uploads/2011/03/GC_shoot6.jpg Une préférence sur la noire, quand même.]

Elle sourit progressivement en le regardant craquer. Oh oui, elle y arrivait ! Il allait raser sa barbe pour elle ! Même pour un soir, elle le verrait enfin en homme propre et rangé ! Elle se sentirait bien belle et riche ! Oui, elle avait une idée pour ça, elle n'allait pas encore remettre cette vieille robe blanche. Alors quand il dit oui, elle lui sauta au cou en mode Koala, le serrant contre elle de ses bras, jambes et tout ce qu'elle pouvait avant de lui embrasser toutes les parties de son visage en riant.

_ Au revoir vieille barbe toute rêche qui me fait des rougeurs sur les joues ! Je t'aimais bien mais j'aime encore plus l'homme en dessous.

C'était peut-être pour ça qu'il l'aimait, Noah, en fait. Elle avait beau être chiante et c'était un énorme défaut, elle était naturelle en prime. Et puisqu'on parlait de naturel... Elle pouffa de rire et se mordit la lèvre pour ne pas rire à gorge déployée. Elle avait un regard plus que malicieux sur lui avant de faire glisser sa main sur son torse.

_ Et je me demandais...

Non, là, ça puait pour Noah, en fait.

_ Tant qu'à faire...

Je serais lui, je fuirais. Elle passa ses doigts sur son torse en... jouant... Bizarrement...

_ Quitte à en enlever un peu, pourquoi pas tout enlever ?

Il allait lui démonter la tête. Assurément !

[Je ris toute seule :D]

Noah O'Driscoll
Il etait occupe a embrasser son cou quand il comprit ce qu'elle voulait dire. Et l'irlandais recula d'un coup, comme si elle etait porteuse de la peste.

"Mais t'es completement malade !!"

La barbe c'etait d'accord pour une fois mais le torse ??

"Tu m'as prit pour qui la ?? Tu veux que je me coupe les cheveux pendant qu'on y est ? Tu veux aussi le numero de mes cartes de credit ? Cinglee va."

Il l'aimait sa toison lui !!
Maddison DeLuca
Elle fit une moue en regardant ses cheveux avant de passer ses doigts dans sa masse capillaire. Elle fit un Mmhh long avant de lui sourire de toutes ses dents.

_ Non ! J'aime tes cheveux. Ils sont doux, ils glissent entre les doigts et puis ils sont beaux, ils sentent bon. Cela dit, tes cartes de crédits, je veux bien.

Et avant qu'il réponde, elle pouffa de rire en pressant ses lèvres contre les siennes et le coinçant entre ses jambes des fois qu'il veuille s'échapper.

_ MON NOUNOUUUUURS !

Noah O'Driscoll
"Ma chieuseeeeee."

Il la serra contre lui avant de se contorsionner pour tenter d'echapper a son etreinte de mante religieuse.

"Laisse moi partir maintenant, je vais raser ca tout de suite avant de changer d'avis. Mais peut etre que je peux la faire repousser. Je peux bien recreer des tissus cellulaires..."

Noah se retint de lui pincer le nez, juste pour l'embeter.

"Et arrete de me castrer pitie, je suis pas un nounours."
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de s'écarter.

_ Tu sais, tu pourrais aussi me faire la surprise pour ce soir ! Là, ce serait plus une surprise.

Elle se rassit sur le canapé pour lui embrasser l'épaule. Elle adorait embrasser ses épaules. Elle adorait lui embrasser chaque morceau de peau qu'elle trouvait.

_ Et tu m'aimes, de toute façon. Mais si tu vas à la douche, je peux venir avec toi ?

Assise en tailleur, les mains tombantes sur ses cuisses, elle lui sourit avec la tête légèrement penchée. Quel âge avait-elle ?

Noah O'Driscoll
"T'es jamais contente ! Allez viens la ma grande."

Il se pencha sur le sofa et hissa comme il put Maddie sur son dos. Un tres beau sac a patates qu'il amena dans la salle de bains. Toujours charge, Noah passa quelques longues secondes a se regarder dans le miroir.

"Non mais arrete, c'est super viril. Si j'etais une nana, je voudrais coucher avec moi. C'est clair."
Maddison DeLuca
_ Ah mais ça n'empêche pas que j'ai toujours envie de coucher avec toi.

Elle s'accrocha à son cou et regarda le miroir en jouant de ses doigts sur son torse.

_ Ca par contre... Mais pour une fois, je voudrais te voir... Vraiment tout beau tout propre ! Alors si je dois faire attention à ma toilette ce soir, je voudrais que tu fasses attention au tien. Et puis tu vas voir, j'ai une idée derrière la tête, tu seras pas déçu, je te le promets.

Elle pencha la tête pour lui embrasser le cou.

Noah O'Driscoll
"Non mais tu rigolais pas en plus ? Je touche pas a mon torse, t'es une grande psychopathe voila ce que j'en dis."

Il l'abandonna pour actionner l'eau chaude de la douche et se debarassa de son boxer avant de se retourner vers elle, les mains sur les hanches.

"Et je suis toujours propre sur moi, je suis medecin. Je te defie de trouver un mec plus propre que moi dans ce pays."
Maddison DeLuca
_ Un mec plus propre, j'en sais rien. Je connais que toi, je te rappelle. Et puis Reese était pas un maniaque de la propreté.

Elle fit voler son t-shirt avant de le rejoindre dans un immense sourire satisfait.

_ Et je sais pas si je plaisante, en fait. Je trouverais ça vraiment agréable de balader mes mains sur ton corps de Dieu sans que rien ne vienne gâcher mon toucher sous mes doigts.

Encore plus grand le sourire alors qu'elle venait l'entourer de ses bras, amoureusement, les lèvres tendues vers lui.

Noah O'Driscoll
Noah recula la tete aors qu'elle rapprochait dangereusement ses levres des siennes. Il etait horrifie.

"Non mais NON ! Arrete, ca n'arrivera jamais, j'ai ete cree comme ca, c'est pas pour les enlever, mais ca sort d'ou ca ? J'ai pas douze ans Maddison ! Je te demande de te couper les cheveux tres courts et de t'epiler impeccablement et integralement ? Non !! Alors ca suffit ou je garde ma barbe."

Il soupira fortement avant de passer sous la douche, il oublierait presque qu'elle etait la.

"T's vraiment un probeme ma pauvre."
Maddison DeLuca
Elle soupira avant de le suivre.

_ Tu manques franchement d'humour, tu sais ça ? Et tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi, en plus. Alors s'il faut que je me rase intégralement, je le ferais si ça peut te faire plaisir. Bon, les cheveux par contre, non... Les couper un peu si tu veux mais sinon, les raser, ça non. T'as fini de râler, oui ?

Elle repassa ses bras autour de sa taille, dans son dos pour lui caresser le ventre. Elle posa son menton sur le haut de son dos.

_ Je t'aime.

Noah O'Driscoll
"Grmlmlmrlmr"

Il bougonna un instant dans son coin avant de se tourner pour lui faire face, malgre l'eau chaude qui leur tombait dessus.

"Moi aussi je t'aime, c'est donc pour cela que je serai impeccable ce soir."

Noah l'embrassa du bout des levres avant de soupirer de plaisir.

"C'est fou comme c'est genial l'eau chaude quand meme..."
Maddison DeLuca
Elle fit une moue en lui grattouillant le torse.

_ Tu pourrais dire que c'est agréable que je sois là, aussi, non ? J'aime bien quand tu dis des choses agréables sur moi. Je t'en dis souvent, moi ! Et je te les montre, aussi... Je prends soin de toi, quoi. Toujours.

Grand, le sourire.

_ Tu prends soin de moi, toi ? Toujours, pas vrai ? Bah continue, alors.

Oh la chieuse.

_ Tu seras tout beau tout propre alors ?

Noah O'Driscoll
Noah soupira avant de prendre de l'eau dans a bouche pour lui cracher dessus.

"Maddison mon amour Deluca, sache que je t'aime et que j'aime prendre des douches avec toi. Premierement car tu es nue et deuxiemement car tu parles avec moi, et j'apprecie ca... qu'on parle."

Bref...

"Je te dis toujours des mots gentils moi je te signale et oui je serai magnifique pour toit ce soirrrrr."
Maddison DeLuca
Elle ferma les yeux en se faisant cracher dessus et l'écouta sans bouger. Quand il eut fini, elle se passa une main sur les yeux et se racla la gorge avant de le regarder.

_ Tu viens de me cracher dessus. Je peux savoir ce que je t'ai fait pour mériter que tu me craches au visage, mmhh ?

Elle haussa un sourcil avant de lui donner un léger coup dans le ventre.

_ Crétin.

Noah O'Driscoll
"Arrête; c'etait mignon, pas du tout agressif, c'est juste de l'eau et ma salive, et cette salive c'est ta salive préférée ! Avoue tout."

Il lui embrassa la tempe avec amour avant de la serrer contre lui.

"Bon, du coup je me lave, je sors, je vais faire mes derniers cartons, je te rejoins à la maison, on se prépare et on y va. Ca te va soldat ?"
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Get back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant