2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[JEU] Points, exploits et récompenses RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
Aloha bonjour !

Nous discutons en ce moment de la valeur des points que vous recevez en récompense de vos exploits en jeu ou sur le forum en général. Ils sont comptés autant de façon individuelle qu'au sein de votre faction.

Initialement, ces points servent le background et influencent les événements et qui détient la popularité la plus importante au sein de la ville. Ce qui peut se répercuter au cours de vos RP normaux, par exemple. Néanmoins, si certains s'amusent de la compétition, d'autres n'y voient pas grande utilité.

Aussi, nous aimerions développer avec vous ce système de points pour le rendre plus interactif et aussi plus amusant pour vous. Nous espérons que ce système vous incite à faire plus de missions afin de développer le contexte du forum (chaque mission fait état d'un événement isolé mais qui, comme ça a déjà été le cas, être repris car rendu intéressant par les joueurs concernés).

☛ Je pense notamment à Jason qui vient de perdre son fabuleux Hummer 2012 et se retrouve, par conséquent, sans véhicule attitré pour travailler mais aussi pour évoluer au sein de la ville, il doit à présent soit louer une voiture à son boulot, soit prendre les transports. Arg, hein ? Et s'il lui fallait 100 points pour avoir un nouveau Hummer, flambant neuf ? Ce serait vicieux, il a pris un -30 lors des Games of Honor... Il est le personnage ayant le moins de points à son actif. La montée va être raide !

☛ Ou bien Samaël qui a un déjà appartement de standing, s'il veut un chauffeur de luxe, il lui faudrait 200 points... (je dis des conneries, j'invente hein)

☛ Angela n'étant plus malade, les frais médicaux ne seront plus un problème... Peut-être va-t-elle décider de se prendre un appartement seule à un moment donné ? Suivant l'appartement demandé, le nombre de points nécessaires peut varier ?

☛ Cela fait un moment que je vous demande combien on me donnerait pour un nouvel avatar plus flamboyant que les autres (et donc spécial). Ou bien une illustration particulière (un couple, un challenge, ce que vous voulez), une cover pour vos compilations, ou pour votre Facebook... Ce serait l'occasion parfaite d'asseoir mes grosses miches de vénale sur vos belles gueules gros smile

☛ Nous pouvons aussi décréter que pour posséder un nouveau personnage, il faut un nombre précis de points (et avoir donc prouvé votre implication dans le forum, une sorte de gage de confiance, mettons)

Etc etc etc... Si vous avez des idées, des envies, des souhaits que nous pourrions utiliser pour ces récompenses. Pour vos personnages, pour vous, balancez tout, on triera ensuite. Ces points sont surtout une façon de vous récompenser et de vous faire plaisir alors n'hésitez pas.

Bon jeu !
superman

Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com

[JEU] Points, exploits et récompenses RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1