2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

Les Compils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sheyenne Kane

BETTER !

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Ah VOUAIS pitaing !!! Je dis OUI !!!! En voyant l'image s'afficher petit à petit j'ai cru à un dessin ! Chuis fan !
Maverick Underwood
Je te le répète, mais cette compil, sur les pistes, en snow, à fond les bananes sur la neige, c'est juste mythique :p
Robyn Winters*
Alors là, je dis amen à la cover, elle est SUPERBE !*.*

*téléchargement en cours*^^

"Bah maintenant on a plus qu'à se saoûler parce que j'ai plus d'autres idées." (Dogma)
http://hauntya.over-blog.com
Maddison DeLuca
J'ai ENFIN réussi à trouver tous les morceaux pour ma compil de Sheyenne ! Reste plus qu'à ranger :D

Je pense que Maxine va encore me dire "Celle la elle était sur la compil de Homer !" Sauf que c'est pas la même version lol 1h20 de musique acoustic guitar dans les oreilles... Ah je sens que vous allez kiffer ! (ça fait juste plus de 6 mois qu'elle est en chantier, cette compil). J'ai celle de Reese en parallèle aussi !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Deniz Raven

Je me suis fait HYPER plaisir sur ce coup-là, j'admets que c'est capilotracté, c'est pour les tarés. Mais je me suis lâchée !

‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Meredith Korgan
punaise Oo sympa !

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Deniz Raven
Ouais elle m'inspire beaucoup :D

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Deniz Raven
J'aimerais avoir votre avis :

En plus je me rends compte que j'ai déjà tous les persos détourés (en HQ) si je veux faire un truc large ! Y aurait que Noah et Kyle à détourer en fait Et Meredith mais là je pleure d'avance. Anne : j'essaye de faire un truc façon Lost comme on disait.
Amber Trent
*.*

Oui je vois ça, beh ça va en fait ! J'aaaaime !

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noahnouche personne ne l'aime. But great job !!!!
Deniz Raven
Non c'est juste que j'ai fait ça hier soir en attendant mon téléchargement qui avait encore 15min à attendre. Et j'ai pris les seuls que j'avais déjà détourés. J'ai pas fait Noah en détouré mais je vais m'en occuper après. Je voulais déjà savoir si je continuais sur mon idée ou pas. Parce que si ça marche, je vais en faire un header.

Et avant de m'endormir,
"
- Robert Frost
Meredith Korgan
Tres sympa ! Et un peu petit du coup ^^

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Sheyenne Kane

Elle est susceptible de changer dans la mesure où il y a encore de la place et que j'attends d'autres morceaux

REESE : Salvation (D'ici 9h40)

01. The Ever under
    Methodic Method

02. Sgt. Major (Enter the Army)
    Jet

03. Fighting TAO (In the Field)
    Hurt

04. Die For You (The Hardest Relationship)
    Megan McCauley

05. Introvert (Start to Believe Everything's a Lie)
    Alec Stanley Seven

06. Behind Those Eyes (Hayley)
    3 Doors Down

07. This House of Cards (Almost Married)
    Jamie Mefford and Blue Light

08. Whipping Boy (Say Hello to FBI)
    Train

09. Walking in Circles (Feeling My Head's Gonna Explode)
    Our Lady Peace

10. When It's All Over We Still Have to Clear Up (End of a Story)
    Now Patroll

11. Gold Lion (Redemption)
    Yeah Yeah Yeahs

12. Sunday I'll Be Gone (The Kind of Woman I Like)
    VAST

13. Kayleigh's Funeral (Marks Hero)
    Michael Suby

14. Size Too Small (Lieutenant Gavin Marks)
    Wakey!Wakey!

15. Dream Awake (Surviving the Aftermath)
    The Frames

16. Lifelong Lullaby (One Plus One Equals One)
    Will Derryberry

17. A New Beginning (Salvation)
    26

18. Owen's Theme
    Studio Orchestra & Ben Foster

19. BONUS - Sister (One and Only)
    Uwned Sailor

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
BON !! Les gens ! CA Y'EST ! Le final de Sean est enfin ENFIN terminé ! Je suis en train d'uploader ca, et je vous fait un joli paquet cadeau Mr Green

Reese Owen
LOL ! Depuis le temps !

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Meredith Korgan
a fond...

Dylan Rives
OH pirééééééééééé !!! J'avais pas vu le Reese ! J'aurai hurlé si j'avais vu plus tôt (et je hurle déjà d'impatience là lol !!!!) COME TO MEEEEEEE !!!

Owiiiii Seaaaaaaaan.

Vous allez me tuer lol

"No power in the 'verse can stop me."
Meredith Korgan
Je sais. Préparez vous... Ca m'a pris du temps. J'ai encore fait une modif ce matin parce que... Il fallait. Mais cette fois. Ca y est. The Ultimate... is... here...

Enjoy ;)

Dylan Rives
HAN ! *heartattack*

Dire que je peux pas ce soir à cause de la connexion. J'ai réessayé avec Reese, ça m'a carrément fait un fichier vide.

"No power in the 'verse can stop me."
Reese Owen
Hop ! sur l'iphone pour le voyage :D

Y a du bon, en plus !

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Meredith Korgan
Tu en doutais XD

Amber Trent
J'ai remis la liste à jour, en rajoutant celles de Lux postées ici.

(et en chopant celles de Reese et Sean en vol)

Meredith Korgan
Dis voir poulette, la derniere, on la choppe où ? XD

Maddison DeLuca
Euh nulle part encore mais elle est euh... Par là :

http://www.bittersweet-art.net/sliders/OST

Mais c'est une à une.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Meredith Korgan
Bé sinon j'attendrai un peu, t'inquiete ;)

Invité
Ma compil est en cours de construction! :D L'ennui c'est que j'serai jamais capable de faire une pochette qui a de l'allure! xD (oui, moi être plutôt nulle en graphisme)
Invité
Compil terminée! :biggrin:
Donc, en haut c'est le vrai nom des musiques et en bas c'est le nom des musiques version Sliders;

WITH A JESTER'S MASK

Amber Trent
Qu'est ce que tout le monde a à me choper mon thème de Time d'Inception :'( Toi, Lili. Eh beh. Barf !!! *se frappe la tête contre un mûr* C'eeeeest pas grave. Je sens que je vais le changer.

J'écouterais ta compil, quand j'aurai l'esprit plus à ça, no soucy.

Invité
J'ai fait exprès de te voler Time! :P La toune s'appelle Resistance, et vu que tu en es la (demi?) chef, c'est un peu le thème de Resistance, et j'ai fait 1+1 et bah voilà, quoi! xD
Amber Trent
OOOH ! *blushes*

Viens par là que je te hug toi !!!

Invité
:D
*Gwos smile*
CÂLIIIN!

D'une certaine manière, c'est presque sûr que nos persos vont se rencontrer, étant votre infiltrée la plus riche et la mieux placée en Ville-Haute xD C'est pour ça que j'ai mis ton thème, j'en ai inventé un pour Maddy et plein de shmlml comme ça! :P
Amber Trent
Rho c'est bête, tu devrais faire une liste en mettant les tags sur les morceaux, comme on fait plus haut, pour qu'on s'y retrouve.

Beh écoute ! Je commence petit à petit à revenir vers le RP, même si je suis plus dans une période dessin. Ca peut pas être mal pour l'inspiration. Si tu as une idée, je suis preneuse !

Invité
No prob! Je prend ça en note ;)

Des tags..? Que veux-tu dire par là? Ôo
Amber Trent
C'est une vieille coutume qu'on a pour s'approprier les morceaux. On rajoute des tags, des titres personnels si tu veux entre crochets []. Ca permet de voir en quoi la chanson fait référence si besoin est.

Exemple :
Maddison DeLuca a écrit:

Maddison 03. KEEP HOPE ALIVE

01. Keep Hope Alive
    Crystal Method

02. Dark Angel
    Public Ennmy and MC Lyte

03. Momma Sed (Tandimonium Mix)
    Puscifer

04. When I'm Gone [Hello Daddy]
    Eminem

05. Build a Bridge [Logan, How to Save a Life]
    Limp Bizkit

06. Love the Way you Lie Part 2 [Reese, the Hard Feeling]
    Rihanna feat. Eminem

07. Ennemy and I [Life, Until I Survive]
    Lazarus

08. Beautiful [Dylan, Lost in Translation]
    Eminem

09. Remember the Name [Scorpion, Make the Story]
    Fort Minor

10. Hands in the Air [FBI, Undercover]
    8 Ball

11. Come My Lady [Maddie, The New Lady]
    Limp Bizkit

12. Push It [The Underground, to the Limit]
    Rock Ross

13. Down Boy [Noah, Almost Married]
    Yeah Yeah Yeahs

14. Bullet and A Target [Kyle, Bad Omen]
    Citizen Cope

15. 9,000 Miles [Amber, Under the Sun]
    Pendulum

16. Black Betty [Chase, Kansas City]
    SpiderBait

17. Forgive Me [Time's Up]
    Group1Crew

18. Ramblas
    King Britt & Tim Motzer

19. Temptation [Megan's Legacy]
    Cote De Pablo

20. Home Sweet Home / Bittersweet Symphony [Happiness Only Real When Shared]
    Limp Bizkit

J'ai voulu enlever des morceaux de Limp Bizkit et Eminem pour pas faire de repeat mais.... J'aime trop les chansons pour les enlever.

Et en général on fait ça sur iTunes parce que c'est plus simple de renommer et de garder les playlist comme... ici

Sheyenne Kane a écrit:

J'ai les morceaux gagnants ! Reste plus qu'à ranger proprement et à tagger ! Bon par contre, c'est pas pour les oreilles de tout le monde, je m'en excuse.

Mais merci à Maxine pour certains morceaux :D

(lol oui flème d'illustrer moi-même, les citations parlent mieux)

Invité
Aaaah moi j'ai fait deux playlists avec les mêmes chansons, celle d'en haut ayant les noms originaux et celle d'en bas ayant les noms "modifiés"... Mais j'en prend note Mr Green
Amber Trent
Han d'accord ! J'avais pas du tout compris que tu avais fait ça comme ça. Tu t'es donnée du mal pour rien dis donc ! On fait tout en un nous, ça va plus vite LOL

Invité
J'approuve! xD Bon je modifie la playlist #2 pour en faire ma compil' avec tags! :P
Invité
(Pardon pour le double-post! :P )

Voici le cover de mon "album" ;) Franchement moins beau que les vôtres mais l'intention est là! xD
Amber Trent
C'est pas mal pour un début. Le principal c'est que tu te fasses plaisir ;)

Meredith Korgan
Ouais en effet...

>Amber

Comme je l'avais signalé à l'époque, Time était dans ma compil AVANT que tu n'en fasses ton thème, et dans la mesure où ce titre a été le premier titre de la compil et une des sources d'inspi, je n'ai eu aucun courage de l'enlever. Donc merci, mais j'appelle pas ca un vol, contrairement au titre d'Emmy, et encore, ct un oubli de ma part. Donc bon...

Amber Trent
Rhouuuuaaaah ! Meurchoui ! Je vais me jeter dessus ! Ca m'a fait un choc pour Caleb de voir une autre tête, mais au fond, pourquoi pas oui ! Pis Ruben, je suis curieuse de voir ce que ça donne (surtout que j'ai vu le dernier épi de Doctor Who ce matin et qui me reste genre... 10min à voir héhéhééé !)

Ca me rappelle que j'avais un rp avec lui ! Mais là je sais vraiment pas si j'arriverai à RP. Je me sens mais rouillée !!!!

Invité
Pour Caleb, son visage, ce sera toujours Andrew Kenneth Martin. Je veux dire, c'est lui et personne d'autre ! Mais là, c'est plus pour des raisons d'esthétique.

Ruben, bah...je peux te dire qu'il a du Doctor Who dans sa compil, obligé, et des morceaux des Produceurs pour le côté délire ! Le reste, c'est pas encore fixé.

Han t'as vu l'épisode 10 ? Il faut que je le voie ! Mais je crois que mon Docteur favori, c'est décidé, ce sera Nine, Christopher Eccleston ! Mais le "let's kill Hitler !" était dément...

C'est en rpant qu'on retrouve l'art de rper ! *fille qui ne sous-entend rien du tout lol*
Meredith Korgan
Chopé ^^ merci ;)

Contenu sponsorisé

Les Compils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3