2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[NEG] Emily Andersen - Institutrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day

Emily Andersen
Sous titre

Statut : Négatif

Activité : Institutrice
Description :
Emily est plutôt petite, blonde aux yeux bleus.
C’est une jeune femme débordante d’énergie, toujours de bonne humeur, pas timide pour un sou et qui sait ce qu’elle veut.
Fille unique, Emily vit une enfance heureuse, jusqu’au jour où son père décède, tué par un positif. Depuis ce jour, Emily qui était très proche de son père, nourrit une rancœur envers les Positifs et les Candidats (qu’elle met dans le même sac). Sans aller jusqu’à dire qu’elle les déteste, elle se méfie d’eux et ne se laisse pas facilement approcher par un mutant si elle sait que c’en est un.
Après avoir vécu pendant près de 4 ans à Atlanta, elle s’installe à Megalopolis pour la rentrée de septembre 2074.

Liens :
David Foster, David et Emily se sont rencontrés un soir, dans un bar. Tout de suite, le courant passe entre eux. Ils passent la soirée à discuter mais repartent chacun de leur côté sans même avoir échangé leur numéros de téléphone. Mais Emily n’arrive pas à se le sortir de la tête. Elle le retrouve à Atlanta où elle a été mutée et commence entre eux une belle histoire qui se termine 2 ans plus tard, lorsque David doit retourner à Megalopolis s’occuper de sa sœur et qu’Emily refuse de le suivre. (voir Chronique) Mais maintenant qu’elle est à Megalopolis, elle espère bien le retrouver car elle n’a jamais vraiment pu l’oublier.
Sunny Sullivan : La jeune femme intervient régulièrement dans l'école dans laquelle travaille Emily. En effet, certains élèves sont difficiles à gérer et ont besoin de l'intervention de professionnels comme Sunny pour les aider et les remettre dans les rails. Emily collabore donc fréquemment avec la jeune femme. Mais elle ne sait pas que Sunny est positive.
COMMENTAIRES :
- Si le visage de Melissa Rauch ne vous plait pas, l’avatar est éventuellement négociable. A condition qu’elle soit blonde aux yeux bleus. ;)
- Idem pour le nom d’Andersen, s’il ne vous plait pas, il peut être changé selon votre convenance.
- Niveau présence, pas d’exigence particulière, si ce n’est de la régularité (un post ou deux par semaine, c’est pas beaucoup et ça permet de pas trop décrocher d’un RP entre deux réponses) et de la durée, surtout ! Ca serait dommage qu’Emily se retrouve sans joueur après seulement quelques semaines de jeu…  
- J’ai essayé de ne pas trop développer le caractère ni l’histoire d’Emily afin que vous puissiez vraiment vous l’approprier. En revanche, essayez de rester cohérent avec ce qui a été dit sur elle dans la chronique dont le lien se trouve ci-dessus.
- Enfin, merci à toi qui accepte d’adopter ma petite Emily ! gros smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
David Foster a écrit:
Pour les liens, je me demandais s’il y aurait pas moyen qu’elle ait un lien avec Sunny, soit parce qu’elle est l’institutrice de son fils, soit parce que Sunny bosse sur les dossiers de certains enfants à problèmes qui se trouvent dans sa classe.
De même que pour Sunny, elle peut également connaitre Jefferson parce que son fils est dans sa classe. (Par contre, les deux enfants n'ayant pas le même âge, j'imagine qu'elle peut difficilement connaitre les deux, à moins de travailler dans une toute petite école).

Toujours pour les liens, si quelqu’un a une idée, je suis ouverte à toute proposition ;)

Sunny Sullivan
Bref, après m'être battue avec le forum comme Ted avec une chèvre (Lux : 1 - Gaia : ZIP !), je te réponds.

Oui, en lisant le début de fiche, j'ai pensé à Sunny direct, bien sûr. Et pour Jefferson c'est pas exclu non plus s'ils vont à la même école. Les professeurs entre eux se connaissent. Et puis faut voir ce qu'elle enseigne aussi. La plupart des matières sont dispensées dans toutes les classes comme le sport. Et puis d'autres ont plusieurs niveaux, les professeurs ne se cantonnent pas à une seule classe.

Sinon, elle peut éventuellement connaître le fils de Jefferson (voir avec l'intéressé), mais connaître Sunny par le biais de son activité de conseillère et/ou de psy. Il se peut qu'elle soit parfois appelée pour traiter des enfants de l'école ou un truc du genre.

There's a certain beauty to your resistance.
David Foster
Alors à la base, je la pensais plus instit' en maternelle/primaire. Le genre Lily Aldrin tu vois, qui s'occupe d'une seule classe.

Je vais en parler à Jefferson pour voir ce qu'il en pense. Mais du coup, l'option Jeff/parent d'élève + Sunny/conseillère me parait la plus sympa. Ca permet d'ouvrir les horizons d'Emily et elle sera peut-être plus facile à intégrer pour le joueur qui choisira de la prendre (croisons les doigts pour que ça arrive).

Sunny Sullivan
Le fils de Sunny est en maternelle mais celui de Jeff est en primaire. Ils ont 4 ou 5 ans de différence. Le fils de Sunny va sur ses 5 ans. (Ray-Jay de son prénom, Ray Junior en fait. Bref, private joke.)

There's a certain beauty to your resistance.
David Foster
Bon bah... pas de réponse de Jeff, donc je vais laisser cette idée de côté. En attendant, est-ce qu'il est possible de rajouter ce petit paragraphe dans la partie "liens" de la fiche d'Emily ? Si tu es d'accord, bien sûr.

Citation :
Sunny Sullivan : La jeune femme intervient régulièrement dans l'école dans laquelle travaille Emily. En effet, certains élèves sont difficiles à gérer et ont besoin de l'intervention de professionnels comme Sunny pour les aider et les remettre dans les rails. Emily collabore donc fréquemment avec la jeune femme. Mais elle ne sait pas que Sunny est positive.

Merci d'avance ! léchouille

Save the Day
Le scénario a bien été mis à jour !

superman

Contenu sponsorisé

[NEG] Emily Andersen - Institutrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1