2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maybel] Get ready to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah O'Driscoll
"Ca va ?"

Noah frappa a la porte de la salle de bain son the a la main et en but une longue gorgee en attendant une reponse qui ne vint pas tout de suite.

"Maybel ? Si ca va pas, tu m'ouvres d'accord ? Fais pas ta forte tête..."

L'irlandais soupira largement et abandonna son poste, preferant son ordinateur et un article medical sur l'avancee de la recherche dans les crises d'epilepsie.

"J'ai juste une heure de battement tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel sortit de la salle de bains, habillée et prête, resserrant sa queue de cheval.

"Pourquoi ça n'irait pas ?"

Elle avait eu le temps de se faire à l'idée, assez pour le prendre avec optimisme du moins tant que ça ne se verrait pas.

"Est ce que tu les connais, les gens de l'hôpital ? Je veux dire, ceux qu'on va voir aujourd'hui"
Noah O'Driscoll
Noah reposa sa tasse sur la table et leva les yeux sur ciel, un peu blasé par sa question.

"Euh oui... il est pas si grand que ça cet hopital et vu que je passe souvent de service en service, et bien disons que je connais du monde oui."

Tant que ses ex conquêtes d'une nuit ne faisaient pas des siennes, tout irait pour le mieux.

"Mais on trouvera une connerie à dire !"
Maybel Ashkevron
Elle soupira et acquiesça simplement.

"Alors on peut y aller."

Elle enfila ses chaussures puis sa veste sans toutefois mettre d'écharpe. Le temps était au doux.

"On prendra le petit déjeuner en sortant ? Je suis à jeun pour la prise de sang"

Noah O'Driscoll
"Oui, oui, je compte pas te laisser mourir de faim. Et puis la prise de sang, c'est juste histoire de confirmer même si on se doute déjà que c'est pas un faux bébé en carton !"

L'irlandais descendit sa tasse en vitesse et attrapa une légère veste avant d'ouvrir la porte à la demoiselle enceinte de son alien.

"Et une écho de contrôle, je peux me le permettre vu que j'ai réservé la salle pour quelques longues minutes..."
Maybel Ashkevron
"l'avantage d'être enceinte d'un médecin, au moins aucun étranger ne me tripotera aujourd'hui !"

Et elle sortit en prenant son bras, marchant tranquillement à travers les couloirs de l'underground.

"Quand est-ce qu'elles sont censé arriver les nausées parce que moi pour le moment à part mon envie de bouffer un chapeau sabots compris je me sens plutôt bien"

Elle leva une main.

"Pas que je sois pressée hein"
Noah O'Driscoll
"Tu peux très bien ne pas en avoir du tout en fait... Ca dépend du métabolisme de chacun, tu vois, j'ai eu des femmes complètement hyperactives qui pouvaient faire ce qu'elles voulaient pendant neuf mois. ALors que d'autres sont tellement malades qu'elles doivent restées couchées ! Je sens que tu vas faire partie de la première catégorie..."

Il sortirent de l'Underground sans croiser trop de monde et Noah héla un taxi un peu plus loin, question de non repérage de l'entrée.

"Et puis, tu peux demander un autre médecin tu sais ? Je sais pas si c'est super conseillé que je m'occupe de tout moi même vu que je suis pas vraiment objectif... enfin je vais tenter hein..."
Maybel Ashkevron
Elle haussa une épaule.

"Une femme alors. De toutes façons je préfère que tu assistes à l'accouchement en temps que papa fier et mort de stress plutôt que comme médecin. Y a des choses que les hommes ne doivent pas voir pour le bien être de la vie intime du couple"

Et elle le regarda avec de grands yeux dilatés qui en disaient long.

"Même si tu en vois pratiquement tous les jours ! C'est pas... ma petite partie intime qui souffre"

Noah O'Driscoll
Il étouffa un rire alors que le taxi s'immobilisait devant l'hopital et ils en sortirent calmement en se dirigeant vers l'entrée. Noah connaissait l'endroit par coeur et se dirigea rapidement vers le service gynécologie. Là aussi il y passait du temps avec les accouchements des femmes de l'underground qui en général ne voulait pas d'un autre médecin.

"Bonjour Docteur O'Driscoll."

Une pétillante blondinette sautilla sur place au bureau des entrées. Elle savait tout sur tout le monde, une vraie pro !"

"Salut Lola, j'ai toujours la salle de consultations de maintenant jusque 10h30 pas vrai ?"

Elle sourit largement et hocha la tête avant de lui tendre un dossier et de tourner son regard vers Maybel.

"C'est pour quoi ? Tu veux que je remplisse tout ?"

"Négatif, je m'en occupe. Je repasse te voir tout à l'heure d'accord ?"

L'irlandais lui sourit largement et avança rapidement avant qu'elle ne pose plus de questions.
Maybel Ashkevron
Maybel le suivit après un petit sourire un poil carnassier à la blondinette sautillante. Lorsqu'ils furent assez éloignés :

"Tu as couché avec elle ?"

Elle tenait son sac d'une main, l'autre était pas loin du bras de Noah.
Noah O'Driscoll
Noah soupira largement. Tout à fait ce qu'il ne voulait pas entendre.

"Maybel s'il te plait, on peut se concentrer sur autre chose ?"

OU comment éviter de répondre.

"Elle est très professionnelle, t'inquiète pas va !"
Maybel Ashkevron
Elle fixait droit devant.

"Je suis en forme en très grande forme. Elle dégage assez d'ondes sexuelles pour affoler un taureau en rut. Je t'ai dit que depuis que j'avais l'asticot mon don avait pris de l'ampleur ?"

Ils croisèrent un patient, un vieillard en robe de soins qui se baladait avec un chariot à perfusion.

"Tu devrais demander à une infirmière de s'occuper de lui, il a très mal de ne pas arriver à aller aux toilettes le pauvre"
Noah O'Driscoll
"Tu comptes tirer la tête parce que j'ai couché avec elle ?"

Il regarda le vieillard passer et se détourna un instant pour faire passer le mot. D'ailleurs, ce vieux n'avait rien à faire dans ce service là.

"Ecoute, on s'en fou d'avec qui j'ai couché, tu veux pas le décompte non plus ?"

Parce qu'au niveau de l'hopital, il allait avoir du mal. Oui, Noah était une salope quand il le voulait. Il disparut dans un des vestiaires quelques secondes à peine et revint la chercher avec sa blouse blanche sur le dos.

"Et y'a quoi qui émane de moi là ? J'ai pas répondu à ses trucs sexuels ou je sais pas quoi alors calme toi tigresse !"
Maybel Ashkevron
"Mais je suis calme ! Je pose des questions c'est tout"

Elle soupira.

"Ne monte pas sur tes grands chevaux, Ben Hur"

Elle se regarda autour puis sauta souplement sur la première table d'examination qui passait par là en balançant les jambes comme une gosse.

"Vous allez m'ausculter avec votre gros stéthoscope, docteur ?"

Grand sourire candide.
Noah O'Driscoll
Noah secoua la tête en refermant la porte et se dirigea vers un chariot de soin pour préparer de quoi lui prendre quelques fioles de sang.

"Me tente pas ! Mais si on se dépêche assez, je crois bien qu'on va pouvoir y remédier..."

Un large sourire et il se rapprochait d'elle avec tout son matériel.

"Soulève ta manche ! Ils ont pas de caméras dans les salles de consultation mais à part ça, on en a de partout, même dans les toilettes et je te jure que ça peut faire des dégats tout ça. Donc je veux bien jouer au docteur avec toi moi..."

Il plaça le garrot sur son bras et lui embrassa le bout du nez.

"Ca va, t'es prête ?"
Maybel Ashkevron
Elle grimaça et détourna les yeux.

"Vas-y je serai forte. Brrr que je n'aime pas les aiguilles. Faudrait se trouver un mutant qui peut faire des analyses de sang sans avoir à te piquer, ce serait génial"

Elle regardait le décor de la pièce en roulant des yeux.

"C'est pas très heureux, ça mériterait bien un coup de peinture ! ça donne pas très envie de mettre un enfant au monde, je t'assure"

C'était pour faire la conversation, un bon moyen de ne pas penser à son sang remplissant une petite fiole de plastique.
Noah O'Driscoll
"Ouai, je vais p^roposer de repeindre toutes les salles d'exam en rose. Et en bleu aussi... c'est sur que ça fera moins aseptisé..."

Noah la fixa en souriant alors qu'il prenait une seconde fiole sans même regarder ce qu'il faisait. C'est qu'à force, il avait l'habitude. Il détacha alors le garrot, appliqua un bout de coton sur son bras et appuya quelques secondes.

"Bon, ca va ? Tu veux qu'on fasse une échographie pour voir ou tu préfères attendre ton médecin officiel ? Je pense à Donna, elle est super il paraît."
Maybel Ashkevron
Elle se mordit la lèvre et tourna la tête vers l'appareil qui trônait dans un coin. Elle jeta un coup d'oeil vers Noah puis de nouveau sur la machine avec l'air de se tâter sérieusement.

"Tu veux voir, toi ?"

Elle haussa une épaule et enroula une mèche de cheveu autour de son index.

"Parce que le médecin, bof... Tu es médecin toi"

Noah O'Driscoll
"C'est juste pour contrôler si tout est normal, si c'est pas une grossesse extra utérine. Mais on peut le faire plus tard et avec ton autre médecin vu que tu préfères que je sois le papa et pas le doc'..."

Il sourit en lui prenant la main et la fixa très sérieusement.

"Il est pas plus gros qu'une pointe de mine de crayon là, donc on va pas voir un bébé ou même un haricot, c'est rien du tout encore !"
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça simplement.

"Alors... Alors c'est sûrement pas la peine. Mais il faudrait qu'on détermine -elle déglutit- tu sais, à combien j'en suis exactement et quand est ce qu'il va arriver..."

Elle passa le doigt sur le pansement en coton que Noah venait de lui appliquer.

"Parce que bon, ça a certainement dû arriver entre mes derniers règles et celles que je devaient avoir mais je ne me souviens plus de de... quand. Exactement."
Noah O'Driscoll
"Si tu me dis que tu as une semaine de retard, logiquement ça le fait entre 4 et 5 semaines vu que la période d'ovulation c'était avant ça donc voilà."

Elle avait l'air tellement mal à l'aise qu'elle calma ses ardeurs de futur papa tout d'un coup.

"Enfin voilà, mais on ferait bien de te choisir un médecin. Tu vois ? Mais ça presse pas, c'est à toi de voir..."
Maybel Ashkevron
Elle lui sourit et inspira profondément pour se détendre.

"Si tu me dis que Donna est bien alors on pourrait prendre rendez-vous avec elle.... Une fille c'est bien, j'aime bien cette idée d'avoir une femme"

Elle rebaissa sa manche et lui tendit la main pour qu'il s'approche.

"Mais j'aimerais bien quand même qu'on essaie cette grosse machine"
Noah O'Driscoll
"J'irai la voir oui. Mais tu sais qu'on peut encore attendre un peu. Ca presse pas !"

Il soupira en prenant sa main.

"Je sais que c'est pas simple, on est pas ensemble depuis si longtemps que ca, on habite a l'Underground et je vois bien que tu te forces a faire comme si tout allait bien mais je vois parfaitement que tu es en grande reflexion et je pensais que si tu veux... tu peux aller vivre un peu chez ton frere ou je peux retourner un peu dans le cabinet. Je veux pas que tu paniques ou qu'on aille plus vite que la musique... "

Maybel Ashkevron
Elle écarquilla les yeux.

"La chose qui me ferait paniquer c'est précisément qu'on se sépare et qu'on aille habiter chacun de notre côté. Même pour un temps ce n'est pas exactement quelque chose que je verrais comme positif. Avec ce qui nous arrive, je crois qu'il est un peu tard pour penser aller plus doucement dans notre relation et.... Et j'ai besoin de toi à mes côtés, j'ai besoin que tu sois là et que tu me rassures, que tu me parles de tes projets et de ce que nous allons faire parce que si je sens que tu contrôles la situation alors je n'aurai pas peur de l'avenir"

Elle passa une main sur la sienne dans une petite caresse.

"Tu sais que je suis anxieuse de nature"
Noah O'Driscoll
"Je sais tout ça, je le sais ! Mais tu sais bien que ça va aller !"

Il serra sa main dans la sienne, pas certain de savoir quoi dire pour la calmer ou pour qu'il cesse lui aussi de commencer à le sentir mal ce ptit bout de chou.

"Ecoute ! Contrairement à des tas de couple sur cette planète, j'ai de l'argent, une grande maison, et un job sur place quand je me déciderai à partir. Et en plus je t'aime. Alors je ne vois pas où il manque quelques chose. Tout est réglé, on a un point de chute Maybel alors pitié au lieu de paniquer, dis moi si oui ou non tu es heureuse d'etre enceinte parce que c'est quand même ça le plus important."
Maybel Ashkevron
Elle pouffa de rire en cachant sa bouche derrière sa main.

"Je panique pas, je t'assure ! Si je paniquais j'hyper ventilerais et je me mettrais à m'agiter dans tous les sens. En fait, je me sens plutôt bien. Pour le moment je ne me sens pas... enceinte. Enfin, je sais que je le suis mais je ne m'en rends pas compte."

Noah O'Driscoll
"Ah oui, je me fends vraiment la poire là... Bon met toi toute nue pour cette échographie de malheur je te prie..."

Il l'abandonna et se posta face à elle, les bras croisés sur le torse.

"C'est les nouvelles normes en fait, tu dois te mettre toute nue, sans rien. C'est comme ça !"
Maybel Ashkevron
Elle plissa les yeux en le regardant d'un air soupçonneux.

"Voui c'est ça ! Montre-le moi le papier qui explique aux docteurs qu'ils doivent mettre leurs jolies patientes à poil mon mignon"

Et elle fit glisser son doigt le long de son bras en dodelinant de la tête.

Noah O'Driscoll
"Je suis médecin, je connais les règles quand même ! Ce sont les autorités sanitaires, parce que les vêtements et tout, c'est pas nickel. T'as bien vu, je suis en blouse blanche !"

Il secoua la tête comme si c'était une évidence.

"Et puis sois pas timide, je t'ai vu sans rien des centaines de fois donc fais pas ta prude !"
Maybel Ashkevron
Elle lui tira la langue et commença à enlever ses vêtements un à un en les pliant proprement près d'elle.

"Bien ! Mais il fait froid ici"

D'ailleurs elle avait déjà la chair de poule.

"Tu vas me réchauffer mmmh ?"

Et elle se rapprocha de lui en se frottant langoureusement.
Noah O'Driscoll
L'irlandais pouffa de rire en l'entourant de ses bras.

"C'est carrément anti professionnel ça je te signale..."

Mais il se pencha tout de même pour l'embrasser tendrement.

"Bon, Miss Ash, j'ai une écho à faire de mon futur fils donc ce serait bien que tu me laisses respirer et que tu arrêtes de tenter le bonhomme entre mes jambes. Merci..."

Et il sourit grandement.
Maybel Ashkevron
Elle leva le menton avec un petit sourire.

"Ta fille tu veux dire !"

Elle adorait le faire tourner en bourrique.

"Si le monsieur qui se trouve entre tes jambes ne réagissait pas si vite, tu ne serais pas tenté d'abuser de moi"

Et elle commença doucement à lui embrasser le cou.
Noah O'Driscoll
"Ouai, je suis quand meme ravi qu'il reagisse au quart de tour ou il y aurait des problemes, tu vois ?"

Il repondit a son baiser avant de lever les yeux au ciel tout en la repoussant vers la table.

"Apparemment, tu ferais donc parties des femmes enceintes en chaleur. C'est bon pour moi ca !"

Il etait fort, professionnel, et un type bien. Noah abandonna alors Maybel dans un soupir et tira l'appareil vers eux alors au'il prenait place sur un tabouret.

"Alors mon succube ? Question avant que je commence ?"
Maybel Ashkevron
Elle papillonna des yeux avec un petit sourire et la bouche en coeur.

"Est ce que tu vas me tartiner le ventre avec un machin froid mon Amour ?"

Et elle s'allongea sur la table avec les bras derrière la tête.

"J'ai froid. Je peux avoir un drap s'il te plait ?"
Noah O'Driscoll
"Oui tout à fait, alors respire et fais pas ta chochotte, ça va durer juste quelques minutes ! Je te réchauffe après coup juré."

Et Noah cessa de parler, mit la machine en route, étala une bonne couche de gel transparent sur le ventre nu de sa petite amie et y appliqua la sonde en douceur.

"Ca va ? Ca te fait rien ?"

Il ne quitta pas l'écran des yeux et balada la sonde quelques instants.

"C'est bizarre, je vois rien."
Maybel Ashkevron
Elle redressa la tête pour regarder l'écran avec curiosité penchant la tête légèrement sur le côté.

"On est censé voir quoi exactement ?"

Elle se mit à glousser.

"J'ai un très joli intérieur de ventre moi je trouve"

Noah O'Driscoll
Noah secoua la tête, des fois il oubliait qu'elle n'avait que 21 ans. Pas une adolescente enceinte mais une très jeune jeune adulte enceinte, c'était certain.

"On est censé voir que tu es enceinte, voilà ce qu'on est censé voir."

Il ne se tourna même pas pour fixer la jeune femme et expira de bien être quand il vit ce qu'il cherchait. L'irlandais posa son doigt sur un point noir qu'il agrandit sur l'écran et montra le résultat.

"Là, c'est mon fils !"
Maybel Ashkevron
Elle se regardait les ongles d'un air détaché.

"Ta fille. Y en a qu'un ?"

Elle plissa les yeux en fixant la tache noire sur l'écran.

"C'est fou, pour l'instant ça ressemble à rien. Tu as l'oeil dis donc !"

Noah O'Driscoll
"Ben oui y'en a qu'un ! Tu croyais quoi toi ?"

Il était ravi, tout allait bien, taille normale, placement normal. Parfait, tout à fait parfait.

"C'est quand même le plus beau point noir du monde avoue !"

Noah souriait tellement que ses machoires allaient lacher !
Maybel Ashkevron
"Je me disais que mon super Noah combiné à ma super fertilité pouvait donner une super naissance multiple ! On sait jamais pas vrai ? Je n'ai pas de jumeaux dans ma famille mais toi chez tes fous irlandais, tu dois bien en cacher quelque part dans ta généalogie ! Tu sais, à côté des rouquins"

Elle pouffa de rire.

"Un rouquin, si ça se trouve il va être aussi différent de nous que le jour et la nuit"

Elle tendit le doigt vers l'écran pour toucher le point noir sur fond gris avec un petit sourire à la fois candide et un poil attendri.

"Je vais devenir grosse et moche. C'est merveilleux"
Noah O'Driscoll
"Oui mais grosse et moche pour la bonne cause, attention ! C'est pour notre progéniture ça. Et si tu veux on met en place un régime commun pour que tu commences pas à manger n'importe quoi !"

Il bloqua alors sur le reste de ce qu'elle avait dit.

"Oui des jumeaux y'a trois générations je crois. Mais me prend pas pour un crétin, le coup du "oh il sera peut etre super différent de nous !" Ca sent la tromperie à plein nez. Je veux un test de paternité, je te préviens !"
Maybel Ashkevron
Elle fit la moue en levant les yeux au ciel et secouant la tête.

"Un test de paternité, manquait plus que ça ! Tu crois vraiment que je pourrais te faire un enfant dans le dos ? Oublier sciemment ma pilule avec mon hypothétique amant ? C'est ridicule, de toutes façons on dort toutes les nuits ensemble sauf quand tu es trop fait pour retrouver le chemin et dans ces cas là je suis toute seule à me faire un sang d'encre pour toi !"

Elle secoua encore la tête mais en riant un peu en même temps.

"Un test de paternité... On aura tout entendu"
Noah O'Driscoll
"Non mais si je me retrouve avec un blond, tu crois que je vais croire quoi moi hein ?"

Il arrête la machine après avoir lancé deux impressions ecrans qui sortirent en un rien de temps. Noah lui en tendit une et garda l'autre.

"Et voilà, premier photo de mon fils. Non mais sérieusement, si t'es allée voir ailleurs pendant que je buvais, tu peux me le dire, promit je ne dirai rien."

Gros menteur.

"Balance tout Ash !"
Maybel Ashkevron
Elle lui écrasa le nez de l'index en continuant de rouler des yeux désespérés.

"Tous les enfants naissent blonds, c'est pas comme si c'était étonnant ! Et puis on a tout un tas de gènes qui ne s'expriment pas alors si ça se trouve notre bébé en héritera. Me dit pas le contraire j'en suis à l'hérédité en ce moment. Les lois de Mendel, tu sais ?"

Elle s'étira tranquillement.

"Je suis sure que je vais avoir une note terrible à cette évaluation. Bon, au lieu de tergiverser sur mes éventuels amants dévoués et bien pourvus, si on allait prendre notre petit déjeuner ? Je suis morte de faim et ta fille aussi"
Noah O'Driscoll
"Ouai c'est ça..."

Il plissa les yeux, se voulant menaçant et se pencha pour l'embrasser furtivement avant d'enlever le gel de son ventre et de lui tendre ses vêtements dans un sourire.

"Mon fils tu veux dire ? Tu veux quoi ? Avoue moi tout, je t'achète un restaurant si tu veux même. Je suis quand même le futur papa le plus cool du monde. Avoue tout !"
Maybel Ashkevron
Elle sauta de la table pour se rhabiller en vitesse, très motivée à l'idée de s'empiffrer sans retenue.

"Je veuuuux... Des gauffres, des pancakes et un banana split avec double portion de chocolat liquide"

Et elle s'en pourléchait les babines d'avance !

"Quit à devenir grosse et bouffer de la salade pendant 9 mois autant profiter que j'ai encore la ligne pour me faire plaisir. J'aurai bien le temps de gémir et de me plaindre plus tard"

Noah O'Driscoll
"May..."

Noah laisse basculer sa tête en avant et plia la petite photo en deux qu'il replia dans son portfeuille dans un très léger sourire.

"Tu vas être insuportable je sens, et la nuit tu dois me laisser dormir si tu n'y arrive pas, ok ? Et tu ferais bien d'arrêter tes boulots pour te concentrer sur tes études. Je m'occupe du reste, tu vois ?"

Il l'observa se rhabiller du coin de l'oeil.

"Je suis un homme responsable !"
Maybel Ashkevron
"Je vais être adorable, active et amoureuse même si je vais avaler tout le contenu de nos placards. Ne te fais pas tant de souci d'accord ? Je te promets de te laisser dormir et de me ménager"

Ils étaient prêts à sortir !

"Allez je te suis, sortons de cette glacière mal décorée"

Et elle lui prit le bras fièrement.

"Viens je veux voir les autres femmes crever de jalousie de te voir passer avec moi à ton bras"
Noah O'Driscoll
"Ca te vient pas deux secondes à l'idée que les autres hommes autour puisse penser pareil. Regarde moi ! Presque 35 ans avec une minette pareille au bras. En plus tu risques pas de partir avec ce que tu as dans l'utérus. Donc..."

L'irlandais se pencha pour capturer ses lèvres alors qu'il ouvrait la porte de la salle. Après tellement de coups durs, il se sentait enfin respirer et tout se passerait bien, très bien.

"Allez vient ma jolie poule dorée, on va t'engraisser jusqu'à ce que tu exploses..."
Maybel Ashkevron
"A vos ordre mon commandant !"

Et elle sortit de la pièce en sautillant presque de se sentir si bien. Le fait qu'il prenne cette grossesse avec autant de plaisir était très rassurant pour elle. L'avenir était plutôt teinté de rose. Ils n'avaient pas de soucis d'argent, Noah avait de l'argent et du plomb dans la tête. Ce n'était pas un ado en pleine crise d'identité. Et surtout... Elle l'aimait réellement.
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maybel] Get ready to lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1