2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Chi] Docteur, j'ai mal au ventre et à la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sheyenne Kane
[Scuisez moi, je viens polluer votre sec'tion !]

Sheyenne avait les joues bien rouges en remontant le couloir de la Resistance. Mais elle avait tout essayé, les cachets contre la migraine, contre les maux de ventre et rien n'y faisait. Elle était pliée en deux avec la sensation qu'on allait lui arracher les tripes par en bas. Elle vint toquer à la porte de Noah en grimaçant légèrement. Comment on allait la percevoir ?

Elle regarda à droite puis à gauche les gens passer et fit mine de regarder les murs pour ne pas qu'on la soupçonne future patiente du doc.

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
"C'est ouvert !"

Un thé à la main, son ordinateur ouvert sur les locations de la Villebasse, Noah leva les yeux sur la personne face à lui. Et c'était très étonnant.

"SHeyennne ? Un problème ?"

En général quand les demoiselles sans histoires se pointaient, c'était pour un renouvellement d'ordonnance ou une question personnelle.
Sheyenne Kane
_ Salut...

Elle lui fit un léger sourire gêné avant de refermer la porte et de s'avancer vers lui, tripotant le bas de son débardeur avec nervosité.

_ Je voulais savoir...

Elle se mordit la lèvre en rougissant d'autant plus.

_ Tu aurais des tests de grossesse ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Quoi ?"

Pardon, face de médecin : ON !

"Oui, bien sur. Tu m'expliques ? Combien de temps depusi les dernières règles ? Juste que je calcule si on peut obtenir un résultat fiable avec un test."

Sheyenne ? Sérieusement ??? Il hallucinait là. Mais il n'en dit rien se contentant de sortir un batonnet blanc des placards.
Sheyenne Kane
_ J'en sais trop rien, j'ai pas vraiment calculé. Je suis célibataire depuis si longtemps et puis il y a eu cet homme du FBI mais ça remonte, maintenant. Mais... J'ai mal au ventre, ça pourrait être un signe, non ?

Sheyenne prit le batonnet et le regarda en se tordant les lèvres comme si on venait de lui mettre un matériau d'une autre planète entre les doigts.

_ Ca... Marche comment ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Ca remonte à quand ? Et c'est qui ce type du FBI ? Tu traînes avec ce genre de garçon toi ?"

Il passa un bras autour de ses épaules et la fixa dans un sourire.

"Avoir mal au ventre, ça arrive d'accord ? Tu n'as plus de règles depuis quand ? Et tu vas aux toilettes, tu fais pipi dessus, tu réemboites le tout et tu me donnes ça et en cinq minutes on saura. Mais calme toi."

Oh la pauvre...
Sheyenne Kane
_ J'en sais rien depuis quand, je t'assure, je compte pas ! Ca me paraît long, je dois avouer. Et...

Elle baissa la tête en rougissant.

_ On a eu un soucis au restaurant il y a plusieurs mois et on m'a demandé de reconnaître un type au FBI. Sauf que l'homme qui m'a reçue voulait aussi des informations sur Reese et j'ai refusé de les lui donner, d'abord. Après, on a discuté et il m'est apparu gentil. Je l'ai recroisé dans l'Undeground, il m'a embrassée et puis... Bah on est sortis ensemble quelques temps mais il est amoureux d'une femme et moi de quelqu'un d'autre.

Elle releva sur lui un grand sourire.

_ Avec qui je suis en ce moment et c'est ce qui m'amène ici. Sur ce, je vais aller... Uriner sur ton bâton de réglisse bizarre.

Elle le porta à son nez avant de se diriger vers les toilettes. Elle le regarda en plissant le nez, curieuse.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Tu es amoureuse de qui au juste ? Et c'était qui ce type du FBI qui traine dans les couloirs ?"

Il se place de l'autre coté de la porte en attendant une réponse. Mais il pensait déjà avoir tout compris.

"Je suis pas au courant des derniers potins, tu m'en veux pas hein ? Et par pitié, je vais te prescrire un implant ou une pillule après d'accord ?"

Car ce serait négatif.

"On parle de mois ou de semaines ?"
Sheyenne Kane
De derrière la porte, Sheynne était parfois sans gêne, mais Noah était médecin, c'était différent.

_ Avec Ulysse ? Bof, en jours. Peut-être deux semaines à tout casser. Mais avec Logan, j'espère parler en mois ! Et si je voulais être idéaliste ?

Elle tira la chasse et agita le bâtonnet avant de sortir, de le refermer et de lui tendre.

_ Je préfèrerais parler en années. Mais c'est marrant, c'est la première fois que je me dispute avec mon petit copain avant de sortir avec ! C'était vraiment très étrange. En plus, il disait des choses qui n'avaient pas de sens ! Mais c'est passé maintenant et je ne suis pas rancunière. Cela dit... Être enceinte si tôt, ça me fait un peu peur, tu sais ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Ulysse est techniquement mon beau frère et Logan mon ex beau-frère."

Noah sourit largement avant de prendre le batonnet des mains de sa patiente.

"Donc tu serais peut-être enceinte de mon neveu ou de ma nièce mais tu es amoureuse de Logan... Respire ma grande, si c'est rouge c'est négatif et si c'est bleu c'est positif."

Il posa l'objet sur un plan de travail et fixa la jeune femme.

"Tu veux un café ?"
Sheyenne Kane
_ Non, merci, j'ai toujours mal au ventre et des migraines, je me sens pas très bien et puis je n'aime pas beaucoup le café. Je fais quoi si c'est bleu ? Je veux dire... Ca marche comment ? Je... Lui dis et ensuite ?

Elle s'assit sur une chaise en louchant sur le bâtonnet en se demandant s'il allait exploser.

_ J'ai jamais été enceinte, je sais pas vraiment comment ça fonctionne.

Puis elle réalisa.

_ C'est vrai que tu es sorti avec la soeur de Logan. Je devrais pourtant pas l'oublier. Que veux-tu, en ce moment, la tête me tourne !

Elle rentra la tête dans les épaules en souriant, les mains entre ses genoux.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
Elle le prenait terriblement bien, la plupart des filles explosaient en sanglots et c'était la fin du monde. Mais pas elle.

"Ben après à toi de voir si tu veux le garder ou pas... et si tu veux lui dire ou pas."

Il leva les yeux sur son plafond. Jamais très simple ça.

"Et il y a aussi Logan dans l'équation et je ne suis pas certain qu'il soit ravi que sa probable future nana soit enceinte d'un autre. Mais prions pour le rouge."
Sheyenne Kane
Elle haussa les sourcils en l'écoutant.

_ Non seulement si je suis pas une avorteuse de bébé, j'assume mes bêtises mais...

Elle plissa le nez en pouffant.

_ Je n'ai pas trompé Logan.

Elle rit et secoua la tête en le dévisageant.

_ Je l'ai attendu si longtemps et puis il n'y a personne d'autre qui m'intéresse de toute façon. C'est vrai quoi ! Les garçons, c'est vraiment bizarre. J'ai toujours senti ce truc avec Logan. Ce qui me dérange, c'est qu'un bébé changerait mes plans. Et je ne veux pas rester toute ma vie à Megalopolis. Quant à Logan, je pense qu'il ne le prendrait pas très bien. Il est déjà passablement à cran, en ce moment, alors... Je ne voudrais pas l'ennuyer avec ce genre de choses. Non, je pense que... Si je suis enceinte et que je ne me sens vraiment pas l'âme d'une mère, à terme, je le donnerai à une famille qui ne peut pas en avoir. Je ne comprends pas qu'on puisse faire de faux bébés alors qu'il y en a tellement à adopter dans le monde, qui n'ont ni famille, ni de toit sur la tête.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"D'accord..."

Hallucinant, elle devait être sous calmant la petite. Parce qu'elle était bien trop trop calme.

"Bon, c'est quelle couleur ? Ca devrait être bon. Et oui, je suis persuadé que Logan ne serait pas trop fan de tout ça.... Mais on sait jamais hein ?"

Et Sheyenne qui se faisait Ulysse. Et lui le gonflait avec sa soeur hein ? Crétin de Ash !
Sheyenne Kane
Elle reprit le bâtonnet et le regarda avant de soupirer avec un sourire, de soulagement.

_ C'est rouge.

Elle lui tendit le bâtonnet comme pour le laisser vérifier.

_ Je t'avoue que ça me rassure parce que je ne me sentais pas vraiment l'âme d'une fille enceinte, là, tout de suite. Je suis restée tellement longtemps sans connaître d'hommes dans ma vie et là en l'espace de 6 mois, j'en connais deux, j'ai un peu la tête qui tourne. Cela dit, si ce n'est pas ça alors je sais pas... J'ai pris du poids, j'ai mal au ventre et ma tête est sujette à quelques migraines même si elles sont supportables. Tu crois que ça peut venir du fait que Logan et moi on se soit empiffrés dans un fast food récemment ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
Noah souffla très fortement, vérifia après elle et jeta le tout dans sa poubelle.

"Ca dépend du fast food Sheyenne."

Et voilà qu'il allait faire de la prévention à une demoiselle plus vieille que sa copine.

"Ecoute, si tu dois te mettre avec Logan, il faut que tu penses à protection. Tu vois ? Implant ou pillule pour toi et préservatifs avec lui. Ulysse se protège pas ou quoi ? On est censé savoir ce genre de choses à ton âge tu sais..."
Sheyenne Kane
Elle pouffa de rire à nouveau.

_ Pourquoi tu me parles d'Ulysse ? Ca remonte à des mois ! Bon, peut-être pas tant que ça mais au moins plusieurs semaines ! Et je suis avec Logan ! Là, en ce moment. Maintenant, ça doit faire j'en sais rien... Trois ou quatre semaines qu'on est ensemble ?

Elle rit à nouveau en secouant la tête.

_ Je croyais que tout le monde savait tellement les choses circulent ici. Mais il arrive que... Enfin on se protège, tu vois, c'est pas le soucis. Mais ça arrive qu'on ait pas... Forcément...

Elle rougissait à vue d'oeil, le sexe n'était pas son sujet favoris.

_ Le temps...

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Ben vous devriez !"

Ca lui était déjà arrivé mais pas depuis un bout de temps.

"Pillule, c'est tous les soirs, c'est chiant je sais. Ou implant, près du biceps, anesthésie locale et je referme tout de suite derrière. PLus de règles, pas de bébés, tranquille trois ans et on enlève quand tu veux. A toi de voir..."

SuperDoc est dans la place !
Sheyenne Kane
Elle fit une moue terriblement craquante en tordant ses lèvres et plissant le nez. Entre ses dents, elle le fixa.

_ Je veux pas de ton truc dans mon biceps. C'est trop bizarre. Mais je veux bien ton cachet ou je sais pas quoi là. Je sais qu'on devrait mais des fois... Et bien... La passion nous emportant, sur le moment et l'amour coulant sur nos peaux eeeeeeeeeeeeet jeeeeee me tais.

Elle baissa la tête en pinçant les lèvres.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Ouai ben si tu veux pas te retrouver avec un ptit Logan dans le ventre, tu te goureras pas et prendra la petite pillule tous les soirs pour ne pas avoir à revenir me voir de si tôt..."

Il se laissa tomber sur une chaise de nouveau pour la regarder en secouant la tête.

"On peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche comme ça... il faut être un peu responsable ma petite dame..."
Sheyenne Kane
Elle ouvrit les mains.

_ Je le suis ! Et parfois pour deux ! J'ai tenté de raisonner Dean pour cette histoire de mariage, je me suis rendue à Hawaii pour le mariage de mon frère qu'il a annulé, j'assume tout à fait ma vie et je suis quelqu'un de responsable, je pense. Mais je reconnais qu'en matière de sexe, il peut m'arriver d'être quelque peu... Faillible. Je suis désolée, j'aurais dû faire attention. Mais si je suis pas enceinte, alors c'est que j'ai juste un peu de retard et puis ce mal de ventre finira peut-être par passer... C'est quoi une grossesse nerveuse, j'en ai entendu parler mais je sais pas comment ça marche.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
Noah soupira fortement et passa une main sur ses yeux.

"Ok, enlève tes hauts, garde ton soutien gorge et ouvre ton pantalon mais garde le. Allonge toi sur la table et je vais voir. Mais ça m'etonnerait que tu fasses une grossesse nerveuse."

Il l'abandonna et se retourna pour aller se laver les mains en silence, mais pas trop longtemps.

"Prête ?"
Sheyenne Kane
Elle grimaça légèrement, c'était pas trop son genre de se mettre à nue devant un homme aussi facilement. Logan, si, ce qui était curieux. Mais Noah était un médecin, elle était juste un peu pudique. Elle s'exécuta avant de resserrer les bras sur sa poitrine, la tête dans les épaules.

_ En fait, j'ai peut-être voulu être enceinte, dans un sens. Parce que je sais que j'ai mal au ventre comme ça depuis qu'on s'est empiffrés l'autre soir et je crois que ce burger était plus très frais. En tout cas, j'ai vomis au réveil. Je les entends souvent parler les femmes, tu sais ? Même si elle me remarque pas. C'est parfois très instructif.

Elle tourna la tête vers lui pour le regarder.

_ C'est pas une malédiction d'avoir un bébé, de toute façon. Même s'il arrive pas forcément comme prévu... Pas vrai ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Ah ben c'est pas moi qui te dira le contraire ! Pour moi, avoir un bébé surprise ou non, ce sera la plus belle chose au monde. Donc non, je ne pense pas que ce soit une malédiction un bébé, loin de là."

Il posa ses mains fraîches sur le ventre de l'hawaienne et commença à appuyer à divers endroits.

"Dis moi si tu as mal ici, c'est l'estomac tu vois ? Donc si ça te lance ici, c'est qu'il y a un problème."

Noah descendit ses mains au niveau de son nombril et appuya encore.

"Là c'est les intestins donc ça peut être aussi une partie de mauvaise digestion mais là..."

Il descendit vers son bas ventre en appuyant un peu plus légèrement.

"C'est ton utérus tu vois ? Tu peux faire ça toi même quand tu veux savoir. Ca te fait mal là ?"
Sheyenne Kane
Sheyenne était une bonne blagueuse et elle se recroquevilla d'un coup en hurlant presque à la mort.

_ Aie aie aie aie aie aie aie, j'ai mal, joh j'ai maaaaaal !

Elle se tordit avant de le regarder dans un grand sourire en reprenant sa place et remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

_ Non ça va !

Elle était de bonne humeur et pleine de blagues, ces derniers jours. Elle pouffa de rire en pinçant les lèvres, retrouvant son sérieux, assurément que Noah n'était pas aussi clown qu'elle.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Sheyenne !!"

Noah ouvrit tout grands ses yeux bleus et les braqua sur elle comme des projecteurs.

"Je rigole pas là, tu as mal quelque part ? Parce que si tu te mets à avoir mal comme ça, y'a un truc derrière. Moi je dis que tu ferais bien d'attendre d'ici demain et si tu as toujours pas, et bien je te donnerai quelque chose. Deal ?"
Sheyenne Kane
_ Pardon.

Elle se tordit les lèvres avant de reprendre.

_ Le deuxième.

Elle montra légèrement sous son nombril.

_ Là où t'as appuyé, par là. Mais ça va, ça me fait pas hurler, non plus, c'est juste gênant, ça me lance, ça me pique.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Donc c'est digestif. Constipation ?"

Il était médecin après tout et il se devait de poser les bonnes questions.

"Ne me ment pas parce qu'on parle de ton bien être intestinal ma petite. Mais vu les symptômes, ce doit être vos burgers..."

Ah les petits détails sympas de la vie de ses patients... de l'or en barre !
Sheyenne Kane
_ Constipation euh...

Elle haussa les épaules.

_ Bah c'est sorti par en haut, quoi ! Mais sinon bof, non. Ca va pas trop mal.

Elle fronça les sourcils.

_ Tu crois que j'ai bien fait de venir directement te voir ? Est-ce que j'aurais dû d'abord prévenir Logan que je pensais être enceinte ou... Dans ce cas là, tu aurais préféré quoi toi si ta copine pensait être enceinte, qu'elle te le dise ou non ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Ben moi c'est compliqué parce que je suis aussi son médecin donc bon..."

Bon, c'était quand même pas si dur de répondre.

"Ca dépend des hommes, tu vois ? Si elle était enceinte, j'aurai envie de le savoir c'est évident mais je peux comprendre qu'elle veuille être certaine avant ça. Tu vois ? Moi, je pense que je ferai un malaise si j'apprenais qu'elle était enceinte et je serai le plus heureux du monde je pense même si ce serait bien trop tôt. Mais je suis pas certain que Logan serait aussi content que moi. Donc je pense que tu as bien fait de venir me voir."

Il lui tapota l'épaule et abandonna son poste.

"Rhabille toi va !"
Sheyenne Kane
Elle sourit et se redressa pour refermer son pantalon et remettre son débardeur.

_ Je ne pense pas qu'il serait très heureux non plus. Je crois aussi que c'est encore un peu un enfant qui n'a pas fini de grandir. Il a besoin de voir encore d'autres choses, de classer tous les dossier dans sa tête et je pense que certains sont en désordre même si ça ne paraît pas comme ça.

Elle baissa la tête en descendant de la table.

_ Je l'ai attendu pendant un long moment et même s'il a accepté d'être avec moi après une violente dispute - sûrement une des plus grosses que j'avais pas eue depuis des années - je ne sais pas... J'ai l'impression que s'il pouvait ? Il ne resterait pas avec moi. Je ne sais pas vraiment comment décrire cette relation. Je me sens bien à chaque fois qu'il est là, on a vraiment énormément de points communs mais ce qu'il m'a dit lors de cette dispute me hante.

Elle lui sourit doucement.

_ Parfois je me sens comme une gamine capricieuse d'avoir quitté mon île pour l'aventure alors que j'avais une vie bien et calme.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Et moi ? Tu crois que j'ai fait quoi ? J'ai quitté mon île aussi sur un coup de tête et j'ai fini là. J'aurai pu laisser couler, me marier et avoir des gosses. J'étais super bien payé en plus mais on doit pas regretter de vouloir changer d'air."

Il ne la regardera pas se rhabiller et attendit quelques secondes avant de se retourner.

"Et si cette dispute te hante tant que ça, tu ferais bien d'en parler avec lui. Ca marche comme ça les relations, il faut parler mon petit. Enfin je dis ça mais je suis nul avec les mots, mais j'essaie. Enfin bon..."
Sheyenne Kane
_ On en a déjà discuté, il s'est excusé des millions de fois mais... Quand il m'a dit que coucher avec moi c'est comme tromper Amber, ça m'a... vexée. Il s'est excusé pour ça, je ne lui en veux pas ! Mais j'ai toujours cette ombre au-dessus de ma tête. Je n'ai jamais vraiment eu de relation dans ma vie, juste une. Et j'étais qu'une adolescente. Logan est ma première vraie relation depuis que j'ai quitté Hawaii. J'ai pas vraiment envie de tout jeter parce que je me suis comportée comme une idiote.

Elle lui sourit finalement.

_ Mais je vais pas t'embêter avec ça. Merci en tout cas.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Ecoute Amber et Logan c'est terminé ! Ca a duré pendant longtemps avec des hauts et des bas mais tu n'as pas à t'inquiéter, Logan te dit la vérité."

Du moins il l'espérait grandement car il passerait pour un con.

"Laisse toi aller, oublie ce que tu penses et ce dont tu as peur ou ça pourrait capoter pour ça. Je pense que tu ferais bien de lui parler de tout ça avant que ça t'étouffe. Et puis tu sais, étant médecin, je suis le confident de tout le monde donc bon... vas-y hein !"
Sheyenne Kane
Elle lui sourit un peu plus.

_ Raison de plus pour ne pas parler des inquiétudes d'une collégienne. Ne t'en fais pas, j'ai confiance en Logan, je sais qu'il dit la vérité, c'est juste des craintes que j'ai. et puis si tout le monde se confie à toi... Toi... A qui tu te confies ?

Elle pencha la tête en fronçant les sourcils légèrement.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"A... j'ai pas vraiment de problèmes ! Tout va bien !"

Mis à part un problème récurrent de cuite et des histoires de femmes...

"J'ai pas besoin de confident, je parle à Maybel, à Reese mais j'ai pas vraiment de soucis donc tout va bien. Je suis médecin, je suis là pour m'occuper des autres. Tu vois ?"
Sheyenne Kane
Il acquiesça doucement en souriant à peine avant de lui poser la main sur le bras avant de se diriger vers la porte.

_ J'espère que quelqu'un s'occupe de toi quand même.

Elle le regarda par dessus son épaule en ouvrant la porte et lui fit un clin d'oeil.

_ Fais attention à toi, d'accord ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Noah O'Driscoll
"Je fais toujours attention à moi alors file et va retrouve ton Logan avant que je me fâche !"

Il lui fit les gros yeux avant de sourire doucement.

"Et tu reviens si tu as toujours mal au ventre et pour une prise de sang pour ta pilule. D'accord ?"

Ah les femmes...
Sheyenne Kane
Elle pencha la tête en arrière dans un grand sourire.

_ Oui papaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Elle pouffa de rire avant de sortir et secoua la tête.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Chi] Docteur, j'ai mal au ventre et à la tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1