2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Jeremiah Yarrow - Chroniqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah Yarrow
avatar



feat Bob Morley
Jeremiah 'Jerry' Yarrow
« Down here, weakness is death. Fear, is death. »


[ X ] NÉGATIF [ ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance 31 octobre 2042
Déclaré(e) [ X ] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) Jerry Yarrow, Lewel Bradley, The Scarlet Pimpernel
Activité Chroniqueur et cartooniste pour le Megalopolis Post, animateur de radio libre
Situation Célibataire sans enfant
Groupe Megalopolis

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale Sévère et strict, Jeremiah est un pince sans rire. Néanmoins sociable, il reste peu accessible en dehors des personnes qu’il affectionne comme ses amis et sa famille. Il est facilement cynique et sarcastique mais ça ne fait pas de lui un mauvais bougre. D’une nature plutôt neutre, il ne sait pas vraiment s’il est chou ou fleur mais il est guidé par son instinct et écoute celui-ci avant n’importe quel conseil. Il s’adapte également aux personnes qui sont en face de lui, pouvant à ce compte être aussi détestable que charmeur. Droit, honnête, sincère, sévère mais juste, fraternel, paternel, réfléchi, inspiré, créatif, confiant, sûr de lui, ambitieux, et sûrement d'autres adjectifs encore pour qualifier cet homme à la personnalité forte, rigide comme souple, capable de s'adapter à toutes les situations pour peu qu'on lui donne sa chance.
Description physique Jeremiah est un homme grand, nerveux et sec au regard vif. De par ses origines aborigènes, il possède un teint hâlé, parsemé de taches de rousseur et des yeux sombres. Ses cheveux noirs sont bouclés et en bataille, son visage quelque peu allongé et il possède des fossettes au coin de ses lèvres. Il affectionne tout particulièrement d'être à l'aise dans ses vêtements. Un jean, un t-shirt à manches longues ou courtes, il sait par ailleurs s'affubler d'un costume avec une cravate lors des conférences ou des rendez-vous plus mondains. Mais passant beaucoup de temps chez lui, il aime le confort. Malgré des traits assez durs et angulaires, Jerry offre un sourire accueillant.

D'apparence plutôt froid et distant, Jerry est avant tout un homme de courage, dévoué à sa cause avec des idées fermes et des opinions qui lui sont propres. Droit, juste et loyal, les moeurs et traditions de notre monde sont sa croisade et il ne supporte pas que qui que ce soit essaye de lui dire le contraire.
Particularité(s) Une cicatrice au coin de la lèvre supérieure. La prochaine fois que votre enfant vous assure qu'il peut descendre un toboggan la tête la première et voler comme Superman… Prévenez-le qu'on se rappellera jusqu'à sa mort que de toute évidence… Il ne pouvait pas.

DÉVELOPPEMENT

Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

Ville Médiane

Histoire Jerry est plus connu dans les journaux pour ses caricatures satiriques en tant que Lewel Bradley. Il est également la voix d'une radio libre du nom de "The Cure" au sein de Megalopolis sous l'identité du Mouron Rouge (The Scarlet Pimpernel), nom inspiré des romans de la Baronne Emma Orczy. Romans historiques et d’aventures de l’aube du siècle dernier, Sir Percy est inspiré par Robin des Bois, inspirant lui-même Zorro un peu plus tard. Issu du coeur de la Révolution française, ce vengeur masqué est le personnage préféré de la soeur aînée de Jeremiah qui est, elle-même, écrivain.

Mais avant tout, Jerry est d’origine australien, né à Wirrawee dans le bush du Queensland. Il a grandi au sein d'une famille au fort héritage aborigène, métissé par une mère philippine. Les valeurs et les traditions font partie de son éducation, mais s'il a un jour quitté son pays natal, c'est pour retrouver sa soeur aînée, mystérieusement disparue au large du Brésil avec son mari canadien. Passionnée par les cultures du monde, elle a traversé le monde, relatant ses aventures dans des carnets tous ses voyages. De 8 ans son aînée, il a toujours cru connaître sa soeur. En réalité, celle-ci étudiait les Positifs et Candidats à travers le monde, s’insurgeant de certaines conditions précaire suivant les pays. Et bien sûr, c’est aux Etats-Unis qu’elle a trouvé les sujets les plus révoltants à écrire. Mais alors qu’elle s’apprêtait à publier probablement le dossier le plus important de toute sa carrière, elle a disparu lors d’un voyage avec son mari, employé de la Waleman Dynamics.

A présent à Megalopolis, il s’est rapproché de son neveu de 12 ans, alors sous la garde de ses grands parents paternels en Ville Médiane. Quant à lui, il vit dans la maison de sa soeur, un endroit qu’il affectionne tout particulièrement pour sa proximité avec l’océan. Ce n’est peut-être pas l’Océan Pacifique mais il s’en accommodera le temps de son séjour. En attendant, il enquête en animant son émission grâce à son pseudonyme. Il ignore qui est la tête pensante de The Cure, mais il pense qu'il s'agit de la femme qui lui envoie toutes les informations dont il a besoin pour crier la vérité au monde entier sur les réels agissements des Positifs. S'il ne déteste pas totalement ces derniers, il les craint, il n'éprouve aucune confiance. Qui sait ce dont ils sont capables ! Sans pour autant les vouloir morts ou exterminés, il a pour mission de n'en laisser aucun s'en sortir si facilement en plaidant la "différence". Il sait, et en a déjà mainte fois été victime, et il ne s'en est jamais servi comme excuse.

En parallèle, et parce qu’il faut bien vivre de quelque chose, il écrit des romans de fiction, s'inspirant des notes de sa soeur et leur donnant vie en espérant qu'un jour, celles-ci fassent mouche, quelque part. Mais l'écriture, c'est quelque chose qu'ils partagent depuis leur enfance, c'est un moyen de communication qu'ils cultivent depuis qu'ils sont en âge d’écrire. Son travail, il l’a trouvé au sein du Megalopolis Post en tant que cartooniste et chroniqueur humoristique. Il publie sous le pseudo de "Lewel Bradley", en référence à l'auteur favori de sa soeur Marion Zimmer Bradley. De toute évidence, elle était attirée par le mystère et l’inconnu avec un fort désir de révolution.

Si Jeremiah n'oublie pas sa soeur, il commence à perdre espoir d'un jour pouvoir la retrouver. Mais tant qu'il n'aura pas levé le voile sur ces mystères, il ne cessera de la chercher.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Ce que j'en pense ? Je ne dis pas souvent ce que je pense, ça fâche les gens. Je ne les aime pas beaucoup, je dirais. Je n'ai pas confiance. Je suis certain qu'il y en a des biens, des moins bons… Mais je n'arrive pas à me raisonner. Ce n'est pas tant que j'en ai peur, mais je les déteste. Mais je ne vous le dirai pas, je ne suis pas d'un caractère belliqueux, je comprends ce que voient les gens en eux. Je n'ai juste pas le luxe de pouvoir penser comme eux. C'est une question de principe.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? La même chose que tout le monde, je pense : que c'était mieux avant. Cela dit, j'aime vivre avec mon époque. La technologie, la communication, le progrès… Notre monde n'a pas que des points négatifs, il faut savoir le reconnaître et faire avec.

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Je regarde derrière moi et je ne regrette rien. Je ne changerai rien dans ma vie, pour rien au monde. Ce que je suis aujourd'hui, je le dois à mes épreuves, mes expériences, aux brûlures pour me prouver que le feu, c'est chaud, à mes cicatrices parce que tomber ça fait mal. Je n'aime pas regarder en arrière et je n'aime pas non plus qu'on joue à Dieu avec le temps.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? JAYJAY \o/
Es-tu majeur, petit enfant ? JaJa !
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Pas autant que Jerry, malheureusement..
Quel est ton film d'horreur préféré ? Snowpiercer (quoi ?)
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Alors en ce moment, j'ai genre un GROS KIFF sur Alt-J mais genre gros gros gros. Et Bastille, aussi, pas mal. J'ai pas de genre, cela dit. Je passe du rap us au post-rock en passant par le classique et l'alternative, j'écoute vraiment de tout du moment que ça me fait vibrer. J'ai découvert le Slam Jam, aussi. Dans le genre planant !
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Je lis rien en ce moment, c'est un scandale mais j'ai une pile d'ebooks de science-fiction que je dois lire à commencer par des Ian Banks. J'ai aussi Divergent 2 et The 100 sur la table de nuit. Autant le premier, je me force, autant le second, c'est surtout à la laverie. Non en ce moment, j'ai pas le temps de lire… J'écris en permanence, cela dit, ça m'use, ça m'épuise comme jamais. Vous me direz, pour écrire, faut lire aussi. Ouais je sais… Mais j'écris des trucs tellement visuels que finalement, mon inspiration passe plus par les séries que les livres. Mais je manque de vocabulaire, d'où la liste de SF qu'on m'a donnée à lire. Cela dit, pour trouver le pseudo de Jerry, j'ai pas mal retourné ma bibliothèque...
Commentaires, Suggestions Quand je serai grand… Je serai grand, beau et fort. Comme Bro.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Tu rejoins le groupe des NÉGATIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : THE CURE.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.


Bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
Jeremiah Yarrow - Chroniqueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: - NÉGATIFS-