2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [EVENT] DAY ONE: RIOT - Le bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar
DAY ONE : LE BILAN



Toutes les musiques de Days of Lux Aeterna sont disponibles sur le site


☛ Petit message des MJ : Nous avions prévu des Malus en pensant, visiblement à tort, que certains d'entre vous n'auraient pas réussi le challenge d'un rythme aussi soutenu. Distribuer autant de points de bonus et le titre "The Riot Club" à l'intégralité des participants est une joie non dissimulée pour nous ! Merci infiniment à vous tous, on espère que vous vous êtes amusés pour ce tout premier événement majeur qui aura demandé plus de trois mois intenses de dur labeur !

CONSÉQUENCES
Suite aux événements du Palais de Justice, la Ville Haute a renforcé sa sécurité. Le port de puce électro-magnétique est à présent obligatoire pour s'y rendre et le contrôle des papiers pour les personnes immigrées ne suffit plus. Des bureaux de puçage ont été mis à disposition dans chaque district des villes Haute, Médiane et Basse.


☛ UNDERGROUND (1432 points) En tant que faction dominante au lancement de l'Event, l'Underground gagne un puissant allié : Hogan Mogdawi, le maire de Megalopolis. Un apport financier non négligeable mais aussi une voix prééminente pour parler en son nom. De l'ordre au chaos, avec les derniers événements, rien n'est plus sûr. Mogdawi et l'Underground vont devoir donner le change s'ils veulent gagner gain de cause dans la quête de l'égalité Négatifs-Positifs et leur chemin sera semé d'embuches. Les Négatifs sont en colère et les Positifs on d'autant plus peur.

☛ LIBERATION (951 points) perd donc un de ses membres, mais malgré le deuil, ils sont renforcés par deux nouveaux personnages à découvrir. La sécurité informatique et des réseaux est donc maintenue pour cette faction mais les événements ne sont pas bonne publicité pour eux. Ils ont donc décidé de proclamer un démenti en le diffusant sur tous les médias de la ville : télévision, journaux et internet. Le groupe en profite pour dévoiler pour la première fois son symbole : un mustang surmonté d'une paire d'ailes d'aigle. Ces deux animaux sont un hommage à Jericho, le premier symbolise l'état sauvage et indépendant, la fougue et la puissance, le second caractérise la liberté, mais aussi la menace et des sens aiguisés.

☛ MEGALOPOLIS (666  points) Carter Mitchell est relaxé, faute de preuves convaincantes. Si son siège à la mairie lui est officiellement retiré, il reprend à présent ses fonctions en tant que roi de l'immobilier sur Megalopolis. Néanmoins, parce que cette faction était la dernière, elle remporte donc ce désavantage. Et afin de contrebalancer avec la force de Liberation, un nouveau groupe d'extrémistes émerge, guidé par Mitchell et quelques têtes hautes : The Cure. Leur but ? Nettoyer la ville de l'infection Yu.


Ainsi, les personnalités importantes de Megalopolis ont été mises à jour, ainsi que la chronologie complète.

Tout au long de cet Event, vous avez eu des extraits de l'émission de Shannon O'dair "Tomorrow Night Talks", une édition spéciale consacrée aux événements du 27 janvier. Vous pouvez dès maintenant la découvrir dans son intégralité, ainsi qu'un message de Hogan Mogdawi, s'adressant à tout Megalopolis, le lendemain.

PERSONNAGES
En conséquence de ce premier Event, de nouveaux prédéfinis sont désormais disponibles ! Qui sait, certains vous séduiront peut être. Le haut-fait "Incarner un personnage prédéfini de l'Event +50 points" est limité au 21/03/15. Les gains iront à la faction du prédéfini - issu de la liste ci-dessous -, non du joueur. N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous ! Le bouche à oreille est grandement récompensé !


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS DE L'EVENT :
Levi GUNN (Liberation)
Marlene 'Wildfire' GUNN (Liberation)
Bogdan 'La Iele' LUPESCU (Underground)
Elvis SHENG (Underground)
Skandar TOPOLSKY (Underground)

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS MIS À JOUR SUITE À L'EVENT :
Libby (Liberation)
Eve EZECHIEL (Liberation)
Nick DOROTY (The Cure)
Jericho (Liberation)
Julian ADRIACCO (Megalopolis)

NOUVEAUX PERSONNAGES PRÉDÉFINIS :
Lara MACTAVISH (The Cure)
Blake 'Marvel' JORDAN (The Cure)
Jeremiah 'The Scarlet Pimpernel' YARROW (The Cure)
Henrietta 'Etta' SHELBY (Megalopolis)


Les épilogues resteront finalement ouverts jusqu'à dimanche soir afin de vous laisser le temps de terminer toutes les conversations en cours (et il y en a pas mal).

Notez que les points de factions sont remis à... zéro ! A vous donc de vous relancer dans les missions (vous avez le droit d'en avoir plusieurs en même temps), dans les Hauts Faits, etc... N'oubliez pas que ce sont les points que vous faites gagner à votre groupe qui vous permettront de gagner des avantages, préserver vos PNJ préférés de morts lentes et douloureuses et de remporter la popularité de Megalopolis lors du prochain événement majeur ! Pour ce faire, un nouveau style de mission vous est proposé.

Pensez à mettre à jour vos personnages et vos scénarios : quel rôle ont-il joué dans cette histoire ? Quelle est leur position sur les événements ?

Remportent le titre "The Riot Club" :
Matthew Dare 58
Sunny Sullivan 91
Lisbet Miller 50
Samaël 71
Gen Caleb 50
Logan Jackson 22
David Foster 30
Hayden Walsh 27
Maze Ellis 36

Le bilan des points en détail

Vous vous souviendrez...
:lilipony: & superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
[EVENT] DAY ONE: RIOT - Le bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ÉVÉNEMENTS :: DAY ONE: RIOT-