2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Mad/Chr/Edw/PNJ] Megalopolis -> Ongha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elvis Sheng*
*Elvis était concentré, rien ne pourrait le déranger, la manette était une deuxième main pour lui. Il ne remarqua même pas la mutante au dessus d'eux ni même si certains le regardaient ou non.*

_ C'est mon territoire, bonhomme...

*Lorsque le personnage sauta sur lui, il fit des pas d'écart pour l'éviter avant de se mettre en position repliée. Il n'attaqua pas en retour mais attendit que son adversaire le fasse.*

All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Dozzer vivait l'action.
Il sautillait sur place et faisait des grimaces en même temps que son personnage cognait.
Quand il vit la stratégie de repli d'Elvis, il se jeta sur lui, mais au lieu de le frapper, lui fit une prise.
Son avatar renversa littéralement sa cible.

Avec un cri de victoire, il lança une pique.

- Tu croyais vraiment que j'allais te foncer dessus comme un char ! C'est mal me connaitre !

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Elvis Sheng*
*Le garçon devint alors un tout petit animal qui glissa de ses bras. Elvis étira son sourire en coin et l'animal leva la queue pour lâcher un pet. OWNED.*

_ Ne jamais sous-estimer le pouvoir DUN PUTOIS !

All of these years
Edward King
Le sourire carnassier de Dozzer s'élargit de plus belle.
Dans une volute de fumée, l'homme devint loup et se jeta sur le putois le plus vite possible.

- On va voir si tu tiens la distance avec tes petites pattes usine à gaz !

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Elvis Sheng*
*Au lieu de courir devant pour lui échapper, Elvis détala en passant entre ses jambes avant de lui sauter sur les fesses... Pour les mordre*

_ Tous les moyens sont bons.

All of these years
Edward King
Une fois assuré que les crocs étaient bien planté et au prix d'un sacrifice important de point de vie, il regagna sa forme humaine et prit le putois.

- Tu es a moi !

Il sautillait sur place.
Zejabel au dessus d'eux étant à la limite de la consternation.

Elvis Sheng*
_ J'ai pas dit mon dernier mot, SAKAPUSS !!!!

*Le putois lâcha une nouvelle caisse que même le jeu avait retranscrit non sans une fumée verdâtre et il se mit à mordre tout sur son passage*

All of these years
Edward King
L'humain recula sous les coups de dent jusqu'au bord du building.

- Non ! Mais non !

Le putois toujours en main, ils chutèrent tout les deux dans le vide.

- Oh mais c'est pas vrai ça !

Zejabel lâcha une trille au dessus de leur tête, morte de rire.

Elvis Sheng*
*Une manette en main, Elvis se leva et brandit un bras avec le signe du diable*

_ C EST LE POUVOIR DU PUTOIS !

*Il compara les points de vie avant qu'ils ne tombent*

_ MOUAHAHAHAH Je t'ai laminé, mon pauvre ! La prochaine fois, tu réfléchiras avant de m'appeler Bilbo ! Non mais.

*Ce genre de lecture, parfaite pour un geek, il les connaissait par coeur*

All of these years
Edward King
Zejabel se laissa glissée vers le bas, une grand sourire sur le visage.

- Mais vous êtes mort tout les deux... c'est donc un travail de groupe que vous allez devoir faire...

Contente de son effet ? Si peu...
C'était le vol qui faisait ça où elle dandinait des fesses dans une sorte de danse de victoire ridicule ?

Elvis Sheng*
_ On est mort parce qu'il a pas su tenir son équilibre face à mes dents acérées donc dans un sens, j'ai gagné ! C'est pas forcément le plus gros qui gagne ! Tu mériterais une revanche !

*Il eut un immense sourire avant de regarder Zejabel.*

_ Hey... Tu sais que t'es belle ?

*Elvis draguer ? Autant demander à un éléphant d'être discret*

All of these years
Edward King
- Désolé, je préfère les hommes...

Elle lui fit un clin d'oeil et battit des ailes pour s'élever hors de portée, sait-on jamais.

- Et puis ça ne change rien au fait que vous avez perdu tout les deux, ça vous apprendra à faire les grandes bouches !

Elvis Sheng*
*Elvis eut une mine outrée. Il se regarda de haut en bas, se tapotant des mains jusqu'au torse.*

_ Mais je... Mais je SUIS un homme !

*Il tapota du pied et regarda son ami*

_ EDWAAAAAAAAAAAARD !!!!

All of these years
Edward King
Celui-ci se contenta de lever les mains en signe de neutralité.

- Je ne prendrais partit pour aucun de vous trois... je ne veux pas me retrouver de corvée de lessive alors que j'ai tant de chose à faire pendant le séjour !

Zejabel voleta dans la pièce avant de se poser derrière Edward, mains jointe sur une de ses épaules et langue dehors pour se moquer des deux autres.

- Il me semble qu'Abel n'a pas lavé son linge de la semaine, vous devriez commencer par là !

Elvis Sheng*
_ Mais c'est trop pas juste !!! On a perdu tous les deux et puis c'est lui le plus gros perdant au finaaaaaaal !

*Il fronça les sourcils et regarda Dozzer.*

_ A tous les deux, on se les fait. On pourra encore échapper aux corvées de lessives, t'en penses quoi ?

All of these years
Edward King
Le lecteur qui ne s'était toujours pas présenté leva les yeux vers eux et remonta ses lunettes du bout de l'index, amusé.
Il fixa Dozzer un instant, puis Elvis.

** Dansez pour nous... **

A peine une seconde après que l'écho de la phrase eu atteint l'esprit des deux hommes, ils eurent une envie de danser indescriptible.
Dozzer, qui avait déjà commencé ne s'en peignit pas pour autant.

- Oh non ! C'est pas vrai ! T'es lourd sérieux !

Elvis Sheng*
*Il se tourna partout autour de lui pour savoir d'où venait la voix. Curieusement, la musique de fond du jeu, il la trouvait entraînante et se mit à danser une sorte de polka improvisée.*

_ C'est quoi ce délire ?

*Il remarqua alors le jeune homme qui les fixait et il se mit à grogner*

_ IVI me mannnnnnnnnnque !

All of these years
Edward King
Edward tourna la tête vers l'homme a lunette avec une fausse moue contrarié.

- Arrête ça, ce n'est pas Fair Play et tu le sais.

- Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser de temps en temps...

- Certes, certes... mais pas trop longtemps, d'accord ?

Edward tourna la tête vers Elvis et lui fit un clin d'oeil.
Pour une fois qu'il s'amusait, il en profitait vraiment.

- Pourquoi IVI ?

Elvis Sheng*
_ Au moins IVI me comprend ! Elle m'apprécie ! Elle joue avec moi ! Et elle est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !

*Il continua de danser mais en riant. Oui, il s'amusait. Elvis adorait quand on le faisait rire et qu'on s'occupait de lui. Maddie le savait et c'était pour ça qu'il adorait être avec elle. Malgré son tempérament parfois lunatique et dur, au fond, elle était une sorte de grande soeur qu'il n'avait jamais eue.*

All of these years
Edward King
- Arrête de geindre ! Et bouge ton corps Baby !

Dozzer était forcé de danser, mais il prenait le dessus sur la suggestion et ça lui offrait certaines libertés, comme celle de choisir ses mouvements et ses pas de danse.
Zejabel claquait des doigts sur un rythme imaginaire, bougeant la tête dans tout les sens.

Elle éclata de rire et fonca entre les deux pour danser avec eux.
La musique du jeu était ridicule et hors tempo, mais c'était fun, non ?

Edward secoua la tête et fixa un point au plafond avant d'éclater de rire.

- Souriez ! Vous êtes filmé !

Elvis Sheng*
*Quitte à danser la polka, Elvis tenta de bien la danser histoire d'impressioner les fiiiilles ! Mais quand Edward parla, il releva d'un coup la tête en grimaçant*

_ Oh nonnnnnnnnn me dis pas que c'est une caméraaaaaaaaaaa !!!

All of these years
Edward King
Edward éclata de rire avant d'aquiescer, montrant une sphère sombre sur le plafond.

- Et je dirais même plus que ça va faire de beaux souvenirs de vacances, haha.

Zejabel tourna la tête vers le dernier mutant et fit la moue.

- Voyons Temple, arrête, les pauvres !

Elle n'avait pas l'air de le penser du tout, à danser entre eux comme une folle.
Mais sitôt qu'elle en fit la demande, l'envie de danser se fit moindre.
Dozzer lui n'avait pas besoin d'imposition mentale et il continuait à bouger dans tout les sens.

Elvis Sheng*
_ Je me sens UTILISE !!!

*Il vint se poser droit, à bout de souffle, devant le garçon, pas content.*

_ Comment pourras-je me venger, il faut que je réfléchisse.

_ Elvis ?

*Il se retourna pour voir Dylan, debout devant le monte charge comme si elle attendait quelque chose. Il la questionna du regard en se demandant ce qu'elle voulait*

_ Quoi ?

*Dylan eut comme un sursaut sur son visage, comme surprise, comme si elle se réveillait. Elle portait une mini jupe avec des rangers et un débardeur blanc simple Et elle ne transpirait toujours pas. Elle ouvrit la bouche pour respirer avant de lui répondre.*

_ Maddie a oublié ses mouchoirs.

_ Elle a fini les deux paquets qu'elle avait, déjà ??

_ Ils sont tombés à l'eau.

_ J'ai mis le sac là-bas, tu peux fouiller, ce sont tes affaires aussi.

_ Ce sont mes affaires aussi.

_ Oui... Comme toujours. Rangés avec celles de D. Comme tu aimes.

*Lorsque Dylan tourna le dos pour aller fouiller où Elvis lui avait montré, il se retourna sérieusement vers le fameux Temple. Il se frotta le menton, les yeux plissés.*

_ Il faut que je trouve quelque chose... J'aime les combats à la loyale.

All of these years
Edward King
Temple était concentré sur son livre, un léger sourire sur les lèvres.

- Tu pourrais commencer par faire les corvées que vous avez à faire avec Dozzer, ça te laissera le temps de réfléchir, non ?

Zejabel sourit et tira la langue à Temple avant de sautiller vers Dozzer.

- C'est vrai ça ! On oublierait presque ses taches ménagères, hein ? Hein ? Hein ?

Edward suivait les multiéchanges sans intervenir.
C'était une véritable pièce de théâtre vivante, pourquoi s'y refuser.

Elvis Sheng*
*Il soupira et regarda Dozzer*

_ On est obligés, hein...

*Il ouvrit les bras en pinçant les lèvres, la tête dans les épaules*

_ Bah !! Ca peut pas être pire que faire celles de l'Underground !

*Dylan ressortit de la chambre, toujours aussi discrète*

_ Obligés de quoi ?

*Elvis sursauta à nouveau. La voix de Dylan à cheval entre raillée et caverneuse malgré sa mélodie, le rendait toujours assez nerveux. Seule Maddie savait lui parler et se trouvait, en fait, proche d'elle.*

_ Oh euh... bah j'ai perdu un pari alors je dois faire des tâches ménagères.

*Dylan le regarda comme s'il venait de lui poser un problème à résoudre puis elle haussa les épaules, tentant un sourire.*

_ Je pourrais t'aider, si tu veux. Ca ne pourra pas être pire que celles de l'Underground.

*Elvis haussa les sourcils, regarda Edward et montra Dylan de ses index*

_ Elle est pas merveilleuse ?

All of these years
Edward King
Edward observa l'échange entre Elvis et Dylan.
Curiosité scientifique en avant, cette jeune femme le fascinait. Mais il faisait de son mieux pour ne pas se montrer impoli.
C'est pourquoi quand elle proposa son aide à Elvis et Dozzer, il claqua des mains.

- Vous voyez Dozzer ! A trois, ça ira très vite !

- Avec tout le respect que je vous dois Monsieur King... c'est mesquin !

- Certes, c'était facile, mais il faut avouer qu'il y a une part de vérité !

Dozzer éclata de rire et se dirigea vers Elvis et Dylan, imposant sa carcasse au duo, il leur prit les épaules en indiquant la porte.

- Quand faut y aller !

Elvis Sheng*
*Elvis le vit venir avec ses grosses mains et il leva les siennes en tentant de l'avertir*

_ Wow...

*Dylan se raidit comme une statue lorsque Dozzer posa son bras sur elle.*

_ Dou-

*Dylan attrapa le poignet de Dozzer et lui bloqua dans le dos. Malgré qu'elle fut plus petite que lui, elle n'hésita pas à entourer son cou avec son bras.*

_ Ne me touche pas.

*Sa voix était rauque et mauvaise, grave et menaçante différent totalement avec la Dylan que tout le monde pouvait observer depuis leur arrivée. Elvis se précipita sur elle en prenant trèèèèèès délicatement ses épaules*

_ Dylan, il était amical, lâche-le. Tout va bien, je te le promets, il te fera rien...

*Si Edward avait fait attention plus tôt, il avait eu raison mais il avait agi d'une façon qui n'avait pas inquiété Dylan. De plus, ne connaissant pas le fameux Dozzer, ne l'ayant qu'aperçu, n'ayant entendu sa voix que pour la première fois, elle ne lui attribua aucun crédit et aucune confiance. Après de courtes secondes, elle lâcha le molosse et le regarda sans aucune expression sur le visage*

_ Je suis désolée.

*Elvis la regarda comme si elle était alien mais il lui frotta légèrement les bras. Si jusqu'à présent il avait preuve d'une nature immaturité, enfantin et toujours ouvert à tout jeu, il montra alors un nouvel aspect de lui, plus doux et protecteur, plus délicat.*

_ Tu veux toujours venir avec nous ?

*Sans quitter Dozzer des yeux, elle acquiesça silencieusement.*

_ D'accord. Alors dépêche-toi de donner ça à Maddie avant qu'elle nous déracine les arbres de ses éternuements et puis tu nous retrouves en bas... Ca te convient ?

*Elle acquiesça à nouveau et avança légèrement le menton vers Dozzer*

_ Je suis désolée. A tout à l'heure, alors.

*Elle tourna les talons et Elvis attendit qu'elle ait disparu pour souffler, soulagé. Il se retourna vers Dozzer et secoua la tête, désolé*

_ Je suis désolé, Dylan est... Vraiment particulière, faut pas la brusquer, faut pas arriver brutalement sur elle, elle a horreur de ça. Elle aime que les choses soient sous contrôle. Elle a eu peur de toi, mais ça va aller, je le promets.

*Il regarda les autres comme s'il était fautif*

_ Vraiment, je promets.

All of these years
Edward King
Dozzer laissa faire l'échange.
A vrai dire, il se laissa même faire.
La dernière chose qu'il avait envie de faire, c'était se mettre Edward et Othunga à dos en cognant une de leurs invités.
La clef était efficace en tout cas, il devait le reconnaitre. C'était surement issu d'un entrainement, elle n'avait pas pu apprendre ça autrement.

Quand elle tourna les talons et qu'il vit Elvis s'excuser platement, il ne dit rien.
Puis quand il vit les efforts du jeune homme et le fait qu'il était vraiment désolé, un ronronnement monta petit à petit de sa poitrine, puis, il éclata littéralement de rire.

- Par là le nain.

Il fit signe de sa main énorme et baissa la tête pour passer l'encadrement de la porte, laissant les autres interdit dans le salon.
Peut-être que Dozzer avait bien prit la chose, mais pour le trio restant... ce qui venait de se passer n'était pas normal et ils ne savaient pas vraiment comment le gérer.

Elvis Sheng*
*D'abord il déglutit, il était curieusement très mal à l'aise. Mais quand Dozzer éclata de rire, il sourit légèrement puis un peu plus, à moitié rassuré. Mais pas complètement. Le regard des autres lui fit peur mais il s'excusa à nouveau des yeux avant de suivre Dozzer. Quelques pas après, il regarda Dozzer, inquiet*

_ Elle ne t'a pas fait mal ? Elle contrôle pas sa force, à dire vrai, elle s'en sert tellement jamais... C'est la première fois que je la vois agir comme ça depuis des mois. Faut arriver doucement vers elle, c'est tout ce qu'il faut savoir. Ca va, elle t'a vraiment pas fait mal ?

All of these years
Edward King
[Je viens d'avoir une idée............ miam]

Dozzer haussa les montagnes qui lui servaient d'épaules.
Il continua un moment dans le couloir avant de tourner et passer une porte qui menait à la penderie.

- Non. Je ne ressent aucune douleur. Jamais. Donc elle aurait peut-être fait mal à une autre personne. Mais pas moi.

Il prit une pleine poignée de linge, se foutant complètement des mélanges de couleurs et de tissu et fourra le tout dans une des quatre machines à laver de la tour.

Elvis Sheng*
*Il sourit, rassuré. Mais en le voyant tout prendre, il s'inquiéta à nouveau*

_ Wow, attends !!!! T'es fou de faire ça, toi ! Tu veux mourir ? Tu peux pas !!!

*Il fronça les sourcils en regardant la machine puis Dozzer*

_ Tu peux ?

*Il haussa les sourcils, perplexe*

[Genre ? Han, j'ai moi-même une foutue idée avec Dylan............ Le genre à réveiller tout le monde à une heure pas possible... Genre à la suite du RP d'Ivy...]

All of these years
Edward King
Dozzer afficha un énorme sourire, vu la superficie de sa bouche... je vous laisse imaginer la trogne.

- Si je peux... ?

Il regarda le linge un instant avant de hausser les épaules.

- Ils ont dit qu'on devait laver le linge, pas faire attention à leurs affaires, si ? Héhé...

Il était clair qu'il jouait avec ce qu'on leur avait demandé de faire.
Mais si Elvis voulait changer la donne, il suivrait, ça se sentait à son ton.

[Du genre ?]

Elvis Sheng*
[Du genre, il m'a fallu quelques minutes pour me souvenir lol. Du genre, un pétage de plomb avec Dylan. Si Edward s'intéresse assez à elle, y a moyen de faire un truc sympa.]

*Elvis écarquilla les yeux. S'il faisait des conneries, d'une, il n'avait pas envie que Maddie l'engueule, de deux, il n'avait pas envie de devoir se défendre en dénonçant Dozzer et de trois....... il perdrait de l'estime face à Edward pour ne pas avoir été... "gentil" ? Et de bonne influence. Il secoua la tête d'un coup, pas content*

_ Non non non, il faut faire ça bien ! Si Maddie m'engueule, j'ai pas envie d'en être la cause. Et puis en plus, si on fait ça bien, on aura peut-être droit à de la reconnaissance ! Ce serait des gens que je connais et que j'aime pas, je ferais comme toi, ça leur ferait les pieds, mais là...

*Il le regarda, tout petit*

_ Pas envie de m'attirer des foudres !

All of these years
Edward King
Dozzer se laissa tomber contre l'une des machines à coté de lui, les yeux au ciel, un soupir à tordre l'ame s'échappant de sa bouche.

- J'vous jure... ce qu'il faut pas entendre !

Il haussa ses épaules massive et se mit à faire le travail correctement.
Bon... on le voyait que ça le démangeait de faire des conneries, mais il se tenait au plan. Elvis avait de bonnes raisons, même si pour Dozzer, ça ne voulait pas dire grand chose.

[Oki, ça à l'air intéressant !]

Elvis Sheng*
*Elvis acquiesça en haussant les sourcils*

_ Tu serais moi, tu connaitrais Maddison quand elle crie, tu ferais ça biennnnnnn... Parce que quand elle sourit parce qu'elle est contente, c'est beaucoup plus agréable ! Je t'assure ! Et puis Edward aussi.

*Elvis n'avait toujours pas entièrement gobé l'histoire du projet Rain que lui avait raconté l'héritier mais pour lui faire plaisir, il n'en avait jamais reparlé. Sûrement qu'il voulait croire que son ami était un héros et qu'il se refusait à croire le contraire*

All of these years
Edward King
Dozzer fit de gros yeux rond.
Puis il éclata de rire tout seul, se tenant les cotes avec les portes qui lui servaient de mains.

- Tu devrais t'écouter le nabot. T'as que ces deux là à la bouche. C'est une coutume américaine le ménage à trois ? Haha !

Il prit une poignée de linge qu'il fit tourner entre ses doigts avant de les dispatcher dans les machines.

Elvis Sheng*
*La fumée sortit des oreilles d'Elvis*

_ Pas du tout ! Mais je les respecte beaucoup, tu devrais en faire autant ! Et puis quel ménage à trois ? Je sors pas avec Maddie et je suis pas gay avec Edward ! Après, qu'il y ait un truc entre eux, je vais te dire : Je préfère pas trop me poser de questions.

*Il leva une main en triant le linge*

_ Pas envie de prendre un coup de massue sur la tête !

All of these years
Edward King
Dozzer continua de rire, les larmes aux yeux.

- C'est pas parce que je respecte les gens que je dois être un petit chien à leurs services. J'ai qu'un maitre et c'est une maitresse !

Il se cogna le torse, se redressant ce qui donna un effet monstre.

- Enfin... quand je suis en mission !

Elvis Sheng*
_ Gnia gnia gnia, je suis pas un chien à leur service et puis d'abord, je suis très utile à Maddison. Je pourrais même l'être à vous ! Je suis sûr que je peux l'être à Edward, déjà. Et puis d'abord.

*Il se redressa pour regarder Dozzer et il croisa les bras sur son torse*

_ C'est quoi tes missions ?

All of these years
Edward King
Dozzer pointa son gros index sur Elvis, le rire de fond de gorge toujours présent.

- Tu vois ! Encore ! Edward gnagnagna, Maddison gniagniagnia !

Il sourit quand Elvis lui posa son autre question.
Ses poings se rencontrèrent l'un, l'autre et il fit craquer ses articulations.

- On a plein de sorte de missions. Mais mes favorites, c'est celle de défense !

Elvis Sheng*
*Il l'imita en l'exagérant dans une grimace. Il aimait pas qu'on se moque de son adoration pour Edward.*

_ Ah ouais ? Défenses ?

*Mode "Bah moi aussi je joue au foot !", il eut un grand sourire très fier de lui*

_ Et bah moi aussi je sais me défendre ! J'ai conçu tous les pilotages de sécurité de l'Underground.

All of these years
Edward King
Dozzer observa Elvis par dessous son bras.
Il ne riait plus, mais le sourire était toujours là.

- On a pas les même valeurs petit. Tu construits des machines ? Je suis là pour les détruire avant qu'elles ne fassent du mal à mon équipe.

Il referma une des machines et lança le programme, les yeux dans le vague.

- Quand je parle de Défense. Je ne parle pas de Défendre Ongha. Je parle de défendre mon groupe sous le feu de ennemis, tu capte la différence ?

Elvis Sheng*
*Le jeune asiatique secoua la tête, comme s'il n'était pas d'accord*

_ Je suis pas comme toi, avec une arme je ne vaux pas grand chose, je n'ai pas beaucoup de capacités pour défendre mon groupe. Je fais avec ce qu'on m'a donné et c'est la connaissance des machines. Je les connais sur le bout des doigts. Je peux les reproduire en un temps record comme je peux les détruire. Ce qu'on a chez nous ne sont pas des machines mais des systèmes de sécurité. Une ancienne amie à moi avait la capacité de s'infiltrer dans les réseaux et elle a créé plusieurs programmes dont j'ai repris la suite. Je suis moins apte à reproduire tout ça mais je m'y connais assez pour pouvoir défendre tous ceux qui vivent avec nous. Et tant pis si ça ne signifie pas sortir mes poings pour cogner du grille-pain.

*Il le fixa d'un air plus mécontent. Qu'on lui rappelle qu'il n'était pas forcément capable de se battre le vexait.*

_ On est pas tous faits comme toi. Ca veut pas dire qu'on est moins capable.

All of these years
Edward King
Dozzer ne pipa mot.
Laissant l'asiatique parler.
Quand il eu fini, il se contenta de hausser les épaules.

- Tu m'as demandé mon rôle dans les missions, je te l'ai donné, ça s'arrête là. C'est pas une course.

Une nouvelle fois, il pointa son index massif sur l'une des machines et accompagna le mouvement d'un signe de tête.

- A force de parler, tu prends du retard mec.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Mad/Chr/Edw/PNJ] Megalopolis -> Ongha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3