2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 The Lux Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar

THE LUX CHRONICLES

Un narrateur, un personnage, une histoire. Revisitez les origines de Lux Aeterna à travers les chroniques qui redéfiniront la mythologie de cet univers vaste et riche. (Et on va s'efforcer d'en faire une par mois !)

#1 Left Behind est le premier mouvement du grandiose requiem à la gloire d'un monde désormais disparu. Lux est devenue un symbole, une figure emblématique, l'étincelle qui a fait rejaillir le feu mourant du changement. L'origine de cette révolution est narrée par un jeune homme, qui se dévoilera peu à peu au cours de ses récits, vibrants hommages à ceux qui auront changé le cours de la rivière du temps.


"Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tant de chemins encore à parcourir"
– Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
avatar

THE LUX CHRONICLES

Un nouveau chapitre dans les chroniques de Lux, une note plus optimiste sous le signe de l'espoir, une vision de notre monde tel qu'il a été, tel qu'il est encore et tel qu'il sera encore sûrement dans plusieurs décennies...

#2 No Enemies. Only future Allies poursuit l’héritage de Lux à travers les années comme une quête contre l’intolérance face aux différences qui colorent notre monde actuel, passé comme futur. L’acceptation au sein d'une société où la notion même d'intégration de ce qui est différent ne fait toujours pas l'unanimité, mais dans laquelle la foi en un futur meilleur demeure forte. Une leçon à retenir au coeur d’un conflit politique, dans l’espérance de l’absolution d'un ennemi véritable.



"La peur... C'est le désir de changer sa vie.
Pour toujours."
– Francine Pascal


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
avatar

THE LUX CHRONICLES

Une nouvelle page s’écrit dans la mythologie de l’univers de Lux Aeterna, marquant le tournant d’une époque révolue.

#3 Libertad y Orden fait la lumière sur les origines d’un monde nouveau. Prémices d’une nouvelle ère de bâtisseurs, il faudra force et honneur à celui qui désirera s’élever face à une menace encore invisible. La valeur de la liberté est inestimable et certains sont prêts à en payer le prix fort, mettant à mal l’ordre précieux des choses. Au cours de ce long périple, la foi illuminera le chemin des plus vaillants, esquisse de bien nombreuses aventures à venir.



“Le présent n’est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens, le seul avenir est notre fin.”
– Pascal


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
avatar

THE LUX CHRONICLES

Inspiré par les plus grands conteurs d’univers alternatifs, John Marsden, James Cameron, Ragnar Tørnquist, James Frey et Jobie Hughes, Naughty Dog, Hermann Huppen et Michael Ende, Lux rappelle qu’avec un peu d’imagination et beaucoup de rêves, tout est possible…

#4 Pādurea Tenebroasā annonce l’aube d’une ère nouvelle. Un vent de changement souffle sur le berceau de la vie et c’est toute une génération d’êtres exceptionnels qui se lève. Héritiers d’un don aux origines méconnues, ils sont les ancres d’un ténébreux passé, dans l’ombre d’un présent insoupçonné et destinés à un avenir illuminé par l’espérance. De ce long combat naîtra la dernière révolution de notre monde. De par ces symboliques témoignages édulcorés par notre imagination, leur histoire forge un univers au sein duquel se reflète notre perpétuelle quête pour la paix et la liberté.


« Tous les mensonges furent un jour des créatures du Pays Fantastique. Ils sont de la même matière – mais ils sont méconnaissables, ils ont perdu leur être véritable. » –  Michael Ende


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lux Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: Lux Chronicles-