2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Dylan/Maddie/Noah] You can't take the sky from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan Rives
Mon nom est Dylan, et je suis une survivante. Dans mes souvenirs, je suis morte deux fois, pour renaître et recommencer de nouveau, à partir de rien.

Jamais je n'ai été comme les autres, du fois c'est ce qu'on m'a sans cesse répéter. Pour moi, tout m'a toujours paru normal, ce sont les autres qui se perçoivent pas ce que je vois. J'arrive à voir des choses terribles et merveilleuses, je comprend des données complexes mathématiques mieux que personnes, mieux que les machines certain disent. C'est peut-être de là qu'est n'est mon premier fardeau. La raison pour laquelle des scientifiques du PRD ont réussis à m'avoir pour eux, et à mettre ma tête en désordre avec leurs expériences en implantant des souvenirs qui ne m'appartiennent pas.

J'ai toujours cru qu'avant Lux Aeterna, j'avais une famille qui m'avait déposée dans ce havre car ils ne savaient pas faire face à mes capacités. J'ai toujours cru que les manifestations violentes de mon pouvoir venaient des radiations des bombes. J'ai toujours cru que j'étais une mutante, mais je n'ai jamais pensé que j'étais cette mutante là...

• • •

A travers la ville, la rue, à travers une bouche d'égout, un tuyaux, une grille d'aération, un chambre. Des murmures éparses et ses yeux s'ouvrirent. Dylan prit quelque minutes pour enfiler une robe, mais pas ses bottes, elle resta pieds nues quand elle sortie de la pièce pour aller dans le couloir. Il n'y avait personnes, ils étaient ailleurs, elle passa sa main sur la paroi comme pour s'en imprégner. Elle arriva dans la salle de détente, là, il y avait Logan et Sheyenne assis sur un divan, elle était en travers et il avait les mains posées sur ses mollets alors qu'il était en train de raconter une histoire, drôle puisqu'ils étaient pliés de rire. Dylan eu un sourire. Mais tout à coup, le visage de Logan se tourna sur elle sévèrement.

_ Je ne serai pas là si j'étais toi. Je ne sais vraiment pas qui choisir...

L'expression de Sheyenne était tout aussi sérieuse. Et puis les exclamations reprirent, comme si de rien n'était. Confuse, elle prit la direction de la cuisine. Maverick et Kyle étaient là. Comme avant, ils ne prêtaient pas attention à sa présence. Soudaiment, leur ton s'assombrirent et ils se tournèrent vers elle.

_ Je m'en fiche que tu sois innocente ou pas, je t'ai toujours trouvé étrange.
_ Tu n'avais pas à ne laisser tromper dans un premier temps !

Ils se remirent à parler. Choquée, elle se retourna pour reprendre le couloir pour marcher dans le grand hangar qui servait de dépôt. Elle prit une passerelle et là se trouvait Dean et Skylar, il parlaient. Puis lorsqu'elle s'approcha plus près à chacun leur tout ils se tournèrent vers elle.

_ Je suis une grande fille tu sais, je sais me débrouiller toute seule.
_ Je ne comprend rien. Tout cela n'a aucun sens...

Comme précédemment, ils reprirent leur conversation. Dylan était toujours aussi transparente à leur yeux. Elle descendit les marches la passerelle. Plus elle se dirigeait vers le bas, plus elle étendait un bruit familier qui la rassurait, qui fut stoppé lorsque son pied heurta quelque chose. Elle se pencha, une plume, qu'elle prit entre ses doigts pour la regarder.

_ Juste un objet. Cela ne veut pas dire ce que tu penses.

Plein d'autres plumes tombaient, on aurait pu croire qu'il neigeait, tellement tout était devenu blanc. Dylan eu un sourire en regardant la plume.

En un instant, retour à la réalité. Elle entendait des cris autours d'elle lui disant d'arrêter, ce qui la rendait confuse, tout ce bruit... Puis elle posa ses yeux sur sa main, elle tenait un pistolet, pointé sur Elvis, en face d'elle.

"No power in the 'verse can stop me."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
    Je crois n'avoir jamais dévalé autant de marches aussi vite. Parfois, je me dis que je ne suis qu'une coque vide, sans âme, une machine. C'est ça, je suis une machine, programmée pour sauver les vies que je croise si je le peux, oubliant qui je suis et si je suis. J'ai parfois l'incapacité de comprendre des choses humaines et parfois, ça me crève les yeux, comme ce soir. Une journée bien trop remplie en émotions et aucune joie à l'horizon. Non, ma vie redevenait peu à peu un vrai désert ambulant. Alors quand j'ai vu dans ses yeux la seule qu'il voulait et que je voulais aussi, j'ai réagi comme à chaque fois : j'ai fui. Au-delà même de l'envie d'avoir une vie normale, j'ai peur de ne pas réussir à en avoir, peu importait combien j'essayais et aussi dur que j'essayais. Au final, je ne fiais qu'à mon instinct. Et il m'ordonnait de courir.

...

Elvis avait les mains levées et intimait à Dylan de baisser son arme. D'ailleurs, il n'était pas le seul mais les cris semblaient plus l'effrayer que la calmer. Dean vint du couloir en courant, suivi par Maddison qu'il avait contactée.

_ Tout à coup, elle s'est mise à hurler et elle refuse de baisser son arme !

Maddison s'accrocha à l'encadrement de la porte alors qu'elle entrait dans la pièce et freina tout à coup, la bouche ouverte. Elle avait imaginé Dylan dans cette position mais pas de cette manière. Encore moins visant Elvis de sang froid. Et elle détestait ces situations, c'était elle seule qui connaissait ces situations là.

Encore un signe de ma vie régressante : Dylan. Je ne pouvais imposer Dylan à qui que ce soit dans ma vie privée. Et je refusais de vivre sans elle.

Elle leva la main en faisant un pas vers Elvis.

_ Dylan ? Qu'est-ce que tu fais ? C'est Elvis !

Elle lui sourit et s'approcha, prudente, un pas après l'autre.

Il y avait plus que le fait de ne pas savoir vivre sans Dylan, il y avait le fait d'être totalement responsable de ce qui lui arrivait. J'étais celle qui l'avait empêchée de mourir en l'échangeant avec un cyborg qui avait son visage. Mais d'où venait ce cyborg ? Qui me dit que je n'avais pas empêché Dylan de devenir un Cyborg, c'était... Enfin vous me comprenez. Dylan était la dernière chose qui me rattachait à mon père, comme une vieille photo avec une date à moitié effacée au dos. J'avais beau ne partager aucun lien avec mon père biologique, je le voulais si fort que je m'accrochais à Dylan comme si elle était elle-même mon propre père.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Elle baissa l'arme. Mais ça n'empêchait pas que la sécurité était enlevée et qu'elle l'avait toujours entre ses doigts.

_ C'était dans ma main...

Ses yeux se levèrent sur Maddison, elle était toujours autant confuse, puis sur Elvis elle avait l'air désolée. Logan était lui aussi là, il en profita pour attraper le pistolet.

_ Chargé, la sécurité enlevée. Ca laisse la porte ouverte à des choses qu'on voudrait éviter. Des accidents surtout. Et je me demande bien où est-ce qu'elle a pu trouver ce truc. Ce n'est pas un jouet, j'espère qu'elle le comprend.

Il regarda sa soeur. Dylan, elle regarda en bas, troublée.

_ Je comprend. Mais je n'arrive pas à appréhender.

• • •

Faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Cela à souvent était un soucis pour moi, comme si ces deux voiles se fondaient l'un dans l'autre au point de ne devenir qu'un dans mon esprit. Je peux voir des choses terribles et merveilleuses. Ma conscience n'est pas comme la votre.

• • •

_ Ne pas y toucher, je sais.

Elle fit demi-tout pour prendre les marches et arriver qu'à la passerelle, puis un coin latéral dans la pénombre, où elle se laissa elle contre le mur en joignant ses genoux à elle.

_ Tout n'est que mensonges. Tout n'est que mensonges.

Cela en devenait frénétique, à mesure qu'elle se balançait en répétant cette phrase.

Maddison DeLuca
Maddison fronça les sourcils. Il y avait une chose qu'elle détestait plus que tout chez son frère et c'était sa froideur envers Dylan. Elle ne lui trouvait jamais aucun défaut, il était sa raison de vivre, son bijou, sa perle, sa vie, son sang et sa chair. Mais présentement ? Il l'insupportait. Une fois l'arme retirée des mains de Dylan, elle s'approcha d'elle en fixant son frère, l'air dégoûté.

_ Elle est juste à côté de toi, ça te dérangerait de lui adresser la parole directement au lieu de la prendre pour une machine ?

Elvis ouvrit les mains, c'était lui qu'on venait de menacer et c'était encore Dylan qu'on défendait mais il ne jugea pas bon pour son karma de le relever. Elle prit l'arme brusquement des mains de Logan avant de la ranger dans sa ceinture à l'arrière de son jean. Il n'y avait qu'une seule raison qui poussaient Logan et Maddison à se disputer. Et aussi curieux que ça puisse paraître à l'ensemble de l'Underground ? Ce n'était pas Amber.

_ Tais-toi et va chercher Noah.

Elle avait presque aboyé ça sur son frère sous le regard prudent de Dean.

Elle leva l'index avant qu'il ne proteste.

_ TOUT DE SUITE !

Elle secoua la tête avant de suivre Dylan. Elle trottina jusqu'à elle avant de se laisser à ses côtés. Elle enleva sa veste et lui passa sur les épaules avant de la prendre dans ses bras, une main protectrice sur la tempe pour la bercer avec elle.

Il y a deux raisons pour lesquelles je suis toujours en vie. La première, c'est mon pouvoir. Je possède un tel instinct de survie que même si j'avais voulu me tenir face à une arme prête à me liquider d'une balle entre les deux yeux, mon cerveau aurait réagi et m'aurait faite disparaître dans la seconde. La deuxième ? Parce que quand bien même je n'aurais jamais réussi à me laisser partir, je n'aurais jamais pu laisser Dylan seule dans le monde que je lui avais imposé pour la garder en vie, elle. Ma vie n'est qu'un flot constant d'erreurs et de choses irréparables. Mais selon moi ? Dylan est probablement la seule chose de bien que j'ai jamais faite dans ma vie. A quoi cela servait d'être le Scorpion et de sauver des gens quand même des décennies plus tard je n'étais pas capable de la sauver, elle.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Dylan Rives
Bien sûr Logan n'avait pas sourcillé quand ça soeur lui avait ordonné d'aller chercher Noah. Il n'était pas d'humeur à contester ses dires, bien qu'aller chercher le Doc' ne l'enchantait pas.

_ Je sais ce que tu te dis. Mais tu ne peux pas me sauver. Personne ne le peux. C'est trop tard, les données ont déjà été programmées. Rien n'est réel.

Dylan avait passé son bras autours du coup de Maddison, elle la serrait fort contre elle aussi.

_ Effacer, réécrire. Mais jamais revenir en arrière. C'est gravé pour toujours.

Sa voix se brisait.

_ Je suis désolée, et tu te donnes tellement de mal pour moi.

• • •

Je pensais que voir, sentir, toucher suffirait en tant que preuves. Mais j'avais tord. Je ne sais plus qui je suis, ni ce que je suis. Suis-je moi aussi un objet ? Quelles sont les preuves de mon existence, qui les détient ?

Maddison DeLuca
_ Chhhuuuut.

Elle la garda contre elle pour la bercer en fermant les yeux. Elle savait qu'une chanson avait un effet sur elle. Elle savait pas pourquoi mais cette chanson réduisait Dylan à un certain silence, elle lui chantait toujours quand elle était comme ça, au creux de son oreille. Lui demander ce qui s'était passé, ce n'était pas le moment. Elle devait d'abord la stabiliser, attendre qu'elle soit revenue parmi les "vivants".

_ Tout va bien, tu es en sécurité. Je suis là, maintenant, je reste avec toi.

L'emmener loin de l'Underground, elle avait tenté des centaines de fois mais Dylan refusait de partir. C'était d'ailleurs l'unique raison pour laquelle elle restait à Megalopolis. Elle avait proposé à Dylan de partir avec elle dans le Minnesota mais elle avait refusé, encore une fois.

Dylan Rives
Non Dylan ne pouvait pas partir. L'Underground était sa maison, les restes d'un ancien rêve d'une autre génération. On n'abandonne pas sa maison, non ? Elle se laissa bercé, là, par le chant lointain de Maddison qui résonnait comme celui des sirènes à son oreille. Elle pouvait entendre le bruit de la mer, ce qui lui donna le sourire pendant quelques secondes.

_ J'entends le bruit des vagues...

Puis elle pencha sa tête en arrière.

_ La nuit court après le jour. Le jour court après la nuit. Ils font le tour de la cour.

Elle riait maintenant, comme si ses nerfs avaient lâchés.

Maddison DeLuca
Elle lui sourit avant de lui caresser les cheveux.

_ C'est ce qu'on appelle un cycle, oui. Allez viens, je te ramène. Noah va venir te voir. Tu l'aimes bien, pas vrai ?

Elle se redressa en lui tendant la main pour qu'elle vienne avec elle.

_ Parce que je crois qu'il t'aime bien, aussi. Tu lui parleras de cette histoire de jour et de nuit, il sera capable de t'en donner la réponse, tu paries ?

Elle regarda autour d'elle des fois qu'elles aient des yeux indiscrets mais elle songea qu'ils avaient préféré rester en dehors de ça, quand Maddie hurlait après Logan, c'était jamais bon signe.

Dylan Rives
Les autres les avaient laissées ici, en fait c'était surtout le regard de Logan en partant qui avait jeté un coup de froid à tout le monde. Dylan prit le bras de Maddison pour s'aider à se lever en hochant la tête à ce qu'elle venait de dire.

Elle laissa passé quelques minutes, se dirigeant toutes les deux vers le cabinet de Noah.

_ C'est une contine, tu sais. Un vieux truc qui trainait dans ma tête, aucune idée pourquoi.

Un haussement d'épaules.

_ Il y a plein de choses que je ne comprend pas. C'est tout brouillé à l'intérieur, comme des fourmis qui grouillent.

Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils et garda son bras sur ses épaules avant de la faire diverger plutôt vers sa chambre.

_ Attends, est-ce que tu es en train de me dire que tu entends ce qu'il y a dans ma tête ?

Elle ouvrit sa porte pour la faire entrer, laissant entrouvert pour Noah.

_ De quoi est-ce que tu parles ? Dylan, d'où est-ce que tu sors cette arme ? Tu l'as prise chez Dean ?

Elle lui enleva sa veste de l'épaule pour la poser sur une chaise en lui montrant le lit pour qu'elle s'asseye.

_ Enlève tes chaussu...

Avant de se rendre compte qu'elle n'en avait pas.

_ Oh, Dylan.

Elle s'accroupit à ses pieds pour lui épousseter. Une vraie mère poule !

_ On sait pas ce qui traîne dans les égouts, enfin.

Dylan Rives
Elle prit place sur le lit, avec réticence, elle n'appréciait pas trop tout ce qui était médical.

_ Je ne sais pas. C'était juste. Là.

A sa remarque sur ses pieds, elle pencha la tête pour les regarder en bouchant ses orteils.

_ Oh je suis désolée. Je n'avais pas envie de les enfermer aujourd'hui.

Puis la pencha d'un côté, l'air perplexe.

_ Tu n'étais pas sensée travailler aujourd'hui ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Maddison DeLuca
Ok, alors Dylan entendait ce que Maddie pensait sans s'en rendre compte et ça c'était très dangereux si elle apprenait certaines choses. Le pire, c'était de se forcer à ne pas penser aux choses auxquelles on ne devait pas penser. Maddison regarda Dylan en s'efforçant tant bien que mal de penser à un champs de roses bleues. Elle se gratta la gorge avant de tapoter son coussin pour refaire son lit proprement.

_ Je devais voir Amber. Je devais travailler oui mais... J'ai changé de plans.

Elle lui sourit doucement.

_ Je vais dormir avec toi, cette nuit. J'irai travailler demain. Ulysse avait rendez-vous avec un copain à lui de toute façon.

Elle alla vers sa commode pour sortir un pyjama propre. D'expérience, on dormait mieux dans des draps et des vêtements propres et frais. Mais impossible de se sortir Kyle de la tête. C'était comme si son nom résonnait sur toutes les parois de son esprit.

_ Alors je vais en profiter pour rester avec toi.

Puis, finalement, elle réfléchit.

_ Pourquoi tu ne viens pas plutôt à la maison ? Le lit est plus grand, il y a la télé et une salle de bain rien que pour toi. Tu sais que tu peux venir quand tu veux, c'est pas comme si tu quittais Megalopolis.

Dylan Rives
Mais Dylan n'était pas réellement télépathe. Elle percevait des choses, à certains moments, des moment clefs sans doute. Mais pas constamment, si c'était le cas elle aurait été impossible à calmer aussi rapidement.

_ Je n'aime pas aller à la surface. Pas trop longtemps et pas trop souvent. Ma tête devient toute sonnée après. Ici c'est bien, c'est calme.

Elle regarda Maddison faire, curieuse de ses moindre mouvement, ne comprenant pas pourquoi elle tournait autant en rond quand elle parlait.

_ Rester avec moi ? Oh... si tu veux oui. Noah ne doit pas venir ?

Maddison DeLuca
Elle lui sourit en acquiesçant.

_ D'accord. Il ne devrait pas tarder, je pense. Tu sais...

Elle vint s'asseoir à côté d'elle en faisant glisser ses mains sur sa cuisse.

_ Je pense que je vais bientôt déménager. J'ai des soucis avec cet appartement, j'ai envie de m'en trouver un autre. J'ai envie d'en trouver un où tu pourrais avoir ta chambre, comme ici, tout autant au calme mais d'où tu pourrais voir le soleil. Tu pourrais t'enfermer à l'intérieur, personne ne viendrait te déranger, tu aurais une cuisine pour toi. Une salle de bain aussi avec de l'eau chaude. Ce serait un peu chez toi. Un vrai appartement avec une boîte aux lettres. Et pourquoi pas, si j'en trouve une pas trop chère, une petite maison dans le quartier médian. Même avec un mini jardin, tu pourrais t'asseoir dans l'herbe et regarder le ciel.

Elle leva la main pour lui écarter une mèche de cheveux délicatement.

_ Je sais que tu tiens à rester ici mais c'est uniquement parce que tu connais. Si tu apprenais à connaître un autre environnement, tu ne voudrais plus en partir non plus mais au moins, ça ressemblerait moins à une prison, tu ne crois pas ? Tu es en sécurité, ici, je sais mais...

Noah O'Driscoll
Dylan ? Ca faisait un certain temps qu'il n'avait plus eu à la voir pour raisons médicales. Il la croisait de temps en temps, c'était obligatoire dans une fourmilière comme l'Underground.

Alors quand Logan était passé le chercher, il n'avait pas hésité une seule seconde. Il s'était rendu sur place dans demander d'explications au jeune homme, sachant pertienmment que Maddison était dans le coup.

"Salut Dylan."

L'irlandais poussa la porte dans un sourire et croisa les bras sur son torse.

"Qui est celle qui m'a demandé ?"
Maddison DeLuca
Maddie se releva en s'aidant de ses mains sur ses cuisses.

_ Je veux juste m'assurer qu'elle va bien.

Elle lui sourit en enlevant son arme, son insigne et le couteau qu'elle portait à la cheville. Armée jusqu'aux dents, la Maddie. Elle retira également l'arme de Dylan qu'elle avait coincée dans son jean avant de tout planquer dans un tiroir de la commode.

_ Dean m'a envoyé un message pour me prévenir d'un problème alors je suis revenue. Je vais rester ici cette nuit mais je voudrais juste que tu t'assures que tout va bien.

Ah... Noah. Son héros ! Elle lui en voudrait sûrement encore un long moment mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rater un battement de coeur chaque fois qu'elle le voyait. Parfois même deux suivant son humeur.

_ Je dois aller voir Logan en attendant.

Elle passerait pour une merdeuse invétérée mais ça, elle s'en fichait. Elle regarda Dylan en souriant.

_ Je te ramène ton verre de lait.

Dylan Rives
Elle haussa un sourcil en la regardant partir en revenant sur Noah.

_ Je ne suis plus une petite fille, j'ai juste des troubles mentaux, elle le sais hein ?

En regardant Noah, tête penchée sur le côté et balançant ses pieds.

_ Je pense qu'elle a peur, de ce que je peux voir,

Dylan le pointa du doigt.

_ et de toi aussi.

Elle lui sourit comme si tout était parfaitement normal.

_ Je crois qu'ils ont coupé mon cerveau en morceau, c'est pour ça que tout cloche là-haut.

Noah O'Driscoll
Noah haussa un sourcil de surprise.

"De quoi tu parles Dylan ? Maddie n'a pas peur de moi, on est amis tous les deux."

Le reste le fit deja plus sourire, il la connaissait et ne se formalisait plus de ses phrases sans queue ni tete.

"S'ils avaient coupe ton cerveau en morceaux, tu ne serais pas en si bon etat. Alors dis moi ce qui ne va pas. Je peux m'asseoir a cote de toi ?"
Dylan Rives
Elle hocha la tête pour acquiescer à sa question.

_ Mhh... Noah n'est vraiment pas un bon médecin, mais c'est quelqu'un de très charmant !

Et comme d'habitude, personne ne l'écoutait. Tout le monde comprenait ce qu'il voulait à son état, sans pour autant voir la vérité. C'était très perturbant.

_ Qu'est ce que tu en sais ? Qu'est ce que tu en sais si je suis en bon état ou pas ?

Maddison DeLuca
Ca résonnait dans les couloirs. On pouvait entendre deux personnes se disputer et ça hurlait bien fort. Il fallait reconnaître que Maddie commençait à en avoir gros sur la patate et que Logan tombait très mal car elle avait pas mal de venin à cracher depuis le début de la journée où elle enchaînait. D'ailleurs, si Kyle se montrait sur son chemin, elle était pas certaine qu'il marche encore 3m en vie. Mais même si tout le monde pouvait profiter de l'engueulade des Sliders, certaines choses n'étaient pas compréhensibles jusqu'à ce qu'un porte claque, assourdissant les voix. Logan prenait cher, très cher, même ce qu'il n'avait pas mérité et elle ne lui donnait pas le plaisir de pouvoir en placer une. Présentement ? Elle avait envie de le laisser tout seul, de rejoindre Dylan et de s'endormir pour se réveiller 3 mois plus tard. Ulysse, Kyle, Amber, Noah, Logan... Ca faisait beaucoup d'émotions dans la même journée. Et elle commençait à avoir besoin de repos. En tout cas, inutile d'avoir des pouvoirs super auditifs pour comprendre au moins le sujet de dispute. Entre les "Dylan !" et les "Elle" pourquoi pas un peu de "Underground" pour faire comprendre à Maddie qu'elle n'avait plus son mot à dire ici... Cela dit, si Logan devait devenir imposant sur cette idée, elle aurait vite tranché.

C'était sûrement pénible à s'avouer à soi-même mais si Maddie devait choisir entre Dylan et son frère ? Bizarrement, ce n'était pas celui qu'on croyait qui resterait. Après tout, Logan avait sa vie à faire à présent, il était grand et son travail avec lui était fini. Quant à Dylan, il avait commencé le jour où elle avait mis les pieds à Megalopolis. Peu importait où ils étaient en train de se disputer, on les entendait mais c'était difficile de comprendre ce qui se disait. Une chose par contre était certaine : Maddison hurlait. Et très fort.

Noah O'Driscoll
Noah tendit l'oreille, comme probblement tout le monde dans le coin pour tenter de comprendre ce que Maddison et Logan pouvait bien se dire. Mais pour le moment, il devait s'occuper de Dylan pas des problemes de son ex'.

"Merci pour le compliment, je peux savoir pourquoi tu penses que je ne suis pas un bon medecin ? Et ce que tu as, ou ce que tu ressens, si tu peux mettre des mots dessus."

Physiquemen prlant, elle semblit tres bien, en bonne sante. Le probleme restait le mental... et tout etait tres obscur pour lui.
Dylan Rives
Logan c'était fait crié dessus en beauté, pour tout, absolument tout. Dont lui, sa façon de se comporter avec les autres et surtout celle avec Dylan. Il s'évertuait à lui dire qu'elle était un danger pour elle même et pour l'Underground, mais cela passait difficilement, du moins ses tympans l'avaient compris. Devait-il lui rappeller qu'elle s'en était déjà prise à Kyle ? Avant qu'ils ne les trahissent ? Maddison l'aimait, d'une autre façon que lui, et ça, il avait du mal à l'accepter inconsciemment. Cela s'était terminé par un "Fine" 'Fine' "FINE !!!!" qui ponctua leur dispute en montant l'un après l'autre leur ton.

De retour à Dylan, cette dernière était assise sur le report du lit, les mains sur les genoux à regarder Noah, très incertaine.

_ Volonté de croix. Volonté de fer. La volonté des hommes contrarie souvent la bonne volonté du destin.

Elle leva la tête sur le plafond.

_ 1004, 1005, 1006. Je compte les gouttes d'eau. Chuuut !

Maddison DeLuca
Le prénom de Kyle avait déclenché une telle fureur chez Maddison que Logan aurait eu du mal à la reconnaître s'il n'avait pas été certain que c'était bel et bien sa soeur face à lui. Mis elle avait quand même attrapé une table et l'avait renversée en la poussant vers Logan avant de le menacer - ce qu'elle n'avait jamais fait. Logan aurait pu croire que Kyle avait pris une telle place à ses yeux qu'elle l'aurait défendu corps et âme mais il ignorait combien c'était l'inverse à cet instant. Elle shoota dans un carton qui traînait avant de sortir de la pièce et claquant la porte à en faire trembler les murs résonnant des égouts. Et heureusement pour Logan... Elle n'était pas armée.

Revenant dans la chambre de Dylan, elle avait également claqué sa porte en la fermant. Noah l'avait déjà vue en colère mais sûrement pas dans un tel état de rage bien qu'il ait déjà pu la subir vraiment très en colère contre lui. Elle gonfla les joues, se prit la tête dans la main avant de soupirer et de relâcher ses bras le long de son corps, essayant de se calmer en régulant sa respiration. Finalement, elle joignit ses poings en les serrant, ses articulations craquant contre sa volonté. Elle tenta un sourire parfaitement faux avant de regarder Noah.

_ Alors ?

Noah O'Driscoll
"Alors physiquement y'a rien mais mentalement... c'est pas vraiment..."

A vrai dire, il ne l'avait jamais vu dans cet état. DYlan n'était pas comme les autres, c'était un fait mais là, elle se dépassait. Mais le dire devant elle aurait été une erreur. Remarque, elle devait le savoir elle même.

"Qu'est-ce que tu en penses Dylan ? Je peux faire quoi que ce soit ?"

Noah posa ses yeux azurs sur son ex' fiancée.

"Et toi ça va ?"
Dylan Rives
[Pssssst... Un IRM déjà, mec. C'est le cerveeeeeau qui va pas. Je me tue à le dire LOL. ]

C'était bien une rechute à vitesse grand V pour Dylan. Digne du temps où elle était à Lux Aeterna. D'habitude elle se contentait d'être silencieuse, petite et de parler quand cela avait de l'importance à ses yeux, en d'autre terme, ouvrir sa perception accrue à certain moment. Ce qui ces temps-ci était devenu très difficile pour elle. Elle voyait tout, sentait tout. Sa mémoire lui jouait des tours, et mettre des mots sur tout cela c'était lui demander l'impossible. S'exprimer restait un soucis majeur.

_ Mmmh ?

Elle tourna la tête sur Noah, et tapota sa tempe du bout de l'index.

Maddison DeLuca
Elle balaya l'air d'une main en secouant la tête.

_ Ca va.

Elle enleva sa veste pour la jeter sur une chaise.

_ Je vais rester avec elle cette nuit. Si ça va pas mieux demain, je l'emmène avec moi à l'appartement. Le principal, c'est qu'elle aille bien physiquement. J'ai tout essayé pour le reste, sans succès pour le moment. Oh non, j'ai oublié son verre de lait.

Elle se frotta les yeux d'une main en soupirant puis elle revint s'asseoir à côté d'elle pour lui prendre la main et la serrer dans les siennes.

_ Dylan... Hey, regarde-moi...

Elle plongea ses yeux dans les siens en haussant les sourcils. Mais son coeur continuait de battre à tout rompre tellement elle respirait la colère.

_ Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce que tu as trouvé cette arme ? Qu'est-ce que tu as vu ?

Elle leva son autre main pour lui caresser les cheveux et lui écarter du front en se pinçant les lèvres.

_ Tu sais que si je voulais faire quelque chose pour tout ça, on devrait procéder à des tests pendant des mois pour trouver ce qui cloche. Je refuse que tu subisses tout ça et souviens toi d'Edward, il n'a jamais eu l'air très réceptif pour t'aider et je ne prendrai pas le risque de t'emmener voir quelqu'un d'autre en qui je ne puisse pas avoir confiance. Alors tu vas devoir faire avec Noah et moi pour l'instant. Si tu ne veux pas en parler, c'est pas grave, on verra ça plus tard.

Noah O'Driscoll
"Je peux avoir une salle d'IRM à l'hopital mais seulement si vous êtes certaine de venir toutes les deux. C'est seulement si vous le voulez. Ca ne servira peut-être à rien mais ça peut être un indicateur déjà."

A part ça, toutes les histoires de Dylan le dépassait complètement. Il ne la connaissait pas tant que ça et s'il voulait aider Dylan alors Maddison devait être dans le coup. Sans elle, il ne pourrait rien faire du tout.

"Dylan tu le ferais ?"

Un oui lui enleverait un gros poids.
Dylan Rives
Ses yeux jouaient au ping pong en les regardant parler, il l'a prenait vraiment pour une enfant, mais ça aussi elle en avait l'habitude. Avaient-ils seulement idée qu'elle avait un QI largement au dessus de la moyenne ?

L'idée même d'aller dans un hôpital la rebutait. Elle avait ce type de lieu en horreur, entre autre parce qu'elle y voyait trop de choses. Mais lorsqu'elle se regardait dans les prunelles de Maddison, elle pouvait percevoir à quel point cela était important pour elle, tout comme dans ses gestes d'affection envers elle.

Elle était cependant réticente. Cela pouvait se voir dans la moue de son visage qui se tordait à l'idée.

_ Seulement si personne ne meurt...

Sa voix partie dans un ton plaintif sur la fin de sa phrase.

Maddison DeLuca
Maddie releva les yeux sur Noah et fronça les sourcils avant de secouer la tête.

_ Non. Non, Pas d'hôpital. Tu as entendu ce que je viens de dire ? Plus de tests, plus rien, pas d'IRM, pas de tout ça, c'est fini, Dylan ne passera plus un seul test à moins d'avoir un mutant spécialisé. Je trouverai un autre moyen de l'aider mais tout ça, c'est hors de question.

Elle soupira et se passa une main sur le visage.

_ Ok...

Elle renifla avant de relever la tête.

_ J'ai plus le choix. Dylan, je sais que tu n'aimes pas ça mais tu vas devoir venir avec moi. Ecoute, je vais trouver un appartement dans les plus brefs délais. Je m'assurerai des antécédents, je sais pas comment je vais me débrouiller mais je vais nous trouver quelque chose de stable et s'il le faut, on ira vivre à Boston. Je sais que tu es contre et que tu ne veux pas quitter l'Underground mais je ne t'en laisse plus le choix. Tu ne peux plus vivre ici, ça te détruit et je refuse de te laisser ici. Cette...

Elle pinça les lèvres, leva les mains avant de reprendre en appuyant ses mots.

_ Cette tronche de cake a décidé de t'en mettre plein le dos et je ne l'ai sûrement pas calmé, je suis bien d'accord mais je refuse de te laisser avec eux. S'il t'arrive quelque chose, je crois que je vais tous les décalquer contre un mur, c'est pas compliqué ! Alors... Je vais nous trouver un appartement. Et tu vas venir vivre avec moi. Dans la paix, le calme avec ta chambre, une vue sur le ciel. Ils ne savent pas quoi faire de toi, ils ne savent pas comment faire avec toi et moi je sais ! Alors en attendant, je vais demander à Noah de faire attention à toi, d'accord ? Au moindre problème, tu l'appelles en premier. Tu as confiance en lui, enfin je pense, j'ai confiance en lui, je sais que tu seras en sécurité avec lui. Parce que sincèrement ? Là, présentement ? J'ai un doute.

C'était rude, dur et mauvais de dire tout ça mais elle en avait tellement contre son frère et tous les autres qu'elle était prête à lâcher n'importe quelle phrase, même pas forcément bien pensée. Sauf qu'elle pensait réellement que Dylan n'était peut-être plus tant que ça en sécurité. Elle était trop différente pour eux et peut-être qu'elle exagérait la réaction de son frère mais il n'était pas le seul. Elle prit le menton de Dylan pour qu'elle la regarde et elle haussa les sourcils.

_ Je sais ce que tu penses. Je sais ce que tu as envie de me dire, Dylan mais... Je t'ai pas sortie de ce trou in extremis pour te lâcher parmi des fauves pareils qui n'en ont strictement rien à faire de toi et qui te voient comme un danger. Tu sais ce qu'ils font aux dangers.

Elle porta son regard sur Noah comme si elle attendait qu'il donne son accord.

Dylan Rives
Voilà que Maddison lui imposait quelque chose. C'était nouveau. Enfin... si on ne compte pas son sauvetage éclair. Dylan tiqua et la regarda plein d'interrogations. L'écoutant parler, elle n'était pas sûre de vouloir réellement braver ses commandements. En même temps, elle ne l'envoyait pas au bagne, ce qu'elle proposait était prometteur. Selon Maddison, le bagne était ici.

Aller à la surface était une chose qu'elle redoutait follement. Elle pensait que si elle sortait, les voix, les images et toute une foule de choses indescriptibles l'envahiraient et qu'elle ne saurait pas y faire face.

Alors Dylan baissa la tête, pour regarder ses pieds se balancer. Ce n'était pas la peine d'ajouter quoique ce soit à ses yeux, le choix avait était fait pour elle. Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était se recroqueviller sur elle même.

Noah O'Driscoll
Noah avait out ecoute avec attention et bon dieu, Maddie recommencait. C'etait son gros probleme, vouloir le meilleur pour les autres au detriment de sa vie a elle. Mais qu'est-ce qu'il pouvait lui dire ?

Vu le visage deconfit de Dylan, celle-ci ne semblait pas approuver le choix radical de vie que Maddison faisait pour elle. Il pensait que tout ca etait une terrible idee, enfermer Dylan dans un appartement sachant qu'elle sortirait a peine...

"A toi de voir Mad', j'ai pas mon avis a donner ici."

Simple et efficace, il jetterait un oeil a Dylan si elle le souhaitait.
Maddison DeLuca
Elle pinça les lèvres en la regardant baisser la tête, désolée de devoir lui infliger ça. Finalement, elle porta sa main sur la tête de Dylan et rapprocha la sienne pour venir poser son front contre sa tempe.

_ Il y a une autre raison pour laquelle je veux que tu restes avec moi mais je t'en parlerai quand tu seras dans un bon jour dans ta jolie petite tête.

Elle lui embrassa la tempe avant de fermer les yeux. Elle entoura son épaule de son bras pour la garder contre elle et leva les yeux sur Noah, pas rassurée. Qui pouvait accepter Maddison avec un bagage tel que Dylan ? Noah lui-même n'aurait pas été prêt pour ça. Elle garda son visage contre la tempe de Dylan et leva les yeux sur Noah. Elle savait qu'il n'irait pas dans son sens si elle demandait son avis mais peu importait.

_ Je reste avec toi.

Dylan Rives
Dylan se laissa faire dans les bras de Maddie, comme un pantin désarticulé. Non, elle n'aimait pas comment les choses tournaient mais pouvait elle réellement faire quelque chose ? Elle regarda Noah, il semblait être de son côté. Au moins cela lui prouvait qu'elle avait encore un once de bon sens.

_ D'accord...

Mais elle restait très incertaine dans le ton de sa voix.

Noah O'Driscoll
Noah chercha le regard de Dylan mais celui-ci était braqué sur le sol comme une condamnée allant au bucher. La voir dans cet état lui pinça le coeur et même s'il n'avait pas le droit de s'y opposer, et bien il restait son médecin. ALors il se leva pour aller vers la porte mais se détourna pour fixer Maddison.

"Je veillerai sur elle tant que t'es pas dans le coin Mad' mais la sortir de l'Underground pour l'enfermer dans un appartement, je trouve ça vraiment moyen."

Elle allait le tuer mais autant dire ce qu'il pensait tout au fond de lui.

"Dylan, si tu nous disais ce qui ne va pas et ce qu'on peut faire, tu serais pas obligée de suivre Maddie !"
Maddison DeLuca
Le menton sur la tête de Dylan, elle suivit Noah du regard et serra les dents avant de détourner les yeux en ignorant ses dires.

Je tenais dans mes bras la seule chose qui était impossible de m'enlever. Je le savais, Noah le savait, tout le monde le savait. J'ignorais pourquoi alors même mon père adoptif ne possédait pas le même traitement pourtant je l'aimais plus que tout. Dans mon idéal insoupçonné, je voulais finir ma vie dans une maison avec mon père et Dylan. J'avais toujours peine à me l'avouer mais Dylan était plus que ma chair et mon sang. Elle ne l'était pas, d'ailleurs mais je l'avais toujours considérée comme telle. Je la considérais peut-être aussi comme mon enfant, j'avais élevé Logan ce qui expliquait pourquoi je n'avais pas envie d'avoir d'enfants.

_ Ca n'a rien à voir avec ce qui s'est passé. Elle n'est plus en sécurité ici.

Autre chose que j'avais beaucoup de mal à m'avouer : aujourd'hui, je craignais mon propre frère.

Dylan Rives
Logan quant à lui... Et bien ces derniers temps, on pouvait dire qu'il avait réellement appris le sens du mot : rage. Mais comparer Sheyenne avec ce qui venait de se passer avec Maddison, c'était comparer une explosion de voiture à une explosion nucléaire. Il prenait extrêmement mal ce qu'elle lui avait dit et surtout, il ne comprenait pas cette dévotion pour Dylan. C'était au dessus de ses forces. Comment trahir son propre sang pour une fille dont personne ne connait les origines et le passé. Logan avait depuis le début été contre le fait de la ramener. Dylan était comme la preuve vivante de cet affront. Et puis... elle lui faisait peur.

Dylan, entre tout ça, se trouvait au beau milieu de deux titans. Là, digne d'une tragédie antique.

Tout le monde peut disparaître du jour au lendemain : accident, maladie, vieillesse... C'est ce qui fait notre vie si spéciale et précieuse. Mais que se passe-t-il lorsque la faucheuse semble vous fuir. Que devient le sens de votre vie après cela ? Oui je suis une survivante malgré moi. Je ne me suis jamais battue pour restée là. Les autres l'ont fait pour moi. La première fois, ce fut un sacrifice, la seconde un accident. Dans chaque cas, je fus ramener à la vie par des interventions divines.

Alors, non, je ne suis pas une enfant, je l'étais lorsque j'ai mis le pied pour la première fois à Lux Aeterna, mais plus maintenant.

_ Plus en sécurité ?

Elle pencha sa tête sur le côté, demandant des explications.

Maddison DeLuca
Maddison recula la tête et écarta les cheveux de Dylan pour mieux voir son visage dans un sourire désolé. Elle secoua la tête finalement.

_ Non. Les gens ont peur de ce qui est incompréhensible. Et ils ne te comprennent pas. Et quand ils ont peur, les gens font des choses qu'ils ne feraient pas en temps normal. Je suis désolée, Dylan... Mais...

Elle pencha la tête en s'humectant les lèvres avant de reprendre.

_ Si Dean ne m'avait pas contactée pour me dire de venir... Qu'est-ce qui se serait passé ? Est-ce que tu te serais calmée toute seule ? Est-ce que Dean ou Elvis ou Logan ou même Skylar auraient pu te calmer ? Est-ce que tu te sens en sécurité avec eux plutôt qu'avec moi ou l'inverse ? Pourquoi personne ne peut t'approcher en dehors de Noah ou moi ? Qu'est-ce qui a déclenché cet accès, Dylan ? Il faut que tu nous le dises...

Dylan Rives
Oh elle comprenait où Maddison voulait en venir, elle le comprenait que trop bien.

_ Un rêve ?

Dylan haussait les sourcils comme si c'était une chose évidente, quoi d'autre à part son inconscient aurait pu produire une telle réaction en chaîne.

_ Ou l'inverse, je ne sais pas. Je ne m'en souviens pas.

C'était à son tour d'être désolée.

Maddison DeLuca
Elle secoua la tête en souriant.

_ C'est pas grave. Le principal c'est que tu ailles bien. Je vais rester avec toi, je veillerai sur toi, d'accord ?

Elle lui embrassa la tempe avant de la reprendre contre elle dans ses bras puis elle lança un regard à Noah.

_ Merci...

Elle se leva en tendant le t-shirt à Dylan qu'elle avait sorti.

_ Allez, change toi.

Elle enleva son propre débardeur pour mettre un t-shirt de Dylan pour la nuit sans se soucier de Noah. Il avait vu bien plus que ça chez elle.

_ Demain, ça ira mieux. Je vais nous trouver une petite maison. Je vais tenter d'en trouver une avec un jardin pour que tu puisses t'asseoir dans l'herbe, regarder le soleil. Et puis je mettrai une table et des chaises dehors. On achètera plein de livres.

Elle lui sourit en relevant ses cheveux pour se les attacher en une queue de cheval.

_ Et puis un bébé chien. Han ! Tu voudrais un bébé chien ?

Elle regarda Noah avec un grand sourire. Bah quoi, c'était mignon un chien !

Dylan Rives
Dylan restait silencieuse, alors que Maddie jouait à la poupée avec elle. Elle n'avait pas le courage de se battre. Et puis la fatigue la guettait. Elle leva les yeux sur Noah, profitant que Maddison le regardait pour faire tourner son index à côté de sa tempe avant de la désigner du regard. Elle était en train de pêter un cable hein ? Nervous breakdown ? Il fallait vraiment que ses plombs aient lâché pour qu'elle se mette à parler d'avoir un... chien.

Noah O'Driscoll
Noah ouvrit les mains dans un signe d'impuissance alors que Dylan le fixait. Il n'avait aucune idée de ce à quoi jouait Maddison mais il n'aimait pas et il le sentait mal. Un chien vraiment ? Ca allait régler tous leurs problèmes ?

"Si y'a plus besoin de moi alors j'imagine que je dois vous laisser ? Et Dylan, t'es certaine que t'as rien à ajouter ?"

Si seulement elle l'ouvrait pour dire ce qu'elle ressentait vraiment mais parfois... il n'y pouvait rien.
Dylan Rives
Elle se morda la lèvre inférieure, en secouant la tête. Son regard était porté sur le sol. Elle se doutait que Noah aurait voulu qu'elle contredise Maddison, sinon, il n'aurait pas ajouté cette question. Mais elle resta muette et désolée de ne pas s'exprimer sur le sujet. C'était lâche oui...

Maddison DeLuca
Elle ouvrit les mains et regarda Noah puis Dylan et à nouveau Noah.

_ Quoi ! J'adore les chiens !

Elle sortit son soutient gorge par une manche avant de le jeter sur la chaise avec le reste de ses affaires.

_ J'ai toujours voulu avoir un chien. Pourquoi je pourrais pas avoir un chien ?

Et sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, elle sentait qu'elle s'énervait à nouveau. Elle porta ses mains à ses hanches en fixant Noah et haussa les sourcils.

_ Qu'est-ce qui va pas avec un chien ?

Noah, si tu es intelligent... défile toi.

Noah O'Driscoll
"Dans deux semaines ton chien sera mort parce que tu auras oublier de mettre de l'eau et que tu seras occupée dehors à bosser. C'est juste pas ton genre de prendre un animal de compagnie."

Oh la tempête... mais il ne s'en rendit pas compte tout de suite.

"Et Dylan tu veux un chien toi ? Vraiment ? Quitter l'Underground c'est quand même pas mal pour commencer."

Pauvre Dylan, comme il la plaignait.
Maddison DeLuca
Maddie sentit une énorme boule chaude lui monter dans la poitrine. C'était de la colère. Elle se plaça entre lui et Dylan et le fixa, les mains sur les hanches. Pour qui il se prenait, celui-ci ? Il se mangea une giffle, restes de sa colère explosive avec son frère.

_ Je t'interdis d'insinuer tout ce que tu viens d'insinuer en peu de phrases, est-ce que c'est clair ? Je t'ai pas demandé pour que tu me dises comment je dois faire avec ma tante, je t'ai fais appeler pour que tu me dises qu'elle n'a rien. Et si tu as d'autres remarques à faire concernant ma relation avec Dylan et mes raisons de la protéger ?

Elle ouvrit d'un coup la porte pour lui présenter.

_ Va donc demander à mon frère ce que j'en pense de vos foutues remarques. Quand on sait pas de quoi on parle, on apprend à se la fermer.

Elle dressa un index et la colère remontait très vite... Vraiment trop vite.

_ Personne n'a jamais pris le temps ni la curiosité... de connaître Dylan comme JE l'ai connue. Personne ne s'est jamais plus intéressée à son cas et toi tu n'as jamais été que son médecin ! Je suis sa seule famille encore dans ce monde parce qu'un taré d'illuminé a tenté de la tuer dans une explosion de bâtiment alors que j'étais enfermée dans un autre avec ma mère, assise sur un carton de C4. Alors je T'INTERDIS de penser ou de croire ou MÊME de tenter de me faire comprendre que je ne suis pas capable... De savoir ce qui est mieux pour elle. Ou pour moi. Toutes les questions que tu poses, je les ai posées avant toi. Ne me force pas à m'énerver sur toi, Noah parce que je suis dans un tel état de rage que je serais capable de te faire très mal à en oublier qui tu es alors je te le demande gentiment... Va-t-en. Je saurais très bien m'occuper d'un chien. Je veux un chien. J'ai toujours voulu un chien. J'ai jamais eu de chien. Je veux ce putain de chien et je saurais m'en occuper.

Elle haussa les sourcils, le teint pâle, oh qu'elle était colère.

_ Are we clear ?

Noah O'Driscoll
"Parfait. Démerde toi."

Il la contourna et sourit à Dylan.

"Tu viens me voir si tu as un problème d'accord ? De jour comme de nuit alors tu n'hésites pas s'il y a quoi que ce soit. Je suis là."

Ca ce serait tant que Maddison ne la prendrait pas, et après ça ? Et bien que la slider aille au diable.

"A plus tard Dylan."

Et Noah se dirigea vers la porte, les mains dans les poches.
Dylan Rives
Dylan ouvrit des grands yeux ronds dès qu'elle entendit le mot "tante". Tante ?! Mais... elle resta muette comme une tombe durant tout son sermon face à Noah. Il faut dire, elles parlaient très peu ou pas de ce qui c'était produit et des raisons qui l'avaient poussée à l'amener ici. Elle en avait si peu le courage et Maddison était à chaque fois empris de colère dès que ce sujet était abordé que c'était devenu quelque chose de taboo.

Les yeux visés sur Noah, elle secoua la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait bien comprit. Une fois le médecin parti, Dylan se tourna sur Maddie.

_ Tante ? Tante ?!

Son ton monta en incompréhension.

Maddison DeLuca
Elle claqua la porte derrière Noah et soupira avec humeur en serrant les poings. Elle s'adossa au mur et baissa la tête en crispant les yeux, elle était réellement en pure rage et elle en tremblait mais rien n'arrivait à la calmer. Alors quand Dylan parla, elle réprima les sanglots qui lui montaient dans la gorge pour se ressaisir et elle releva la tête sur elle en inspirant profondément.

_ Ben te voyait comme sa propre soeur, tu étais comme son sang, pour lui. Alors tu es comme le mien par extension. Ben était mon père, tu étais sa soeur, tu es donc ma tante. Sauf que c'est pas béton pour tout le monde. Allez...

Elle revint vers elle et tira sur la couverture.

_ Tu vas dormir et ça ira mieux demain matin, tu verras.

Elle lui sourit, sa colère se dissipant dans ses yeux dès qu'il s'agissait de regarder Dylan. Elle se pencha sur elle pour lui embrasser la tempe.

_ J'ai oublié ton verre de lait, je reviens...

Elle ressortit de la chambre, fermant la porte plus calmement avant de gueuler dans les couloirs à qui la regardait de travers que s'ils étaient pas contents, c'était pareil.

Plus qu'un tabou, c'était quelque chose dont je parlais vraiment rarement. J'aimais le balancer en pleine tête à Amber, en général mais depuis notre escapade à Kansas City, les choses avaient changé. J'étais toujours emplie de rage quand je repensais à ce jour-là et à chaque fois que je perdais pieds, je me transformais en chutes du Niagara pendant trois jours entiers. C'était ce qui était arrivé à Kansas City. Mais parler de ça avec Dylan était peut-être confirmer une réalité bien plus vrai que le fait d'avoir failli crever ce jour-là. Parfois j'ai juste envie d'y retourner... Et d'échanger ma place avec Dylan sans que personne ne vienne me sauver. Mais je n'ai jamais eu le courage.

Elle revint avec son verre de lait et lui sourit en le posant sur la table de nuit.

_ Tu veux que je mette de la musique pour dormir ? Pas fort, juste assez pour avoir un son.

Logan était ma chair, mon sang mais depuis plusieurs semaines, il m'apparaissait tel un étranger, tout comme le reste de Sliders, d'ailleurs. Je revenais petit à petit aux fondamentaux : Salvation voire... Personne. Sauf Dylan. Elle était la seule chose qui ne changeait pas dans ma vie, la seule chose stable. C'était ce qui m'aidait à garder la tête hors de l'eau même si elle m'empêchait d'avoir une vie. Je l'aimais et j'étais prête à tout sacrifier juste pour elle.

Dylan Rives
"Maddison était-elle à l'étroit dans ses chaussettes ? C'était évident que quelque chose clochait et ma sensibilité avait l'effet d'un sonar face à ce flot de sentiments. Je n'avais pas besoin de lui demander ce qui n'allait pas, je le sentais. Elle avait beau vouloir palier sur le côté affectif en voulant jouer les mères poules avec moi, au fond, je savais que cela sonnait faux. Le verre de lait, la musique, la maison, le jardin, le chien, j'avais l'impression qu'elle en faisait des tonnes. Comme quand les parents gâtent leurs enfants de cadeaux pour combler le manque affectif. Mais ici ce n'était pas le cas, Maddison n'avait pas besoin de combler l'amour qu'elle portait pour moi par du superflu. Non, ce n'était pas envers moi. C'était envers les autres.

J'ai donc secoué la tête à sa question, toujours par faiblesse de la contredire. Je n'aimais pas les bruits de fond, j'étais déjà brouillée à l'intérieur par tant de choses que les mots dépassent. Rajouter de la musique c'était complémenter ce brouillage intérieur. Mais qui peut comprendre si ce n'est moi ? Peut importe, elle pensait bien faire, je ne lui en voulais pas, je n'aurait qu'à me concentrer très fort et me détendre jusqu'à tomber dans les bras de ce cher Morphée."

[ouais carrément Mr Green ]

Maddison DeLuca
_ Okay...

Elle lui sourit et vint s'allonger en ramenant la couverture sur elles avant d'éteindre la lumière. Ah, du noir. Enfin. Un lit. Dormir. La journée avait été bien trop longue et Maddison soupira d'aise. C'était enfin fini. Du silence. Elle se sentait se calmer, ses nerfs se détendre, ses muscles frissonner. Sa dispute violente avec Logan aurait dû la hanter mais il n'en était rien. Elle venait de vivre une journée si longue que la fatigue l'assomaient.

_ Bonne nuit, Dylan.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Dylan/Maddie/Noah] You can't take the sky from me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1