2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maddison DeLuca
Elle se pinça les lèvres en regardant le couple dans un sourire gêné et se passa le pouce sur la bouche avant de regarder Noah. Et Maddison allait réagir comme jamais personne ne s'en serait douté. Quiconque aurait parié aurait perdu.

Elle se mit à rire.

_ Je sais.

Elle lui reprit le visage entre ses mains pour le tourner vers elle et qu'il la regarde en train de sourire. Elle secoua la tête en riant légèrement, lui caressant les joues.

_ Je sais, Noah. Je t'ai dit avoir été stupide l'autre jour. Te réclamer était immature de ma part, c'était débile, stupide, ridicule !

Elle ouvrit la bouche en cherchant ses mots et secoua la tête finalement. Elle avait des larmes dans les yeux mais elles étaient très différentes de ce que Noah avait pu connaître jusque là.

_ On est pas faits pour être ensemble ! On peut pas être ensemble !

Autant Reese lui avait fait du bien, autant cette discussion avec Noah l'avait réveillée et complètement calmée, comme si le feu qui l'animait était enfin éteint. Elle fit une moue des lèvres et haussa les épaules.

_ On a eut une aventure d'une nuit qui s'est transformée en plusieurs aventures de plusieurs nuits. On a eut besoin l'un de l'autre à un moment donné et on a évolué ensemble. Je ne referai pas la même bêtise qu'avec Reese. Je ne veux pas te perdre, Noah et je ne veux pas te quitter, je ne veux pas passer des mois sans te voir, ni te parler, je ne veux pas... Qu'on se quitte du tout. Je veux dire, il y a des milliers de façons d'être en couple et si le couple amoureux, ça nous convient pas alors on sera un couple d'amis. On se connaît bien, on sait comment l'autre fonctionne, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre... On est comme deux doigts de la même main, on est pas faits pour s'aimer d'amour mais on est inséparables. On fait les 400 coups quand on est pas en couple ! Regarde moi avec Reese comme les choses roulent bien ! On se touche, on s'aime, on se fait confiance, on pleure l'un avec l'autre et on est pas... Ensemble. On peut faire ça, toi et moi aussi.

Elle pouffa de rire à nouveau et secoua la tête. Non, définitivement, PERSONNE n'aurait gagné un tel pari.

_ Je t'aime, Noah. De tout mon coeur, si tu savais, s'il t'arrivait quelque chose, je pleurerais toutes les larmes de mon corps mais je ne t'aime plus... Je ne t'aime plus d'amour ! Ce baiser m'a simplement rappelé que la seule chose qui fonctionnait dans notre couple, c'était la passion, le sexe, le désir, l'envie alors que tout ça n'est qu'éphémère ! C'est pas fait pour tenir la route. Je sais que ça peut paraître soudain, dit comme ça mais je m'enfonçais dans ce que je croyais être. Tes réactions de la dernière, mes longues heures à parler avec Reese hier et maintenant ce baiser... Ah !

Elle éclata de rire et son visage s'illumina alors qu'elle refondit sur ses lèvres en l'entourant de ses bras et se jetant sur lui à l'en presque faire renverser en arrière. Elle pressait ses lèvres contre les siennes tout simplement et finit par se redresser pour le regarder encore, les yeux illuminés.

_ Je veux pas te perdre, tu comprends ça ? Je t'aime, j'ai tellement envie de toi, là tout de suite mais je me sens incapable de recommencer une relation avec toi ! Je suis guérie !

Elle lui agrippa le col du t-shirt et secoua la tête.

_ J'ai tellement envie de toi, si tu savais. J'adore ton odeur, j'aime tes cheveux !

Qu'elle caressa énergiquement de ses doigts en regardant son geste.

_ J'aime tout ton corps et tes mains, j'aime tes lèvres douces et fermes à la fois, je suis amoureuse de tes yeux bleus magnifiques, j'aime la couleur de ta peau, j'aime ta barbe mal taillée ! Mais je ne suis absolument plus capable de vivre avec toi, Noah. Je ne peux plus supporter nos disputes, nos désaccords, t'entendre parler gosses et mariages. J'ai la chance de ne pas être seule dans ma vie, j'ai des amis formidables et s'il faut que ces amis soient des hommes avec qui j'ai partagé un bout de chemin alors tant pis. Tant pis, je m'en fiche, je suis heureuse de ce que j'ai. Je saurais pas vivre ni sans toi, ni Reese ni Ulysse, j'ai besoin de vous à différents niveaux. J'avais besoin de cette discussion et de ce baiser pour comprendre que... On est pas... obligés d'être un couple toi et moi pour être ensemble. On est pas un couple, on l'a jamais été ! On était des amants et maintenant, on est des complices, tout ça n'est qu'une question de termes, de vocabulaire. Je veux que vous veniez toi et Maybel passer un dimanche quand je serai dans ma maison. Pour un barbecue. Avec Reese et la soeur d'Elvis. Et Dean et Skylar. Je veux que tu viennes boire des bières à la maison devant un match avec Reese pour que je puisse râler parce que vous n'êtes que deux crétins mais deux crétins que j'aime tellement. Je pourrais mourir pour vous deux, Noah, si tu savais.

C'était plus qu'une révélation à ce niveau là. Elle gardait son visage entre ses mains alors qu'elle lui souriait de toutes ses dents, les yeux mouillés.

_ Je pourrais tout sacrifier pour vous. Reese s'est sacrifié pour moi, j'aurais fait pareil pour lui. Bon sang de merde, Noah ! Je t'aime !

Elle lui secoua le visage légèrement.

_ Tu entends ça ? Je peux le dire sans pleurer, je peux le dire sans avoir mal, je peux le crier à qui veut, j'en ai rien à foutre, si tu savais parce que je t'aime d'une manière que jamais personne ne pourra m'enlever. C'est le mot le plus dur à dire, le mot le plus dur à comprendre et c'est pourtant le seul mot juste pour te dire que... Pour te dire que tout va bien. Je t'aime comme Reese. Tu sais ce que ça signifie ? Est-ce que tu sais ce que ça signifie ? Je suis bien là, avec toi, on discute, on se dispute pas... je suis tellement bien, je voudrais que ce soit comme ça tous les jours. Ca veut dire que je t'aime, tout simplement. Que tu peux me prendre dans tes bras, me mettre la main aux fesses, je m'en fiche ! Je suis tellement contente de comprendre ça si tu savais ! J'ai réussi !

Elle le fixa de longues secondes, toute sourire.

_ Je t'aime.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Elle était complètement hystérique. Noah ne l'avait jamais vu dans un état pareil et s'en était effrayant. Elle pleurait en rigolant et l'embrassait comme, comme rien qu'il ne connaissait. De son point de vue de médecin cela ressemblait à un monstrueux craquage dans les règles de l'art et c'était inquiétant.

Mais après cette longue tirade, Noah était incapable de répondre quoi que ce soit, il était soufflé et ne savait pas comment réagir. Les larmes, les rires et tout le reste. S'il ne la connaissait pas, il aurait cru à une névrosée.

Et il y avait des choses sur lequel il n'était terriblement pas d'accord. Ils n'avaient été qu'amants ? Elle se foutait de lui ? Il l'avait demandé en mariage, s'était imaginé le reste de sa vie avec elle et ils n'avaient été qu'amants ? Et elle voulait qu'il vienne le dimanche avec Maybel ?

"D'accord, ça te dit qu'on rentre voir Reese ?"
Maddison DeLuca
Oui bon, sur certaines choses, elle s'était mal exprimée. Elle acquiesça en l'embrassant une dernière fois avant de se redresser.

_ Tu as déjà vu Reese au réveil ?

Quand elle ouvrit la porte de l'appartement pour laisser le chien passer, elle se rendit compte qu'avoir fait le plus doucement possible n'avait servi à rien. Reese passa la tête pour les voir et s'avança vers eux... en boxer. Juste en boxer. Il ouvrit les bras avant de les faire claquer ses cuisses et de se gratter l'entre jambe.

_ Où est-ce que vous étiez ?! J'ai un putain de mal de crâne, Maddison, où sont tes cachets ?

_ Dans ton derch, Owen.

Elle referma la porte derrière eux avant de lui sourire. Reese haussa un sourcil en la dévisageant puis reporta son dévolu sur Noah. Ils étaient bizarres, tous les deux.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Et dire que je voulais t'épouser mon tatoué mais te voir te gratter les parties de bon matin... ouai, tu viens juste de casser l'amour."

Maddison éloigné, il lança un regard qui se voulait éloquent au grand brun du genre "Elle pète un gros câble mec".

"Tu descends à Salvation alors Mad' ?"

Qu'elle ne reste pas seule... par pitié. Il était même prêt à planter sa tente dans le salon pour qu'il comprenne le problème.
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Pourquoi j'irais à Salvation ?

Reese lui arriva par derrière alors qu'elle enlevait sa veste pour aller faire le petit déjeuner à ses deux grands affamés. Il passa ses bras autour d'elle pour marcher dans son dos en canard.

_ Maaaaaaaaaaaaaaaddiiiiiiiisoooooooooon, où sont tes cachets !

Elle le montra du pouce en regardant Noah et haussa les sourcils. Voilà Reese au réveil.

_ Tu me donnes deux secondes de l'air libre je vais les trouver des cachets !

_ Ma poupée Barbie est de mauvais poil !

Il se pencha pour lui grignoter le cou et elle éclata de rire en tentant de se défaire.

_ Non, je suis pas ta poupée Barbie, dégage espèce de gros lard !

Il la lâcha et se recula avant de poser son gras bras autour des épaules de Noah pour le rapprocher de lui d'un coup.

_ Je m'en fous, j'ai mon Ken.

Elle rit en les regardant et fit chauffer l'eau en secouant la tête.

_ Vous êtes intenables.

Alors qu'elle passait à côté d'eux pour aller refaire le canapé, Reese se dégagea de Noah et chopa Maddison en plein vol alors qu'elle criait.

_ Je suis pas un gros lard !

Elle agitait les jambes dans l'air en criant à Noah de venir l'aider mais elle fut très vite dans la douche, sous l'eau froide et on pu l'entendre crier de surprise. Reese revint dans le salon, écarta les jambes et leva les bras, tout fier.

_ PANIER MON POTE !

Et il baissa la main pour frapper dans celle de Noah.

Noah O'Driscoll
C'était de pire en pire. Il était où là ? La réponse était simple :

-chez son ex' avec son probable meilleur pote qui était aussi son ex' à elle.

"Vous êtes des grands malades et toi là-bas, sous la douche, tu ferais bien de venir passer quelques jours à l'Underground, tu restes pas seule dans cet état."

Oh il ne rigolait pas du tout même si la situation devait apparemment l'être.

"Sérieux Reese, met un pantalon, je crois que je vais vomir."
Maddison DeLuca
_ Ah, pardon.

Il sauta dans son jean alors que Maddison revenait, complètement trempée mais avec une bouteille de shampoing à la main. Reese leva les mains en l'air.

_ Baisse ton arme, DeLuca.

Elle avait un sourire démoniaque et regarda Noah en fronçant les sourcils. Reese en profita pour choper la bouteille qu'elle s'apprêtait à lui asperger dessus.

_ Mon état ? J'ai dormi, Noah, je vais bien, je vais tenir la journée, tout ira bien, je ne m'endormirai pas. C'est dimanche et je veux pas aller m'enfermer dans l'Underground comme vous.

_ Je suis pas pressé de rentrer, moi. Mais lui il a une femme à aller retrouver.

Maddison roula des yeux et regarda son grand ex.

_ T'es chiant, Reese. J'ai horreur de cette expression et tu le sais. Ils sont PAS mariés !

Reese la menaçait de sa bouteille au dessus de sa tête mais quand elle le regarda, il eut un grand sourire.

_ Sont pas mariés, sont pas mariés et alors ?

_ Alors on dit pas femme pour un couple qui n'est pas marié ! Ferme la et va prendre une douche. Allez prendre une douche tous les deux. Vous puez la bière à des kilomètres.

Elle désigna Noah d'un index. Elle l'avait embrassé... lui.

_ Toi plus que lui. Et si vous êtes sage, vous avez un thé pour toi et un café pour toi en sortant. Tout chaud. Et si vous êtes encore plus sages et que vous me donnez un baiser, vous aurez des tartines au beurre de cacahuète. Ou au beurre de cacao, comme vous voulez. Alors ?

Elle lança la boîte de cachets à Reese et ouvrit les mains en les regardant un à un.

Noah O'Driscoll
"Ouai t'as raison, on va prendre une douche tous les deux en amoureux et se frotter le dos ? Mais t'es malade !"

Il secoua la tête en posant son regard sur le grand brun avant de faire une grimace.

"J'ai eu un aperçu de ce qu'il a dans le pantalon et je préfère ça comme ça, alors je t'en prie ma poule géante, va t'astiquer sous la douche, je suivrai ! Et je ne pue pas la bière."

Maybel passait la journée avec sa mère donc logiquement, il n'avait rien à faire sans appel de biper.

"Je veux mon thé avant de mourir."
Maddison DeLuca
Reese releva les bras et avala trois cachets d'un coup - vu la taille et le poids - avant de sauter dans la douche en chantant haut et fort.

_ Tu as tort de refuser, il est très doué au lit.

Elle lui sourit en riant légèrement avant de sortir les mugs.

_ Si tu sens la bière, Noah. J'ai un véritable nez pour ça alors tu ne quittes pas cet endroit tant que tu ne sens pas l'homme normal. Compris ? Mets ça sur la table. Reese mange pour quatre. Et il est intenable au réveil, c'est tous les jours comme ça. Tant qu'il n'a pas mangé quelque chose, il ne sait pas se calmer. Il a toujours été actif au réveil mais depuis la mort de Marks, il est encore pire. Il m'épuise et me fatigue.

Noah O'Driscoll
"Il reste quelques unes de mes affaires ? Je sais pas, que j'ai oublié dans le linge sale ou un truc comme ça."

Noah attrapa le chiot et le papouilla comme un gosse tout en parlant à Maddison.

"Sérieux, s'il finit avec la pauvre Mei, elle est pas au bout de ses peines..."

Il était plutôt calme comparé au grand leader de Salvation. Il s'aimait tout d'un coup.
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules et secoua la tête en plissant le nez.

_ Non, pas que je sache. Pourquoi ?

Elle pouffa de rire.

_ C'est pas perdu, tu sais ? Si tu trouves plus quelque chose, je chercherai. De toute façon, je vais bientôt faire mes cartons, si je trouve quelque chose qui est à toi, je te promets de te rendre ton bien. Ca te va, chef ?

Elle regarda sa chambre avec une moue hésitante.

_ On s'y fait. Je préfère le voir comme ça que comme je l'ai eu pendant des jours en zombie en train d'errer comme une âme en peine dans l'appartement.

Elle se retourna vers lui et lui sourit doucement en tendant une main vers lui.

_ Ca va ?

Noah O'Driscoll
Il secoua la tête en fixant sa main qu'il ne prit pas.

"Ouai ouai pourquoi ?"

Mise à part le pétage de cable dans le parc, tout allait parfaitement bien.

"Non mais je voulais me changer c'est pour ça, mais j'ai du tout prendre. Ca change rien du tout, de toute façon je vais rentrer et me recoucher vu que je suis tout seul..."

Et il allait s'ennuyer. Peut-être qu'aller prendre des nouvelles de Coleman serait plus sympathique.
Maddison DeLuca
_ Et bien reste ici, alors.

Elle lui sourit un peu plus en se rapprochant de lui, la tête penchée.

_ Tu veux pas que je reste seule, alors reste ici.

Elle lui frotta les bras en soupirant.

_ Je vais voir si je trouve des affaires à toi. Au pire, je dois avoir un jean de Reese et une chemise d'Ulysse quelque part. Le jean risque d'être un peu grand pour toi mais ça devrait aller. Sinon, j'ai...

Elle se pinça les lèvres mais elle avait peur qu'il lui enlève.

_ J'ai ton pull... Celui de l'université. Et ton t-shirt... Celui de la St Patrick, tu sais ? Celui que t'aimes pas parce qu'il a que trois feuilles sur le trèfle.

Noah O'Driscoll
"Ouai, ca fera l'affaire pour mon pull et mon t-shirt... je te les rendrai si tu les veux hein."

Ils étaient plus à elle qu'à lui désormais donc il emprunterait tout simplement. Et il lui rendrait un jour où elle péterait peut être moins un câble.

"Si je peux avoir le canapé et zonner dessus, je reste avec toi. Sauf si le grand crétin veut la place. Je ne veux pas empiéter sur ses plates bandes."

Noah sourit lentement, l'esprit penché sur les différentes manières dont Maddison le touchait depuis quelques minutes. Elle semblait pourtant bien là.
Maddison DeLuca
Elle posa son menton sur son épaule pour le regarder, se tenant derrière lui. Et elle lui sourit.

_ J'ai un grand canapé, c'est une chance. Profites-en, le prochain sera un peu plus petit. Mais j'en aurai peut-être deux. Tu veux toujours déménager mon frigo ?

Elle sourit un peu plus.

_ Tu veux voir les photos qu'on a prises avec Reese, hier ?

Elle tiqua d'un coup.

_ Tu sais ce que je pense tout à coup ? C'est que c'est assez pratique, en fait. Je viens de réaliser qu'Ulysse passait la journée avec sa mère aussi, je trouvais ça curieux comme coïncidence.

Elle sourit encore plus avant de s'écarter et lui attrapa les poches arrières du jean pour le faire reculer.

_ Tu gênes mon passage, poids plume.

Elle s'accroupit pour attraper l'objet du désir prochain de ces messieurs à savoir : la pâte à tartiner.

Noah O'Driscoll
"Quelle coincidence ? Ulysse et le frère de Maybel donc ils ont la même mère et ils vont la voir ensemble... Je vois pas ce qui a de dingue là dedans."

Reese arrêta de chanter un instant et la douche cessa de couler. Bientot finie la tranquilité.

"Quelles photos ? De quoi tu parles ?"

Tant que c'était pas de lui, ça lui allait très bien. Mais avec eux deux, il n'était sur de rien.

"Et oui, tu me dis si t'as besoin d'aide et je m'en occupe. Si y'a l'autre grand bien entendu."
Maddison DeLuca
_ Reese ? Bien sûr, il sera là. Mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'ici, c'est surtout pour les voitures entre mes affaires et celles de Dylan.

Elle pouffa de rire en se redressant.

_ Je voulais dire que j'avais oublié le coup du frère et soeur. Peu importe, oublie. Et je parlais des photos de la maison.

Elle rit en agitant une main.

_ Réveille-toi, Noah.

Elle dressa la table et Reese revint en se frottant les cheveux avec une serviette, juste vêtu de son jean.

_ Tu mets un t-shirt, Owen.

_ J'ai pas de t-shirt, il est tâché de bière. T'en as pas un genre que Noah aurait pu laisser ici ? Même si ça va faire moule bite, mais bon, si madame aime pas les grands tatoués.

_ Hey ! Oh ! Les mecs !

Elle ouvrit les bras en l'air alors qu'il baissait sa serviette.

_ Je suis célibataire !

Elle se tourna vers Noah et Reese.

_ Céli... bataire. Je vis seule ! On se réveille, y a pas marqué "placard à mecs" sur ma porte d'entrée.

_ Bah Ulysse, il laisse pas son uniforme ici ?

_ Justement. C'est un uniforme pour quand il dort ici parce qu'on travaille le soir.

_ Bah, Kyle alors. Quoique ça risque d'être un peu petit.

Maddison porta une main à sa hanche, inspira profondément et pencha la tête, sérieuse. Reese regarda Noah puis haussa un sourcil avant de hausser le ton, les épaules hautes.

_ Bon sang, Maddison, je vais pas me retenir de prononcer jusqu'à son prénom, non plus ! La question est pas dure, est-ce que Kyle a laissé un pull ou un t-shirt, ici ?

_ T'es vraiment un putain de crétin, Reese.

_ C'est ça ou je reste à poil, moi je m'en fous.

Elle jeta le torchon sur la table et repartit vers la chambre pour fouiller les placards. Reese se retourna vers Noah en haussant un sourcil.

_ Ouah... Elle est vraiment de mauvais poil le dimanche matin, c'est officiel.

Noah O'Driscoll
"NOn mais entre nous, Ulysse d'accord mais Kyle ! KYLE ! Mon petit Kyle que je soigne tous les jours. Mais il se passe quoi là ?"

C'est fou comme il se détendait en présence du grand Reese.

"Et ouai, montre moi les photos."

Noah continua à voix basse.

"Et elle a encore des fringues de nous tous, ca fait quand même placard à mecs, c'est dingue les reliques qu'elle garde."
Maddison DeLuca
Elle hurla de la chambre.

_ Le PROCHAIN qui prononce le nom de Kyle dans l'enceinte de mon appartement se verra foutu À LA PORTE !

Reese fit une grimace en grinçant des dents, les yeux sur Noah.

_ C'est le nouveau sujet tabou. Avant c'était Amber. Puis toi. Puis Maybel. Maintenant, c'est Kyle. C'est explosif. Quant à mes propres affaires, je plaide coupable, j'ai passé une semaine enfermé dans son appartement, elle m'a lavé mon linge. Mais j'avoue. Elle a des affaires à toi ?

Noah O'Driscoll
"Mon pull de l'université de médecine et mon t-shirt de la Saint Patrick avec le leprechaun dessus. Quand elle les met, elle a rien dessous en général. Mais même si c'est mes fringues, je dois l'emprunter et les lui rendre. J'ai même plus l'impression que c'est à moi."

Il sourit bizarrement à Reese avant de se pencher à son oreille.

"Non mas elle t'a expliqué pourquoi Kyle ?"
Maddison DeLuca
Reese sourit.

_ Elle adore porter mes fringues, aussi. Un jour je lui ai acheté un t-shirt que j'appréciais mais pour elle, tu vois ? Elle en a pas voulu. Elle veut ceux que je porte. Ou que j'ai porté.

Il perdit légèrement de son sourire et acquiesça.

_ Elle m'a tout expliqué hier.

Il inspira profondément pour soupirer et pinça les lèvres.

_ Désolé vieux, c'est pas à moi de te parler de ça. C'est à elle quand elle sera prête.

Elle revint avec un pull qu'elle tendit à Reese.

_ Mon sweat du FBI. J'espère qu'il sera pas trop petit, j'ai que ça, désolée. Noah, j'ai posté tes affaires dans la salle de bain.

Noah O'Driscoll
Intrigué, il se dirigea tout de même vers la salle de bain sans rien ajouter de plus. Cette douche lui fit le plus grand bien et lui permit de remettre en place ce qui restait à mettre en place, et c'était beaucoup.

Elle semblait bien, peut-être un peu trop à son gout mais peut-être que pour une fois, il pourrait se laisser aller à croire que les choses iraient bien. Il quitta donc la douche puis la salle de bain, simplement vêtu du jean d'Ulysse.

"Il a vraiment de plus grosses fesses que moi celui-la."

Noah se laissa tomber sur le canapé toujours torse nu, qu'on lui foute la paix deux minutes.

"Il est où mon thé Mad' ?"
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Je l'appelle pas "Gros cul maladroit" pour rien.

_ Bah bravo.

_ Il adore ça.

Elle plissa le nez en apportant le plateau petit dej au salon.

_ Maddie, ton sweat est trop petit. Je peux à peine bouger les bras.

Elle regarda Noah en haussant un sourcil et croisa les bras. Reese le regarda à son tour et le désigna d'un index en portant les yeux sur Maddison.

_ Et moi j'ai pas le droit ?!

Elle roula des yeux avant de retourner à la cuisine.

_ CHOUETTE !

Et il enleva le pull d'un coup. Reese était bien plus à l'aise torse nu.

_ Finalement, on est bien dans les fringues de mon co-équipier, heinnnnnnnnnnnnnn ?

Noah O'Driscoll
"On dirait qu'elle s'est payée deux gigolos pour la nuit, regarde nous... on dirait des gigolos. C'est la chute mon gars, presque 35 ans et on est plus que des vieux qui doivent se vendre."

Il passa de Maddison à Reese dans un soupir.

"Ce qui ferait de toi, ma chère Maddison, une grosse accroc au sexe pour prendre deux gars de notre carrure..."

Oh que la conversation tournait mal...
Maddison DeLuca
Elle plissa les yeux en déposant le pain sur la table et le fixa sans sourire. Elle contourna la dite table et alors que Reese grimaçait, elle vint prendre un genou de Noah entre les deux siens. Elle releva les yeux sur lui et pencha la tête. Elle ne s'était pas complètement séchée de la douche de Reese et on voyait au travers de son débardeur. Elle se pencha sur Noah et esquissa un sourire. Elle s'appuya de ses mains sur le dossier du canapé pour rapprocher son visage de Noah. Elle l'étudia en baissant les yeux, ses yeux, son nez, ses lèvres, son torse... Puis elle les releva sur lui en souriant un peu plus.

_ Et ça te pose un problème ?

Pourquoi Noah n'était-il pas célibataire ? Elle avait tellement envie de lui qu'elle le respirait par tous les pores. Elle haussa un sourcil de Mexicaine alors que Reese retenait de rire alors qu'elle balançait ses cheveux d'une épaule à l'autre, faisant voler l'odeur des mèches de cheveux secs. Et elle savait que Noah adorait l'odeur de ses cheveux. Elle pencha la tête de l'autre côté.

_ Parce que ça ne m'en pose aucun.

Reese rompit le silence en mordant dans une tartine de beurre de cacahuète.

_ Il a pas tort, faut reconnaître. Avoue, t'aimes ça.

Maddison releva les yeux dans le vague au dessus de la tête de Noah et tourna la tête vers Reese pour le dévisager. Il haussa les sourcils comme s'il avait dit une connerie. En fait... Avoir les deux meilleurs potes... En meilleurs potes ? C'était peut-être pas une bonne idée.

_ Mets quelque chose sur toi, Owen.

_ Je suis déjà couvert de tatouages ! Dis lui, Doc !

Elle regarda son ex fiancé et haussa les sourcils en penchant la tête pour faire comprendre "bon sang qu'il est bête." Elle soupira, acquiesça et posa une main sur le torse de Noah - elle adorait son torse, elle en était complètement folle - pour se relever en le regardant.

_ Mets ton t-shirt, s'il te plaît.

Elle passa son index sur sa joue en lui souriant et regarda Reese.

_ Et donne-lui ton pull à ce gros macaque, non mais regarde-le !

Il était debout, en jean, pieds nus alors qu'elle le désignait, complètement désespérée. Il faisait tomber des miettes de pain grillé sur son torse et il mangeait comme un goret, en mastiquant trois fois plus que sa bouche pouvait accepter. Elle pouffa de rire malgré elle. mais mais c'étaient ses meilleures potes à elle.

_ On dirait Ben.

_ Content de te rappeler ton père. C'était un type sympa.

Grand, le sourire qu'il lui donna.

Noah O'Driscoll
Noah se degage de l'emprise de Maddison et enfila son t-shirt avan de jeter son pull au capitaine. Vu comme ca, ce type ne pourrait jamais se trouver une femme qui accepte tout ca. Il etait donc si different que ca face aux femmes pour les faire tomber comme des mouches ?

"Serieux, tu te vois manger ? T'es un tue l'amour complet, mÊme pour moi et pourtant je suis cense être amoureux de toi..."

Et il ne bougeait ps d'un pouce trop occupe a se nourrir. Un vrai monstre ! Son regrd bifurqua sur Maddison, elle lui paraissait toujours aussi bizarre.

"Et toi aussi, enfile quelque chose, on voit tout a travers. Merci."
Maddison DeLuca
Elle baissa les yeux et se rendit compte qu'effectivement, on voyait tout. Elle se leva en s'excusant pour aller se changer et enfiler un pull à poche kangourou, très sexy la Maddison. Reese regarda Noah en haussant un sourcil. C'est vrai qu'elle était bizarre. Bien trop docile, selon lui. Elle se rebiffait à peine.

_ Elle a mangé du prozac au réveil ou quoi ?

Reese se vautra sur le sol pour dévorer son petit dej un peu plus proprement.

_ Où est-ce que vous étiez ? Quand je me suis levé, il n'y avait plus personne.

Noah O'Driscoll
Noah tendit le cou pour être certain qu'elle n'entendrat rien.

"Je voulais sortir promener le chien avant de rentrer et elle est venue avec moi. Elle m'a embrassse et elle s'est mise a pleurer en me disant qu'ele m'aimait comme toi, qu'elle mourrait pour nous... Ca faisait petage de plomb Reese, c'est quoi ce truc ?"

Il tourna la tete vers la chambre.

"Tu t'en sors ?"
Maddison DeLuca
Reese haussa les sourcils et tourna la tête alors qu'elle revenait.

_ Ca va, je m'habille !

Elle s'arrêta et les regarda un à un, ils étaient tellement bizarres.

_ Quoi ?

_ Maddie, est-ce que ça va ?

_ Vous m'énervez, là. OUI je vais bien, vous voulez que je chiale ou quoi ? Je suis juste allée m'habiller, je vais pas me suicider, vous avez peur de quoi ? Je suis une grande fille, vous savez ?

Elle pouffa de rire avant de s'installer sur le canapé en tailleur pour se remettre à manger.

Noah O'Driscoll
"On a pas dit que t'etais une gamine..."

Noah la regarda faire avant de fixer Reese sans rien ajouter de plus. Tout lui dire la ferait surement craquer alors il fallait attendre, du moins c'est ce ue le medecin pensait.

"C'est quoi les plans de la journee ?"

En d'autres circonstances, il lui aurait saute dessus pour la manger toute crue mais des tonnes de choses avaient change et il le sentit mal.
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules et le regarda en portant sa tasse à ses lèvres.

_ J'en sais rien. J'avais prévu d'être seule et de commencer à ranger des trucs. Aller voir Dylan.

Elle pouffa de rire.

_ Mais certainement pas de vous avoir tous les deux à la maison vautrés sur mon canapé à me regarder comme si j'allais mourir bientôt.

Reese regarda sa tartine et la finit en silence, les yeux bas. Il trouvait pas ça drôle du tout, en fait. Lorsque le téléphone sonna, elle se releva à nouveau pour l'attraper et s'éloigner avec pour aller dans sa chambre. Elle se retourna juste pour regarder Noah en s'immobilisant.

_ Oui il est là. Ok... Ok, je lui dirai.

Elle sourit à Noah en lui montrant le téléphone.

_ C'est Ulysse, Maybel dit qu'elle t'appelle après déjeuner. Oui je t'écoute.

Elle s'enferma dans sa chambre en laissant Reese seul avec Noah. Il releva les yeux sur le Doc en silence.

_ Elle est sous prozac, c'est ça ? Y a pas d'autres explications.

Et il enfourna sa tartine dans sa bouche pour la finir.

Noah O'Driscoll
"Oui ben si elle est sous prozac, je sais pas ou elle s'est procure ca, c'est moi son medecin ! Et puis elle prle de Maybel en souriant ? Y'a quelques jours elle me faisait un scandale pour que je la quitte et la elle prle d'elle en souriant. Tu sais que ce mtin elle m'a dit qu'il faudrait qu'on vienne AVEC MAYBEL la voir le dimanche ? Je suis plutot ravi tu vois, mais je la connis et je sais qu'il y a un truc louche derriere."

Il soupira en mangeant un bout pour se donner du courage.

"Elle peut pas changer a ce point d'avis comme ca. C'est pas possible. Et je vais creuser pour trouver le probleme, compte sur moi."
Reese Owen
_ Hey Doc.

Il pencha la tête pour le regarder, hésitant.

_ Quand tu m'as confié tout ça sur Skylar. C'était pour quoi ? Je veux dire, parce que tu avais confiance en moi ou parce que tu l'as jugé nécessaire ?

Il se gratta sa barbe en réfléchissant.

Il regarda la porte de la chambre toujours fermée.

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Noah O'Driscoll
"Les deux. Je voulais pas qu'elle fasse de conneries et tu devais le savoir parce que voila. Donc oui, c'etait les deux."

Oh ca sentait la revelation, autant la jouer fin pour qu'il comprenne enfin le probleme.

"Y'a un truc que je devrais savoir ?"
Reese Owen
_ Disons... Que je sais quelque chose.

Il haussa les sourcils.

_ Qu'elle m'a fait jurer de pas le dire, encore moins à toi parce qu'elle te veut pas sur son train, tu vois le genre ? Et... Disons que ça a rapport avec Kyle, justement ? Qu'elle veut faire une réunion à Salvation parce que c'est un terrain neutre. Admettons que.. Je te le dise, ce serait rompre la confiance qu'elle a en moi. Mais si je te le dis pas, ce serait aller dans son sens à elle de tête de mûle. Or........ Si elle avait.. Besoin d'un coup de main... Admettons.

Il se tordit les lèvres en regardant Noah.

_ Tu voudrais vraiment le savoir ? Même si je suis persuadé que tu n'as pas... Envie de le savoir.

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Noah O'Driscoll
Noah esquissa un sourire crispe.

"Je suis son ami, je suis son medecin double de son ex' fiance donc si tu penses que je peux aider d'une maniere ou d'une autre, peut-être que tu ferais bien de l'ouvrir."

Il le fixa fortement et se retint de se lever pour s'asseoir par terre a cote de lui.

"A toi de voir... je te promets pas qu'elle te haisse pas apres ca. C'est a toi de voir mec."
Reese Owen
_ Je doute que tu puisses l'aider en tant que médecin mais... Disons qu'elle va devenir peut-être un peu... Stressée. Et obsessionnelle. Peut-être qu'une petite barrière de sécurité en guise d'ex fiancé serait pas de refus. Tu es conscient qu'elle me tue si elle sait que je te dis ça ? Je te jure que si tu lâches comme quoi je t'ai révélé ça... je t'égorge, Doc.

Il se leva pour venir s'asseoir sur le canapé en remontant légèrement son jean sur ses cuisses.

_ Mais tu ne veux pas savoir, Noah, je t'assure. Il faut que tu me jures de rien dire, de ne pas changer de comportement avec elle et plus encore... De ne pas faire de conneries. Tu me le jures ?

Noah O'Driscoll
"Si tu penses qu'il vaut mieux que je ne sache rien alors ne me dit rien. Tu sais bien que je peux rien te promettre de ce genre. Si elle a vraiment un gros probleme, tu sais bien que je ne pourrais pas rester les bras croises."

C'etait a lui de voir.

"Ou alors trouve moi un moyen de m'en rendre compte par moi meme."
Noah O'Driscoll
"Elle m'a saute dessus, je devais faire quoi ? Lui mettre un poing ? Et pourquoi tu me sors tout ca la ? Tu crois vraiment que je vais tenter de l'enfoncer comme un connard ?"

Non mis Reese... pitie, cmme sil n'avait rien compris. C'etait compliaue entre eux certes. Mais de la a l'enfoncer plus bas que terre ?

"Je crois que je vais rentrer."
Reese Owen
_ Non, tu as juré de rien changer. Noah ! Je sais que tu vas pas l'enfoncer. Juste... fais attention, d'accord ? Ne change pas avec elle. S'il te plaît. Je sais que c'est pas évident mais elle a juste besoin de ça. Reste avec elle. Reste avec nous cet après midi. Ca va lui faire du bien.

Il acquiesça en fronçant les sourcils.

_ D'accord ?

Noah O'Driscoll
"Ouai... c'est si simple de faire comme tout allait bien."

Noah passa une main sur sa barbe en soupirant. Ca promettait un apres mide a trois a se forcer a sourire.

"On va trouver une solution et s'il faut je la sedate et je la fou dans ma cave en Irlande."

Voila la solution voyons !
Reese Owen
_ Je sais. Je sais mais écoute, ce dont elle a besoin de toi en ce moment, c'est que tu agisses sans l'oppresser. Je sais que tu veux toujours bien faire mais quand on s'occupe d'elle, ça l'étouffe. Surtout rapport à ça. C'est pour ça qu'elle t'en parle pas. Alors fais attention. Regarde moi.

Il lui offrit un grand sourire confiant.

_ J'y arrive, alors toi aussi.

Noah O'Driscoll
"J'adore etre une gros hypocrite, tu me connais !"

Maddison sortit de la chambre et Noah colla un gros sourire qu se voulait vrai sur le visage.

"Cine ? On loue un film ? On sort ?"

Tout sauf rien faire par pitieeee !

"On boit ?"

Ca lui paressait bien ca !
Reese Owen
_ Tu as assez bu, comme ça, Noah. Toi aussi, Reese.

Ce dernier se racla la gorge en se reculant pour lui laisser de la place.

_ Et bien... On pourrait peut-être aller se balader ! Mais après manger, là j'ai envie de me poser un petit peu, je suis fatiguée. mais il fait pas trop chaud, on pourrait aller au Sanctuaire faire une ou deux courses, non ?

Reese caressa la tête de Maddison alors qu'elle se rasseyait entre eux. Elle se figea. Entre le sourire de Noah et la main de Reese, elle les regarda l'un après l'autre.

_ Ok, vous me faites flipper tous les deux, maintenant. Qu'est-ce qui se passe ? Pour la dernière fois. Je vais bien.

_ On sait. C'est cool. On aime quand tu es bien.

Noah O'Driscoll
"Oui oui, tout a fait."

Faux sourire de cretin.

"Comme tu veux, c'est a toi de voir, j'ai rien a faire je crois bien. J'attend que Maybel appelle mais appremment ils mangent avec leur mere ! Il t'a dit quoi Ulysse ?"

En fait, s'ils parlaient ca allait plutot bien.
Reese Owen
_ Il me parlait de l'enquête sur laquelle on travaille en ce moment. Je veux pas trop vous en dire mais...

Elle acquiesça dans un sourire et posa ses deux mains sur le genou de l'un et l'autre. Elle semblait machiavélique.

_ On va faire tomber des têtes. Tous les journaux vont en parler. Nos témoins ont tous accepté de témoigner. On les a mis sous protection. Ca va faire l'effet d'une bombe.

Reese regarda Noah et haussa un sourcil.

_ Tu parles de ton enquête...

_ Au FBI ! Celle sur laquelle on bosse depuis des mois avec Ulysse. On en voit le bout. Ulysse a laissé Maybel seule avec leur mère pendant qu'il allait s'occuper des témoins. Les amis ? Je suis contente.

Noah O'Driscoll
Noah soupira en entendant la derniere phrase.

"Seule avec sa mere ?? Mais je rentre pas chez moi, c'est ps question. Vous connaissez ps l Mere Ash vous, ni ce qu'elle fait subir a ses gosses. Oh merde, Maybel va être de sale humeur. Non mais serieux pourquoi il abandonne sa frangine maintenant hein ?"

Une biere, une biere !!! Mais non...

"Sinon c'est cool Mad'..."
Reese Owen
Elle pinça les lèvres en lui caressant l'épaule.

_ Parce que parfois, on est obligé de répondre au boulot, malheureusement. Il abandonne pas sa soeur.

Elle grimaça.

_ Je suis désolée...

Elle se laissa tomber dans le fond du canapé en fermant les yeux.

_ Reese, tu peux faire à manger à midi ? J'ai pas le courage.

Il acquiesça dans un sourire.

_ Je vais faire à manger oui.

Elle laissa rouler sa tête contre l'épaule de Noah en soupirant.

_ J'ai envie de dormir.

Reese se leva pour débarrasser la table.

Noah O'Driscoll
"Viens la toi..."

Il la prit dans ses bras avant de lui embrasser le front de longues secondes. Il avait du mal a croire ce que disait Reese mais ca collait parfaitement.

"Tu veux dormir un peu ? On te reveille plus tard si tu preferes, tu voudrais ?"

Il caressa ses cheveux distraitement en regardant la table basse.
Reese Owen
Elle entoura son torse d'un bras en se serrant contre lui.

_ Je veux pas dormir. Où est-ce que je vais encore me réveiller ?

Elle laissa son bras tomber sur ses cuisses et soupira, ronronnant sous les caresses de ses doigts.

_ A moins que tu sois un spécialiste, dis-moi comment je peux dormir sans avoir peur de me réveiller en Egypte ou je sais pas dans quel pays à quelle heure de quelle année. J'ai tellement envie de dormir en paix, comme avant. Je préfère encore faire des cauchemars, au moins ça n'a rien de réel.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant