2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Sun "Sunny" Sullivan - ÉLÉMENTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunny Sullivan
avatar



feat Brooke Nevin
Sun Sullivan
«  No turning back, no backing out, no where to run, no solid ground. No place to hide, no one to trust, no one to help you when you’re lost, there’s only us. It’s all in your hands. Hold on, hold back darkness. Gotta take a stand, it’s all in your hands. »


[ ] NÉGATIF [ X ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance Lunenburg, Nova Scotia, Canada, 3 octobre 2050
Déclaré(e) [ X ] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) Surnommée "Sunny" ou "Sully"
Activité Assistante sociale
Situation Mère célibataire
Groupe Megalopolis

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale Timide, réservée, pétocharde, craintive, méfiante, réfléchie, bon public, romantique, un peu déprimée, souriante, maladroite, en retard, débordée, passionnée, insomniaque, disponible, attentive, dévouée, diplomate, engagée, médiatrice, tournée vers la famille, concentrée, maternelle, fraternelle, rêveuse, empathique... Tout ça pour la même personne !
Description physique Plutôt grande, Sun possède d'immenses yeux bruns caramel et de longs cheveux blonds bouclés qu'elle relève toujours en chignon. Souvent habillée en jupe avec des chemisiers ou des tailleurs, elle affectionne assez les couleurs ou les motifs. Sur ses collants, elle porte toujours des bottes ou bien des nus-pieds l'été. Autour de son cou, une multitudes de colliers cliquètent au rythme de ses pas, comme les bracelets à son poignet. Quasiment toujours maquillée, elle ne met que du noir aux yeux et un peu de blush sur les pommettes pour adoucir son teint pâle.
Particularité(s) Un petit tatouage dans le poignet gauche avec trois étoiles, de trois tailles différentes.

DÉVELOPPEMENT

Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

Ville Médiane

Histoire Sun est née à Vancouver, au Canada où le soleil est plus rare que la pluie. Elle est la première à venir au monde de triplés. Malheureusement, ils ne seront que deux à survivre. Le second est un garçon. Née positive, Sun est vite confrontée aux sautes d'humeur de par son pouvoir qui se manifeste très tôt. Pendant des années, elle subira son pouvoir et le climat parfois hostile sans ne rien pouvoir y faire. C'est à l'adolescence qu'elle en prendra enfin le contrôle et à partir de là, elle établira un périmètre d'action qui évoluera avec l'âge, la maîtrise et la maturité de son pouvoir.

Naturellement, Sun développe une curiosité pour les comportements sociaux et la psychologie. Elle s'intéresse au fonctionnement humain, à la traduction corporelle, au langage des signes. Son besoin, son obsession, de comprendre les interprétations d'un cerveau et la manière dont se perçoivent les gens entre eux, elle en fera son métier. Aider, porter, soutenir sont des mots d'ordres pour elle. Après des années d'études en psychologie clinique et sociale avec une spécialisation en psychiatrie, Sun se tourne rapidement vers les services sociaux.

Mais Vancouver devient vite insupportable. Être déprimée la moitié de l'année la rend dingue alors elle part finir ses études dans le Nouveau Mexique, à Albuquerque. C'est là-bas qu'elle rencontre celui qui deviendra le père de son enfant. Un jeune étudiant noir en lettres. Diplômée, elle est mutée à Megalopolis avec son petit ami et leur fils de deux ans. Si au début, cette situation était un handicap, Sun a su concilier sa vie de jeune mère et ses études. Quant à lui, la fatalité l'a vite rattrapé et leur couple commence à connaître des périodes sombres qui ne feront qu'empirer par la suite lors des plus mauvais temps qui s'abattent sur la ville. Assistante sociale, Sun fait également une permanence d'un jour par semaine dans un lycée de la Ville Médiane en tant que conseillère d'orientation. Installée en ville depuis un an, maintenant, Sun nourrit le doux rêve de racheter les murs d'un casino abandonné sur la Baie de Manhattan afin de le rénover et y établir un foyer de réinsertion pour les jeunes en difficultés.

Mais Sun est trop passionnée, trop hantée par son travail. Elle y passe ses nuits et ses jours durants. Si elle ne déroge pas à son rôle de mère, elle en oublie qu'elle est aussi compagne. Alors qu'il tente vainement de percer dans le journalisme, il travaille d'arrache pied à la maison, s'occupe du ménage, des courses et de toutes les tâches ménagères, situation qui lui deviendra avec le temps insupportable, jusqu'à la séparation. Sun vit à présent dans une petite maison de basse fortune en Ville Médiane avec son fils. Malgré tout en bons termes, le père de ce dernier décide finalement de ne pas quitter la ville, pour que tous les deux restent auprès de leur fils et lui offrent une stabilité.

Douée dans ce qu'elle fait, Sun est parfois appelée en tant que consultante dans des affaires criminelles ou en tant qu'interprète dans le langage des signes. Elle est aussi souvent contactée dans des affaires domestiques, traitées par la police de la Ville basse. Autant d'activités qu'elle ne quitte jamais son téléphone ni son pad, parcourant la ville en transports en commun. Elle affectionne tout particulièrement ce moyen de locomotion et s'inspire des personnes qui l'entourent pour ses propres études autodidactes.

Sun est une femme débordée mais qui, à défaut d'avoir peur des souris, ne craint pas de se brûler les ailes dans des affaires à risques.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? J'en suis une et je le vis bien mais c'est parfois un fardeau qu'il faut avoir le courage de porter malgré tout. Quant à une suprématie, j'aspire à l'utopie que nous sommes tous égaux devant Dieu.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ?


Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Le temps file et défile. Ce qu'il s'y passe a une raison d'être. Inutile de regarder derrière soi, il faut aller de l'avant.

ÉVOLUTION

Dans cette section, vous allez devoir décrire votre pouvoir mais sans entrer dans les détails. Expliquez un peu son fonctionnement, comment il réagit, ce qu'il vous inflige en retour et sa direction. Son évolution est laissée à l'appréciation des MJ.

Statut Pht
Signe distinctif /

Catégorie Actif
Classe Tempestaire - Elémentaire
Pouvoir Sun a le contrôle de la météo. Pluie, vent, soleil, neige, froid comme chaud. Elle influe sur le climat selon son humeur et dans un diamètre proportionnel à la force de son ressenti. Si le sentiment est féroce, Sun peut influencer la météo mais aussi insuffler l'émotion correspondante à une autre personne.

Bonus Elle ne craint ni le froid, ni le chaud car son organisme s'y adapte en modifiant sa température et la sensibilité de sa peau.
Malus Si elle modifie le climat, celui-ci influe également sur elle. S'il pleut, Sun n'a pas le moral, s'il fait soleil, c'est une joie de vivre. Ce qui peut s'avérer quelque peu handicapant lorsque l'on vit dans une région comme celle de Vancouver.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? Sun-Sun
Es-tu majeur, petit enfant ? OUIIIII \o/
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Yé soui oune poco ispagnoul...
Quel est ton film d'horreur préféré ?
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ?
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ?
Commentaires, Suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Tu rejoins le groupe des POSITIF.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : MEGALOPOLIS.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.

Bon jeu !


superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
Sun "Sunny" Sullivan - ÉLÉMENTAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: + POSITIFS-