2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Noah O'Driscoll
"J'étais pas dispo ?"

Alors là, c'était tout bonnement hallucinant. Non mais Maddison ! La débandade.

"Enfin bref, on part dans trente minutes, je compte pas me taper les bouchons aller et retour, je veux me recoucher, on m'a appelé cette nuit et je suis crevé."

Il ne répondit même pas à Reese qui le gonflait royalement... et dire qu'il lui donnait des tonnes de conseils, c'était du foutage de gueule en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
_ De toute façon, je vois pas vraiment en quoi ça te regarde ni ce que ça change, alors.

Elle haussa les épaules.

_ Cela dit, je peux te dire que j'ai rudement bien dormi et que rien ne pourra gâcher ma bonne humeur.

Elle lui donna un immense sourire en plissant le nez. Elle lui avait dit la veille qu'elle avait envie de lui et il avait pas réagi - trop concentré sur sa petite brunette pas majeure.

_ Je n'ai pas bougé d'ici, je l'ai pas entendu ronfler, rien ne m'a perturbée, j'ai dormi comme un loir, tout mon soul et je me sens bien. Je suis enfin reposée, je peux attaquer le boulot en pleine forme, enfermer des tas de méchants ! Et ce pauvre gars avait pas touché une fille depuis des mois. Fallait bien que quelqu'un l'aide.

Reese grogna dans son bras alors qu'elle reporta sa tasse à ses lèvres en haussant les sourcils.

_ Et personnellement, ça faisait un moment que j'avais le plafond qui résonnait creux et bah ça fait rudement du bien.

_ DeLuca, la ferme.

Ca, c'était la voix étouffée de Reese dans son bras avant qu'il la relève. Il soupira et ouvrit enfin les yeux pour regarder Noah.

_ Je comprends pas que le quartier Sliders soit réputé pour sa discrétion.

_ En même temps, vous débarquez en vous embrassant, alors c'est pas très discret de base.

_ Je suis toujours comme ça. Surtout avec elle, c'est pas nouveau.

Reese fronça les sourcils et Coleman réfléchit quelques secondes avant de dodeliner de la tête dans une moue.

_ Pas faux, il marque un point. Bon, je dois aller me préparer moi.

_ Ouaip, je viens avec toi. Sinon Maître Grognon va me pendre dans son grenier et me brûler vive si je me mets en retard.

Elle se pencha sur Noah et lui embrassa la joue rapidement avant de sortir avec Coleman. Au bout de quelques secondes, Reese avait conservé le silence en portant son mug à ses lèvres puis il décida de ne pas rompre ce silence. Ca faisait un moment qu'il parlait de refaire un tour avec Maddison, de très longs mois mais à chaque fois, il était bourré quand il le disait. De plus... Et bien de plus, Il était nettement plus rassuré avec une fille comme Maddison qu'il connaissait qu'une inconnue ou une fille qu'il croise tous les jours. Au moins, avec elle, pas besoin de faire le coup du "je te rappelle". C'était très clair entre eux. Cela dit, il évita le regard de Noah.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah continu de boire et manger en silence, un vrai ours. Reese lui tapait sur le systeme, lui avait ose lui donner des conseils concernant la tenue a avor avec Mddison et se pointer le lendemain pour le voir faire le contraire de ce qu'il disit... Noah l'avait tres mauvaise et se demandait encore pourquoi il acceptit de conduire la princesse au FBI.

Une fois termine de manger, il se leva lentement pour mettre tiyt ce qu'il avait dans l'evier. Et une fois cela fait, il reprit sa place, silencieux, dans l'attente de la slider.
Reese Owen
Reese se leva en soupirant et posa son mug avant de s'adossait à l'évier pour regarder Noah.

_ Vas-y... Allez. Tu te retiens, ça va te faire mal au derrière. Alors, pousse, accouche.

Reese acquiesça. Il avait bien senti que Noah tirait la tronche. Alors il l'invitait à lâcher ce qu'il avait sur le coeur.

_ En plus, ça va te donner des rides, ce serait bête.

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Noah O'Driscoll
"J'ai juste l'impression qu'on se fou de ma gueule."

Il sourit largement même si c'etait faux et pos ses mains sur ses genoux.

"Je me sens presque... responsable d'elle maintenant que je sais ce que je sais et tu me donnes des tonnes de conseils comme quoi ne pas foutre en l'air son soi disant equilibre et des que tu peux... tu la sautes ? Je suis pas jaloux, juste l'impression d'etre prit pour un con."
Reese Owen
Reese pouffa de rire.

_ Je t'ai conseillé, une fois que je te disais ça, de ne pas lui sauter dessus pour te remettre avec elle parce que tu es concerné par elle et ce qu'elle devient. Elle n'est pas amoureuse de moi, Noah, elle est amoureuse de toi. L'enjeu, c'est avec toi qu'il se fait, pas avec moi. Je n'ébranle aucunement son équilibre, au contraire, tu as entendu ? De plus, c'était pas prévu, ok ? Ca s'est fait comme ça et puis c'était bien et puis c'est tout.

Il revint s'asseoir à côté de lui en souriant.

_ Tu n'es pas responsable d'elle, c'est pour ça qu'elle veut pas que tu saches parce que tu as tendance à agir comme un père avec elle or tu dois être son ami, son confident. Tu vois ce que je veux dire ? Tu te poses trop en morale vis à vis d'elle, c'est pour ça qu'elle ne veut pas tout te dire. Moi, je ne suis que son ex tape à l'oeil qui la gonfle mais qui sert bien de temps en temps.

Il haussa les épaules.

_ Toi... Tu as été fiancé à elle, quand même, et elle t'a dit oui. C'est pas rien.

Il lui posa sa main sur son épaule en acquiesçant.

_ Tu es plus proche d'elle que moi mais ça, tu le sais pas. C'est pour ça que je t'ai dit de pas faire de connerie parce que toi, tu peux l'ébranler. Moi... Je suis juste là au bon endroit au bon moment.

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Noah O'Driscoll
"Elle n'est plus amoureuse de moi, c'est ce qu'elle s'evertue a me dire et me prouver donc je ne sais pas sur quel pied danser."

Mais pour le cote protecteur, il avait raison et il le savait. Mais l'irlandais ne savait pas faire autrement, du moins pour le moment.

"J'ai pige et on verra comment tout fonctionne, la je veux juste la deposer et retourner me coucher. Et je pense que tu as tort, tu es plus prche d'elle et tu la connis mieux."
Reese Owen
_ Que je la connaisse mieux ne veut pas dire que je sois plus proche, Doc. Mais elle est plus sensible à ce que tu penses, toi, que ce que je pense moi. Elle accorde plus d'importance à ce que tu penses d'elle que moi. Ca a toujours été le cas. Et elle s'en rend pas compte mais elle est toujours amoureuse de toi et elle le sera peut-être toujours. Alors ne voit pas ce qu'on a fait comme un contre conseil de ce que je t'ai dit hier. Ok ? Toi et moi c'est totalement différent et puis...

Il dodelina de la tête.

_ Pour ma part, ça démangeait. Elle aussi, visiblement. Tu aurais été disponible et célibataire, c'aurait sûrement été pour ta pomme et moi, je serais toujours là à me gratter parce que j'en ai marre d'être célibataire !

Il haussa les sourcils avant de se lever.

_ Tu vois ce que je veux dire ?

Noah O'Driscoll
"SI je me remettais a coucher avec elle, ce serait pas pour un soir et je la reprendrai totalement. J'en ai marre de ses sautes d'humeur constante, c'est un coup oui et un coup non. Et puis ca sert plus a rien de me flinguer le cerveau pour ca. J'ai une relation simple, saine et equilibree avec May et ca me va prfaitement. C'est juste que je m'inquiete toujours pour Mad', je peux pas m'em empecher..."

Il se prit la tete dans les mains en soupirant.

"Tu fais quoi toi aujourd'hui ?""
Reese Owen
_ C'est justement pour ça que je t'ai dit de ne pas faire de conneries. Parce que justement, toi... Tu ne coucheras pas avec elle juste pour une fois. Moi si, c'est la différence. Elle ne veut pas que tu t'inquiètes pour elle. Elle veut que tu continues ta vie normalement, c'est tout. Alors fais ce qu'elle veut et tout ira bien pour toi autant que pour elle.

Il lui tapota l'épaule en souriant.

_ J'ai du travail. Je dois déjà amener Coleman à son rendez-vous en ville. Ensuite je dois aller donner un cours puis revenir ici avec Coleman et ensuite on doit travailler sur des trucs de Salvation et puis...

Il se passa une main sur le visage.

_ J'ai très envie de me recoucher, aussi, en fait, la journée va être longue.

Maddie revint, habillée de son tailleur, de son arme et de son insigne, les cheveux en une queue de cheval et elle posa sa tasse dans l'évier avant de sourire aux deux hommes de sa vie.

_ Hey ! On y va ? Je suis prête ! Reese, je passerai reprendre mon sac ce soir.

Il leva une main pour l'agiter en guise d'accord.

Noah O'Driscoll
"C'est exactement ca ! Tu emmenes Coleman en ville alors amene aussi la gosse..."

Il ricana doucement en fixant Owen tout en se levant.

"Je suis censee l'avoir un week-end sur deux et pas faire le taxi le lundi matin..."

Noah sortit les cles de la poche de son jean et les lanca a Maddison.

"Tu conduis a l'aller pendant que je pionce a moitie et je me debrouille pour me ramener comme un grand. Deal chica ?"
Maddison DeLuca
_ Nonnnnnnnnnnnnnn !!!

Elle lui tira le bras, de trop bonne humeur et sautilla en prenant les clés.

_ Allez, ca va être sympa ! Tu vas me déposer au boulot comme un père dépose sa fille. Et puis après, tu me donneras un cookie !

Grand, le sourire alors qu'elle le levait avec une petite moue déçue.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Desole ma puce mais Papa n'a pas de cookie."

Il retint un 'who is your daddy' et se content de l'embrasser sur le front avant de jeter un dernier regard a Reese Owen.

"Tu veux qu'on trouve un simili boulangerie sur le chemin ?"

Mais quelle agreable personne... ou etait donc Noah ?
Maddison DeLuca
Reese le regarda lui puis Maddie, puis lui à nouveau. Curieux personnage, ce n'était pas le même mec tout à coup. Maddison passa à côté de Reese et lui frappa les fesses dans un grand sourire.

_ Salut, bogoss.

Et elle lui fit un grand sourire et un clin d'oeil avant de tirer Noah avec elle.

_ Euh...

Reese sursauta et répondit à Noah.

_ Non, je serai plus là, ma poule... Rentre te coucher, va, je te retrouve dans l'après midi.

Noah O'Driscoll
"Ca marche, avec un peu de chaance je pourrais retrouver ma brune encore endormie..."

Mais il ne put rien ajouter d'autre vu que Maddison le trainait sans sommation hors de Salvation. Il se laissa faire sans broncher jusqu'a l'arrivee devant sa voiture.

"Vu l'energie que tu as, t'es certine de pas vouloir conduire ?? Moi ca me va hein... c'est pas encore 8h donc bon..."

S'il s'ecoutait, il s'endormirait sur place.
Maddison DeLuca
Elle soupira et le regarda, puis les clés, la voiture avant de faire une moue des lèvres.

_ Ou alors, tu me prêtes ta voiture ? Je te la ramène ce soir ? Je pourrais rentrer avec Ulysse après.

Elle sautilla dans un grand sourire.

_ Je déborde d'énergie, cette nuit m'a fait un bien fou, si tu savais ! Ca faisait longtemps que je m'étais pas lâchée comme ça, ça fait plaisir. Et puis j'ai tellement bien dormi !

Elle poussa un profond soupir satisfait.

Noah O'Driscoll
"Je suis ravi de la savoir... quelles positions ? Combien de temps ?"

Il fit un sourire faux avant de soupirer.Trop, bien trop d'informations !!

"Non, non. J'ai besoin de ma voiture cet apres midi donc tu t'assois dessus ! Allez, en route DeLuca, que tu sois pas en retard. Et merci de ne pas evoquer trop de details concernnt ma cuite avec Reese a ton pote Ulysse car je connais bien sa soeur..."

Bon dieu que c'etait complique !
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules en s'installant dans la voiture.

_ Si tu crois que Ulysse s'intéresse à toi, franchement. Il connaît Reese, en plus. Ils sont pas forcément potes, mais bon. Je vois pas pourquoi j'irais raconter ça à Ulysse. Et puis je vois la confiance que tu as en moi, elle est si aveuglante. De plus, je ne parle pas de toi avec Ulysse.

Elle lui fit une moue pour illustrer ses propos avant de démarrer la voiture.

_ Trouillard.

Noah O'Driscoll
"Trouillard de quoi ? Tu te fous de moi hein ?"

Noah, bien heureux coté passager passa ses mains derriere sa tête et s'allongea comme il put. C'est que ça en serait presque agréable...

"Tu reviens à l'Underground ce soir ? Si tu dors si bien que ça avec Reese, tu ferais peut-être bien de crécher là-bas jusqu'au déménagement... Et c'est Reese qui garde le chien la journée ?"

Il était bon avec les gosses mais les chiots ?
Maddison DeLuca
_ Oui, c'est Reese qui le garde pour la journée, je passerai le récupérer ce soir avec Ulysse et... non. Je ne dors pas à l'Underground. God, je hais cet endroit !

Elle grimaça et le regarda avant de sortir du sous terrain pour prendre l'avenue.

_ Ca pue, c'est moche, ça file le cafard ! Comment j'ai pu vivre là-dedans aussi longtemps ? Quand je vois où je vais habiter, je me demande déjà comment j'ai pu vivre si longtemps dans cet hôtel. Et...

Elle soupira avec un léger sourire en coin.

_ Je ne sais pas, j'ai vraiment hâte, tu sais ? Cette journée... Avec Reese, ça a été comme... Tu sais, quand Marks est mort, Reese a passé des heures chez moi, comme un zombie, sans prendre de douche, sans se raser, sans se changer, il dormait sur le canapé, refusait que je le déplie et il pleurait... Il pleurait sans arrêt, il était inconsolable, je ne savais plus quoi faire, je m'en voulais d'aller travailler et de le laisser là. Juste après ça, il a risqué sa vie pour moi, Ulysse aurait pu échouer pour le faire sortir. Je ne sais pas qui a plaidé en sa faveur, Eddie a refusé de me le dire, soit disant confidentiel. Mais plusieurs témoins ont plaidé en sa faveur et son avocat sorti de nulle part a fait pencher la balance chez les jurés. Reese a pu sortir clean et innocent. Le FBI continue de traquer mon frère et Reese. Je suis étonnée que personne ne soit encore venu à moi mais avec Ulysse on a conçu quelques plans pour brouiller les pistes. De plus, curieusement, on dirait que plusieurs personnes se disent être le Scorpion depuis qu'ils savent que Reese a été coffré.

Elle tourna la tête vers lui avec un faible sourire.

_ Je crois que cette ville n'a pas eu envie de se séparer de son Scorpion alors que je n'opérais déjà plus depuis un moment sauf... Quand je tombais dessus mais officieusement... Je n'étais plus informatrice au FBI, j'étais officiellement un agent implanté dans la cellule de la ville médiane de Megalopolis. C'est marrant parce que... je ne voulais pas avoir de nouveau co-équipier, je voulais qu'on me laisse faire le deuil de celui que j'avais avant... celui dont je ne parle jamais parce que je veux que sa mémoire reste à moi seule.

Elle eut un sourire en coin en s'arrêtant à un feu.

_ Mais... La vérité c'est qu'il travaille bien. Je voulais quitter le FBI mais quand j'ai dû le trouver et qu'il atterri chez moi, il n'a eu de cesse que de me provoquer et quand Eddie a dit son nom avant de m'avouer qu'il était mon nouveau co-équipier ? Je crois que j'ai hurlé de mécontentement et le pauvre a pas dû comprendre à qui il avait à faire.

Elle pouffa de rire avant de continuer.

_ Au final, on s'est très vite habitué l'un à l'autre, on travaille de la même manière, il connaissait déjà le FBI, il travaillait pour les fédéraux à Seattle. Il voulait être plus près de sa soeur même avec les caisses de conserves qu'ils se trainaient derrière la voiture.

Elle soupira à nouveau en tordant les lèvres.

_ La vérité c'est que... Pendant tous ces mois, je suis restée enfermée dans une sale impression de solitude, d'être seule face au monde, face à mes monstres antérieurs face à... Tous ces souvenirs que je suis seule à avoir. Je m'occupe de tout le monde et personne s'occupe de moi ou du moins, pas comme je m'y attends. Sauf que j'ai craqué. J'ai... Certaines choses dans ma tête dont je voudrais me débarrasser parce que c'est comme un poison qui m'empêche de vivre, de respirer et d'avancer. Je voudrais en finir, comprendre, avoir toutes les réponses à mes questions, dormir la nuit et me dire au réveil "Good girl..."

Elle secoua la tête en fermant les yeux quelques secondes.

_ Je voudrais tellement ne plus sentir cette rage, cette colère que j'ai au fond de la poitrine qui me rend si... Insupportable avec les autres. Je voudrais changer. Je voudrais voir mon père tous les dimanche, je voudrais avoir une vraie vie de famille, apprendre à connaître mes frères et soeurs même si on partage pas le même sang. Je voudrais... retrouver mes amis parce que je les ai négligés pendant ces dernières années. Coleman, Dean, Skylar, Elvis, Reese... Toi. Toutes ces personnes ont été là pour moi et moi je n'en ai fait qu'à ma tête parce que je voulais juste être seule. J'ai cette malédiction qui me fait penser que peu importe qui est proche de moi, il meurt. Tout le monde meurt autour de moi. Jusqu'au jour où ce sera mon tour et j'aurais gaspillé tout ce temps à me consacrer à de la colère, de la haine, de la rage, du sarcasme, de la violence... Je ne pourrais le changer, je ne pourrais pas m'adoucir. Mais ce que je veux dire c'est que...

Elle s'humecta les lèvres avant de lui jeter un oeil rapide.

_ J'ai accepté. J'ai accepté de tout révéler à Reese, de tout lui dire, sur moi, sur toutes ces personnes que je chéri plus que ma vie et que j'ai délaissé. J'ai accepté de lui faire assez confiance, de me lancer, lui que je connais depuis si longtemps. Bon sang, j'ai grandi avec cet homme !

Elle pouffa de rire en plissant le nez.

_ Et Noah, ça m'a fait tellement de bien. Je n'aurais jamais cru que lui renvoyer toute la confiance qu'il a en moi, me ferait autant de bien. J'ai pleuré et pleuré et repleuré pendant tellement d'heures que c'est un miracle que la ville ne soit victime d'un tsunami !

Elle rit un peu plus en acquiesçant, la tête penchée vers Noah.

_ Et il n'a rien dit. Il s'est contenté de rester là, de me garder dans ses bras à m'écouter parler si toutefois il a tout compris. Tous mes doutes, toute ma rage, mes questions, mes peines, je lui ai tout dit comme je n'ai jamais autant parlé à qui que ce soit, pas même à toi et pourtant... Je t'ai confié tellement de choses que jusque là, il ignorait. Je lui ai dit tout ce qui n'allait pas entre nous, tout ce qui avait fait que pendant toutes ces années, j'avais été pleine de rage contre lui. On a parlé. On s'est excusés, on a... Je crois que j'avais besoin de me confesser auprès de quelqu'un. Ma mère... Etait croyante et je l'étais avec elle jusqu'à sa mort qui a suivi celle de Ben, mon père biologique, me laissant seule avec un bébé que je me suis efforcée d'aimer comme le mien. Ce qui n'a pas été toujours très évident. Et j'ai cessé d'y croire. Pour moi, ce n'était qu'une fantaisie, qu'une... croyance de plus dans un monde bidon ancré dans le mensonge. Alors j'ai tout balancé, j'ai tout lâché. Pendant une journée... Je me suis vendue à une croyance que je suis peut-être seule à avoir. J'ai cru en mon meilleur ami. Ulysse et moi, c'est... compliqué. On est vraiment très amis, on passe beaucoup de temps ensemble mais il y a cette... Tension entre nous qui me fait reculer, qui me fait peur parce que si je lâche ça... Qu'est-ce qui me dit que ça ne va pas encore déraper, que je ne vais pas encore tout faire foirer, comme avec toi ? Lui dire oui, ce serait comme baisser mes barrières protectrices vis à vis de lui alors que je veux encore apprendre à le connaître parce que Noah, je suis terrifiée à l'idée de reproduire le même schéma avec lui qu'avec toi. Et puis il y a toi. Et Dean, Coleman... On a été fiancés toi et moi, les choses ne peuvent être pareilles, aujourd'hui, on ne peut pas être... Je ne sais pas, quelque chose ne va pas. Je pense que pour ça, et être totalement à l'aise, vraiment, on aura encore besoin de temps.

Elle pouffa de rire à nouveau.

_ Je parie que tu t'es endormi en m'écoutant parler, j'ai tort ?

Elle tourna la tête vers lui.

Noah O'Driscoll
"Non, non.."

Noah tourna la tête sans sourire, il avait écouter avec attention tout ce qu'elle avait pu lui dire et apparemment elle en avait eu besoin. Mais elle avait raison sur énormément de choses surtout sur le fait qu'eux deux, il y aurait toujours quelque chose de bizarre et de pas commun mais ça passerait surement avec le temps.

Et il y avait encore son idée de malédiction, et son problème de se laisser aller comme elle le souhaitait, et ce problème là avait beaucoup influencé leur relation, il en était conscient. Mais lui aussi avait merdé, il était rapide, vraiment trop pour une fille comme elle.

"Ecoute, c'est pas parce que nous deux ça a foiré en beauté que ce sera pareil avec Ulysse, il est ton ami avant tout. Et nous deux, on a pas été amis, on a été amants, amoureux et ensuite amis. Tu vois la différence ?"

Il haussa les épaules et se concentra de nouveau sur la route qui défilait devant eux.

"Et je pense que tout ira bien mieux pour toi quand tu comprendras que tu as autant de chance que n'importe qui d'être heureuse, laisse toi aller un peu. Et nous concernant... j'espère juste qu'on arrivera quand même à être amis. Enfin moi je suis là pour toi tu sais..."
Maddison DeLuca
Elle acquiesça.

_ Je sais. J'ai juste... Besoin de me faire à cette idée. Réellement, j'entends. Quand tu es là, j'ai toujours ces réflexes parce que... Quand tu es là, c'est toi, tout ce que tu incarnes. C'est un peu une sorte d'idéal que je n'ai pas le droit de toucher et tu sais comment je fonctionne avec l'interdit.

Elle lui sourit brièvement. Elle attendit quelques secondes avant d'inspirer profondément et ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne sorte.

_ Ecoute... Pour Reese... ne m'en veux pas trop, d'accord ? J'en avais besoin, retrouver quelque chose que je connaissais - ce que je cherchais avec toi. Et je voulais le remercier d'avoir été exactement ce dont j'avais besoin au moment où j'en avais besoin, sans poser de questions, ne se lassant pas de moi, de mon caractère difficile... Ulysse a encore le temps de faire demi tour quand il verra à quel point je suis vraiment un désastre en relations amoureuses mais jusque là, ça ne semble pas l'avoir arrêté.

Elle haussa les épaules.

_ Mais ce que tu dis est faux, on a d'abord... Je veux dire, quand il est entré dans ma vie et depuis ce jour-là, il y a eut cette tension entre nous et quand il m'a embrassée, c'était comme la confirmer. Et quand toi et moi on a rompu, j'ai merdé en couchant avec lui, j'aurais pas dû même si je le regrette pas ! Là n'est pas la question. Je déteste regretter mes actes, je n'en ai pas besoin. Mais quand il m'a dit qu'il voulait être avec quelqu'un comme moi, j'ai pris peur et j'ai fait ce que je sais le mieux faire : j'ai fui tout comme je l'ai fait avec toi au début. La différence c'est que vers toi je suis revenue. Et je veux prendre mon temps, je veux être sûre de ne pas faire de conneries avec Ulysse. Et je ne veux pas de cette situation étrange avec toi, moi, eux...

Elle grimaça.

_ Ca te fait pas quelque chose ? Bizarre ?

Noah O'Driscoll
"Bien sur que ça me fait bizarre qu'on soit plus ensemble et qu'on se voit comme ça comme si on était amis depuis toujours. Ce que je veux dire c'est que je suis prêt à tenter ça même si c'est bizarre. Ca se passe bien nous deux comme ça non ?"

Un peu étrange mais ça allait de mieux en mieux, du moins c'était son impression et ce qu'il voulait croire.

"Regarde ça, je me réveille pour t'emmener au boulot après que tu aies passé la nuit avec Reese. Et non, je ne t'en veux pas, j'ai pas à t'en vouloir. Tu fais ce que tu veux babe, tu le sais."
Maddison DeLuca
_ Je voulais que tu m'emmènes comme pour avoir quelque chose à toi. Maintenant que tu appartiens à une autre, je voudrais... Quand même avoir quelque chose qui reste à moi. Qu'on ait pas traversé tout ça pour rien, que ça porte ses fruits. Et pour m'habituer à être à côté de toi parce que malgré hier, il y a toujours cette part de moi qui te désire, alors... Je veux apprendre à cette part là à se taire et de voir les choses autrement. Et si tu as besoin de moi, te fie au fait que je râle... Je râle beaucoup pour le sport.

Elle lui donna un franc sourire en tournant la tête vers lui.

Noah O'Driscoll
Noah éclata de rire en se retournant vers elle.

"Tu crois vraiment m'apprendre un truc en disant que tu râles beaucoup pour le sport ? J'ai vécu avec toi pendant des mois, je te connais depuis presque six ans alors je sais, t'inquiète pas."

Il lui sourit largement avant de se pencher et l'embrasser sur la joue.

"Non mais on a des tas de trucs qui nous restent, ça changera pas ça..."
Maddison DeLuca
Elle eut un sourire en coin.

_ Il y a toujours cette... carte mémoire d'un certain soir dans un certain endroit... Non, je crois que le plus dur, tu sais... Ca va être de me faire à l'idée qu'on ne fera plus jamais l'amour toi et moi parce que bon sang, ce que ça me manque, si tu savais ! Je lutte chaque seconde !

Elle pouffa de rire en secouant la tête.

_ Je lutte chaque seconde pour ne pas me pendre à ton cou et t'arracher tes vêtements ! Je te jure, c'est absolument... Horrible, ce qui se passe dans ma tête !

Noah O'Driscoll
"Arrête ça ! T'as passé la nuit avec Owen ! Owen tombe plus de nanas que quiconque à l'Underground et à mon avis c'est pas pour rien. Regarde toi comme tu resplendis. Tu faisais jamais cette tête le matin avec moi..."

Il continua de rire doucement en se grattant les joues pas très discrètement.

"Et je suis pas si bon que ça, tu te plaignais quand même vachement que je te saute dessus comme un sauvage..."
Maddison DeLuca
_ Oui mais c'était parce que je t'aimais ! Je voulais que tu m'aimes aussi ! C'était différent. Reese, il n'y a pas d'amour, là-dedans ! Et j'ai déjà été comme ça avec toi. Tu ne t'en souviens pas, c'est tout. Et je me fous que tu tombes pas autant de nanas que Reese. Tu m'as tombée moi. C'est tout ce qui m'importe.

Elle leva une main.

_ Mais j'arrête dans parler parce que j'ai le ventre qui se réchauffe rien qu'à y penser ! Reese est génial, c'est vraiment un type qui sait comment toucher une femme. Mais toi, c'est différent. Toi, c'est... Toi.

Noah O'Driscoll
Noah resta silencieux un instant, ne sachant pas vraiment quoi dire, il avait peur d'empirer la situation, du moins pour elle. Il devrait se sentir flatté mais il se sentait plus désolé qu'autre chose. Si seulement les choses avaient mieux tourné alors qu'il était en Irlande, tout serait différent.

"Ok... Tu veux qu'on s'arrête et que je t'achète un cookie ?"

Il sourit de toutes ses dents, en plus il en avait envie lui aussi.

"Sauf si ça te met en retard, bien entendu."
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Je disais ça pour rire, tout à l'heure, Noah. Je veux pas te retarder. Je suis presque arrivée, je te rends ta voiture et je te libère de mon empriiiise !

Elle lui fit de gros yeux qui se voulaient terrifiants. Il grogna une voiture toujours à l'arrêt devant elle. Elle sortit la tête par la vitre et s'appuya au montant pour se redresser.

_ TU LA BOUGES TA CAISSE HEY CONNARD !

Maddie... Restait Maddie !

Noah O'Driscoll
"Charmant...."

Noah se cacha les yeux d'une main et attendit que la situation se débloque afin de les réouvrir. Mais c'était sans compter le chauffard de devant qui quitta son véhicule en hurlant des insanités à plein poumons.

"C'est pas le matin..."

Le gros lard donna un coup de pied dans la voiture et là enfin, l'irlandais se réveilla pour de bon.

"Mais ça va pas du con ?"
Maddison DeLuca
Maddison fit quelque chose qu'elle n'était pas censée faire. Elle sortit son insigne de sa ceinture et lui mit sous le pif.

_ Touche encore à une bagnole de fédéraux et je te jure que je me ferais un plaisir de la repeindre avec des dents.

Elle haussa les sourcils attendant qu'il réfléchisse pour rebrousser chemin. Ce qu'il fit. Maddison se retint de lui présenter également son majeur avant de se replacer confortablement devant le volant. Elle offrit un grand sourire à Noah.

_ Je ne commence jamais ma matinée sans hurler un bon coup, il paraît que c'est excellent pour les nerfs.

Noah O'Driscoll
"Ouai, je vois ça... T'es vraiment charmante comme nana. D'un coup je ne suis même plus surprit qu'on ait jamais quitté Megalopolis tous les deux..."

Ils se seraient prit la tête avec tous les chauffards des Etats Unis, ça s'était à parier. Mais le reste du trajet se déroula sans encombre mais ne savait-on jamais. Peut-être qu'un astéroïde allait leur rentrer dedans, ou un dinosaure s'échapperait par les égouts et leur ferait provoquer un accident... Noah n'était plus à ça près.

"Je passe te prendre ce soir ou tu te débrouilles ?"
Maddison DeLuca
_ Non, je vais rentrer récupérer le chien avec Ulysse et je pense aller chez lui un petit peu. Tu peux garder un oeil sur Sliders et Dylan pour moi ? Je suis toujours inquiète à ce sujet.

Elle lui tendit les clés dans un sourire de remerciement. Elle pencha la tête en l'observant et sourit un peu plus avant de se pencher sur lui pour lui embrasser la joue doucement. Elle se recula pour le regarder sans cesser de sourire avant de reculer en lui faisant un clin d'oeil. Elle tourna les talons et posa la main sur son arme pour passer la porte sans s'accrocher.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6