2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Lizzie Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lizzie Scott
avatar



feat Kaya Scodelario
Lizzie Scott
« Le vrai savoir donne plus lieu de trembler que de s'enorgueillir. »
– P. Corneille


[ X ] NÉGATIF [ ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance1 Novembre 2047 à Drumlanrig Castle, Ecosse.
Déclaré(e) [X] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) Elizabeth Eleonore Samain Montagu Douglas Scott, pour mes amis c’est Lizzie Scott
Activité Journaliste pour The Clarendon Press à Oxford
Situation Célibataire
Groupe Megalopolis


L'histoire complète d'Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
avatar
La chanson de Lizzie



Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
avatar
Il était une Scott...

Le monde entier connait donc l’histoire officielle de la jeune Douglas Scott, même pour elle il n’y a rien de plus à ajouter et pourtant c’est une vrai bavarde lorsqu’elle s’y met mais, il y a un mais !

La vie même dans la noblesse n’est pas exempte d’erreurs et si cela ne se dit pas, ne s’avoue pas, il arrive parfois, sur un malentendu surement que des hommes aillent voir ailleurs mais au final cela n’a que peu de conséquence, par contre lorsqu’une femme fait de même il peut advenir que de ces genre « d’erreurs » naisse la vie. C’est ainsi que la mère de Lizzie n’a pas le bon père mais cela personne ne l’a jamais dit à la jeune fille ou à sa fratrie.

Cela aurait pu être anodin, sans conséquence sauf que de fait sa mère est né porteuse du gêne de yu, qu’il s’est manifesté et qu’elle s’est découverte dreamer… La belle affaire qu’il se doit d’être effacée et étouffée. De fait les grossesses de madame Scott furent surveillées de près, de très près et avec des gens qui garderaient le secret quoi qu’il arrive.

La chance avait souri aux Scott jusqu’à la conception de Elizabeth, elle portait le gêne, allaient-il avorter ? Ils hésitèrent mais elle était la seule fille et avoir une fille leur faisait tellement envie qu’ils prirent le risque de mener la grossesse à son terme. Par chance l’enfant ne présentait aucun signe extérieur de mutation.

Un développement normal, une caractère affirmé mais rapidement quelque chose dérangea ses parents, elle obtenait tout ce qu’elle voulait, ses caprices devenaient de plus en plus nombreux et fréquents et personne ne parvenait à lui résister, l’évidence était la sous leurs yeux, Elizabeth était une wisher et son pouvoir s’était activé très jeune. Il fallait trouver une solution sans pour autant avouer la chose. Elle parvenait à faire croire aux gens que la satisfaire était ce qu'ils voulaient par dessus tout.

Les déplacements de son père l’amenèrent à rencontrer Mr King et de leur rencontre, de leurs échanges nombreux une solution fut aperçue. Commencèrent alors des « visites » fréquentes à la famille King, Elizabeth ne comprenait pas pourquoi elle partait en visite juste avec ses parents, sans ses frères mais elle appréciait ses moment-là privilégiés, en plus elle faisait toujours des rêves magnifiques quand elle était chez eux, c’était vraiment chouette pour l’enfant ses voyages.

Ce qu’il se passait en réalité ? On expérimentait sur Elizabeth le premier serum qui permettait d’étouffer Yu tout simplement, à son insu mais elle le vivait bien et au quotidien sa famille vivait mieux.

Les années passèrent et les visites s’espacèrent chez les King car le sérum tenait plus longtemps.

Cependant il n’est pas encore opérationnel et des signes évidents de la résurgence de son don apparaissant de manière aléatoire ces derniers mois, ses parents ont bien tenté de la convaincre de les accompagner pour les fêtes de fin d’années chez les King en Afrique du Sud cette fois ci mais Elizabeth avait d’autres projets en tête et la faire changer d’avis n’était pas possible.

Personne n’ayant trouvé le courage de lui dire la vérité elle ignore ce qu’elle risque de découvrir ou vivre dans les mois à venir si elle ne reçoit pas son injection...

Et ce qui devait arriver, arriva !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: RAPPORTS D'ACTIVITÉS :: Carnet de bord-