2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [AFRIQUE] [Edward/Maddie/PNJ] Temps mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Edward King
Ils étaient tous dans l'encadrement de la porte.
Tous sauf Dozzer qui était resté loin dans le couloir lui. Parce qu'il était trop massif et qu'il allait déranger ou autre chose ? Allez savoir, le fait est qu'on entendait juste sa voix de temps en temps entre deux hurlements, demandant si c'était fini sans jamais se lasser.

Ils s'écartèrent tous pour laisser passer Ivy qui entra dans la chambre, les bras dans le dos, parfaitement militaire.
Abel sautait d'un pied sur l'autre, tantôt pour voir par dessus la tête de Temple, tantôt pour regarder la scène par dessous son coude.
La cheffe du groupe tourna la tête vers le télépathe et lui fit un signe de tête.

- Pixie est déjà en route, je l'ai avertie sitôt que ça a commencé.
- King ?
- Il arrive avec les Nanites.

Ivy tourna la tête pour regarder Maddie.
D'un pour être sur ses gardes, on ne savait rien des américains après tout. Mais la raison sous-sous-jacente était surtout pour voir si elle donnerait son accord pour l'utilisation des Nanobots.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
*En les entendant, Maddie leva un bras vers Ivy.*

_ Non ! Pas d'injection ! Elle en a assez eut comme ça. Elle va se calmer, c'est rien qu'une crise.

*Elle regarda Abel comme s'il n'attendait que sa permission, du moins c'était l'impression qu'elle avait. Elle secoua la tête*

_ Elle est radioactive, je te déconseille d'essayer ton pouvoir sur elle.

*Dylan avait arrêté de hurler et se contenter de pleurer à chaudes larmes contre Maddie, s'accrochant à elle comme une moule à son rocher.*

_ Abel, va chercher Elvis, j'ai besoin de ce lait MAINTENANT ! C'est la seule chose qui la calme.

*Elle caressa les cheveux de Dylan en gardant sa tête contre son épaule et elle la berça en regardant Ivy avant de secouer la tête*

_ Je suis désolée. Ca faisait des mois que ça lui était pas arrivé.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Edward King
Abel lança un coup d'oeil à Ivy qui lui fit un signe de la tête.
Il disparu dans le couloir, passant à coté de Dozzer qui continuait à poser ses questions idiotes.
La mutante resta de marbre quand Maddie s'excusa.

- Le problème ne vient pas de là. Nous aurions juste apprécie qu'on nous prévienne de ce genre de crises. Que nous ne soyons pas surpris.

Temple s'écarta de l'encadrement et s'approcha d'Ivy pour se placer derrière, dans la même position.

- Ces cauchemars sont récurent ? Ils sont dû à l'utilisation de son pouvoir ?

Abel de son coté, courait dans le couloir comme un dératé et une fois dans le cuisine s'arrêta pour chercher Elvis des yeux.

- Vieux ! Vieux ! Le lait elle demande ta cheffe !

Le naturel à l'état brut.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Maddison DeLuca
*En berçant Dylan qui commençait enfin à se calmer, elle secoua la tête*

_ On n'a rien dit parce que ça ne lui arrive pas tous les quatre matins ! Elle a subit des mutation de son pouvoir et encore aujourd'hui, on a du mal à le maîtriser. Les radiations sont inactives depuis des années, on a déjà effectué des tests là-dessus. Je...

*Elle regarda Ivy avant de fermer les yeux, comme si elle était pressée*

_ Je t'expliquerai quand elle se sera calmée.

*Elvis hocha la tête du genre pas content "Ca va, ça va, je viens" et rejoignit Maddison pour lui tendre le verre de lait. Maddie rassit Dylan sur le lit avant de lui donner le verre. Dylan y mit le nez en reniflant puis elle fronça les sourcils.*

_ Ouais, ma grande, c'est du vrai, t'as vu ?

*Dylan déglutit avant d'en boire une gorgée, le verre entre ses deux mains. Elle renifla, le visage ruisselant de larmes et elle regarda tout le monde, recroquevillée sur elle-même. Elle tremblait et ça se voyait, elle était mortifiée, terrifiée et tout son corps était secoué de spasmes.*

_ Ils sont tous là. Ils me fixent. Ils attendent.

*Et elle reprit une nouvelle gorgée de lait. Maddie regarda Ivy*

_ Allez-y, j'arrive dans cinq minutes. Je vais la calmer, c'est presque fini.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Edward King
Ivy tourna les talons sans demander son reste, Abel sur ses talons.
Dozzer reposa sa question une dernière fois avant qu'un bruit de coup étouffé se fit entendre et une petite plainte.

- Mais... heu...

Il ne resta bientôt plus que Temple dans la pièce avec les américains.
Il fixa une dernière fois Dylan avant de tourner les talons à son tour et s'éloigner dans le couloir.

A peine avait-ils atteint le salon qu'Edward débarqua par le monte charge une petite mallette dans les mains, Othunga sur les talons.
Ils se firent expliquer la situation et patientèrent tranquillement dans le salon avec les autres.

Maddison DeLuca
*Pendant que tout le monde sortait, Maddie prit le verre et le posa par terre. Elle prit Dylan avec elle pour s'allonger. Cette dernière se laissa faire et ferma les yeux en tremblant toujours. Maddie lui caressa les cheveux pour la calmer. Elle lui parla avec une voix douce et reposante sans arrêter de la bercer Gardant les yeux dans le vague, elle se passa une dizaine de scènes dans la tête, la faisant déglutir. Dylan lui ferait payer de l'avoir ramenée même si elle ne le faisait pas intentionnellement. Dylan mit du temps à se calmer et quand elle s'endormit enfin, Maddie continua de regarder le mur en face d'elle en la berçant, ressassant tout dans sa tête. Au bout de vingt minutes, quand elle vit celle d'Elvis pointer dans l'encadrement, elle acquiesça. Le jeune asiatique lui tendit un pantalon qu'il mit sur une chaise et il lui tapota délicatement l'épaule pour la rassurer avant de sortir rejoindre les autres. Maddie finit par se lever en prenant soin de ne pas réveiller Dylan et enfila son pantalon avant de s'attacher les cheveux puis elle prit le verre de lait et sortit. Elle referma lentement la porte derrière elle et soupira en se raclant la gorge. Elle renifla légèrement et se passa les mains sur le visage avant de rejoindre les autres à son tour.*

_ Elle s'est enfin endormie.

*Elvis fronça les sourcils et secoua la tête*

_ Qu'est-ce qui l'a déclenchée ?

_ Je l'ignore. Elle ne connaît pas cet endroit, alors, peut-être que c'est ça.

*Elle ouvrit une main en haussant les épaules avant de s'asseoir en se prenant la tête dans les mains.*

Edward King
Temple discutait avec Othunga et Edward.
Ils levèrent la tête quand Maddie entra dans la pièce, mais restèrent à leurs conversation.
Dozzer avait la tête balancée en arrière, la bouche grande ouverte et ronflait comme un tracteur. La dénommée Pixie qui n'était autre que Zejabel discutait avec Abel tandis qu'Ivy fixait l'extérieur, les mains toujours dans le dos.

Au bout de quelques minutes, le trio intellectuel s'approcha de Maddie, Edward en avant.
Ils s'arrêtèrent et ce dernier prit la parole.

- Quel est la cause de ces crises ?

Le ton était neutre, mais il espérait une réponse.
Ce qu'ils venaient de se dire l'avait rendu curieux et il esperait des réponses de la part de la cheffe Américaine.

Maddison DeLuca
*Maddie releva la tête en levant un bras, semblant bizarrement épuisée*

_ Dylan a connu pas mal de... Traumatismes dans sa vie. Il y a quelques années seulement pour elle, elle a explosé en créant un champs radioactif à Black River Falls. C'était en 2054.

*Elle se gratta la tempe en reprenant le verre de lait puis elle se passa la main sur les yeux en soupirant.*

_ Un Lazarus de la ville l'a ramenée à la vie et Dylan n'a jamais plus été la même. Elle a commencé à voir des fantômes, des... morts. Mon père l'a connue le même jour de sa résurrection et il s'est mis à la protéger.

_ Elle n'a toujours pas compris qu'il est mort depuis un moment ?

_ Quand elle est comme ça, elle est bloquée en 2054. Tout ce quelle voit et ressent la ramène en 2054 quand elle vivait avec Ben et Loan à Black River. Tant qu'elle n'est pas calmée, tout ce qu'elle demande, c'est que Ben vienne la protéger. Je suppose que par sa présence, elle arrivait à se calmer. Parfois, avec Robyn, on essaye de recréer le pouvoir de mon père et ça la calme mais souvent, on a pas vraiment le temps de rassembler des centaines de glaçons dans une taie d'oreiller, on doit la calmer tout de suite.

*Elle regarda Edward et dans ses yeux, il pu lire non pas qu'elle était désolée mais démunie, non pas que tout était de sa faute mais qu'elle ignorait comment s'y prendre réellement. Il pu presque lire qu'elle demandait de l'aide*

_ Son pouvoir initial ne s'est jamais manifesté à nouveau. Mais il a évolué, oui. On sait pas encore réellement comment. Mon père me racontait que Dylan n'avait jamais été quelqu'un de très expressif mais que depuis ce jour où elle est morte, elle était... Quasiment intouchable. Elle ne voulait être qu'avec lui. C'est... C'est devenu sa soeur. Au début, dans l'Underground, elle faisait des cauchemars et des crises pires que celle-ci, elle réveillait tout le monde, tout le monde râlait et venait se plaindre à moi parce qu'elle ne dérangeait pas que le couloir. Et petit à petit, ça s'est calmé jusqu'à ce que ça ne se reproduise plus.

*Elvis regarda le trio à son tour avec un calcul mental rapide*

_ La dernière crise remonte à huit mois et la précédente encore à six mois.

*Elle se passa la main dans les cheveux en inspirant, les sourcils hauts et bu une nouvelle gorgée de lait*

_ Je pensais que l'Afrique lui ferait du bien. Changer d'air, voir des gens nouveaux, Dylan n'est pas fan du soleil, c'est pour ça qu'elle aimait mon père mais...

*Elle haussa les épaules*

_ La végétation l'a toujours fascinée, ce qui est grand et impressionnant la fascine. Elle n'est pas dangereuse, Edward. Elle est juste perturbée et... Je ne la contrôle pas. J'ignore ce qui lui a provoqué cette crise mais elle a du voir quelque chose, entendre quelque chose qui lui a fait peur.

*Elvis regarda Dozzer qui dormait comme un loir, si personne ne rappelait l'incident de plus tôt, peut-être que Maddie ne s'énerverait pas.*

Edward King
Zejabel fit quelques pas dans la pièce, observant le décors qu'elle connaissait bien autour d'elle. Elle ne dit pas un mot cependant, elle se contenta juste de chantonner doucement.
Ce fut Edward qui prit la parole. Il tourna la tête vers Temple et Othunga avant de revenir sur Maddie.

- Pourquoi ne pas lui faire suivre le même traitement qu'Ivy ?

Cette dernière se retourna vivement.
Dos à la baie vitrée, les yeux fixé sur le groupe.

- Tu sais très bien que ce n'est que temporaire King.

Temple leva le doigt en l'air, comme pour demander l'autorisation de prendre la parole, sauf qu'il n'attendit pas et enchaine immédiatement.

- Justement. Si ces crises n'arrivent que la nuit, les Nanites pourraient lui permettre de dormir tranquillement.

Othunga fit la moue.
Il d'éclairci la gorge et se lança.

- Nous avons pas mal de cas semblables... de prêt ou de loin. Des mutants qui ne gèrent pas l'évolution de leur potentiel correctement. Certain vont même jusqu'à se crée une seconde personnalité pour palier ce manque. C'est une solution temporaire, mais envisageable...

Maddison DeLuca
*En les écoutant, elle secouait la tête vivement, les doigts dans les cheveux comme si elle voulait qu'ils s'arrêtent de parler. Elvis craignait la crise qui pointait le bout de son nez. Il avait toujours peur quand Maddie s'auto-flagellait et il préférait que les autres ne le voient pas. Elle se leva brusquement en étalant un bras dans l'air*

_ Ca ne changera rien !

*Elle regarda Edward et montra Ivy d'un doigt*

_ Son pouvoir la tue ! Dylan a subi de graves traumatismes depuis qu'elle est petite, les problèmes ne viennent pas de son pouvoir mais de ce qu'elle a subit tout au long de sa vie. Elle connaît les fantômes de chez nous, elle a appris à vivre avec eux ! Elle les comprend ! Les morts qui se trouvent ici sont inconnus pour elle et si ça se trouve, elle ne parle même pas leur langue !

*Il était incroyable de voir Elvis si petit et si silencieux. Presque invisible*

_ Peu importe la façon dont elle communique avec eux, quelque chose lui a fait peur ! Et... et... Et votre traitement, Edward, quel qu'il soit... je ne veux pas prendre le risque car j'ignore comment son pouvoir pourrait réagir avec ! De plus, je sais comment faire que tout ça s'arrête mais je peux pas.

*Elvis déglutit et se fit encooooooooooooore plus petit. Une main dans ses cheveux, dos aux autres, elle finit par se retourner et fixa Edward un instant. Elle tourna les yeux un instant et revint sur lui, comme si elle abdiquait.*

_ Edward, je voudrais vous parler. Seul.

*Elvis leva un sourcil et tourna la tête vers l'héritier*

Edward King
Ivy s'approcha d'un pas, les sourcils froncé, les mains crispées dans le dos.

- Elle n'a toujours pas compris ?

- Je lui est expliqué, mais... commença Abel.

Zejabel suivait la conversation avec intérêt tandis que Dozzer, bien que le ton est monté, ronflait toujours comme un tracteur.

Othunga et Edward étaient silencieux, ils suivaient le monologue sans intervenir là ou Temple avait fortement envie d'imposer le silence.
Il n'aimait pas les tensions trop palpable, ça le... déconcentrait.

Quand Maddie demanda à parler seule à seule avec Edward, se dernier se tourna vers Othunga, le gratifiant d'un sourire avant de s'approcher au niveau de la mutante.
Il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas et il ne se gêna pas pour le faire savoir.

- Je n'ai pas besoin de cachoterie avec eux. Ce que vous me dites, ils peuvent surement l'entendre vous savez...

Il fit un geste ample de la main, mais ne releva plus.

- Que vouliez-vous me dire ?

Maddison DeLuca
*Elle le fixa alors qu'Elvis avait tourné la tête vers elle, suivant l'échange avec plus de crainte que d'intérêt.*

_ Vous leur répéterez ce que vous jugerez bon de leur répéter. Mais c'est personnel.

*Elle regarda Othunga et fit une moue des lèvres en inspirant*

_ Vous deux. C'est tout.

*Elle regarda Edward*

_ Je sais que ça ne vous plaît pas mais je n'ai pas pour habitude de parler de ça devant un grand public. Jusqu'ici, je me suis pliée à vos règles. Cette fois, je vous demande de vous plier à la mienne. Vous ferez votre propre jugement après.

Edward King
Edward fit un geste de la main vif, les yeux plissés.
Il avait comprit les principes de la conversation.
Alors il fit un geste d'invite vers la mutante pour qu'elle continue.

- Poursuivez, poursuivez...

Maddison DeLuca
[Mais sont encore dans le salon là non ?]

Edward King
[Oui, oui, mais vu la taille du salon. Faut te dire qu'il fait... bha on va dire qu'il fait facilement 200m²]

Maddison DeLuca
*Maddie regarda Elvis en se tordant les lèvres, comme si elle demandait à son commandant l'autorisation. Discrètement, Elvis secoua la tête pour l'en dissuader. Prenant son avis en considération, elle regarda Edward puis Onthuga. Elvis ferma les yeux quand il comprit qu'elle ne tiendrait pas compte de son avis.*

_ Seule une petite poignée de personnes sont au courant, incluant Elvis. Mon frère, ainsi que deux autres membres et Dylan par conséquent. Pour cette raison, j'apprécierai votre discrétion.

*Elle fixa Edward en inspirant*

_ Je vous ai parlé des erreurs que j'ai commises mais je ne vous ai jamais dit quelles erreurs j'avais commises. Il y a quelques années, mon père a aperçu Dylan dans la rue, mon frère venait de naître, je devais avoir environ 10 ans. Dylan était déclarée morte dans une explosion de Los Angeles et cette fois, elle n'avait pas connu de résurrection alors les dires de mon père sont passés pour ceux d'un fou que le chagrin touchait de bien trop près. Inutile de vous parler des détails de la mort de Dylan à Los Angeles, ça ne vous serait d'aucune utilité. Il s'est avéré que la Dylan qu'avait aperçu mon père n'était autre qu'un cyborg. Lors d'une mission, mon père a décidé d'aller la récupérer. Il voulait donner une nouvelle vie au cyborg et la considérer comme la vraie Dylan qu'il avait connue et portée comme sa propre soeur.

*Elle porta alors son regard sur Onthuga*

_ Cette mission a valu sa propre mort ainsi que celle d'une mutante. Mais le cyborg est arrivé parmi nous et l'un des mutants présent a réussi à la désactiver. Ils l'ont gardée pendant un temps sans savoir quoi en faire. Il y a environ deux ans, j'ai pris ce cyborg. Et je l'ai échangé. Avant que la bombe ne tue Dylan, j'ai procédé à l'échange. Il ne nous restait que très peu de minutes à mon frère et moi car nous avions mal calibré notre arrivée. Nous avons fait exploser le cyborg et pris la vraie Dylan avec nous. Mon frère était contre mais c'était la seule chose que je pouvais faire pour mon père : sauver la personne la plus importante qu'il ait jamais connue et cette personne n'était ni mon frère, ni ma mère, ni même moi. C'était sans compter que Dylan n'avait jamais souhaité être sauvée une deuxième fois. D'ailleurs, la première fois à Black River, elle avait été furieuse d'avoir été ramenée.

*Elle prit une inspiration et s'humecta les lèvres avant de reprendre, les yeux sur Edward*

_ Le cyborg a été retrouvé puis réparé et grâce à lui, une entreprise a pu se servir de cette machine pour créer une nouvelle race d'androïdes que le gouvernement utilise pour ses infiltrations militaires. Des sortes de combattants invincibles. Même si je procédais à nouveau à un échange, rien n'empêcherait la naissance de cyborgs de ce genre. Physiquement parlant, je suis également incapable de ramener Dylan là-bas et de la laisser exploser comme elle le devrait une seconde fois. C'était un attentat porté contre elle car elle était proche de mon père. L'homme qui a posé cette bombe sur elle en voulait à mon père et s'est servi de Dylan comme otage et appât. Je faisais partie de ces appâts sauf que c'est moi que mon père a trouvé en premier et il est arrivé trop tard pour sauver Dylan. C'était en 2055 et j'avais alors 8 ans. Dylan, sans le savoir, me fait payer cette erreur depuis et je l'assume. Mais ça ne la rend en aucun cas dangereuse que ce soit pour moi, pour vous, ou pour qui que ce soit.

Edward King
Edward suivit le monologue avec attention.
Se retenant même de interrompre de temps en temps pour qu'elle lui explique certains détails.
Quand elle eu fini, il laissa une longue minute de silence, essayant de calibrer tout les tenants et aboutissant de l'histoire.
Mais quelque chose clochait, non ?
Edward pencha la tête sur le coté et haussa les épaules en signe d'incompréhension.

- Pourquoi nous dire ça ? Pourquoi maintenant, pourquoi nous en parler tout court... ?

Il était content qu'elle lui ai parlé, ça ne faisait pas de doute, ça se lisait sur son visage.
Mais on pouvait y lire également beaucoup d'incompréhension.
Othunga avait la même expression. Sauf que vu qu'Edward venait de poser les questions à sa place, il ne dit rien...
Du moins, pendant un temps. Finalement, il se contenta d'une seule question.

- Quel était son pouvoir à l'origine ?

Maddison DeLuca
*Elle regarda Edward pour lui répondre*

_ Pour que vous compreniez pourquoi je ne dis pas tout sur Dylan. Mais si je veux que vous me fassiez confiance alors je dois vous expliquer pourquoi vous devez me faire confiance. Et j'imagine parfaitement la crainte des personnes présentes, c'est pourquoi je compte sur vous pour les rassurer sans avoir besoin d'expliquer en détails pourquoi Dylan est comme ça.

*Elle cligna des yeux et se racla la gorge pour répondre à Onthuga*

_ Elle était radioactive, elle produisait des radiations, ce qui la rendait extrêmement dangereuse car ce pouvoir, elle ne l'a jamais contrôlé, il s'activait en fonction de ses émotions. C'est ce qui s'est passé à Black River Falls, Dylan a eut extrêmement peur et son pouvoir s'est emparé d'elle. Je n'étais pas là ce jour là, j'étais à Minneapolis chez mon père adoptif, je sais tout ça parce qu'on me l'a raconté. Dylan a fait exploser la moitié de la ville, et elle avec. Depuis, ça ne s'est jamais manifesté à nouveau.

*Elle haussa les épaules en secouant la tête*

_ Le seul pouvoir qui se manifeste aujourd'hui, c'est celui qu'elle a reçu quand le Lazarus l'a ramenée à la vie. Dylan a toujours été quelqu'un d'hyper sensible. Si vous avez peur, elle peut le sentir, si vous êtes joyeux, elle peut l'être avec vous par communication. Une sorte d'empathe, on va dire. Ce qui lui vaut de pouvoir prendre connaissance des morts et d'après ce que m'a dit Ivy, il y en a déjà eu pas mal ici. J'ignore de quelle façon elle les voit mais je les soupçonne d'apparaître dans la manière dont ils sont morts. Une balle dans la tête, des brûlures, des membres arrachés, peut-être ?

Edward King
Othunga se tourna vers Ivy et la fusilla du regard.
Il fronça les sourcils et renifla.

- Cette information ne doit jamais sortir d'ici. Nous n'avons jamais eu de mort ici même, mais a des kilomètres de là sur les frontières. Les seuls morts que nous comptons en ville sont des accidents ou des morts naturelles...

Edward fit la moue à son tour.

- Si ces visions sont dû à une mutation... les injections lui feraient le plus grand bien... qui vous dis que vous savez ne serait-ce que la moitié des choses qu'elle voit ? Vous avez parler d'Ivy précédemment. Mais sont pouvoir est détraqué par Abel... il ne la tue pas...

Le rouquin, au fond de la pièce s'amusait à chatouiller Dozzer dans son sommeil. Inconscient d'être le centre de l'attention du moment.

Maddison DeLuca
*Elle secoua la tête en levant les mains*

_ Dylan est hyper sensible, n'importe quel mort a pu la ressentir et venir jusqu'à elle même de loin. Je sais ce qu'elle ressent parce qu'elle parle parfois sans penser qu'on l'entend. Elle est moitié autiste ! De plus, mon père n'arrêtait pas de me parler d'elle, il ne s'est jamais remis de sa mort. D'ailleurs, il n'a jamais su que je l'avais ramenée. Que ce soit des morts accidentelles ou non, comprenez là ce que vous voulez. Quant aux nanites, je ne pense pas à la mutation de son pouvoir mais aux résidus radioactifs qui peuvent se trouver dans son sang. Je ne serais pas contre effectuer des tests mais j'ai peur qu'elle vous fasse mal en essayant de se défendre parce qu'elle ne laissera aucun d'entre vous s'approcher d'elle.

*Elle montra Edward en regardant Othunga*

_ J'étais déjà impressionnée qu'elle hésite entre rester avec Edward ou venir avec moi ce matin. Elle...

*Elle ferma les yeux et secoua la tête comme si elle tentait d'expliquer un fait scientifique*

_ J'ignore comment mais elle a confiance en Edward, d'une certaine manière. Ou en tout cas, il ne lui fait pas peur.

*Elle le regarda le concerné en ouvrant grands les yeux*

_ Vous devez sûrement posséder des gestes lents et maîtrisés et vous êtes sûrement apte à gérer vos émotions, ce qui pour elle... Serait relaxant. Dylan a peur de ce qui est brutal, vif et incontrôlé. Elle hurle souvent des mots incompréhensibles lorsque mon frère et moi nous disputons. Elle ne supporte pas la discorde.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [AFRIQUE] [Edward/Maddie/PNJ] Temps mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3