2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 THE UNDERGROUND - For tomorrow, we fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar
The Underground
« For tomorrow, we fight »


Ce groupe n'accepte plus de nouveaux personnages.

Le groupe : L'Underground regroupe tous genres de personnes. Beaucoup de Positifs alliés à des Négatifs et quelques Candidats réfugiés. On ne peut y accéder que par recrutement par un des membres. Leurs entrées sont principalement situées dans les égouts et les parkings mais elles restent dissimulées aux yeux de tous grâce à la magie d'un puissant illusionniste au sein des quartiers. Pour vivre heureux, vivons cachés. Si l'Underground est célèbre et respecté pour l'aide apportée à la ville, ils comptent également énormément d'ennemis, dont les Positifs volontaires et les Candidats.

Leurs idées : L'Underground a un jour visé l'indépendance qu'ils ont obtenue au fil des années. Héritiers d'anciens groupuscules fortement engagés comme Lux Aeterna de la côte est et les Omega de la côte californienne, leur but est d'offrir la liberté, l'égalité et la justice à la population positive et candidate, comme aux négatifs. Alliés à d'autres cellules positives dans le reste du pays et du monde, ils y parviennent en agissant de manière fairplay que ce soit par la discrétion ou par la force. C'est une communauté à trois têtes, soudée et bien rodée qui a de la suite dans les idées. Asile, foyer, soins, engagement, l'Underground est respecté pour avoir toujours su rester droit et juste malgré les tensions et les temps parfois sombres.

Comment se sont-il rencontrés : Fondé il y a environ une dizaine d'années par Reese Owen et Maddison DeLuca, anciens militaires avant l'arrivée de Maze Ellis. Face à la menace de Liberation à la fin des années 2060, trois leaders improvisés se sont imposés avec trois opinions différentes, chaque habitant de l'Underground se rangeant du côté de son point de vue personnel. La ville souterraine s'est alors scindée en trois quartiers bien distincts. Dès lors, bien qu'alliés, Sliders, Salvation et Resistance forment trois groupes au fonctionnement et aux méthodes très différents mais toutefois complémentaires. En ça réside leur force.

Leur mission (scénario) : Assurer la protection des opprimés, qu'ils soient Négatifs, Positifs ou Candidats. Ils prêchent l'égalité et si vous êtes clandestins, personne ne vous jugera là-bas, vous serez en sécurité. La plupart des missions de l'Underground poursuivent les mêmes buts que Megalopolis.


EN COURS DE REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
THE UNDERGROUND - For tomorrow, we fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: 0 GROUPES-