2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOS] [Robyn/Marsh] Beauty & the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Winters**
avatar
Tant de nouvelle promesse dans une première rencontre. Des promesses qu’elle espérait au plus profond d’elle même qu’elles soient tenues. Les choses arrivaient tellement vite et disparaissaient tout aussi rapidement. Elle n’était pas à cela d’une nouvelle déception ou d’un rêve brisé. Elle préférait se garder le monopole du doute bien en surface avant de jeter tête perdue dans ce jeu, qui finalement, devrait être très intéressant.

Ce n’était pas un coup de foudre mais un coup de massue dans la vie de Robyn. Elle était une adulte, une adulte inhabile dans les relations sociale mais une adulte quand même. Elle savait ce qu’il voulait, il avait deviné ce qui lui ferait du bien au final. Combien de temps cela pourrait durer, on s’en foutait. À les entendre, ils étaient tous les deux des experts de la patience. C’était presque divin de se demander lequel des deux flancherait en premier.

Peu importe sa décision, Marshall pouvait la retrouver où qu’elle soit. Ça avait un petit côté rassurant et aussi inquiétant. Est-ce que par défaut, il la surveillerais à cause de son odorat sur développé ou devait-il se concentrer à chaque fois ? Enfin, ce n’était pas important pour l’instant. Il n’y avait rien entre, hormis de belles promesses.

Il lui souhaita de beau rêve, qu’il allait penser elle puis quitta finalement l’armurerie.

Sans un mot, Robyn observa la porte qui s’était refermé derrière lui après quelques longues minutes, bougea. Un soupir exagérée, elle passa ses mains sur son visage puis s’étira drôlement : Mais qu’est-ce qui venait de se passer ? Se retournant d’un pas vif, elle se dirigea vers son établit, pour voir la veste de Marshall, son arme, et son travail qui lui restait à faire. L’Armurière prit la veste en souriant puis alla l’accrocher plus loin, à un endroit ou elle ne se feras pas automatiquement salir, puis retourna à sa table, peinant à se concentrée, le cœur encore palpitant.


Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Robyn/Marsh] Beauty & the Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ARCHIVES :: Children of Lux Aeterna :: [EPISODE 1] The past is our Future-