2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Ulysse/Maddie] Boston Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en le regardant même si elle ne riait pas de ses réactions. Elle se pinça les lèvres et délia ses jambes pour prendre sa main dans la sienne et la serrer à son tour.

_ Ulysse... Ca me terrifie.

Elle l'avait peut-être dit mais elle avait seulement parlé de ses sentiments pour lui. Elle haussa les sourcils et les épaules en ouvrant la bouche quelques avant de poursuivre.

_ Je ne sais pas quoi faire et ça me rend dingue, je veux dire... Ca fait un moment que j'essaye de me battre contre ça parce que j'ignore comment ça marche ! J'étais éperdument amoureuse de Noah mais là, c'est totalement différent, ce n'est pas la même relation et j'ai l'impression de n'avoir jamais ressenti ça avant et que ça pourrait s'évaporer du jour au lendemain parce que je ne suis pas nécessairement très stable de jour en jour ! Je suis impulsive mais aussi prudente à la fois. Cependant, le fait que tu craignes que je puisse préférer un mutant à toi est totalement absurde ! Ca m'est complètement égal qu'on soit différents ou non. Mutant ou pas, c'est... Enfin !

Elle se tourna un peu vers lui en pliant sa jambe sous ses fesses et lui prit les deux mains dans les siennes.

_ C'est impossible ! Je peux avoir des défauts mais pas celui-ci. Je ne fais pas la différence entre un mutant et un humain, je ne l'ai jamais fait avec toi, où est-ce que tu es allé chercher ça ?

Elle secoua la tête dans un léger sourire, le front plissé. Elle porta ses mains à son visage pour rapprocher le sien.

_ Je ne choisirai jamais... Un mutant plutôt que toi sous prétexte que tu n'en es pas un... Ce qui me plaît chez toi, c'est ce que tu es... Et non ce qui coule dans tes veines, je veux dire, tu crois que les gens regardent Dean bizarrement parce qu'il est mutant et que sa femme est humaine ? Non... Certaines personnes le regardent bizarrement parce qu'il a presque dix ans de plus qu'elle !

Elle pouffa de rire malgré elle en caressant sa joue du pouce. Elle secoua la tête en perdant son sourire, redevenant sérieuse et inquiète.

_ Que tu sois humain ou mutant ne change rien au fait que... Tout ça me fasse terriblement peur. Je suis assise sur une bombe et si elle explose, j'ai l'impression que ma vie sera détruite parce que le fait qu'on soit ensemble ou non, je m'en fiche un peu, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important pour moi. C'est toi en tant qu'individu. Et j'ai...

Elle inspira profondément en fermant les yeux, laissant ses mains glisser sur son col pour s'y accrocher.

_ Tellement de tout faire foirer encore que je ne sais juste pas par où commencer pour que tout se passe bien. C'est une décision qui me semble réellement importante dans ma vie.

Elle pinça les lèvres, le front inquiet en le dévisageant comme s'il avait les réponses à tous ses doutes.

_ Et ça me fait vraiment peur.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ce fut à son tour de lui replacer une mèche derrière l'oreille, un sourire effleurant à peine ses lèvres. Paradoxalement il était plutôt rassuré qu'elle semble si inquiète pour eux, cela était la preuve la plus solide de son désir de poursuivre leur relation.

"Je sais que tu ne fais pas de différence entre mutant et humain, je crains juste qu'un jour tu m'écartes de ta vie parce que je ne serai pas capable de te comprendre totalement comme un autre mutant pourrait te comprendre"

Il effleura sa joue du dos de ses doigts très délicatement, tentant de garder son regard dans le sien alors qu'il parlait.

"Maddie, tu ne vas rien gâcher. Je ne m'en irai pas et je ne te rejetterai pas. Entre nous ça a toujours fonctionné tout seul. Avance à ton rythme et surtout parle moi. -il sourit plus largement- et ne cherche pas à faire les choses pour me faire plaisir ou en pensant vouloir me faire plaisir. Je t'aime comme tu es et rien ne changera ça"

Puis il approcha son visage du sien, ses yeux se baissant pour fixer ses lèvres, son nez venant caresser le sien avant que leurs lèvres ne se rejoignent.

"Oui, si tu savais comme je t'aime..."

Il l'avait murmuré dans un souffle sur ses lèvres, ne parvenant plus à freiner les battements de son coeur.
Maddison DeLuca
Elle sourit doucement à son approche et s'accrocha un peu plus à son col pour l'embrasser. C'était juste parfait à ses yeux et Ulysse avait une influence de paix et de calme sur elle, ce qui lui permettait de rester sur le droit chemin justement parce qu'il n'avait rien pour la tirer vers le bas. Il était humain ! Et les problèmes qui le concernaient étaient... Humains. C'était un tel soulagement pour Maddison de ne pas avoir à gérer de problèmes "mutants", justement. Elle écarta finalement son visage du sien pour le dévisager en caressant son visage d'une main d'un léger sourire.

_ Tu as toujours su comprendre les enjeux d'un mutant et quand ce n'était pas le cas, tu es resté en retrait sans chercher à te montrer supérieur. Mes parents se sont battus pour ce genre de comportement, des tonnes de mutants du pays tout entier se sont battus pour cette égalité et cette paix. Ca fait un an environ, maintenant et... Tu n'as pas changé à ce sujet, tu as toujours été là pour moi quand j'ai eu des soucis avec mon pouvoir et tu le seras encore, je parie dans la mesure où rien n'est encore stabilisé de ce côté. Je vais encore avoir besoin de toi pour ça. Et je sais que tu ne feras rien contre moi dans ce domaine alors... Inutile d'avoir de craintes là où je n'en ai pas moi-même...

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Ulysse Ashkevron
Il acquiesça de la tête, baissant les yeux un instant avant de les remonter dans les siens. Il avait toujours trouvé cela fascinant qu'elle soit mutante et lui-même avait parfois été envieux de ces capacités extraordinaires qu'ils possédaient. Maddie, Noah et même sa petite soeur, dans son entourage il y avait beaucoup de personnes hors du commun.

"Je ne sais pas ce qui nous attend dans le futur, je ne sais pas où tout cela va nous mener mais ce que je sais c'est que je serai toujours là pour toi."

Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Il espérait simplement être là la prochaine fois qu'elle se réveillerait en sursaut tirée du sommeil par une de ses angoissantes visions plus vraies que nature. Il tentait le plus possible de ne pas penser à cette prémonition, cette vision d'elle écroulée et mourante. Ils n'en parlaient plus auant et pourtant il avait l'impression que cette épée pendaient dangereusement au dessus de leur tête.

"Il suffit de me demander, mon aide t'est acquise"

Et il retourna l'embrasser avec plus de force, sa main remontant sur sa joue pour l'encadrer, son pouce la lui caressant doucement.
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus sur ses lèvres avant d'encadrer son cou de ses bras pour s'y pendre, lui sautant presque dessus. Elle plia ses jambes à califourchon sur ses cuisses pour le serrer d'autant plus fort contre elle. Elle avait toujours cette impression de coton, de nuage, de rêve, bref, tout ce qui faisait qu'elle ne ressentait pas la réalité même si celle-ci finissait toujours par la rattraper. Elle eut même un léger rire en l'embrassant fortement avant d'écarter la tête pour le regarder. Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau en faisant glisser ses doigts sur son visage. Se mordant la lèvre en le dévisageant, elle pencha la tête.

_ J'espère juste qu'on ne prend pas la mauvaise décision... Pour nous, pour les autres, le travail. Certaines choses semblent encore tellement bizarres comme Noah et ta soeur. Tu sais, quelque chose me dérange mais je ne sais toujours pas quoi. Visiblement, au regard de Noah la semaine dernière, je pense que lui sait ce qui cloche mais qu'il n'est toujours pas venu m'en parler. Je le soupçonne d'en parler à Reese mais ce type est une tombe, le meilleur pour garder les secrets des uns et des autres. Ce qui me rend triste, au final parce que j'aime à penser que je suis sa meilleure amie et qu'entre nous il n'existe aucun secret.

Elle baissa les yeux sur son col avec lequel elle jouait.

_ Reese est quelqu'un sur qui on peut compter. Et...

Elle s'humecta les lèvres avant de soupirer et de relever les yeux sur lui.

_ Je ne t'ai jamais remercié pour ce que tu as fait pour lui une fois. Tu n'étais pas obligé, on se connaissait encore très peu et pourtant... Tu l'as fait. Tu savais que c'était moi... Pas vrai ? Tu l'as laissé se sacrifier pour moi pour me protéger...

Ulysse Ashkevron
Il dodelina de la tête, le visage plus neutre alors qu'il se remémorait les événements liés à l'arrestation de Logan puis de Reese et le bazar médiatique qui en avait découlé.

"Je m'en doutais oui mais sans certitude. Et je me voyais mal te le demander de but en blanc. Tu n'as pas à me remercier c'est tout à fait naturel, j'ai horreur de la chasse aux sorcières"

C'était vraiment ainsi qu'il avait ressenti la traque du Scorpion, cette propagande autour de ses supposés crimes, ce bourrage de crâne de masse pour discréditer ses actions. Ulysse n'était pas un extrémiste mais et ce dans aucun sens. Etant de nature modérée, il était souvent assez doué pour modérer les gens et les situations. Pratique en général !

"Est ce que... enfin, qui était au courant à l'époque ? A part Eddie et Reese bien sûr"

C'était surtout une question motivée par la curiosité. Il avait l'impression que cette affaire remontait à des lustres presque une autre vie tant elle semblait éloignée du duo qu'ils formaient à présent.

Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule en baissant les yeux.

_ Elvis... Et Logan. Et c'était déjà trop... Regarde où ça a mené mon frère. Je suis contente que tout ça soit fini, d'une certaine manière. Je ne supportais plus de devoir mentir et le nombre de fois où je suis revenue en pleine nuit en donnant des excuses ! J'étais toujours étonnée que Noah ne dise rien. Je pense qu'Edward l'a deviné mais il n'a jamais... Comment dire, il ne l'a jamais dit à voix haute. Il a un secret que j'ai deviné, et j'ai un secret qu'il a deviné mais nous n'en avons jamais parlé, j'ignore pourquoi. Peu importe...

Elle soupira et releva les yeux sur lui en souriant, caressant sa joue tendrement. Puis souriant un peu plus, elle se mordit une lèvre, malicieuse.

_ Finalement, tu n'es pas venu me chercher pour une sieste, il faut croire que je ne t'ai pas manquée tant que ça, hein ?

Ulysse Ashkevron
Il lui pinça les côtes en riant, venant lui mordiller le cou et grognant plus que parlant.

"J'étais devant le match avec ton père, je me voyais mal le planter en plein milieu et lui dire "bon, je vais retrouver votre fille dans sa chambre pour la tripoter un peu, je reviens plus tard" ça n'aurait pas été très poli ! Tu me fais culpabiliser exprès espèce de saleté"

Il l'attira sur ses genoux en enroulant ses bras autour d'elle, la capturant dans ses bras pour la faire râler un peu.

"Mais si tu veux il n'est pas trop tard pour y aller tout de suite... Enfin, si tu as envie de faire un court somme discrétos je suis ton homme tu sais"

Et il lui adressa un large sourire malicieux. A son tour de la provoquer un peu.
Maddison DeLuca
Son sourire s'élargit un peu plus telle la chipie qu'elle s'avouait être parfois.

_ Et bien...

Elle porta ses mains à ses joues pour venir l'embrasser encore et encore.

_ J'ai très peu dormi cette nuit, mes muscles sont tout tendus d'avoir tant travaillé toute la semaine. Je crois que je l'ai mérité depuis une semaine que je ne t'avais pas vu. Tu es l'homme de la situation, ça oui.

Elle se mordit à nouveau la lèvre en le regardant, son visage contre le sien. Puis d'un coup elle se décala sur le côté pour étendre sa jambe, fièrement et le regarder, les sourcils hauts.

_ Tu me fais un massage de pieds ? Oh s'il te plaît, j'en rêve depuis une semaiiiiiine ! En courant à l'aéroport pour aller à Milwaukee, je crois que je me suis foulé la cheville, depuis je marche bizarrement et mon pied est tout raide d'être mis à l'épreuve !

Elle agita le pied et lui fit un sourire absolument immense, la tête légèrement tournée.

Ulysse Ashkevron
Bien ! Aparemment il pouvait se la mettre sur l'oreille. Tant pis, il avait bien réussi à tenir des mois en parfaite abstinence, il pouvait bien patienter quelques heures ! Bien entendu sa présence à la fois accessible et interdite était assez difficile à supporter mais il se vengerait d'autant plus la nuit venue.

Il se décomposa sur place pour la forme, ouvertement déçu de la réponse de la donzelle. Il regarda son pied de haut, un sourcil levé.

"Est ce que tu t'es lavé le pied au moins. Voyons cela"

Il lui tira sur la chaussette qu'il envoya valser plus loin et attrapa deux orteils qu'il se mit à écarter, approchant son nez pour respirer entre.

"Voyons si tu te classes dans la catégories des porcinets ou des femmes comme il faut"

Maddison DeLuca
Elle éclata de rire et s'accrocha à lui pour échapper à son emprise.

_ Ulyyyyyyyyysse ! J'ai pris ma douche mais c'était ce matin ! Arrête...

Elle avait prononcé ce dernier mot d'une voix basse comme réprimandée mais avec le sourire, feintant de se sentir grondée ou ennuyée. Puis elle vint poser son nez dans son cou pour lui embrasser dans un grand sourire.

_ Et toi, alors, ça remonte à quand, hein ?

Puis d'un coup, elle lui prit le cou dans les mains pour le renifler sans ménagement. Et elle adorait son odeur ! Surtout à la fin de la journée ! Quand il arrivait les matins, il ne sentait plus rien tellement il était propre, c'était déprimant. Alors que le soir, il sentait... L'humain !

Ulysse Ashkevron
Il leva le bras comme pour lui faire renifler son dessous de bras avec l'air d'un maniaque en chasse.

"Mmmmmh deviiiiine, je sais que tu as le nez fin"

Mais il n'alla pas jusqu'au bout de son geste, trop mort de rire de sa propre bêtise pour poursuivre. Il se contenta de lui chatouiller le pied en tirant la langue, la pinçant entre ses dents.

"Commençons par tonifier les chairs par quelque massage ultra dynamique. Détendez vous mademoiselle !"

Difficile de rester sérieux lorsqu'il avait décidé de faire l'imbécile casse-pied.

"ça manque d'huile de massage tout ça. Comment veux-tu que je fasse correctement les choses sans matériel ? Mets toi nue que je t'oigne"

Grand sourire et yeux plissés.
Maddison DeLuca
_ Non...

Le sourire aux lèvres, elle lui embrassa le cou.

_ J'ai une biennn meilleure idée.

Elle descendit de ses jambes et lui prit la main pour l'attirer avec elle et se lever. Elle lui fit un clin d'oeil et le tira vers la maison d'un pas plus pressé. Elle lui fit traverser la cuisine et vérifia que James était toujours occupé au garage. Puis en entendant les portières claquer, signifiant du retour de Lara et de sa fille, Maddison écarquilla les yeux avant de se ruer dans les escaliers, Ulysse toujours au bout du bras. Elle poussa la porte de la chambre de Jason - une chambre de garçon trèèèèèèès... peu originale - avant de la refermer en la fermant à clé - béni soit Jason. Elle colla son dos à la porte avant d'attraper le col d'Ulysse pour l'attirer à elle et fondre sur ses lèvres.

_ Toi, mets-moi nue.

Ulysse Ashkevron
Ulysse s'abattit sur elle, plaquant brusquement les mains contre la porte de part et d'autre de sa tête, le torse gonflé et ses lèvres dévorant les siennes la respiration courte.

"Je l'ai dit le premier... Toi d'abord"

Il sourit sans se reculer, reprenant son baiser avec plus d'intensité encore. Il n'avait même pas pris le temps de regarder le décor, il s'en fichait éperdument à vrai dire. Tant que l'espace était sécurisé et loin des yeux indiscret ça lui allait très bien. Il aurait assez d'imagination pour le reste.

Entendre la famille rentrer lui fit un drôle d'effet à la fois dérangé et stimulé par cet interdit, ce danger que le fait d'être entendu impliquait.

"Espérons que Jason ne réclame pas sa chambre tout de suite..."

Il pouffa de rire sur ses lèvres et l'attrapa par la taille pour la tirer vers le lit avec lui, la retournant pour la faire avancer à reculons.
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête sans quitter ses lèvres.

_ Il ne rentre que demain. Aucun danger.

Elle se laissa tomber sur le lit et passa ses mains dans son dos pour soulever sa chemise et savourer le contact de sa peau. Oh qu'il lui avait manqué ! C'était long, une semaine. Elle porta ses mains à sa ceinture mais le fait qu'elle entende parler fort dans le couloir la déconcentrait. Ca ne criait pas mais le niveau en dessous, visiblement, Lara et sa fille rencontraient une divergence d'opinion. Maddie s'arrêta en tenant la tête d'Ulysse dans sa main, dans son cou, ainsi elle pouvait tendre l'oreille. Tout ce qu'elle entendit fut un "Laisse-moi tranquille" et une porte qui claque. S'assurant que les pas redescendaient les escaliers, elle revint fondre sur les lèvres d'Ulysse et l'encadra de ses jambes pour le retourner, pouvant ainsi retirer son débardeur en se relevant légèrement. Elle revint lui embrasser le cou jusqu'à ce qu'elle entende toquer à la porte.

_ Maddison ?

Elle soupira dans l'oreille de Ulysse, retenant un juron de fort agacement. Si Jaimie avait eu envie de l'empêcher de faire quoique ce soit depuis son réveil et bien elle réussissait ! Mais elle l'ignora, signifiant juste à Ulysse d'un index sur les lèvres de faire le moins de bruit possible.

_ Maddison, tu dors ? Il faut que je te parle.

Elle se retint de grogner et reporta ses mains à la ceinture d'Ulysse jusqu'à ce qu'elle entende renifler et un "Il m'a plaquée". Maddie laissa sa tête retomber sur l'épaule d'Ulysse dans un soupir en fermant les yeux. Elle se demandait si un jour, réellement, ils pourraient y arriver. Elle se leva d'un bond pour descendre du lit et enfila à nouveau son débardeur rapidement avant d'aller ouvrir la porte sur une Jaimie aux grosses larmes.

_ Il m'a plaquée devant tout le monde !

Maddison fronça les sourcils. A dire vrai, Logan ne venait jamais se faire consoler chez elle. Personne, en fait ! Sauf Reese mais c'était totalement différent. Maddison regarda Ulysse derrière elle et pencha la tête en se pinçant les lèvres, désolée. Elle ouvrit un peu plus la porte pour sortir et referma derrière elle. Jaimie avait intérêt de faire très vite, le rythme cardiaque de Maddison n'autorisait aucun ralentissement.

Ulysse Ashkevron
Ils étaient bien partis, tellement bien partis. Il se sentait déjà tout fringant et prêt à faire des exploits dans le silence le plus total, se rendant compte à chaque nouveau geste que ce contact lui avait manqué plus encore qu'il ne l'avait imaginé. Aussi vite qu'elle, il avait envoyé son tee-shirt embrasser le parquet et avec un petit sourire en coin entre deux baisers enflammés, il laissait le soin à Maddie de s'occuper personnellement de sa ceinture.

Ses mains glissaient sur elle doucement, découvrant sa peau sous ses vêtements et il réprimait ses pulsions les plus primitives lui soufflant de lui arracher ce qui lui restait et de se fondre en elle sans tarder.

La voix de Jaimie l'arrêta net en même temps que Maddie et il avait l'impression que son propre souffle faisait un bruit démesuré. Son coeur cognait contre la poitrine de Maddie. Très vite il fut évident qu'ils n'y arriveraient pas. Il se laissa donc retomber sur le lit les bras en croix et fixant le plafond, frustré à l'extrême et maudissant la petite soeur casse-pied.

Il regarda vaguement Maddie sortir de la pièce et tira la couette pour se couvrir le visage en se mordant la lèvre. Fallait-il intervenir ? Il tendit l'oreille et la voix tremblotante de Jaimie ainsi que son reniflement le dissuada. La pauvre... En fait ça lui faisait mal au coeur pour elle. Il sentait sa belle vigueur retomber peu à peu.
Maddison DeLuca
Maddison était une très mauvaise soeur. Elle écoutait à peine ce que disait Jaimie. Les battements de son coeur ne voulaient pas ralentir et elle en avait les joues roses. Se concentrer sur les problèmes de Jaimie, ses pleurs et ses presque cris pour se plaindre de sa mère lui semblaient si loin de ce dont elle pouvait supporter pour l'instant. Elle acquiesça donc à chaque parole avant de la prendre dans ses bras. Mais rien que là, elle se prenait pour Ulysse et Jaimie jouait le rôle de Maddison. Oh combien elle voulait se retrouver dans ses bras. Elle insista donc pour coucher sa soeur et l'inciter à dormir, que le lendemain, tout irait mieux. Ce qui lui avait pris au moins 45 minutes !

Quand elle revint enfin dans la chambre, elle referma la porte et posa ses affaires qu'elle avait ramenées de la chambre de Jaimie pour les poser en vrac sur une chaise. Elle ferma la porte à clés à nouveau. Toute sa pression, en 45 minutes était retombée. Cela dit... Elle n'avait pas dit son dernier mot et il était hors de question que son corps ne retombe dans l'oubli de l'envie ! Ca non !

Elle se racla la gorge en enlevant son débardeur, dos au lit et se mit à chantonner en baissant la tête pour défaire sa ceinture dans un bruit métallique. Elle se retourna vers le lit, totalement désinvolte et fit quelques pas vers le lit avant de faire descendre son jean lennnntement sur ses hanches.

_ Je suis... désolée d'avoir été si lente.

Et s'il s'était endormi, elle faisait assez de bruits précis pour le réveiller ! Son jean tomba enfin au sol et elle le enjamba en passant ses mains dans son dos pour dégrafer son soutient-gorge.

_ Où est-ce que tu en étais, beau brun ?

Elle pencha la tête en se mordant une lèvre, le regard pétillant alors qu'elle touchait le bout du lit par les genoux. Ah ça oui... Elle ne passerait PAS la nuit sans son Ulyssage !

[Après ton post, j'ellipserai ! A moins que tu aies quelque chose à faire durant la nuit :D]

Ulysse Ashkevron
[Vraiment j'y arrive pas. Vraiment... Donc en fait j'ellipse tout de suite :S]

Ulysse lui gratouillait les cheveux machinalement, la poitrine encore soulevée des suites de leur intense effort. Le plus dur avait sans doute été de ne pas faire de bruit. Avec toutes les oreilles attentives dans la maison inutile de se faire remarquer. Leur échange avait eu le goût intense des retrouvailles enthousiastes et il ne se lassait pas de savourer ce genre de choses. Mais à présent qu'il se sentait plus calme, il avait beaucoup de mal à refouler des élans de tendresse.

Il tourna la tête pour la regarder à ses côtés avec un petit sourire et le regard éteint.

"Est ce que tu as envie de chocolat ?"

C'était souvent le cas. Si lui luttait pour s'endormir, elle allait généralement picorer à la cuisine. Et là présentement il avait très envie de se laisser sombrer. Ses doigts quittèrent ses cheveux pour venir lui caresser les épaules puis les bras d'un geste lent mais appliqué. Il pouffa de rire tournant les yeux vers le plafond.

"J'espère qu'ils n'ont rien entendu"
Maddison DeLuca
[Je pensais que c'était à cause du boulot et du fait que tu déprimais suite au départ de Pierre. Fallait le dire que c'était un blocage, j'aurais édité. J'allais même t'envoyer un sms parce que je commençais à m'inquiéter de te voir absolument nulle part.]

Allongée sur le flanc à côté de lui, elle souriait, les lèvres pincées et plus calme à son tour. Elle lui embrassa l'épaule avant de redresser la tête dans une main pour le regarder d'en haut. Elle secoua la tête à sa question. Non, elle n'avait pas envie de chocolat ! Etrange mais vrai. Cela dit, même fatiguée, elle se sentait à présent pleine de vie avec l'envie de sautiller un peu partout.

_ Non mais par contre, j'ai soif !

Elle se retourna d'un coup pour se pencher vers la table de nuit, le bras pendant vers le sol à la recherche d'une bouteille d'eau, en vain. Elle grogna avant de se redresser à nouveau.

_ Je descends boire un truc, je reviens.

Elle se retourna pour l'embrasser, faisant rebondir le lit avant d'en sauter et d'enfiler son short de nuit et la chemise d'Ulysse, on ne savait jamais qui pouvait se trouver dans la cuisine en même temps qu'elle. Elle referma la porte doucement derrière elle avant de descendre à la cuisine. Elle s'étonna de l'humeur pimpante et rafraîchie qui l'animait. Elle sautilla jusqu'au frigo pour l'ouvrir et en tirer une bouteille de lait dont elle bu quelques gorgées au goulot. Tout était noir et la maison semblait silencieuse. Alors quand elle referma et s'apprêta à remonter lorsqu'elle entendit un bruit provenant du fond de la cuisine qui donnait sur le garage. Elle sourit en parcourant les quelques mètres et ouvrant la porte.

_ Papa, t'es pas au lit ?

Mais tout ce qu'elle vit ne fut qu'un garage sombre et une grosse masse informe au milieu. Elle fronça les sourcils et tendit l'oreille sans plus rien n'entendre. Tendant le bras, elle alluma la lumière pour s'apercevoir que le garage était totalement désert et silencieux. Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle et s'étant assuré qu'il n'y avait rien, elle tourna les talons pour éteindre et ressortir. Mais à ce moment là, à nouveau elle entendit un bruit puis comme une fuite d'air. Elle se retourna pour regarder le garage mais à nouveau, rien ne bougeait. Elle descendit alors les quelques marches et s'approcha de la jeep, de là où provenait le bruit. Absolument tout lui semblait normal, pas de rat, pas de souris qui courent... Elle regarda derrière elle comme si elle s'attendait à ce que son père arrive pour lui dire qu'il n'avait pas fini quelque chose mais personne ne vint. Elle cligna à nouveau des yeux et regarda la jeep, cachée sous sa couverture protectrice. A dire vrai, elle ne s'était encore jamais retrouvé avec l'engin toute seule dans le garage depuis qu'elle l'avait amenée jusqu'ici.

Elle passa devant, sur le côté de la voiture et tira en arrière sur la couverture jusqu'à la dévoiler totalement et l'admirer dans un profond soupir. Même à moitié désossée, cette jeep restait une grande marque de sa vie et de son histoire. Elle passa ses doigts sur la carrosserie, revenant à l'avant. Tout comme Dylan, elle était la seule à s'attacher encore à ce genre de liens avec ses parents. Alors qu'elle se reperdait dans ses souvenirs, elle poussa un nouveau soupir et la fuite d'air se fit plus forte jusqu'à ce qu'elle voit l'engin basculer lentement sur un côté. Elle se pencha sur le côté pour voir un pneu se dégonfler à vue d'oeil et elle s'en sentie comme dépitée, accablée, effondrée. Décidément, cette jeep ne cessait de tomber en ruines de jour en jour et soudain, l'envie de pleurer la prit. Un jour, il fallait qu'elle se rende à l'évidence : la jeep avait fait son temps.

Moyennant quoi, Maddie ne revint qu'un long moment après dans la chambre toujours calme mais moins "fraîche". Elle revint s'allonger auprès d'Ulysse avant de prendre son portable pour envoyer un message. Ne pensant pas avoir de réponse, elle ferma simplement les yeux en se lovant dans les bras d'Ulysse. Mais quand une minute plus tard, son portable émit une sonnerie en guise de réponse à son message, elle sursauta et se plaqua une main sur la bouche en redressant la tête pour voir si elle avait eu l'audace de réveiller l'homme, les yeux écarquillés. Si elle l'avait réveillé à une heure pareille, elle ne se pardonnerait pas !

Ulysse Ashkevron
[Oui non j'ai mis du temps à répondre parce qu'effectivement j'étais un peu déprimée. Je suis rentrée tard toute la semaine et ben... le temps de me faire à la maison vide quoi. J'ai regardé des tonnes de dvd et bouffé des cochonneries sans avoir grand envie de parler à qui que ce soit. Donc portable éteint la plupart du temps et pas de forum. Puis quand j'ai voulu me remettre à jour avant hier j'arrivais plus à formuler ma réponse dans l'esprit. Donc j'ai attendu 24h le temps de voir si ça revenait mais non lol]

Ulysse rouvrit vaguement une paupière en suivant des yeux Maddie qui s'éloignait à pas de loup. Pour sa part soif ou non le sommeil avait décidé de le battre purement et simplement à plate couture. Il continuait de lutter jusqu'au retour de sa dulcinée.

Pendant son absence, il soupira et remua pour trouver une place la plus confortable possible et réajusta les draps. Puis il décida à repasser son boxer afin de laisser au guerrier le repos qu'il avait mérité. La douche du lendemain ne serait certainement pas du luxe ! Il tenta de chercher des yeux les aspérités du mur ou de se concentrer sur les ombres mouvantes émanant de la fenêtre mais chaque minute passée semblait plus longue que la précédente.

Lorsqu'enfin Maddie revint, le bruit de la porte se refermant le fit sursauter et sortir de sa torpeur. Il avait tout de même commencé à sombrer sans même s'en rendre compte. Il l'accueillit avec un sourire un peu éteint sans remarquer son léger changement de comportement. Il lui ouvrit un bras pour lui permettre de se recaler et grogna lorsqu'elle se rua sur son téléphone pour envoyer un message.

"Je suis très au fait de mes prouesses au lit mais est-il vraiment nécessaire que tu en fasses le récit immédiatement ?"

Et il sourit avec beaucoup d'ironie avant de venir lui embrasser le front. Comme le coussin lui sembla doux sous sa tête lorsqu'il s'y recala prêt à se rendormir immédiatement ! La sonnerie du téléphone le fit sursauter de nouveau et il grogna comme un ours mal léché.

"Dis lui que tu lui raconteras les détails demain matin"

Ou comment faire comprendre à sa chère et tendre qu'il était l'heure de dormir.
Maddison DeLuca
Oh qu'elle se sentait coupable ! Elle se mordit une lèvre et plissa le front et le nez.

_ Je suis désolée...

Elle se redressa pour reprendre le portable et répondre un court instant.

_ Ca n'a rien à voir, j'envoyais un message à Dean pour son père. Comme je le sais insomniaque... Mais je ne pensais pas qu'il me répondrait tout de suite.

Elle reposa l'appareil, s'étant assuré qu'il ne sonnerait plus et revint contre Ulysse dans un sourire désolé.

_ Et je t'ai eu connu plus en forme.

Elle adoraiiiiiiiiit l'embêter sur ce domaine mais présentement, il fallait surtout qu'elle le conforte dans son idée, qu'il puisse s'endormir l'esprit léger.

_ Je plaisante, t'es le meilleur.

Elle pouffa de rire avant de l'embrasser et de revenir se lover dans ses bras, l'entourant des siens dans un profond soupir d'aise.

_ Rendors-toi, c'est promis je ne bouge plus maintenant. Pardon...

[EDIT : J'ai mis Maybel en inactive parce que tu la jouais que avec Noah, c'est pour ça ! ;) A ne pas prendre mal.]

Ulysse Ashkevron
[Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal ;) Et puis je sais que quand j'aurai envie de la reprendre il suffira que je te le demande !]

Il grogna de nouveau et vint poser sa joue contre le haut de sa tête et bailla discrètement, ses doigts glissant dans son dos pour le lui caresser doucement.

"J'espère bien que je suis le meilleur..."

Il avait parlé machinalement d'une voix monocorde, ses yeux ne parvenant plus à s'ouvrir. D'ailleurs ce furent les dernière paroles qu'il prononça. Très vite il sombra lamentablement enfin calé contre une Maddie chaude et douce tout son corps se relâchant. Avec le trajet en voiture, le stress de rencontrer la famille et la longue journée qu'ils venaient de passer -sans oublier bien entendu l'apothéose de la fin- il était plus que vidé.
Sa respiration se fit plus profonde soulevant sa poitrine à un rythme régulier et sa main glissa de son dos jusqu'à retomber sur le matelas.

Maddison DeLuca
Maddie mit du temps à s'endormir sans vraiment trop savoir pourquoi. Pour cette même raison d'ailleurs qu'elle ne dormit que très peu et fut levée avant Ulysse. Ou du moins réveillée. En fait, elle avait voulu se lever et au dernier moment, elle s'était arrêtée. Elle soupira et porta sa tête dans sa main pour regarder Ulysse dormir avec un sourire en coin. Elle l'étudia de longues secondes et plus elle l'observait, plus elle se réveillait. Elle se tassa un peu plus dans le lit, la tête dans le coussin pour le regarder, tout près de son visage avant de faire glisser son index sur sa joue dans un sourire un peu plus grand. Elle passa sur ses lèvres doucement avant de caler sa main sous sa tête.

Elle fit danser son nez légèrement avant de souffler, à peine audible.

_ Ulysse...

Elle se rapprocha un peu plus de son visage et attendit quelques secondes avant de reprendre.

_ Ashke...

Maddison, une fois réveillée, détester rester au lit à attendre. En même temps, elle savait la journée à venir longue et elle voulait profiter de l'avoir encore un petit peu à elle seule. Mais réveillé, ça le ferait mieux. Elle se mordit une lèvre avant de se tasser un petit peu plus pour avoir son nez à hauteur du sien puis elle vint lui embrasser les lèvres du bout des siennes.

Ulysse Ashkevron
Mais pour Ulysse la nuit n'était pas encore terminée. Naturellement gros dormeur, c'était plutôt le genre dernier debout et premier couché même si depuis quelques années il s'était fait violence sur ce point là. Ainsi il n'entendit pas la voix de Maddie et il ne sembla pas réagir lorsqu'elle remua pour se rapprocher de lui.

En fait il était en plein rêve. Une histoire délirante de flamand rose bourré qui crachait des pépins de pomme sur une famille de belettes effrayées. Il intervenait en présentant sa plaque mais un lapin-flic l'inculpait pour usurpation d'identité et il se retrouvait dans la cuisine de la maison blanche à préparer de la pâté pour chiens. Bref.
Lorsqu'elle l'embrassa il sortit doucement de la brume et cligna des yeux avec l'impression de prendre un ascenseur vers le réveil.

"Mmmmmh...."

Le mâle grizzli se réveillait. Et c'était très très dur.
Maddison DeLuca
Elle avait rarement l'occasion de le réveiller alors elle en profitait bien. Elle se lova d'autant plus contre lui dans un sourire tendre mêlé de malice. Elle porta sa main dans ses cheveux pour lui caresser, faisant glisser ses doigts jusque sur sa nuque. Elle lui embrassa l'épaule et fit couler sa main dans son dos doucement. Et puis elle avait des envies de guimauve. Elle sourit un peu plus en se mordant une lèvre.

_ C'est notre premier matin réveil rien que tous les deux sans rien ni personne...

Elle l'encadra d'une jambe comme pour l'acquérir à elle et rien qu'à elle seule pour l'entourer d'un bras amoureux et lui embrasser l'épaule à nouveau.

_ Tu sais que t'es beau quand tu dors ?

Elle avait une envie irrépressible de le réveiller avec une douceur hors du commun comme elle n'en avait jamais usé avec lui faute d'occasion. Elle passa son index sur les formes de son visage en suivant son geste des yeux.

_ J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir contre moi, comme ça, dès le réveil...

Ca ne l'empêchait pas d'être merdeuse pour empêcher n'importe qui de dormir. Elle l'aurait bien réveillé avec autre chose mais le fait qu'elle se sente amoureuse de lui à Boston, dans l'environnement familial ne signifiait pas qu'il en serait toujours de même au retour de Megalopolis et ça, elle le savait, aussi elle se retenait encore de dire les... "mots interdits".

Ulysse Ashkevron
Ulysse cligna des yeux plusieurs fois sans sembler saisir exactement ce que Maddie était en train de lui dire. Il porta sa main à son visage pour se le frotter énergiquement avant d'écarquiller de nouveau les yeux en la fixant sans ciller.

"Qu'est ce que tu dis ?"

Il avait encore la voix enrouée de sommeil. Difficile de se secouer alors que la maison était encore silencieuse dans un quartier sans bruit et un lit confortable. Et surtout quand on avait pas d'impératif immédiat. Il n'avait qu'une envie : coincer Maddie contre lui comme une peluche et se rendormir pour une longue grasse matinée.

"Quelle heure il est ?"

Il tâtonna de la main sur la table de nuit pour tenter d'attraper sa montre qu'il avait enlevé avant d'aller au lit avec la délicatesse d'un mammouth dans une exposition de sculptures éphémères.

"Tu as fait un mauvais rêve ?"

Il vint lui embrasser le front en déployant ses doigts sur sa joue.
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en lui prenant le visage dans une main tendre.

_ Non, je n'arrive plus à dormir alors je me suis dit qu'on pourrait profiter de ce matin tranquille toi et moi sans gaspiller notre temps à dormir. Et je commençais à devenir folle à me retourner sans arrêt dans le lit. Et tu dors trop profondément. Et quand tu dors, tu me serres pas contre toi.

Et qu'elle vint quémander en se faisant minuscule contre lui, lui levant un bras pour qu'il l'entoure et la serre. Elle lui embrassa le torse qu'elle avait à disposition avant de secouer la tête pour faire voler ses cheveux en arrière et se dégager le visage pour venir se coucouner dans son étreinte. Qu'il en profite... Elle n'était jamais comme ça une fois levée. Une fois habillée, Maddie redevenait... Bah le Scorpion, en fait. Souvent froide au sang chaud - si si - cynique et moralisatrice, à peine souriante et cassante. Elle l'entoura à nouveau d'un bras pour le resserrer contre elle en mode peluche.

_ A chaque fois qu'on est que tous les deux, il arrive toujours quelque chose qui nous force à bouger.

Et là, son téléphone se mit à vibrer. Mais elle ne broncha pas, s'immobilisant des fois que personne ne l'entende ni ne la voit et que l'appareil se fasse oublier aussi vite.

Ulysse Ashkevron
Pris d'assaut par une Maddie en manque de tendresse, il la hissa plus confortablement contre lui avec un petit sourire et un soupir faussement affligé.

"Pour une fois qu'on a aussi l'occasion de dormir sans être dérangé...."

Mais il était content qu'elle se montre si démonstrative et qu'elle se laisse un peu aller à quelques câlineries. Tant pis pour le sommeil il avait toute la vie pour en profiter ultérieurement.

"C'est vrai qu'on devrait se faire des week-ends loin de Megalopolis plus souvent. ça nous fait du bien"

Sa main glissa de sa joue à son cou puis son bras jusqu'à sa hanche qu'il effleura doucement. Mais le téléphone le figea instantanément et il tourna un oeil réticent vers l'appareil.

"Je crois qu'il ne faut rien dire, ça va nous porter la poisse"

Il n'était pas du genre superstitieux mais il commençait à se demander si le tout puissant n'avait pas une dent contre eux.
Maddison DeLuca
Ah ça... Ils devraient arrêter de parler d'être dérangés. A chaque fois, ça ne ratait jamais ! Et elle s'était dit d'ailleurs qu'elle ne répondrait pas. Pas avant de se lever pour de bon, en tout cas. Elle releva les yeux sur Ulysse dans un sourire pour revenir l'embrasser en le serrant dans son bras comme si elle se fondait totalement dans sa masse.

_ Rien que toi et moi. On peut même regarder la télé au lit, si c'est pas du luxe, ça... Et puis en fouillant bien, je suis certaine que Jason a laissé des trucs dans ses placards.

Mais quand le téléphone vibra à nouveau, elle laissa sa tête retomber dans un soupir. Ulysse risquait de ne pas apprécier. Elle grimaça avant de se redresser.

_ Oui mais il faut que je réponde...

Elle se retourna et s'appuya sur un coude pour attraper le portable afin de le regarder et elle repassa une mèche de cheveux derrière son oreille pendant qu'elle lisait le message.

Ulysse Ashkevron
Ce auquel Ulysse grogna de mécontentement, remontant le drap qui avait légèrement glissé de son torse et lui jetant un regard en coin.

"Ton interlocuteur peut attendre quelques heures... A cette heure-ci un dimanche matin les téléphones devraient être bannis"

Le dimanche matin c'était sacré. Pas la peine de discuter, c'était le 8ème commandement d'Ulysse. Il la regarda donc répondre sans trop s'approcher afin de respecter son intimité quant à ce message qu'elle venait de recevoir puis tourna la tête vers l'écran de télévision flambant neuf que Maddie lui proposait de tester. Pourquoi pas, au pire si c'était nul il pourrait piquer un petit roupillon devant !

Il se redressa donc avec l'intention de trouver la télécommande.

"T'as raison, on a qu'à commencer par regarder les infos"
Maddison DeLuca
_ Les infos ?! T'as pas mieux comme chaîne, franchement ?!

Elle reposa le portable une fois la réponse envoyée et se rua dans son dos pour l'entourer de ses bras et le freiner dans son geste.

_ On pourrait se gaver de dessins animés en 3D - en 78 on a plus besoin des lunettes mouahahaha.

Elle lui embrassa l'épaule en regardant le côté de son visage qui lui faisait encore dos. Elle promena ses mains sur son torse et fit remonter ses lèvres vers le haut de son dos. avant de plisser le front, se faisant toute petite derrière lui.

_ Et je promets d'éteindre mon portable ? Tu sais que pour toi, je ferais n'importe quoi, hein ?

Grand, le sourire alors qu'elle le resserrait contre elle.

_ Et la télécommande est là, si c'est ça que tu cherchais...

Elle tendit la main sur le côté pour appuyer sur un coin du montant du lit invisible mais d'où une petite led indiqua que le système se mettait en route - c'est beau la technologie future.

Ulysse Ashkevron
Ulysse haussa les sourcils de surprise avant de sourire largement en se réinstallant confortablement dans le lit, s'emparant de Maddie pour la serrer contre lui.

"Mets nous ce que tu veux je m'en fiche complètement"

Tout ce qui importait était de profiter de l'instant présent. Une voiture démarrant dans la rue lui fit tourner instinctivement la tête mais en l'entendant s'éloigner tout à fait normalement il n'y porta plus d'attention. Il avait l'habitude d'être sans cesse sur le qui vive avec Megalopolis. Se retrouver dans une maison sécurisée sans menace, sans stress était tout à fait délicieux.

"Ton frère a dû tuer combien de personnes pour se faire installer un truc pareil ?"

Même si ce genre de technologie s'était parfaitement démocratisé, Ulysse trouvait que ça restait horriblement cher. Et puis c'était souvent fragile, un détail qui le dissuadait de s'équiper lui même.

"Il faut qu'on décide ce qu'on fait. On reste ce soir alors ou on repart ?"

Ils n'avaient finalement pas tranché la question la veille et les parents de Maddie ne manqueraient sans doute pas de les relancer.
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire et se réinstalla, posant sa tête sur son torse confortablement pour regarder la télé en l'entourant d'un bras. Elle lui caressa la peau distraitement en soupirant d'aise. Ah bah voilà des matins comme elle les aimait ! Calmes, silencieux, tendres, langoureux, paisibles. Mais à sa question, elle grimaça en grognant légèrement.

_ Non, il faut qu'on rentre cet après-midi. Je n'ai pas envie de partir demain matin à la fraîche pour enchaîner le travail directement... Et puis je voudrais voir ta mère, je voudrais passer un petit peu de temps avec Dylan aussi.

Elle pouffa de rire.

_ Il est marrant mon père... On a du travail qui nous attend ! Et puis Jason devrait rentrer dans la soirée, aussi.

Elle tourna la tête pour le regarder en se redressant et fronça les sourcils.

_ Quoi, tu préfères rester, toi ?

Ulysse Ashkevron
Il secoua la tête avec un petit sourire et lui remit en place une mèche de cheveux rebelle, prenant tout de même le temps de la réflexion.

"Non... Non je veux bien rentrer y a pas de problème. Ce sera plus reposant de ne pas avoir à faire la route tôt le matin pour enchaîner sur une journée de boulot. Mais..."

Son pouce vint lui caresser la joue alors que sa main encadrait amoureusement son visage.

"J'aime la Maddie d'ici, et ... et ses sourires, ses caresses. Je serais idiot de ne pas souhaiter que ça dure le plus longtemps possible. Tu es tellement facile à vivre ici, tellement détendue."

Il lui sourit doucement en venant l'embrasser sur les lèvres avec beaucoup de tendresse, fermant les yeux sans les crisper comme s'il savourait le calme de ce geste.

"Je me demandes ce que je pourrais faire pour que tu sois ainsi à Megalopolis et surtout... Quelle version de toi est celle que tu préfères."
Maddison DeLuca
Sous sa flatterie, elle se mit à rougir et baissa les yeux avec le sentiment de ne pas mériter tout ça. Quoique sur la fin, elle recula la tête et grimaça avec un sourire avant de lui taper le torse.

_ Dis donc, dis aussi que je suis difficile à vivre ailleurs ! Et puis de toute façon, je vais être comme ça plus souvent maintenant. Tous nos problèmes sont réglés !

Elle sourit en sentant ses lèvres et en apprécia d'autant plus la simplicité. Elle passa ses bras sous sa tête pour le regarder dans un sourire paisible.

_ Ta mère s'en sort, mes parents te connaissent maintenant, je suis avec toi et ce pour un long moment j'espère. Je me débarrasse de la jeep, je compte bien survivre encore un long moment juste pour la curiosité de savoir quand et comment je vais tomber enceinte parce que c'est quelque chose qui me rend sérieusement curieuse, si tu savais. Et puis...

Elle passa son index le long de son nez en souriant un peu plus.

_ Quand tout sera réglé à Megalopolis, tu viendras ici, avec moi et puis on pourra se trouver un truc pour habiter ensemble, peut-être ! Avoue que Boston, c'est quand même beaucoup plus paisible et meilleur pour la santé que Megalopolis !

Ulysse Ashkevron
Ulysse haussa les sourcils de surprise en l'écoutant parler. Tous ces projets sur le long terme ce n'était pas tout à fait son genre d'habitude. D'ailleurs il ne se retint pas pour le lui faire remarquer.

"Ouuuh Maddison DeLuca qui planifie son avenir, dis donc c'est un scoop ça ! Tu pourrais me la refaire que j'enregistre le tout pour pouvoir me le repasser durant mes longs mois d'hiver ?"

Il sourit largement de malice en lui pinçant la peau de la taille, venant lui dévorer le cou dans un grognement.

"Tout ce que je te demande c'est de ne pas faire ton bébé avec un autre que moi ou alors de me mentir éhontément. J'ai très envie de transmettre mon patrimoine génétique"

Et il la retourna pour prendre le dessus, ses bras appuyés de part et d'autre de son visage et la regardant en surplomb avec un air parfaitement masculin.

"Je suis un mâle vigoureux. Tu veux voir comme je suis un mâle vigoureux ?"

Et il replongea dans son cou pour le lui mordiller de nouveau, se retenant de rire de ses propre bêtises.

"Un appartement à Boston avec une chambre de bébé, c'est de la science-fiction mais ça me plait assez"
Maddison DeLuca
_ Je ne planifie pas mon avenir, je l'accepte, ce qui est très différent. Et j'imagine que ce sera le tien oui mais j'ai rien pour le prouver, moi !

Elle grogna de rire en l'écoutant.

_ Tu veux transmettre ton patrimoine génétique ! Toi ! Le seul homme au monde que je connaisse qui grimace à l'idée de bébé, vraiment ?

Elle se mit à rire en se faisant renverser et passa ses mains sur ses épaules pour le dévisager dans un grand sourire amusé. Elle l'écouta parler, son sourire grandissant et elle éclata de rire quand il fondit dans son cou en se tortillant légèrement. Tout en riant, elle lui répondit sur un ton qui se voulait scandalisé mais il n'en était rien.

_ Wow, wow... Tu vas peut-être un peu vite, pour le coup.

Elle se racla la gorge en calmant son rire pour le regarder.

_ Déjà, une maison. C'est trop bien les maisons. Ensuite, une chambre de bébé, pour commencer on va essayer de pas y venir ! Et on verra ensuite si on ne peut vraiment pas y échapper ! Tu dis que ça te plaît assez parce que tu es de bonne humeur, c'est tout !

Ulysse Ashkevron
Il fit mine de réfléchir à tout cela, tordant la bouche et les yeux dansants. Puis il finit par éclater de rire en la renversant de nouveau pour la hisser sur lui, ses mains verrouillées dans son dos.

"Bon, peut-être. Mais j'ai bien le droit d'être de bonne humeur de temps en temps. Je crois que c'est cette maison, ça a un effet sur moi aussi. Quand je vois ton père si heureux avec sa tribu je me dis qu'il doit y avoir du bon là dedans. Il doit y avoir... un truc. Qu'un homme doit en sortir grandi et épanoui"

Il haussa les sourcils en la regardant directement avec un sourire jovial.

"Tu crois que je serais un bon père ?"

Drôle comment une simple phrase pouvait lancer une discussion plus ou moins sérieuse. Plus ou moins.

"Je suis sûr que je serais pas capable de bricoler une jeep pour ma fille aînée pendant des mois rien que pour lui faire plaisir. Je la ferais sans arrêt tomber petite ensuite au lieu de la balancer sur la balançoire je lui enverrais dans la tête sans faire exprès. Et elle me dirait que je suis rien qu'un gros cul maladroit"

Il soupira mais sans perdre son sourire.

"Tu crois pas ?"
Maddison DeLuca
Elle eut un léger sourire en secouant la tête.

_ Oui bah tu sais, tous les hommes deviennent pas des pères, hein.

Mais à sa question elle fronça les sourcils pour réfléchir, croisant ses bras sur son torse pour y poser son menton.

_ Noah avait la fâcheuse tendance de me dire que je ferais une bonne mère pour me convaincre. Je pense pas qu'on puisse déterminer si oui ou non on sera un bon père ou une bonne mère. Je suppose qu'on l'est ou qu'on ne l'est pas, je ne suis pas sûre qu'on puisse le devenir. Je ne sais pas, j'imagine que oui ?

Elle releva les yeux sur lui dans une moue et en haussant les épaules.

_ Tu as du coeur, tu es un homme adulte et responsable, tu connais tes priorités, tu as toujours donné l'impression du gars vraiment bien élevé - ce qui est le cas - tu n'es pas trop mal payé bon le seul hic, c'est ton job... Avoir un enfant dans ce genre de job, c'est un peu la misère.

Elle grimaça avant de soupirer en regardant dans le vague.

_ Quand j'ai revu ma mère avec Logan il y a quelques années, elle m'a expliqué alors que j'étais assez adulte pour comprendre, qu'à l'âge où elle a appris être enceinte, même si elle voulait des enfants, je suis arrivée trop tôt et que ça lui avait fait peur. A l'époque, ma mère était très rock and roll, dans le genre, on était loin de la femme stable et responsable de la fin. Et... Elle voulait des enfants plus tard ! Adulte ! Quand elle serait vieille ! Oui très rock and roll, j'ai dit. Spéciale, ma mère.

Elle se racla la gorge et inspira profondément en continuant.

_ Elle disait qu'au début, elle faisait n'importe quoi ! Elle me brûlait avec le lait, elle m'a eue faite tomber de la table à langer, elle m'a rendue malade avec une purée, elle m'achetait des vêtements trop petits ! James était toujours là pour rectifier le tir pourtant il était loin d'être paternel à l'époque. Menfin ça, c'est ma mère qui le dit.

Elle haussa les épaules.

_ Comme quoi, hein... Pas parce que les parents font des bêtises avec leur gamin que leur gamin ne les aime pas plus !

Et elle lui sourit.

_ C'est pas tellement le fait de... Pousser à la balançoire ou de faire le meilleur chocolat chaud du monde. Je pense que c'est l'amour que tu portes qui est le plus important, c'est la vision du monde que tu transmets ! Ma mère m'a toujours transmis un monde haut en couleur où la nature est reine - elle allait pas me dire autre chose avec son pouvoir - et où l'amour, c'est la vie ! Bien que Ben ait tenté de m'apprendre certaines choses sur la fin de sa vie, mon éducation était déjà faite et j'ai toujours collé à ma mère même si souvent, Dylan retrouve de Ben en moi, ce qui est assez perturbant dans la mesure où je n'ai dû le connaître que deux ou trois de tout ma vie. Donc euh...

Elle promena son regard sur lui en penchant la tête dans une moue.

_ J'ai envie de dire que tu peux être un très bon père tout comme un père catastrophique mais qui saura se rattraper avec de l'apprentissage ! C'est à toi de voir !

Ulysse Ashkevron
Ulysse fit la moue et renifla, peu convaincu. Il tordit la bouche à son tour fixant le plafond d'un air vague.

"Mouais... Tu as sans doute raison. Depuis que tu as parlé de ta vision je me pose pas mal de questions. Jusqu'à présent je n'ai jamais souhaité avoir un enfant. Bon bien sûr je ne suis pas de bois, quand je croise un gamin mignon dans la rue ça me fait un petit quelque chose. Parfois. -il grimaça- mais de là à me dire allez je vais trouver la future mère de mes enfants, l'épouser et mettre le premier en route, il y a un sacré fossé."

Il lui jeta un coup d'oeil furtif.

"Mais l'idée d'en avoir un sans l'avoir prémédité, de le savoir là et sans que ça ait été voulu, je ne sais pas ça me perturbe. Ce petit machin aurait un quelque chose de moi, enfin s'il est bien de moi, et ça change toute une vie. J'ai beaucoup de mal à passer outre cette information. ça ne me déplaît pas pourtant. Au début j'ai cru être farouchement opposé et puis, le choc passé..."

Il soupira et se passa une main sur le visage pour se le frotter énergiquement avant de venir prendre sa main doucement pour la porter à ses lèvres.

"Pour moi tu es la plus importante et ça ne changera jamais. Tu me suffit, je n'ai pas besoin d'un bébé pour te considérer pleinement. Je ne suis pas le genre à prendre la femme de sa vie pour un utérus à pattes. Tu es belle, tu es forte et pleine de caractère et surtout je..."

Il s'arrêta et pinça les lèvres, son front se plissant avant que ses sourcils ne se haussent. Il lui remit une mèche en place avec un petit sourire.

"Je je je ne t'imagine pas avec un petit machin rose dans les bras"
Maddison DeLuca
Contrairement à Noah, Ulysse venait sûrement de démontrer ce pourquoi ça marcherait entre eux. Il se laissait porter par les jours et n'avait pas d'avenir précis en tête. Elle en sourit et baissa la tête en rougissant légèrement. Elle avait toujours ressenti cette forte pression sur elle avec Noah même quand il avait assuré que ce n'était pas ce qu'il voulait. Mais surtout... Le jour où elle lui avait dit qu'elle l'avait lui et que c'était amplement suffisant et la seule chose importante, il avait répondu que pour lui, ce n'était pas suffisant. A sa mémoire, c'était ce qui avait totalement rompu leur relation à laquelle elle avait raccroché sans un mot. Elle sourit un peu plus, de ces sourires secrets qu'elle avait, de ces sourires sincères qui étaient très rares sur son visage, de ceux qu'elle ne savait ni retenir ni forcer.

_ Tu sais...

Elle promena son index sur son torse en continuant de rougir légèrement.

_ Si ce que j'ai vu s'avère juste... Il pourra être que de toi. Ca peut pourtant encore changer et énormément mais... Même si c'est un avenir que je n'ai pas très envie de connaître, il me fait nettement moins peur qu'avant. Je commence presque à me faire à l'idée.

Elle leva l'index.

_ Presque.

Puis elle releva les yeux sur lui en secouant la tête dans une profonde inspiration pour écarter ses cheveux de son visage.

_ Tu ne m'as pas connue avec Logan. Je dois même avoir une photo qui traîne ! Ari est une grande adoratrice des photos, elle en a de tout et de tout le monde.

Ulysse Ashkevron
Il lui sourit plus largement en acquiesçant doucement de la tête, le regard brillant non pas de malice mais d'un bonheur à peine esquissé qu'il hésitait à toucher du doigt. Chaque jour un peu plus il découvrait Maddie. Non pas la coéquipière mais la femme, entière et empreinte d'une histoire et de touchantes anecdotes. Et il lui semblait que chaque matin il l'aimait un peu plus.

"J'aimerais bien voir ça... Tu crois qu'Ari aurait aussi des photos de toi en culotte à 4 ans et demi ?"

Il sourit plus largement, ayant du mal à s'empêcher de la titiller. Des mois et des mois de jeu du chat et de la souris ça laisse des séquelles et pas des moindres. Il fondit dans son cou pour le lui mordiller dans un rire étouffé, resserrant ses bras dans son dos.

"Je t'embête. Je préfère tes petites culottes actuelles. D'ailleurs..."

Il se laissa glisser sous les draps en laissant balader ses doigts sur ses cuisses.

"Où est-elle passée celle là ?"

Il vint lui embrasser le ventre près du nombril avec un sourire très large.
Maddison DeLuca
_ Je pense que Ari a des photos de moi oui mais pas aussi petite. Mais j'en ai de moi toute petite ! Tu peux même demander à mon père, si tu veux, il doit en avoir.

Elle pouffa de rire à son exploration.

_ Elle est à la machine à laver...

Elle prit une voix énigmatique.

_ J'ai que des shorts tout vieux à me meeeeeeeeeettre !

Elle éclata de rire en gesticulant pour rouler et se remettre sur le ventre.

_ Ulyyyyyyyyyyysse !

Elle souleva la couette pour se faufiler dessous et le rejoindre en se mettant à le chatouiller à son tour.

_ Ce que tu peux être coquinnnnnn ! C'est tant pis pour toi ! Pas de photo de Maddie toute nue à 4 ans avec ses boucles blondes ! AH !

Elle ouvrit grande la bouche comme si elle avait réussi à le défier et qu'elle avait gagné, les sourcils hauts.

Ulysse Ashkevron
Ulysse s'immobilisa instantanément, levant vers elle dans l'obscurité créée par la couette une mine penaude la lèvre tremblotant pathétiquement. Il n'était pas aussi mignon qu'elle lorsqu'elle voulait quelque chose loin de là. Il avait beaucoup de mal à se retenir de rire.

"Ça c'est pas chic ! Je venais juste me renseigner pour le bien de ton popotin. Une bonne protection c'est important !"

Il l'effleura d'ailleurs du bout des doigts avant de revenir lui embrasser le ventre remontant peu à peu jusqu'à atteindre son cou.

"J'ai vu un super lot de petites culottes avec tous les personnages des Looney Tunes dessus. Je savais que j'aurais dû te les prendre"

Et il glissa ses mains sous son caleçon avachit pour les poser directement sur ses fesses.

"Mmmmh Bugs Bunnnyyyy....."

Et il remua contre elle, se frottant à moitié comme pour la provoquer.
Maddison DeLuca
Elle éclata littéralement de rire sur le lot de culottes.

_ Le pire, c'est que je serais parfaitement capable de les adorer. Et tu le sais en plus !

Mais Ulysse se faisait de plus en plus précis et elle le regarda avec un léger sourire en coin, caressant son dos de ses mains. Quand elle sentit ses mains sur ses fesses, elle haussa les sourcils, amusée avant de rire et d'encercler son cou de son bras pour venir l'embrasser, posant ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes.

_ C'est toi, mon Bugs Bunny...

Elle sourit un peu plus en remontant une jambe le long de la sienne tout en se calant plus confortablement sous lui. Et d'un coup, elle donna une frappe sur l'une de ses fesses.

_ C'est pas bien ferme, tout ça, il faudrait y travailler un petit peu ! Avec un petit peu d'exercice !

Et elle leva doucement l'autre jambe contre la sienne pour l'encadrer de ses genoux comme de ses bras.

_ Je me dévoue pour l'exercice.

IMMENSE le sourire qu'elle lui offre.

Ulysse Ashkevron
Et Ulysse de sourire plus largement encore, faisant danser ses sourcils et reculant légèrement la tête pour la regarder pleinement.

"Ah oui ? Ha ! Tant mieux. Demain matin jogging matinal et tous les soirs un peu de piscine. Je savais que je pouvais compter sur ta collaboration."

Et il fit mine d'ignorer sa position en dodelinant de la tête avec son air le plus amusé possible. Qu'est ce qu'il rigolait, un vrai môme. Bien entendu si elle acquiesçait sans paraître déçue il aurait du mal à ne pas bouder. S'attirer les faveurs -et à plus forte raison sexuelles- de Maddie était son sport préféré.

"On nagera tout nus dans ma baignoire. Ensemble. C'est le meilleur exercice du monde"

Il acquiesça largement l'air très sérieux, sa tête allant d'avant en arrière dans un geste ample.

"Tes parents ont une baignoire ? On dit que le sport est encore plus efficace quand on le pratique chez les autres"
Maddison DeLuca
Mais elle ne broncha pas. Elle eut un sourire encore plus grand en resserrant Ulysse dans l'étreinte de ses jambes.

_ On dit qu'il l'est encore plus en chambre. Mais oui... Mes parents ont une baignoire.

Elle longea son dos du bout des doigts dans un sourire en coin. Ah, depuis le réveil, Ulysse ne la lançait que là-dessus ! A croire que c'était ce qu'il voulait ! Et plus que le soir, ce que Maddison préférait, c'était l'échange matinal, idéal pour se mettre en forme dans la journée. Le soir, elle était souvent tellement fatiguée !

_ Mais si tu préfères le jogging, alors ça me va parfaitement, aussi ! Il faudrait que je m'y remette, d'ailleurs. Je continuais d'en faire en revenant de l'armée mais j'ai fini par arrêter au profit d'une nuit de sommeil pleine dont je pouvais profiter mais je crois que mes fesses apprécieraient de s'y remettre ! C'est une très bonne idée que tu as eue là, mon amour !

Et elle pouffa de rire en venant l'embrassant, réalisant après coup, dans un rire plus réservé, ce qu'elle venait de dire.

Ulysse Ashkevron
C'est drôle comme ces mots sonnaient naturellement. Tellement qu'Ulysse parti à rire ne s'était même pas aperçu de leur soudaineté et surtout de leur signification. Il avait porté ses mains à ses cheveux, les doigts emmêlés dans ses mèches brunes et l'avait embrassé fortement le regard rieur planté dans le sien.

"Tu as le chic pour me mettre en boite, toi. Bien ! Alors si tu trouves qu'on devrait se mettre à la course à pied il faudra me promettre une chose"

Il recula légèrement la tête pour la regarder avec plus de recul, l'air parfaitement sérieux.

"Qu'on prendra une douche tous les deux ensuite à chaque fois et que tu me laisseras te tripoter impudiquement"

Et il acquiesça largement de la tête à sa petite déclaration, pas démonté pour un sous.

"Enfin, si t'es chiche"

Et il baissa la tête pour se regarder les ongles d'un air fort détaché.
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en le regardant, si sérieux. Ah mais s'il voulait courir, elle allait le faire courir parce que quand il s'agissait de chasser un suspect, elle était plus facilement devant et surtout, elle durait plus longtemps. Duracell, de son petit surnom. Mais selon elle, ce n'était qu'une question d'habitude... Et de poids. Elle ignorait combien pesait Ulysse mais elle était presque certaine qu'il avoisinait les 100kg. Il n'était ni obèse ni gros mais il était assez imposant et surtout très grand. Et elle le sentait passer, là tout de suite. Mais elle adorait tellement le sentir dans ses bras, contre elle, qu'elle en souriait plus qu'elle n'en râlait. Il lui faisait souvent l'effet d'un gilet pare-balles.

_ Si c'est ce que tu veux alors...

Elle acquiesça en lui caressant le dos et les épaules tendrement au fur et à mesure qu'ils parlaient.

_ Et puis tu sais, si tu veux t'y mettre dès maintenant... Mes parents ont une très grande douche qui masse aussi le dos... Tu sais, là...

Elle fit glisser sa main lentement sur les reins d'Ulysse d'une manière on ne pouvait plus subjective, frôlant la frontière de son popotin.

Ulysse Ashkevron
Ulysse écarquilla les yeux avant de sourire largement, ses bras l'enlaçant plus étroitement pour venir lui papouiller le cou, ses cils papillonnant contre sa peau.

"Mmmmmmh.... Tu me teeeentes..."

L'idée d'une bonne douche près d'elle, de quelques caresses et de baisers d'une douceur et d'une fougue toujours renouvelée était tout simplement délicieuse. La nuit avait été chaude et l'eau sur leur peau leur ferait le plus grand bien.

"On peut s'y glisser sans se faire repérer tu crois ? J'aimerais autant éviter la case petit-déjeuner en famille, ça risquerait de casser un peu le truc"

Il adorait sa famille mais un câlin crapuleux sous la douche c'était mieux dans un cadre tranquille sans papa et belle-maman.
Il se remit à lui mordiller le cou avec un sourire toujours large.

"On y va ma petite fraise des bois ?"
Contenu sponsorisé

[Ulysse/Maddie] Boston Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant