2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samaël
avatar

IDENTITE

Âgé de 105 ans, Samaël est né à Paris en 2021. Et oui, c'est un vieux papy! C'est un Candidat de la classe des Sliders. Il a une puce dans son bras et est officiellement déclaré, mais sous le nom de Raphaël Hamilton, un Négatif. Travaillant pour qui parvient à l'atteindre, Sam est un mercenaire un peu particulier puisqu'il possède une morale qui n'est pas régit par l'argent ou le pouvoir. Célibataire, il n'a jamais compris le besoin de catégoriser le désir sexuel selon l'un ou l'autre, ça lui passe au dessus, donc il s'amuse avec qui il veut. Depuis la dissolution de Libération, Samaël n'est pas revenu à une existence plus calme et agit dans l’intérêt de Mégalopolis, rien que ça.
ALIAS

Sam a toujours eu pour habitude d'effacer ses trâces et quoi de mieux que de ne jamais être officiellement à un endroit? Donner un nom différent à chaque rencontre est une façon de se protéger.

MSS: N°97/Samaël
KGB: Adrian Volkov
CIA: Hunter Jameson
PUCE: Raphaël Hamilton
Angela Foster: Nathan/Nate
Lisbet Miller: Aiden Samaël
Maddison DeLuca: Seth Samaël
Reese Owen: Caleb


Rp en cours et à venir

▪▪ Silent sparrow. - Maddison DeLuca [FLASHBACK]


Rp terminés ou abandonnés

▪▪ The Divide - ??
▪▪ Rescue mission: Code Scorpion. - Logan Jackson & Maze Ellis [MISSION]
▪▪ Ainsi parlait Zarathoustra. - Solo (+MJ)
▪▪ What do you know? - Sky Cervantes
▪▪ Brainstorming. - Bogdan Lupescu & Lisbet Miller
▪▪ Across the world. - Zaan Lareck [CORRESPONDANCE]
▪▪ If we burn. - Liberation
▪▪ A la pointe de l'épée. - Bogdan Lupescu & Oliver Bishop [NEVER HAPPENED]
▪▪ We will rock you. - Lisbet Miller & Libération [MISSION]
▪▪ New start, new trailer. - Jason Israel
▪▪ God was never on your side. - Lisbet Miller & Bogdan Lupescu [MISSION]
▪▪ Pouvoir, montre-toi! - Wildfire [FLASHBACK mi-Février 2075]
▪▪ Libérez l'underground ou enterrez la liberté? - Maze Ellis, Maddison Delucas,  Gen Caleb [MISSION]
▪▪ Now you see me... - Kseniya Ivankov [FLASHBACK 2065]
▪▪ Riot, épilogue. - Liberation & co
▪▪ Riot. - Groupe 1 [EVENT]
▪▪ Choose your destiny. - Maddison DeLuca [FLASHBACK fin Septembre 2074]
▪▪ Cela devrait être simple non? - Lisbet Miller & Jason Israel
▪▪ Come and play with us. - Abel Henoch
▪▪ King Cyb... I'm on it! - Rp seul [MISSION]
▪▪ Unité. Fraternité. Rivalité. - Reese Owen & Camy Adriacco [MISSION]
▪▪ Time spent in reconnaissance is seldom wasted. - Maddison DeLuca
▪▪ Sunset over Manhattan. - Angela Foster



Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Maddison DeLuca

Si cette nuit là il était à la limite de la dépression par ennui, elle l'en avait tiré. Après une petite bagarre, pas entre eux, elle lui avait fait découvrir une facette étrange de son pouvoir, inconnue, impossible. Cette fille est une énigme et il compte bien la résoudre.
Kseniya Ivankov

Elle est sa rivale et sa protégée, son amie et son adversaire. Ils s'entendent, c'est tout, c'est comme ça, et le jeu n'en ai que plus amusant. Ce jeu de séduction auquel ils s'adonnent sans jamais aller plus loin car c'est bien ça le plus drôle, le jeu. La CIA lui aura au moins offert ça.
Sous liens

Parce que toutes les rencontres ne sont pas nécessairement des relations pour la vie, voici quelques noms rencontrés au fil du temps.

Candidats: Abel Enoch, Angela Foster, Bogdan Lupescu, Jason Israel, Maze Ellis.
Positifs: Gen Calen, Lisbet Miller, Logan Jackson, Reese Owen.
Négatifs: Ça va venir...


Ces personnages ne sont pas des scénarios ni des multi-comptes, ils appartiennent au background de Samaël.

Âge: 83 ans
Statut: Positif & Classe: Cyber
Pouvoir: Son pouvoir mêle organique et informatique. Lors de son utilisation, au contact d'appareils électroniques sa peau se recouvre d'une matière noire semblable à du carbone liquide et entre en symbiose avec l'appareil, lui permettant d'accéder aux réseaux ou même directement aux données. Il peut stocker un peu de cette sécrétion dans une clé de stockage par exemple pour l'utiliser comme un relais, sa viabilité serait temporellement limitée à l'air libre mais il y aurait accès quelque soit la distance.

Octavian est un vieillard désormais. Il est né et a grandi en Roumanie avec ses parents jusqu'à quitter son village natal pour aller faire ses études de littérature en France. Il y reste trois ans avant de prendre la direction de Londres pour s'y installer définitivement. Il est atteint par Yu alors qu'il a 34 ans et développe sa capacité. Dés le départ il se trouve dégouttant et se marginalise rapidement, décidant de retourner en Roumanie vers des terres où il pourrait disparaître. Il s'isole dans une maison à l'écart de la population et commence à utiliser son pouvoir, à apprendre seul. Il lui avait fallu un an d'isolation pour accepter sa mutation, le reste de sa vie pour apprendre.

Sa rencontre avec Samaël se fait aux alentours des années 2050, en Roumanie, alors qu'Octavian malgré ses progrès continue de se torturer. Il est le premier homme à ne pas porter de jugement sur qui il est, ce qu'il est ou comment il est et même s'il ne voit que peu de monde par choix, c'est appréciable. Quelques années plus tard, Samaël revient à lui et lui demande d'accéder a sa puce électronique de façon à pouvoir la hacker au besoin. Le processus est long et extrêmement douloureux pour le Candidat qui doit subir la pénétration de la matière noire dans ses chairs mais Octavian réussi à imprégner les circuits de la puce avec son pouvoir. Sa présence au sein d'un organisme vivant maintiendrait la substance viable et il y aurait accès de façon illimité.

Il n'a jamais vraiment quitté cette maison en Roumanie à part à quelques occasions spécifiques et ça lui convient. Plus l'âge avance et plus il devient paranoïaque, pensant être espionné, suivi, traqué pour ses capacités. Au moins il relativise au sujet de l'aspect de son pouvoir en se disant qu'il est bien trop vieux pour se soucier de l'avis des autres.
Octavian Sarbesco


Âge: 20 ans
Statut: Positif Phm & Classe: //
Pouvoir: Les iris d'Alec sont agrémentés d'une multitude de points dorés plus ou moins gros, aspect visible de sa mutation. Son don lui permet en fait de voir à travers la matière. Les murs, les portes, le sol, les vêtements la plupart du temps: il voit au-delà de tout. Bien sûr plus l’élément est dense plus il doit se concentrer. L'ironie? C'est pas drôle de tout voir et de rien pouvoir dire, alors son pouvoir inclue un point de détail: tout ce qu'il pense, il le dit. Ça peut aller du compliment à la critique la plus méchante en passant par l'exclamation ou le fond d'une pensée qu'il voudrait bien garder cachée. Il n'a aucun filtre.

Britannique d'origine, Alec a le charme anglais mais clairement pas la finesse qui va avec. Si son pouvoir l'oblige à beaucoup trop parler à son goût, il n'y met pas pour autant les formes. Il pourrait, mais son âge rebelle s'impose et puis il a déjà essayé, de nombreuses fois, avant de finalement abandonner en se disant que de toutes façons, ça servait à rien.
Ces deux choses ont poussé à se développer chez lui un trait de caractère qu'on réprime habituellement: sa perversité. Regarder les gens au travers de leurs vêtements est une habitude chez lui. Il ne s'en lasse pas, ne s'en cache pas, et s'autorise souvent quelques commentaires. Les hormones probablement.

Alec est venu à Megalopolis pour les études, payées par maman et papa qui ont vite eu fait de piocher dans la fortune familiale pour envoyer leur fils loin de leur milieu social un poil coincé, un petit pécule et un appartement déjà fournis dans le package. Le droit c'est sympa, mais il a tendance à n'en faire qu'à sa tête. D'un naturel curieux, il se retrouve souvent dans des situations pas possible sans même s'en rendre compte et heureusement pour lui qu'il a un sourire qui tue et un cerveau qui tourne bien parce que ce n'est pas en se battant qu'il parviendra à s'en sortir.

En résumé, Alec c'est un petit malin, intelligent et pervers qui voit au travers du monde. Enjoy!
Alec Campbell


« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Samaël
avatar
Samaël a eu une longue vie, l'avantage ou l'inconvénient d'être virtuellement immortel. Quand on est vieux et pour éviter d'oublier, on note certaines choses... (si vous voyez un petit ▪, c'est un lien vers un rp)

2021 -
31 Juillet; Les premiers cris du machin. Voyez-y un signe qui explique à quel point Sam déteste la chaleur ou pas, mais il faisait une chaleur à vider les maisons de retraite ce jour là. Foutu canicule.

2026 -
24 Décembre; A la suite de l'incident à Silopie et la mise en association de trop de Sliders en même temps, Sam se retrouver catapulté dans le passé. C'est ce jour-là qu'il débarque à Lux Aeterna avec Skylar.

2028 -
Août; C'est à la suite d'une analyse de sang tout à fait normale que les gens du MSS sont venu prendre Sam chez lui, sous les yeux de ses parents qui n'ont rien fait pour l’empêcher. Pour ce qu'il en sait d'ailleurs ils auraient même donné leur accord.

2029 -
3 Février; Des mois de tortures, de coups de fouet, de lacérations, d'injections diverses et variées, pour atteindre cet objectif: l'activation de son pouvoir. Ils y seront parvenus, mais à quel prix.
A Lux, Sam subit l'activation du pouvoir et comprend qu'il ne peut plus l'utiliser lui-même.

2032 -
31 Juillet; Sam a 11 ans lorsqu'on l'assigne à sa première mission, l'assassinat d'un riche mécène ayant tendance à fricoter avec un peu trop de monde, surtout avec l'ennemie. Son innocence est définitivement brisée. Une coïncidence que ça arrive le jour de son anniversaire? L'univers ne souffre aucune coïncidence. Il renaît en ce jour sous le nom de Samaël.

2038 -
Mars; Le MSS vend Sam au KGB. Apparemment les chinois préférait lorsqu'il était un enfant. C'est à peine pervers comme truc, mais à l'évidence sa version adulte n'est plus si intéressante. Afin de se fondre dans la masse et parce que son surnom est tout de même assez impressionnant, il se trouve un patronyme plus discret: Adrian Volkov.

2053 -
Janvier; Sam n'a jamais su pourquoi mais le KGB le revend à la CIA. Il n'a pas vraiment le choix quoi qu'il en soit et suit les ordres. Dans les instructions qu'on lui donne il a un an, jour pour jour, pour se rendre à New York et prendre place à son nouveau poste, de quoi lui permettre de voyager un peu.
Mai; Sam n'a que peu de souvenirs de sa vie avant le centre de la Sibérie. Il sait seulement être né en France et il décide de se rendre à Paris pour tenter de retrouver ses racines.

2054 -
Janvier; Sam embauche à la CIA et découvre qu'on lui a déjà assigné un poste et un nouveau nom. A croire que la consonance soviétique doit être effacé. Il devient donc Hunter Jameson.

2065 -
Septembre; Des missions il en a eu des tas mais du baby-sitting? Jamais ils n'avaient osé. Sam se retrouve avec deux bleus tout juste sortis de l'école sur les bras et une mission de confirmation d'informations à accomplir. Dans les deux blonds qu'il doit se coltiner se trouve une blonde déjà prometteuse: Kseniya.

2066 -
Juin; Sam devient de plus en plus dissident, questionnant les ordres, voulant toujours en savoir plus, changeant parfois l'issue d'une mission selon ses propres opinions. Son efficacité remise en question, on le retire du service actif et on le place dans un centre de formation pour Candidat au poste d’aide au développement et à l'apprentissage dee pouvoirs au Lincoln 3. Oui, le titre de l'emploi est long.

2067 -
Novembre; Sam n'est pas né de la dernière pluie et il voit les signes annonciateurs de sa tête sur une pique. Enfin en moins théâtral, il comprend qu'on va le licencier et donc le supprimer. C'est sûr que jouer les révolutionnaires dans le centre ça n'attire pas la sympathie de la hiérarchie. Il disparaît de la surface de la planète avant qu'on ne vienne le chercher.

2068 -
Juillet; Quand on ne travaille plus et bien on perd tout de suite de l'argent, beaucoup d'argent, et faut bien payer les factures. Et puis honnêtement, il déteste rester inactif. Résultat des courses, il commence à se faire connaitre comme mercenaire, de ceux qui étudient toutes les propositions, et il reprend son ancien surnom: Samaël.

2074 -
Août; Si on lui avait dit qu'un simple jogging en ville haute lui donnerait accès à des facettes insoupçonnées de ses capacités, il ne l'aurait probablement pas cru. Voir des trous dans l'espace temps au milieu d'une tempête de fumée étrange et ésotérique? Merci Maddison!
Septembre; Quand y'en a plus, y'en a encore. C'est tout juste un mois après sa rencontre avec Maddison qu'ils se retrouvent, dans des conditions un poil improvisée, pour finalement se dire que tenter le diable une seconde fois c'est une bonne idée. Un point pour le voyage dans des univers parallèle, un point pour le vieillard dans le canapé.
Novembre; A croire que ses exploits professionnels remontent à des certaines oreilles au fin fond du désert. Après un entretient succinct avec le gourou aussi glacial que le désert n'est brûlant, le voilà recruté par Libération, vous savez, le groupe de terroristes notoires? Normal.

2075 -
Août; A la fin du mois plus précisément, c'est là que Libération se sépare, deux mois après le départ d'Abel. Les raisons sont nombreuses et Sam perd sa seule chance d'avoir une famille, ou du moins quelque chose en approchant. C'est pas comme si il perdait tout contact avec ses amis mais soyons honnête, ça n'allait plus être pareil. Retour à la vie active, faut bien bosser pour vivre non?

Novembre; Maddison a besoin d'aide et Sam ne réfléchis pas trente secondes avant de sauter dans l'avion pour lui prêter main forte. Ils l'avaient trouvé, ils l'avaient récupéré, ils l'escortaient jusqu'à l'extérieur et de là ils allaient filer vite et loin mais quelque chose s'est passé. Quelque chose est arrivé et il a disparu. Samaël a disparu.


« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Samaël
avatar
Ces identités appartiennent à Samaël, il les a développé plus ou moins posément pour cacher sa véritable identité.

Raphaël Hamilton (puce électronique)
34 ans, né à Paris en 2041, Double nationalité française et britannique, Négatif
Raphaël est un homme assez discret. Peu présent en ligne, on peut lui rattacher une page sur un réseau social qui n'est pas souvent mise à jour et il n'est pas plus présent physiquement parlant dans la société. Ce qu'on peut apprendre de lui sans le rencontrer c'est que c'est un homme qui aime l'activité, qui bouge souvent. Il lui arrive de participer à des banquets et autre gala de charité à l'occasion, en tout cas on l'y invite, mais ce n'est pas une habitude (Samaël se rend a certains pour maintenir l'identité). Les quelques photos sur sa page le montre surtout en voyage mais on y voit jamais son visage, uniquement des paysages mais il est clair que ces photos sont réelles et pas faites par un pro ou piquées sur le web un peu partout. (Sam a suffisamment voyagé pour avoir ce genre de photos)
Et il a donc un appartement en pleine ville haute (son appartement quoi).

Si un petit curieux approfondit ses recherches sur Raphaël, il pourra apprendre que ses moyens financiers sont assez vastes même s'il n'en fait pas étalage et qu'il fait fructifier son argent grâce à des actions et autres joyeusetés du genre. Des recherches encore plus approfondis, parce que ces informations sont enfouis sous bien d'autres, donc difficile à obtenir, et ça se voit que c'est fait volontairement, apprendront au petit curieux que Raphaël est le fils de deux diplomates, un anglais et un français, obtenu via une mère porteuse rapidement écartée, morte dans un accident de voiture quelques années plus tard avec son compagnon, tout son argent revenant automatiquement à une association caritative pour la recherche médicale. (Il y a effectivement eu à cette période un accident de voiture avec deux corps à l'intérieur et il y a effectivement eu un virement d'une somme conséquente à la dite association)

En réalité? La mère porteuse serait introuvable tout bonnement parce qu'elle n'a jamais existé. L'accident réel est bien arrivé mais sert uniquement de support à cette histoire. (ils l'ont pas mit en scène ni provoqué, c'est un truc arrivé indépendamment et qu'ils ont utilisé) Les deux diplomates existaient vraiment en revanche et si l'un est ouvertement gay (l'anglais, qui est mort d'un cancer depuis quelques années maintenant), l'autre est un hétéro marié avec un enfant. A l'époque ils avaient respectivement 48 ans et 45 ans. Ils n'ont jamais été en couple, n'ont pas d'enfant ensemble, se connaissaient mais se rencontraient uniquement pour le travail. La rumeur d'un adultère homosexuel avec un enfant en prime serait très rapidement étouffée même si le français sait pertinemment que c'est un mensonge. Les informations au sujet de Raphaël sont tellement bien foutues qu'on pourrait a raison l'accuser de mentir pour se couvrir. Qui plus est Octavian et Sam ont choisi ce gars là pour sa grosse fierté évidente: jamais il n'avouerait une telle chose, pas même à son âge actuel.


Aiden (Parks)
32 ans, né à New York en 2043, nationalité américaine, Négatif
Aiden est un chauffeur de camion en freelance, un contractuel qui travaille seulement si on l'appelle. Il ne possède pas de camion mais possède bien une licence. Il est tout nouveau dans cette branche et travaillait auparavant dans une usine.
Divorcé, il est le père d'un jeune garçon qui vit avec sa mère et qu'il ne voit pas souvent. Ses parents sont morts lorsqu'il était enfant et il a donc été placé dans un orphelinat jusqu'à sa majorité. Il a quelques relations féminines mais rien de sérieux, il a donné, il préfère s'amuser.
C'est un homme sérieux mais qui à tendance à beaucoup parler pour ne rien dire lorsqu'il est anxieux. Fait notable: il est nerveux en présence d'armes.





« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: RAPPORTS D'ACTIVITÉS :: Carnet de bord-