2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maddie/Edward/PNJ] Kansas City Shuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Edward King
Edward prit une bouteille contenu un liquide jaune et brumeux qu'il versa dans son verre.
Il écoutait attentivement l'histoire de Maddie. Encore une fois, cette dernière en arrivait souvent à fournir des informations intéressantes sur son passé sans qu'il n'en demande aucunes. Il fit tourner le liquide dans le verre un instant et porta le récipient à ses lèvres.

- C'est une notion que j'ai du mal à ne serait-ce qu'imaginer malheureusement. Je m'égare souvent à me demander comment aurait été notre vie si nous n'avions pas eu cet argent.

Il fit le tour de la chambre et se figea devant le drapeau aux couleurs de sa famille.

- Surement serions-nous resté en Angleterre, loin de cette ville et de ce pays, qui sait ?

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
*Elle pouffa de rire en penchant la tête*

_ Peut-être que vous auriez dû.

*Elle prit la bouteille pour se servir à son tour. S'il buvait, ça devait pas être dégueu et elle détestait fouiller chez les gens... Du moins quand ils étaient dans la pièce. Réalisant sa phrase, elle se tourna vers lui*

_ Enfin je veux dire... Là-bas c'est mieux qu'ici, quand même, non ? Quitter un pays en paix pour un pays à la limite de la guerre civile... J'aurais bien aimé quitter ce pays un jour ! J'ai déjà au moins touché les frontières Canadiennes et Mexicaines !

*Fière pour le coup, c'est pas donné à tous les mutants, selon elle. Elle fit un grand sourire avant de porter le verre à ses lèvres*

[Si c'est de l'alcool, on va rire deux minutes]

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Edward King
[C'est de la liqueur de Citron, donc oui, ça va être fun.]

Il tourna la tête vers elle et la dévisagea un instant. Pesant la réponse qu'il allait lui servir.

- Nous sommes venu ici pour aider le pays à se relever. Du moins, la motivation première était d'aider le pays à renaitre de ces cendres.

Il fixa le liquide au fond de son épais verre et continua.

- Un pays est guidé par ses habitants contrairement à ce qu'on croit. Des mauvais choix ont fait que la situation est ce qu'elle est aujourd'hui, mais des bons changent la face du monde.

Il fit un geste dans l'air et indiqua une carte du monde qui venait d'apparaitre. Il pointa une zone d'Afrique tout particulièrement.

- Prenez la nation dont je vous est parlé tout à l'heure. En Afrique. La technologie et quelques Mutants ont fait que cette zone là qui n'était que sable, mort et désolation est maintenant la nouvelle Eden du monde. Des cascades digne du Canada, des étendues de forêt qui n'ont rien à envier à l'Amerique du sud... vous voyez, c'est ces changements qui font que le monde évolue dans le bon sens. C'est pour ça que les gens d'ici sont aussi important que ceux d'Angleterre.

Se rendant compte de sa posture, il reprit une attitude plus humble et d'éclairci la gorge.

- Pardonnez, je m'emporte facilement.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Maddison DeLuca
*Elle ne l'écoutait pas. En fait, elle est pâle comme un linge, les lèvres serrées. Ce n'était pas du jus d'orange. Elle crispa les yeux pendant qu'il parlait et elle reposa le verre avant de se pincer l'arrête du nez*

_ Je vois ce que vous voulez dire.

*Pas du tout mais il fallait qu'elle garde contenance. Quand elle releva la tête, la main serrée sur le verre posé, ses yeux étaient rouges et sa bouche ouverte. Elle avait l'impression de brûler de l'intérieur et elle porta son poing à sa bouche en crispant les yeux. Elle déglutit difficilement avant de se mettre à tousser. Charisme -50.*

_ Oh mon dieu...

*Pensant à un quelconque jus de fruits avec de vrais fruits, un truc de riche bien bon qu'elle aurait pas même dans le désert au Sanctuaire, elle en avait pris une grosse gorgée, intéressée par l'odeur douce qui s'en échappait.*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Edward King
Il observa le manège sans vraiment comprendre.
Après l'avoir vu fondre littéralement sous ses yeux il porta le nez à son verre, reniflant avec suspicion.

- La liqueur n'est pas bonne ? Je ne lui trouve pourtant aucun arrière-gout.

L'ignorance à l'état brut.
Il ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait à la mutante et il était à des lieux de se douter de la nature, pourtant simple, de ses symptômes.

- Voulez-vous que j'appelle un Médecin ?

Maddison DeLuca
*Elle leva l'index vers lui, les yeux toujours crispés*

_ En général, on boit des bières légères et ça passe au moins jusqu'à la moitié de la bouteille mais je sais pas ce que c'était dans votre bouteille mais...

*Elle rouvrit les yeux et les larmes lui en collaient. Elle secoua vivement la tête*

_ Nom d'un chien...

*Elle se posa les doigts sur les yeux*

_ Les mutants ne boivent pas d'alcool par hasard, Edward.

*Oh ça y est, son esprit s'embrumait et la chaleur disparaissait petit à petit. Elle se sentit presque comme dans du coton et elle regarda Edward avant de soupirer*

_ Ouah.

*Elle déglutit en fermant un oeil*

_ Ca réchauffe, en tout cas.

[Oh ça va être épique...]

Edward King
Il renifla de nouveau la bouteille et la posa sur la table avant de se poser sur une chaise, les coudes sur les genoux, observant la jeune femme avec des yeux plein d'attention.

- Je ne savais pas que vous ne supportiez pas l'alcool... Désolé, je vous aurais prévenu.

Sans plus s'émouvoir que ça, il porta le verre à ses lèvres et gouta de nouveau au breuvage.

- Il est pourtant doux comparé à certaines cuvées vous savez...

Maddison DeLuca
_ C'est moi qui me suis servie après tout, pas vous. La curiosité est un vilain défaut. Mais c'est bon hein ! Je veux dire, quand on a passé le premier goût qui vous prend aux tripes, c'est...

*Elle toussota en se rendant compte que c'était passé tout seul même avec un peu de difficultés. Elle regarda le verre. Le goût avec une pointe de sucré qu'elle avait dans la bouche l'attirait et dans sa folie de pas se démonter devant un humain et encore moins devant un humain riche qui plus est de sexe masculin, elle reprit une gorgée. Sans peur et sans reproches, la Maddie.*

Edward King
Il écarquilla les yeux.
Il ne savait vraiment pas sur quel pied danser.

- Heu... quand je parlais de doux, je ne parlais pas de la dose d'alcool à l'intérieur qui reste tout de même au dessus de la moyenne. Je pense que vous ne devriez pas...

Il la vit prendre une seconde gorgée et fit la grimace.

- ... en reprendre si vous ne voulez pas retourner à l'hôpital.

Maddison DeLuca
*Les lèvres pincées, elle brandit l'index en crispant les yeux. Oh gosh, que n'avait-elle pas fait.*

_ Pas besoin d'hôpital. La bouteille entière peut-être pourrait me tuer mais...

*Elle porta son poing à sa bouche pour tousser un bon coup*

_ Mon père avait une excellente constitution face à l'alcool qu'il buvait de temps en temps.

*Elle eut un rire en s'essuyant la bouche des doigts comme si elle était timide.*

_ C'est un peu grâce à lui qu'on sait à peu près ce qu'on est capable de boire. Faut dire que mon père était un sacré bout en train.

*Elle fit un immense geste du bras dans l'air*

_ TOUUUUUUUUUUUUUUUUTES les filles l'adoraient.

*Elle se frappa légèrement la joue du bout des doigts en regardant ailleurs*

_ Même moi, je reconnais.

Edward King
Il posa le verre sur la table basse et croisa une jambe sur l'autre.
Apparemment, elle aimait beaucoup sa famille. Que ce soit sa famille adoptive ou sa famille génétique.

- Normal. C'est votre père. Rares sont les personnes qui n'aiment pas leurs parents. Quand bien même ces derniers ne sont pas tendre avec eux.

Il esquissa un léger sourire et fit un geste de la main dans l'air.

- Vous avez eu beaucoup de famille apparemment...

Maddison DeLuca
*Elle s'assit sur le bord du canapé en se pinçant l'arrête du nez, l'alcool avait un effet pervers. Si elle pensait que c'était passé jusque là, c'est qu'elle n'avait pas attendu le retour sur investissement*

_ Mes parents biologiques ont rompu avant que ma mère sache qu'elle était enceinte et vu l'état de leur relation, elle ne l'a pas averti. Après ma naissance, elle a rencontré l'homme que vous avez vu à l'hôpital et il accepté de devenir mon tuteur légal avec ma mère faisant de ses parents mes grands parents.

*Elle rouvrit les yeux et leva la tête en soupirant. Oh qu'elle avait chaud. Elle s'éventa la gorge en continuant*

_ J'ai connu mon père pour la première fois, c'était... A Détroit, je crois lors d'un road trip. Ma mère n'a pas osé lui dire qui j'étais avant qu'il ne s'en rende compte lui-même par la force des choses. Il fait une chaleur chez vous, c'est incroyable... Ma mère et mon père adoptif se sont séparés et puis on est partis tous les trois à Baltimore. Avec mon père biologique, j'entends, bien sûr. Ce dernier a décidé que si on survivait au massacre de 2055, il épouserait ma mère. Ce qu'il a fait.

*Elle souffla sur une mèche de cheveux devant son visage. Une chaleur pas croyable... Et Maddie était allergique à la chaleur, sa peau devenant de plus en plus rouge.*

Edward King
[J'écoute les Jonas Brother et j'aime, c'est grave ?]

Edward sourit.
De ces sourires franc, pas ceux de façade.

- C'est une histoire au débuts chaotique, mais qui fini bien, non ?

Avec son sourire toujours sur le visage, il but une nouvelle gorgée de liqueur.

- J'ai connu des gens qui n'avaient pas eu autant de chance. En Angleterre, j'ai croisé certains mutants du pays qui avaient peur d'évoquer leurs passés.

Maddison DeLuca
[EUUUUH !!! Attends je relève le niveau... Tiens : http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/54/60/funky210.jpg ]

*Elle se frotta l'arrête de nez. Heureusement qu'ils étaient dans une pièce sombre... D'un oeil, elle le regarda en fronçant les sourcils avant d'ouvrir une main, paume vers le plafond*

_ J'ai une tronche à avoir une histoire qui se finit bien ? Vous croyez sincèrement que je crécherais dans un trou à rats pourri juste pour le plaisir d'avoir une vie indépendante et à moi ? Sérieusement ?

*Elle eut un léger rire sarcastique avant de se lever et d'agiter le col de son débardeur*

_ Il fait une chaleur pas possible chez vous, c'est normal ?

*De la sueur perlait sur son front mais tout ce qu'elle voulait c'était des glaçons et de l'eau. Elle se dirigea vers le frigo en espérant y trouver l'objet gelé de sa convoitise*

_ Je n'ai aucun scrupule à parler de mon passé. Il fait ce que je suis et tout à fait entre nous, c'est déjà pas mal.

[Ava bichou ?]

Edward King
[Joli ! Oui, ça va, je cherche a me fixer sur une envie de visage...]

- Je n'ai pas dis le contraire.

Il la regarda faire.
Vu la pénombre, il n'avait pas vu son état, mais quand elle ouvrit le frigo, la vapeur de fraicheur qui s'en échappa lui fit un bien fou malgré la distance.

- Mais d'un autre coté, je ne suis pas de la police. Je ne fais qu'entretenir la conversation. Je suis curieux... défaut scientifique je présume.

Il joua avec le bord de son verre sans vraiment s'en rendre compte, les pensées ailleurs.

Maddison DeLuca
[Le gars de Listener me fait penser à toi ;)]

*Elle sortit des glaçons, des tonnes avant de continuer, dos à lui mais tenant faiblement sur ses deux jambes*

_ Disons que j'ai une histoire à mettre les gens mal à l'aise. Vous auriez une serviette ? Un torchon ? Mon père s'est tué dans une mission suicide et ma mère est morte peu de temps après en mettant mon petit frère au monde.

*Trouvant l'objet de son bonheur en fouillant, cette fois c'était une question vitale, elle fit tomber tous les glaçons dans un torchon avant d'y faire un noeud*

_ L'homme qui devait s'occuper de nous avait également une fille et il a finit par disparaître pour des raisons qui m'échappent. Des trucs de lois, je sais pas trop quoi... Il n'était pas notre tuteur légal même s'il était mon parrain.

*Elle remplit son verre d'eau et le bu d'une traite avant de se resservir.*

_ Mais il n'a pas eu le temps de signer les papiers avant le décès de ma mère. Du coup, je me suis arrangée pour élever mon petit frère.

*Elle revint et s'affala dans le canapé, le torchon plein de glaçons sur le front et le verre à la main. Un autre glaçon dans sa main libre et elle le posa sur sa gorge brûlante en fermant les yeux*

_ J'attends encore le happy end. Ca sert à quoi d'être un mutant si nos pouvoirs servent à rien, je vous le demande moi.

*Elle soupira de bien être sous son manteau de froid.*

_ A vous.

Edward King
[Si j'avais ses yeux et sa tête de minet, je me ferais plaisir, mais c'est pas le cas. Là j'étais partit du coté Skarsgardiens de la force.]

- Vous parlez à une personne qui a fait sa vie sans pouvoir vous savez...

Il comprit lui-même certains double sens dans sa phrase.

- L'argent est un pouvoir vous me direz. Ce n'est pas totalement faux. Mais ce n'est pas la même chose.

Il fini son verre et le fit glisser sur la table, le récipient s'arrêta à quelques centimètres du bord de l'autre coté.

- Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. J'ai passé les trois quart de ma vie dans une école qui forme les Leaders de demain entre autre... Rien de bien passionnant, je le crains. Pas de grande bataille, pas de grandes épopées...

Maddison DeLuca
[Je croyais que tu te cherchais un visage pour un JDR ou quelque chose comme ça alors je t'ai dit ce gars là... Mais de toute façon même si t'as pas une tronche de minet, moi je te trouve beau à ta manière ! superman]

*D'une voix rauque qui masquait son rire, elle tourna légèrement la tête sur le dossier du canapé pour le regarder*

_ Si ça peut vous rassurer, la bataille à laquelle j'ai assisté et faillit crever, je vous l'aurai laissée avec grand plaisir. Mais dites m'en plus... Vous voulez entretenir la conversation, alors...

*Elle haussa une épaule, les joues toutes rouges*

_ A vous. Comment s'est passée votre enfance, votre mère, votre père... Vous avez des frères et soeurs ? Quel âge avez-vous, c'est quoi votre happy-end ?

Edward King
[Oui, c'est ce que je cherchais, mais je cherchais plus du coté Skarsgard justement. gros smile]

- Comme je vous l'ai dis. J'ai passé la plupart de mon temps à Rex Legatus. Je ne voyais ma mère que pendant les rares vacances que j'arrivais à passer hors des murs de l'école et encore... rares étaient les fois où j'arrivais à croiser mon père si je ne me déplaçais pas directement dans ses bureaux. J'ai forger ma vie sans eux. Ils n'étaient qu'un Bonus.

Il balança sa tête en arrière, un demi-sourire sur les lèvres.

- J'ai 25 ans et j'ai passé plus de 20 ans dans cette école. Mon Happy-end, comme je disais à Elvis, il se résume à prendre le commandement de l'entreprise quand la tête du général sera tombé. Point.

Maddison DeLuca
_ Ouah...

*Elle referma les yeux pour ne plus voir les chandeliers qui lui tournaient autour.*

_ C'est dur. Et cette école à la base, elle vous enseigne quoi ? Vous notifiez souvent de cette école, au final mais je sais même pas ce qu'elle vous enseignait.

*Elle tendit un faible index vers lui sans le regarder*

_ Je suis plus vieille que vous, vous me devez le respect.

*Non sans un énigmatique sourire au coin des lèvres.*

Edward King
Il se redressa, croisant les bras sur le torse, ne soulevant même pas la dernière pique.
L'étiquette lui interdisait.
Étiquette justement...

- Elle nous apprends que nous sommes les plus fort de ce monde. Que tout le monde est sous notre botte et qu'un roi bon n'est pas toujours un roi qui s'inscrit sur la durée. Ils forment les nouveaux Cesar de demain.

Il fit la moue. L'image lui plaisait, allez savoir pourquoi.

- Elle nous enseigne à être le plus présentable parmi nos semblables, le maniement d'armes que même nos grand-parents trouvaient démodées, cour de politique, de gestion de groupe, de conduite, attitude sociale et ils nous apprennent à être des requins.

Maddison DeLuca
_ Ouah...

*Impressionnée mais molle dans sa réaction parce que bon, voilà quoi... Ca la fait doucement rigoler.*

_ J'espère que vous étiez mauvais élève sinon il faudrait que je vous tue.

*Elle replaça la poche de glaçons improvisée sur son front*

_ Un peu plus et je pourrais croire que cette école visait à faire de vous des mercenaires contre la population mutante. Mais vous ne m'avez pas l'air de ce bord-là. Je sais pas pourquoi. Vous n'étiez peut-être pas si mauvais élève, après tout.

*Nouveau petit sourire. Cet Edward était bien sous tout rapport, comment le débrider ?*

Edward King
- J'ai terminé second de la promotion.

Le ton était clair, il n'irait pas plus en avant sur le sujet. Il avait été assez bon pour se battre jusqu'au bout.

- Il n'y a pas de mauvais élève à Rex Legatus. Les mauvais élèves se font manger par les autres. Quand je parlais de Requin, nous commençons très tôt à manger les faibles...

Il fit quelques pas dans la pièce, les mains dans le dos comme un général de la seconde guerre mondiale.

- Les mercenaires sont là pour la guerre de surface. Nous sommes là pour la guerre de domination. C'est une guerre tout aussi dévastatrices que les autres. Je vous laisse imaginer ce que fait un redressement social quand une entreprise tombe, détruite par une plus grosse. Mutant, humain... le bon point de notre enseignement, c'est qu'on ne fait pas de différence. L'enseignement est le même depuis des centaines d'années, les mutants n'existaient pas encore et il n'a pas changé avec leur apparition.

Maddison DeLuca
*Il grimaça en grognant légèrement*

_ Vous ne m'apprenez rien mais si ça ne vous dérange pas, je suis pas là pour parler guerre. Je l'ai assez combattue moi-même. Je n'ai pas été dans votre école mais j'ai été dans l'armée, vous savez ?

*Elle se redressa en prenant la poche et elle reposa le verre après l'avoir bu d'une traite. Ouuuhh ça tournait. Elle haussa les sourcils en fermant les yeux, il se pourrait qu'elle ne tienne pas debout si elle se levait. Elle inspira profondément et le regarda en gardant la poche dans sa main*

_ Ce que je veux dire, c'est que...

*Elle releva les yeux sur lui en plaquant la poche sur son front et la maintenant d'une main*

_ Sérieusement, quand je suis là, vous n'êtes pas obligé de vous comporter comme un homme élite. J'ai des trous à mon jean et je suis pétée au bout d'une gorgée d'alcool alors même si je comprends que vous étiquette à maintenir... Sincèrement, en pleine nuit et avec une fille qui manque de tenue...

*Elle roula des yeux en haussant une épaule*

_ Vous sentez pas obligé de paraître si... Beau cul Belle gueule.

*Maddie dans toute sa splendeur, amen.*

Edward King
Il leva un sourcil et la fixa un moment en silence.
Il savait pertinemment qu'elle avait raison, mais ce n'était tout simplement pas possible.

- Vous ne pouvez pas comprendre. Je ne peux pas être autrement. C'est ma façon d'être, voila tout. Parlez d'Endoctrinement, de ce que vous voulez, mais c'est comme ça que je suis.

Il prit les verres et se dirigea vers un cylindre contre un mur où il plaça le tout.
Il referma ce dernier et un bruit de succion se fit entendre.

- Ce n'est pas parce que j'aide les gens, que je vais contre certains des enseignements qu'on m'a inculqué que je vais bafouer 20 ans de ma vie, vous comprenez ?

Maddison DeLuca
_ Non, je sais bien... Et je comprends parfaitement, j'ai aussi une tenue à avoir mais quand j'en ai pas besoin, je la laisse tomber. Vous savez, de temps en temps, se reposer en étant soi-même... Même si vous-mêmes c'est ce que vous êtes, ça peut quand même faire du bien.

*Elle grimaça au son qui lui vrillait les tympans.*

_ Et en quoi vous aidez les gens réellement. Je veux dire, en dehors de faire des passages surprises dans certains foyers ?

*Pété comme un coin à entendre sa voix mais parfaitement lucide.*

Edward King
- Vous savez ce que fait notre corporation ?

Il avait une attitude étrange, entre le fait d'être blessé et l'incrédulité.

- Nous avons aidé les mutants et les gens normaux pour construire la nouvelle Eden en Afrique. Nous avons donc sauvé des centaines de milliers de vie en offrant un nouveau havre de paix à ce pays qui en avait bien besoin... ils parlent même d'en faire la nouvelle capitale symbolique du continent.

Il se détendit légèrement. Cette action le tenait tout particulièrement à coeur. Et il s'avait qu'il s'emportait facilement quand il en parlait. Donc une nouvelle fois, il s'automodéra.

Maddison DeLuca
*Elle leva une main molle*

_ Hey hey, easy Tiger. Je posais la question parce que je suis curieuse de savoir ce que vous faites, c'est tout.

*Elle rentra le menton dans la gorge et posa un index sur ses lèvres. Elle se recalla dans le canapé, tête renversée avec la poche de glaçons*

_ J'ai vaguement entendu parler de ça et maintenant vous me rendez curieuse... Vous croyez que vous pourriez m'emmener là-bas ? N'oubliez pas que je suis comme vous...

*Les yeux fermés, elle laissa ses bras retomber dans le canapé*

_ Ohlala, ça tourne.

Edward King
Il resta un instant interdit.
Avait-elle posé la question qu'il pensait qu'elle avait posé ?

- Heu... pourquoi cet intérêt pour cette ville ?

Il s'était attendu a un changement de sujet, pas a un intérêt quelconque pour cette histoire.
Mal à l'aise, il dansa d'un pied sur l'autre.

Maddison DeLuca
_ Mon chou, tout ce qui attrait à l'humanitaire a de l'intérêt pour moi. J'ai pas rencontré Rain par hasard en pleine nuit dans des ruelles peu empruntées de la Ville Basse, vous pensez pas ?

*Elle redressa la tête pour le regarder*

_ Vous faut quoi pour vous convaincre ? De l'argent ? Pitié, dites pas mon corps, sinon je vais rougir.

Edward King
Il haussa les épaules. Indifférent aux piques.

- Il me faudra juste du temps pour organiser ça. Nous devons leur apporter les nouveaux plans des modèles de machine Rain. Donc ça pourrait se faire sans trop de soucis. Il faudra juste supporter le voyage en avion.

Il regarda dehors, la rambarde où il s'était perché et se souvint de la réaction qu'elle avait eu.
Les choses pouvaient se montrer amusante dans cette perspective.

Maddison DeLuca
_ Tant que vous me faites pas sauter en parachute, tout ira bien.

*Elle se redressa d'un coup, l'idée d'un voyage HORS de ce pays lui rendait tout son courage*

_ On part quand ?

*Elle haussa les sourcils alors que la poche de glaçons tomba. Le malaise passé, cette fois elle était vraiment pétée.*

_ Je suis sûre que vous pouvez tout déplacer pour qu'on parte demain. Vous savez, la seule fois où j'ai traversé la frontière Canadienne, j'avais 8 ans et on a fait qu'un passage rapide le temps que mon père biologique récupère des affaires dans son foyer de quand il était petit... Alors vous pensez bien que l'Afrique... En tant que mutante...

*Encore une fois, elle masqua une remontée dans son oesophage par un poing devant sa bouche*

_ L'armée a jamais voulu que je sorte du pays, vous savez...

Edward King
- Les droits des mutants ne sont surement pas les mêmes qu'à l'époque...

- Le programme de demain est chargé. Impossible de changer quoi que ce soit.

Il tourna la tête vers Maddie, une moue désolé sur le visage.

- Dans la semaine, ça ne posera surement pas de problème, mais demain risque d'être impossible. Et puis vous avez surement des choses à organiser, des gens que vous voudriez emmener ou que sais-je.

Maddison DeLuca
_ Rain oui, pour lui mettre son joli petit nez dans la boue.

*Comme si le lendemain elle aurait été d'attaque... Maddie se pensait souvent plus résistante qu'elle ne l'était en réalité*

_ Non, quelqu'un doit rester sur place donc au pire des cas, je partirai avec Dylan mais c'est tout. Mikhaïl doit surveiller les opérations en cours, mon frère... Euh... Faire ce qu'il a à faire et euh... Bref, je veux pas emmener toute la clique, quoi.

*Elle le regarda et plissa les yeux. Au bout de quelques secondes, elle tendit l'index vers lui mais posée sur le bout de son nez*

_ On ne se connaîtrait pas d'ailleurs par hasard ?

Edward King
- Heu...

Il passa une main devant les yeux de la jeune femme, incertain quand à la marche à suivre.

- On s'est déjà vu une fois, dans la ville basse quand vous nous avez présenter Elvis... pourquoi cette question maintenant ?

Il claqua une fois des doigts et se recula légèrement pour observer l'ensemble que donnait la jeune femme.

Maddison DeLuca
*Elle roula des yeux, agacée*

_ Non mais oui, ça je me souviens, voyons. Avant... Non ? Peut-être...

*Elle fronça les sourcils en regardant ailleurs, l'index sur le menton*

_ Je sais plus, j'ai vu tellement de monde à travers les âges, vous savez...

*Elle pouffa de rire*

_ C'est que maintenant que je vous vois bien et de près... Vous m'avez l'air...

*Elle avança le menton en plissant les yeux pour l'observer*

_ Plus petit.

[Roh maintenant ce rp me donne envie ! En plus, ça permettrait d'utiliser la section encore vide du monde ! Tu voudras bien, dis ? En plus, je trouve que l'Afrique ça correspond vachement à Maddison malgré que ses origines soient plutôt Mexicaines à cause de sa mère]

Edward King
[Oui, c'est prévu de toute façon. C'est pour ça que j'ai lancé l'idée d'autres personnes aussi, au cas où. J'ai une image très précise de ce que je pense de la Nouvelle Eden (Que j'avais nommé plus haut dans le RP mais dont j'ai oublié le nom !]

Edward pouffa de rire.

- Vraiment ? Pourtant je ne triche pas avec des talonnettes et je n'ai pas changé de taille depuis la dernière fois... la fatigue surement, non ?

Il fit un signe vers le fond de la pièce où se trouvait le lit.

- Si vous avez sommeil, n'hésitez pas. J'ai des recherches à faire, je ne dormirai pas de la nuit de toute façon.

Maddison DeLuca
_ Une femme ne dort pas tant que son roi est levé !

*Index haut et droit. Yeux fermés. C'est officiel, elle est BOUREE !*

_ Je vais vous aider.

*Et elle se redressa pour s'élever. Elle leva le menton pour pouvoir le voir sous son bras qui tenait toujours la poche à glaçons sur son front*

_ Ousqu'on va ?

Edward King
- Je...

Il haussa les épaules et lui fit signe de suivre.
A peine dans le laboratoire, I.V.I flottait déjà autour d'eux, les ignorants tout de même comme si ils n'étaient pas là.

- Il vous attend.

- Prépare toi à nous mettre en communication.

Il continua à avancer entre les pilles d'objets divers, sachant exactement où il allait bien que ce fut difficilement concevable pour une personne qui n'avait pas l'habitude.

Maddison DeLuca
_ Hey hey, attendez-moi !!!

*Elle le suivit avant de jeter le torchon sur une table à côté du frigo puis elle le rattrapa en trotinant, les cheveux mouillés collant son front. Le contact avec l'air lui donna un froid de canard et ses poils se hérissèrent sur ses bras*

_ On va parler à qui ?

[Ggnniiii !! Dès que j'ai fini mon post, je le mets ici !]

Edward King
Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, observant l'état de la jeune femme et fit la moue.
Il prit un moment avant de répondre à sa question.

- Ongha, la " Nouvelle Eden " dont je parle depuis tout à l'heure. Avec son dirigeant.

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il attendait la réaction de la jeune femme alcoolisée.

Maddison DeLuca
_ Ooouuhh...

*Grands yeux ronds, elle clopina jusqu'à lui pour se tenir à son épaule*

_ C'est vrai ? Han... Ouaaaah...

*Mode Sparrow ON*

_ Et où est le micro ? Alloooooooooooww ?

*Elle leva le menton en pinçant les lèvres, index en l'air*

[GNIIIII j'ai trop hâte de voir cette série]

Edward King
[Me parle pas cette série. :/]

Il avait peur.
Elle avait vraiment l'air mal. Si elle disait des âneries pendant l'entretiens, ça pourrait avoir des répercutions plus ou moins grave.

- Je suis désolé... I.V.I ?

- C'est déjà le cas.

Il lança un regard d'excuse à Maddie sans plus d'explication et s'approcha d'un socle qui s'illumina à son approche.
L'air vibra un instant et une forme apparut au centre du socle de lumière. Un homme à la peau sombre malgré les lumières de l'hologramme se tenait debout au milieu de la pièce.
Les traits typiquement africain, il avait les cheveux court et un grand sourire sur les lèvres, du genre de ceux qui réchauffent même si on ne sait pas de quoi il parle.

- Othunga !

- Edward ! Content de pouvoir te parler ! Tu as eu des soucis m'a dit William ?

- Oui, une mauvaise histoire, je te raconterai une autre fois. Comment ça se passe à Ongha ?

Edward ? Qui tutoyait des gens avec un grand sourire franc ? Une première pour la mutante à n'en pas douter.

Maddison DeLuca
[Bah pourquouaaaaaa ?]

*Les mains jointes, Maddie regarda la forme apparaître avec un sourire émerveillé sur le visage*

_ Ouaaaah...

*Quand elle entendit la voix de l'homme, elle inspira profondément. Ca y est, elle était amoureuse. Mais quand Edward se mit à le tutoyer, elle tourna la tête vers le jeune homme en fronçant les sourcils, se sentant vexée de ne pas avoir droit à ce traitement de faveur. Alors dans un sourire, elle se tourna vers l'homme, brandit son poing en mode "DIABLE" et légèrement bancale mais volontairement, elle dit...*

_ Yo.

Edward King
Le sourire d'Edward s'étira de plus belle quand il vit le geste de la jeune femme.
Il allait lui dire quelque chose au moment ou Othunga répondit à la question du jeune homme, sans s'apercevoir de la présence de Maddie visiblement.

- Et bien, nous attendons avec joie les nouvelles pièces que tu dois nous apporter ! L'écosystème est encore faible et mal implanté, certaines zones doivent être entretenue à la main pour le moment, mais la terraformation se passe bien, quand toutes les pièces seront là, cette région sera la plus belle du monde !

Edward tapa dans ses mains visiblement aux anges à voir les étoiles dans ses yeux.

- Comment se porte la milice ? Les gens l'acceptent ?

Edward tourna la tête vers Maddie et la voix d'I.V.I se fit entendre.

- Ne perdez pas votre temps, je vous efface actuellement de la retransmission, votre taux d'alcool approche le letal pour les informations que j'ai sur votre espèce. Voulez-vous un médecin ?

- Les mutants ont dû faire leurs preuves. Mais ces petits gars font un boulot superbe. Tu verrais les habitants de la région. Ils sont aux anges. Ils prennent certains d'entre eux pour des dieux, mais le cadre reste amical et décontracté. Ce sont de véritables valeurs ajoutées.

[J'imagine trop la scène >_<]

Maddison DeLuca
*Maddie, vexée, regarda autour d'elle à la recherche d'IVI*

_ Hey !!!! Je suis pas soule !!! Si t'étais un poil plus alerte pour une IA, tu m'aurais dit de pas boire dans ce verre, espèce de machine déséquilibrée.

*Elle leva la main au plafond*

_ En plus, je te signale que j'ai pas besoin d'un médecin, il y pourrait rien. J'ai pas besoin de toi ! Je me suis gelée toute seule comme un grande. Chuis allergique à la chaleur, vérifie ton système, Pimbêche ! Tu sais c'qu'elle te dit mon espèce ?

*Mode Oda Mae Brown dans Ghost, elle tira la langue bruyamment dans l'air. Ca passait avec Elvis, sûrement pas avec Maddie*

_ Et pourquoi je peux pas parler au beau monsieur, d'abord, hein ?

*A la suite de l'homme noir, elle s'agrippa au bras d'Edward*

_ Oh mon dieu, ça a l'air démentiel ! Comme j'ai hâte ! Hiii !

*Avec son immense sourire, la joie exagérée par l'alcool la rendait encore plus excitée*

_ J'ai hâte, j'ai hâte !

Edward King
Voila un exercice PLUS que difficile.
Mais heureusement pour Edward, I.V.I ne répondait pas à la jeune femme, d'ailleurs... il n'y avait plus trace d'I.V.I nul part, ce qui perturba Edward.
Se retrouver seul sans tampon face à Maddie, c'était du sport en perspective.

- Merci de leurs laisser leurs chances.

- C'est rien. On se voit bientôt, Ivy veux te parler.

- A dans trois jours Othunga.

- A tout de suite mon frère.

Il sourit et fit un geste dans le vide comme le faisait Edward parfois, mais avant de disparaitre, il lança un coup d'oeil amusé à Maddie.

La silhouette de l'homme laissa la place a une grande jeune femme, la tranche d'age d'Edward et Maddie surement, les épaules larges pour une femme, les cheveux long et raide qui lui tombait en rideau de chaque coté du visage, un bandeau rouge sur le front et les traits fermés.

- King.

- Ivy, j'ai entendu dires que la mission se passait bien ! Maddie, voila Ivy, cheffe de la sécurité à Ongha, Mutante, c'est ce point qui devrait vous intéressé.

L'hologramme avait beau être approximatif, on l'entendit renâcler bruyamment.

Maddison DeLuca
_ Qu'elle soit mutante ou extra-terrestre, ce n'est pas ça qui m'intéresse, très sincèrement.

*Elle fit un pas en avant vers l'hologramme visiblement plus que fascinée*

_ Ce qui m'intéresse c'est comment est géré ce projet. Quelles sont les associations qui vous y aident, quels...

*Elle trébucha légèrement avant de se rattraper miraculeusement. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir*

_ Je suis désolée, j'ai bu par erreur un verre d'alcool, ça me joue quelques tours et pas au bon moment...

*Elle se racla la gorge avant de reprendre, secouant la tête pour se reprendre*

_ Comment vous y prenez-vous ? J'avais déjà entendu parler de vous mais ce n'étaient alors que des rumeurs utopiques d'un idéal infondé et carrément impossible mais Edward vient de m'en parler et je suis...

*Elle ouvrit grand la bouche en prenant une profonde inspiration. En apnée quelques secondes, elle secoua la tête*

_ Fascinée, oui.

*Elle acquiesça frénétiquement*

_ Mmmh... fascinée et curieuse, je voudrais pouvoir vous aider. J'ai fait l'armée pendant 7 ans et aujourd'hui je m'occupe d'un certain groupuscule dans la Ville Basse dont deux ont également fait l'armée, comme moi. Je suis certaine que nous pourrions vous être d'une aide précieuse. Quand...

*Elle referma légèrement les yeux*

_ Quand la vague de chaleur qui me parasite le cerveau s'en sera allée parce que pour le moment, j'ai pas du tout envie de vomir mais je dois avouer que je ne me sens vraiment pas bien.

Edward King
Ivy passa d'Edward à Maddie pendant toutes l'avalanche de question.
Elle garda le silence quelques secondes et fini par hausser les épaules.

- Je ne suis pas au courant de tout. Je ne suis que chargée de la sécurité. La politique est pour Othunga.

Edward pencha la tête sur le coté et leva une main.

- Sur ce point là, je peux répondre. Othunga et moi étions à l'école ensemble. La politique et les aides mondiales sont nombreuses. L'Afrique est un pays en péril et qui malheureusement se vend aux plus offrant depuis quelques décennies. Othunga et moi avons mit notre fortune en commun pour acquérir quelques milliers d'hectares de désert et nous en avons fait Ongha.

Il fit un geste vers Ivy.

- Ivy avait un don très approprié pour nous aider et elle a accepté. Son équipe n'est pas composée uniquement de mutants, mais elle pourra y répondre plus facilement que moi.

Cette dernière fixa Maddie un instant avant de prendre la suite d'Edward.

- Nous ne somme pas tous des Meta-humains et pas tous des militaires. Le but n'est pas de tuer les gens du coin, mais protéger les vies des pionniers. Il nous arrive de chasser des braconniers, des extrémistes Africain... mais dans l'ensemble, nous évitons le conflit. Nous faisons passer des tests d'aptitude aux miliciens et formons des équipes pour optimiser les dons et les capacités des hommes et femmes qui travaillent avec nous.

Maddison DeLuca
_ Vous savez quoi ?

*Elle inspira profondément en agitant son index*

_ Je reviens dans une seconde.

*Tout à coup, elle disparu. Poof. Comme ça. Son corps avait d'abord été secoué comme des parasites sur un hologramme puis elle avait disparu. Elle réapparu derrière Edward environ trois secondes plus tard et elle se racla la gorge en repassant devant lui. Elle était différente, ses vêtements aussi. Elle ne boitait plus, son jean semblait à peu près propre et elle portait à nouveau sa veste en cuir noir. Ses cheveux étaient propre, son visage avait repris sa couleur naturelle d'un brun clair et ses yeux n'étaient plus rouge.*

_ Je déteste ne pas être lucide quand je parle de choses importantes. Je disais donc...

*Son discours semblait nettement plus clair, sa voix posée et audible.*

_ Je ne suis pas militaire parce que je sais me battre. Les missions que je porte n'ont pas d'affront. Nous ne nous battons que lorsque nous y sommes obligés mais il y a des centaines de mutants et d'humains dans nos murs pour qui nous nous battons pour donner de l'eau potable, des vivres convenables comme des fruits frais du Mexique, des boîtes de conserves du Canada... De la vraie nourriture ainsi que des vêtements. Notre politique se base plus sur l'humanitaire que sur la défense physique bien que nous y ayons recours. De plus, certains d'entre nous et là, je ne parle pas uniquement de mutants, n'hésitons pas à mettre nos vies en danger pour offrir un monde meilleur. That is... Que c'est la raison pour laquelle ce que vous faites me passionne et me rend curieuse à un point que vous ne pouvez pour l'instant pas imaginer. Je n'ai jamais pu quitter ce pays à cause de l'armée car j'étais mutante, justement. Mais mon rêve n'a jamais été de servir uniquement ce pays et ses mutants... je suis entrée dans l'armée pour aider ceux qui en ont besoin qu'ils soient mutants ou humains ou je ne sais quoi. Mon pouvoir est inutile alors... Je mets en oeuvre ce qu'il faut pour que mes aptitudes physiques et ma constitution aident ceux qui en ont besoin.

[Si ça continue, elle reviendra jamais aux USA.]

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maddie/Edward/PNJ] Kansas City Shuffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant