2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Kseniya Ivankov - Agent de la CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kseniya Ivankov
avatar



feat Natalie Dormer
Kseniya Ivankov
«Cold like fire.»


[ X ] NÉGATIF [ ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance 22 novembre 2042, Moscou, Russie
Déclaré(e) [ X ] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) Outre des noms de code en mission, RAS
Activité Agent à la CIA
Situation Célibataire
Groupe Mégalopolis par défaut

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale Il y a clairement deux Kseniyas, c'est pas possible autrement. Il y a Kseniya au travail: celle-là est froide, voire dure, calculatrice, professionnelle au possible, quasiment impossible de la faire sourire ou encore moins rire. Et puis à côté, il y a Kseniya en dehors du travail, qui rit, se fâche, s'amuse et ne dit jamais non à un jeu à boire à la con. Et attention à vous, parce qu'elle tient très bien son alcool. C'est cette Kseniya-là qui s'amuse avec les hommes (quoi que pour le travail qu'elle fait, on ne sait jamais quand un bon petit battement de cils vous ouvrira bien des portes), mais bien entendu, le jeu reste un jeu: c'est d'abord et avant tout pour voir la tête qu'ils font quand elle coupe court au jeu et décide de s'en aller. Ça n'a pas de prix ! (pour tout le reste, il y a la puce électronique  Mr Green )
Description physique Du haut de son mètre soixante-quinze, sans les talons aiguilles, Kseniya est grande et élancée: de son entraînement physique rigoureux, elle a une musculature souple et fine, bien définie. Pour le reste, elle est pour ainsi dire le stéréotype parfait de la femme Russe: longs cheveux blonds, grands yeux bleu clair, et pommettes hautes.
Particularité(s) Une rose à l'épaule droite.

DÉVELOPPEMENT


Ville Haute
Quartier de l'Underground N/A

Histoire Née à Moscou, en Russie, d'un couple d'agents des services secrets russes, Kseniya n'a décidément manqué de rien pendant les premières années de sa vie. La faim ? Connaît pas. La crainte quand on n'a pas un toit au dessus de sa tête ? Connaît pas non plus. Des parents aimants ? Ça, elle a connu ! Négative et n'étant pas née dans la pauvreté, donc, les quatorze premières années de la vie de la jeune Russe se sont déroulées sans événement majeur, jusqu'au jour funeste où, en rentrant de l'école, dans l'entrée de garage elle a vu non pas la voiture de ses parents, mais une voiture noire tout ce qu'il y avait de plus officielle et d'intriguant.

Un homme lui a demandé de monter dans la voiture: pas folle, la fille, elle a refusé. Sa mère lui avait parlé des étrangers, des bonbons et des voitures, quand même ! Elle s'est entêtée dans son refus jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il s'agissait de ses parents: désormais docile, l'adolescente est montée dans la voiture, non sans demander au moins cent fois pendant le trajet de quoi il s'agissait. Ses parents étaient soi-disant biochimistes pour le compte du gouvernement, alors quoi ? Un accident en laboratoire ? Ils étaient blessés, ou pire ? Mais l'homme au volant autant que la femme assise à côté de lui étaient muets, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

Et la destination, c'était une petite salle de réunion dans un bâtiment que Kseniya n'avait jamais remarqué dans la ville. "Café ?" lui a proposé l'homme, clairement pas à son aise dans la situation. Kseniya l'a regardée comme s'il venait d'une autre planète. "J'ai quatorze ans !" Elle a croisé les bras, visiblement contrariée. "Et je veux voir mes parents, c'est quoi ce cirque ??? Vous avez trop vu Men in Black 20 ?" Regard entre les deux inconnus qui en dit long... trop long... Kseniya s'est sentie devenir blanche comme un drap. "Il est arrivé quelque chose ? Vous êtes qui ?" "Kseniya," a tenté la femme, "Nous-" Kseniya a repoussé sa main, de toute évidence furieuse. "Je veux voir mes parents, je vous dis que je veux voir mes parents ! TOUT DE SUITE !" Et puis la nouvelle est tombée. Ils étaient morts, soi-disant au court d'un accident de laboratoire.

Les deux agents chargés de lui annoncer la mort de ses parents - mais en couvrant la vérité, bien sûr - avaient toute une histoire bidon à lui fournir, mais la jeune fille ne voulait rien entendre et rien savoir. Bon, ça leur facilitait la tâche, en un sens... compatissante, la femme lui a doucement parlé d'une tante, aux États-Unis, qui allait volontiers l'accueillir. FIlle unique, ses grands-parents étant morts alors qu'elle était toute petite, Kseniya n'était pas en mesure de voir qu'on lui mentait honteusement. La tante était aussi bidon que l'histoire d'accident de laboratoire, mais il était primordial pour les services secrets - dont Kseniya ignorait toute l'implication - de faire sortir la jeune fille du pays, et de l'envoyer loin, loin, loiiiiin... de l'autre côté de l'océan, si possible.

Comble de l'ironie du sort, cependant, après avoir grandi chez sa "tante", la première chose que Kseniya a faite... ç'a été de postuler à la CIA. Elle ignorait comment et pourquoi, mais elle savait, au fond d'elle, que sa place se trouvait là-bas, que c'était là qu'on avait besoin d'elle. Comme à tous les autres postulants, on lui en a fait baver de tests psychologiques et de rampage dans la boue sur des kilomètres, mais elle a su tenir bon jusqu'à ce que sa candidature soit acceptée, et ça fait plus de dix ans, maintenant, qu'elle sert inlassablement son pays d'accueil.


POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Ils sont différents, ni plus ni moins. Ils repoussent les limites de ce que l'être humain peut faire, et donc ils lèvent la barre: à nous de s'étirer pour attraper la barre à nouveau.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Il est en perte d'équilibre et plein d'inégalités. Positifs et Candidats doivent cesser de se rebeller contre la société, et nous, les Négatifs, nous devons accepter qu'ils fassent partie de cette société.

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Rien du tout - le monde est ce qu'il est. Et à changer ce qui est arrivé, je risquerais surtout de créer bien pire.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? À force, même moi je sais plus !!! (Laura ça ira)
Es-tu majeur, petit enfant ? Oui, oui.
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Va vivre dans une ancienne colonie sans être métissée à quelque part...
Quel est ton film d'horreur préféré ? Twilight, ça me fait tellement peur !!!!  tête de chat potté
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Quasiment tout !
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? L'EVENT COMMENT VOUS AVEZ TUÉ JERICHO JEEEEEEEEEEEE *fait une crise d'hyperventilation et souffle dans un sac en papier*
Commentaires, Suggestions Aimez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
avatar
Oh My Goood Bonjooooour!


« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Kseniya Ivankov
avatar
Hola Mr Green

J'y travaille en ce moment même ! Si t'as des infos de plus que ce qu'il y avait dans la fiche de scénario à me filer (ici ou en MP, au choix), c'est le moment :)


"You're a game I win every time."

Revenir en haut Aller en bas
Samaël
avatar
Ah non, y'a rien de plus. Pour ce qui n'est pas dans la fiche tu as carte blanche ^^ Mais si toi en revanche tu as des questions ou besoin de précisions, même chose, ici ou mp, je t'en pris =)


« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Kseniya Ivankov
avatar
C'est surtout pour le tout début de sa vie que je me pose des questions, en fait. Dans la fiche de prédef, elle est Russe, mais elle travaille à la CIA, hors il faut être citoyen américain pour être agent de la CIA. Je la fais donc naître en Russie et je fais déménager ses parents aux USA par la suite ? (comme ça ils entâmeront bien le processus pour obtenir la citoyenneté)


"You're a game I win every time."

Revenir en haut Aller en bas
Samaël
avatar
Pourquoi pas. Ça ou quitter la Russie une fois majeure pour rejoindre les Etats Unis. Y'a plusieurs possibilités ^^


« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Kseniya Ivankov
avatar
Voilà !

J'ai fait exprès de laisser Samaël de côté dans la fiche pour qu'on ait le plaisir de développer tout ça en RP (flashbacks si besoin, j'aime les flashbacks Mr Green ), j'éditerai ma fiche au besoin par la suite.

J'attends le jugement final tête de chat potté


"You're a game I win every time."

Revenir en haut Aller en bas
Samaël
avatar
Et baaah pour moi tout va bien =) C'est cohérent avec ce que j'ai en tête pour elle donc parfait ^^

Loin de moi l'envie de chipoter dés le départ mais je te conseillerais une relecture rapide, j'ai vu plusieurs endroits avec des mots en doubles et des phrases qui se terminent pas comme elles ont commencées. Bref inattention ^^

Pour ce qui est de Samaël, tu as bien fait, on définira clairement la rencontre ensemble comme ça parce que c'est encore flou pour moi aussi ^^


« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Gen Caleb
avatar
Je réponds à Libé et je passe le balai Mr Green (ça m'étonne pas, hein, tu verrais comment j'écris tu te surprendrais pas de mots en double et de phrases qui se perdent LOL)


"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Revenir en haut Aller en bas
Samaël
avatar
Aaaah! Révélation! Jme demandais qui c'était XD
Jvais répondre derrière toi jpenser à Lib XD


« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Gen Caleb
avatar
En même temps me suis pas cachée Mr Green

j'ai passé mon coup de balai, y'avait des conneries, j'ai honte >.>


"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Revenir en haut Aller en bas
Samaël
avatar
Non, mais révélation quand même XD


« That's what we do! We fight for it! We fight for... Things! Like chicken! I love chicken. » - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Dans ton cas, rebienvenue... Encore !

Ma faute, j'avais manqué un détail dans le scénario. Et quand tu m'as expliqué ta manoeuvre, je me suis dit que je verrai au moment de la fiche.

Or, si le KGB peut éventuellement recruter aussi jeune, je les vois mal céder aux caprices d'une enfant, encore moins lui révéler la véritable activité de ses parents. Qui plus est, en tant qu'agent du KGB, n'imagine pas pouvoir appartenir aussi facilement à la CIA ensuite, juste pour changer un peu d'air.

Je pense que K' (pardonnez hein mais vous avez vu ce nom ?) a été bien protégée, sous le secret pendant son adolescence et suivie de près pour être recrutée une fois prête par le KGB. Même dans l'option où l'un de ses parents était de la CIA, marié(e) à un(e) citoyen(e) russe, les Renseignements sont bien plus prudents que ça. Ils le sont déjà de nos jours bien plus que dans les années 70, je n'ose pas imaginer dans 30 ans, encore moins dans 50 l'état d'alerte dans lequel ils seront.

Par conséquent, à mon opinion, K ne peut pas appartenir ni au KGB, ni à la CIA dès l'âge de 14 ans. Soit, elle a été mise en foyer (un couple d'agents bien entendu) et éloignée du secret jusqu'à sa majorité (ou son émancipation), soit elle a effectivement été conditionnée prématurément par le KGB mais alors, pour rejoindre la CIA, à faute d'être agent double, ACCROCHE-TOI À TON SLIP, QUOI !

L'autre solution est de l'avoir protégée d'un gros secret de ses parents et de l'avoir planquée, nationalité américaine incluse, aux USA d'où elle peut, par un coup ironique du sort, s'être rendue à Langley pour offrir ses services une fois sa majorité atteinte.

Je sais que ça fait revoir plein de choses mais en l'état, pour moi, ce n'est pas cohérent, justement. Le scénario n'a pas parlé des renseignements russes, non plus. Il me semble que c'est moi qui aie sous entendu qu'elle était pour la CIA et Samaël a suivi. Mais en aucun cas, sauf à être agent double (et là, gare à ton cul, tu joues dans la cours des grands que même Sydney elle se fait pipi culotte), tu ne peux décemment, tout naturellement, entrer au KGB, en sortir, et devenir américaine puis agent de la CIA.


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kseniya Ivankov
avatar
Juge pas mon nom ce sont mes parents qui l'ont choisi !!!!

J'ai comme qui dirait eu le même problème avec recrutée à 14 ans et agent de la CIA... parce que les deux sont incompatibles, la CIA ne recrute que les majeurs, donc.

J'avais pas spécialement prévu d'attacher mon slip avec des agrafes et d'être agent double super maxi pute je retourne ma veste selon la direction du vent, du coup j'irais plutôt vers l'idée qu'elle a été planquée aux USA après la mort de ses parents, et finalement, une fois adulte, elle se retrouve.... à la CIA parce que le destin se marre tout seul dans son coin.


"You're a game I win every time."

Revenir en haut Aller en bas
Kseniya Ivankov
avatar
Re-voilà !


"You're a game I win every time."

Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Tu rejoins le groupe des NÉGATIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : MEGALOPOLIS.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.

Bon jeu !


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kseniya Ivankov - Agent de la CIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: - NÉGATIFS-