2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Nate/MJ/Amber ?] Le rapport de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
[Alors ! Testons le fils à papa... Amber, si l'envie te dit, je t'en prie, joins-toi !]

Tous les techniciens se ruaient sur les tables, pour tout nettoyer, tout ranger, tout organiser pour l'arrivée du petit chef. Mais Sydney, elle, continuait de fumer à sa fenêtre, les laissant se hâter dans son dos. Nate passait parfois dans les laboratoires, il ne criait pas au scandale parce qu'une feuille de rapport dépassait d'un bureau avec une tâche de café. Le vrai sérieux ne s'opérait que dans le bazar, après tout !

Les cyborgs que Nate venait vérifier, quant à eux, étaient assis sur leur table en regardant tout le monde s'agiter sans en comprendre le moindre sens. En entendant un énième "oh mon dieu !", Sydney roula des yeux et expira sa fumée avant de soupirer profondément.

_ Oh je vous en prie, ce n'est pas non plus le président du pays !

Elle se retourna et s'accouda à la fenêtre derrière elle pour hausser un sourcil en les observant. Une ruche... Des mouches et une ruche. Bientôt, il faudrait sortir le tapis rouge. Pourtant, ils le savaient ! Le rapport mensuel de Nate était toujours très important et il donnait les missions en besoin quand il y en avait. Très sincèrement, Sydney avait tellement de travail qu'elle espérait qu'il n'en ait pas et que le rapport se passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Invité
[Fils à papa ... Toi-même d’abord !! PAAAAAPAAAAAA la MJ elle est méchante T-T]

Après un bon petit déjeuné, « le plat le plus important de la journée » comme lui répète si souvent son robot domestique, Nate se sentit prêt à assumer son travail de la journée. Et quel travail ! Son père lui avait demandé d’inspecté les nouveaux prototypes de robot sans pour autant lui en expliquer plus.

**Encore un test de plus …**

Les années passant, Jack lui donnais de plus en plus de responsabilités dans l’optique ou un jour, notre jeune homme deviendras le président directeur général de la Waleman Dynamics. Ce dont lui ne voulais pas forcément. En entrant dans le siège de la Waleman, Nate vit des employés finir de frotter les boutons de l’ascenseur de gauche, de ce fait, il décida d’emprunter celui de droite

**SURPRISE !!**

_ Bonjour Monsieur Waleman, dit le gardien
_ Bonjour ... hum ... vous !

Et oui, lorsqu’on fait partit d’une entreprise où plusieurs centaines de personnes travails, pas évident de se rappeler le prénom de chacun, quoi que son père y arrivais lui … Les avantages de l’âge surement. Nate emprunta donc l’ascenseur de droite, de ce fait l’accueil qu’il aurait dû recevoir en montant aux labos tomba à l’eau.

_ Bonjour à tous ! Montrez-moi vos nouvelles petites merveilles et faites-moi rêver !

Immédiatement, les chercheur ce pressèrent autour de Nate, le conduisant face à une table où se trouvaient une dizaine de cyborgs.

**Tiens, ma présence à l’aire de remplir de joie Sydney**

_Sydney, s’il vous plaît, pourriez-vous me faire la présentation de ses petits bijoux ?

Large sourire, yeux pétillant, le meilleur restait à venir.
Save the Day
[Fais juste attention à tes fautes :D]

Et voilà qu'arrivait ce charmant petit fiston à qui elle adressa un sourire très convivial. Elle avait connu le morveux bien plus petit et adorait le lui rappeler. Et pourtant dans sa tête, une voix résonna "Pour toi, c'est Docteur Weaver, je te signale." Mais elle n'en dit rien, se contentant de lui montrer le chemin qu'il connaissait déjà.

_ Je vais très bien, c'est si gentil à vous de demander !

Elle était purement sarcastique mais elle se le permettait depuis le temps qu'elle était là. Ecrasant sa cigarette dans un cendrier qui venait juste d'être nettoyé - juste pour le plaisir de faire râler - elle se dirigea vers un cyborg qui était assis là.

_ Voici Do.

Elle posa sa main sur l'épaule de métal qui ne bougeait pas.

_ Quel est le réel problème des cyborgs aujourd'hui ? C'est qu'on peut les détecter. Ils sont ultra perfectionnés, d'accord mais quel est le réel problème ?

Elle haussa les sourcils.

_ Ils n'ont pas de coeur.

Elle regarda son tout nouveau cyborg avec autant de fierté que de crainte. Ce qu'on lui demandait à la Waleman n'avait rien à voir avec ce que la KC lui demandait. Edward et Nate n'avaient strictement rien en commun, ça c'était certain et ils n'avaient pas non plus la même vision des choses. Mais depuis des années, elle travaillait pour les deux avec une tendance plus prononcée à la Waleman car la KC utilisait moins de cyborgs.

_ Do est muni d'un rythme cardiaque, d'une simulation de respiration le rendant insoupçonnable. Avec le tout dernier programme implanté dans sa puce...

Elle montra sa cuisse où s'implantaient les puces et tout ce qui était vital à la vie d'un cyborg en de petits et minuscules composants.

_ Do respire, Do a un coeur qui bat, il s'entend, se sent, c'est la musique de la vie ! De plus, le système de température corporelle a été modifiée et à présent, il a la même chaleur qu'un être humain normal. Son squelette a été modifié également.

Elle lança un rétroprojecteur pour le montrer à Nate, parlant avec gestes.

_ Jusque là, nous ne nous soucions pas des articulations, le métal était tel quel. Maintenant, il possède une seconde couche d'un métal très particulier et chaud en permanence. Ainsi l'on peut voir le détail des musculatures, comme un moule parfait. On peut déterminer la forme d'un corps lors de sa conception sans avoir à assembler multiples visages. Chaque cyborg est alors unique. Aucune crainte d'en croiser deux pareils à l'extérieur.
http://www.childrenofluxaeterna.com
Amber Trent
Si Professeur Weaver était là, Amber n'était jamais bien loin. Voilà 5 ans qu'elle travaillait avec elle, comme assistante, et il faut avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien dans son job. Mais ce qui faisait d'elle une employée pas comme les autres, était le fait qu'elle soit la seule à comprendre le sarcasme celle qu'on surnommait "la peau de vache" [Je crois ? Tu me corriges sinon].

_ Bonjour Monsieur Waleman.

En toute politesse, lorsqu'il arriva, elle lui adressa un léger sourire de bienvenue. Bien sûr, c'était loin d'être la première fois qu'elle le voyait, mais elle avait du mal à enlever ce préjugé de fils à papa qui était collé sur sa tête. Autant avec Edward, elle était passée outre car elle connaissait la raison de ses agissements, pour Nate, tout était plus sombre. Il était un mystère qu'elle n'arrivait pas à traduire.

Elle tenait un bloc-note contre elle et portait sa tenue habituelle : chemise blanche, veste et jupe serrée noires. Il va sans dire qu'elle paraissait professionnelle et sérieuse. Seule fantaisie, elle n'avait pas relevé ses cheveux ondulés. Comme souvent, elle était pendue aux paroles de Sydney pour savoir quoi faire, sans qu'elle ait besoin de le lui demander. Cela facilitait énormément les chose. Alors quand elle alluma le rétroprojecteur, elle prit le relais pour changer les images avec la télécommande.

_ En d'autre terme, ce que Professeur Weaver est train de dire c'est que nous sommes en train de faire une avancée considérable en terme d'anthropomorphie.

Au fond d'elle, elle avait l'impression d'être dans l'ante du monstre. Celui contre qui elle se battait était juste en face d'elle. Si la KC avait des agissements nobles, on ne pouvait pas en dire autant sur la Waleman. Après tout c'était bien eux qui avaient racheté le PRD et attaqué l'Underground. Mais... en bonne taupe qu'elle était, elle ne laissait rien paraître de plus que son image d'assistante, utile et serviable

_ Ce signifie en language moins scientifique, que nous somme capable d'attribuer des caractéristiques morphologiques et comportementales humaines uniques et totalement fonctionnelles. Des cyborgs parfaits.

Ses propres paroles lui faisaient froid dans le dos, mais elle le faisait pour les siens. C'est en étant au plus proche du danger qu'on reste insoupçonné ...

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Désolé pour la suite, j'ai pas mal de contrôles jusque mercredi, promis je post ma rep mercredi soir au plus tard ♥

EDIT par Gaia : Inutile de prévenir ici, fais le dans le flood à l'avenir pour nous prévenir, ça nous permettra de te voir là-bas aussi ;) Quand tu répondras, édite ce message (incluant mon edit) et préviens nous dans le flood ! - Oui le flood c'est la poubelle du forum lol)
Contenu sponsorisé

[Nate/MJ/Amber ?] Le rapport de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1