2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Yuna Crescent - JUMPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuna Crescent
avatar



feat Jessica Biel
Yuna Crescent
« Science now performs miracles like the gods of old, creating life from blood cells, or bacteria, or a spark of metal. But they're perfect creatures. And in that way, they couldn't be less human. There are things machines will never do. They cannot possess faith, they cannot commune with God, they cannot appreciate beauty, they cannot create art. If they ever learn these things, they won't have to destroy us. They'll be us.»


[ ] NÉGATIF [ X ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance 4 octobre 2050, Toronto, Ontario, Canada
Déclaré(e) [  ] OUI - [ X ] NON (l'a été jadis)
Identité(s) connue(s) Jenna, le nom qu'elle utilise officiellement (hors Underground et Alex) depuis que Yuna est techniquement morte
Activité Yuna a enchaîné quelques petits boulots sans intérêt (discrimination, tout ça, tout ça), et travaille maintenant comme serveuse au bar d'Alex, "Alice was a Junkie", en plus de l'assister pour son nouveau club, "Down the Rabbit Hole".
Situation Célibataire, sans enfant
Groupe Underground (Résistance)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale Si vous n'avez jamais saisi l'expression "être de mauvais poil", vous n'avez pas rencontré Yuna. Elle se lève si souvent du mauvais côté du lit qu'on peut se demander si son lit n'aurait pas deux mauvais côtés, des fois que. Yuna est impulsive, franche, directe, loyale envers ses amis, et elle possède un talent inouï pour se mettre dans le pétrin. Yuna est une battante qui gagnerait à comprendre le sens de l'expression "repli stratégique".
Description physique Yuna mesure environ 1m70: elle a une silhouette svelte, des yeux bruns chocolat et des cheveux blonds, à la base, mais à présent bruns. Yuna prévilégie le côté pratique au côté esthétique avec ses vêtements: pantalons cargos, vieux jeans déchirés et débardeur gris ou kaki sont donc des vêtements plus probables qu'une robe rose à pailettes pour elle.
Particularité(s) Aucune répertoriée

DÉVELOPPEMENT

Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

Ville Basse
Quartier de l'Underground Résistance

Histoire L'histoire de Yuna débuta lorsqu'Aria Southers, généticienne pour le compte du PRD, réalisa qu'elle était enceinte, et constata, avant même de mettre les pieds dans un hôpital, que l'enfant-surprise qu'elle portait serait Positif: dès lors, Aria et son mari, un riche homme d'affaires, partirent "en vacances" au Canada. Une petite année sabatique n'a jamais tué personne... les Rocheuses, les Grands Lacs, les Prairies, une maison de naissances cossue: quel beau voyage ! Un peu moins de neuf mois plus tard, le couple Crescent revint au bercail avec une petite fille dans les bras: Yuna. L'enfance de Yuna se déroula sans trop d'embûches, si on omet les prières de sa mère pour une mutation discrète et un pouvoir que personne ne remarquerait, et les craintes de son père pour le danger qu'elle pourrait représenter.

Chaque événement pouvant être suspect, de près ou de loin, soulevait le doute chez ses parents, surtout son père: "Est-ce ça ?" se demandaient-ils immanquablement. Un beau jour, alors qu'elle avait environ 13 ans, Yuna fut punie et envoyée dans sa chambre par son père: moins de cinq minutes plus tard, il fut surpris de la trouver dans le salon en train de regarder la TV: persuadé qu'elle avait forcé la serrure de sa chambre, il l'y ramena... seulement pour se rendre compte que la porte était toujours verrouillée, et comme ils habitaient un luxueux condo au dixième étage d'un building, difficile de s'imaginer qu'elle était sortie par la fenêtre: s'en suivit donc une longue discussion avec papa et maman, non pas sur les abeilles et les fleurs, mais sur son statut en tant que Positive (caché jusqu'à présent), ce que ça représentait, pourquoi il ne fallait pas en parler, etc. Dès lors, Yuna sentit que son père était nettement plus fermé et craintif à ce sujet que sa mère, ce qui causa, lentement mais sûrement, un fossé entre les deux.

À dix-huit ans, Yuna décida de quitter le nid familial, pour s'éloigner d'un père qui la craignait de plus en plus, et pour ne pas risquer d'attirer d'ennuis à sa mère qui avait fait tant d'efforts pour la protéger: sans but précis, Yuna erra à travers le pays, comptant sur sa débrouillardise pour s'en sortir, et sur son pouvoir lorsque la débrouillardise ne suffisait pas. Ayant été attrapée par la police quelques fois pour des "crimes" tel que vol à l'étalage ou vol de voiture (parfois, on en a marre de marcher), et s'en étant sortie in extremis en laissant une odeur de flambé derrière elle, Yuna est recherchée par "les autorités", ce qui explique pourquoi elle était à ce point nomade avant de se poser à l'Underground et au bar.

Après plusieurs années, elle se retrouva en Basse Ville de Megalopolis, où elle entendit éventuellement parler de l'Underground: intéressée, elle se mit en tête d'y accéder, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Éventuellement, le message d'un recruteur l'atteignit, et de fil en aiguille, de rencontre en rencontre et de test en test, Yuna fut acceptée et se retrouva dans ce qui deviendrait rapidement son chez-soi définitif: le quartier Résistance de l'Underground. Puisqu'elle ne travaillait pas en surface (déjà que c'est pas évident pour les Positifs en général, si en plus faut être recherchée par la police, on est pas sortie), Yuna aidait au maintien de son quartier: ménage, réparations, cuisine, tout pour donner un coup de main comme elle pouvait, vu qu'elle ne rapportait pas un fichu sou. Depuis sa rencontre avec Alex Peterson, cependant, elle s'est trouvé un travail au bar "Alice was a Junkie" et travaillera pour le club "Down the Rabbit Hole" lorsqu'il sera officiellement ouvert.  Malgré son tempérament, en ce qui attrait à l'Underground, Yuna fait ce qu'on lui demande - surtout si l'ordre vient de Maze, parce que si EN PLUS du monde en surfance, il fallait se mettre son propre leader à dos...

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Étant Positive elle-même, Yuna pense qu'ils devraient être intégrés à la société et puis basta, au lieu d'être catégorisés de la sorte: elle est d'accord avec l'idée de la Libération, mais pas avec leurs méthodes (excessif même pour elle). Elle a un mépris pour les Candidats volontaires puisqu'elle ne comprend pas qui se mettrait au service d'un monde qui leur en veut à ce point.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Avec toute sa finesse, Yuna en pense que c'est le bordel, tout simplement, et qu'il appartient à chacun de trouver comment s'en sortir dans ce foutoir.

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Non, par peur de mettre encore plus le bordel !

ÉVOLUTION

Dans cette section, vous allez devoir décrire votre pouvoir mais sans entrer dans les détails. Expliquez un peu son fonctionnement, comment il réagit, ce qu'il vous inflige en retour et sa direction. Son évolution est laissée à l'appréciation des MJ. Pour cette section, aidez-vous du Nexus des Pouvoirs.

Statut Pht
Signe distinctif -----------

Catégorie Actif
Classe Jumper
Pouvoir Téléportation: passer du point A au point B, instantanément, sans jamais occuper l'espace entre ces deux points. L'énergie déployée laisse une zone de chaleur là où Yuna se trouvait avant que vous clignez des yeux, et même une légère odeur de brûlé si la téléportation est faite dans un endroit exigu. Yuna n'a pas besoin de voir sa destination (elle peut se téléporter à travers un mur ou une porte close, par exemple). Yuna est capable d'emmener une personne avec elle, mais si vous suivez Yuna, attendez-vous à avoir un sacré tournis à l'arrivée.

Plus jeune, elle avait le réflexe de "s'élancer", comme pour faire un petit saut, avant de disparaître pour réapparaître là où elle voulait être - maintenant, elle a un meilleur contrôle sur son pouvoir et ne fait presque plus jamais cette petite mimique, sauf si elle cherche à aller plus loin qu'elle ne le peut normalement.

Bonus Yuna a d'excellents réflexes et bouge plus rapidement que la moyenne (bon, on ne parle pas de Jenna Blackmore non plus, n'est-ce pas !)
Malus Si elle bouge et court vite, elle manque cependant d'endurance: la structure osseuse de Yuna fait également les frais de son pouvoir, et ses os sont plus fragiles que la moyenne. Également, comme tous les Sliders, l'électricité détraque voire inhibe son pouvoir.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? Vous pouvez m'appeler Dieu (Laura, vous m'appelez Laura)
Es-tu majeur, petit enfant ? OUI GAIA JE SUIS VIEILLE MERCI JE SAIS (oui, je suis majeure)
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Ma foi, c'est une ancienne colonie, donc on ne peut pas être Canadienne sans être métissée quelque part ! (Irlande, France et Suisse dans mon cas)
Quel est ton film d'horreur préféré ? D'horreur je regarde principalement des navets à budget de 200$ et moins pour rire, j'avoue !
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Métal et soundtrack - si c'est épique je kiffe sûrement !
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? A Dance with Dragons, et GRRM n'écrit pas assez vite ce vieux con !
Commentaires, Suggestions Aime moi ! (c'est un ordre)


"I had a plan."
"You ? A plan ?"
"Yes. A good one. Carefully laid out. But I got bored."
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Bien sûr, j'aime l'ironie du pouvoir et les petits rappels nostalgiques à Aria et Jenna.

Rien à redire sur la fiche (what else), cependant, quelques petites précisions à apporter sur l'histoire. Par exemple, tu parles de tâches que Yuna effectue à Resistance, qu'est-ce qu'elle y fait ? Tu es une réfugiée, d'accord mais si Maze t'ordonne quelque chose, tu l'écoutes ? (tu ferais mieux, c'est un conseil avisé si tu ne veux pas avoir un trou à la place du crâne comme ton homonyme).

Un tout petit peu plus de détails sur ta vie au sein de l'Underground et tout sera parfait ! (Mais non, tu n'es pas vieille... Mais oui, je t'aime !)


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Yuna Crescent
avatar
Voilà madame !!! <3


"I had a plan."
"You ? A plan ?"
"Yes. A good one. Carefully laid out. But I got bored."
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Tu rejoins le groupe des POSITIFS. Je t'ai corrigé ton adresse email afin que tu les reçoives, à présent. Je te rends tes droits de modération et tu as également accès à une section supplémentaire (que tu sauras vite reconnaître).

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : UNDERGROUND.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.


Bon jeu !


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Camy Adriacco
avatar
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

il est pas débile ?

* Ceci était le post constructif du jour *



The storm is coming but I don't mind
People are dying, I close my blinds

All that I know is I'm breathing
Now

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
avatar
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

(ceci était l'autre post constructif du jour)


"I had a plan."
"You ? A plan ?"
"Yes. A good one. Carefully laid out. But I got bored."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Crescent - JUMPER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: + POSITIFS-