2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOSED] [Mad/Chr/Edw/PNJ] Megalopolis -> Ongha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Edward King
avatar
Edward se tenait à l'écart de la troupe.
Comme dans l'avion. Ce n'était pas son monde et il ne tenait pas non plus spécialement à s'intégrer à ce groupe déjà bien soudé.
Il attendit donc patiemment que le monte-charge arrive à l'extérieur et il sourit en voyant la troupe foncer vers l'eau.

Le camion n'était plus là.
Ne restait dehors que le Rouquin a coté de Dylan et Ivy qui n'avait pas bougée.
Il s'approcha du jeune homme qui tenait compagnie à la mutante et sortit la seringue et le mélange Metabloquant.

- Je vais avoir besoin de toi Abel.

Abel baissa les yeux vers le sérum et secoua la tête.
Il prit la fiole dans ses mains et déversa son pouvoir sur le récipient. Il piqua la seringue des mains d'Edward comme un gamin et chargea la serum avant de s'approcher de la mutante, Edward sur les talons.
Ce dernier lança un regard en coin aux Américains. Il était content pour eux, ils semblaient bien s'amuser, c'était le principal.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Et même Dylan avait un léger sourire sur le visage. Ce n'était pas encore l'abysse mais c'était foutrement prometteur. Maddie poussa un léger cri lorsque Chrome lui sauta dessus pour la faire couler*

_ Je nage mieux que toi, Soldat alors fais attention à ce que tu fais !

*Et qu'elle lui balança de l'eau au visage. Elvis agita son bras hors de l'eau en direction des autres*

_ EDWAAAAAAAAAAAARD !!! On va faire une bataille, vous venez ?

*La bataille, comme dite... Consistait à être par deux, l'un sur les épaules de l'autre, ceux du haut devant faire tomber l'autre en haut. Elvis adorait jouer à ça quand il était plus petit avec ses parents et il était plus qu'heureux de pouvoir remettre ça maintenant*

_ Oh oui !!!!

*Maddie fit des gestes vers Chrome animés*

_ Viens, prends-moi sur tes épaules !!!

[Et je fiiiile !]



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Ils jouaient comme des enfants qui n'avaient jamais vu de cours d'eau de leurs vies. En fait, c'était presque le cas, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu un étang d'eau pure. Il jouait et se ne serait pas la dernière fois, à n'en pas douter. Ils se jetaient de l'eau et Chrome s'amusait à embêter Maddie. Lorsqu'elle lui dit de faire attention en disant soldat, il se mit au garde-à-vous en disant.*

"Oui, chef !"

*Avant de couler droit. Il attendit d'avoir la t^te sous l'eau pour remonter.

Lorsque Elvis proposa une bataille et que Maddie voulait monter sur ses épaules, il revint vers elle et se glissa sous l'eau pour remonter avec la jeune femme sur les épaules. Il hurla comme un possédé.*

"C'EST PAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Quand Elvis appela Edward, ce dernier tourna la tête vers eux en souriant.
Les batailles d'eau, ce n'était pas son truc. A vrai dire, il n'en avait même jamais fait aucune. Il refusa donc poliment d'un geste de la main, montrant Ivy pour prétexter qu'il avait du travail.
Quand il arriva a ses cotés, la jeune femme ne bougeait toujours pas. Abel fit tourner le pistolet comme dans les Westerns et planta la seringue dans la nuque de la mutante. Quand il retira l'arme de la peau de la jeune femme, ce dernier se recouvrait petit à petit de plantes grimpantes.
Il fixa l'arme un instant et lança ce dernier sur la route plus loin.
Abel regarda Ivy, puis Edward, puis les autres dans l'eau, puis Edward de nouveau.

- Fonce Abel, si tu as envie de faire connaissance avec eux, c'est le moment, non ?

- Oh oui !

Il sourit de toute ses dents et tourna les talons pour foncer sur le trio aquatique.

- Attendez ! Je prend la place de Monsieur King !

Il courait, les genoux haut, espèce de pantin désarticulé et au sourire goguenard.
Sans savoir si le fait qu'il s'impose dérangeait quoi que ce soit, il plongea la tête la première et tout habillé pour arriver à coté d'Elvis.

- C'est toi mon partenaire pour le combat, hein ?

De son coté, Edward attendait les signes de réaction d'Ivy qui ne se firent pas attendre.
Cette dernière fit deux pas en arrière et s'écroula litéralement sur les genoux, les cheveux devant le visage, les sorte de racine qu'elle avait sur le crane s'agitant comme les serpents de méduse.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Heureusement qu'elle chahutait et qu'elle ne remarqua quasiment pas Ivy. Dans son sub-conscient, Edward avait les rennes et contrôlait la situation. Pour la première fois depuis près de deux décennies, Maddie n'avait pas à s'occuper de quoi que ce soit. Cette dernière riant à gorge déployée en équilibre sur Chrome fit des gestes à Abel*

_ Dépêche !!! Prends Elvis, il est plus léger !

_ Hey !!! Je suis un gros costaud !

*Sachant que Dylan ne se serait pas prêtée à ce genre de jeu que ce soit avant sa première ou sa deuxième mort voire même depuis sa naissance, Maddie la laissa repartir vers Edward et elle attendit qu'Abel soit en position avec Elvis*

_ On va vous couler, bande de morveux !!!

*Elvis... se faire de nouveaux amis TOTALEMENT son genre. Ce qui le rendait encore plus jouasse et heureux.*

_ Fais attention, elle mord et elle pince (référence s'il vous plaît !!!) et te laisse pas avoir, elle a plus de force qu'il n'y paraît ! Chrome ! Interdis de tricher, hein !!!

*Un quatuor hilare, donc... Mais Dylan, elle avait remarqué l'Elémentaire et vu qu'elle n'était pas encore assez à l'aise comme Maddie ou même Chrome, elle préféra sortir de l'eau pour rejoindre l'héritier. De son aspect fantômatique, léger et silencieux, elle s'approcha et dit simplement*

_ J'ai connu trois élémentaires dans ma vie. L'un d'eux était comme Ivy. Mais elle est morte maintenant. C'est étrange.

*Dylan pencha légèrement la tête avec fascination*

_ Les propriétés ne sont pas les mêmes.

*Elle releva la tête vers Edward pour l'observer puis sur Ivy*

_ De quelle génération est-elle ? Est-ce qu'elle souffre ?

*Oui, Dylan posait beaucoup de questions et si Ivy avait été face à elle, elle lui aurait demandé directement*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Le combat commença, pour éviter de tricher, Chrome avait juste poser les mains sur les genoux de Maddie qui était assise sur ses épaules. Le combat était assez facile et les deux soldats qui jouaient les montures riaient tout autant que les deux qui étaient perchés. S'amuser, c'était un mot que Chrome avait dû oublié depuis longtemps et qu'il redécouvrait comme un enfant aujourd'hui.

Il n'avait pas grand-chose à faire, d'autres que de tenir Maddie pendant qu'elle cherchait à faire tomber Elvis, alors il se plongea sans vraiment le vouloir dans son passé et il se souvint, enfin essaya de se souvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Abel était aux anges.
Il avait été à l'accueil des nouveaux pionniers fut un temps et ce poste lui manquait plus souvent qu'il ne voulait bien l'avouer.
La situation était donc parfaite pour lui.
Pendant la lute, il se lâcha complètement.

- Accroche toi, dit-il a Elvis tandis qu'il pliait les genoux, le faisant disparaitre de la surface.

Après une seconde à préparer ses muscles à l'effort, il se pencha (Et donc pencha Elvis) vers l'avant et se propulsa avec ses pieds.
Le but était simple, donne une impulsion assez importante à Elvis pour qu'il puisse pousser Maddie et qu'elle tombe à la renverse.
La logique voulait qu'il vise Chrome plus que Maddie, mais après tout, autant s'amuser, non ?

De son coté Edward prenait du recul. Il connaissait les réactions d'Ivy et avait déjà fini à dans le centre hospitalier d'Ongha à cause d'elle.
Quand Dylan s'approcha, il tendit la main naturellement vers elle dans le but de l'empêcher d'approcher.
A ce qu'avait dit Maddie, Dylan frôlait l'autisme et avoir un accident de plus sur les bras n'était pas une façon agréable de commencer le séjour.
Mais contrairement à ce qu'il attendait, la jeune femme lui posa une série de question.

- Les propriétés ? Comment ça ?

Ivy étouffa un cri et ferma les poings si fort que ses jointures passèrent du verdâtre au blanc crème.
Au niveau de ses poignets on pouvait apercevoir des excroissances qui évoluaient sous la peau, le long des os.

- Je ne pense pas qu'on puisse lui donner une classification comme vous le demandez. Ce n'est pas vraiment approprié... comment dire...

- LA FERME !

Edward sursauta et fit reculer Dylan de plus belle, ne sachant pas comment se comporter face à cette réaction plus violente que les précédentes.
Deux racines percèrent la peau glissant entre ses phalanges pour ce tendre comme autant de griffes naturelles. La mutante pointa ses poings vers le sol et planta littéralement ses mains dans le sol sablonneux du bord de la rive tandis qu'elle se calmait.
Bien que la réaction fut violente et peux discrète, Abel, lui, ne s'en émeu pas plus que ça et continue de chahuter, sourire aux lèvres.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Mais même autiste, Dylan était têtue. Elle se laissa faire avec Edward, elle avait l'habitude. Tout le monde agissait comme ça avec elle. Naturellement, pour Dylan, tout était normal. Chaque mutant possédait ses propres soucis de mutations comme beaucoup l'avaient déjà confirmé.*

_ Votre pouvoir est vraiment beaucoup plus violent que celui que j'ai déjà connu, c'est très étrange.

*Elle avait les yeux alertes derrière le bras d'Edward.*

_ Vous n'arrivez pas à garder le contrôle ?

*Très têtue. Alors que la mutante se calmait, Dylan tenta d'avancer des fois qu'Edward la laisse faire. Loin d'elle l'idée d'avoir peur. Elle avait plus peur la nuit que des monstres le jour. Car ils ne sortaient que la nuit. Et d'une voix d'une douceur presque extrême, elle cligna des yeux*

_ Je connais votre pouvoir, je sais combien il est extrêmement dur à contrôler et ce dont il est capable. Si vous le permettez... Je voudrais vous aider avec ce que je sais. Si vous acceptez de m'en dire plus. La curiosité est un vilain défaut mais la connaissance est la meilleure force du monde.

*Venue de nulle part, Dylan tendit délicatement sa main vers la mutante.*

*Maddie hurla en se prenant un Elvis en pleine poitrine et elle tomba en arrière en s'accrochant des deux mains au menton de Chrome. Elvis, mort de rire fut interrompu par la violence d'Ivy pas si loin d'eux. Il observa alors Dylan mais avec Edward, elle était en sécurité. Du moins il l'espérait. Etait-ce grave ? La réaction d'Abel l'étonna mais le rassura. Tout comme Dylan, Elvis avait déjà vu plusieurs mutants tenter de maîtriser leur pouvoir. Quand Maddie sortit la tête de l'eau en prenant une grande inspiration et secouant la tête vivement, Elvis se redressa et leva hauts les bras*

_ OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!! COULE LE TITANIC !

_ AH OUAIS !

*Maddie s'essuya le nez et enleva son débardeur qui la gênait avant de le jeter sur la rive, restant dans une sorte de soutient-gorge brassière bien plus agréable dans l'eau.*

_ C'est ce qu'on va voir ! CHROME !

*Elle se pencha en avant et Elvis se mit à rire en croisant les bras au dessous d'Abel.*

_ Oh non, tu tiendras pas deux secondes ! Il pèse genre UNE TONNE !

*Mais déjà Maddie tapotait ses épaules pour que Chrome la remplace...*

_ Tu serais très surpris de voir combien de kilos on te fait porter sous la pluie glaciale du mois de janvier, quand on porte déjà des rangers de 3k chacune, Elvis !



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Le combat faisait rage, mais finalement, ils perdirent la première manche et finirent la tête dans l'eau. Il resta interdit quelques secondes en voyant la réaction brutale d'Ivy, mais finalement, Maddie le sortit de sa torpeur. Elle voulait changer les rôles. Il sourit et enleva lui aussi son tee-shirt pour être à l'aise, un tee-shirt mouillé alourdissait considérablement et il aimait être à l'aise lors de rixe de ce genre. Il grimpa sur les épaules de Maddie et regarda Abel tourner autour d'eux. Il sourit, il savait qu'il pouvait mettre à bas cette équipe, il cherchait juste la bonne tactique.

Il eut un sourire carnassier en regardant Elvis, il dit à Maddie.*

"Elvis va se manger une petite baignade, fonce"

*Il se préparait à simplement mettre une sorte de petit coup de main dans le torse d'Elvis, s'il appuyait assez fort, Elvis basculerait en arrière, finissant dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
- KING !

- Oui, oui, je sais !

Edward attrapa la main de Dylan avant qu'elle ne s'approche trop d'Ivy. Il se plaça entre elles de telle sorte que l'une ne pouvait pas toucher l'autre.
Avec un regard sincèrement désolé, il secoua la tête.

- Il ne faut pas la toucher. Vous finiriez votre séjour à l'hôpital, ça serait dommage, non ?

Il tourna la tête par dessus son épaule pour regarder Ivy et reprit.

- Sa peau sécrète une enzyme proche de celle des plantes carnivores. Le poison peut au mieux vous paralyser, au pire vous tuer... elle ne contrôle pas ce qu'elle fait en ce moment, il serait dommage qu'elle est un accident sur la conscience, vous ne pensez pas ?

Ivy donnait littéralement l'impression de fondre sur place, bien qu'il n'en soit rien.

- Les Nanobots ont presque fini leur travail. Elle ne souffrira plus longtemps, rassurez vous.

Edward était préoccupé par l'état et la violence de la réaction d'Ivy. C'était la première fois que c'était si fort.
Abel, lui, cachait ses observations derrière une nouvelle vague d'hilarité. Il se focalisa sur le couple qu'ils affrontaient et tenta d'oublier le spectacle de la rive.

- Tiens toi prêt le microbe, on va remettre une couche, dit-il en riant aux éclats.

Il avait beau être rouquin, il n'avait pas l'air de craindre le soleil, sa peau était dorée plus que brulée.
Il raffermit sa prise sur les jambes d'Elvis quand il vit la manœuvre de Chrome et se mit à tourner autour d'eux comme un vautour autour de sa proie.

- Quand tu vois une ouverture, fonce !


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddie avait plus de mal à se déplacer que Chrome mais elle ne se ferait pas avoir ! Le tout était de ne pas pencher trop en avant ni en arrière. Elle se maintint aux genoux de Chrome comme lui précédemment et fonça sur Abel. La tentative de Chrome déstabilisa légèrement Elvis mais cramponné à Abel, il ne tomba pas en arrière.*

_ PETIT MAIS COSTAUD !

*Maddie quant à elle défia Abel du regard. Un bon regard sadique, le sourire en coin et les sourcils qui se haussaient en rythme. Il devait le destabiliser à son tour lui aussi.*

_ Un cochon qui rit c'est un Portugais. (fallait que je la case)

*Dylan quant à elle resta près d'Edward mais les yeux toujours aussi curieux.*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Sa technique n'avait pas fait basculer Elvis, mais l'avait déstabilisé. Il cherchait un moyen de le faire chuter, mais il semblait plus solide que prévu. Chrome faisait près de 80 kg, donc Maddie ne devait pas être très à l'aise. Il devait finir ce combat au plus vite pour que Maddie ne s'explose pas le dos. Il tenta de pousser plus fort Elvis, mais l'asiatique était bien cramponné. Il entendit la blague de Maddie et il se retint de rire comme une grosse vache pour trouver la faille et surtout ne pas tomber.

Chrome finit par prendre les choses à bras le corps, et il attrapa les deux bras d'Elvis dans une tentative pour le faire basculer dans l'eau. En même temps, Elvis faisait la même chose de son côté. Chrome finit par se décider pour les cas extrêmes, il releva les yeux vers le haut, laissant ses yeux blancs et tira la langue comme un démon pour espérer déstabiliser son adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Abel resta interdit un instant.
Il s'était focalisé sur Maddie, mais quand elle avait fait sa blague, il avait eu un crash cérébral.
Il se mit à sangloter, la babine tremblante.

- Elle est nulle...

Pour illustrer ses propos, il se laissa littéralement couler au fond de l'eau, entrainant Elvis avec lui.

Sur la berge, plus d'évolution.
Un Edward et une Dylan qui ne bougeaient pas et une Ivy qui bougeait encore moins que les deux autres.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle ouvrit grand la bouche*

_ CHROME CHROME !! ATTAQUE ! Yaaaaaaaaaa !!!

*Et elle imita Abel en plongeant sous l'eau. Cette dernière aidait au confort d'ailleurs et allégeait Chrome sur ses épaules. Sous l'eau elle reprit son regard sadique et se mit même à rire. Elvis quant à lui serrait fortement les bras de Chrome mais celui-ci était nettement plus fort que lui*

_ Je t'aurai, je t'aurai !!! POUR LES OMEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

*Il hurla tout son courage en donnant ses plus grosses forces contre Chrome*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Maddie passa sous l'eau et sans aucune crainte, le militaire continua de tenir Elvis sans problème. Il continuait de se pousser et de se tirer pour essayer de faire partir l'autre. Le but à présent n'était plus qu'il finisse à l'eau, vu qu'ils étaient dessous. Chrome parvint à pousser assez loin Elvis pour pouvoir dire qu'il avait gagner. Il hurla en levant les bras et il prit une grosse voix en disant.*

"REST IN PEACE"

*Puéril, Chrome, non jamais. Enfin là si mais il s'amusait. Il aimait jouer comme ça. Il ne le savait pas, il venait de le découvrir. Il remonta à la surface et il serra Maddie dans ses bras. Il dit avec un sourire.*

"On a gagné."

*Il avait pas pensé qu'ils avaient eu leur revanche donc, Elvis avait le droit à la belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Abel se laissa porter par le courant, comme si il était mort.
Une façon pour lui de se rapprocher d'Ivy sans déranger tout le monde.
Cette dernière d'ailleurs se levait, les racines ayant retrouvé leurs tailles de base, discrête sous sa chevelure et celles qui lui étaient sortie des phalanges n'étant même plus visible.
Sa peau ne gardait aucun stygmate de ce qui venait de se passer et elle retrouva vite son attitude normale.

- Merci King.

- De rien. Mais vous savez que nous allons devoir travailler là-dessus au plus vite. Vous ne pourrez plus rester Gardienne si vos crises continuent à prendre de l'ampleur comme ça.

Abel suivit l'échange sans piper mot et fini par revenir vers le trio Américain.
Une fois à leurs niveaux il haussa les épaules.

- La boss est de nouveau sur pied, je vais devoir vous laisser. J'ai des choses à faire. C'était cool de me détendre un peu, merci.

Il salua tout le monde d'un geste de la main amical et sortit de l'eau, les vêtements tirés vers le bas à cause de l'eau.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddie sautilla dans les bras de Chrome et montra Elvis en riant. Quand Abel prit congés, elle acquiesça en souriant puis porta son regard sur Dylan, debout à côté d'Edward. Elle récupérait doucement son souffle et s'essuya le nez avant de se tirer les cheveux en arrière.*

_ Si j'osais...

*Elle inspira, avoir été sous l'eau et si agitée, ça ne lui était pas arrivée depuis des années !*

_ J'irai me prendre un bain de soleil !

*Elvis rit et lui repoussa l'épaule d'une main*

_ Tu vas déjà être malade de ce qui te tombe sur la tête... Tu vas devenir grooosse, enflée et toute rouuge baaaaaah !!!

_ Espèce de...

*Elvis éclata de rire et sortit de l'eau en courant, poursuivit par Maddie qui enjambait la surface*

_ J VAIS LE DIRE A EDWARD !

*Oui oui, Maddie aussi savait faire preuve de pression contre Elvis.*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*En tout cas l'humeur était au beau fixe. apparemment, les deux jeunes gens : Maddie et Elvis continuait de se chamailler et Elvis refit une remarque sur le fait que Maddie allait ressembler à un ballon rouge. Chrome répondit calmement.*

"Et c'est toi qui va t'en occupé ? Non, donc, ce serait à cette personne de faire la remarque."

*Il soupira mais souleva Maddie et la renvoya dans l'eau en riant. Il attendit qu'elle ressorte de l'eau pour lui dire avec un sourire amical.*

"S'il le faut je m'occuperait de toi, après tout c'est pour ça que j'ai fait ce voyage."

*Sincère et honnête. Il lui sourit et reprit calmement.*

"Je savais que vous seriez de vrais puces, surtout après avoir vu Elvis avec l'engin d'Edward quand il voulait l'utiliser pour ma mémoire. Du coup, j'avais compris."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
[Tu réponds pu doudou ?]



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
[Je ne suis plus chez moi, je peux pas pondre de tank avec ce iPhone donc jouez sans moi su vous voulez.]


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
[Ah ok !! Je comprends mieux. Bah non, on t'atteng ;)]



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Voyant que tout le monde commençait à sortir de l'eau et que la situation serait bientôt ingérable, Ivy se contenta de reprendre sa respiration et de se redresser, se passant une main sur le visage.

- Merci.

Sans plus de cinéma, elle tourna les talons et se fraya un chemin entre Dylan et Edward.
Ce dernier resta perplexe un instant, puis ses yeux se posèrent sur la seringue recouverte de plante.
Il passa d'Ivy à Dylan, puis de Dylan à l'autre groupe avant d'afficher son plus beau sourire de façade.

- Content de voir que tout le monde s'amuse. C'était le but après tout.

Abel lui avait rejoint la mutante silencieuse et le riche héritier, mais ne pipa mot, il se contenta de son sourire habituel, attendant visiblement qu'autre chose se passe.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddie revint vers eux en lissant ses cheveux derrière sa tête, toute souriante*

_ Edward, je n'ai qu'une chose à dire, cet endroit est une pure merveille !

*Elle regarda autour d'elle en essorant son débardeur entre ses doigts. Dylan n'avait pas bougé entre Abel et Edward. Après avoir longuement regardé partir Ivy, elle s'était retournée face à Maddie. Cette dernière acquiesça en récupérant son souffle*

_ Ivy va mieux ?

*Puis elle fronça les sourcils sans quitter son sourire, passant de Edward à Abel*

_ Pardonnez ma curiosité, je sais que ça peut sembler déplacé mais... Je vous avoue qu'elle me met assez mal à l'aise.

*Elle pouffa de rire avant de reprendre*

_ D'où vient-elle ? Je veux dire, ce pouvoir... Qu'elle a... Elle l'a depuis la naissance ?



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Maintenant que le jeu était fini, il enleva son tee-shirt et l'essora comme un chiffon détrempé, ce à quoi il ressemblait. Mais plutôt que de le remettre, il le jeta sur son épaule et le vêtement s'écrasa dans un bruit humide qui semblait venir d'une vieille serpillère. Un long filet d'eau provenant du tee-shirt glissa le long du dos de Chrome. Il ne fit rien de plus pour arrêter cet écoulement. il s'approcha pour écouter la conversation. il arriva au moment où Maddie demanda d'où provenait ce pouvoir. Cela intéressait le jeune homme donc, il resta à écouter.

Curieux de nature, il aimait en apprendre plus sur les choses qui le surprenait et Ivy à elle seule était une source intarissable de curiosité. Il était pourtant parvenu à ne plus la regarder comme une bête de foire. Il attendait juste la réponse d'Edward.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Edward dansa d'un pied sur l'autre, fixant les marques qu'elle avait laissé sur le sol.
Quand Maddie demanda si Ivy allait mieux, il tourna la tête vers elle et lui sourit.

- Oui. Les Nanobots ont supprimé toutes traces de surplus dans son organisme, elle devrait se sentir mieux d'ici quelques heures, une fois le choc passé. Ces machines purgent littéralement l'organisme des cellules dangereuses, c'est très douloureux.

Quand elle avoua qu'Ivy la mettait mal à l'aise, ce fut Abel qui réagit, il bomba le torse et fixa la jeune femme comme si elle venait d'insulter sa famille sur douze générations.
Quand elle enchaina avec une autre question d'ailleurs, ce fut Abel qui répondit.

- Bien entendu qu'elle l'a depuis la naissance. Comment pourrait-il en être autrement ?

Il fixa l'endroit où avait disparu sa cheffe, puis revint sur les américains.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddie sourit en regardant Abel*

_ Je veux dire que certains pouvoirs se déclarent plus tard, pas forcément depuis la naissance... Je n'ai pas sous entendu qu'elle l'avait chopé d'un autre mutant. En tout cas, Edward, cet endroit est juste magique ! Et vous avez vu ?

*Elle plissa le nez en reniflant*

_ Pas d'éternuement !



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Abel semblait un peu agressif à la question de Maddie se qui fit froncer les sourcils de Chrome, mais Maddie désamorça la situation en parlant. Le jeune homme se détendit et regarda l'endroit quand la jeune femme les complimenta, il était d'accord sur ce point. L'endroit semblait fantastique en effet.

Chrome ne put que rire sous l'effet comique de Maddison. il lui sourit et lui dit discrètement.*

"Ca prouve que l'endroit te convient."

*Il regarda autour de lui, il était heureux d'être ici avec elle. il n'aurait voulu louper cet endroit pour rien au monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Edward sourit et aquiesca tandis qu'Abel se détendait un peu.
L'héritier fit un signe vers la rivière avant de s'adresser à Maddie.

- En effet ! Peut-être les effets curateurs de l'eau d'Ongha, qui sait !

Abel pouffa de rire avant de s'éloigner légèrement pour laisser la place aux deux autres de discuter en paix.

- Une nouvelle fois, je suis content de voir que l'endroit vous plait. C'est qu'Othunga et les siens ont bien fait leur travail !


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddie se mit presque à sautiller au bras d'Edward*

_ Alors, la suite ?

*Elle regarda Dylan qui avait repris son visage éteint et impassible.*

_ Quand est-ce qu'on commence ? Qu'est-ce qu'on peut faire ? HAN !

*Elle ouvrit grandes les mains et pinça les lèvres comme si elle venait de faire une bêtise*

_ Je meurs de faim, Edward ! Tout ça, ça vous donne de ces CROCS ! Je m'écouterais, je vous boufferais tout cru !

*Sourire scintillant puis elle reparti chercher son sac en reniflant. Elle n'éternua pas mais ce ne fut pas loin*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Maddie était une vraie gamine aujourd'hui, mais d'un côté, cela prouvait qu'il était facile de se détendre. Lui n'y arrivait pas trop finalement, il lui faudrait un peu plus de temps pour pouvoir se libérer complètement. Il regarda partir Maddie sans la suivre. En fait, il attendit Edward pendant que la jeune femme partait. Quand il fut à sa hauteur, il demanda tranquillement, sans heurts.*

"Comment vous avez rencontré Maddie ?"

*Ce sujet le fascinait. il ne connaissait Maddison que depuis peu, mais il était curieux à son sujet. Pourquoi ? Parce qu'il voulait connaître sa partenaire s'il devait l'aider et la sauver si elle en avait besoin. Il la laissait un peu euphorique, car c'était assez rare. Alors demander à la seule autre personne concernée était la seule option restante.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
- La suite... heu... autant demander aux gens du coin si vous pouvez leur rendre service si vous voulez vraiment faire quelque chose !

Il sourit à Maddie en la voyant s'éloigner.
Edward allait la suivre au moment ou Chrome arriva à son niveau.
Une question simple fut posée.
Edward tourna la tête vers le Mutant avec le regard voilé.

- Il me semble... oui, c'est ça. Je travaillais dans un des foyers de la ville basse quand je l'ai croisé. On a commencer à parler et ensuite, j'ai connu Elvis. Ce qui nous a amené à notre seconde rencontre... fortuite. On s'est fait attaquer sur la route, c'est après ça qu'elle a entendu parler d'Othunga et de la nouvelle Eden et qu'elle a voulu en être.

Il était franc, il n'avait rien à caché. Il était chez lui ici, non ?


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle remit son débardeur, même mouillé et revint vers eux avant de s'adresser à Dylan*

_ Qu'est-ce que tu fais... Tu viens avec moi ?

*Dylan la détailla puis regarda Edward. Le choix était dur... Elle était tellement curieuse de tout qu'elle ne savait de quel côté aller. En même temps, Edward était un inconnu pour elle, aussi elle acquiesça à Maddie sans un mot.*

_ Moi je vais avec Edward ! Il faut qu'il me montre comment tout fonctionne ici !

*Maddie lança alors le sac à Elvis*

_ Pose ça au passage, alors.

_ JE CHOISIS MON LIT !

*Maddie pouffa de rire et regarda Edward, une idée en tête. Elle revint sur Elvis, sérieuse*

_ Elvis, il n'y a pas de lit, ici, c'est de la paille. On est en AFRIQUE ! OH HEY !

*Elvis sembla fondre au soleil, les lèvres balbutiant. Il regarda Edward, implorant*

_ Mais... Mais vous êtes riche et vous dormez sur de la paille ????

*Il soupira avec bruit en baissant la tête*

_ Je rêve d'un vrai lit...

*Il leva les yeux au ciel en joignant ses mains*

_ Moelleux... Comme chez mes parents. Avec deux coussins et une grosse couverture qui me gratte pas mon séant à la peau si douce... Comme un bébé.

*Maddie lui ébouriffa les cheveux avant de tourner les talons*

_ Dans ce cas, à tout à l'heure, alors. Choisis bien ta paille. Chrome, tu viens avec nous, tu fais quoi ? Hey !! Des gens ont besoin de nous ! C'est sérieux là ! SOLDAT ! Tu viens oui ?

*Elle était passée de la question bonne enfant à l'ordre irréfutable. Elle fit un clin d'oeil à Edward et reprit sa route à la recherche de quelqu'un ayant besoin d'aide.*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
avatar
*Edward lui répondit avec honnêteté, enfin sa réponse sembla satisfaire Chrome qui acquiesça avant de regarder Maddie qui l'interpellait. Il sourit à leur hôte et le remercia avec un sourire. il rejoignit Maddison sans se presser. Il la regarda avec un sourcil levé à la The Rock, il lui demanda ensuite calmement.*

"Tu sais que je te suivrais partout, non ? Alors je t'aurais rejoint ne t'en fais pas."

*Il suivit d'ailleurs la jeune femme et chercha quelqu'un à aider. Il se mit à marcher à côté de Maddison et lui dit avec humour.*

"J'aime qu'on me donne des ordres, surtout quand c'est une femme, tu savais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Edward rit de bon coeur quand il vit qu'Elvis ne marchait pas, mais qu'il courait littéralement dans les bobards de sa cheffe.

- Et oui, il faut s'habituer aux coutumes locales ! Pour faire la lessive, c'est dans la rivière ! L'eau aussi...

Il fixa le jeune homme un instant avant de secouer la tête.

- Mais non voyons... par ici.

Il fit signe à Elvis de suivre, laissant les autres à leurs découvertes d'Ongha.
L'ascenseur monta lentement, offrant de nouveau sa vue splendide sur les environs, les bâtiments blancs emmargeant de la forêt dense comme tant de pyramide perdue en pleine jungle.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
avatar
[Je continue avec Elvis, Chrome vu qu'on a déjà notre RP à nous ;)]

*Elvis donna un léger coup sur l'épaule de son ami. Quel bout en train... Il réajusta le sac sur son épaule non sans une grimace. Il n'avait pas la taille de Maddie (bien qu'elle ne fut pas beaucoup plus grande) et il n'était pas militaire. Porter ce sac par cette chaleur ? Grumpf. Il suivit alors Edward, non content de se retrouver un peu en intimité avec celui qu'il aurait juré jamais pouvoir rencontrer dans sa vie alors devenir ami ? PPfff !*

_ Maddie l'a sûrement fait mais je voulais vraiment vous remercier d'avoir accepté notre venue ici. On en avait vraiment besoin. Je pense que pas mal d'entre nous adoreraient être ici. Il faut pardonner l'attitude de Maddie, elle est parfois un peu soupe au lait.


All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Edward sourit à la remarque.

- J'ai l'habitude de ce genre d'humeur. Il n'y a pas de soucis...

Le monte-charge s'arrêta lentement, ouvrant sur le grand salon ou les trois quart du groupe d'Ivy étaient toujours, certain faisant des exercices, d'autres lisant ou encore jouant aux jeux vidéo pour certain.
D'ailleurs, à cette pensée, Edward se dit qu'Abel avait disparu pendant la séparation des groupes... ou pouvait-il bien être ?

Edward montra une porte au fond de la pièce.

- Les chambres sont là-bas, tu peux visiter un peut... histoire de te familiariser avec les lieux.

La montagne de muscle d'ébène qui jouait à la console (Imaginez une toute petite manette entre les doigts d'un golgothe comme ça.) tourna la tête vers Elvis, toute dents dehors.

- La porte rose, c'est ma chambre ! On farfouille pas dans mon p'tit linge !

- Cherchez l'erreur, notre ami Gayfriendly à des choses à cacher, hein Dozzer ? piqua celui qui lisait dans son coin.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
avatar
*Elvis déglutit. Ce bonhomme faisait le double de lui, petit asiatique tout frêle et tout blanc.*

_ Ouah... C'est convivial.

*Il regarda Edward et eut un sourire quelque peu dramatique avant de se diriger vers les chambres... Mais il s'arrêta devant la console, le cou tendu et les jambes déjà presque dans les chambres*

_ Je rêve, ou bien, c'est...


All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Le géant jouait à un jeu ultra réaliste. Il contrôlait une sorte de mastodonte qui détruisait tout ses adversaires par la force brute.
Des centaines de carcasses volaient dans tout les sens sur son passage.
Il releva à peine les yeux sur Elvis quand il le sentit non loin de lui, mais il lui répondit tout de même.

- Le dernier Wolfpack Olympus, me faut ma dose de carnage après une journée comme celle-là !

Il éclata d'un rire gras et puissant.
Pas de doute, il se fendait la poire et s'amusait comme un petit fou le géant.

La rouquine dans le fond qui avait la tête en bas et qui faisait des tractions sourit quand le géant éclata de rire.

- Il est toujours comme ça quand il a ses jouets dans les mains. Il a beau faire trois tête de plus que tout le monde en ville, c'est encore un gamin dans sa tête !


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
avatar
*Elvis laissa le sac tomber et s'approche un peu plus pour le regarder jouer*

_ Je le connais par coeur, je l'ai fini au moins trois fois. Quand on y réfléchit, le scénario c'est assez fade mais... Le jeu est vraiment sympa à jouer et c'est clair qu'un bon carnage, ça fait toujours du bien. J'utilise en général les barres à mine sur le côté, tu vois ? Ca fait plus de dégâts d'un coup ! Et puis tu peux en prendre plusieurs à la fois, comme ça...


All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Le géant tourna un oeil vers Elvis avant de rire de nouveau.
Apparemment, entre Abel et lui, le groupe avait l'air d'avoir le rire facile.

- Où est le sport avec des accessoires !

- Ecoutez le, Monsieur-je-ne-jure-que-par-le-745.

- Hey ! Sans classe, la force n'est rien, ok ?

La rouquine, toujours la tête en bas pointa un index sur le crane du géant. Le Mohawk n'était plus d'actualité depuis au moins deux siècles ! Mais lui le portait comme si c'était la toute dernière mode.

- La dernière fois qu'on a critiqué sa coupe de cheveux, il nous a dit exactement la même chose !

- Sans Charisme, la force n'est rien !

Il ne rit pas cette fois, mais le sourire qu'il affichait était assez équivoque.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
avatar
*Elvis désigna la télé d'un index*

_ L'avantage des outils c'est qu'ils te permettent de faire des combos plus puissants qu'à simples mains nues. Mais j'avoue que comme ça, ça claque aussi. Je me suis amusé à tout essayer mais ce n'est pas mon jeu favoris. Attends, je vais poser ça avant que Maddie gueule, je reviens !!! Attends-moi !!! Je veux voir comment tu t'en sors sur le boss !

*Elvis couru et disparu dans les chambres*


All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Edward se glissa jusqu'au mutant en pleine lecture et s'installa sur la chaise à coté de lui.
Ils n'échangèrent pas un mot, juste des regards et apparemment, cella suffit.

- Il a un rendez-vous important avec un des chefs de tribu indépendantiste de la bordure Est. Apparemment, ils préparent quelque chose de gros et tu sais comment il est... pas moyen de l'arrêter tant qu'il n'est pas certain que la voie diplomatique n'est plus une option envisageable...

- Certes. Il ne craint rien à être seul comme ça face à un Ennemi ?

- Tu te doutes bien qu'il n'est pas seul...

Le géant n'avait pas attendu, il avait tracé son bonhomme de chemin jusqu'à la salle du boss et distribuait déjà des mandales à tout va sur la tête du monstre géant.

- Tiens ! Tiens ! Tiens !

Il s'était dressé de toute sa hauteur, les muscles tendu. La moindre des choses qu'on puisse dire, c'est qu'il vivait l'action !


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
avatar
*Elvis revint en courant avant de se vautrer par terre devant la télé*

_ Ce boss je l'ai fait des centaines de fois juste pour le fun parce que sa tête change aléatoirement.

*Elvis regarda Edward avant de sourire*

_ C'est trop cool ici !!! Vous croyez que Maddie me laisserait rester ?


All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
- Tu devrais lui demander, mais sincèrement, j'ai un doute. Tu es aussi utile à son groupe que n'importe lequel des gens ici est utile pour son équipe.

Les trois membres de l'équipe dans la pièce prirent la parole au même moment et pour dire la même phrase.

- Les organes d'un même corps.

Sur l'écran, les images défilaient, le mastodonte fini par être perché sur la tête du boss qu'il fracassa à coup de poing avant de le laisser tomber mort sur le sol dans une gerbe de sang.

- Bingo !

Il laissa tomber la manette sur le canapé et prit des poses ridicules.

- J'suis trop bon pour ces conneries !


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
avatar
*Elvis resta interdit quelques secondes devant le choeur puis éclata de rire devant le mastodonte.*

_ C'est gooore !

*Il se tourna vers lui pour l'observer dans ses poses ridicules pis d'un regard, il le fixa, les yeux plissés.*

_ Même pas tu me bats.


All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Il s'arrêta de rire tout net, baissa les yeux vers Elvis, une mimique carnassière sur le visage.

- Ne t'avances jamais sur ce terrain avec moi Bilbo, tu pourrais t'en mordre les doigts... et le reste !

L'homme qui discutait avec Edward leva les yeux sur le géant avec un grand sourire.

- J'aime quand tu prends mes références Dozzer, ça fait chaud au coeur !

- Qui parlait de choses Gayfriendly tout à l'heure ?

- Le perdant fait la lessive de tout les habitants de la tour pendant toute la durée du séjour... ?

- Vous allez en avoir pour des mois... imaginez laver les jeans de Dozzer... la surface à nettoyer !

- Toujours moins de temps que les parachutes qui te servent de petite culotte.

- C'est utile si mon pouvoir me lâche en plein vol !

[Craqué, oui et alors ?]


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
avatar
[MAIS LOL !]

*Sur les lèvres d'Elvis se dessina un sourire. Le genre de sourire que font les héros à la fin quand ils sont à deux doigts de battre le méchant. Lentement, il tendit la main vers Dozzer.*

_ Chiche. Vas-y, Hulk, montre-moi de quoi tu es capable. Mais je suis plus fort que toi. Je suis GEEKOR !

*Les jeux vidéos n'avaient aucun secret pour Elvis et il venait de trouver un adversaire digne de lui.*


All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
- Les Geeks de la mort.

Il se contenta de lui fourrer une manette dans la main qu'il tendait.
En quelques clics de bouton, il lança un nouveau jeu, jeu de combat apparemment, les personnages prenaient des poses digne de Comics et avaient le pouvoir de changer de forme à volonté.

- Le loup est pour moi !

Il prit un personnage brun, des muscles... impossible à avoir, même pour un mutant et une coupe de cheveux défiant la gravité.

- Choisi le personnage qui va se faire broyé par mon botteur de cul.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
avatar
*Elvis et son sourire carnassier choisirent quelque chose de plus subtil...*

_ Prends ce qu'il y a de plus gros, je m'en fiche, je vais te ratatiner et je vais te montrer comment on joue chez moi.

*Il prit alors l'un des plus petits, un garçon très fin à la beau grise et aux cheveux noirs, longs, très efféminé... Qui se transformait en putois. Oui oui, il avait de l'inspiration.*

_ Je vais te décoiffer ta tronche de géant.


All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
avatar
Zejabel se laissa tomber de son perchoir, déployant ses ailes pour venir se placer au dessus d'eux pour regarder le duel ses ailes produisaient un son chantant, presque hypnotique, mais rien de dérangeant.

- Tu t'avances trop, microbe !

Le combat se passait sur le toit d'un building sur ce qui devait être Megalopolis ou une ville du genre.
Le personnage de Dozzer prit du recul le temps qu'un " Let's Rock " s'afficha sur l'écran.
Après quoi, il bondit en avant, tout poing dehors, prêt à tomber sur le petit homme.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Mad/Chr/Edw/PNJ] Megalopolis -> Ongha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-