2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 III/ ENVIRONNEMENT - Zones de non-droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar
ENVIRONNEMENT
Zones de non-droit


SANCTUAIRE

(Nord de la Ville Basse)
PNJ d'influence : Le Veilleur

Situé à la sortie de la ville suite à un événement climatique une dizaine d'années plus tôt. Après un tremblement de terre important et inhabituel dans cette partie du pays, les Appalaches ont reculé vers l'océan et se sont étendues, ravageant plusieurs états sur leur passage. Stoppées proches de Philadelphie, le Sanctuaire est un petit Nevada à la sortie du périphérique de la ville. Aride, sec et bouillant, c'est comme un autre univers.

C'est également le seul endroit qui échappe encore à la juridiction de la ville car défendu par des pirates de la route, des trafiquants de drogues, d'armes. C'est l'endroit le plus calme et le plus dangereux à la fois dans la périphérie. S'il n'y a pas de règle, il en existe pourtant une seule : aucun affrontement n'est possible. Le Sanctuaire doit respecter le nom qu'on lui a donné. C'est également là-bas qu'on trouve les importations du monde entier de produits frais, de fruits exotiques à moindre prix.

De nombreuses courses de voitures, motos et autres véhicules insolites, se déroulent au Sanctuaire où les paris vont bon train. Le maître des lieux, que l'on surnomme Le Veilleur, a su s'entourer afin de s'assurer que la sécurité soit optimale et ne tolèrera aucun acte de violence.


GHOST ISLAND

(Est de Megalopolis)
PNJ d'influence : Six

Anciennement Long Island, toute la péninsule de New York était habitée. Le violent tsunami qui l'a renversée n'en a laissé que des ruines. L'Océan Atlantique a pris ses marques et quelques bâtiments émergent encore. Des ruines, à perte de vue, réduisant la ville de moitié. C'est aujourd'hui un No Man's Land, du moins, pour qui n'est pas trop regardant sur l'humidité et les logements à l'air libre. Les habitants de la Ville Basse l'appellent dorénavant "Ghost Island", car ils peuvent parfois apercevoir des ombres au loin, comme des fantômes...

L'Enclave est un coin reculé, à l'est du Queens en Ville Basse, à l'orée de Ghost Island. Elle est dominée par un groupe de dissidents de la ville oeuvrant pour le bien de toutes les communautés : pauvres, démunis, SDF et tend à combattre le crime comme des vengeurs masqués en s'attelant à démanteler des réseaux d'armes comme de drogues. Là où la police n'ose plus intervenir, l'Enclave se fait justicière.

L'Enclave est l'ennemie direct du gang des Maliens, dirigé par Itembe, roi du Queens. Elle est guidée Six. Cette Positive en quête de vérité a pour but de démanteler tous les réseaux de drogues et d'armes de la Ville Basse. Pour ce faire, elle n'use que du système, avertissant la police, livrant des malfrats, protégeant des cibles verrouillées... Quand elle s'attaque aux Maliens, c'est une véritable guerre des gangs qui fait trembler l'est de la Basse.


EVERGLADES

(Sud de la Floride)
PNJ d'influence : Iris

Yu n'a pas fait naître que des éphèbes, il a aussi mis au monde des monstres, moitié animaux, moitié végétaux... Nombreux sont ceux qui ne trouvent pas leur place parmi les humains de nos jours et on tend à les oublier car ils se terrent le jour et sortent la nuit venue. C'est dans le sud du pays, dans les marécages des Everglades, qu'ils trouvent asile et vivent en paix.

Les Everglades sont à présent de larges marais s'étendant jusqu'à ce qu'il reste des Keys. Les habitants ont bâti cabanes et chemins, creusé des abris dans les arbres... C'est un véritable village qui a pris forme dans une ambiance humide mais chaleureuse où tout le monde y trouve sa place. On y pêche en apprenant à respecter ce que la nature a de mieux à offrir.

C'est une communauté pacifiste et spirituelle qui n'aime pas beaucoup être approchée, le massacre demeurant dans l'inconscient collectif.


ONGHA

(Nord de la Namibie)
PNJ d'influence : Edward King

Depuis des années, la King Cybernetics est le berceau de la recherche en technologie de pointe défensive. Elle a fournit aux autorités leur équipement de protection basé sur une matière rare similaire au Kevlar. Mais ils ont également développé un sérum capable d'endormir les fonctions de Yu, jusqu'à le faire disparaître. Malgré toutes les précautions de la King, la perte de vitesse de l'entreprise, associée à sa chute politique depuis plusieurs mois, il se pourrait que ce sérum ne reste pas inconnu encore longtemps.

Edward est le digne fils de James King et l'héritier de la King Cybernetics. Il consacre son temps libre dans les foyers humanitaires de la ville basse, ou bien il s'occupe de nouveaux projets pouvant aider au développement de certains pays en terme de défenses et/ou d'améliorations. Son visage est très souvent apprécié et ses paroles ont nettement plus d'impact que celles de son père. Bien que sa société puisse être prise pour la concurrente directe de la Waleman Dynamics, il est avant tout l'ami d'enfance du fils Waleman : Nataniel bien que parfois, leurs chemins soient différents.

C'est à Ongha qu'il s'est réfugié pour fuir Megalopolis et ses attentats politiques. Ce sérum à l'état expérimental et donc illégal car non breveté, était fabriqué en Afrique où on y trouve les ressources nécessaires. Ongha est au nord de la Namibie où fleurit une jungle verdoyante, perdue au milieu du désert. Elle abrite une communauté de Positifs et de Natifs, pour la majorité déformés par Yu. Edward fait cependant face à un rude challenge dans son héritage : son père aurait abusé du sérum, le vendant aux plus offrants sans donner le choix aux concernés. Ici, il jure que ces actions de barbaries et d'intolérance n'auront pas lieu. D'ailleurs... Le sérum a été entièrement détruit, assure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
avatar

Mise à jour



Le guide a été mis à jour. Il est susceptible d'être modifié en fonction des missions actuellement en cours.

superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
III/ ENVIRONNEMENT - Zones de non-droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: CHILDREN OF LUX AETERNA :: L'Univers de Lux Aeterna-