2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maddie/Edward/PNJ] Kansas City Shuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Edward King
[Pour le perso ? Ce thème c'est du Rain tout craché. Si je devais chercher un Alt Theme à Edward, des trois, ça serait Kara Remembers.]

La voix qu'il entendait lui vrilla les tympans et lui arracha un gémissement.
Pas que sa voix est eu un problème. Loin de là. Mais cet état d'hypersensibilité était insupportable.

- Monsieur King est mon père. Je suis Edward...

Il porta ses mains au niveau de son visage, très lentement, pour se cacher les yeux. Non, vraiment, c'était insuportable, il se sentait comme... comme...

- Je me sens comme si j'avais passé une semaine en Irlande à vivre dans un bac de Guiness.

On a les experiences qu'on se forge après tout, non ?

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
*Elle rit doucement en regardant ses moniteurs*

_ Vous êtes loin d'Irlande, je vous rassure. Vous savez où vous êtes ? Vous avez été attaqués par l'homme que vous poursuiviez je crois et on vous a retrouvés vous et votre amie dans le coma sur le toit d'un immeuble.

*L'infirmière arriva et elle paraissait nettement moins contente !*

_ Veuillez sortir de cette chambre, FBI, vous ne voyez pas qu'il doit se reposer ? Vous l'interrogerez plus tard, veuillez sortir !

*L'agent acquiesça et sortit sans encombre. L'infirmière bougonna en s'approcha d'Edward sur le front duquel elle posa sa main*

_ Vous êtes bouillant, jeune homme !

*Elle vérifia les moniteurs et la tension d'Edward avant de regarder Maddie*

_ Allons, reposez-vous, vous êtes en sécurité, ici.

*L'infirmière lui sourit et alla vérifier Maddie.*

_ Je reviens, j'ai oublié la bouteille d'eau, vous devez avoir soif, vous êtes brûlant...

*Elle sortit en dandinant des fesses, ce devait être une femme d'un certain âge qui avait bien vécu ! Sorte de Mama des temps anciens. Une fois sortie et porte fermée pour les laisser dans le calme, le clic du loquet réveilla Maddison. Elle gémit légèrement à cause du même mal de tête mais elle ne sentait surtout aucun muscle de son corps. Elle était toute molle et incapable d'ouvrir les yeux. Peu importait ce qui leur était arrivé, sa tête était lourde. Les voix l'avaient sortie de son sommeil et sa mémoire revenait lentement. Elle inspira en tournant légèrement la tête et tenta d'ouvrir les yeux. Oh que c'était dur, pire qu'une migraine, les Kangourous par devant et le Viet Nam par derrière.*

[Et bah dans ce cas, je peux l'appeler "Rain" le morceau de Watchtower, tout simplement !]
http://www.always-escalate.com
Edward King
[Oui, autant aller au plus simple clairement. De toute façon, je bosse sur des morceaux là, je pense que vu le nombre que j'en ai, je peux clairement faire deux OST pour ma part.]

Il laissa l'échange entre les deux femmes se faire sans broncher. Il se concentrait sur les points lumineux qui dansaient derrière ses paupières closes.
Closes... mais pas assez épaisse pour ne pas capter les rayons de lumière.

Quand l'infirmière quitta la chambre, il crut qu'il allait avoir la paix. Du moins, un moment, mais le loquet fit un bruit si monstrueux qu'il le fait pester.
D'ailleurs si ses oreilles ne le trompaient pas, il n'était pas le seul.
Se rappelant du temps qu'il avait mit pour émerger, il laissa une minute à Maddie pour faire le point avant de chuchoter à son intention.

- Je me demande si j'aurais pas préféré un trait de son arbalète dans le torse...

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Maddison DeLuca
*Elle ouvrit d'un coup les yeux, se mangeant toute la lumière dans les yeux. Elle n'était pas seule. Mais où était-elle ? Elle leva difficilement une main pour la porter à sa tempe*

_ Aouh....

*Elle crispa les yeux avant de tourner la tête vers lui. Peu à peu, la mémoire lui revenait et elle comprit qui était là.*

_ Edward ?

*Elle gémit en refermant les yeux*

_ Je suis où ?
Edward King
Edward tendit l'oreille.
Déduisant les mouvements à partir des sons.
Quand il l'entendit se plaindre de nouveau, un léger sourire se dessina sur son visage. Ce Gaz était vraiment une saloperie.

Elle l'appela.

- Oui, je suis là aussi...

A sa nouvelle tentative d'ouvrir les yeux, il n'eut pas plus de succès que précédemment.

- Nous sommes à l'Hopital. Ils nous ont trouvé sur le toit de l'immeuble, nous avions perdu conscience.

Maddison DeLuca
*Elle grogna en portant sa main à ses yeux*

_ Parce que vous m'avez pas laissée faire....

*Râleuse dès le réveil.*

_ J'ai l'impression d'avoir avalé au moins un verre entier d'alcool.

*Mutante Inside*

_ Et ce taré s'est échappé, je présume, en nous laissant sur le carreau, j'imagine. Sans mauvais jeu de mot.
Edward King
Il pouffa tout de même. Le jeu de mot était tellement naturel qu'il ne peut s'en empêcher.

- Oui. Il avait prévenu qu'il ne voulait pas qu'on le suive. Je me demande juste pourquoi il n'a pas commencé par là quand il a vu que je le suivais...

Un nouveau gémissement, mais cette fois de la part d'Edward et pas de Maddie.
Même le son de sa voix lui vrillait les tympans.

Maddison DeLuca
*Elle se frotta les yeux autant que possible.*

_ Quel jour on est, il est quelle heure ?

*Elle chercha à son tour à se redresser avant de retomber comme un flanc*

_ Oh la vache... Je le retrouve je jure de tuer cet enfoiré. Qu'est-ce qui lui a pris ! Je croyais qu'il faisait le bien ce gars-là... On lui a fait voir de la kryptonite rouge, c'est pas possible.

*Plus que sa voix, c'était surtout son intonation. Encore dans les vappes, c'était plutôt une voix grasse et grave, rauque comme si elle avait trop crié. C'était Maddie au réveil : un mec*
Edward King
[http://www.youtube.com/watch?v=1W5nDwVFpTA je suis juste fan de la phrase de fin quoi...]

- Je pense qu'on a dormi que quelques heures... faudrait demander à l'infirmière quand elle reviendra.

Il soupira un bon coup, essayant de remplir ses poumons et de les vider sans que ça soit trop pénible pour ses oreilles.

- On était peut-être trop collant à son gout. Et puis... il n'a tué personne, même si je ne serais pas contre un bon retour de baton.

Maddison DeLuca
_ Elle n'avait qu'une envie : se rendormir. Vous le connaissez alors ? C'est qui ?

*Elle se tourna légèrement pour le voir, cherchant en même temps des yeux une bouteille d'eau, quelque chose pour éteindre la lumière. En voyant un bouton, elle pensait que c'était ça et tenta tant bien que mal de tendre le bras et le doigt de toutes ses forces*
Edward King
La respiration, ça aidait beaucoup apparemment.
Il se sentait déjà mieux, comme si chaque fois qu'il dégonflait ses poumons, la douleur était drainé hors de lui.
Il prit tout de même une minute de plus avant de rouvrir la bouche.

- Je le connais par Elvis. Il est venu me voir et nous avons abordé ce sujet. Je voulais voir qui était cet homme. Apparemment, il n'apprécie pas d'avoir des Fans.

Profitant de la question pour continuer à parler, il enchaina.

- Apparemment il s'appelle Rain et c'est la terreur de la ville basse, non ? Rain... amusant pour un type qui fait pleuvoir les flèches.

Maddison DeLuca
[J'ai bloqué............. http://www.youtube.com/watch?v=epolS9RgxxE&feature=PlayList&p=1D58C67720F7DA6C&playnext_from=PL&playnext=1&index=71 COMPLET !!! Je cherchais la scène absolument SUBLIMISSIME de John et Cameron de la fin de Samson & Delilah et je suis tombée là dessus... han j'ai over bloqué.]

*Elle crispa les lèvres en tendant encore, un petit effort et d'un coup, le noir dans la chambre. Elle soupira de bien être en laissant son bras retomber. Elle sentait son front brûlant et son coeur battre la chamade.*

_ Ca va mieux... Elvis vous a parlé de ce gars là ? Depuis quand Elvis est votre ami... Je croyais que vous ne l'aviez pas employé.

*Sa voix était lente et comme dans un souffle... Elle était en train de se rendormir*

_ Rain, c'est comme ça qu'il se fait appeler. C'est... Une sorte de Robin des Villes qui protège la veuve et l'orphelin. On a dû attaquer le même groupe de gars qui s'en prenait à une femme du quartier et il s'est envolé avant l'arrivée de la police. Je suis un informateur pour l'un des agents du FBI, je suis son contact à la Ville Basse parce que... Je sais tout. Ne me demandez pas comment, je ne vous répondrai pas. D'ailleurs, Andersen a cessé de me demander. Ils m'ont demandé de faire un portrait robot mais il portait une capuche, un costume de cuir et des lunettes de soleil, tout ce que je sais, c'est que son sourire m'est familier et c'est la seule chose que je n'ai pas décrite à la police, je sais pas, j'ai voulu le protéger dans un sens et j'aurais sûrement pas dû. Tu parles d'un Robin des Bois... Un Robin taré, oui...
Edward King
[Alors moi, ça fait 24h que je suis sur celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=jNbhyJTP7M4&feature=related
C'est juste hors sujet et pourtant chaque mot a un rapport avec les images, donc le monteur se gave. (Puis la chanson quoi ! lol.)]

Le déclic de la lumière éteinte sonna comme une libération pour Edward.
Il ouvrit enfin les yeux et se permit même de soupirer d'aise. Quelle idée lumineuse elle venait d'avoir.

- Elvis m'a parler de lui, oui. Ce n'est pas mon ami, rassurez-vous. Juste une connaissance agréable. Il a un regard neuf sur des choses que je fais, ce n'est jamais mauvais de prendre un nouvel avis sur les choses.

Pour luter contre la torpeur générale, il se redressa sur ses coudes, retenant un gémissement d'entre ses dents.
L'accident de moto avait laissé de beaux bleus. A n'en pas douter.

- Sur le papier, l'idée n'est pas mauvaise. Les héros qui courent les rues, ça rassure la population. Dans l'histoire on en a vu des centaines. La génération précédente a eux son heures de héros également. Des gens comme Elvis, des gens normaux... si eux ont pu changer les choses, pourquoi pas lui ?

Maddison DeLuca
_ Qui vous dit qu'Elvis a changé quoi que ce soit ? Je vous préviens, s'il lui arrive quelque chose, vu qu'il vous adore, je vous porterai responsable. Elvis a... Vécu des choses à cause de moi qu'il n'aurait jamais dû connaître lorsqu'il n'avait encore que 18 ans. Tout est de ma faute et je me tiens responsable de tout ce qui lui arrive. Il peut paraître simplet mais il est très intelligent, c'est un garçon plein de ressources. Et vous me pardonnerez mais après l'épisode de ce soir, je ne considèrerai pas ce type comme un super héros.

*Elle rouvrit doucement les yeux en laissant ses bras tomber sur le lit.*

_ Elvis vous admire tellement. Depuis plusieurs semaines, il ne parle que de vous, c'en est presque insupportable.

*Elle sourit doucement. Les bleus se situaient surtout dans sa jambe qui avait supporté le choc de la moto dans la chute. Sa veste en cuir avait évité toute mauvaise brûlure et/ou éraflure, son casque avait protégé sa tête et heureusement, son pantalon en cuir avait protégé sa peau du bitume.*

_ Elvis... Comment dire. Il... Il est si jeune et fragile, il a déjà connu la guerre, les discordes, tout ça à cause de moi. Je voudrais tellement qu'il s'en aille, retrouver ses parents, qu'il vive la vie dont il a besoin, celle dont il rêve mais il refuse de partir, il dit que sa place est avec nous. J'ai eu beau lui dire que je voulais pas de lui, ce petit futé a rit en disant que c'était pas bien de mentir et que sur moi, ça donnait un mauvais teint.

*Elle sourit à nouveau avant de se redresser sur ses coudes puis elle tenta de s'asseoir non sans un soupir de bien être car son dos la faisait souffrir.*

[Je scotche là : http://www.youtube.com/watch?v=fdOskZyUUn4 et puis là : http://www.youtube.com/watch?v=8Py7DVRs6kM et j'ai enfin trouvé ma signature...]

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Edward King
- Je parlais des mutants, pas d'Elvis en particulier. C'était pour illustrer les combats de la génération précédente. Comme j'en parlais avec Elvis quand il me parlait de son ami... Maverick ? et qu'il me disait que ce dernier pensait que le combat avait été en vain à l'époque.

Pour lui, ça coulait de source que cette discussion n'était pas un secret.
Il ne savait même pas si ça allait attirer des ennuis à Elvis d'en avoir parlé. Mais ça illustrait bien le sujet et ce qu'il pensait de ces avangers des temps modernes.

- Estimez-vous heureuse de l'avoir avec vous alors. Il a fait preuve de fidélité en choisissant un sacrifice comme ça. C'est une preuve de courage et d'amour, non ?

Maddison DeLuca
*Elle fronça les sourcils. Selon les mots employés par Edward, Elvis n'avait pas été très loin dans la conversation*

_ Maverick est... Ici par ma faute, aussi, dans un sens. Quant à la preuve de quoi Elvis est là, je l'ignore. Elvis a choisi son camp, j'imagine, ce qui lui a valu de grosses disputes avec son père. Il est Chinois par sa mère mais Coréen par son père, c'est pas toujours très évident.

*elle sourit dans le noir*

_ Mais Elvis et Maverick ? Ils se sont bien trouvés. Elvis se sentait seul depuis la mort de l'une de nos amies il y a quelques années, ils travaillaient dans l'informatique tous les deux et avant qu'on retrouve Maverick, il se sentait souvent seul. Donc c'est bien pour tous les deux, j'imagine.

*Elle se redressa complètement et se pencha légèrement en avant pour délier sa colonne vertébrale, les mains entre les jambes appuyées dans le matelas.*

[Lol au retour de l'infirmière, je les vois trop crier tous les deux "Non, n'allumez pas !"]

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Edward King
[Ma foi ! Normal je dirais. T'imagines la scène comme ça piquerait les yeux ?
Tiens, j'ai une idée !]

- Vu comme il parle de Maverick, il est content de l'avoir, c'est un fait.

Sentant tout les mouvements de Maddie, il décida de faire de même et se redressa dans son lit.
L'infirmière avait raison... maintenant qu'il était pleinement réveillé. Il était mort de soif. Un des autres effets secondaires de ce gaz ?

- Une femme est venu quand je me suis réveillé. La partenaire de votre ami du FBI si j'en crois ce qu'elle m'a dit. Je pense que bientôt, nous aurons droit à un interrogatoire en règle.

Au ton de sa voix, la perspective ne l'enchantait pas vraiment.
Pas qu'elle lui eu été désagréable, mais ça présageait des heures de questions qu'il ne se sentait pas forcément prêt à affronter.

Maddison DeLuca
*elle se frotta la nuque puis le front*

_ Misère......

*Quand la porte s'ouvrit à nouveau, Maddie se plaqua de suite les mains sur les yeux en aperçant la lumière du couloir.*

_ Vous êtes dans le...

_ Pas de lumière, j'ai la migraine !

_ Je connais un bon remède pour la gueule de bois, c'est...

_ Oui je sais et non merci.

*L'infirmière se servit du faisceau du couloir pour se guider et déposer deux verres d'eau*

_ Je vois que vous êtes tous les deux réveillés !

*Elle s'approcha de Maddie et effectua les mêmes contrôles que pour Edward*

_ Comment vous sentez-vous ?

_ J'ai l'impression qu'un bus m'est passé dessus en m'écrasant les ovaires.

*L'infirmière rit puis les observa tous les deux malgré la pénombre faiblement éclaircie par le couloir*

_ Nous avons prévenu vos familles. Si vous voulez vous reposer vous pouvez, si vous voulez les voir, je peux les faire entrer.

*Maddie fronça les sourcils*

_ J'ai pas de famille.

_ On dirait que si. Je vous laisse cinq minutes et je reviens. On va vous garder encore quelques heures, voire même une nuit de plus en observation histoire de s'assurer que tout rentre dans l'ordre.

*Maddie regarda Edward puis l'infirmière*

_ Une nuit de plus ?

_ On a fait un GROS dodo, les jeunes... Je reviens.

*Et elle ressortit en laissant la chambre à peine entrouverte.*

Edward King
Il laissa l'échange se faire en silence.
Il n'était pas vraiment en mesure de parler et apparemment, Maddie avait assez de bagou pour faire la conversation toute seule, ce qui lui convenait.
Cependant, une chose le fit tilter. Une phrase qu'avait dit l'infirmière pendant la conversation mais qu'il n'avait pas relevé avant qu'elle ne parte.
Il se redressa d'un coup, la tête tournante, mais ça n'allait pas aller du tout.

- Famille ? Vous avez prévenu nos familles, mais pourquoi ?

La question était dans l'air, elle n'était plus là pour répondre, mais il présentait ce qui allait suivre et ça ne lui plaisait pas du tout.
La porte s'ouvrit pour de bon, poussée par un des deux hommes en costume à l'extérieur et une personne entra.
D'age avancé, les cheveux long et brun et les traits d'une personne forte, il passa d'Edward à Maddison et inversement.

Edward lâcha une plainte, pas vraiment de douleur celle-ci, mais plus d'appréhension.

- Puis-je savoir ce que tu faisais dans ce quartier à cette heure-ci ?
- Je m'occupais des repas dans un foyer... j'ai vu un homme a qui je devais parler et ça a... dégénéré.

Il ne cherchait pas à esquiver les questions. Il connaissait assez bien son père pour savoir que ça ne servait à rien.
Ce dernier répondit, d'un ton calme et posé. (Fort heureusement pour leurs oreilles.)

- Si j'avais su qu'en finançant ces foyers je m'attirerais autant d'ennuis Edward...
- Ce n'est pas de ma faute père.
- Bref. Le sujet n'a pas a être abordé dans cet endroit. Préparez vos affaires, nous allons au Manoir.

Il tourna les talons et quitta la pièce aussi vite qu'il était venu, laissant de nouveau les deux jeunes dans la pénombre.

- J'aurais dû me couper les deux mains avant de venir servir ces repas dans la ville basse...

Maddison DeLuca
_ Hey, lâchez-lui la grappe...

*C'était sortit tout seul ! Même pas peur du paternel, la Maddie. C'était SON fils de riche nabot qui en valait pas la peine non mais. De plus, elle n'avait pas particulièrement apprécié le regard porté sur elle et en une fraction de seconde, elle avait réalisé le choc entre Edward et elle et leurs niveaux sociaux. (Vu que y a non concordance, je vais à la possible réaction du paternel face à Maddie. En gros, s'il lui parle, elle s'écrase.)*
*Une fois seuls, elle baissa les yeux un instant. Si son frère était là alors elle allait subir tous les interrogatoires possibles en une seconde chrono. Elle regarda Edward un instant avant de reprendre*

_ L'a pas l'air des plus faciles, votre père. Parfois, je me demande si vous seriez pas mieux à vivre avec nous, au final.

*Elle sourit doucement avant de hausser les sourcils en penchant la tête sur un ton amusé*

_ Nous localiser, c'est impossible et on a chacun notre chambre.

Edward King
Il s'était passé les avant-bras au niveau des tempes pour se détendre.
Jusque là... ça n'avait pas été une grande réussite.
Mais il était mal à l'aise pour d'autres raisons. Pas seulement parce que son père venait de lui passer un savon.
La remarque de Maddie lui fit hausser les épaules. Comment pouvait-il répondre à ça sans être blessant.

- C'est mon père. C'est sa façon à lui de me dire qu'il s'inquiétait. Il faut juste savoir lire entre les lignes.

Il se redressa pour de bon, glissant ses jambes hors du lit pour les laisser pendre sur le coté dans une position assise.
Il se pencha en avant en mettant presque sa tête contre ses genoux.

- Chez nous, les gens qui aident les autres, ce n'est jamais sans intérêt. Dans certaines familles, même entre membres de la même famille je veux dire, l'aide n'est jamais naturelle.

Il soupira, longtemps... très longtemps.
Une fois ses poumons vides, il reprit.

- Après ça, il va devenir invivable.

Edward s'étira et se laissa tomber sur ses pieds.

- Des gens sont là pour vous ? Vous voulez qu'on voit si il y a du monde ?

Question idiote et bateau. Mais il lui fallait des choses terre a terre pour recalibrer ses pensées.

Maddison DeLuca
*Elle se sentait presque peinée pour lui. Alors même les riches avaient des soucis de ce genre ? Elle le regarda faire en se disant qu'il ne pensait pas réellement suivre son père alors qu'il ne supportait même pas la lumière*

_ Edward, si jamais... Vous avez besoin, vous pouvez venir chez nous. Elvis vous adore, il y a sûrement une raison à ça et je sais combien il est intelligent. S'il vous fait confiance alors je peux vous faire presque confiance. Et vous ne m'avez pas l'air de quelqu'un qui fait ça par intérêt. Je suis sérieuse.

*Elle haussa les sourcils en le regardant quand la porte se rouvrit*

_ C'est un vrai hall de gare ici c'et pas possible.

*Un homme entra et il ne paraissait pas éclairé par la lumière du couloir, relativement grand et baraqué, sa démarche démontrait de quelqu'un de robuste et d'un certain âge.*

_ DeLuca, vous allez bien ?

*Pour réponse, elle acquiesça. Andersen, son contact au FBI qui lui servait parfois de couverture.*

_ Ca va.

_ Votre père attend dans le couloir.

_ Andersen, mon père est mort il y a plus de 15 ans.

_ J'ignorais comment joindre votre frère ou votre ami Mikhaïl, alors...

*Elle fronça les sourcils lorsqu'une silhouette passa derrière Andersen qui paraissait monstrueusement grand et gros. De profil pour laisser passer un autre homme, plus petit et moins robuste, on pouvait apercevoir le visage noir et rondelet de l'agent, un visage qui donnait envie de faire de gros câlins mais qui paraissait fermé.*

_ Maddie ?

*L'homme plus petit franchit en courant les quelques mètres le séparant de Maddison pour la prendre dans ses bras. Cette dernière resta figée et les yeux ronds. C'était comme voir un fantôme revenu de loin ou comme vivre un rêve trop réel. L'homme s'écarta pour prendre son visage entre ses mains et la regarda avec l'air ému*

_ Quand ils m'ont appelé, j'étais à Baltimore, je suis venu aussi vite que j'ai pu, j'avais peur que tu te réveilles et que je sois pas encore là.

*Elle dévisagea l'homme comme si c'était vraiment un fantôme et elle déglutit. Il y a des jours où c'est lorsqu'on se sent le plus seul au monde que tout à coup, on se retrouve submergé.*

_ Papa ?

*Andersen sourit et prit la porte par la poignée avant de la refermer légèrement en sortant à son tour. Le "père" reprit Maddie contre lui avant de regarder Edward*

_ Personne ne sait ce qui vous est arrivé à tous les deux mais ce que je peux vous dire, c'est que votre chambre est plus sécurisée que les portes de sorties de Fort Nox !

_ Papa, je te présente Edward, un ami d'Elvis, je sais pas si tu te souviens.

_ Si si, bien sûr que si ! Edward King, si bien sûr, je connais votre père de nom, en effet.

*L'homme tendit la main vers Edward pour la lui serrer avec un grand sourire barbu*

_ Edward, voici mon père adoptif, James.

[A l'origine, je peux me tromper mais je CROIS que son nom c'était James King, au passage.]

_ L'infirmière m'a dit qu'elle vous garderait une nuit de plus. Après, je me disais que si tu voulais, on pourrait... Aller se promener, se balader, tu sais, rattraper le temps perdu.

_ Je vais... Ecoute, Papa, je viens juste de me réveiller et j'ai la tête en bouillie mais ça me semble être un plan plutôt cool, oui.

*Il semblait tout jouasse le paternel.*

_ Tu crois que tu pourrais me ramener un sandwich ou quelque chose à manger à Edward et moi ?

_ Bien sûr ! Je vais vous chercher ça tout de suite Je reviens. Ne bougez pas, hein. Oh, tu veux que je prévienne Logan ?

_ Non, surtout pas. Je m'en occuperai.

_ Bien ! Bien, je reviens, alors ! Toujours thon et mayonnaise ?

*Elle rit en acquiesçant*

_ Ca n'a pas changé.

*Quand il sortit, Maddie resta de marbre, et figée à déglutir. Le choc avait été frappant. Elle regarda Edward avec un sourire gêné*

_ C'est l'homme qui m'a élevée quand j'étais petite jusqu'à ce que j'ai presque dix ans. Il est gentil. J'ai jamais réussi à l'appeler autrement que Papa.

Edward King
Il avait suivit l'échange en silence, comme avec l'infirmière précédemment.
C'était l'occasion de faire le point pour lui, de se donner le temps de la réflexion sans avoir l'impression d'être le centre de l'univers.
Quand le " père " de Maddie s'adressa à lui avec son petit air amusé, Edward leva la tête et le gratifia d'un sourire bonhomme avant de replonger dans ses réflexions.

Quand il quitta la pièce à la chasse au Sandwichs, Edward releva la tête.

- A vous entendre, on dirait que ça fait bien le double de ce temps là que vous ne l'avez pas vu, je me trompe ?

En attendant la réponse de Maddie, Edward s'étira et haussa la voix.

- Christian ? Je pourrais avoir une seringue et trois tubes vides ?

Une voix de l'extérieur lui répondit, calme et posée.

- Tout de suite Monsieur Edward.

Les pas qui s'éloignèrent dans le couloir firent sourire le fils de milliardaire.
Revenant à l'instant présent, il reprit sa discussion avec Maddie (Je sais pas pourquoi à chaque fois j'ai envie d'écrire Reza...)

- Laissez moi deviner. Votre ami l'inspecteur va nous faire passer un interrogatoire très bientôt... non ? Au ton de sa voix, c'était l'impression que ça donnait.

Maddison DeLuca
[Lol, ça m'arrive aussi de penser Reza avec Maddie]

_ Quand j'ai rencontré mon vrai père pour la première fois, ça n'a pas été facile tout de suite. James s'est occupé de moi pendant tellement d'années. Après 2055 on s'est pas mal perdus de vue. Quand il a apprit la mort de ma mère, il ignorait qu'à ce moment là j'avais un petit frère, aussi. Il a voulu m'aider mais j'ai refusé, il s'était marié avec quelqu'un et puis il avait sa vie à faire. A l'époque, l'homme qui était avec moi faisait son possible pour s'occuper de moi mais c'était encore pire que difficile. Finalement, j'ai élevé mon frère toute seule en gardant de lointains contacts avec mon père adoptif. Ce qu'il est légalement, il aurait pu demander ma garde mais Logan aurait été placé en foyer car orphelin. Mais je parie que James l'aurait adopté également par la suite et je n'aurais sûrement pas été ce que je suis aujourd'hui.

*Elle se mit à rire en se frottant les cheveux*

_ Je sais pas pourquoi je vous raconte ça.

*Quand il demanda les seringues, Maddie haussa les sourcils*

_ Vous n'allez pas sérieusement penser à quitter l'hôpital comme ça... Vous ne pouvez pas, votre père peut le comprendre, non ? En plus si vous partez, vous allez me laisser toute seule dans cette chambre qui pue le rat crevé !

*Elle réfléchit à la question un instant avant de répondre*

_ Je crois qu'Andersen a beaucoup de questions à nous poser mais c'est un homme bien, il attendra qu'on soit plus... Frais ?

Edward King
Il écouta l'histoire de Maddie avec attention.
Il était réellement intéressé, ce n'était pas par pure politesse.
Edward avait passé tellement d'années loin de ce pays que chaque fois qu'une personne lui racontait son histoire, c'était comme si il lisait un compte des frères Grimms pour la première fois.

- Penser à ce qu'aurait pu être notre vie si on avait fait des choix différent, ce n'est pas la bonne méthode à utiliser.

La réaction de la jeune femme par rapport à la demande d'Edward le laissa perplexe.

- Vous ne connaissez pas mon père. Une fois de retour chez moi, j'aurais surement droit a toutes la crème de la ville niveau soin. C'est pour ça qu'il est si pressé de me faire sortir d'ici. Si ce n'était que de moi, je partirais par la fenêtre.

En guise d'écho à cette aveu, le dénommé Christian entra dans la pièce.
Il passait à peine la porte tellement il était large.
Le garde portait sa valise de la main gauche et de la droite, apportait la seringue encore sous plastique et trois tubes vides qu'il déposa à coté d'Edward, sur le lit.

- Monsieur...

Il laissa de nouveau les deux " malades " seuls et se reposta avec son compère devant la porte.
Edward remonta sa manche gauche et prit le garrot qu'il commença a enrouler autour de son bras.

Maddison DeLuca
_ Attendez mais qu'est-ce que vous faites !

*Elle rampa du derrière sur le lit pour tenter de s'approcher mais sa jambe qui avait été écrasée par la moto la freinait comme aux prises du coton.*

_ Arrêtez, vous êtes malade ! Si vous faites ça, je vous tabasse à mort avec vos propres godasses !

*Elle se leva en grimaçant et boita péniblement jusqu'à la porte pour la fermer. Le retour ne se fit pas non plus sans grimace et elle prit la main d'Edward pour qu'il arrête de bouger.*

_ Andersen ne vous laissera jamais sortir d'ici. Et même si... Vous avez quand même le droit d'être dans les vapes.

*Elle lui prit le garrot des mains qu'elle posa plus loin*

_ Je vois bien que vous n'avez pas la force de vous lever pour suivre votre père ce soir, il attendra demain, vous croyez pas ? Qu'il tente de vous sortir de l'hôpital et il va m'entendre, je vous assure !

*Tout à fait sûre d'elle. A fond.*

Edward King
Edward leva les yeux sur elle, l'amusement qu'on lisait au fond de ses yeux ne se reflétant tout de même pas jusqu'à son visage trop fatigué et raide.

- C'est pour moi que je fais ça. Je ne sais pas combien de temps on est resté dans les vapes, mais je veux connaitre la teneur de la toxine qu'on a dans le sang.

Il se dégagea doucement et maintins le garrot avec ses dents.

- Il faut que je prenne des échantillons avant que mon corps n'en efface toutes traces, articula t-il difficilement.

D'une main, il prit l'aiguille et après avoir tapoter divers point de son avant bras, se planta la tige de métal dans la veine pour commencer à remplir les tubes.
Pendant l'opération il n'avait pas quitté Maddie des yeux, voulant éviter tout incident diplomatique par un mal entendu. La soirée en avait déjà été assez pleine comme ça.

Maddison DeLuca
_ Vous avez gagné. Je vais devoir vous savater.

*Elle soupira. Vraiment, plus que le fait qu'il sorte alors qu'il n'était pas en état, c'était celui de se retrouver seule qui la pousser à agir de la sorte avec lui. Maddie avait une hantise pure des hôpitaux. La raison pour laquelle c'était supportable depuis son réveil, c'était la présence d'Edward qui signifiait une présence à long terme, même quand il n'y aurait plus personne dans les couloirs la nuit. Une sorte de doudou pour l'esprit. Bien qu'elle ne le connaissait pas du tout, elle le connaissait déjà mieux que quiconque dans cet hôpital et Maddie détestait les inconnus quand elle n'était pas dans son environnement à elle.*
*Elle attendit qu'il eut fini puis elle prit la malette pour la poser sur la table.*

_ Maintenant, vous vous reposez. Vous n'avez vraiment pas l'air bien, je vous assure, vous êtes tout pâle comme si vous alliez vomir.

*Elle boitilla sur un ou deux pas et servit les verres d'eau avant de lui en tendre un*

_ Tenez.

Edward King
Edward suivit le départ de sa mallette avec des yeux de chien battu, comme si on retirait son doudou à un bébé.
Il prit le verre d'eau que lui tendait Maddie en soupirant.

- Merci. J'avais oublié que j'étais assoiffé.

Pourtant, malgré ses paroles, il ne trempa que le bout de ses lèvres dans le liquide.
Il eu a peine le temps de tremper ses lèvres dans l'eau qu'il retira vivement son visage du verre.

- Christian.

L'homme rouvrit la porte que Maddie avait fermé quelques secondes avant et s'approcha d'Edward.
Sans même lui demander ce qu'il voulait, il s'empara de la mallette et attendit sans broncher.

- Apportez ça a I.V.I. Dites lui d'analyser les échantillons et de chercher toutes traces de toxine. Je voudrais qu'elle trouve un antidote ou du moins qu'elle avance le temps que je rentre au manoir.

Le garde tourna les talons et referma la porte.
Edward resta dans le vague un instant avant de boire une grosse gorgée ce coup-ci.

- Ce n'était pas du gaz lacrymogène. Si j'arrive à avoir le consistance de ce gaz, je retrouvais surement qui l'a fait.

Cette phrase était plus pour lui-même que pour Maddie. Un des soucis d'Edward est qu'il réfléchissait souvent à voix haute.

Maddison DeLuca
*Elle se rassit dans son lit non sans un effort. Elle attendit un instant en balançant doucement ses pieds. Elle le regarda comme une enfant, la tête penchée et souriante. Puis au bout d'un moment, elle inspira profondément vu que le jeune homme ne s'adressait toujours pas à elle.*

_ Qui est Ivy ? Votre petite amie ? Votre femme de chambre ? Votre chef laborantine ?

*Elle porta sa main sur le côté de sa bouche et prit une voix basse*

_ Peut-être votre objet sexuel.

Edward King
Edward secoua la tête, amusé.
Quelque chose le prit au fond du ventre. Une envie que normalement, il n'avait pas dans ce genre de situation.

- Comment ? Elvis ne vous raconte pas tout ce que nous faisons ?

Il appuya sa remarque d'un petit clin d'oeil si rapide qu'on eu pu jugé qu'il l'est fait.

- Disons que dans tout les choix que vous me proposez, elle se rapproche plus de ma chef laborantine qu'autre chose. Elle est très douée pour ce qui est du travail.

il laissa un blanc d'une minute avant de reprendre, plus détendu.

- C'est une intelligence Virtuelle. Un accident de laboratoire qui aurait bien tourné en quelques sorte. C'est elle qui m'a donné le portrait robot de notre ami Rain quand Elvis est venu m'en parler.

Maddison DeLuca
*Elle haussa un sourcil en se remettant au lit allongée*

_ Non, Elvis ne me parle pas de vos petits rendez-vous romantiques.

*Elle lui fit à nouveau un clin d'oeil en rabattant les couvertures sur elle*

_ Un vrai lit, misère que ça fait du bien...

*Elle gémit de bien être en souriant puis elle l'écouta en fermant les yeux*

_ Voilà donc pourquoi vous et Elvis vous entendez si bien, vous partagez la même passion... C'est bien pour lui. C'est une sorte d'amie pour vous alors cette intelligence...

Edward King
Edward rit pour de bon, à l'inverse de Maddie, il restait assit sur le lit.
Malgré ce qu'elle lui avait dit, il ne comptait pas rester. Il connaissait son père, si il avait voulu faire la forte tête, Christian serait entré, l'aurait assommé et trainé au manoir.

- Une amie, je ne dirais pas ça comme ça. J'ai des amis... et des ennemis aussi. Disons qu'I.V.I est une collègue de travail avec qui j'aurais des contacts à l'extérieur. C'est ma nounou aussi quand William n'est pas là.

Il se passa une main dans les cheveux, le crane encore douloureux.

- C'était un cadeau conjoint de mon patron et de mon père quand j'avais huit ans. Depuis elle a su évolué seule. Elle est plutôt indépendante, mais elle sait écouter quand on le veux. Elle a de bon protocole de sécurité. Disons que c'est un ordinateur super-intelligent.

Maddison DeLuca
*Elle acquiesça en soupirant. Un bon vrai lit bien chaud, que du bonheur.*

_ Vous avez quand même une sacrée vie. Qu'est-ce que vous avez comme projets pour plus tard ?

*Elle rouvrit les yeux pour le regarder dans la pénombre et la lumière de la lune à travers la fenêtre. James était parti chercher un sandwich à l'autre bout du monde ? Voilà qu'elle commençait à avoir faim !*

Edward King
- Hum...

Il fixa ses mains dans l'ombre. Il ne voyait pas les détails de ses paumes, ce n'était pas pratique pour laisser vagabonder son esprit pour faciliter ce genre de réponses.

- Des projets pour plus tard ? Je ne vois que dans l'avenir proche. Je suis rattaché aux projets Top Secret de la firme à mon père, pour le moment ça me suffit.

Il s'empêcha de renifler. L'étiquette l'interdisait.

- Rex Legatus nous a formé à devenir les leaders de demain... ça vous donne une idée de ce que sera mon futur.

Maddison DeLuca
*Elle cligna des yeux. Pour ne pas l'offenser, elle se retint de prononcer les mots "riches" "fils" et "de" et sourit à la place*

_ C'est un projet qui vous convient ? Je veux dire... Ca vous va comme futur tout tracé ?

*les mots n'étaient pas sortis littéralement mais le sens était là.*

_ Vous n'avez pas l'air content de devoir repartir avec votre père et vous aidez des gens dans le besoin...

*Histoire de pallier à ses insinuations*

_ Ca me rend curieuse.

Edward King
- Ha ha !

Il laissa son dos retomber sur les lits, les bras et les jambes tombant de chaque coté du sommier.

- Je serais tenté de dire que ça me va comme futur, oui. Sinon ça sous entendrait que toutes ma vie, je n'ai fais que suivre une voie qui n'était pas faites pour moi.

Il soupira et cacha de nouveau son visage dans ses mains. Ne laissant qu'un espace pour la bouche pour que ses paroles soient inéligible.

- Nous avons déjà parlé de ça avec Elvis. Du moins, nous avons approché le sujet. Ma conclusion est que ce que je fais me plais, l'avenir, je ne saurais dire ce qu'il donnera, j'aurais l'occasion de voir venir de toute façon.

Il balança légèrement ses pieds dans le vide.

- Ce n'est pas que je ne suis pas content de repartir avec lui. Il est venu s'occuper de moi, c'est qu'il s'inquiète et ça me touche. C'est les médecins de chez moi qui ne me font pas envie a vrai dire... et concernant le fait que j'aide les gens dans le besoins, je ne vois pas où est le problème. Y'en a t-il simplement un ?

Maddison DeLuca
*Elle sourit doucement et se redressa d'une main sous la tête. Elle inspira et le regarda un instant en réfléchissant*

_ Pas du tout, c'est juste que... Robin des Villes n'est peut-être pas forcément celui qu'on croit. Vous savez, des humains comme vous, on en a toujours besoin pour se rappeler qu'on a gagné.

*Se rappeler gagner lui rappelait la bataille de 2055 et donc ses parents. Ses parents lui rappelaient son père et sa mère qu'elle tenta d'imaginer pour Edward et soudain, elle réalisa. Elle fronça les sourcils en faisant glisser ses doigts dans ses cheveux pour que ses mains portent sa tête*

_ Vous ne parlez jamais de votre mère.

Edward King
Il ne pipa mot pendant trente bonnes secondes.
C'est vrai qu'il n'avait jamais parlé de sa mère, ni a Elvis, ni a Maddie.
D'un autre coté, ils étaient des inconnus pour lui.

- C'est vrai. Maintenant que vous le dites.

Il sourit, le genre de sourire doux et apaisé qu'on a quand on pense à un souvenir de vacance d'été.

- Erika. C'est le prénom de ma mère. C'est elle qui m'a donné le plaisir d'aider les autres. Mon père a toujours refusé qu'elle travaille... alors il a passé toutes sont énergie dans des œuvres caritatives dans le monde entier. C'est elle qui a ouvert la moitié des refuges de la ville. La Fondation Legacy est son fer de lance.

Maddison DeLuca
_ Oohh... Je l'ignorais ! Vous ne seriez donc pas un imposteur, c'est intéressant. J'en avais encore le doute mais je commence à en avoir la certitude.

*Elle garda le silence en se remémorant les dernières paroles d'Edward puis elle se laissa rouler sur le dons, un bras derrière la tête en regardant le plafond. Ah les parents... Sûrement la valeur la plus fondamentale depuis la nuit des temps. Bons ou mauvais, ils font à jamais partie de nos vies. Il faut bien naître quelque part !*

Edward King
La porte s'ouvrit de nouveau.
Mais cette fois, pas d'infirmière bonhomme ou d'agent de police.
Les gens qui attendaient à l'extérieur, il les connaissait bien.
Ils ne dirent pas un mot, ils restèrent planté là, les mains dans le dos. Mais rien que la formation qu'ils avaient adopté était claire.

- Oui. J'arrive.

Il se laissa tomber sur ses pieds et s'étira.

- Pourrais-je avoir une de vos paires de lunette ? Je ne supporterai pas les néons bien longtemps.

L'un des hommes se détacha du lot et lui tendit sa paire de lunette.
Edward la prit et se posa les lunettes noires sur le nez.

Maddison DeLuca
*Mais des voix résonnaient dans le couloir, de mécontentement.*

_ Vous ne pouvez pas, vous n'avez pas le droit ! Ce jeune homme doit rester ici !

*Un homme et deux infirmières suivies par les agents et la père de Maddie*

_ Ce témoin est sous ma responsabilité ! Tout King que vous êtes, il est le témoin d'une enquête.

_ Ses signes vitaux ne sont pas encore régulés, nous ignorons toujours pourquoi ils sont tombés dans le coma !

*Maddie se redressa sur ses coudes et la chambre s'alluma vivement, l'aveuglant au passage. Une forte douleur passa dans ses yeux jusqu'à son cerveau à lui en donner le vertige. Une des infirmières se posta devant Edward les poings sur les hanches*

_ Le patient ne quittera cet hôpital que lorsque je l'aurais décidé et qu'il sera en état de sortir !

*James se posta à côté de Maddie et déposa les sandwichs sur la tablette en regardant le débat d'un oeil critique.*

Edward King
Edward resta de marbre.
Il savait pertinemment qui gagnerait cette joute. Les gardes, bien qu'on leur criait dessus ne bronchaient pas d'un iota.
Le fils King savait ce qu'il avait à faire.

- Épargnez-vous des soucis. Laissez faire. Une fois chez moi, je subirais toutes les batteries de test possible et imaginable. Si vous trouvez de quoi purger les toxines, prévenez nous, nous ferons de même.

Il inclina la tête et passa au second problème.
Les lunettes l'aidèrent grandement à gérer la luminosité. Il ne tarda pas a trouver l'agent du FBI.

- Je ne fuirais pas la ville. Vous savez où me trouver. Dans le pire des scénarios, nous pourrions emmener Mademoiselle DeLuca avec nous. Vous nous accompagnerez.

Scénario ridicule si il en était. Mais c'était les réponses bateau qu'il donnait tout le temps.

Maddison DeLuca
*De toute façon, les agents ne pouvaient pas les interroger ici. Ils n'avaient donc pas leur mot à dire. L'infirmière leva le menton*

_ Ces jeunes gens ne quitteront l'hôpital que quand leurs tuteurs légaux auront signé la décharge de responsabilité. That is... Quand Msr King et Ray auront signé cette décharge.

*Prête à en découdre, l'infirmière et le directeur de l'hôpital tenait contre son torse une série de chemises contenant les papiers*

Edward King
Edward observa l'infirmière et le directeur.
Il était perdu...

- Ne sommes-nous pas majeur ? Nous n'avons pas besoin de tuteur. Laissez moi signer ma décharge et voila tout.

Il ne comprenait pas pourquoi on lui parlait de son père pour le coup. Voila des années qu'il se débrouillait seul, pourquoi son père devrait maintenant s'occuper de papier légaux ?

Maddison DeLuca
*l'infirmière sur les nerfs sortit en trombe de la chambre pendant que le directeur tendait les formulaires (j'avais effectivement oublié qu'ils étaient majeurs, me demande pas pourquoi)*

_ Nous demanderons un passage dans deux jours afin de suivre votre évolution. Simple contrôle de routine.

_ Où il va je vais.

_ Maddie !

*Même les yeux crispé et le teint pâle d'avoir la nausée, elle se remua pour se lever en boitant légèrement.*

_ Il m'a attaquée aussi et je refuse qu'Edward soit le seul à avoir le mérite de pouvoir rechercher cet face de rat.

_ DeLuca, vous n'avez aucun droit de poursuivre cet homme.

_ Je le ferai quand même que ça vous plaise ou non ! Et je vous demande pas me couvrir.

*L'agent à présent dans la lumière montrait un corps bien trapus, une peau d'ébène et un crâne chauve touchant la 50 aine. Habillé d'un beau costume, il roula des yeux. De toute façon, elle ne l'écouterait pas. Où étaient ses affaires ?*

Edward King
Edward suivit le départ de l'infirmière avec une moue peinée.
Il rassura le directeur d'un geste de la tête.

- Pas de soucis. Nous passerons, si nous arrivons à trouver quelques choses d'intéressant, nous vous tiendrons au courant de toute façon.

Quand Maddie fit comprendre qu'elle viendrait avec lui, Edward se retourna de la surprise.
L'avantage avec ces lunettes était qu'il pouvait cacher certaines réactions. Il était bien content de les porter en ce moment.
Au vu de la réaction de son père, ce dernier n'était pas rassuré.

- Pas de soucis Monsieur. Vous pouvez également venir pour accompagner votre... fille. Il n'y a pas de soucis. Nous pourrions loger une armée qu'on aurait encore trop de place de toute façon. Puis vous venez de Baltimore, autant rentabiliser.

Maddison DeLuca
_ Non, c'est gentil, ne vous en faites pas, ma soeur habite à Megalopolis, je verrai Maddie demain.

*Cette dernière acquiesça en s'habillant - vive l'absence de pudeur - *

_ Appelle Logan mais dis-lui que je suis avec toi. Sinon il va le dire à Elvis qui va devenir barge, alors... J'appellerai Logan demain, c'est promis.

_ Entendu.

*Difficilement, elle enfila ses bottes non sans plusieurs grimaces. Plus que sa jambe, c'était l'intérieur de sa cuisse qui la faisait souffrir. Les agents firent un pas vers Edward. L'homme le montra de l'index et haussa les sourcils*

_ Je veux vous voir tous les deux dans mon bureau demain à 11h, c'est compris ?

*L'infirmière revint avec une petite sacoche et la tendit à Maddie*

_ Je vous ai mis un papier sur comment prendre vos médicaments. Ca calmera vos maux de tête et les vertiges.

*Maddie acquiesça et prit les sandwichs sur la tablette.*

_ Merci papa.

_ Mais de rien. J'appelle ton frère et on se voit demain.

_ Le bonjour à ta femme.

*Qu'elle n'aimait pas beaucoup, d'ailleurs, ça se lisait sur son visage grimaçant et c'était pas à cause de la lumière ! Un rapide câlin, une courte étreinte et Maddie acquiesça, prête à partir, visiblement pas le genre de filles à mettre 50 ans à se décider. Mais à en mettre le triple pour changer de décision !*

Edward King
Ed' s'écarta pour laisser Maddie avec son père adoptif.
Apparemment, ils avaient des choses à régler. Il en profita donc pour se concentrer sur ce que l'agent du FBI lui disait.

- Nous serons là avant Officier. Comptez sur nous.

La réponse étant même accompagné du plus beau sourire de façade qu'il avait apprit à arborer fièrement.

Une fois les adieux fait en bonne et due forme et Maddie à ses cotés, il se tourna vers un des autres gardes pour prendre ses lunettes que l'homme lui donna de bon coeur visiblement. Du moins, il ne dit rien pour s'en plaindre.

Edward fit donc passer la paire de lunette assistée des gardes à la jeune femme, attendant qu'elle les mettent avant de continuer.
Une nouvelle fois il remercia l'infirmière pour ses bons soins et sa passion du travail et s'avança dans le couloir, escorté par les gardes.

Aucune trace de son père dans les couloirs. Pas étonnant de toute façon.
Ils ne trouvèrent trace de lui qu'une fois dans la large voiture qui les attendaient dehors.
Il était perdu dans ses documents et ne leva même pas le nez vers eux quand ils entrèrent.

- Mademoiseille DeLuca.

Se contenta t-il de dire.

Maddison DeLuca
*Elle mit les lunettes de soleil d'une ergonomie époustouflante.*

_ Ouah, c'est ça qu'il me faudrait quand il fait soleil.

*Son père rit en lui frottant le bras*

_ Toujours allergique ?

_ On dit merci Papa Biologique !!

*Elle sourit puis suivit Edward en boitillant jusqu'à la voiture. En s'installant à l'arrière, elle haussa un sourcil. Quel accueil ! Sur le même ton, elle répondit*

_ Monsieur King.

*Elle regarda la voiture et se mit à rire*

_ Ouah, Ca c'est de la caisse !

*Maddie et le quartier riche en dehors des vols à commettre pour se faire de l'argent et bah... C'est un peu Pretty Woman, dirons-nous.*

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maddie/Edward/PNJ] Kansas City Shuffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant