2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 MEGALOPOLIS - Heal, Protect & Serve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar
Megalopolis H&S Forces
« Heal, Protect and Serve »


Le groupe : Armées, Polices, Agences, Bureaux, Avocats, Juges, Médecins... Ils assurent la sécurité et la justice dans le pays. Ils risquent tous les jours leur vie, que ce soit dans les rues à faire la circulation ou bien en mission à l'opposé de leurs familles, ou encore à décider de leur propre avenir à l'école au détour d'une question banale et pourtant décisive : "Que voulez-vous faire dans la vie ?".

Leurs idées : Qu'on soit pour les Négatifs, pour les Positifs, pour les Candidats, pour les Mutants ou pour tous à la fois, cette fois la coupe est pleine, il est temps que quelqu'un fasse la police et cesse cette stupide guerre qui met à feu et à sang une civilisation qui n'a rien demandé.

Comment se sont-il rencontrés : Partenaires, collègues, adversaires, ennemis, rivaux... On n'est pas tous amis dans la police et souvent, les journées sont dures, longues et éprouvantes mais terrains de nouvelles rencontres !

Leur mission (scénario) : En tant que majorité silencieuse, Megalopolis est plutôt neutre. Son but est de protéger ceux dans le besoin, tenter de faire régner un certain ordre. Ses habitants s'essayent à la diplomatie et font souvent tampon et arbitre. La plupart des missions de l'Underground poursuivent les mêmes buts que Megalopolis.


EN COURS DE REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
MEGALOPOLIS - Heal, Protect & Serve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: 0 GROUPES-