2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [AFRIQUE] [Edward/Maddie/PNJ] Temps mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Edward King
- Oui. C'est ce que dit Edward...

Il se redressa, les coudes sur les genoux, les yeux perdu sur la surface de l'eau.

- Je suis également la seule personne qui peut lui faire des dons de sang. Mon sang au contact du sien se lie et ne l'empoisonne pas. Elle assimile mes globules à ses propres fluide. Heureusement que nous sommes toujours ensemble, ça nous a été utile à plusieurs reprises.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
*Elle se laissa rouler sur le dos, les cheveux plein de sable et de quelques brins d'herbe puis elle regarda le ciel en inspirant, les bras croisés derrière la tête*

_ C'est pour ça que sont faits les frères et soeurs, non ? S'entraider, s'unir...

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Edward King
- Pas forcément. Mais nous, c'est notre cas.

Il laissa trainer ses doigts sur les plantes qui avaient prit la place des trous qu'avait fait Ivy.
Il laissa filer une pluie d'étincelles sur les tiges et les fleurs s'épanouirent lentement, comme éveillé le matin, quand le soleil se lève.

- En tout cas, je crois qu...

- Ne joue pas avec ça. Laisse les dormir.

Abel sursauta et tourna la tête dans son dos pour regarder sa soeur qui approchait.

- Pardon.

Sans demander la permission, elle se posa non loin d'eux, les pieds dans l'eau.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Maddison DeLuca
*Maddie sursauta alors qu'ils étaient au calme, quasiment en silence. Elle tourna sur elle-même*

_ Jeeez....

*Elle se redressa pour voir Ivy arriver, sa main sur la poitrine. L'endroit la rendait terriblement moins méfiante et cela faisait déjà deux fois qu'elle se laissait surprendre.*

_ C'est une vraie plaque tournante, ici, en fait la nuit. Moi qui suis la seule à pas dormir la nuit, en général...

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Edward King
- Elle ne dort jamais.

- C'est toujours moi qui doit m'occuper de l'équipement, personne ne le fait jamais.

Elle inspira profondément et devint immobile, presque comme une statue.

- Et encore, nous sommes excentré par rapport au centre ville... la nuit, c'est une vraie fourmilière, plus que le jour d'ailleurs. Il fait beaucoup trop chaud pour que les gens puissent profiter de la région.

- La mousson approche. Quand il tombera des hallebardes, ils râleront que le soleil leur manque.

Maddison DeLuca
*Elle haussa les épaules, regarda Abel puis Ivy*

_ Si y a que ça, je peux m'en occuper... Je risque d'être plus présente dans la nuit que dans le jour. Pas que je n'aime pas le soleil, c'est lui qui me déteste.

*Elle regarda Abel et haussa les sourcils genre "Pourquoi pas." puis elle sourit*

_ J'adore la pluie, c'est comme si elle nourrissait chaque centimètre de mon épiderme, c'est une sensation tellement agréable que j'adore rester dessous. Mais dans la ville, c'est le genre de trucs que je déteste, la pluie sent mauvais, les émanations de goudron sont pestilentielles. Mais quand il pleut dans le désert à l'extérieur de la ville, c'est un pur bonheur !

Edward King
- Ne compare pas les pluies des Etats-unis à celle d'Ongha.

- Oui... nous avons un microclimat assez étrange compte tenu que la région n'aurait jamais dû exister. Les pluies sont encore plus forte que les torrents que peuvent déverser les nuages au centre du continent. Elles balayent tout, les cultures, elles font des blessés. C'est pour ça qu'Edward a apporté son matériel sur place.

- Les gens pourrons vivre bien avec ça... au moins un temps.

Maddison DeLuca
*Elle se redressa, cette fois agacée*

_ Hey. J'ai rien comparé du tout, je te signale. J'ai juste précisé que j'adorais la pluie, c'est clair ? Je peux savoir ce que tu as contre moi qu'à la moindre phrase, tu me reprennes comme si je venais de t'insulter ?

Edward King
Abel fit un geste de la main par dessus sa tête du genre " Et allllllllez ! ".

- Je t'ai juste dis que ce n'était pas comparable. Qui monte sur ses grands chevaux ?

Elle tourna les yeux vers Maddie, la dévisageant, mais avec une expression morte sur le visage.
Une statue j'ai dis précédemment ? C'était exactement ça maintenant.

Maddison DeLuca
_ Tu m'as dit de ne pas comparer les deux pluies, est-ce que c'est ce que j'ai fait ? Non. Mais c'est une impression ou je te dérange ?

*Elle fronça les sourcils, plus intriguée qu'en colère. Agacée oui mais en colère, non.*

Edward King
- Non.

Elle pivota de nouveau sa tête et fixa, comme son frère précédemment, l'eau claire qui filait sur ses pieds.
Abel, lui, était absent, ailleurs. Il ne voulait pas se mêler à la conversation de peur de se retrouver au milieu d'un feu nourri et de se prendre une balle ou plutôt une baffe dans ce cas là, perdue.

Maddison DeLuca
_ Bien !

*Elle haussa les sourcils et inspira avant de se remettre sur le dos, face au ciel, calant sa tête dans ses bras croisés.*

_ Parce que si c'était le cas, j'aimerais le savoir, c'est tout.

Edward King
- Il ne manquerait plus que ça. Que nous ayons des problèmes avec tout les contingens diplomatique qui passent les frontières.

Elle secoua ses cheveux doucement.
Abel, lui, sourit franchement.

Maddison DeLuca
*En silence, elle l'imita en grimaçant. Elle la mima avec exagération. Ces deux là n'étaient pas rendues ! Elle ignorait encore si elle la détestait ou bien si elle la trouvait simplement antipathique.*

Edward King
Abel éclata de rire.
Toujours aussi peu discret.
Puis le silence retomba. Un instant, juste une minute, puis il sursauta, les mains aux fesses.

- Hey ! C'est pas du jeu ! Non !

Il sautilla sur place et finalement tapa un sprint jusqu'à la rivière où il plongea la tête la première tout habillé.

Maddison DeLuca
*Elle ferma les yeux le temps du silence, savourant pleinement. La nature avait sur elle un effet quasi euphorique, de bien être, de paix, comme si elle guérissait tout son corps. Mais quand Abel cria, elle redressa la tête pour le regarder en haussant un sourcil. Elle pouffa de rire en le regardant, assise cette fois. Elle pu imaginer ce qui venait de se passer et se contenta de regarder à l'endroit où il sembla s'être fait piquer*

_ T'as le feu aux fesses, Abel !

Edward King
- Pas qu'aux fesses.

- Jouez pas à ça avec moi les poupées ! Vous pourriez vous en mordre les doigts !

Il était beau, tout habillé, les cheveux tombant sur ses yeux à faire du sur-place dans la rivière.

- Tu veux que je vienne te mettre le reste ?

- Cheffe, non cheffe, vous pourriez bousiller votre belle manucure !

Il tira la langue et disparu sous l'eau.

Maddison DeLuca
_ C'est qui que tu traites de poupée espèce de poil de carotte !!!

*Elle se leva, ses cheveux toujours pas secs et toujours dans sa sorte de maillot de bain.*

_ Tu vas voir espèce de... VIENS LA SI T ES UN HOMME !

*Elle fit mine de retrousser ses manches fictives*

_ T'en fais pas pour ta manucure, l'Orchidée... Moi j'en ai pas besoin !

*Sourire diabolique*

Edward King
Elle avait déjà les doigts plantés dans le sable, une expression concentrée sur le visage.
On ne tarda pas à voir Abel décoller littéralement de la surface de l'eau, une racine attachée autour de la cheville, la tête en bas.

- Pas besoin de s'abimer les doigts pour lui...

Accroché la tête en bas, il avait l'air fin.
Ivy prit un caillou dans le sable et le balança sur le torse de son frère qui se tordait dans tout les sens.

- Vache de tricheuse !!!!

Maddison DeLuca
*Maddie éclata de rire avant de frapper ses mains puis elle sautilla dans l'eau*

_ Oh oui, chéri, crie à l'aide ! C'est qui la poupée, maintenant ?

Edward King
Il avait l'air fin à battre des mains dans tout les sens pour éviter qu'on le touche.
Puis, la pratique reprit le dessus et il tacha de se détacher la cheville. Sauf qu'apparemment la liane était plus que bien prise et il ne fit que s'épuiser.

- Oh vous pouvez faire les malines ! Deux contre un pauvre homme sans défense !!!

Maddison DeLuca
*Elle leva les mains en haussant les sourcils*

_ Hey, je t'ai même pas touché, je te signale ! Et je te ferais dire que je suis pas moins sans défenses que toi, hein... Je fais pas de magie avec mes doigts, j'ai rien que me sort de la peau, d'ailleurs elle a une couleur banale si ce n'est plus foncée que l'américain moyen... Alors tu vois... Un pouvoir fait pas tout ! Utilise ta tête !

Edward King
Abel eu un éclair, comme si il venait de comprendre quelque chose.
Il prit la racine à deux mains et se mit à lui ranger des coups de tête dessus. Mais au bout de quelques secondes, il lâcha prise et se laissa pendre, inerte, du moins, il faisait semblant de l'être.

- Je suis mort, j'ai compris...

Maddison DeLuca
*Elle rit en secouant la tête*

_ Je suis sûre que tu sais comment la convaincre de te lâcher. Dis-lui des mots doux d'amouuuuuuuuuur ! C'est ce que j'attendrais de mon frère.

*Elle croisa les bras en souriant*

Edward King
Abel ouvrit les yeux et tendit les mains vers Ivy avec une mimique de chien battu vraiment convaincante.

- Kathleen, soeurette d'amouuuuuuuuuur laisse moi desc...

Il fini la tête sous l'eau avant d'avoir pu terminer sa phrase.
Puis, quand il remonta à la surface, il tourna du mieux qu'il pu sur lui même, les joues gonfles.

- Je te l'ai dis !

Maddison DeLuca
*Elle explosa de rire*

_ Le pauuuuuuuuuvre !!! Excuse-toi alors !!! Même pour ce que tu n'as pas fait. Ca marche souvent ! Dis-lui combien elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeelle...

*Elle brandit son index vers lui, illumination*

_ Offre lui des fleurs !

Edward King
Il ouvrit de gros yeux.

- Tu es folle ?!? Pour qu'elle me traite de monstre et d'assassin ?!? JAMAIS !!!!

Il éclata de rire avant qu'elle ne le replonge dans l'eau.

Maddison DeLuca
*Maddie, toujours en plein éclat de rire, regarda Ivy*

_ Laisse-le descendre, enfin... Il va finir par boire la tasse et s'étouffer ! Le pauuuuuvre...

*Elle porta une main à sa bouche en riant, le front plissé*

Edward King
La liane se détacha de la cheville d'Abel qui plongea la tête la première dans la rivière et se laissa trainer par le courant.
La racine, elle, rentra sous l'eau et disparu complètement.
Ivy, le sourire aux lèvres (Le premier pour les Americains) le regarda s'éloigner lentement.

- Il ne manquerait plus que je le tue... je ne te raconte pas les comptes que je devrais rendre à mon père et à ma mère pour ça...

Lui, dans sa bulle se laissait glisser.

Maddison DeLuca
*Elle la regarda et sourit doucement. Se souvenant des conseils d'Edward, de ne pas mentionner 2055 et surtout que Abel n'avait peut-être pas la recommandation de parler de leurs parents à une inconnue, elle ne releva pas.*

_ Ma mère... C'était une élémentaire comme toi. Elle commandait à la terre, elle était la nature et tu lui ressembles beaucoup, je dois dire. Alors s'il arrivait quelque chose à mon frère par ma faute, je te laisse imaginer la façon dont elle reviendrait des entrailles de la Planète juste pour me punir.

*Elle serra les lèvres dans un sourire avant de regarder Abel.*

_ Mais elle trouverait sûrement encore le moyen de dire que ce n'est pas de ma faute. Cela dit ! Avant que je tue mon frère, il faudra vraiiiiiiiment qu'il fasse une grosse bêtise.

*Elle grimaça*

_ C'est quoi cette conversation ! J'ai pas envie de tuer mon frère !!!

Edward King
Ivy laissa parler Maddie, observant son frère du coin de l'oeil pour ne pas qu'il dérive trop loin vers les rapides.
Quand Maddie eu fini, elle lui accorda un léger sourire avant de faire un mouvement de tête vers elle.

- De Luca, Reza, c'est ça ? Mon père m'en a parlé pendant des années... Du moins, ce qu'il en savait, c'est a dire pas grand chose.

Elle fit un signe sec vers Abel, qui revient à lui aussitôt et se mit à nager à contre-courant pour remonter à leurs niveaux.

Maddison DeLuca
*Maddie tourna vivement la tête vers elle. Son visage ne souriait plus, il était presque insultant. QUI avait osé parler de sa mère en dehors d'elle ? Les yeux ronds, elle la fixa de longues secondes avant de regarder Abel. Elle déglutit. Le nom de sa mère prononcé par une inconnue la rendait mal à l'aise. Elle baissa les yeux mais ne dit rien. Quand elle même parlait de sa mère, c'était comme des souvenirs. Quand quelqu'un d'autre parlait d'elle, c'était comme si on profanait son souvenir comme si seule Maddie avait le droit de se souvenir d'elle. Elle déglutit à nouveau et se racla la gorge*

_ Pourquoi il t'a parlé d'elle ?

*Elle la regarda et la détailla de haut en bas avant de revenir sur son visage*

_ Vos pouvoirs ne sont pourtant pas identiques bien qu'ils soient issus du même genre.

Edward King
Ivy haussa les épaules, continuant à garder son frère dans son champ de vision.

- Surement pour me faire comprendre que je n'étais pas la seule à avoir un pouvoir de ce genre... ce n'est pas comme si ils la connaissait personnellement. Il n'avait que les fichiers du PRD pour connaitre les mutants après tout.

Détachée du problème, elle n'avait même pas remarquer le changement d'attitude de Maddie.
Pour elle, ça tenait de la conversation curieuse plutôt que de celle de défense.

Maddison DeLuca
*Elle fronça les sourcils, c'était vraiment étrange.*

_ Pourquoi avait-il besoin de te rassurer à ce sujet ?

*Bluffée, elle haussa les sourcils*

_ Parce que ma mère était fichée au PRD ? Tu me diras, avec le père que j'avais...

*Elle eut un grognement de rire et croisa les bras en regardant Abel revenir difficilement*

Edward King
- Tu penses que c'est facile d'avoir huit ans, un frère qui a des amis, qui sort et toi... ta mère ne peut même pas te coiffer sans risquer de te blesser ? Voila pourquoi il avait besoin de me rassurer.

Abel arriva sur la berge et se mit à rouler sur le sable avec des fausses mimiques d'homme venant d'éviter la noyade.

- Faut pas croire ! Cette eau est traitresse !

Maddison DeLuca
*Maddie la regarda, plus douce, comme si elle compatissait.*

_ Si tu as besoin, je suis encore mieux placée que ton père pour répondre à des questions. Si tu as besoin, bien sûr.

*Elle lui sourit doucement avant de regarder Abel en riant.*

_ Quel acteur !

Edward King
- Non. Le passé, c'est le passé. On avance pas en regardant toujours en arrière.

La réponse était sèche, mais elle n'était pas mauvaise.
C'était juste de la franchise.
Abel lui se redressa d'un bon et mit les bras en croix.

- Merciiiiiii ! Merciiiiiii !

Un vrai acteur à la remise des Oscars.

Maddison DeLuca
*Elle eut un rire*

_ Il n'y a aucun rapport avec le passé, je parlais de maintenant. Je voulais surtout dire que si tu as besoin d'aide, je suis volontaire.

*Elle frappa dans ses mains avant de les lever*

_ Wouhou !! OUAIIIIS ! T'as vu, je fais bien la foule en folie !

Edward King
- Je voulais dire que maintenant... je n'ai plus les problèmes que j'avais a 8 ans. Je m'assume. Surtout ici... plus besoin de se cacher.

Abel suivait la conversation mais n'intervenait pas.
Il se contentait de faire le pitre pour offrir une solution de replis à l'une ou a l'autre à l'occasion.

- Tu devrais faire du cinéma !

Maddison DeLuca
*Elle sourit un peu plus avant de la regarder. Selon elle, Abel était trop loin pour entendre alors elle n'y prêtait que peu d'attention.*

_ C'est bien. C'est important de ne pas avoir à se cacher. Ma mère n'a jamais eu à se cacher. Ou à dire vrai, quand son pouvoir est devenu très visible, elle n'en a pas eu le temps.

*Elle regarda alors Abel en repeignant un immense sourire qui différait totalement avec ce qu'elle venait de dire.*

_ Hann !! Et attends, regarde ce que je sais faire...

*Elle se mit à danser en rythme, faisant du bruit avec sa bouche. Mode Elfe de Sang ON*

Edward King
- Le soucis des anciennes générations je pense... elles n'avaient pas les même possibilités que nous maintenant... si nous avions vu le jour une génération avant, je doute que la moitié d'entre nous n'aient tenu jusqu'à nos ages...

On voyait que c'était quelque chose qu'elle pensait vraiment. Son ton était assuré et calme.
La fatalité, c'était son dada.

Abel de son coté, resta pantois.
Elle était déchainée... bien plus que lui visiblement et ça le perturbait plus qu'autre chose.

Maddison DeLuca
*Elle rit avant de regarder Ivy*

_ De toi à moi ? Peu importe la génération, j'aurais survécu. J'aurais fait mon Jumper à droite et à gauche et hop là... Maddie toujours là... Imparable. Peu importe la situation, Ivy, tu peux retourner que je serai toujours là !

*Le tout en continuant de danser... L'eau dans ses pieds lui faisait au moins autant de bien qu'à Ivy*

Edward King
- On tombe toujours sur plus fort que soit. L'abus de confiance n'est jamais une bonne chose.

Pour la troisième fois, elle tourna les yeux vers elle, la lueur de leurs verts brillant à la lumière de la lune.

- J'ai vu des pouvoirs ici qui défient les lois les plus déformées de la physique... si tout ces mutants étaient des miliciens pour tel ou tel groupuscule mondial, le monde serait un beau champ de ruine.

Ses cheveux ondulèrent tout seul tandis qu'elle fronçait les sourcils.

- Le pire, c'est qu'on perd des volontaires chaque semaine... ils arrivent à retourner nos pionniers contre nous.

Maddison DeLuca
*Maddie s'arrêta, légèrement à bout de souffle*

_ Je ne comprends pas. Je tiens à préciser que je n'utilise pas mon pouvoir à tort et à travers... Tu insinues que pour certains mutants ici, c'est le cas ? Et que ça vous fout la merde, c'est ça ? De quel droit ? Je croyais que vous étiez les seuls dans les environs, pourquoi auriez-vous des soucis de ce genre ? Tu sais, je ne me porte pas comme surpuissante. Mais disons que j'ai un pouvoir très pratique en matière de défense. Malgré qu'il ne serve quasiment à rien sinon endommager ce qui est déjà détruit. Il m'aura fallu du temps avant de devenir sage avec mon pouvoir.

*Plus sérieuse, elle se retourna vers Ivy, les sourcils froncés*

_ Parle-moi d'eux...

Edward King
Ivy secoua lentement la tête tandis qu'Abel s'approchait se laissa tomber dans le sable, les yeux fermé pour participer à la conversation.

- La création d'Ongha n'a pas plus à tout le monde... les gens du monde entier ne sont pas tous d'accord avec nous. Alors nous avons eu des menaces... des attaques... puis nous avons eu d'autres choses.

- Les gens de l'extérieur... ils arrivaient à retourner les nôtres contre nous. Humain, mutant... on arrive pas a savoir ce qu'ils leur promettent, mais ils fournissent des renseignements sur ce qu'on fait si ils ne rejoignent pas carrément le camp adverse pour luter contre nous.

- On a envoyé beaucoup d'agents pour savoir comment ça se passait de l'autre coté. Mais on retrouve toujours des cadavres ou on perd tout simplement le contact au bout de quelques jours.

Maddison DeLuca
*Interdite, elle les regarda tour à tour, les yeux ronds, la bouche entrouverte*

_ Vous dites ? !

*Secouée, elle mit quelques secondes avant de reprendre*

_ Edward ne m'a jamais parlé de ça ! J'avais cru comprendre que parfois vous aviez quelques soucis, oui mais... Je croyais que ça venait de l'extérieur, d'humains qui n'appréciait pas qu'une terre comme celle-ci soit foule par des mutants, dangereux pour certains. C'est...

*Elle grimaça*

_ Mais c'est puéril ! Enfin non, mais... Je veux dire... On vit nombreux dans l'Underground mais on vit séparés dans cet endroit. Disons que je fais partie d'un groupuscule vivant là-bas. Mais... On se tape pas sur la tronche pour autant. Et... Que je sache, aucun n'est déloyal à tenter de nous retourner les uns contre les autres, c'est... Je suis désolée de l'apprendre, je pensais que le monde avait un peu évolué même si ce n'était pas encore ça, je n'imaginais pas ce genre de... Déloyauté ?

Edward King
Ivy éclata de rire. Une trille étrange compte tenu de sa voix.
Abel afficha une mine sombre avant de se masser la nuque, les yeux tourné vers le ciel.

- Les hommes restent des hommes. Qu'ils aient des pouvoirs. Toute action entraine...

Elle prit un caillou qu'elle laissa tomber dans l'eau à ses pieds, ce dernier dessinant des ondes sur la surface.

- ... une réaction.

Elle montra la tour qu'on voyait clairement, avec ses lumières de tout les cotés.

- Tout ça, c'est révolutionnaire, certaines technologie de pointe ne verrons même pas le jour ailleurs avant dix ans... voir jamais, donc automatiquement, ça attire les convoitises et les jalousies.

Abel acquiesça.

- Si Othunga n'avait pas eu de droit sur cette terre... nous aurions dû rendre compte aux nations du monde entier... ici, tant que ça ne va pas à l'encontre des accords sur la vie qu'on passé les pays, ils n'ont aucun droit sur nous sans nous déclarer la guerre...

Maddison DeLuca
[Ok bah alors faisons ça ! De toute façon, faut trouver un moyen de débloquer un peu Dylan de son air fantomatique. Sinon, la seule solution, c'est qu'elle reste en Afrique. Ce qui selon moi serait le plus logique.]

*Maddie sourit et acquiesça comme Abel*

_ Au fond, les mutants ne valent pas mieux que les humains. Et puis je vaux pas mieux qu'un autre mutant, d'ailleurs. Si j'avais hérité des pouvoirs de ma mère, peut-être mais je tiens plus de mon paternel qu'autre chose. Ce qui me rend assez contradictoire, d'ailleurs mais c'est pas le sujet. Quand même...

*Elle croisa les bras en réfléchissant*

_ Je suis admirablement impressionnée. Tout ce que vous faites ici est passionnant. Vraiment. Pas passionnant dans le genre amusant, je veux dire, c'est vraiment intéressant. Si Edward accepte, je lui demanderais bien de venir plus souvent avec lui quand il a besoin de vous rejoindre. J'ignore si je pourrais vous être d'une très grande aide, mais j'imagine que deux bras de plus ne vous seraient pas négatifs.

*Elle eut un sourire en coin avant de se retourner vivement en entendant Elvis.*

_ MADDISON !

*Il courrait vers eux à vive allure avant de s'arrêter, le visage pâle et rouge à la fois.*

_ C'est Dylan. Ca a recommencé.

*Elle regarda Abel puis Ivy avant de détaler à la suite d'Elvis qui remontait déjà.*

Edward King
Ivy allait rétorquer quand Elvis débarqua.
Abel fut plus réactif que sa soeur et se redressa immédiatement, courant après le duo quand ils tournèrent les talons.

Ivy les regarda s'éloigner un instant avant de se redresser à son tour, suivant le mouvement en silence.
Quand elle eu rejoint le trio, elle entendit distinctement son frère demander.

- C'est quoi le problème ? C'est quoi le problème ?

Il n'était pas paniqué, loin de là. Mais la curiosité chez lui perçait le plafond.

Maddison DeLuca
_ Je t'expliquerai après.

*Déjà depuis le monte-charge, on pouvait entendre des cris de terreur, déchirant et paniqués. Elvis se dépêcha d'ouvrir la porte pour laisser passer Maddie.*

_ Elvis, trouve-moi du lait, s'il te plaît.

*Maddie couru jusqu'à la chambre de Dylan où celle-ci hurlait à pleins poumons. Elle s'était coincée dans un coin de murs, quelques meubles devant elle et elle hurlait en se protégeant le visage. Elle semblait tenter de se défendre de quelque chose d'invisible. Maddie n'attendit pas et sauta sur le lit pour arriver à elle plus rapidement. Elle écarta les meubles et prit les bras de Dylan qui se mit à hurler encore plus fort. Les larmes lui coulaient le long du visage, mouillant les cheveux qui se prenaient dedans.*

_ Ils sont tous là, ils me parlent, ils s'arrêtent pas !

*Maddie la prit dans ses bras et la força à y rester.*

_ Dylan, calme-toi, je suis là !

*Dylan continua de hurler comme une hystérique pour tenter de s'échapper de l'étreinte.*

_ Fais les partir, je t'en supplie ! Ils me hantent, ils me quittent pas ! Ils veulent pas partir, Ben, je t'en supplie, fais-les partir !

*Maddie se mit à la bercer en tentant de la calmer ce qui n'avait pour l'instant qu'un effet faible mais Dylan s'arrêta de se débattre. Elle continua de hurler en pleurant, cachée contre Maddison*

_ Je les supporte plus, Ben, je t'en supplie, fais qu'ils s'en aillent ! Je veux plus les voir, Ben, aide-moi, s'il te plaît ! Ben, je t'en supplie.

*Maddie ignora ses appels et se laissa glisser au sol avec Dylan en la berçant.*

_ Il y a trop de morts, ici, ils sont tous morts, ils me hantent, je le supporte plus, ils m'empêchent de dormir.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [AFRIQUE] [Edward/Maddie/PNJ] Temps mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant