2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 David Foster - FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Foster
avatar



feat Chad Allen
David Foster Junior
I've seen so much in so many places
So many heartaches, so many faces
So many dirty things
You couldn't even believe




[X] NÉGATIF [ ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance Megalopolis, ville médiane, 23 avril 2046
Déclaré(e) [X] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) /
Activité Agent du FBI
Situation Célibataire
Groupe Megalopolis Health & Security Force

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale C’est difficile de juger soi-même de son propre comportement. On a tendance à se sous-estimer, ou au contraire à se mettre en avant. Si j’essayais d’être objectif, je dirais que je suis quelqu’un de plutôt sympa. Plutôt sociable aussi.
Je que je peux dire en revanche avec certitude et sans me tromper c’est que je suis quelqu’un de loyal, envers ma famille, mes amis, mon pays. J’aime la justice et je travaille chaque jour pour qu’elle soit rendue. C’est pour cela que je suis méticuleux dans mon boulot. Il n’est pas question de faire la moindre erreur, de négliger le moindre détail lorsqu’on est sur la piste d’un criminel. Une erreur judiciaire est si vite arrivée. Je ne veux pas être à l’origine d’une erreur de jugement qui pourrait gâcher la vie d’un homme (ou d’une femme).
En dehors du boulot, je fais du sport, beaucoup de sport. Et je m’occupe de ma sœur aussi. Je me suis donné pour mission de la protéger quoiqu’il arrive. Alors oui, parfois, elle trouve que je suis un peu trop sur son dos. Mais c’est ma petite sœur et ma meilleure amie en même temps.
Description physique Je fais 1,85m pour 75kg et je suis plutôt musclé. J’ai la carrure d’un agent du FBI, le type d’agent qui va sur le terrain, qui joue les infiltrés et qui coffrent les criminels. Je suis blond et j’ai les yeux bleus, les mêmes yeux que ma mère, et ma sœur. Sinon, je ne dirais pas que j’ai un physique ravageur, mais il arrive que les femmes se retournent sur moi quand elles me croisent dans la rue. Enfin, ça c’est ma sœur qui le dit. Mais c’est pareil, difficile d’être vraiment objectif à ce sujet.
Particularité(s) J'ai un bracelet tribal tatoué sur le biceps gauche, souvenir de mon adolescence, et l'insigne du 75th Ranger Regiment sur le bras droit, témoin de mon passage dans l'armée.
Niveau cicatrices, je ne suis pas en reste. Mon expérience militaire m'a laissé plusieurs marques. J'ai, tout d'abord, une fine cicatrice sur la lèvre supérieure. Elle a été causée par une explosion, ou plus précisément par des gravats projetés par cette explosion. J'ai également reçu une balle dans la cuisse droite pendant que j'étais sur le front. J'ai reçu une autre balle quelques temps plus tard, dans l'épaule gauche. La balle ayant traversé mon épaule, elle m'a laissé une cicatrice à l'endroit où elle est entrée, et à celui où elle est ressortie. En décembre 2074, une nouvelle cicatrice vient s'ajouter à mon palmarès : encore une blessure par balle, dans le bras droit cette fois.

DÉVELOPPEMENT


Ville Médiane
Quartier de l'Underground /

Histoire Je suis né le 23 avril 2046 donc, dans un hôpital de la ville médiane. Mon père, David Foster (dont j’ai hérité le nom, ce qui ne me réjouit pas forcément parce que du coup, mes parents m’appellent Junior et je déteste ça) est médecin. Et ma mère, Diane Foster, nom de jeune fille Hopkins, était professeur d’histoire, mais elle est plutôt spécialisée dans l’histoire de l’Europe. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée. Mais ce que je sais, c’est qu’elle connait autant cette histoire que celle de notre pays. A croire qu’il s’est passé des choses plus passionnantes en Europe qu’ici…
Au début, tout allait bien. J’étais tout seul, j’avais mes parents autour de moi. Et puis un jour, alors que j’avais trois ans, ils m’ont emmené chez la nounou et sont revenus me chercher 2 jours plus tard, avec un bébé dans les bras. Ma petite sœur, à ce qu’on m’a dit. Bon sang, ce que j’ai pu la détester au début. Mes parents s’occupaient toujours d’elle, je n’avais pas le droit de faire du bruit quand elle dormait (alors qu’elle ne se retenait pas de pleurer en plein milieu de la nuit !) et je ne pouvais même pas jouer avec. Et puis, avec ses grands yeux, ses petites mains… elle a finit par atteindre mon cœur et je me suis promis que rien ni personne, jamais, ne lui ferait de mal.
Quand j’étais gosse, vous savez, y’avait des tensions entre les positifs et les négatifs. Je n’étais passez grand pour comprendre ce qu’il se passait vraiment, mais mes parents étaient inquiets. Je le voyais bien. Et je m’inquiétais moi aussi. C’est peut-être pour ça qu’ils ont décidé de cacher le contexte dans lequel nous vivions à Angie (oui, au fait, ma petite sœur s’appelle Angela, mais on l’a toujours appelée Angie). Et moi, j’ai joué le jeu. J’étais même fier de la protéger de tout ça. Tandis que je grandissais, mes parents faisaient leur possible pour nous transmettre leurs valeurs. Leur façon de voir les choses. Surtout vis-à-vis du conflit entre les positifs et les négatifs. Ils m’ont fait comprendre à quel point la situation était injuste. Et pas que la situation, notre monde aussi. Et j’ai grandi en ayant toujours cela à l’esprit, l’idée de justice. C’est pour ça que j’ai voulu faire ce métier. Parce que j’avais envie de faire des choses pour les gens. Changer le monde, me battre pour mes idées, et mon pays.
Alors je me suis engagé dans l’armée à 17 ans. Très vite, j’ai montré un certain talent pour le tir de précision et c’est comme ça que je suis devenu sniper dans une unité spéciale. Et puis, un jour, après 5 ans de service et une mission particulièrement éprouvante mentalement, je me suis rendu compte qu’on ne nous utilisait pas toujours pour des causes vraiment justes. Alors j’ai commencé à envisager une autre voie. Et quel meilleur moyen, quand on est militaire, de rendre la juste que d’intégrer les force de l’ordre ? Mais pas n’importe lesquelles. Je ne voulais pas me contenter d’arrêter des chauffards ou des petits cambrioleurs. Je voulais m’attaquer à du gros gibier. Du coup, je me suis présenté à la FBI academy et j’ai été accepté. Là bas, je me suis fait remarqué aussi, mais pas que pour ma précision de tir, pour mes talents de comédien, nécessaire pour un agent infiltré. A la fin des 2 ans et quelques de formation, ils ont décidé que je ferai un bon agent et je suis sorti de l’académie avec mon diplôme en poche. J'ai obtenu mon premier poste à Atlanta.
J’avais passé ces 9 dernières années assez loin de ma famille, mais nous avions réussi à rester très unis. Et Angie et moi étions toujours aussi proches.
Mais il y a deux ans, notre vie à tous les quatre a basculé. Nous avons appris qu’Angie était malade et qu’elle ne survivrait pas. Ca m’a fait un choc terrible. Je n’arrive toujours pas  m’y faire d’ailleurs. Je n’arrive pas à imaginer le monde sans ma petite sœur. Elle, par contre, elle semble s’être faite à l’idée, et ça ne l’empêche pas de vivre sa vie, m’occasionnant pas mal d’inquiétude parfois.
Peu de temps après avoir appris pour la maladie d'Angie, mon père s'est vu proposer un poste plus qu'intéressant à l'hôpital de Los Angeles. Mais ils ne voulaient pas partir, pas en laissant Angie seule à Mégalopolis. Angie, quand à elle, refusait d'être un frein à la vie de nos parents. Elle ne voulait pas que sa maladie les empêche de vivre leur vie. Mais il était hors de question pour elle de quitter Megalopolis. Alors je suis revenu.
Aujourd’hui, je suis l’agent spécial David Foster, du FBI. Et je vis avec ma sœur. Je m’occupe d’elle comme je peux. Quand elle est trop mal, je reste avec elle, je l’aide. Je sais qu’elle déteste ça, mais elle n’a pas toujours le choix. Tout ça me laisse peu de temps pour moi finalement. Peu de temps pour sortir, pour faire des rencontres. Je suis toujours célibataire et je l’ai toujours été, du moins depuis qu’Angie est malade. Je n’ai pas le temps pour ça. Et je veux profiter au maximum du temps qu’il me reste à passer avec ma sœur.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ?Positifs, Candidats, Négatifs, pour moi, nous sommes tous les mêmes. Nous sommes tous égaux. Il y a des bons et des mauvais chez nous comme chez eux. On m’a appris à les tolérer, à ne pas les craindre, à les considérer comme des êtres humains avant tout. C’est ce que je fais.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ?Vous voulez mon avis ? Le monde actuel, il est pourri. Mais il pourrait être pire. Au moins, il y a toujours des gens qui se battent pour ce qui est juste. L’espoir n’est pas encore complètement disparu.

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ?Non. A quoi ça servirait ? On a fait des erreurs, c’est sûr. Mais on les a fait parce qu’on devait les faire. Pour qu’on puisse en tirer des leçons. Je ne sais pas si ça a servi à tout le monde. Mais de toute façon, l’important, pour moi, c’est l’avenir. Parce que j’ai toujours l’espoir qu’on peut changer les choses et rendre le monde meilleur.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? Claire
Es-tu majeur, petit enfant ?Ouiiii
On est tous métissés graves, ici, et toi ?…. Non :$
Quel est ton film d'horreur préféré ?Pas encore l’occasion d’en voir pour l’instant. Pas de vrais qui font vraiment peur.
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Un peu de tout. J’ai des goûts très éclectiques en matières de musique.
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Champion ! (pas encore fini d’ailleurs)
Commentaires, Suggestions nope
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Tu rejoins le groupe des NÉGATIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : MEGALOPOLIS H&S Forces.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.

Bon jeu !


superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
David Foster
avatar
David Foster
Feat. Chad Allen






Introduction
Présentez votre personnage

[x] NÉGATIF [ ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance Megalopolis, ville médiane, 23 avril 2046
Déclaré(e) [x] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) /
Activité Agent du FBI
Situation Célibataire
Groupe Megalopolis

Décrivez votre personnage

Description comportementale  C’est difficile de juger soi-même de son propre comportement. On a tendance à se sous-estimer, ou au contraire à se mettre en avant. Si j’essayais d’être objectif, je dirais que je suis quelqu’un de plutôt sympa. Plutôt sociable aussi.
Je que je peux dire en revanche avec certitude et sans me tromper c’est que je suis quelqu’un de loyal, envers ma famille, mes amis, mon pays. J’aime la justice et je travaille chaque jour pour qu’elle soit rendue. C’est pour cela que je suis méticuleux dans mon boulot. Il n’est pas question de faire la moindre erreur, de négliger le moindre détail lorsqu’on est sur la piste d’un criminel. Une erreur judiciaire est si vite arrivée. Je ne veux pas être à l’origine d’une erreur de jugement qui pourrait gâcher la vie d’un homme (ou d’une femme).
En dehors du boulot, je fais du sport, beaucoup de sport. Et je m’occupe de ma sœur aussi. Je me suis donné pour mission de la protéger quoiqu’il arrive. Alors oui, parfois, elle trouve que je suis un peu trop sur son dos. Mais c’est ma petite sœur et ma meilleure amie en même temps.
Description physique Je fais 1,85m pour 75kg et je suis plutôt musclé. J’ai la carrure d’un agent du FBI, le type d’agent qui va sur le terrain, qui joue les infiltrés et qui coffrent les criminels. Je suis blond et j’ai les yeux bleus, les mêmes yeux que ma mère, et ma sœur. Sinon, je ne dirais pas que j’ai un physique ravageur, mais il arrive que les femmes se retournent sur moi quand elles me croisent dans la rue. Enfin, ça c’est ma sœur qui le dit. Mais c’est pareil, difficile d’être vraiment objectif à ce sujet.
Particularité(s) J'ai un bracelet tribal tatoué sur le biceps gauche, souvenir de mon adolescence, et l'insigne du 75th Ranger Regiment sur le bras droit, témoin de mon passage dans l'armée.
Niveau cicatrices, je ne suis pas en reste. Mon expérience militaire m'a laissé plusieurs marques. J'ai, tout d'abord, une fine cicatrice sur la lèvre supérieure. Elle a été causée par une explosion, ou plus précisément par des gravats projetés par cette explosion. J'ai également reçu une balle dans la cuisse droite pendant que j'étais sur le front. J'ai reçu une autre balle quelques temps plus tard, dans l'épaule gauche. La balle ayant traversé mon épaule, elle m'a laissé une cicatrice à l'endroit où elle est entrée, et à celui où elle est ressortie. En décembre 2074, une nouvelle cicatrice vient s'ajouter à mon palmarès : encore une blessure par balle, dans le bras droit cette fois.



Développement
Son histoire

Ville  Mediane

Histoire  
Je suis né le 2 » avril 2046 donc, dans un hôpital de la ville médiane. Mon père, David Foster (dont j’ai hérité le nom, ce qui ne me réjouit pas forcément parce que du coup, mes parents m’appellent Junior et je déteste ça) est médecin. Et ma mère, Diane Foster, nom de jeune fille Hopkins, était professeur d’histoire, mais elle est plutôt spécialisée dans l’histoire de l’Europe. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée. Mais ce que je sais, c’est qu’elle connait autant cette histoire que celle de notre pays. A croire qu’il s’est passé des choses plus passionnantes en Europe qu’ici…
Au début, tout allait bien. J’étais tout seul, j’avais mes parents autour de moi. Et puis un jour, alors que j’avais trois ans, ils m’ont emmené chez la nounou et sont revenus me chercher 2 jours plus tard, avec un bébé dans les bras. Ma petite sœur, à ce qu’on m’a dit. Bon sang, ce que j’ai pu la détester au début. Mes parents s’occupaient toujours d’elle, je n’avais pas le droit de faire du bruit quand elle dormait (alors qu’elle ne se retenait pas de pleurer en plein milieu de la nuit !) et je ne pouvais même pas jouer avec. Et puis, avec ses grands yeux, ses petites mains… elle a finit par atteindre mon cœur et je me suis promis que rien ni personne, jamais, ne lui ferait de mal.
Quand j’étais gosse, vous savez, y’avait des tensions entre les positifs et les négatifs. Je n’étais passez grand pour comprendre ce qu’il se passait vraiment, mais mes parents étaient inquiets. Je le voyais bien. Et je m’inquiétais moi aussi. C’est peut-être pour ça qu’ils ont décidé de cacher le contexte dans lequel nous vivions à Angie (oui, au fait, ma petite sœur s’appelle Angela, mais on l’a toujours appelée Angie). Et moi, j’ai joué le jeu. J’étais même fier de la protéger de tout ça. Tandis que je grandissais, mes parents faisaient leur possible pour nous transmettre leurs valeurs. Leur façon de voir les choses. Surtout vis-à-vis du conflit entre les positifs et les négatifs. Ils m’ont fait comprendre à quel point la situation était injuste. Et pas que la situation, notre monde aussi. Et j’ai grandi en ayant toujours cela à l’esprit, l’idée de justice. C’est pour ça que j’ai voulu faire ce métier. Parce que j’avais envie de faire des choses pour les gens. Changer le monde, me battre pour mes idées, et mon pays.
Alors je me suis engagé dans l’armée. Très vite, j’ai montré un certain talent pour le tir de précision et c’est comme ça que je suis devenu sniper dans une unité spéciale. Et puis, un jour, après 6 ans de bons et loyaux services, je me suis rendu compte qu’on ne nous utilisait pas toujours pour des causes vraiment justes. Alors j’ai commencé à envisager une autre voie. Et quel meilleur moyen, quand on est militaire, de rendre la juste que d’intégrer les force de l’ordre ? Mais pas n’importe lesquelles. Je ne voulais pas me contenter d’arrêter des chauffards ou des petits cambrioleurs. Je voulais m’attaquer à du gros gibier. Du coup, je me suis présenté à la FBI academy et j’ai été accepté. Là bas, je me suis fait remarqué aussi, mais pas que pour ma précision de tir, pour mes talents de comédien, nécessaire pour un agent infiltré. A la fin des 2 ans et quelques de formation, ils ont décidé que je ferai un bon agent et je suis sorti de l’académie avec mon diplôme en poche.
J’avais passé ces 8 dernières années assez loin de ma famille, mais nous avions réussi à rester très unis. Il ne se passait pas 24h sans qu’on se parle avec Angie, que ce soit par téléphone, par mail, par web cam. On avait toujours des tas de choses à dire. Mais il y a deux ans, notre vie à tous les quatre a basculé. Nous avons appris qu’Angie était malade et qu’elle ne survivrait pas. Ca m’a fait un choc terrible. Je n’arrive toujours pas  m’y faire d’ailleurs. Je n’arrive pas à imaginer le monde sans ma petite sœur. Elle, par contre, elle semble s’être faite à l’idée, et ça ne l’empêche pas de vivre sa vie, m’occasionnant pas mal d’inquiétude parfois.
Aujourd’hui, je suis l’agent spécial David Foster, du FBI. Et je vis avec ma sœur. Je m’occupe d’elle comme je peux. Quand elle est trop mal, je reste avec elle, je l’aide. Je sais qu’elle déteste ça, mais elle n’a pas toujours le choix. Tout ça me laisse peu de temps pour moi finalement. Peu de temps pour sortir, pour faire des rencontres. Je suis toujours célibataire et je l’ai toujours été, du moins depuis qu’Angie est malade. Je n’ai pas le temps pour ça. Et je veux profiter au maximum du temps qu’il me reste à passer avec ma sœur.

Ses opinions

Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Positifs, Candidats, Négatifs, pour moi, nous sommes tous les mêmes. Nous sommes tous égaux. Il y a des bons et des mauvais chez nous comme chez eux. On m’a appris à les tolérer, à ne pas les craindre, à les considérer comme des êtres humains avant tout. C’est ce que je fais.
Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Vous voulez mon avis ? Le monde actuel, il est pourri. Mais il pourrait être pire. Au moins, il y a toujours des gens qui se battent pour ce qui est juste. L’espoir n’est pas encore complètement disparu.
Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Non. A quoi ça servirait ? On a fait des erreurs, c’est sûr. Mais on les a fait parce qu’on devait les faire. Pour qu’on puisse en tirer des leçons. Je ne sais pas si ça a servi à tout le monde. Mais de toute façon, l’important, pour moi, c’est l’avenir. Parce que j’ai toujours l’espoir qu’on peut changer les choses et rendre le monde meilleur.



Le Joueur
Qui êtes-vous ?

Prénom/pseudo, âge ; Comment doit-on vous appeler ?
Comment doit-on t'appeler ? David
Es-tu majeur, petit enfant ? Affirmatif
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Non
Quel est ton film d'horreur préféré ? Pas encore l’occasion d’en voir pour l’instant. Pas de vrais qui font vraiment peur. Ou alors, peut-être « Je suis une légende ». C’est un film d’horreur ça ?
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Un peu de tout
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Daomu, une BD qui parle de pilleurs de tombe
Commentaires, Suggestions /



CHILDREN OF LUX AETERNA


Revenir en haut Aller en bas
David Foster
avatar
Et une fiche à jour, une !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
David Foster - FBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: - NÉGATIFS-