2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Ulysse] I am so dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah O'Driscoll
"Je sais oui, j'ai compris, je t'en prendrai aussi. Et puis je vois pas pourquoi tu veux essayer les sushis, tu détestes le poisson."

Noah soupira fortement alors qu'il se baladait en pleine Ville Basse, Maybel au téléphone, lui annonçant qu'elle avait soudainement une envie folle de poisson. Pourquoi chercher à comprendre après tout ? L'irlandais acquiesça silencieusement même si elle ne pouvait pas le voir.

"Non mais pitié ne te mets pas à hurler. Maybel, je m'en occupe mais je ne rentre pas tout de suite, alors mange le beurre de cacahuète qui reste..."

Il ne finit pas sa phrase bloquant complètement sur la personne qui arrivait face à lui.

"Je suis mort, y'a ton frère en face de moi."

Noah déglutit avec difficulté et songea une seconde à faire demi tour mais il était repéré, il avait vu la mine déconfite du frère de sa petite amie. Et il allait morfler.

"Tu crois que je lui parle ou je fais comme si j'avais pas vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
"Tu dis bonjour, tu es poli et tu arrêtes de tirer la tronche ! Mon frère ne va pas te manger"

Ulysse avait en effet aucune intention de manger Noah. En fait tout comme ce dernier il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire au petit ami de sa soeur et ex-petit ami de sa plus ou moins petite amie et surtout meilleure amie actuelle qui serait de bon ton.

Il pouvait difficilement lui passer à côté en l'ignorant et il n'était pas assez grossier pour lui dire qu'il n'avait ni envie de le voir ni envie de lui parler. Surtout qu'il n'avait rien contre Noah au final ! Après tout sans lui il n'aurait eu aucune chance d'avoir autre chose qu'une relation amicale avec Maddie.

"Hum, salut"

Il enfouit ses mains dans ses poches, signe évident que ses proches savaient décrypter qu'il était mal à l'aise.
Noah O'Driscoll
"Je rentre après..."

Noah raccrocha dans un sourire crispé et fixa son pseudo beau-frère avant de fourrer le téléphone dans sa poche.

"Salut... Ulysse..."

L'irlandais quant à lui, opta pour une main grattant sa barbe de manière nonchalante, mais pas du tout.

"C'était ta soeur au téléphone."

La ferme Noah.
Ulysse Ashkevron
Il haussa un sourcil de surprise. C'était une drôle d'entrée en matière. Est ce que c'était simplement maladroit ou est ce qu'il cherchait à l'asticoter ? Il avait quelques doutes.

"Je vais faire une course pour Maddie"

Un point partout.

"Comment ça va ?"

C'était une question très civilisée ! Il tentait de paraitre le plus détendu possible.
Noah O'Driscoll
"Ca va bien..."

*j'ai engrossé ta soeur mais on est plutôt ravi*

Maddie ? Faire une course pour Maddie ? Il retint un petit rire et détourna le regard quelques secondes. Se concentrer sur de la gentillesse et de la politesse. Ulysse avait tenté de sauter son ex' alors qu'il était en Irlande mais lui lui avait piqué sa soeurette chérie donc...

"Ca va Mad' ? Je l'ai pas revu depuis que j'ai dormi chez elle et après sa nuit avec Reese."

Merde, qu'est-ce qui lui prenait. Il avait 15 ans.
Ulysse Ashkevron
Heureusement pour Noah, Ulysse n'était pas un sanguin. Il était parfois impulsif mais il n'avait plus 10 ans d'âge mental. Et si dans sa tête il se vit lui en décocher une monumentale, extérieurement il se contenta de serrer la mâchoire dans un sourire un peu raide et de retenir ses poings dans ses poches.

"Mais elle se porte à merveille. Tu as dormi chez elle récemment ? ça a dû plaire à Maybel, ça"

Le regard qu'il lui lança signifiait deux choses très claires : "ne fais pas souffrir ma soeur et ne touche pas à Maddie ou je te pète les dents de devant"

"Au fait, comment va ma petite soeur ?"

Et il avait bien appuyé sur le mot "petite". Ce petit enfoiré se faisait sa jeune soeur et en plus il allait dormir chez Maddie ! Et... Reese ?!

Noah O'Driscoll
Noah retint un rire, cette situation était assez terrible mais il s'amusait et il allait se faire péter le nez par trois personnes.

"Elle a appelé Maybel pour lui dire, c'était une soirée avec Reese et on a trop bu et finit sur le canapé."

Elle leur avait ensuite fait des tonnes de déclarations d'amour qu'ils étaient les meilleurs amis qu'elle avait et blabla. Et qu'il ne touche pas à Maddison ? Elle restait son ami, et il serait toujours dans le paysage.

"May ? Ca va, elle avait envie que je lui achète des sushis alors je suis sorti pour le faire. A part ça, ses cours de soir avancent plutôt bien. Et ça va ta mère ? Je l'ai pas vu depuis quelques semaines."

Et oui, Noah était un infiltré chez les Ash.
Ulysse Ashkevron
Il acquiesça les sourcils toujours froncés pourtant Noah avait l'air de désamorcer la situation ce qu'Ulysse apprécia à sa juste valeur.

"Maddie ne boit jamais. Mais vous avez eu de la chance, le canapé est plutôt confortable"

Il haussa les épaules tranquillement.

"Ma mère va bien, merci. Ils retournent à LA le week-end prochain. Elle voudra certainement te dire au revoir"

Son ton était un poil tendu ! On se demande pourquoi.
Noah O'Driscoll
"C'est pas comme si c'était la dernière fois que je la voyais..."

Affirmer son territoire c'était ça. Le partage mon petit, le partage !

"En fait elle m'a laissé le lit parce que j'étais trop agité, elle a prit le canapé..."

Avec Reese. Mais il ne dit rien du tout de plus.

"Et puis je sais pour le sofa, j'ai habité là-bas, tu te souviens ?"
Ulysse Ashkevron
Il haussa les sourcils.

"Oh mais je me souviens, oui."

Il se balançait légèrement d'un pied sur l'autre.

"Tiens d'ailleurs elle t'a dit qu'elle avait envie de déménager ?"

Ou comment faire comprendre qu'elle avait tourné la page ? Territoire, encore et toujours...
Noah O'Driscoll
"Oui, j'ai vu les photos de la maison, j'ai même promené son chiot, mais il est en stage intensif à l'Underground. Elle va s'installer avec Dylan..."

Grand le sourire, il savait tout. Même pas la peine d'essayer de le planter.

"On se fera des barbecues dans le jardin le dimanche, c'est sa nouvelle lubie. Tous ensemble et tout heureux, avoue que ça fait rêver."

Et dire que ce grand crétin serait l'oncle de son fils... superbe !
Ulysse Ashkevron
Noah savait déjà tout, c'était presque décevant.

"J'ai hâte d'y être"

Au moins ils étaient d'accord sur quelque chose !

"On va s'amuser comme des fous. Je vois déjà la scène, Maddie et Maybel se coiffant les cheveux mutuellement et nous bras dessus bras dessous en train de faire griller les saucisses"

Ridicule...

Noah O'Driscoll
"Je me fais ta soeur, tu te fais mon ex'. Avoue qu'on est surpuissant sur ce coup la..."

Pas vraiment agressif, juste très lucide. L'avenir familial s'annonçait rude.

"Et May m'a dit que tu voulais nous inviter à boire le café, tu sais que t'es pas obligé de faire semblant. Elle est pas dupe que nous deux c'est pas l'amour fou. Mais j'ai apprécié le geste."

Il soupira en sentant son téléphone vibrer contre sa jambe.

"Et t'inquiète pas pour ta soeur, c'est une grande fille, je t'assure."
Ulysse Ashkevron
C'était peut être un peu trop abrupt à son goût. Ulysse aimait le tact et les formulations proprettes c'était son univers. Au moins il savait comment réagir. Face à un bougre de têtu comme Noah c'était une autre paire de manches.

"Si tu pouvais éviter de dire les mots "ta soeur" et "me fais" dans la même phrase ce serait super. Même si c'est vrai, laisse-moi essayer d'en faire abstraction juste une seconde. Et je sais qu'elle est adulte mais vu l'état dans lequel était Maddie quand vous avez rompu je n'ai pas envie de récupérer Maybel à la petite cuillère"

Pour lui c'était évident, leur histoire n'était pas faite pour durer.
Noah O'Driscoll
"Ecoute, déteste moi si tu veux mais lâche l'affaire. Maybel et moi, c'est..."

Il leva les yeux au ciel. Elle est enceinte du con, comme s'il allait la quitter. Il était amoureux, ils étaient stables, ils se sentaient bien. Pas besoin d'avoir Ulysse sur le dos.

"Maddie et moi tu ne sais même pas ce que c'était, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'a pu être notre relation. Et je te signale que t'es un peu mal placé, je te rappelle que t'as essayé de la sauter alors que j'étais en Irlande et qu'elle était officiellement ma fiancée. Oui, elle m'a dit. Alors niveau conseil, tu repasseras !"

Et il sourit, tout simplement.
Ulysse Ashkevron
Il sentit le rouge lui monter aux joues et se rapprocha dangereusement de l'Irlandais, lui plantant son index dans le torse en le fusillant du regard.

"Ecoutes moi bien rigolo je vais te raconter une belle histoire. Je n'ai jamais touché à Maddie tant qu'elle était avec toi. J'avais bien trop de respect pour elle pour en faire une infidèle. ça t'es pas venu à l'idée que ça sentait le sapin pour vous quand tu es parti et que son fameux coup de fil était une rupture ? Non ? Hé bien figure toi que pour elle c'était le cas. Alors j'ai peut-être pas attendu des mois que tu l'oublies mais c'est elle qui est venue me chercher, pas le contraire."

Son index lui martelait le torse inlassablement.

"Ne me fais pas endosser le mauvais rôle mon vieux. Je ne suis pas le connard qui est venu la détourner de toi, tu as creusé ta tombe tout seul"
Noah O'Driscoll
"Creusé ma tombe ? On s'est planté dès le départ, on a jamais voulu les même choses. Qu'est-ce que t'en sais ? Ca fait six ans que je la connais et y'a quelques semaines elle me... peu importe."

Oui, elle l'avait supplié de la reprendre tout simplement. Ulysse était le rigolo de l'histoire, pas lui. Il échangeait les rôles le Ash.

"Et de toute manière, c'est fini, je m'y suis fait et je refais ma vie. C'est comme ça, je te souhaite bien du bonheur avec Mad', je l'ai aimé comme un fou mais c'est finit. Je te passe le flambeau mon grand ! Et sur ce, je vais aller m'occuper du poisson de ta soeur même si elle déteste ça.'
Ulysse Ashkevron
Il l'arrêta d'une main sur son épaule, le visage fermé mais une lueur de doute dans le regard.

"Pourquoi Maybel ? Qu'est ce que tu y gagnes ? Réponds moi"

ça lui étranglait la gorge.

"S'il te plait."
Noah O'Driscoll
Noah resta con quelques secondes en fixant Ulysse.

"Parce que je l'aime."

Que pouvait il dire de plus ? C'était la pure vérité, c'était ça et c'était bien tout.

"Avec elle on construit des choses, on voit pareil. On s'en fou de notre différence d'âge, on la voit à peine quand on est ensemble. Ca roule tout seule et je me pose pas de questions."

Oui c'était ça, pour une fois, il était serein.
Ulysse Ashkevron
Ulysse se sentit ébranlé par les paroles de l'irlandais. Il ne pensait pas entendre ces mots là, pas comme ça en tous cas. Et si une partie -la plus incrédule- refusait d'y croire, une autre fut presque touchée. C'était sans doute son côté sentimentaliste. Maybel avait répondu la même chose lorsqu'il lui avait demandé. Elle était amoureuse et il semblait que c'était réciproque.

Ulysse soupira.

"Ecoute, j'ai du mal... à m'y faire. C'est allé trop vite pour moi, ça me dépasse. Mais je sais que Maybel souffre de la situation et je n'ai pas envie qu'elle vive mal tout ça. Elle est jeune et tu es le premier homme dans sa vie. Ce n'est plus une enfant mais elle est encore tellement innocente."

Il recula en secouant la tête, se passant la main dans les cheveux.

"Elle vit les choses, elle parle, elle réagit comme ça lui vient, impulsivement. Elle ne saisit pas encore les conséquences de ses actes."
Noah O'Driscoll
"J'ai des années d'expériences en plus alors je contre pour deux."

Il se laissa sourire doucement en secouant la tête.

"Y'a rien à comprendre, Mad' et moi c'est fini depuis des mois maintenant. Ta soeur, j'avoue qu'elle est venue vers moi à un mauvais moment et que je l'ai faite pleurer parce qu'elle avait le béguin et que moi je voulais rien de complexe. T'as le droit de m'en foutre une."

Noah recula tout de même d'un pas.

"J'ai pas oublié Maddison en deux secondes et de toute façon je l'oublierai surement jamais, tout comme je n'ai jamais oublié Kim. C'est juste qu'il y a des moments où il faut tourner la page et réaliser que ça ne marchera pas. Au départ, je me suis lancé dans ce truc avec Maybel sans vraiment savoir où ça irait. Mais on est tellement... similaires sur des tas de choses, que c'est évident. Ca peut pas en être autrement !"
Ulysse Ashkevron
Discuter de tout ça au milieu de la rue c'était plutôt étrange et vu qu'il avait moins envie de lui cogner dessus, roula des yeux.

"Vu que Maybel va certainement détester les sushis est ce que tu as le temps d'aller prendre un verre ? "

Il n'avait pas envie de mettre un terme à cette conversation (et tant mieux sinon y aurait plus de rp ! Evitons de les laisser plantés là comme des poireaux). Ils étaient tous deux des adultes responsables capables de se comporter de façon civilisée. Il pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute.
Noah O'Driscoll
Noah haussa un sourcil de surprise et attendit quelques secondes avant de répondre. Non mais sérieusement ?

"Euh... pourquoi pas."

Il suivit alors Ulysse, un pas derrière lui avant de marcher à côté de lui silencieusement. Noah n'aimait pas cette conversation, il n'aimait pas avoir à déballer ce qu'il pensait ou ce qu'il éprouvait pour qui que ce soit. Mais il était apparemment forcé sur ce coup là. Un mal pour un bien en quelque sorte. Ouvrir ses petites émotions à Ulysse pour qu'ils leur foute la paix.

Ils entrèrent tous les deux dans un bar qu'ils connaissaient et choisirent une table au hasard.

"Une bière."

Mais ce serait juste une.

"Et pour ta soeur, c'est pas dit qu'elle déteste les sushis !"

Voilà pour sa participation.
Ulysse Ashkevron
Une fois installés dans le bar, il s'accouda à la table l'air soucieux et sourit à la serveuse qui vint prendre leur commande.

"Un expresso, merci"

Puis il leva la tête vers Noah avec une pointe d'étonnement.

"Tu rigoles ? La dernière fois que je l'ai vue manger du poisson elle a tout recraché dans sa serviette. Quand elle était petite elle pouvait rester 3 jours sans manger si ma mère la forçait à en avaler."
Noah O'Driscoll
Oui mais quand elle était petite, elle n'était pas enceinte avec des gouts changeants toutes les heures.

Le changement de ton d'Ulysse le surprit au plus haut point, Noah avait l'impression d'être... avec un ami. Et ça, c'était vraiment trop bizarre.

"Ta soeur peut-être plus que surprenante. On verra ça quand je rentrerai, tu pourras l'appeler et lui demander ce qu'elle a pensé de tout ça."

Ulysse un café et lui une bière, il faisait tout pour faire bonne impression.

"Elle t'a dit ce qu'elle pensait de l'Irlande !?"

Est-ce qu'elle avait fini par lui avouer qu'ils étaient partis ensemble ?
Ulysse Ashkevron
Il grimaça en portant les yeux sur la table, jouant avec un vieux dessous de verre.

"C'est à dire que la seule fois où elle m'en a parlé c'était pour me balancer au visage qu'elle était partie avec toi en Irlande et que si je continuais elle resterait là-bas. Je n'ai pas eu la version longue"

Nouveau silence gêné.

"Surprenante, ça.... Ca c'est clair. Une vraie bourrique surtout"
Noah O'Driscoll
"Oh ? Elle t'a dit ça ?"

C'était dans leurs plans plus que jamais mais peut-être qu'il ne devrait pas l'annoncer aussi rapidement.

"Non mais c'est ce qu'on voudrait mais pas tout de suite. On se contente d'y aller de temps en temps. Elle t'a dit qu'elle m'a forcé à prendre un chat ? J'ai espéré que mes chiens le dévore mais apparemment ils sont supers amis..."

Meubler, meubler, ce serait la clé.

"Faudrait que vous vous voyez plus souvent, ça lui manque."
Ulysse Ashkevron
Maybel ne lui disait plus grand chose à vrai dire. Ils avaient recommencé à se parler, certes, surtout depuis l'hospitalisation de leur mère, mais elle restait encore très secrète. Sans doute pour éviter la désapprobation de son aîné.

"Un chat ? ça ne m'étonne pas d'elle. Nos parents n'ont jamais voulu d'animaux à la maison"

Il n'imaginait pas que Noah et Maybel faisaient des projets à long terme ensemble. C'était donc réellement sérieux ? Au bout de si peu de temps ? Lui qui était un éternel indécis, aimant prendre son temps et vivre au jour le jour, l'idée de décider de déménager dans un pays inconnu au bout de quelques mois en couple lui semblait inconcevable.

"C'est vrai que c'est peut-être un peu tôt pour s'installer ensemble dans un autre pays..."

Il but une gorgée de son café tranquillement.
Noah O'Driscoll
Et avoir un bébé au bout de quelques mois ce n'était pas non plus commun mais c'était comme ça. Maybel et Noah avançaient, même vite, sans se poser des tonnes de questions inutiles. Tant que tout roulait et qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, alors pas besoin de plus.

"On est pas parti, écoute un peu ce que je dis, c'est un projet à long terme, d'ici quelques années. De toute manière on est encore dans les travaux et elle a ses cours même si elle finira surement en stage chez ma cousine. Je pense qu'on repartira quelques jours dans quelques semaines. Mes cousins arrêtent pas de nous demander quand on y retourne. Je crois qu'elle s'appellent de temps en temps avec Lucy et Eileen..."

Ah, c'était sur qu'ils étaient attendus de l'autre côté de l'Atlantique.

"On part pas, on est bien ici pour le moment."
Ulysse Ashkevron
Il releva la tête en même temps que le sourcil en le toisant légèrement.

"J'ai bien compris oui, tous les mots dans l'ordre ont donné une phrase parfaitement intelligible. Ce que je veux dire c'est que vous n'êtes ensemble que depuis quelques mois et que je trouve ça étonnant de déjà planifier un départ définitif, même si c'est pour dans quelques années."

Nouvelle gorgée de café.

"Peut-être un peu précipité de faire des projets comme ça. Après ce n'est que mon avis. Maybel a 21 ans, à son âge on a plutôt envie de s'amuser et de multiplier les expériences. En général"

Sous-entendu qu'elle risque de lâcher la jolie relation stable et durable pour vivre sa jeunesse à fond.

Noah O'Driscoll
Noah haussa les épaules en buvant sa bière.

"On verra, je suis pas devin, elle non plus. Pour le moment on planifie parce qu'on est bien, si les choses changent et bien ça cassera tout, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? On va s'empêcher d'avancer sous prétexte qu'on pourrait se séparer ? C'est quoi cette réflexion à la con ?"

Il avait envie de répliquer plus méchamment mais il s'abstint. Noah avait comprit qu'Ulysse ne l'aimait, que le grand Ash n'approuvait pas. Mais que pouvait-il y faire ? Il sortit son téléphone sur la table et fixa Ulysse.

"Appelle la si tu veux lui répéter à elle aussi, je t'en prie."

Ulysse Ashkevron
Il jeta un coup d'oeil sur la téléphone d'un air incrédule.

"Ne crois pas ce que je te dis là je ne lui ai pas déjà dit. Je ne sers pas une version à l'un et pas à l'autre. C'est sa vie elle fait ce qu'elle veut, moi je fais juste part de ce que je pense. Et il y a une différence entre avancer et aller plus vite que la musique, voilà ce que je pense"

Il reposa sa tasse dans un bruit de céramique puis attrapa une serviette pour se tamponner les lèvres.

"Vous êtes heureux ensemble, vous vous aimez c'est formidable. Je n'essaierai pas de vous séparer ou je ne sais pas ce que tu crois d'autres dans le même genre. Mon rôle à moi -et il fixa Noah directement dans les yeux- c'est d'être son GRAND frère. Ce que je veux c'est la protéger. Je ne veux pas qu'elle souffre, qu'elle fasse une erreur qui lui coûte et qu'elle le regrette ensuite. Parce qu'il faut bien que tu te rentres dans la crâne que même si elle semble très mûre pour son âge, même si vous avez les mêmes projets, les mêmes envies pour le moment et que vous vous fichez de votre différence d'âge, il y a quand même 10 ans entre vous."

Il grignotta le petit gâteau qui trônait sur le bord de sa tasse.

"Ce qu'elle veut maintenant ne sera peut-être pas ce qu'elle veut demain. C'est comme croire que quelqu'un qui ne connait que le gâteau à la fraise ne préférera jamais le chocolat ou la crème pâtissière. Qui te dit qu'elle n'acquiesce pas par amour pour toi ? Qu'elle ne se persuade pas que c'est ce qu'elle veut parce qu'elle est amoureuse de toi et qu'elle a peur de te perdre si elle affirme le contraire ? Tu as bien quitté Maddie parce qu'elle n'allait pas dans le sens de ce que tu espérais pour l'avenir."

Il mettait peut-être le doigt sur un sujet un peu trop sensible.

"Et qu'en sera t-il si c'est le cas et qu'elle s'en rend compte trop tard ? ça peut très bien être totalement inconscient. Est ce que tu arrives à concevoir qu'une personne avec un regard extérieur peut peut-être faire des remarques pertinentes qui ne sont pas uniquement destinées à te discréditer ?"

Il ramassa les petites miettes de la table pour les mettre dans sa tasse vide.

"Laisse là avancer à son rythme parce que pour le moment on dirait surtout que c'est toi qui te fait tes films. Ait le respect de garder pour toi tes petits délires de famille nombreuses et de baraque à la campagne loin des gens qu'elle aime. Moi ce que je pense c'est que sans t'en rendre compte tu lui mets la pression pour que tout ça se réalise aussi vite que possible. Offre lui des fleurs, dînez en ville, parlez d'acheter une armoire ! Ce qu'il convient NORMALEMENT."
Noah O'Driscoll
L'irlandais but sa bière en l'écoutant, se retenant de lui écraser son poing dans la figure et se retenant de lui dire qu'il avait peut-être raison. Mais plutot crever que de lui avouer.

Ce que l'autre con ne comprenait pas c'est que ralentir et acheter une armoire n'était plus une option. Il lui avait demandé si elle souhaitait garder l'asticot qui grandissait dans son utérus. Il lui aurait pardonné n'importe quoi car elle n'avait que 21 ans et il en était bel et bien conscient. Mais elle avait voulu le garder, et elle lui avait explicitement demandé d'assurer comme une bête. Alors se projeter était désormais une obligation.

Mais ça, Ulysse ne le saurait pas. Il était encore trop dans son rôle de grand frère protecteur, grand bien lui fasse.

"Merci, j'y penserai."
Ulysse Ashkevron
Y penser ? Peut-être, mais mettre en pratique il avait quelques doutes. Il s'était vraiment préparé à une embardée de l'Irlandais qui n'arriva finalement pas. Il le trouvait même plutôt calme.
Ulysse acquiesça de la tête simplement.

"Et ne crois pas que je ne t'aime pas. Toi ou un autre ça aurait été pareil."

Pas de délire de persécution. Certes il avait quelques à priori par rapport à l'antécédent Maddison de la vie de Noah, mais le problème n'était pas là. C'était un homme et sa petite soeur voilà tout. Et ce dernier n'avait pas passé son examen de passage. Ulysse était un peu vieux jeu, il aurait aimé que ce dernier passe prendre sa soeur à la maison après un bref entretien, qu'il la ramène à minuit sagement et qu'Ulysse puisse les surveiller à travers la fenêtre alors qu'il tente de l'embrasser. Au lieu de cela il y avait eu beaucoup de secrets et de non dits.

Ulysse frappa la table du plat de la main.

"Venez dîner chez moi vendredi soir"

ça lui était venu comme ça !
Noah O'Driscoll
"Quoi ?"

Noah sortit son nez de sa bière et posa ses yeux plein de surprise sur Ulysse. Il s'était attendu à ce qu'il hurler et continue de le gonfler mais apparemment non. Pas du tout.

"J'en parlerai avec elle d'accord ?"

Et dire qu'Ulysse était plus jeune que lui et qu'il se permettait de lui donner 1001 conseils, ça le faisait marrer doucement.

Qu'il soit inquiet et gonfle Maybel était une chose, mais qu'il lui fasse la leçon en était une autre, et il commençait à vouloir chercher ses sushis avec insistance. Et puis pourquoi refuser ? Le pire qui pourrait arriver serait qu'elle se mette à vomir dans le salon de son frère, ce serait surement suspect.
Ulysse Ashkevron
Ulysse acquiesça de la tête.

"Ok, passez moi un coup de fil pour me donner votre réponse"

La discussion allait vite tourner en rond. Il avait le sentiment d'avoir dit ce qu'il voulait. Il se mit donc à pianoter sur la table alors que le silence se poursuivait. Ulysse était naturellement poli et bien élevé, il détestait prendre congé brutalement. Il espérait donc que Noah, ayant moins de principe, décide de se lever le premier.
Noah O'Driscoll
"Elle t'appellera."

Sa bière finit, Noah se leva après avoir posé quelques billets à côté de son verre vide.

"Bonne journée."

Et il quitta l'endroit sans plus de civilité, l'envie d'acheter les sushis lui donnait des ailes.

L'irlandais s'était dépêché, retournant dans tous les sens ce qu'Ulysse lui avait dit, il détestait ce type la, c'était clair.

"Hey poupée. Ton frère est un gros con et il faut que je te parle."

Superbe entrée en matière.
Maybel Ashkevron
Maybel ne leva même pas les yeux de son livre de cours lorsqu'elle l'entendit parler, allongée les jambes repliées sur le lit.

"Bonjour soleil de ma vie. Ne traite pas mon frère de con"

Elle tourna une page et bailla discrètement derrière sa main.

"Et attends, je finis ce chapitre sinon je vais rien comprendre"

Les sushis ? Oh, elle n'y pensait même plus ! Près du lit trônait un paquet de chips à moitié entâmé.
Noah O'Driscoll
"Je ne plaisante pas. C'est important, je veux qu'on parle et tout ça c'est à cause de l'autre c... type. Il a dit des choses que je n'apprecie pas du tout."

Il posa le sac sur la table dans un soupir.

"Est-ce que je te pousse ? Est-ce que je te force à être quelqu'un que tu n'es pas ?"

Oh, ca sentait mauvais.
Maybel Ashkevron
Maybel fronça les sourcils et détacha son regard du livre d'anatomie des bovins domestiques, cherchant à tâtons le marque page de fortune qu'elle s'était fabriqué avec un vieux ticket de caisse.

"Mais de quoi tu parles ?"

Elle reposa le livre sur la table de nuit et pivota sur le côté pour poser les pieds à terre, l'air un peu déboussolé.

"Tu as vu Ulysse ?"

Noah O'Driscoll
'Je te l'ai dit au téléphone ! On a parlé, on a bu un verre. Et il m'a dit que tu finirais surement par filer parce que tu voulais faire tes expériences et que..."

Il déglutit avec difficulté.

"Que je devais te foutre la pression avec mes envies de famille et que j'allais surement trop vite et que vu que tu étais amoureuse, tu te pliais à ce que je voulais. Ce qui m'inquiète c'est que ce soit ton frère qui dise ça. Il te connait et j'arrête pas de me demander s'il a pas raison."
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Ulysse] I am so dead...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1