2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Reese/Noah/Maybel] Il court, il court, le Noah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noah O'Driscoll
"Bien sur que oui !"

Il l'aida à redescendre et la regarda bizarrement. C'est vrai qu'elle démarrait vraiment au quart de tour. Et la connaissant, elle allait surement tirer la tête bien correctement !

"Elle est un peu susceptible mais c'est pas une mauvaise demoiselle celle-la."

Noah sourit largement avant de fixer le grand.

"Bon pour le moment à part discuter et marcher et se plaindre, on court pas vraiment... Et y'a pas de femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
_ On est en ville basse encore, elles sortent pas ici. Et puis ce que tu es pressé, il faut s'échauffer, un peu avant.

Il agita légèrement les épaules une fois Maybel descendue. Pas qu'elle le gênait mais il avait perdu l'habitude, effectivement, de supporter du poids sur ses épaules. Cela dit, ce n'était pas pour rien qu'il recevait une pension d'invalidité. Ce que c'était pratique.

Cependant, quand ils arrivèrent enfin au parc dont parlait Reese, ils avaient dû courir un bon kilomètre ou deux. A vitesse réduite, normale, une petite course juste pour se faire les jambes, au final. Et comme à son habitude, il s'arrêta sur son banc favoris avant de sortir la bouteille d'eau complètement écrasée de l'arrière de son pantalon et la tendit à Noah.

_ Tu vois ! Ca fait du bien !

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Noah O'Driscoll
Il but quelques longues gorgées car il crachait déjà quelque peu ses poumons.

"Pour toi c'est facile, tu fais ça tout le temps, j'ai jamais le temps. Y'en a toujours une qui pense avoir de l'herpès, l'autre qui fait une indigestion. Tu sais à quel point les gens peuvent être chiants ? Résistance reste le pompon parce que Salvation, je vous vois qu'en cas de balle dans le dos... et encore, je vois bien Skylar les enlever avec les dents..."

Maybel arriva en trainant la patte et se laissa tomber en grognant sur le banc. Noah lui tendit la bouteille qu'elle refusa d'un signe de tête. Et bien on allait rire.

"Faut que tu me réveilles plus souvent, je suis clairement pas en forme !"
Reese Owen
Il eut un immense éclat de rire avant de poser sa main sur son épaule.

_ Ah. Tu vois. Et après, tu vois, je m'assieds là.

Il se vautra sur le banc à côté de Maybel et ouvrit les bras sur le dossier avant de pousser un profond soupir de satisfaction.

_ Et j'attends que le soleil se pointe.

Il montra du menton les deux immeubles en face dont une lumière s'élevait. Puis il désigna une femme de l'autre côté du parc.

_ Tiens, en voilà une.

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Noah O'Driscoll
"Trop blonde, c'est coloré, ça se voit comme le nez au milieu de la figure..."

Il se reçut un coup de coude dans les côtes et grogna comme un ours en continuant de regarder.

"Bon, tu la veux comment ta Madame Owen ? Brune ? Blonde ?"

Noah regarda autour d'eux et posa ses yeux sur chacune des femmes qui passaient.
Reese Owen
_ J'en sais rien, je t'ai dit. Je la prendrais comme elle viendra. Si elle brune, c'est cool. Si elle est blonde, c'est cool. Si elle est rousse, c'est cool. Je m'en fiche tant qu'elle est ce que j'attends. Je t'assure, vraiment, j'ai pas de préférence.

Il pouffa de rire.

_ Pourquoi tout le monde me demande quel genre de femme je veux ? J'ai proposé de payer pour en acheter une ?

Noah O'Driscoll
"Tu sais de nos jours, vu le nombre de gens dans le besoin en Europe... tu peux en trouver une pas chère à importer... et tu pourras tout choisir."

Il sourit largement avant de passer un bras autour des épaules de Maybel.

"Oh, oh, la brune là-bas ! Mate moi ça. FOnce mon gars, elle a l'air toute seule !"

Il prenait soin de Reese ! Non mais !
Reese Owen
Il grimaça et tourna lentement la tête vers lui.

_ Doc... Quand j'aurais besoin que tu fasses mon marché, je te jure que je te demanderais. Mais je joue plus à saute mouton avec n'importe quelle fille ! Tu te souviens ?

Non, juste avec ses ex. Il ouvrit une main en haussant les sourcils. Puis il baissa les yeux sur Maybel.

_ Dis-lui, toi !

Il les releva sur Noah en penchant légèrement la tête pour le voir.

_ Je me contente de les regarder.

Maybel Ashkevron
Maybel acquiesça les bras croisés et le visage tourné vers le soleil levant.

"Rintintin a raison, les filles c'est pas des radis dans un panier primeur ! Laisse-le donc rencontrer le grand amour en paix, m'étonnerais que ce soit une européenne commandée sur un Internet"

Elle tapota le bras de Reese.

"Tu as tout mon soutien mon chou"
Noah O'Driscoll
"Allez-y, faites coalition contre moi les filles ! Je dirais rien du tout ! J'essaie d'aider moi !"

Il les fixa tout les deux, les bras croisés. Non mais sérieusement ? Il comptait attendre que ça lui tombe tout cuit dans le bec ?

"J'y peut rien si ma bonté me perdra mais à partir de là, démerde toi Barbie, je m'occupe plus de tes plans nanas ! A la limite je donne mon avis et point barre !"
Reese Owen
_ Ah mais même si ma gonzesse te plaît pas, c'est PAREIL, mon bébé !

Il pencha la tête vers Maybel, entre eux.

_ Elle viendra sûrement pas d'Europe si tu veux mon avis.

Puis à Noah.

_ Mais je t'autoriserai à me donner ton avis, quand même. Cela dit, qu'on se le dise, mon chou : tu me trompes avec cette gazelle et tu m'abandonnes ! Alors je vais pas te faire de cadeaux. On est clair, hein ?

Noah O'Driscoll
"Tu sais bien pourquoi on ne peut pas être ensemble Owen ! Tu vas pas me gonfler alors que j'essaie de t'aider non plus !"

Incroyable ce type ! Et s'il comptait ne pas bouger pour se trouver une nana alors il laissait tomber.

"Donc on attend ? C'est ça ?"
Maybel Ashkevron
Vu l'échange entre les deux mâles, Maybel ne put s'empêcher de faire semblant de jouer du violon en chantant une petite mélodie romantico-pleurnicharde.

Elle prit une grosse voix afin de les imiter, tournant la tête vers l'un et l'autre au fil de son dialogue imaginaire.

"Oh Reese..."

"Oui Noah..."

"Nous ne pouvons être ensemble ! Je ne suis pas gay..."

"Prends-moi quand même comme une bête..."

"Nan, matons des filles !"

"D'accord, mais embrasse-moi ma poule"

Et elle mima dans des bruits de bouche un baiser langoureux.
Reese Owen
Il rit et lui donna un léger coup de coude.

_ Jalouse.

Il soupira et pencha à nouveau la tête vers lui dans un sourire.

_ Doc... Pourquoi tu ne profites pas simplement de ce que cette ville a encore à offrir. Effectivement, maintenant on attend.

Il reporta son visage devant lui.

_ Tu vois, ce soleil, je viens le voir se lever chaque jour. Parce que c'est le plus beau moment de la journée, quand il passe entre ces deux immeubles. C'est la lumière qu'il répand sur les personnes qui courent aussi, ou sur les mères qui emmènent leurs enfants à l'école ou sur les hommes d'affaires qui partent travailler. C'est toute une fourmilière qui s'éveille mais toi, t'as pas attendu que le jour se lève pour dire bonjour. Le soleil t'accueille tous les matins ou presque, tu trouves pas ça irrespectueux de pas répondre bonjour, toi ? Moi si.

Il pouffa de rire en secouant la tête.

_ Putain de merde, Doc, je suis toujours vivant alors je crois que le jour mérite bien que je lui adresse mon respect tous les matins. C'est comme une prière, si tu préfères sauf qu'il n'y a pas de dieu là-dedans, juste une croyance, peu importe laquelle tant que c'est la tienne. C'est... Un panorama que peu de gens remarquent, je trouve ça dommage. Megalopolis n'est pas une très jolie ville, on y étouffe, on y meurt à petit feu. Pourtant, ici, en ce point précis, à cette minute précise, c'est la plus belle ville du monde à mes yeux.

Noah O'Driscoll
"Perso j'adore célébrer la vie dans mon lit, je trouve ça vraiment pas mal... Mais j'avoue que c'est chouette, je ne peux pas te dire le contraire. Et tu viens vraiment là tous les matins ? Je t'admire..."

Ah ce Reese, toujours plein de surprise.

"Si j'avais pas des appels en plein milieu de la nuit, je tenterai de faire ça de temps en temps. Mais toi t'es pas obligée, tu dois te reposer alors que moi, je suis un vieux croulant qui n'a plus de souffle... Ouai.. faut vraiment que je coure...."
Maybel Ashkevron
Elle bailla fort peu discrètement et s'étira avant de poser la tête sur l'épaule de Noah.

"Oui, la prochaine ce sera sans moi les gars. Y a pas à dire, le soleil est beau mais mon lit me manque trop. Avant 8h du matin je ne réponds plus de rien"

Une femme passa alors dans leur champ de vision. Elancée, en tailleur, elle se dirigeait d'un bon pas dans la direction de la Ville Haute, sans doute pour aller travailler.
Reese Owen
Et Reese la regarda marcher comme s'il l'étudiait mais c'était sans compter sur son flegme habituel. Il attendait, oui, c'était exactement. Pressé d'avoir une vie de couple et de famille, il ne l'était pas de trouver la bonne. Il faisait confiance à son destin, au final. De plus, il n'avait pas envie de se rendre indisponible pour une femme qui serait possiblement celle de sa vie.

Il sourit et regarda Noah.

_ Je te tire du lit une fois par semaine, ça te va ?

Il regarda Maybel.

_ Ca te va ?

Noah O'Driscoll
"Ca me va... on commence avec une fois et on augmente à deux si je me sens prêt. Mais je m'autorise un veto en cas de grosse nuit médicale. Deal ?"

Il fixa Reese avant de reporter son attention sur les fesses de la femme en tailleur, impossible de s'en empêcher.

"N'empêche que j'ai hâte de la voir ta femme, j'arrive à pas t'imaginer avec une seule femme en fait. Je t'ai jamais connu avec une seule et unique petite amie donc..."
Maybel Ashkevron
Elle haussa les épaules, visiblement indifférente.

"Moi tant que vous trouvez un code et que je peux continuer ma nuit vous faites comme vous voulez !"

Et un homme cette fois-ci passa devant eux, la quarantaine, bedonnant et dégarni. Il portait un costume chocolat et une cravate infâme, sans doute offerte par ses enfants. Il grignotait un pancake recouvert de caramel ce qui eut le don de faire saliver la jeune femme.

"Mmmmmh ça doit être bon ça..."

Elle suivait le pancake des yeux avec un air de prédateur.
Noah O'Driscoll
"Quoi ?"

Noah lui attrapa le visage entre ses mains pour la forcer à le fixer.

"Non mais ça va pas, je t'autorise à mater des vrais coureurs sexy, pas ça !"

Hallucinant ce truc, n'importe quoi ! Les bedonnants dégarnis ? Sérieusement ??

"Maybel t'es malade ou quoi ?"
Reese Owen
Reese éclata de rire et bascula la tête en arrière.

_ Je l'aime bien, cette petite, elle me fait rire, elle a du répondant.

Il regarda Noah en pouffant de rire.

_ C'est vrai ? C'est vrai ! J'étais encore avec Hayley quand tu es arrivé mais je ne l'ai présentée à personne. Et même si je l'avais fait, elle se serait fait un malin plaisir de me démonter. Elle adorait ça, c'était son sport. Mais elle le faisait avec tant d'amour.

Grand, le sourire.

Noah O'Driscoll
"Ouai, elle peut être la reine des chieuses quand elle veut ! Je t'assure. Et Hailey, c'était ta fiancée ?"

Hailey, Hailey... il avait déjà entendu ce nom mais jamais vu.

"Je ne te connaissais pas à l'époque donc ça ne m'étonne pas. Tu la revois de temps en temps celle-la ? Et sérieusement, j'arrive pas à t'imaginer en couple. Mon grand Reese faisant des papouilles à sa moitié dans la salle commune de Salvation... Que j'ai hâte..."
Reese Owen
Il haussa les épaules.

_ J'ai eu deux vraies femmes dans ma vie. Et l'une d'elle était Maddison et grâce au ciel, j'ai pas été fiancé à elle, donc oui, l'autre c'était Hayley. Elle t'aurait bien plue. Un bon gros caractère comme on les aime. Et je ne me papouille pas, non. Je ne fais pas ce genre de choses. Et même si c'est possible, je l'emmènerai pas à Salvation.

Il grimaça.

_ C'est pas un endroit pour avoir une femme...

Noah O'Driscoll
"Ouai... n'empêche que pour le moment on vit encore tous à l'Underground donc on doit faire avec. Mais on regarde pour filer, mais pas loin. Moi je te dis qu'on aurait du se trouver une grande maison qu'on partagerait en deux et pas de problème de bruits intempestifs, de nos jours on est des pros avec l'acoustique !"

Y'en avait une qui n'allait pas apprécié.

"Ou alors on pourrait être voisins, recréer l'Underground sur terre... cte belle merde, on viendrait tous s'emprunter du sucre en parlant d'exterminer la Waleman. Ca me fait rêver..."
Maybel Ashkevron
"Ou pas."

Maybel, incarnation de la franchise. Elle posa la main sur le genou de Reese.

"Te méprends pas je t'adore mais la colocation mélangée à ma vie de couple c'est pas exactement mon but dans la vie."

Elle tourna la tête vers Noah en lui adressant un grand sourire éclatant.

"Et si tu évitais de lancer des idées de ce genre sans qu'on en ait parlé avant, mon Amour ?"
Noah O'Driscoll
"On en a juste parlé en l'air comme ça, alors monte pas sur tes grands chevaux. On va se trouver un truc bien pas trop loin de Reese et sa future femme parce que je peux pas vivre sans lui."

Il sourit largement avant de replonger sur les fessiers féminins.

"Je suis certain qu'on peut louer un truc pas loin de l'Underground avant de repartir en Irlande..."
Reese Owen
Il pouffa de rire.

_ C'est moi qui avais lancé l'idée avant de la reprendre parce que effectivement, si c'était pratique, changer d'une colocation comme l'Underground à une autre, même plus intimiste, ça nous aidera pas à faire de notre vie une vie normale. Donc tu n'as pas de soucis à avoir.

Il lui prit la main pour lui rendre avec un sourire.

_ Et tu peux récupérer ce qui est à toi.

Maybel Ashkevron
Elle inspira en regardant s'en aller l'homme à la gaufre au bout de la rue.

"N'empêche qu'un p'tit dèj' de roi moi ça me dirait bien... Enfin, après que vous ayez terminé de cracher vos poumons bien sûr, histoire de refaire le plein de calories pour la journée. Qu'est ce que vous en pensez ?"

Elle s'en léchait les babines d'avance.

"Un machin gras, sucré et délicieusement indécent."

Reese Owen
Il haussa les sourcils.

_ C'est vrai que j'ai faim.

Il se tourna vers Noah et Maybel.

_ Une bonne grosse crêpe au sucre, là. Avec une boule de glace dedans genre cadeau de noël.

Il se lécha les babines.

_ Et un immense vers de jus d'orange du Sanctuaire...

Noah O'Driscoll
C'était officiel, il se trimballait deux femmes enceintes. Deux nanas obsédées par la bouffe grasse sucrée et salée aussi. Et à ce point là, l'irlandais sentait qu'ils n'allaient pas courir bien plus longtemps. Et fini les fesses moulées dans les pantalons de course.

"Bon, j'ai compris. C'est moi qui régale mais je suis votre médecin à tous les deux alors je me garde un droit de veto en cas de dépassement de limite du gras et du sucré."

Et lui et bien, c'était tout le contraire, une salade aurait fait l'affaire.
Maybel Ashkevron
Maybel renchérit à la suite de Reese.

"Mmmmh.... Avec du bacon frit, bien croustillant...."

Ses yeux s'écarquillèrent.

"Du bacon glace vanille. HAN ! Je veux."

Et à Noah.

"Moi je suis jeune j'ai pas encore de cholestérol ! A moi la bouffe !!!"
Noah O'Driscoll
"Ouai ben si c'est pour que tu prennes trois tonnes, merci bien hein... je viendrai plus mater des fesses innocemment, tu peux en être sure !"

AH les menaces, y'a que ça de vrai. Il se tourna alors vers Reese.

"Bon alors ? On court ou on bouffe le vieux ?"
Reese Owen
_ Ah tu vois ?

Il pencha la tête vers Maybel, les sourcils hauts.

_ Il semble craquer avant toi. Mais je t'en prie, empifre-toi. On a que les bonheurs qu'on se donne !

Il leva l'index en regardant Noah.

_ Sauf que c'est moi qui régale. Je vous ai réveillés alors je vous nourris, maintenant.

Grand, le sourire.

_ Remarquez comme je prends soin de vous.

Il se leva et dans une courbette, il tendit une main à Maybel.

_ Milady...

Maybel Ashkevron
Elle se leva dans une petite courbette en prenant sa main en effleurant à peine ses doigts comme s'ils faisaient partie de la haute société.

"Mylord..."

Et elle tourna la tête vers Noah avec une petite révérence.

"Sir O'Driscoll..."

Noah O'Driscoll
Noah secoua la tête en fixant sa petite amie.

"Les Sir ce sont des anglais ma petite dame et je suis tout sauf anglais, n'oublie jamais ça et jamais de bourdes en territoire conquis... ça en va de ta sécurité..."

Il était frustré mais pas tant que ça, l"idée de manger plutot que de courir lui plaisait assez même s'il avait une envie folle de se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

"Ben dis donc, t'es grand seigneur aujourd'hui, on a raté un truc ?"
Reese Owen
Il haussa une épaule et lui sourit.

_ Comme d'habitude. Je suis toujours courtois en présence d'une femme.

Il leva un index, se souvenant du "Je vais vomir" de Noah en l'ayant vu au réveil.

_ Maddison n'est pas une femme.

Il ferma les yeux en secouant la tête.

_ Ce qui me fait penser que j'ai envie de Farjitas !

Maybel Ashkevron
"Dans quel dinner's peut-on trouver à la fois des pancakes, des fajitas, des gaufres, de la glace et du bacon ?"

ça devait bien exister mais elle ne connaissait pas...

"Et un chocolat chaud !"

Elle prit le bras de Noah tranquillement tout en marchant.

"Et des rochococacahuètes"
Reese Owen
[LOL!]

_ Grillées au caramel seulement, alors !

Si Maybel était une fine gourmette, Reese, lui, était un ventre sur pattes. D'ailleurs, c'était quand il ne mangeait pas qu'on s'inquiétait pour lui.

_ Cela dit de la glace au bacon, j'ai un doute ! C'est bon ?

Il regarda Maybel et fronça les sourcils en penchant la tête.

Noah O'Driscoll
"Vous êtes répugnants, vous le savez ça ? De la glace au bacon ? Non mais elle s'est cognée ce matin, c'est pas possible !"

Noah se frappa le front de plat de la main.

"Et sérieusement ma poule, ne propose pas de l'inviter ou elle va te ruiner, je crois que t'as même pas idée !"
Maybel Ashkevron
Elle lâcha Noah avec l'air faussement outré et croisa les bras.

"Genre je mange toute ta fortune ! L'écoute pas, je suis capable de me nourrir exclusivement de porc en boite et de pancakes."

Elle haussa les épaules.

"J'en suis capable, mais ça veut pas dire que je le fais quotidiennement. Hey, on a qu'une vie !"
Reese Owen
_ On s'en fouuuuut ! De toute façon, j'invite. Point. Ca me fait plaisir.

Il offrit un grand sourire à Noah.

_ Si je vous paye le petit dej, ça vous fera lever sûrement de meilleure humeur le matin, pas vrai ?

Il essayait, il n'avait rien à perdre !

Noah O'Driscoll
"Ouai, tu peux toujours rêver, je suis une créature de la nuit moi ! C'est tout ! Mais je dis pas non à un petit dej' de roi offert par le Chef des Emmerdeurs lui même..."

Il sourit largement et se releva en tirant Maybel avec lui.

"Assez maté, on va manger et on perdra toute cette graisse quand on sera vraiment motivé !"
Maybel Ashkevron
Elle se laissa entrainer de bonne grâce.

"Je ne comprends pas pourquoi les savants fous qui se cachent dans tous les labos de ce pays n'ont pas encore inventé la bouffe qui fait maigrir. Et je ne parle pas de méchantes vicieuses petites pilules, je parle d'un bon hamburger dégoulinant appétissant avec -500 calories"

Elle resserra sa queue de cheval.

"ça ferait fureur !"
Contenu sponsorisé

[Reese/Noah/Maybel] Il court, il court, le Noah...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2