2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 UNDERGROUND - Camy/Archi - Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archibald Akton
avatar

  • Nombre de participants : 2
  • Pseudo des participants : Camy, Archibald
  • Niveau de difficulté : 3 soyons fou
  • Remarque ?

Trouver des infos c'est mon job. Etre accompagné pour cela c'est mieux !



"I Know What You Did In The Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar
Carter Mitchell brigue la mairie de la ville, avec la ferme intention de mener la vie dure aux populations les plus fragiles et de faire la chasse à l'Underground. Il faut qu'on trouve son point faible pour l'empêcher d'accéder à l'Hotel de Ville.

Carter Mitchell s'est fait un petit empire immobilier à Megalopolis, et pas de la meilleure des façons. Il s'est en effet fait une réputation de requin en rachetant des immeubles à la limite entre les villes basse et mediane, en expulsant leurs occupants avant de tout raser pour reconstruire des immeubles de trop grand standing pour leurs anciens occupants.
Il brigue la mairie avec un programme très clair : durcissement de l'encadrement des loyers, chasse aux squatteurs, et surtout création d'une brigade spécifique destinée à traquer l'Underground. Bref, son objectif est de nettoyer la ville basse d'une facon plus officielle et radicale que de simplement renouveler les quartiers. En saignant les petites gens et en détruisant ce qui représente pour lui le summum de l'anarchie : l'Underground.

Il est evident qu'il représente une menace substantielle pour les trois quartiers, qui craignent qu'il arrive un jour à remporter les élections municipales. Craintes d'autant plus fondées que les sondages lui donnent une côte de popularité grandissante à mesure qu'il avance des arguments démagogiques de base, flattant ainsi les vils instincts des plus fortunés. L'Underground a décidé de le faire tomber, mais à la loyale, si l'on peut dire. Le probleme ? Tout est clean de son côté. Trop clean.


Carter organise une premiere levée de fonds le 6 septembre 2074 dans les locaux de sa société en ville Mediane. Le hall d'entrée sera converti en salle de reception, et il donnera un discours pour galvaniser ses troupes. Comme Archibald n'a pas de formation de ninja, ce sera l'occasion de pénétrer dans les lieux et découvrir s'il n'a pas un réseau interne, isolé du réseau public, et Archibald pourra le cas échéant trouver plus rapidement que n'importe qui toute information compromettante.
Le service de sécurité étant omniprésent, Camy l'accompagnera pour le couvrir pendant ses recherches.

La mission a beau avoir pour but de recoller à la timeline, il n'en reste pas moins qu'elle peut avoir des enjeux importants pour l'Underground si vous ne trouvez rien d'utilisable sur place. Ceci relèvera bien sur du hasard - et donc du bon vouloir de nos dés préférés - hem.
A vous donc de :
- trouver comment vous faire inscrire sur la liste des invités et vous fondre dans la masse suffisamment pour aller visiter les étages tranquillement.
- éviter - ou non - le service de sécurité. Carter Mitchell a les moyens, ce ne seront donc pas des enfants de choeur.
- déterminer si oui ou non vous trouvez un réseau isolé, et le cas échéant, si vous y trouvez quelque chose d'utile pour compromettre les chances de Mitchell à la mairie.


vous avez jusqu'au 22 octobre pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Archibald Akton
avatar



"I Know What You Did In The Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Camy Adriacco
avatar
Et mission terminée. Dans les larmes et le drame... crying



The storm is coming but I don't mind
People are dying, I close my blinds

All that I know is I'm breathing
Now

Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar
Avec cette mission, Camy et Archibald font 7 points chacun à l'Underground.

Camy, Archibald, il s'agit d'une mission, pas d'un RP. Sur trois pages, une est considérée comme l'introduction à l'Underground, une autre au retour. Quant à la mission en elle-même, elle ne tient que sur une page et pas entière.

Bien que les dés aient été bien utilisés, la mission réussie, les posts sont très longs et très - trop - peu centrés sur l'action que vous avez à mener ici. Néanmoins, c'est fluide, facile à lire, impliqué et approfondi. Mais cela manque peut-être d'action. C'est une mission, en effet.

La prochaine fois, faites mieux la part des choses et concentrez-vous plus sur votre mission, un RP sera toujours plus approprié pour développer le fondement et la psychologie de vos personnages. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND - Camy/Archi - Niveau 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: RAPPORTS D'ACTIVITÉS :: Missions :: Missions terminées-