2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Je slide, tu slides, nous slidons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison ignorait ce qui lui avait pris. Mais ce soir ? Elle avait décidé de boire, or l'alcool ne lui réussissait jamais et très vite, elle avait eu du mal à marcher droit pour rentrer à sa chambre. Sa vie n'avait jamais été aussi pleine de doutes qu'en ce moment et elle ne savait plus trop où elle devait aller, il fallait juste qu'elle se déconnecte quelques heures pour pouvoir mieux se relever et reprendre le travail dans un certain état d'esprit plus clair. Une petite bouteille de bière et Maddison chantait dans son appartement.

Une fois dans sa chambre, elle se laissa tomber dans son lit dans un lourd soupir en fermant les yeux. Un bon gros dodo et tout irait mieux. Seulement, quand elle rouvrit les yeux, elle ne se sentait pas très bien et elle se leva pour aller aux WC, les yeux fermés avant de se manger un mur dans le nez. Elle grogna en se frottant le visage et rouvrit les yeux en se demandant où elle était. Sa chambre. Pas la même ! Mais c'était sa chambre. Elle haussa les épaules et ouvrit la porte pour sortir, slalomant dans le couloir.

Sans savoir comment, elle se retrouva à la Résistance, devant la porte de Noah contre laquelle frappa. Elle ignorait totalement l'heure qu'il était, sûrement en pleine nuit vu le vide dans les couloirs. Ce qui était très étrange, c'était que pour Maddison ? Tout était parfaitement normal. Elle avait enfilé un jean simple avec une paire de baskets et un débardeur avec sa veste de laine et elle croisa les bras en frappant à nouveau.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"Bordel !"

Le medecin sortit de son sommeil et se pencha pour allumer sa lampe et regarder l'heure sur son reveil. Deux heures ?? Le cretin ou la cretine derriere la porte avait interet a etre en train de mourir ou ils allaient comprendre leur douleur.

"C'est bon j'arrive."

Il sortit derriere le paravent et se passa de l'eau glaciale sur le visage en frissonant, ah les choc thermiques. L'irlandais se dirigea donc vers sa porte et l'ouvrit a la volee pour tomber nez a nez avec maddison.

"Oh c'est toi..."

Noah se pencha pour l'embrasser furtivement.

"Y'a un probleme chez les sliders ?"
Maddison DeLuca
Elle sursauta en le voyant se pencher sur ses lèvres pour l'embrasser et elle se recula vivement avant de pouffer de rire. Elle haussa les sourcils, se racla la gorge et croisa les bras en resserrant sa veste sur sa poitrine.

_ Bref. Je voulais te dire... Que tout va bien.

Elle acquiesça en fermant les yeux et les rouvrit sur lui en dandinant légèrement de la tête.

_ Et que ça ne me dérange pas. Que tu peux bien refaire ta vie avec qui tu veux... Je ne t'en veux pas. J'ai bien réfléchis et... Je voulais te dire que ça me va. Que je ne t'embêterai plus avec ça etc. Je te promets de ne plus jamais être méchante avec elle, de plus l'insulter. Je ne dirais plus jamais que c'est une grosse pétasse de garce qui m'a volé mon mec.

Elel acquiesça à nouveau fermement.

_ Voilà. Je voulais que tu le saches, que ce soit clair... Entre toi et moi.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
En premier, Noah un sourcil sceptique et deuxiemement il choisit de se pencha sur sa petite amie pour regarder ses yeux et se rapprocher de son visage, comme pour l'embrasser de nouveau.

"Je rêve ou t'es bourree ?"

L'irlandais l'attrapa par la taille pour l'attirer dans sa chambre et refermer la porte derriere eux.

"Serieux babe, il se passe quoi ? Quelqu'un a un probleme ?"
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de lui écarter les bras pour se libérer.

_ Qu'est-ce que tu fais ?

Elle se tourna vers lui en souriant avant de hausser les épaules.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Pas moi, en tout cas. Non, je n'ai plus aucun problème ! Je me suis débarrassée de mes problèmes ! Je n'ai plus... Aucun problème.

Elle regarda autour d'elle et à ses yeux, rien n'avait changé.

_ Et bah vivre avec une gonzesse pareille ça te change pas tellement. Toujours aussi masculin, ici. Enfin voilà, je voulais juste te dire ça.

Elle revint vers la porte.

_ Maintenant, je vais rentrer chez moi.

Elle fit un pas de côté en ratant un pas.

_ Oups.

Noah O'Driscoll
Noah la rattrapa par la taille avant qu'elle bascule pour finir sur les genoux et l'enserra dans ses bras.

"Ah oui... j'avais raison, t'es completement ivre... Mais tu passes pas la nuit seule dans cet etat. Je veille."

Ses mains ses faufilerent sous son haut pour l'en debarasser mais elle reagissait bizarrement...

"Allez viens te coucher cul de deesse."
Noah O'Driscoll
Elle pouffa de rire à nouveau avant de tenter de lui enlever les bras.

_ Mais qu'est-ce que tu fais, enfin ?

Elle éclata de rire en tirant sur son débardeur pour le redescendre puis elle se leva en se rhabillant.

_ Elle va dire quoi ta pétasse si elle sait ça, hein ? Oups pardon, j'avais promis de plus l'insulter.

Elle se porta une main devant la bouche en pouffant de rire.
Noah O'Driscoll
"Non mais tu t'ecoutes ? Qu'est ce que tu veux que je te reponde ? Tu es la seule et l'unique et oui je n'aime que toi. Ca va mieux ?"

C'etait quoi cette crise bizarre sortie de nulle part ?

"C'est bon ? Je peux te toucher sans que tu traites de petasse tout ce qui bouge?"

Et il en profiterait pour voir comment elle allait parce que la...le mentl semblait severement atteint.
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils. Il n'aimait qu'elle ? La seule et unique ?

_ C'est vrai tout ce que tu dis ? Parce que tu sais, je me suis fait à l'idée et ça n'a pas été évident alors si maintenant, tu changes encore d'avis, j'ai peur de pas m'en sortir à force.

Elle eut un rire un peu faux avant de lever une main.

_ Promis, j'arrête.

Elle le regarda, curieuse.

_ Tu es sûr que ça va ?

Noah O'Driscoll
"Non mis c'est toi !! T'es sure que ca va ? Parce que tu bois jamais, encore avant hier tu me disais que l'alcool ca te rendait vraiment trop mal et blabla."

Mais c'etait quand meme sympa de la voir dans ce drole d'etat. Noah fixa ses yeux un instant avant de prendre son pouls au poignet. Ma foi... elle n'avait pas l'air si proche de la syncope.

"Toute nue et au lit, enfin toute nue, tu regardes dans le placard et rien a change tu sais.."

Il l'embrassa longuement avant de se detourner d'elle pour se trouver une biere. Quqnd meme !
Maddison DeLuca
Oh que tout ça était très étrange. Elle fronça les sourcils.

_ Et bien, ce soir, en fait, je sais pas, j'avais... Besoin de déconnecter un peu... Mais ... Mais je vais bien, qu'est-ce que tu fais ?

Elle releva les yeux sur lui alors qu'il venait l'embrasser. Néanmoins hésitante, elle se laissa faire avant de le regarder s'éloigner. Elle porta ses doigts à ses lèvres, elle devait être en train de rêver. Oui, tout ce qui se passait depuis plusieurs minutes étaient bien trop étranges. Elle s'était vautrée sur son lit et quand elle avait rouvert les yeux, tout était si bizarre ! Et elle se sentait elle-même très bizarre. Elle regarda le placard puis Noah. Elle s'approcha du dit placard et l'ouvrit pour en regarder le contenu : des chemises et des t-shirts dont certains qu'elle connaissait par coeur. Elle le regarda à nouveau en prenant un t-shirt et se dirigea vers la salle de bain pour se changer et revenir juste en t-shirt, ses affaires en boule sur une chaise.

Elle tira sur le t-shirt et revint vers cette "chambre" qu'elle connaissait bien.

_ Tu es sûr ?

Noah O'Driscoll
"Je dormais car il est 2h du matin..."

Il la rejoint dans le lit en laissant sa biere de cote et l'entoura de ses bras avnt de lui embrasser la nuque... comme d'habitude en somme.

"J'ai cru qu'il y avait un probleme dans un des quartiers. Mais serieusement, la prochaine fois que tu veux boire, tu le fais avec moi. Et j'ai cru que tu voulais rester dns t chambre cette nuit mais ca me dernge pas hein."
Maddison DeLuca
_ Que je voulais...

Elle frissonna en le sentant dans son dos et se retourna pour le regarder en reculant le menton.

_ J'ai raté quelque chose ou quoi ?

Elle regarda le réveil de Noah qui affichait une heure tout à fait normale, logique selon elle, il faisait nuit...

_ Tu...

Elle le regarda à nouveau en fronçant les sourcils.

_ Ou bien j'ai trop bu ou... Tu sais, c'est bizarre, je croyais qu'on était plus ensemble. Et ce que tu me dis, je sais pas, c'est... Bizarre. Ca me sonne bizarre à l'oreille. Quoi, y a un truc que j'ai mal compris ?

Noah O'Driscoll
"OK..."

L'irlandais la relacha pour s'asseoir dns le lit en tailleur.

"On s'est pas vraiment dispute depuis des semaines, ca veut dire quoi ca ? Tu veux qu'on se separe ? Je sais que j'ai pas mal de boulot mais tu sais bien que je peux pas ne pas repondre quand quelqu'un a besoin de moi."

Ca sentait le roussi toute cette histoire.

"Tu veux un break c'est ca ?"
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête lentement.

_ Non... Non, je sais pas...

Elle regarda à nouveau autour d'elle, c'était comme si elle connaissait cette pièce par coeur. Peut-être un peu trop par coeur. Elle reporta son regard sur lui en l'étudiant.

_ Non. Non, je veux pas qu'on se sépare. Je veux être avec toi, j'ai toujours voulu être avec toi, tu le sais ça... Non ?

Elle lui avait peut-être pas redit comme ça, encore. Pas depuis qu'ils s'étaient séparés. Elle lui avait dit qu'elle était toujours amoureuse de lui mais il l'avait si mal pris qu'elle était partie en courant pour ne plus jamais rien dire de plus.

Noah O'Driscoll
"Mais baby c'est quoi tout ce drama ??"

Il soupira fortement et se rapprocha pour l'enlacer tres fort. L'alcool tournait bizarrement chez elle, tres bizareement.

"Et bien je te feri boire plus souvent prce que les declarations comme ca... ca me change."

Manquait plus qu'elle lui annonce qu'elle voulait des Maddison et Noah Junior et il serait comble.
Maddison DeLuca
En sentant ses bras, elle se sentit vraiment bizarre et mit du temps avant de l'enlacer à son tour, le serrant dans ses bras en enfouissant sa tête dans son cou. Elle se rendit compte à quel point il lui manquait, au final et il n'avait pas intérêt de jouer avec elle. Elle brûlait d'envie de demander ce qui était arrivé à Maybel mais curieusement, elle s'en fichait. Elle le serra d'autant plus fort contre elle en inspirant son odeur qu'elle adorait.

_ Tu m'as manqué.

Noah O'Driscoll
La, Noah ne put reprimer un eclat de rire.

"Non mais on a mange des pates a midi tous les deux. Je te savis pas si accro a moi...Mais on va arreter de boire d'accord ? Parce que ca ne va pas du tout."

Maybel n'existait tout simplement pas encore dans leurs vies, donc qu'elle demande, et elle aurait le droit a un check up complet.

"Je t'aime et on ferait bien de se coucher, ok ?"
Maddison DeLuca
Cette fois, c'était vraiment étrange. Il était frappé ou quoi ? Elle avait pas mangé avec lui à midi, elle avait déjeuner à son bureau avec Ulysse à la vavite, comme d'habitude. Mais... Bizarrement, elle n'avait pas envie de relever. Elle le regarda et sourit en haussant une épaule.

_ Tu veux bien le répéter encore ? J'adore quand tu le dis. Le son que ça fait dans mon oreille...

Elle porta ses mains à son visage pour le regarder et lui caresser les joues.

_ J'osais pas te le dire mais si tu savais comme je t'aime, encore plus aujourd'hui qu'avant.

Elle lui sourit avant de rire même et de lui fondre sur les lèvres en le serrant contre elle de toutes ses forces. Elle lui sauta dessus en le faisant basculer en arrière.

[Et là, c'est le drame, elle rentre chez elle... enceinte. MOUAHAHAHHAHAHAHAHAH]

Noah O'Driscoll
D'habitude elle n'était pas si... démonstrative. En fait elle ne l'était pas du tout. Et l'entendre lui répéter qu'elle l'aimait encore et encore sonnait définitivement bizarre. L'alcool... c'était à bannir dans le futur, ça c'était clair et net.

Il répondit à son étreinte avec quelque peu de recul mais la sentir l'embrasser comme si elle l'avait perdu depuis des mois... et bien ça lui avait donné une envie monstre de la manger toute crue. Ce qu'il fit. Et tendrement avec amour et tout ce qui va avec. Il se surprit à penser que ça faisait presque histoire adolescente mais ce n'était pas le cas.

Noah passa une main dans le dos de Maddison et la fit basculer dos contre le matelas. Il était terriblement fatigué mais il tentait de tenir le coup.

"Tu vas pas me vomir dessus pas vrai ?"
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête en le regardant, un sourire illuminé sur son visage.

_ Non... Non, t'en fais pas.

Elle eut un léger rire avant de fondre à nouveau sur ses lèvres en le serrant dans ses bras autour de sa nuque. Elle ne remarqua pas son recul. C'était trop tard, il avait dit qu'il la voulait alors c'était fini pour lui, elle ne le lâcherait plus.

Noah O'Driscoll
SI la pauvre Maddison savait à quelle époque ils étaient, elle ne serait pas si heureuse. Mais pour le moment, l'irlandais était sur un nuage total avec l'impression grisante d'être sur la même longueur d'ondes que sa petite amie. Malgré la fatigue qui s'abattait sur sa petite tête, il répondit encore et encore à ses baisers.

"Tu sais qu'il te faut une grosse nuit de sommeil pour tenir le coup pas vrai ?"

Elle avait l'alcool amoureux mais ils aveient besoin de repos quand même.
Maddison DeLuca
Elle ne cessait de l'embrassait, c'en était presque insupportable.

_ Je m'en fiche. Tu peux pas imaginer combien de fois j'ai rêvé de ça depuis des semaines ! Je m'en fiche du repos. Je suis avec toi, le reste n'a absolument aucune importance.

Elle descendit une main dans son dos, c'était comme le retrouver complètement. Elle ne l'avait plus touché depuis tellement longtemps qu'elle en profitait un maximum, néanmoins avec une très désagréable mauvaise impression qu'elle s'efforçait de garder au fin fond de sa tête, enterrée.

_ Vraiment aucune.

Noah O'Driscoll
Là, ça tournait carrément bizarre.

"Ecoute Mad', j'ai toujours été là et je serai là demain donc y'a pas de problèmes d'accord ? C'est juste que là, tu es... différente, tu es sure que ça va ? Je peux aller voir Reese et Maze si tu veux qu'on deplace la réunion de demain à cause de l'inondation. Je crois vraiment que t'as besoin de dormir..."

Il s'écarta un peu d'elle et la força légèrement à prendre place dans le lit, couchée, en mode repos. C'est qu'il avait déjà donné ce soir.
Maddison DeLuca
Elle lui caressait la joue en souriant.

_ J'espère bien que tu seras là demain, bien sûr !

Elle pouffa de rire et secoua la tête en plissant le nez.

_ De quelle réunion tu parles, j'ai pas de réunion de prévue avec Reese... Enfin si mais je lui en ai pas encore parlé, j'avais des choses à régler avant, j'étais pas sûre de... Ce...

Elle fronça les sourcils et se redressa légèrement sur les coudes.

_ De quelle inondation tu parles ? Y a eut une inondation dans l'Underground ? Pourquoi je devrais y aller, c'est pas à moi, d'y aller, c'est à Logan. Ou Dean, au pire. L'un comme l'autre, c'est pareil.

Maintenant, c'était vraiment ... très bizarre.

Noah O'Driscoll
"Dean ? Mais il a rien à voir avec les quartiers !"

Mais de quoi elle parlait bon sang ?

"Et ton frère est pas revenu, de quoi tu parles, on l'a pas vu depuis des mois, il a pas fini son service. Tu le sais bien. Sérieusement, tu m'inquiètes. Dis moi exactement ce que tu as bu et ce que tu as mangé."

Noah quitta le lit, alluma toutes les lumières et enfila un t-shirt et un caleçon par la même occasion.

"Je rigole pas."
Maddison DeLuca
_ Mais de quoi tu parles ! Bien sûr que si, Dean a tout à voir avec les quartiers, surtout les Sliders, enfin ! C'est... C'est lui qui...

Elle perdit peu à peu son sourire en comprenant que quelque chose de vraiment pas net se passait. Elle le regarda faire et déglutit difficilement en baissant les yeux. Elle porta son attention sur tout alors qu'elle se redressait dans le lit, une jambe repliée sous l'autre. Tout était précisément comme elle le connaissait. Elle pâlit petit à petit en se rendant également compte qu'il y avait des affaires à elle dans la pièce comme un débardeur ou pull oublié. Elle prit longuement le temps, tout en dessoulant à vitesse grand V. Son coeur ne cessait de s'accélérer et elle avait de plus en plus de mal à respirer. Ce qu'elle avait pris pour un rêve se transformait en cauchemar. Elle avait traversé les couloirs de l'Underground pour le retrouver... En pyjama ou presque, elle n'avait pas pris sa voiture. Elle porta une main à ses cheveux qui étaient plus courts et elle les serra dans sa main en ratant un battement de coeur.

Subitement, elle sauta du lit et couru dans la "pièce" d'à côté pour trouver l'ordinateur de Noah et l'allumer afin de vérifier la date en des gestes plutôt brusques. Elle aurait pu lui demander sauf qu'elle était absolument incapable de parler. La date était la même. En fait, c'était précisément la même date, la même heure... Mais à une année d'écart.

Elle fixa l'écran en se reculant, une main sur la bouche avec l'impression qu'elle allait se réveiller dans les prochaines secondes, du moins elle priait pour.

Noah O'Driscoll
"Merde."

Noah la regarda faire deux secondes et se précipita derrière elle pour l'enserrer par la taille. Ca allait mal, très très mal.

"Hey hey, regarde moi, qu'est-ce qui passe Mad' ?'

Il la fit tourner sur elle même pour la fixer et posa ses mains sur ses joues pour qu'elle le regarde.

"Tout va bien, qu'es-ce que tu as, tu veux bien me dire ? Je panique un peu là alors éclaire moi s'il te plaît !"
Maddison DeLuca
Elle lui prit les poignets pour lui rendre en s'écartant.

_ Ne me touche pas !

Elle leva les mains pour l'en dissuader et chercha ses affaires des yeux avant de prendre son jean pour l'enfiler. C'était pas son Noah, ce n'était même pas elle réellement ! Maybel n'existait pas, il n'y avait pas de rupture mais c'était comme la revivre encore une fois, ce qui était impossible, elle n'avait pas pu faire fonctionner son pouvoir depuis plusieurs semaines, voire presque deux mois si ce n'était pas plus. Et ça avait été d'un certain réconfort pour elle mais voilà qu'elle débarquait dans son ancienne vie avec l'homme de sa vie qui au final... N'était rien d'autre qu'une illusion.

Noah O'Driscoll
"C'est quoi cette réaction là ?"

L'impression que la conversation allait dégénérer amplifiait dans sa poitrine et c'est donc avec une grimace qu'il accepta de la lâcher.

"Mad', viens te coucher, arrête ça et on parle au lit. Mais viens te coucher, tout va très bien chérie alors s'il te plait, reviens avec moi."

Il le sentait très mal mais quelque chose lui échappait.
Maddison DeLuca
_ Non.

Elle enleva le t-shirt pour remettre son débardeur.

_ Non, il n'y a pas de nous, il n'y a pas de lit, il n'y a pas de "on va parler" et encore moins de "chérie" ! Je sais pas comment je suis arrivée ici, je sais pas pourquoi maintenant, c'est physiquement impossible ! Je sais encore moins ce que je fais là mais toi...

Elle le montra de l'index.

_ Toi tu n'existes pas.

Elle baissa les yeux pour fermer sa ceinture.

Noah O'Driscoll
Là, elle commençait à lui taper sur le système, il allait la sédater, c'était clair et net. Et vu son degré de fatigue, ivre ou pas, la pression montait en flèche.

"Regarde moi et calme toi merde !"

Il attrapa un de ses poignets et la força à le fixer.

"De quoi tu parles, je suis là, tu me vois non ? ALors tu m'expliques deux secondes Maddison ?"
Maddison DeLuca
_ Tu !

Elle secoua le bras pour récupérer son poignet en pinçant les lèvres et pas de colère.

_ Tu n'es pas celui que je pensais être et j'en suis désolée ! Je sais pas ce qui s'est passé, d'accord ? Noah, lâche-moi ! Mais je suis pas celle que tu crois, ok ? Je ne suis pas...

Oh que c'était dur de rester droite malgré ses jambes tremblantes.

_ Je ne suis pas ta Maddison ! Je ne suis pas d'ici, je ne suis même pas...

Elle se plaqua une main sur la bouche en serrant les dents. Oh qu'il était dur de se rendre compte qu'au final, les quelques minutes passées avec Noah n'étaient qu'une illusion. Bien sûr qu'elle n'était pas la seule, comment n'avait-elle pas pu réagir plus vite ?

Noah O'Driscoll
"Oh merde."

Il n'était pas crétin, il savait ce qu'était Maddison et la réalité le heurta complètement.

"T'es... revenue en arrière ? Ca veut dire que y'a une autre Maddie pas loin ? Comment ça marche ce truc pourquoi tu fais ça ?"

Oh le cauchemar, il aurait préféré ne pas realiser.
Maddison DeLuca
_ J'EN SAIS RIEN !

Elle se débarrassa de sa main en reculant et déglutit en reniflant. C'était vraiment pas le moment de craquer.

_ Ca fait des semaines et des semaines que mon pouvoir ne fonctionne plus ! Je ne peux plus m'en servir, j'ai tout essayé mais rien n'y fait ! J'ignore pourquoi tout à coup ça a marché, je n'ai rien fait !

Elle se regarda les mains et fila dans la salle de bain pour tirer sur le décolleté de son débardeur en levant le menton. Pas de cicatrice. Elle avait pris le coin d'un meuble dans la poitrine, gardant une fine cicatrice quasiment invisible pourtant récente. Ses cheveux étaient plus courts et en tournant la tête, elle s'aperçut qu'elle n'avait plus non plus ces plaques rouges, marques restantes de l'Egypte au niveau de la mâchoire, près des oreilles.

_ Il n'y a pas d'autre Maddison. Je suis revenue dans mon corps de cette époque là.

Elle se tâtât la gorge, elle ne portait plus non plus le pendentif offert par son père pour son anniversaire.

Elle recula contre un mur en se tenant le ventre et déglutit à plusieurs reprises, se sentant tout à coup très mal.

_ Je vais vomir.

Elle se retint au mur en fermant les yeux et se pencha en avant.

Noah O'Driscoll
Que pouvait-il faire mis à part jouer au médecin ? Laisses ses sentiments et ses questions de côté étaient la meilleure chose à faire pour aider sa petite amie. ALors il se rapprocha d'elle lentement et la soutint discrètement pour l'amener près d'un des grands lavabos contre le mur.

"Vas-y, te gêne pas Mad'."

Est-ce que ça voulait dire que si elle repartait, sa Maddie ne serait plus là ? OU est-ce qu'elle allait remplacer sa Maddie, la pessimiste Maddie ?

"Tu veux que je te prete mon pull d'université ? Il te tient chaud en général."
Maddison DeLuca
Elle se retint au lavabo en crispant les yeux. Elle ne se sentait vraiment pas bien pour le coup, elle chutait de si haut que le vertige avait pris un tout autre niveau pour elle. Alors quand il parle de son pull, elle ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait mais elle fondit en larmes. Totalement ! C'était la seule chose qu'il lui restait de lui, au final et elle chérissait ce pull bien plus qu'il n'y paraissait, même s'il était plié dans le fond d'un placard comme un trésor qu'on cache.

Elle se tourna vers lui pour revenir se cacher contre son torse. Ses nerfs lâchaient, visiblement et comme à chaque fois... Elle se retrouvait avec Noah. C'était une habitude ou une très forte coïncidence. A chaque fois que Maddison pétait un plomb, littéralement, elle se retrouvait chez Noah. L'alcool avait dû aider son cerveau à ne plus avoir peur de voyager et d'atterrir n'importe où. Et elle était arrivée naturellement ici à une époque où Noah essuyait déjà pas mal de soucis avec elle.

Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Ses bras se refermèrent autour d'elle et il posa son menton sur le haut de son crâne en tentant d'absorber ses sanglots contre lui. Qu'est-ce qui se passait dans le futur pour qu'elle soit dans un état pareil ? C'était incroyable.

Il se déplaça lentement vers une chaise et se laissa tomber dessus avec Maddison sur ses genoux. Noah détestait la voir dans un était pareil et il ne savait surtout pas quoi faire pour calmer tout ça.

"Hey, je suis là, ça te dit de manger du chocolat ? J'en ai encore une tablette planquée..."

Il tentait de qu'il pouvait.
Maddison DeLuca
Le chocolat... ZE mot magique pour amadouer la tigresse, Maddison seule esclave du chocolat. Elle redressa la tête en se passant les mains sur les yeux et le regarda en reniflant avant d'acquiescer. Elle se passa le poignet sur le nez et remis ses cheveux derrière ses oreilles en déglutissant. Elle s'efforçait de calmer ses larmes même si elle avait du mal. La chute était rude et surtout, son pouvoir la déboussolait. Pourquoi maintenant, pourquoi comme ça ? Son pouvoir avait muté, il avait changé comme énormément de mutants sur leur 30e décennie, à la différence que ça l'effrayait car elle ne savait pas comment repartir, ce que ça impliquait, comment et pourquoi.

Noah O'Driscoll
"Un sourire enfin !"

Il lui embrassa la tempe avant de l'abandonner pour aller chercher la tablette dont elle avait tant besoin. Noah attrapa deux verres d'eau au passage et revint vers la chaise pour reprendre sa place. Et là, bien sur ses genoux de nouveau, il lui tendit le trésor.

"T'as le droit de tout manger mais je veux un carreau moi. D'accord ?"

Parce que quand même, c'était de l'or ce truc la.
Maddison DeLuca
Elle renifla en se passant le poignet sur le nez et prit la tablette avant d'en craquer mollement deux carrés dont un qu'elle tendit à Noah. Elle mordit lentement un bout minuscule avant de s'humecter les lèvres en dévisageant le chocolat entre ses doigts. Elle contempla sa gourmandise un très long moment sans rien dire, se calmant petit à petit une fois le choc passé. Elle s'en voulait d'avoir... encore... craqué chez Noah. Elle se demandait toujours comment il faisait pour la supporter. Ah non elle se posait plus la question : ils avaient rompu. Elle renifla à nouveau avant de reprendre.

_ Je sais pas ce qui m'arrive. D'abord, je peux plus utiliser mon pouvoir et ensuite, il revient sans prévenir et j'atterri... un an plus tôt dans mon propre corps. Je sais pas comment repartir d'ici, je sais même pas si ça marche encore... Et repartir pour retrouver quoi ? Ce chantier de ruines ? Tout commençait à s'arranger à aller tellement mieux et puis...

Elle se passa la paume de la main sur un oeil en déglutissant.

_ Je sais pas, en une semaine tout a basculé, c'est comme si tout ce que je connaissais, toutes les personnes que je côtoyais avaient changé.

Noah O'Driscoll
"Quel chantier ? De quoi ? Ca va pas ?"

Il ne voulait pas savoir qu'ils n'étaient plus ensemble, ça lui paraissait impossible. Il préférait qu'elle mente et qu'elle lui dise qu'ils allaient très bien. Mais vu les questions dès son arrivée, c'était clair, il y en avait une autre.

"On va bien trouver un moyen de faire quelque chose, et d'ici là on fait comme tu veux, tu peux retourner dans ta chambre mais je crois pas qu'on devrait ébruiter ça, pas mal de personnes ne comprendrait rien, tu comprends."

Une mèche molle pendouillait devant ses yeux qu'il dégagea d'un doigt, elle était bien plus belle comme ça.
Maddison DeLuca
Elle renifla bruyamment avant de reprendre.

_ Je suis pas sûre que je puisse te dire grand chose sur ce qui va arriver dans les prochains mois. Ca pourrait tout changer et... Je me tue déjà à essayer de faire comprendre aux gens qu'ils ne doivent rien changer de leur passé quand je les emmène. Mais... Dire que ça ne va pas, je ne sais pas. J'ai connu pire, c'est juste que ça s'accumule et que je ne sais plus comment prendre les problèmes. Entre le travail, ma vie privée... Tout se mélange. J'avais besoin de déconnecter alors j'ai pris cette bière que je garde pour quand Reese vient à la maison et... Je me souviens m'être effondrée sur mon lit et quand j'ai rouvert les yeux, j'étais dans mon lit mais... Ici. Je n'ai pas remarqué que je n'étais plus dans mon appartement, j'avais encore la tête qui tournait, je crois que j'ai pensé que je rêvais et tout se mélangeait. Mais Noah...

Elle se mordit une lèvre en reposant le carré de chocolat entamé sur la tablette.

_ Le jour où...

Elle pinça les lèvres et inspira profondément en reniflant.

_ Le jour où on va rompre, il faut que tu saches que...

Elle tourna la tête vers lui en cherchant du courage, ce qu'elle ne trouvait pas dans ses yeux. elle secoua finalement la tête.

_ J'ai jamais arrêté de t'aimer. Jamais. Je croyais que c'était passé mais... J'arrive pas à t'oublier, j'y arrive juste pas. C'est au dessus de mes forces.

Noah O'Driscoll
"Arrête !"

Il ne voulait pas en savoir plus, c'était n'importe quoi et peut-être que son futur ne se passerait pas comme ça. Peut-être même que cette Maddison la resterait avec lui et donc tout irait bien.

L'irlandais captura ses lèvres et l'embrassa avec une conviction non feinte, il l'embrassa comme il ne l'avait surement jamais embrassé. Du grand romantisme pour une situation terriblement dramatique. Il n'y croyait pas.

"Tais toi et mange sale môme."
Maddison DeLuca
Même si elle ne le repoussa pas, ce qu'il ne comprit pas c'est qu'il ne l'aidait pas, bien au contraire. Elle plissa le nez en se laissant embrasser, entourant son cou d'un bras pour se resserrer contre lui. Bon sang que ça faisait du bien de le retrouver.

_ Combien tu m'as manqué...

Elle passa à califourchon sur ses genoux pour le serrer contre elle en enfouissant sa tête dans son cou. Elle réagit sur autre chose en fronçant les sourcils. Elle se redressa pour le regarder et recula la tête. Il ne l'avait jamais embrassée comme ça. Ou peut-être jamais autant de son souvenir. Elle le dévisagea avant de baisser les yeux pour soulever son t-shirt et passer sa main sur son ventre pour chercher la cicatrice qu'avait laissé le couteau lors d'une soirée où ils étaient sortis. C'était pas aussi ce soir là qu'elle avait cru être enceinte ? Et c'était quand précisément ? Ne sentant pas la faible cicatrice restante, elle leva le t-shirt un peu plus haut pour regarder mais sans la trouver. Elle releva les yeux sur lui, c'était confus à présent dans sa tête. Elle avait atterri à une période de leur relation, oui mais... Laquelle ?

Noah O'Driscoll
"Quoi ?"

Noah baissa les yeux sur son t-shirt et le souleva tout comme elle pour y chercher quelque chose qu'il ne vit pas.

"Tu cherches quoi ? Je suis plus gros dans le futur c'est ça ?"

Il fit danser ses sourcils pour la faire rire et laissa tomber le bout de tissu pour se reconcentrer sur elle.

"Bon sérieusement, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? On a fait l'amour, on mange du chocolat mais pour le reste ?"
Maddison DeLuca
_ Non, tu... Rien... C'est pas important, j'essaye juste de savoir et de me souvenir... Où on en était à ce moment là toi et moi et j'arrive pas à me rappeler, c'est tout.

Elle se elva en posant la tablette de chocolat sur un meuble.

_ Il faut... Que je trouve comment rentrer et...

Elle cherchait sa veste pour repartir mais réalisa une chose.

_ Je n'ai plus d'appartement, j'ai plus de chez moi. Où est-ce que je vais aller ? A l'Underground ? Mais je vais péter un plomb ! Je veux plus y retourner !

Elle le regarda avec des yeux ronds presque effrayés.

_ Où est-ce que je vais aller ? Et si je trouve plus comment repartir, qu'est-ce que je vais devenir ? Je vais devoir revivre cette année entièrement ? Encore ? Avec tout ce qu'elle comporte ? La mort de mon co-équipier, Ulysse et puis Kyle, notre rupture encore et encore et encore... Et...

Elle cligna des yeux. Dans un sens, c'était une aubaine. Elle pourrait empêcher l'attaque de l'Underground.

_ Je pourrais... Empêcher certaines choses.

Noah O'Driscoll
"T'as quitté... l'Underground ?"

Oh le choc, la slider, créatrice en partie de l'underground avait donc prit la pourdre d'escampette.

"Mais c'est à cause de moi parce qu'on s'est séparé ? Et pourquoi on s'est séparé ? Et c'est qui ce Ulysse ? Et y'a un souci avec petit Kyle ? Me dit pas qu'il va y passer, c'est mon patient préféré."

Trop d'informations, tout trop vite.

"Tu restes avec moi si tu veux, je suis habitué à t'avoir dans le coin maintenant."

Il sourit largement en caressant son visage du bout des doigts.
Maddison DeLuca
_ Non, on...

Elle secoua la tête en fermant les yeux.

_ On s'est séparés parce que c'était plus vivable et qu'on voulait pas la même chose. Ulysse, c'est mon nouveau co-équipier. Que tu n'aimes pas, d'ailleurs. Que je te le dise maintenant ou jamais ça ne changera rien, le courant ne passe pas entre vous. Et oui. J'ai quitté l'Underground il y a près d'un an, justement je crois. Je me suis violemment disputée avec Amber et je suis partie. Ca va mieux elle et moi d'ailleurs, on a traversé la moitié des Etats-Unis en voiture ensemble ça nous a permis de discuter. Kyle va... bien. C'est compliqué, je ne peux pas t'en parler, c'est trop risqué. Mais toi et moi, ça a pris plusieurs semaines. J'ai essayé, tu as essayé jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on ne couchait ensemble que pour faire passer nos disputes alors on s'est...

Elle haussa une épaule.

_ On s'est séparés. D'un commun accord, en quelques sortes.

Elle se repassa une main sur le visage.

_ Je suis terriblement épuisée. Je sais pas depuis quand j'ai pas dormi, au final. Ca fait un an, jour pour jour entre maintenant et le moment où je prends cette bouteille. Si ça n'a aucune incidence, je veux dire, s'il n'y a rien de particulier alors...

Elle secoua la tête.

_ On en est où toi et moi ? J'ai beau être une Slider, j'ai une mauvaise perception du temps.

Sur quoi elle pouffa de rire légèrement.

Noah O'Driscoll
"Mais on est pas comme ça nous deux, on a pas pu se séparer pour une connerie pareille ?!"

Ca lui paraissait fou mais vu la manière dont elle en parlait... et bien ça faisait mal et d'un coup, tout son avenir avec elle était en suspens.

"Viens te coucher va."

Il se redressa, la poussant à faire de même et ils se dirigèrent vers le lit, de l'autre côté. Noah espérait qu'elle ne se sente pas trop de devoir partager son lit de nouveau. Ca devait lui faire... bizarre.

"Et nous deux c'est... frais, tu as commencé à mettre tes affaires ici mais tu passes beaucoup de temps dans ton quartier et je voudrais bien qu'on sorte mais on a toujours un truc qui nous empêche de le faire donc..."
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Je slide, tu slides, nous slidons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant