2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [GAMES OF HONOR] The Wild, the Rogue & the Crook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar

GAMES OF HONOR

Le Sauvage, le Chenapan et le Malfrat


Qui est partant pour une petite course ?

Organisé par le Sanctuaire : 6 concurrents à moto, 100 kilomètres d'asphalte, 5 SUV de chasse, 50 mètres de falaise, 15 voitures de police, virages à 90°, 4 voies de périphérique, un terrain de jeu vivant. 1 seul gagnant. 1 challenge inoubliable.

Règles du jeu :
Parce que vous êtes plusieurs conducteurs de motos, pour certains un peu sport, cette animation est faite pour vous. Un jeu tour par tour pour un challenge à jouer aux dés.

Chaque joueur possède trois jokers, chaque faction ayant des options supplémentaires ainsi qu'un super bonus. Un joker ne peut être utilisé qu'une seule fois sur toute la partie. Les options supplémentaires sont payantes, utilisables par chaque joueur mais les super bonus sont propres à la faction et ne peuvent servir qu'une seule fois.

2 concurrents par faction, 1 place restante à Megalopolis pour un éventuel joueur voulant participer à la course. Une seule place étant restante parmi les non propriétaires de moto, si plusieurs joueurs sont intéressés, le dernier participant sera tiré au sort par un MJ afin de participer à la course.

Concurrents :
UNDERGROUND
Maddison
Matthew
LIBERATION
Abel
Hayden
MEGALOPOLIS
Angela
Samiha

Speaker :
Archibald

PARIS :
Tous les joueurs ne pouvant participer, ceux ne faisant pas partie de la course (doubles-comptes inclus) pourront parier des points de faction sur le vainqueur. Chaque concurrent devra donc exposer son bolide, sa conduite et sa motivation, à la suite de cette annonce. Les paris sont ouverts jusqu'à l'avant dernier tour mais consistent un enjeu risqué.

JOKERS :
Utilisables une seule fois par joueur sur toute la partie.
- Intervention Divine : Pour vous sortir d'une situation compliquée, vous pouvez faire appel à un MJ, un PNJ ou un autre joueur afin de vous aider.
- Quitte ou Double : Vous pouvez déjouer les résultats d'un dé jouant contre vous en relançant un quitte ou double. Si vous obtenez une réussite, vous déjouez votre sort. Si vous échouez, vous devez subir les effets du dés.
- Saute-mutant : Vous pouvez lancer un dé à l'encontre d'un joueur qui ne joue ni avant ni après vous afin de lui mettre des bâtons dans les roues.

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES :
Utilisables à volonté tout au long de la partie, mais un seul joueur par faction et par tour peut acheter ces options. Leurs effets se jouent à l'aide du dé Quitte ou Double et détermine la réussite ou l'échec de votre action.
- Liberation :
  • Une mine portable, fait dérailler le joueur devant - Coût : 3 points
  • Un sac de clous, crève les pneus du concurrent suivant - Coût : 2 points
  • Une peau de banane,  Coût : 1 point

- Megalopolis :
  • Une bombe euphorisante, fait perdre le goût de la compétition pendant un tour - Coût : 3 points.
  • Une réclame sexy, distrait les joueurs suivants - Coût : 2 points.
  • Une poignée de sable, désoriente le concurrent suivant - Coût : 1 point.

- Underground :
  • Une bombe fumigène, ralentit pour un tour tous les concurrents suivants - Coût : 3 points
  • Un passage secret, permet de doubler un joueur - Coût : 2 points.
  • Un chat tombe d'un balcon, ralentit le concurrent suivant - Coût : 1 point.

SUPER-BONUS :
- Mort subite : Ce bonus, un par faction, ne peut être joué qu'une seule fois tout au long de la partie, par un seul joueur et permet d'annuler les résultats d'un dé indésirable et/ou d'éliminer n'importe quel joueur encore en course. Bonus à effet immédiat et irréversible. Coût : 30 points

RISQUES :
- Si un personnage est intercepté et termine en garde à vue à la fin de la partie, il devra en sortir au cours d'un RP normal. Si cette condition n'est pas respectée, il fera perdre 5 points à sa faction.
- Si un joueur rate un tour sans avoir prévenu d'une absence, il fera perdre des points à sa faction.

TOURS :
- La partie se déroulera sur deux terrains qui seront tirés au sort au lancement
- Un MJ interviendra à chaque fin de tour complet pour résumer les positions de chaque concurrent et tirera au sort l'ordre de passage pour le tour suivant
- Dans le cas où un joueur intervenat en dernier sur un tour complet devient le premier du tour suivant, son tour sera inversé avec le joueur d'après.

CONDITIONS :
- Au nombre de joueurs, les posts doivent être suffisamment courts pour s'enchaîner facilement
- Les doubles compte ne sont pas autorisés
- Il est impératif de compter un post par personne par semaine
- Il n'est pas obligatoire d'être propriétaire d'une moto en jeu pour participer
- L'utilisation des pouvoirs est interdite. Chaque concurrent est muni d'un bracelet capable de déceler l'afflux sanguin nécessaire à la manifestation d'un pouvoir. Si ce dernier est activé de quelque manière que ce soit, le bracelet libère une impulsion coupant tout électronique dans un rayon de 1m50, mettant de ce fait hors service votre cylindrée et vous éliminant de la course.

KICK-OFF:
Le coup d'envoi sera lancé après l'Élection du Supermâle d'ici une semaine. Les lignes de départ et d'arrivée seront tirées au sort lors du lancement : Ville haute, ville médiane, ville basse et Sanctuaire.

GAINS :
- Le gagnant fait remporter 140 points à sa faction
- Le personnage remporte une Nissan sport à la peinture irisée, et possédant un dispositif de brouillage.

Et vous vous demandiez à quoi servaient les points que vous gagniez en jeu ? Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce sujet.

Que le meilleur gagne.
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
avatar
Concurrents :
Tirés d'une main innocente (et de quelques bouts de papiers parce que les dés c'est de la m...) définissent l'ordre de passage pour le premier tour.

Les concurrents sont invités à se présenter de façon succinte : prénom, caractère (en trois adjectifs), âge, modèle de moto et caractéristiques (puissance, rapidité...). Les présentations seront ajoutées à ce post.


SPEAKER
Le Comédien

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING MEGALOPOLIS !

Mes dames ! Mesdemoiselles ! Messieurs !

Notre belle ville aura bientôt le plaisir, que dis-je le privilège, le grand honneur, d’accueillir en son sein un déluge de métal et de sueurs, les bruits de leurs moteurs empliront vos rues, l’odeur de l’essence vos narines. Nos concurrents sont affamés, et ils ont les dents longues ! Et croyez-moi, rien ne leur sera épargné !

Je veux bien entendu parler des Game of Honor !! La plus grande course de motos que Megalopolis n’est jamais connue. Et c’est avec plaisir que moi, Le Comédien, serait votre humble servant pour cet événement !
Alors mes amis, et les autres, restez connectés ! Chaque entourloupe, chaque prise de risque, sera détaillée, décrite, expliquée, par moi-même, votre commentateur.

Cette nuit-là je serai là, pour vous, rien que pour vous, je serai vos yeux et vos oreilles, et aussi vos poches, car vous pourrez parier ! Oui toi, le travailleur épuisé qui rêve de fortune, ou toi le chef d’entreprise à la recherche d’excitation, je prendrai vos paris, et croyez-moi, rien qu’assister à ce spectacle vous en aurez déjà pour votre argent !

Je serai là pour vous, je serai la voix de la course, je serai le regard qui se pose sur chaque concurrent.

Je serai Le speaker.


ROGUE
Matthew

Concurrent : Matthew
24 ans
Vif
Stable
Réfléchi
Particularité : Puissant et surprenant
Véhicule : Harley Davidson V-Rod Muscle 2015
123 ch
Vmax 260 km/h
307 kg
Conduite : Une muscle sous anabolisant. Une puissance incomparable, une tenue de route hallucinante, ce tank sur deux roues est indéboulonnable. Une fois sur place il y reste. Alors certes ses 2m40 d’envergures oblige à perdre du temps dans les virages, et sa puissance en ligne droite est largement en deca des autres. Mais par contre son accélération est tout bonnement sans égal. Capable de monter à 200Km/H en un battement de cil, la V-Rod enfume n’importe quel véhicule à roue. Pour piquer les mots de certains pro « rablé comme un pitbull et inspirant autant de respect ». Seul bémol, demande de prévoir ses freinages un long moment à l’avance (grosse inertie)

Correspond au conducteur, une moto puissante, responsable, et stable.


ROGUE
Maddison

Concurrent : Maddison
29 ans
Nerveuse
Joueuse
Amoureuse
Particularité : Esprit d'équipe et de compétition
Véhicule : Aprila RSV 1000 R FACTORY
160 ch
Vmax 315km/h
210 kg
Conduite : Superbike légère. Une puissance en ligne droite incomparable. Mais un énorme risque en virage si on ne relâche pas le gaz rapidement. Une accélération en deca de ce qu’on pourrait attendre d’une sportive aussi « sauvage », mais une stabilité très très très étonnante comparé à la puissance et au poids de la machine. L’équilibre poids puissance permet quand même de pouvoir rattraper de légères erreurs de conduite, ou un truc un peu foireux. Mais deux de suite et c’est le bitume qui vous tend les bras.

Convient parfaitement à sa conductrice. Prudence et agressivité dans un mixeur.


WILD
Abel

Concurrent : Abel
32 ans
Loyal
Déterminé
Réfléchi
Particularité : Ne veut pas que sa soeur participe
Véhicule : Suzuki OrangeID GP 2063
293 ch
Vmax 305km/h
Conduite : Sportive, on peut même dire, ultra sportive. Une moto agressive, légère, qui ne laisse que peu de place à l’erreur. Le moindre freinage un peu léger et c’est le décor. Mais ce véhicule est aussi extrêmement puissant. Son accélération est au –dessus de l’Aprila. Un couple qui permet une reprise post virage efficace et rapide. Les pneus par contre peuvent avoir une légère tendance à chasser sur zone humide ou en sortie de virage, il vaut mieux éviter les zones non goudronnées ou les pistes accidentées.

Correspond plutôt à son pilote. Précision, et efficacité.


WILD
Hayden

Concurrent : Hayden
29 ans
Violence
Sadisme
Subtilité
Particularité : Beau cylindré célibataire
Véhicule : Ducati Diavel Carbon Tudor.
182 ch
Vmax 280km/h
234 kg
Conduite : Un mix parfait entre cruiser, roadster, et sportive. Moins efficace que les spécialisés, elle a pourtant des perfs honorables dans toutes les situations. Ce véhicule est un OVNI dans le bon sens du terme. Une tenue de route proche de celle d’un roadster, une puissance brute qui talonne les Super Sportive, et une accélération qui colle aux Muscle. Sans jamais dépasser les autres, son équilibre lui donne l’avantage de pouvoir tout faire. Polyvalence, et efficacité.

Le choix de véhicule est parfait pour le conducteur. Calculateur, froid, précis.


CROOK
Samiha

Concurrent : Samiha
24 ans
Particularité : Son frère ne veut pas qu'elle participe
Véhicule : Kawasaki Z1000 2014
...
...
...
Conduite : Un roadster comme on en fait plus. Plus léger, plus précis, plus maniable que les autres concurrents, le petit Roadster en a sous la pédale. Une vitesse Max en dessous de ses camarades . Agile et véloce, précise et maniable. Voilà les caractéristiques principales de ce véhicule.

Assez proche du tempérament de sa conductrice. Imprévisible, et capable de se faufiler absolument partout, surtout là où on ne l'attend pas.


CROOK
Angela

Concurrent : Angela
25 ans
Téméraire
Déterminée
Fair-play
Particularité : ...
Véhicule : Kawasaki Ninja 2x-10R
210 ch
198kg
Vmax 300km/h
Conduite : Une super sportive particulièrement nerveuse. Du couple, beaucoup de couple. Surpuissante compte tenu de son poids ultra léger, la Kawa a comme particularité de demander des nerfs d’acier dans les virages. La moindre erreur et ça chasse de l’arrière pour partir dans le décor. En termes de puissance à l’accélération pure c’est de la bombe. Mais il faut un conducteur avec une sacré dose de sang-froid. Ce véhicule n’admet pas l’erreur de trajectoire. 210ch pour à peine 198kg, c’est une bombe explosive. Moto la plus titrée de sa catégorie (il faut savoir que cette moto a quasi gagné toutes les courses sur les dernières années) elle demande par contre un pilotage sans faille.

Difficile à dire une sportive nerveuse dans les mains d’une conductrice imprudente. Des étincelles ou une bombe. L’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Archibald Akton
avatar
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING MEGALOPOLIS !

Mes dames ! Mesdemoiselles ! Messieurs !

Notre belle ville aura bientôt le plaisir, que dis-je le privilège, le grand honneur, d’accueillir en son sein un déluge de métal et de sueurs, les bruits de leurs moteurs empliront vos rues, l’odeur de l’essence vos narines. Nos concurrents sont affamés, et ils ont les dents longues ! Et croyez-moi, rien ne leur sera épargné !

Je veux bien entendu parler des Game of Honor !! La plus grande course de motos que Megalopolis n’est jamais connue. Et c’est avec plaisir que moi, Le Comédien, serait votre humble servant pour cet événement !

Alors mes amis, et les autres, restez connectés ! Chaque entourloupe, chaque prise de risque, sera détaillée, décrite, expliquée, par moi-même, votre commentateur.

Cette nuit-là je serai là, pour vous, rien que pour vous, je serai vos yeux et vos oreilles, et aussi vos poches, car vous pourrez parier ! Oui toi, le travailleur épuisé qui rêve de fortune, ou toi le chef d’entreprise à la recherche d’excitation, je prendrai vos paris, et croyez-moi, rien qu’assister à ce spectacle vous en aurez déjà pour votre argent !

Je serai là pour vous, je serai la voix de la course, je serai le regard qui se pose sur chaque concurrent.

Je serai Le speaker.



"I Know What You Did In The Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
avatar


No profit ever came
without costing another man
everything.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Angela Foster
avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t596-angela-angie-foster-healer http://forum.childrenofluxaeterna.com/t602-angie-foster
Hayden Walsh
avatar
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar
Il y a des trous pour les fiches de certains d'entre vous ! Je vous laisse les remplir, je mettrai vos fiches à jour.

Tirage au sort des terrains :







Ville Basse
Des ruines englouties de Long Island
au Shuttle en passant par les longs boulevards
Ville Haute
Slaloms entre les échangeurs et les avenues bondées
Sanctuaire
De la Baie de Manhattan aux routes rocailleuses au coucher du soleil

SUCCÈS SUCCÈS : Sanctuaire à Ville Haute
SUCCÈS ÉCHEC : Sanctuaire à Ville Basse
ÉCHEC SUCCÈS : Ville Basse à Ville Haute

ÉCHEC ÉCHEC : Ville Basse à Ville Haute avec portion Sanctuaire (falaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Save the Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ethan Dare
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMES OF HONOR] The Wild, the Rogue & the Crook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: Animations :: GAMES OF HONOR 2074-