2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Elvis/Edward/PNJ] Eddie, dessinez-moi un mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elvis Sheng*
*Elvis rit un peu plus*

_ Fascinant pour vous. J'ai de la chance, j'ai un pouvoir méga super sympa mais c'est pas le cas de tout le monde. Vous savez, j'en ai vus avec des oreilles de chien à la place des oreilles normales. J'ai vu une fille avec une queue de cheval... Une vraie ! Pas... Ses cheveux. Une QUEUE de cheval !

*Grands les yeux ronds*

All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
- Vous parlez a un scientifique. Je me doute que sur la pratique, avoir des jambes en mousse ou des bras de neuf mètres, ce n'est pas des plus pratique !

Il éclata de rire, roulant des yeux.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Elvis Sheng*
*Il rit en montrant l'intérieur du pouce par dessus son épaule*

_ Même IVI porterait pas une queue de cheval si vous le désireriez. Estimez-vous heureux d'être humain ! Sérieusement ! Qu'est-ce que j'ai vu d'autre, aussi euh...

*En riant toujours, il regarda le ciel à la recherche d'une mémoire de 2055*

_ Oh mon dieu, j'ai aussi vu des trucs terrifiants !

*Il se tourna à moitié face à lui en ouvrant une main*

_ Un gars il est devenu ENORME et il avait la peau qui se pétait partout sur son corps. Il a pris une roquette dans le torse qu'il a même pas dit aïe ! Boon, on a tous cru qu'il était mort pendant quelques heures mais NON ! J'ai aussi vu des sortes de démons... Un énorme arbre, j'ai vu des schtroumpfettes.

*Grands yeux ronds.*

_ Et des démons comme dans les films d'horreur avec la peau toute rouge et les yeux noirs. J'en ai vu deux effrayants ils scintillaient de partout et puis un qui crachait des flammes pis un autre il brillait tellement il était recouvert de glace.

*Il grimaça en s'affaissant sur la rambarde*

_ On s'ennuie de nos jours... Les mutants sont moins drôles.

All of these years
Edward King
- Faut avouer que pour passer les portes... être une arbre, c'est pas très pratique !

Il éclata de rire rien qu'à imaginer un arbre vivant qui voulait entrer dans une soirée mondaine.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Elvis Sheng*
_ Reza ? Ah non non non, c'était plus qu'un arbre !! Elle incarnait la nature à elle toute seule. Sûrement l'une des meilleures mutantes que j'ai jamais rencontrées !

*Il soupira en souriant*

_ Certains de ces mutants existent toujours. La majeure partie est morte et le reste se cache...

All of these years
Edward King
- Vous voyez, c'est ce qu'on disait tout à l'heure.

Il donna un coup du tranchant de sa main contre la rambarde.

- Pourquoi se cacher alors que les choses ont changés ? Ces mutants voient surement les choses comme votre ami Maverick.

Elvis Sheng*
_ Non...

*Il sourit en regardant Edward*

_ Ils sont recherchés depuis des années. Mais j'ai des très bons exemples grâce à Maddie démontrant que des mutants de l'époque 2055 vivent encore et qu'ils sont heureux, qu'ils ont enfin une vie rêvée. Maverick, il est juste...

*Il pouffa de rire*

_ Il débarque !

All of these years
Edward King
- Il débarque ?

Edward prit un moment.
Il avait du mal à suivre le jeune homme tout à coup.
Un flash de lumière dans la chambre attira son attention.

- Peut-être devrait-il rencontrer ces anciens mutants alors ?

Elvis Sheng*
_ Ah ouais, tiens bonne idée !!!

*La bouche grande ouverte, il regarda Edward en le montrant du doigt*

_ Voilà ce que je devrais faire pour qu'il se sente mieux !!! Le ramener à des gens qu'il connaît !

*Il frappa dans ses mains*

_ Oh merci pour l'idée !

*Il regarda la chambre et fronça les sourcils*

_ Qu'y a-t-il ?

All of these years
Edward King
Il se redressa, mais ne s'approcha pas plus avant.

- De rien pour l'idée. C'est jamais mal de retourner aux sources.

Quand Elvis posa la question sur ce qui avait attiré son attention, il se contenta de secouer la tête.

- Si j'avais poussé le vice, j'aurais même dis de lui montrer ce qu'était les endroits dont vous êtes curieux tout les deux de nos jours...

Elvis Sheng*
*Il fronça les sourcils*

_ Je vous demande pardon ?

*Etrange tout à coup, le Edward. Remarquez, avec un nom pareil... (OBLIGEE !)*

All of these years
Edward King
- Vous parliez de Black River Falls et Baltimore. Je disais que si j'avais été jusqu'au-boutiste, je serais passé par ces villes pour avoir des informations de premier ordre.

Il afficha de nouveau un gros sourire qui respirait bon les couvertures de Tabloïd.

Elvis Sheng*
*Il éclata de rire*

_ Vous êtes malades ? Moi je remets plus les pieds à Baltimore !!!

*Tellement spontané ce garçon.*

_ Et puis Black River, y a plus rien à voir.

All of these years
Edward King
Il se contenta de lever les bras.

- Je ne faisais que proposer. Il m'arrive de prendre l'avion pour l'Angleterre de temps en temps. Histoire de ne pas oublier qui je suis et d'où je viens. Mes erreurs et mes réussites. Tout ça.

Pourquoi il parlait de ça a un inconnu déjà ?

Elvis Sheng*
_ Oui sauf que l'Angleterre existe encore.

*Il haussa les sourcils*

_ Baltimore, euh.... Bah la dernière fois que j'y étais : y avait plus rien.

** Par notre faute. **
** Si peu. **

All of these years
Edward King
- Certes, certes.

Il se redressa pour de bon et s'approcha de sa fenêtre pour retourner dans sa chambre.
L'odeur du soleil avait envahi toute la pièce.
Ce n'était pas désagréable, mais Edward n'aimait pas vraiment ça pour autant.

- Je vais au Laboratoire. Si vous voulez continuer à prendre l'air, libre à vous.

Il y faisait nettement plus frais et être entouré d'appareils lui faisait toujours du bien. Il aimait s'occuper les mains, ça détendait son esprit. Une sorte de... méditation en mouvement.

Elvis Sheng*
*Il le suivit, lui le soleil il adorait ça mais le partager seul n'avait pas vraiment d'intérêt.*

_ Vous allez bien ?

*Il récupéra son sac qu'il avait laissé par terre en sortant sur la terrasse. Il en avait presque oublié l'objet de sa venue et il se trouvait bien idiot d'avoir pu croire que Maddie avait rencontré Edward en pleine nuit déguisé comme un Night Avenger.*

All of these years
Edward King
- Oui. Pas de soucis. Pourquoi ? J'ai l'air d'une personne qui va se pendre avec un tube de refroidissement liquide ?

De loin, caché par des piles de matériel, on pouvait voir une source lumineuse dansante.

- Sort de ces systèmes, j'ai dis non.
- Je ne faisais que survoler le système, rien de bien méchant.

La luminosité se réduit jusqu'à disparaitre totalement au moment où ils arrivèrent au niveau de la stèle ou se trouvait Connor et Edward quand Elvis est arrivé.

Elvis Sheng*
*Il rit en secouant la tête*

_ Une IA est toujours quelque peu farceuse, pas vrai ? Je pense que je vais rentrer exposer mon plan à Maverick. Je connais des mutants qui seraient contents de le revoir. Pas que des mutants, d'ailleurs.

*Il réalisa d'un coup comme un fouet en plein face*

_ Oh mince...

*Maverick savait-il qu'au jour d'aujourd'hui, c'était lui le seul et unique survivant de Black River Falls ? Last One Standing*

_ Définitivement une bonne idée de le rassurer à ce sujet. Hey IVI, arrête de l'embêter, tu vois bien qu'il est tendu !

All of these years
Edward King
- Intelligence...
- Virtuelle.
- Intéractive.
- I.V.I

Il sourit en fixant la stèle.

- Pas une intelligence artificielle, mais virtuelle. C'est mieux.

Il avait noté la réaction d'Elvis et s'empressa de interroger à ce sujet.

- On dirait que quelque chose vient de prendre une importance capitale tout a coup. Vous avez oublié un rendez-vous galant ?

Elvis Sheng*
_ Oh... Oh non...

*Il se mit à rougir tout à coup*

_ Les seuls rendez-vous que j'ai sont avec mes propres IA. Qui ne sont pas très virtuelles encore mais j'y travaille, ça me prend du temps parce que les plans ne sont pas à moi. Je travaille sur un projet capital. Non, je...

*Il paraissait tendu oui tout à coup*

_ Je viens de réaliser que Maverick est le dernier vivant de sa famille.

*Il sourit en essayant de cacher la vérité*

_ Il a pas eu une vie très simple et je lui ai annoncé il y a quelques jours que sa meilleure amie était morte, alors... Il revient de loin, on va dire. Mais je prends soin de lui.

All of these years
Edward King
- Je peux ?
- Si tu veux.

Edward tourna le dos à la stèle et s'adossa contre la console, les bras croisé sur le torse.

Derrière lui, l'air se remit à prendre de la consistance.
Comme d'habitude, ce fut un vrombissement dans l'air, puis l'espace entre la stèle et le plafond se mit à vibrer.
Une seconde plus tard, un flash de lumière et une forme prit place dans l'interstice, juste dans le dos d'Ed'.

On aurait dit une femme plongée dans de l'eau, elle flotait comme une vision de sirène dans l'océan.
C'était une femme, à n'en pas douté au vu de ses formes. Ses cheveux étaient fait de lumière, des ombres dansant entre ses mèches sans qu'on pusse en définir la source, elle avait la peau blanche, un visage de poupon derrière des yeux aussi étrange que ses mèches.

- Je ne sais pas où je l'ai mis.

La forme se laissa glisser vers un coin encombré du garage, passant entre les obstacles comme un fantôme.
A vrai dire, si il on avait été des siècles en arrière, l'apparition aurait été prise pour un fantôme.

- J'ai crée un appareil intéressant il y a quelques années. Avec un brin d'ADN, il consulte les bases de donnés du monde à la recherche de similarités dans les allèles. En bref. On est jamais aussi seul qu'on pense l'être.

Elvis Sheng*
*Trop... Etrange. Elvis fronça les sourcils, curieux*

_ Je vous suis pas. Hey tu me scannes pas hein !!!!

*Elvis commença à se rendre compte qu'il en avait beaucoup trop dit et pas assez en même temps. Son coeur s'emballait et il n'avait qu'une hâte : détaler avant que Maddie se rende compte de tout ça*

All of these years
Edward King
De nouveau le vrombissement se fit entendre.
Et plus I.V.I se rapprochait d'eux, plus il se faisait net.
Quand elle fut en vue, un petit objet flottait à quelques centimètres de ses mains blanches.

- Merci.

Il prit l'objet qui flottait dans le vide et s'approcha d'Elvis pour lui mettre dans les mains.

- Si vous connectez ça à votre terminal, il devrait pouvoir remonter les tracés génétiques de votre ami. Qui sait. Il a peut-être un proche cousin dont il n'avait jamais entendu parler encore en vie.

Elvis Sheng*
*Il cligna des yeux en prenant l'objet.*

_ Oh mais..

** CHUT ! N'aggrave pas ton cas **

_ M... Merci... C'était pas utile, vous savez mais...

*Il sourit*

_ Merci.

* Il n'allait pas s'en servir pour Maverick mais une idée avait germé dans son esprit depuis sa première rencontre avec IVI.*

_ Euh... Merci. Vous... C'est vous qui avait donné le visage d'IVI ou elle se l'est créé toute seule ?

[au fait : http://img440.imageshack.us/img440/3623/aved3.jpg ]

All of these years
Edward King
- Moi.
- Moi.

Il y eu un blanc ou la spectre fixait Edward et ce dernier secouait la tête de dépit.

- Bref, ce n'est rien, c'est une babiole. Mais c'est pratique. Sait-on jamais.

[Tu m'offres une erreur 404 ? T'es trop gentille Chérinette ! lol.]

Elvis Sheng*
[GRUMPF ! Je l'ai mis dans le sujet des nouveautés au cas où de toute façon]

*Il haussa un sourcil et sourit*

_ Vous avez de la chance de vous être trouvés tous les deux je dois dire.

*Et si grâce à l'objet d'Edward il arrivait à ce qu'il voulait, lui-même ne serait plus seul... Et avec Maverick, à deux, ils pourraient y arriver, la ramener et ensuite, plus rien ne pourrait les atteindre*

_ Je ne vais pas vous déranger dans vos... Comment dire... Dans votre discussion de couple et je vais rentrer. Mr King encore merci pour tout.

All of these years
Edward King
- De rien Elvis. Au plaisir de réussir à voir vos inventions un jour...

Son sourire était amical. Juste une petite boutade pour répondre à celle qu'il venait de lui faire.

I.V.I elle était de nouveau loin, au niveau du Lobby.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Elvis/Edward/PNJ] Eddie, dessinez-moi un mouton.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2