2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [Edward/Maddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
avatar
Les accréditations pour monter aux étages de l'immeuble du FBI, du moins, cette section là, étaient assez strictes. Aussi quand Edward demanda à la voir au rez-de-chaussée, elle reçut un appel pour être prévenue. Edward avait d'ailleurs de la chanson, elle partait le lendemain pour une semaine à Boston. Du coup, elle travaillait dur sur les dossiers qu'elle avait en commun avec Ulysse pour qu'il n'ait pas besoin d'elle pendant une semaine, prenant sur ses pauses. Faire monter Edward à cet étage là n'était peut-être pas une bonne idée alors elle préféra prévenir qu'elle descendait, de dire à Edward qu'elle serait là dans cinq minutes.

Il y avait une chose bizarre chez Maddison. Mais dès qu'elle devait voir Edward, elle faisait attention à ses vêtements et la manière dont tombaient ses cheveux. Elle refit alors sa queue de cheval, lissa son chemiser aux manches retroussées et elle replia convenablement l'ourlet de son pantalon noir qui tombait sur ses bottes en clopinant jusqu'à l'ascenseur qui ressemblait plus à un monte charge. Avant, ici, c'était la section des couvertures dont Maddison avait déjà fait partie au tout début de sa carrière dans le FBI.

Elle replaça quelques mèches sur le chemin et se racla la gorge pour être parfaitement visible. Le rez-de-chaussée quant à lui était impeccable. Un beau carrelage crème, des murs peins de la même couleur, des comptoirs et bureaux ambre et marrons et puis sans parler des fauteuils noirs qui ne demandaient qu'à ce qu'on se vautre là. L'entrée était vitrée comme un immeuble de la ville haute. Pourtant, dès le premier étage, les intérieurs étaient tout ordre mais pour y accéder, il fallait un badge du FBI ou une puce numérique qui en donnait l'autorisation. Et il arrivait que même l'accueil n'ait pas ces accréditations.

Elle sourit en passant le portique et voyant Edward au comptoir en train de l'attendre. Elle acquiesça une fois à sa hauteur.

_ Bonjour ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle lui montra les groupes de fauteuil à tables basses vitrées.

_ Tu as cinq minutes ou... Tu passes juste en coup de vent ?



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward avait hésité.
Ces derniers temps, son père lui donnait de plus en plus de travail et il avait du mal à suivre le rythme sans se perdre en route…
Mais maintenant qu’il avait enfin fini par prendre le coup de main, il allait pouvoir retrouver ses vieilles marques.
Pour commencer par les vieilles marques, il avait quelque chose à régler avec Maddie. Depuis la capture de Eric dans la ville basse, il n’avait pas eu l’occasion de lui reparler sérieusement, c’était donc l’occasion rêvée.

Il avait donc fait son petit bout de chemin jusqu’au quartier où il savait le commissariat et s’était approché de la réceptionniste pour éviter d’appeler Maddie lui-même.
L’attente fut de courte durée. Il était encore non loin de l’accueil quand elle arriva dans le hall, plutôt bien habillé, ce qu’il nota rapidement et qu’il lui fit remarquer d’un coup d’œil.

Quand elle l’invita à s’installer, il acquiesça.

- J’ai du temps devant moi… enfin. C’est à toi que je devrais demander si tu as cinq minutes à m’accorder ou pas. Il paraît que tu vas en voyage, non ?

Il sourit amplement, lui montrant que la pique était amicale et en aucun cas pour lui montrer qu’il avait le pouvoir de fouiller dans les archives de la ville.

Il s’installa sur une des banquettes trop basse pour qu’une installation soit ‘’ classe ‘’ et se laissa donc tomber dessus avec un soupir.
Il attendit qu’elle fasse de même et s’approcha pour entamer directement la conversation.

- Je suis venu pour parler d’Eric, je suppose que tu te souviens de lui. Son groupe est venu le cherché il y a deux semaines. Il est de retour dans la circulation…

Il avança la main pour prendre les devants.

- Je lui ai fais subir un traitement, comme pour certaines de nos connaissances… et il semble que ça ai calmé ses anxiétés. Du moins… assez pour que ses amis puissent reprendre le dessus sur lui. J’ai eu leur promesse de se faire discret.

Il baissa la main, prêt à subir la réponse de Maddie.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle tiqua et sourit en secouant la tête. Il était vrai que depuis qu'elle était officiellement agent, il ne l'avait jamais vue sur son lieu de travail et c'était pourtant là sa tenue de travail, arme et badge à la ceinture. Et puis... Depuis qu'elle avait quitté l'Underground, elle avait grandi aussi. Elle avait rattrapé l'âge qu'elle était censée avoir. Mais à sa question du voyage, elle se retourna vers l'accueil pour voir une jeune femme au sourire timide et joues rougies par la présence d'Edward (il faisait son effet, le bougre).

_ C'est Doris qui te l'a dit ? Comment tu sais ça ? Oui je pars demain matin pour une semaine. Je suis injoignable pour cause de déplacement professionnel, merci de rappeler ultérieurement, de laisser un message sur mon serveur vocal ou bien de vous adresser directement à mon assistant personnel et co-équipier Ulysse Ashkevron !

Elle lui fit un immense sourire avant de s'asseoir en face de lui et de faire un geste à l'accueil pour qu'on leur amène quelque chose à boire. Elle croisa les doigts en écoutant Edward et son sourire se perdit peu à peu. D'ailleurs, son tient devint plus pâle tout à coup. Il venait de prononcer le nom qu'il ne fallait pas. Elle ouvrit la bouche pour répliquer et fronça un peu plus les sourcils.

_ Dans la circulation ? A Megalopolis ? Edward, tu es tombé sur la tête, ou quoi ? Ce type est un danger public ! Je ne suis pas la seule Slider dans cette ville, il y a d'autres Jumpers, aussi, tu sais ce que ce type m'a fait ? C'est un miracle que je sois encore vivante, quand j'y pense ! Traitement ou non, tu l'as relâché dans la ville !

Elle s'était penchée vers lui en prenant un ton plus bas et elle se redressa alors qu'on apportait un plateau avec du lait, du thé, du café, de l'eau chaude et froide, un petit biscuit et du sucre. Elle remercia la jeune femme d'un sourire crispé et se reporta sur Edward, les yeux ronds.

_ Pourquoi tu as fait ça ? Je veux dire...

Elle leva les mains à son tour.

_ Tu sais ce que tu fais, j'imagine, c'est pas là où je veux en venir. Mais DANS Megalopolis ?!



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward la laissa parler. Il savait pertinemment qu’il n’avait pas fait ce qu’elle attendait de lui, loin de là. Mais il tomba nez-a-nez avec la nouvelle Maddie… ou alors une Maddie qui prenait sacrément sur elle pour gérer la situation.
Il attendit donc patiemment qu’elle termine sa phrase avant de reprendre.

- Il n’est pas plus mortellement dangereux qu’un Junkie en manque… Enfin, je me comprends.

Il secoua la tête et fit un geste de la main.

- Toi comme moi, on sait ce que peut donner certaines mutations, on sait que certains pouvoirs peuvent complètement prendre le pas sur l’homme qui le subit. Ivy, Eric Donner… d’autres ! Peut-être que la mutation est devenu plus stable au fil des ans, mais selon ma théorie… le porteur n’est pas tout le temps adapter au pouvoir… regarde les anciennes générations, ils avaient des pouvoirs lourds à porter… difficile pour certains, mais ils ont toujours fait face. Ce déviation de pouvoir sont de plus en plus fréquente dans les nouvelles générations… du moins, pour les mutants que je connais.

Edward prit le temps d’expirer avant de reprendre.

- Bref, le point n’est pas là. Je l’avais en captivité depuis trop longtemps. J’ai hésité à plusieurs reprises à le laisser entre les mains d’Othunga, mais je ne pouvais pas… ce lien qu’il a avec ces pierres…. C’est symbiotique et je trouvais ça fascinant. Son groupe le voulait, ils avaient des moyens de pression… et d’un point de vue scientifique, ces crises s’expliquant, je l’ai laissé repartir avec eux.

Il pointa un index vers elle pour la couper et se laisser le temps de finir.

- Je sais où ils vivent, ils savent que je sais et ne bougent pas… ils ont quelque chose à faire dans le coin. Je ne sais pas quoi… mais ils restent. Je finirais bien pas trouver.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle ouvrit grandes les mains, doigts écartés et le fixa avec des yeux ronds et la bouche ouverte pendant plusieurs secondes. Mais où était passé Edward King ?! Elle se pencha un peu plus vers lui, éloignant légèrement le plateau sur la table et elle se mit à parler d'autant plus bas, le visage légèrement de biais et l'index pointé sur la vitre de la table.

_ Je ne contrôle plus rien de mon pouvoir depuis que je suis entrée en contact avec lui. Tu n'as pas idée de l'enfer que c'est nuit après nuit. Qu'ils aient des trucs à faire dans les parages, je m'en fiche. Edward, tu sais plus que n'importe qui que ce mec là me fiche une trouille bleue au point de me faire perdre mes moyens en pleine action, ce qui ne m'arrive absolument jamais ! Je sais que tu sais et tu sais que je sais que tu sais ! Tu n'aurais jamais dû le relâcher dans la région qui compte le nombre le plus important de mutants. Enfin, mais qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?! Tu dis toi-même qu'il n'est pas taillé pour supporter son propre pouvoir. Et maintenant, c'est moi qui ne peux plus supporter le mien !

Ce qu'Edward ignorait, c'était ce que Maddie savait.

_ Et si un jour, il pète un plomb ? Si un jour... Tu découvres trop tard que ce qu'ils magouillent est hors de ton contrôle et qu'ils rasent la moitié de la ville ? Tu es inconscient, Edward d'avoir relâché un mutant pareil.

Elle se posa une main sur le front en soupirant, accoudée à son genou.

_ Tu aurais dû venir me le dire directement. Voire pas du tout. Peu importe...

Elle se gratta la tempe et dégagea une mèche de cheveux en redressant la tête avant de se servir un verre d'eau. Soudain, elle avait beaucoup à penser dans sa tête et son sourire ravi avait disparu, laissant un visage inquiet.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- Pendant les semaines qu’il a passé avec nous… I.V.I a réussi à tirer quelques informations de son code génétique… quelques bribes d’informations sur sa vie passée… ce type, tout son groupe… ils sont tous issu du même Orphelinat. Et la personne qui dirige cet orphelinat, visiblement, était impliquée dans les évènements de Baltimore. Ces gens…

Il hésita à faire la parallèle, mais la fit tout de même.

- même indirectement, ils ont un rapport avec ton passé.

Il soupira, se frotta le nez de l’index et du pouce et reprit.

- Tu dis toi même que tu ne contrôles pas ton pouvoir… pas plus que lui donc. Et ça ferait de toi un danger ? De tes amis un danger ? Non… je ne pense pas.

Il sourit cette fois-ci. Et franchement pour une fois.

- Qui nous sommes pour juger les mutants et essayer de les réguler ? Nous ne sommes pas le PRD…

Il se balança légèrement en arrière, un verre frais entre les doigts.

- Qu’aurais-tu fais à ma place… ? Vous me l’avez laissé en sachant qu’il m’incombait de choisir ma façon de le relâcher, pas vrai ? Je n’ai jamais dis que j’allais le garder à vie.

Il interrogeait Maddie du regard, retrouvant sa distance habituelle pour marquer la question.
Il était clair qu’il avait mal agis selon elle. Il lui incombait maintenant de connaître le point de vue de la mutante.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Wow !

Elle leva les mains en se reculant.

_ J'ai rien à voir avec ce type-là. Je n'ai pas un lien avec tous les survivants de Baltimore mais d'une manière ou d'une autre, on est tous en liens et je fais partie des plus jeunes. Je pars demain d'ailleurs chez l'un des plus vieux pour qu'il m'héberge avec sa femme pendant une semaine. Qu'est-ce que tu entends par "lié à mon passé" ? C'est carrément impossible, il n'y a plus rien qui'l reste !

Rah, elle n'aimait pas cet Edward là et elle fronça les sourcils.

_ Je ne suis pas dangereuse pour mon entourage. Ca n'a d'effet que sur moi. Et ça tue mon sommeil, je te prie de me croire. Je ne dors réellement que lorsque mon corps n'a même plus la force d'agir de son propre chef. Mais là n'est pas la question.

Elle soupira en secouant la tête.

_ J'ignore ce que j'aurais fait à ta place mais je ne l'aurais pas lâché dans la plus grosse mégalopole du pays ! Tu sais qu'en plus il est toujours recherché par la police, le FBI, etc ! Et s'il pète un plomb lors d'une intervention, on fait quoi ? Tu vois ce que je veux dire ? Au delà même de son pouvoir et du contrôle qu'il peut avoir sur moi... Je sais pas, tu l'as attaché en laisse au moins ? Un moyen de localisation, un truc, quelque chose ?

Elle leva un index impérial.

_ Je ne suis pas le PRD. Attention.

Elle grimaça en ouvrant les mains, désolée.

_ Mais tu ne peux pas me demander de ne pas réagir ou de bien réagir, Edward. Ce mec me fiche la trouille, vraiment ! J'en ai la chair de poule ! Je doute que tu puisses imaginer à quel point. Mon pouvoir, c'était la seule chose que je contrôlais à la perfection. J'ignore ce qui s'est passé, est-ce qu'il a modifié des particules ou j'en sais rien, je suis pas biologiste experte ! J'ai vu un expert... Il m'a dit que j'étais aussi en phase de mutation adulte.

Elle grogna de rire.

_ Tu aurais vu ma tête.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward baissa légèrement la tête avant de se reprendre.

- je ne voulais pas dire avec TON passé directement. Je doute que lui ou un de ces amis est jamais croisé la route d’un de tes parents ou des tiens… non. Je disais juste que vous êtes issu de la même catastrophe, c’est tout… que si on cherche bien, on trouverait bien des points communs entre vous… mais tu me répondrais qu’on en trouverait entre tout le monde si on remontait assez loin, tu n’aurais pas tord.

Il porta le verre à ses lèvres et but lentement, profitant de ce simple verre d’eau comme si c’était le plus doux des chardonays.

- Justement. Je jugeais que compte tenu de sa situation… le retenir plus longtemps aurait été dangereux. Pour lui, comme pour moi. Imagine ! Comment expliquer que j’ai un mutant, enchainé dans un laboratoire sans passer pour une extrémiste anti-mutant ? Non…

Il secoua la tête, véritablement renfrogné pour le coup.

- Ils ont fait des recherches sur moi, j’ai fais des recherches sur eux… le jour où je voudrais en savoir plus sur ces gamins… j’y arriverais. Non, sérieusement…

Edward se pencha de nouveau vers Maddie.

- Le plus vieux à quoi… 27 ans ? Le plus jeune doit en avoir 18. Crois moi, je doute qu’ils soient là pour détruire la ville ! Enfin…

Il écarta les mains.

- Ton pouvoir est peut-être lié à son élément… il devait être latent et s’est ouvert à de nouvelles transformations… on sait que tout élément à son opposé et que ces derniers peuvent interagir de façon complémentaire… qui sait, tu viens peut être d’ouvrir une nouvelle fenêtre de la mutation, tu pourrais être une sorte de précurseur du genre…

Le pire dans tout ça, c’est qu’il était réellement serieux.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Et elle pouffa de rire en secouant la tête.

_ Oh non, ça j'en doute. C'était bien mieux avant.

Elle perdit son sourire, serra les dents et se pencha à nouveau sur lui.

_ C'est devenu un enfer. Un enfer, Edward ! Il m'a fallu des semaines pour accepter de toucher quelqu'un normalement avant de m'apercevoir que de toute façon... Ca ne marchait pas comme ça. D'ailleurs, un jour il m'a fallu des semaines pour que mon pouvoir se remette en activité. Très étrange, au passage mais passons.

Elle grogna mais ce n'était pas contre lui.

_ Je ne pensais pas que tu l'avais gardé si longtemps ni dans ces conditions, ce n'était pas le but. Mais je pensais que tu l'avais donné à une autre organisation du style d'Onga oui ! Mais maintenant, je vais avoir l'impression de le croiser à chaque coin de rue. Et crois-moi que l'âge n'a aucune importance. Qui sont avec lui ? Tu as des noms ? S'ils sont liés à Lux Aeterna d'une manière ou d'une autre, ça peut me donner une piste aussi.

D'un coup, elle songea possible qu'Eric puisse être lié à sa vision.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward hésita... quelque chose dans ce qu'elle n'arrêtait pas de rabâcher le faisait tiquer.
Et a chaque fois, c'était la même chose.
Alors finalement, après l'une de ses phrases, il prit la parole avec l'air le plus sérieux du monde.

- Si tu ne controle pas ton pouvoir... pourquoi ne pas m'avoir demandé d'inhibiteurs ?

Il était sérieux et la fixait avec l'air d'une personne qui ne comprenait vraiment pas ce qui se passait dans la tête de son interlocuteur.

- Non, vraiment... ce n'est pas comme si tu ne savais pas ce que pouvaient faire les nanites... alors pourquoi ?

Il avait croisé les bras sur son torse, attendit quelques secondes une réponse et se décida enfin à répondre à la dernière question de Maddie.

- Si j'ai bien suivi, le père adoptif de tout ces gamins n'avait qu'un rapport lointain avec Lux Aeterna, voir même pas de rapport du tout. Mutant indépendant, un Shifter il me semble. Les dernières traces qu'on avait de lui étaient un dossier du PRD sur sa détention juste avant la grande bataille...

Il fit la moue.

- En recollant les morceaux, on trouve une personne qui apparait en Irlande quelques semaines après... mais ça s'arrête là, c'est tout ce que j'ai cherché pour le moment... J'avais d'autres choses à faire qu'enquêter sur la vie d'une bande de mutants qui habitent dans une tour et qui y restent les trois quart du temps...


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle haussa les épaules. Demander de l'aide à Edward, c'était comme Rain demander de l'aide au Scorpion : ça n'avait ni queue ni tête (sans mauvais jeu de mot).

_ Tu n'aurais rien pu faire, tout simplement. Il ne s'agissait pas d'un pouvoir comme tu le connaissais telle Ivy ou Eric lui-même. C'est une déformation mutante m'a dit le spécialiste. Que tout ce que j'avais à faire était de rester patiente, que ça finirait par se stabiliser et que j'allais devoir réapprendre à m'en servir, tout simplement. Il y a eut de l'évolution depuis donc ça veut dire que je m'y fais peu à peu.

Elle secoua la tête en grimaçant.

_ Tes traitements n'auraient rien pu faire, de plus, je ne veux pas prendre de trucs. Non, il semblerait qu'Eric ait activé quelque chose, cet âge adulte où la mutation change petit à petit ou sous le coup d'une émotion très forte. Normalement, il n'aurait pas dû réagir aussi vivement. Je vais bien à côté de ça. Je suis juste épuisée autant physiquement qu'émotionnellement parce que je me retrouve à vivre des périodes de ma vie sans l'avoir demandé, alors...

Elle porta le verre à ses lèvres en réfléchissant à ce qu'il disait.

_ Tu sais, des Shifters à Lux Aeterna et même avant la bataille qui ont été pris par le PRD, il y en avait pas mal. Ca peut être n'importe qui. Des Irlandais aussi... Lux était assez métissé de toute façon, il y avait de tout. Ca peut n'importe qui. Mais je serai curieuse de savoir quel ancien mutant capturé par le PRD a pu s'échapper et former une sorte de... De Lux Aeterna en Irlande !

Elle haussa les sourcils

_ J'en connais plusieurs qui auraient pu faire ça dont un qui a disparu depuis des années, ce serait plutôt son genre, d'ailleurs. L'avantage de mon pouvoir actuel...

Elle sourit en reposant son verre.

_ C'est que je revisite de nombreux moments de mon passé et que ça me permet de me rappeler de tout un tas de choses. C'est comme si petit à petit, je me rappelais de ma toute ma vie sans exception de l'âge enfant à aujourd'hui en passant autant par les grandes périodes noires et sombres que par les meilleurs moments de joie que j'ai connus. Tout y passe ! Ma mère, Lux Aeterna, mon père, mon père adoptif, mes grands parents, Chase, ma mort, la bataille, Lux qui prend feu mais aussi des choses plus récentes comme Noah ou même parfois des moments où j'étais avec toi. Absolument tout. C'est totalement aléatoire et incontrôlé.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward porta le verre à ses lèvres de nouveaux, les yeux dans le vague.
Les choses qu'elle lui disaient étaient étrange... enfin... pas plus que d'habitude, attention, mais elle sonnait avec des notes qui n'étaient pas habituelle pour lui.
Plus que piquer sa curiosité, elles lui donnaient envie de pousser le vice et d'aller voir plus loin de ce coté là... du coté de ces mutants.
Mais il combattait l'envie. Il avait d'autres choses à faire... si il devait s'occuper de mutant, il avait sa propre région à aider avant d'aller creuser ailleurs.

- Les mutants qui disparaissent aussi doivent être Légion, non ? Pourquoi un plus qu'un autre ?

Il reposa son verre vide sur le plateau et pencha la tête pour fixer Maddie.

- Ta mort, hein ? Voila qui est original, tu es une privilégiée... rare sont les personnes qui voient leurs morts avant qu'elles n'arrivent.

Il s'éclaircit la gorge et reprit son serieux.

- Comment serra la tienne, si je peux me permettre ?


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle haussa une épaule. Vu que la vision avait pour le moment changé, elle réagissait avec plus de légèreté.

_ J'ai pas fait très original. Une balle dans la tête.

Elle lui sourit avant de prendre.

_ Les mutants qui disparaissent, ce n'est pas si rare, c'est vrai. Ceux qui le veulent non plus. Mais lui c'est différent. D'ailleurs, je me suis retrouvée avec lui, justement il y a pas si longtemps.

Elle grimaça.

_ J'avais un souvenir morne et froid de mon enfance mais je m'étais pas trompée. Il était vraiment morne, froid et pas drôle. Un peu comme toi !

Et elle lui offrit un MAGNIFIQUE sourire albright.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- Tu t'es retrouvé avec un mutant disparu il n'y a pas longtemps ?

Il avait vraiment du mal à la suivre sur ce coup-ci.
Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle voulait dire en fait.

Edward la fixa une seconde, pour s'assurer qu'elle ne plaisantait pas. Voyant qu'elle ne cillait pas, il décida de se laisser avoir et d'aller dans son sens.

- Dans quelle situation tu te serais prise cette balle ?

Il était curieux. Il n'avait jamais fait l'expérience en tant qu'Edward et avec Rain, ça avait été perturbant...

- Où ?



" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Et bien à cause de mon pouvoir ! Je me suis retrouvée dans mon corps de gamine à pas tout à fait 10 ans quand avec mes parents je vivais à Baltimore dans le foyer de Lux. Quelques temps avant la bataille, en fait. Et je sais pas, je me suis retrouvée là un soir à regarder la télé avec un autre enfant et puis lui il est arrivé pour nous dire que c'était l'heure d'aller au lit. ALors on a bougonné, on a fait genre qu'on allait au lit, tu vois ? Et puis quand il a eut le dos tourné, on a commencé à jouer et on a cassé un truc.

Elle secoua la tête en souriant.

_ Je m'en souvenais pas mais quand Zaan s'est aperçu que non seulement on avait menti et en plus cassé un objet, on a pris une rouste monumentale avec sa colère froide, ses yeux noirs, tout ça.... Mais c'était pas un garçon méchant, il était juste... Pas dans la bonne dimension. Ca fait des années qu'on l'a perdu, on pense qu'il se cache bien. Mon pouvoir me permet de revisiter ce genre de choses !

Elle haussa à nouveau une épaule avant de s'humecter les lèvres.

_ Là...

Elle posa son index au milieu de son front en louchant dessus, prenant presque Edward pour un débile.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- C'est une chance, non ? Je veux dire... de pouvoir revivre sa vie à volonté. Imagine le nombre de personne qui passent leurs temps à espérer pouvoir revivre leurs gloires d'entant... surtout à notre époque.

Il leva les yeux au ciel, s'accordant un moment de rêverie.
Il n'avait pas relevé la moquerie de Maddie. Si elle voulait garder ça pour elle, libre à elle de le faire après tout.
L'héritier revint donc dans la conversation avec une distance légèrement plus palpable.

- Enfin, je voulais te tenir au courant de l'avancé de cette histoire. Et vu que tu pars demain, le hasard à bien fait les choses il semblerait.

Il sourit à la mutante et regarda sa montre qui s'était mise à faire des bruits étranges.
Il soupira et secoua la tête.

- Je sais, je ne serais plus très long I.V.I.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle grimaça légèrement.

_ Le soucis c'est que je la revis pas à volonté. Comme je t'ai dit c'est aléatoire et je ne le contrôle pas. Je ne sais même pas encore comment le contrôler et je n'ai pour l'instant pas le temps d'apprendre. Je le subis, quoi qu'il en soit.

Elle lui sourit en acquiesçant.

_ Mais merci de m'avoir prévenue. Si tu as des infos, je veux bien être prévenue encore. Juste... Au cas où, tu vois. Des fois que je ne puisse pas te répondre de Boston...

Elle se leva légèrement pour prendre un calepin dans la poche arrière de son pantalon et inscrivit un nom et un numéro en se penchant vers lui.

_ Peu importe, si tu as besoin, tu appelles Ulysse. Voici son numéro, il sait qui tu es, je lui ai déjà parlé de toi. C'est mon co-équipier, si tu as besoin d'un lien au FBI, tu l'as lui.

Elle lui sourit en finissant d'écrire et lui tendit le papier déchiré.

_ N'hésite pas si jamais tu as besoin, c'est quelqu'un de confiance que je connais très bien et tu pourras compter sur lui.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward la regarda faire, vraiment amusé.
Il ne dit rien cependant...
Quand elle eu fini de fouiller dans sa poche et se mit à gribouiller dans son carnet, l'héritier acquiesça lentement.

- Je vois. De Confiance...

Il prit le papier et le glissa dans la poche intérieur de son veston.

- Au cas où tu l'aurais oublié, j'ai déjà vu Ulysse dans le passé... pour la capture d'Eric Donner par exemple. Il était là à couvrir nos arrières. Mais à l'époque c'était juste un collègue pas " Une personne de confiance "...

Il sourit à Maddie et pencha la tête sur le coté.

- Je vois que les choses changent vite dans ta vie et pas seulement pour ton pouvoir s'entends.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle fronça les sourcils.

_ J'ai mis du temps à avoir pleinement confiance en Ulysse. Depuis le temps que je travaille avec lui, j'ai pris mes habitudes. Ca fait un an qu'on bosse ensemble, maintenant. J'avais oublié que tu l'avais déjà rencontré, oui.

Elle lui sourit en se redressant.

_ Et je ne vois pas du tout ce que ton insinuation signifie ! Cela dit, j'imagine que comme tout mon entourage, tu vas commencer à t'imaginer des tas de choses pour ma vie et tu n'aurais peut-être pas toujours forcément tort !

Elle secoua un index, maligne.

_ Mais je te répondrais que dans ton cas, il serait temps d'afficher une certaine mademoiselle King à ton bras, les tabloids adoreraient !

Oh la malicieuse coquine !



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward ne se démonta pas.
Il resta stoïque face à l'attaque et se contenta de répondre à son ancienne réponse plutôt qu'à sa dernière phrase.

- Je ne suis pas " tout ton entourage " et ce que tu fais te regarde. Je soulevais juste ce qui méritait de l'être... moi aussi.

Maintenant qu'il avait prit le temps de répondre, il s'attaqua au vif du sujet.

- En ce qui concerne les tabloïdes, au risque de t'apprendre comment fonctionne la presse, ils font couler plus d'encre en répertoriant les conquêtes que si il y avait une Madame King.

Il bomba le torse de façon théatrale et lui lança un regard histoire de dire " A vous de jouer " Mademoiselle.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle grogna de rire et secoua la tête.

_ Tu es une énigme, Edward.

Elle posa une main sur son genou pour se relever, ce sourire toujours étrange sur les lèvres, malicieux et à la fois attentif. Puis elle pencha la tête dans une expression plus que maligne.

_ Pourquoi, tu as beaucoup d'aventures ? J'en connais ? Des noms ! Même les inventées, fais-moi rêver ! Mais regarde le fils Waleman. Il est bientôt marié et il fait rêver toute l'Amérique avec un couple de rêve. On est pas dans leur lit, je reconnais mais en attendant... Ils font rêver ! C'est pas le pain que tu donnes aux pigeons, je sais mais de temps en temps, je pense que ça ferait du bien à ta réputation.

Elle fronça les sourcils en acquiesçant, convaincue de ce qu'elle avançait.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- Je ne suis pas un moine...

Il secoua la tête et reprit après sa nouvelle pique.

- J'ai connu Nate à l'école... tu ne peux décemment pas me parler de lui comme étant un symbole, je connais ses vices et son passé... il ne me fait pas autant rêver que le reste de l'Amérique... et la dernière chose dont j'ai envie, c'est de lui ressembler !

Il se redressa a son tour et fit face à la Mutante, de nouveau impassible.

- C'est donc ici que s'arrête notre discussion pour aujourd'hui. Sur ces belles tirades.

Il sourit, mais ne rit pas. Encore une fois... c'était Edward après tout. L'étiquette, tout ça.
Il se contenta donc de lui serrer la main et il s'inclina.

- Fait un bon voyage, entendu ?


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle eut un sourire en coin en acquiesçant.

_ J'ai assez pris l'avion pour cette semaine, je pars en train. Je dois laisser la voiture de fonction à Ulysse malheureusement sinon j'aurais fait la route avec. Les transports en commun, c'est pas trop mon truc.

Elle lui sourit à peine plus avant de lui montrer le chemin de la sortie pour l'accompagner.

_ Je vais jouer ma vie cette semaine ! Tu sais, peut-être que bientôt, je pourrais officiellement être ton lien unique officieux au FBI ? Entre toi et moi, la ville pourrait ne plus avoir un seul secret ! Ses criminels... Ses secrets, ses gangs, ses magouilles !

Elle haussa une épaule.

_ Toute cette mégalopole comme terrain de jeu.

Elle joignit ses doigts écartés devant elle, telle une femme du haut monde extrêmement sérieuse et digne.

_ Et je serai riche.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward sourit à Maddie. Cette fois-ci c'état un vrai sourire.
Il inclina de nouveau la tête sur le coté et répondit à l'enthousiasme de la mutante.

- Mais on a déjà toutes les informations que l'on veux à nous deux, non ? Au final, ça changerait quoi ? Juste que nos fouilles des dossiers seraient légèrement plus officielle ?

Il lui fit un clin d'oeil furtif avant de secouer le doigt vers elle.

- Tu sais, la richesse change les gens... j'espère pour toi - très honnêtement - que tu ne sois pas changée par l'argent... ça serait dommage.

Il leva la main au dessus de sa tête.

- Une mutante, richissime et corrompue... ça fait très cliché de film ça, non ?


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Elle eut un rire sournois et machiavélique avant de pousser la porte pour le laisser passer.

_ J'ai jamais eu d'argent de ma vie. Je me suis payé ma maison à crédit avec l'argent que j'ai gagné au FBI depuis que je suis accréditée agent d'investigation et que je n'ai pas eu à le débourser dans les frais de l'Underground comme avant ! Et puis bon, mon père m'a aidée. Non mais... Cette semaine, je vais passer des concours !

Elle se retourna fièrement vers lui en faisant voler sa queue de cheval dans un sourire humble.

_ Des concours pour passer capitaine. D'ici quelques mois, je pense demander ma mutation à Boston. A toi et moi, on pourrait presque couvrir la côte Est qu'est-ce que tu en penses ? Avoir un capitaine du FBI dans tes rangs, ce serait pas un crachoir, hein ?



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Edward/Maddie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-