2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [EVENT] Riot - Epilogue (Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar
Tout le parvis du tribunal est agité et occupé. L'orage gronde et l'explosion qui survient ne laisse personne indifférent. Pas même Hayden. Ce dernier a quelque chose avec les américaines, surtout quand elles ont quatre roues et un capot sombre. Le souffle de l'explosion projète cette Chevrolet droit sur Hayden qui tente de s'enfuir avant que quelqu'un n'essaye de le faire enfermer. La femme qu'il a aidée est en sécurité, il est temps de cesser de jouer les héros.

La voiture aurait probablement dû rouler sur elle-même jusqu'à écraser Hayden sur son passage avec la force de propulsion mais quelque chose l'a arrêtée dans sa course. Quelque chose... Ou quelqu'un. Dans son dos, la voiture semble avoir percuté un dôme invisible. Tant mieux, il est temps de filer.

Mais face à Hayden se tient un homme, le bras levé avec des sortes d'éclairs verdâtres au bout des doigts. Il a n'a pas l'air très jeune mais son visage est dissimulé dans les ombres et derrière des mèches brunes. Si son bras rejoint lentement sa cuisse, il ne quitte pas une seconde Hayden de ses yeux bleus, encore plus électriques que ceux du partisan de Liberation. Avec plus de lumière et s'il se dévoilait, peut-être Hayden réussirait-il à le reconnaître.

Infos HRP

Tu es désormais hors de danger.

Tu es suffisamment loin du parvis à présent et il va falloir maintenant discuter des conséquences. Cet homme inconnu est là pour ça.

Il n’y a plus de tour, tu peux poster comme bon te semble.

Tu as jusqu’au mercredi 18 février 20 h / 2 pm pour poster au moins une fois dans ce sujet, qui sera ensuite verrouillé.

superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Hayden Walsh
avatar
Alors qu’Hayden était à deux doigts de finir Tonton, deux secouristes virent soudain prendre le relais et emmenèrent presque aussi vite la femme sur un brancard à l’abri de la foule. Un peu sonné, il resta un instant immobile, debout au milieu du MTT, des agents de polices, urgentistes et autres civils. Le temps se poursuivait mais sans lui jusqu’à ce qu’il prenne conscience des risques qui l’entouraient. Jetant un œil autour de lui, Hayden entreprit également de déguerpir. Alors qu’Hayden se mit soudain à courir, il entendit alors l’orage gronder et soudain une explosion lui fit plier les genoux et lever les mains au dessus de sa tête. Hayden eu à peine le temps de voir la voiture lui foncer dessus qu’il su qu’il ne s’en sortirait pas aussi facilement cette fois… Mais ça c’était sans compter l’intervention divine qui arriva. La voiture avait stoppé brusquement sa course pour s’écraser un peu plus loin et devant lui se tenait un homme dont il ne distinguait pas vraiment les traits mais qui le fixait d’un œil perçant. Immobile, Hayden ne savait pas trop s’il devait fuir ou remercier son sauveur. Qui était-il ? Le bleu polaire de ses yeux croisa le bleu électrique de ceux de son vis-à-vis, une sorte de confrontation muette entre deux loups. Il aurait pu simplement tourner les pieds, faire demi tour et rentrer chez lui, son visage resterait inconnu de tous et sa vie n’aurait pas changé entre hier et demain… Cependant, la curiosité le tenaillait car Hayden avait le sentiment que cet homme le connaissait. Sa jambe et son épaule le lançaient toujours cependant, il les oublia un instant, il devait savoir. Son visage, cependant, demeurait impassible et ne laissait rien paraître ni de la douleur ni de ses émotions.

- Ma bonne étoile se serait-elle trouvé un compagnon de jeu ?


Tell me would you kill to save a life
Tell me would you kill to prove you're right
Crash, crash, burn, let it all burn
This hurricane's chasing us all underground
Revenir en haut Aller en bas
Zaan Lareck
avatar
L’homme baissa lentement sa main et les éclairs disparurent alors. Ils se connaissaient oui. Si Hayden se souvenait de Maddison, comment aurait-il pu oublier Zaan ? Mais ce dernier était dans l’ombre, au loin et l’âge avait durci ses traits. Une seule personne aurait pu remettre un nom sur son visage après tant d’années. Il observa au loin les membres de l’Underground et de Liberation se replier, s'attardant sur les premiers. Ceux-ci se disaient des héritiers de Lux Aeterna et Zaan ne pouvait les blâmer, néanmoins, il n’avait eu aucun contrôle sur eux. Il savait où ils se cachaient, pourtant. Quant au second...

« Une bonne étoile n’y est pour rien, Hayden. Comment penses-tu avoir réussi à rester en vie tout ce temps ? Le hasard n’existe pas. »

Zaan commença à reculer. Non qu’il fusse contre des retrouvailles avec Hayden, mais le temps lui manquait. Les Protecteurs s’étaient suicidés et il n’en avait rien prévu. C’était le problème de susciter l’inspiration auprès de jeunes Positifs et Candidats… Ils n'avaient pas eu autant de suite dans les idées que cet… Abel Henoch. Cette fois, Zaan porta son dévolu sur Hayden. Ces derniers mois, le jeune Positif avait fait parler de lui et il voyait de grandes choses pour lui. A ses yeux, il ferait un bon Protecteur… Qui sait, il s’y prendrait sûrement mieux.

« Nous nous reverrons. »

Et ainsi, il tourna les talons. Si Hayden cherchait à le suivre, il se retrouverait confronté à une onde de choc avant de retrouver l’asphalte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Riot - Epilogue (Hayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ÉVÉNEMENTS :: DAY ONE: RIOT-