2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 V/ FACTION - The Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar
FACTION
The Cure
Deliver Us From Evil



PJ d'influence : Jeremiah Yarrow (Leader)

Le groupe : Ils évoluent au sein de Megalopolis, dans les règles et se fondent dans la foule facilement. Ils sont le pendant de Liberation mais axés pro-Négatifs. Les partisans du bas de l'échelle l'ignorent mais leur leader à proprement parler est un visage connu qui les épaule et les aide dans leurs entreprises : Carter Mitchell, l'ancien candidat Maire de la ville. Mais la tête pensante qui donne réellement les directives au Mouron Rouge est une personnalité populaire de Megalopolis : Lara MacTavish.

Leurs idées : Le pouvoir aux Positifs est pour eux un danger contre lequel ils se battent jour après jour. C'est une sorte de réseau à travers tout Megalopolis qui oeuvre pour la sauvegarde de l'humanité. es événements du 27 janvier 2075 sont pour eux le début d'une nouvelle ère. Celle de l'espoir par la justice et la pureté.

Comment se sont-il rencontrés : Il existe une radio libre au sein de Megalopolis, jusque là indétectable. Elle se nomme "The Cure", et la voix de son hôte répond au pseudonyme du Mouron Rouge. Il tend à éradiquer la ville (pour commencer, puis le monde), du mal qui prolifère à cause des Positifs et Candidats. Les missions sont données de façon cryptée, y répond qui peut et qui veut. Ils sont de plus en plus nombreux.

Principaux acteurs

LE MOURON ROUGE
Jeremiah Yarrow est arrivé aux Etats-Unis avec une idée bien en tête : retrouver sa soeur mystérieusement disparue quelques mois plus tôt. A Megalopolis depuis trois ans pour se rapprocher de son neveu et de ses grands parents, il a découvert un autre fléau au sein de la ville : l'injustice. Celle faite aux Négatifs au profit des Positifs. Car le monde n'est pas fait de bons ou de méchants, il est fait de personnes plus ou moins mal intentionnées. Sur les traces de sa soeur, Jeremiah s'est improvisé journaliste chroniqueur pour le Megalopolis Post le jour, et chroniqueur radio pirate la nuit. Cette dernière est orchestrée avec l'aide d'une collègue de travail, Amy.

LE HACKER
Amy Earnshaw est une jeune femme pleine de ressources, curieuse de tout et avec une âme innocente. Pourtant, ce côté abordable et timide cache une personnalité bien différente, courageuse et bourrée de talents. Si Amy ne dit pas tout, elle ne cache pourtant rien. Jeremiah ne s'est jamais montré trop curieux avec elle, aussi ont-ils une relation basée sur la confiance. Néanmoins, Amy cache beaucoup de secrets et demeure insoupçonnable de par son caractère facile et spontané.

LE CONTACT
Nick Doroty est souvent contacté par Jeremiah pour enquêter sur des affaires dont il a reçu le dossier. Avec son aide, ils peuvent couvrir plus de terrains et déterrer des os plus importants afin de faire la lumière sur des affaires louches impliquant régulièrement le tribunal, notamment le procureur général, privilégiant les Positifs aux Négatifs. Avec Jeremiah, Nick a soulevé un dossier étrange impliquant cette fois la Waleman et tous deux enquêtent sur leur temps libre.

LE PASSEUR
Deniz Raven est une jeune femme qui n'a peur de rien et qui peut s'infiltrer partout, là où Nick ne peut pas aller, notamment dans les quartiers à risque où personne ne parlerait à un fils de riche trop bien habillé. Elle aide régulièrement Jeremiah à transmettre des messages ou des  documents importants.

CHILDREN OF LUX AETERNA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
V/ FACTION - The Cure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: CHILDREN OF LUX AETERNA :: L'Univers de Lux Aeterna-