2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Je slide, tu slides, nous slidons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maddison DeLuca
_ J'en veux plus non plus...

Elle secoua la tête en déglutissant.

_ Je veux plus de cette relation qu'on avait... Mais je veux changer.

Elle fit un pas vers lui et se rapprocha.

_ Je peux changer. Demande-moi, je le ferais. Tu sais bien que je le ferais !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"Non tu le feras pas ! Ca va durer deux jours et tout sera comme avant. On a tenté et retenté alors non. Arrête de me pousser et ne t'approche pas de moi comme ça."

Il la craignait autant qu'il se craignait lui même à cet instant. Il se concentrait sur Maybel et non pas sur les tonnes de sentiments contradictoires qui tombaient sur sa tête.

"Arrête ça tout de suite."
Maddison DeLuca
Elle continua de s'approcher et tendit une main vers lui.

_ Je changerai. Petit à petit. Je te le promets, je ferais tous les efforts du monde. Sache-le. Je serai toujours amoureuse de toi, Noah, quoi que tu dises et quoi que tu fasses. Parce qu'il n'y a jamais eu que toi dans ma vie. Et le fait que mon pouvoir, inconsciemment, me porte à toi sans que je le contrôle, c'est déjà un signe. Non ?

Elle secoua la tête en pinçant les lèvres.

_ Je t'aime... C'est pas ce qui est plus important ?

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"La preuve que non vu que ça marche pas."

L'ascenseur s'ouvrit enfin sur le hall désert et Noah s'engouffra dehors en bousculant la mexicaine. Il voulait rentrer et vite.

"Arrête de te faire du mal compris ?"
Maddison DeLuca
Elle le laissa partir et tourna la tête en pinçant les lèvres. Elle laissa son dos cogner contre la paroi et les portes se refermèrent alors qu'elle remontait. Elle allait s'empiffrer de chips à 8h du matin avec un verre de lait devant la télé. Elle avait toujours voulu tenter de récupérer Noah mais elle n'avait jamais eu le courage. Maintenant, elle savait pourquoi. Elle haissait Maybel plus que jamais. Elle la voyait comme un monstre diabolique et manipulateur qui la regardait dans un sourire triomphal. Elle avait gagné Noah. Après tout, le principal c'était qu'il soit heureux, non ?

Elle rentra dans son appartement, referma derrière elle et téléphona à son patron pour dire qu'elle vomissait toutes les secondes et ne pouvait pas aller travailler. C'était anti professionnel. Mais elle ne s'en sentait pas capable et avec son pouvoir qui faisait ce qu'il voulait, elle ne voulait pas qu'on voit sa tête de zombie.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Je slide, tu slides, nous slidons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3